.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flingueur et la belle [Barb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Flingueur et la belle [Barb] _
MessageSujet: Flingueur et la belle [Barb] Flingueur et la belle [Barb] EmptyVen 21 Sep - 9:48

Flingueur et la belle [Barb] Tumblr_luhcx8JG671r6qmepo1_500
(c) tumblr (crédit)
Flingueur et la belle




Ryan & Barb


Par moment il m'arrivait de me comporter comme si j'étais subitement devenu un homme doté de peu de jugement – très peu selon certains – bien que je n'habitais plus Boston j'étais toujours hanté par les remords...je m'en voulais de ce qui était arrivé à Alessandra , après tout si ce n'avait pas été de mon enquête sur ce politicien verreux ma fiancée et le bébé qu'elle portait n'aurait jamais connu ce triste sort qui fut le leur. Cette douleur qui me déchirait le coeur et me dévorait l'âme avait en sorte que mes remords m'avait plongé dans la plus folle des amertumes et je n'avais qu'une idée en tête : les venger.

Malgré le fait que je commençais lentement à me faire à ma nouvelle vie, ici à Gotham , je n'étais pas sans maudire ceux qui avaient fait de ma vie l'enfer qu'elle était maintenant...après tout je ne m'étais jamais permis d'aimer qui que ce soit comme j'avais pu aimer Alessandra et je crois bien que jamais je ne pourrai m'y autoriser, après tout je n'étais venu à me vendre l'idée que c'était moi qui l'avait tuée et que si le destin avait fait en sorte qu'elle soit avec un autre mec elle serait toujours vivante...pas simple de vivre avec cela sur la conscience.

Il m'arrivait par moment d'aller me balader à Newark, près de Gotham, et comme dans cette ville personne ne me connaissait, je pouvais facilement me fondre dans la masse incognito et c'est lors d'une de mes escapade nocturne en ville que je rencontrai un truand à la langue bien pendue et discutant avec lui j'appris que la tête d'un ancien flic de Denver – en l'occurrence moi - avait été mise à prix pour la rondelette somme de 500 000 $...j'étais vexé, je ne valais donc qu'un tout petit demi million de dollars, j'allais donc devoir agir afin de faire monter ma cote.

J'avais entendu parler d'un truc se préparant dans le port de Newark, une transaction de drogue qu'un vieil ami de Denver voulait mettre en place, et j'étais prêt à tout pour la faire avorter...je me disais que cela pourrait propulser ma cote vers de plus hauts sommets et qu'en les rendant encore plus furax je les pousserais à faire une erreur...erreur qui me permettrait de leur pourrir la vie à point tel qu'il ne pourrait jamais l'imaginer.

J'avais donc décider de me planquer derrière un conteneur , situé près d'une débarcadère mais je ne réussi pas à demeurer incognito bien longtemps et le feu d'artifice ne tarda pas à éclater, mes vieux amis me remarquant ils me prirent comme cible et je décidai de leur répondre par la bouche de mon canon. Je savais dès lors que la nouvelle de ma présence dans le secteur allait se répandre telle une trainée de poudre mais heureusement je savais brouiller les pistes...jamais ils n'allaient pouvoir remonter jusqu'à moi et ma nouvelle vie à Gotham , j'allais les tuer avant.

L'escarmouche n'avait pas été sans laisser de traces, en effet je m'étais pris une balle dans le pectoral droit mais je ne pouvais pas me présenter à l'hôpital car ce faisant j'aurais mis la puce à l'oreille de certaines personnes et le risque de me faire retrouver par mes anciennes connaissances était trop grand. Non j'avais décidé de supporter cette douleur, pour le moins insupportable, tout en conduisant afin de revenir à Gotham et c'est après avoir échangé de véhicule avec un jeune délinquant – je vous avais dis que j'étais un pro pour brouiller les pistes - que je finis par arriver à Gotham et que je me garai devant mon immeuble et heureusement, étant donné l'heure tardive à laquelle j'avais fini par arriver, il n'y avait personne susceptible
de m'avoir vu dans cet état.
J'avais fini par me rendre dans mon appartement , le corridor était presque désert à cette heure de la nuit alors j'allais pouvoir me soigner sans craindre de me faire déranger. J'étais dans mon salon et j'avais déchirer mon t-shirt entaché de sang et je finis par réunir une bouteille de whisky ainsi qu'une fine lame et une pince à cils et une aiguille accompagné d'une bobine de fils...j'avais tout ce qu'il fallait pour m'improviser boucher...euh je veux dire médecin.

J'avais attrapé la bouteille afin de la porter à mes lèvres histoire de prendre une gorgée afin de me donner du courage et je pris la lame , après l'avoir désinfectée, et je me pratiquai une ouverture à l'endroit ou avait pénétré la balle. La douleur était vive mais je décidai de mordre dans ma ceinture afin de ne pas hurler et de ne pas alerter qui que ce soit, je versai un peu de whisky sur ma plaie avant de prendre la pince à cils et de la planter dans ma blessure afin de me retirer le projectile – la douleur était si intense que j'en pleurais ma vie tellement je pouvais avoir mal – et au bout de longues secondes je finis par me la retirer. Laissant tomber le projectile dans un mouchoir, je pris une autre gorgée de whisky afin d'amorcer le travail de haute couture qui m'attendait et c'est avec l'aide de cette aiguille et de cette bobine de fil que j'entrepris de me faire quelques points de sutures...dans les circonstances ce fut un véritable travail de pro. 

Je me fis un pansement dans les règles de l'art et enfilant ma chemise , sans toutefois l'attacher, je posai mes pieds sur ma table basse et je continuai de boire à la bouteille.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Flingueur et la belle [Barb] _
MessageSujet: Re: Flingueur et la belle [Barb] Flingueur et la belle [Barb] EmptyVen 21 Sep - 14:14

Encore et toujours sur répondeur… merde ! Depuis le début de soirée, Babs avait un foutu mauvais pressentiment. Ce taré de Ryan lui faisait encore le coup de la messagerie. Par conséquence, cela voulait dire qu’il était encore plongé dans les activités douteuses, voir dangereuses, comme les deux précédentes fois où elle l’avait tiré par la peau des fesses d’un tas d’emmerdes. En tombant une fois de plus sur cette messagerie qui finissait par lui demander de l’urticaire, Babs lâcha un juron bien assaisonné, qui se répercuta dans l’allée sombre qu’elle surplombait. Assise sur le rebord du toit, elle observait Gotham, qui comme toujours n’était aucunement silencieuse et calme. Les sirènes de police avaient hurlés il y avait de cela une heure, et Batgirl les avait devancés de quelques minutes. Un petit miracle, car sa moto était encore loin d’être le bolide qu’elle souhaitait chevaucher… Mais déjà elle avait été asser performante pour arriver sur les lieux de la casse : Une petite agression, un type sous le choc et les coupables évidemment envolés. Simplement sous le choc de s’être fait volé ses effets… les types devaient être des petits frappes, profitant du chaos de Gotham pour commettre quelques méfaits. Pas vraiment du haut de gamme, mais à vrai dire, Babs n’était pas encore aussi talentueuse que Batman… A toujours paraître là où le pire allait arriver. A peine le temps de demander la direction qu’ils avaient prise que la Batgirl disparaissait dans un grand rugissement de moteur. Et un peu plus loin dans les rues, elle dissimula sa bécane pour continuer par les toits.

Il n’avait pas fallut bien longtemps à cette dernière pour arriver où les deux types se partageaient leur butin. Ils ne devaient pas être beaucoup plus âgés qu’elle mais avaient l’air de se prendre très au sérieux… Quand ils virent Batgirl s’arrêter non loin d’eux dans sa tenue 100% cuir, le premier sans doute, confondit ce jour avec Noël. Il sortit son canif, et s’approcha d’elle d’une démarche de caïd top budget. « Bah alors ma belle, tu t’es perdu ? Vient me voir je vais m’occuper de tes jolies p’tites f… » Crochet du droit – délestage de la lame – back-kick – tête dans le mur. En voila une affaire rondement menée ! Ennemi neutralisé, sentiment de fierté ! Elle aurait bien jubilé un peu sur l’ironie que constituait ce KO parfait mais il en restait encore un… La Batgirl se tourna alors vers lui, qui tenait l’ensemble des affaires volées, et lui aussi tendait de faire usage de son couteau. Un petit sourire s’étira sur les lèvres de Babs… en voila un beau, de chiot abandonné ! Aucun doute, il ne savait pas du tout ce qu’il faisait. Si bien qu’elle n’aurait pas grand-chose à faire. « Soit gentil… pose ce couteau et attend gentiment la police ici se sera sans doute bien moins… douloureux. » Si le type n’acquiesçait pas, Babs voyait bien la peur dans son regard lui répondre.

Quand les sirènes de police se rapprochèrent, il fini par jeter son couteau, tout d’un coup paniqué. Mais il observait la Batgirl qui semblait résolut, et n’osa finalement pas bouger. Une fois les claquements de porte passé et les bruits de cavalcade juste derrière elle, Babs prit de l’élan pour de nouveau, disparaître dans les ombres des toitures défoncés. Une fois dissimulée, elle observa l’arrestation qui se fit sans aucun incident, hormis le type qui reprenait conscience en hurlant « La Batgirl ! LA BATGIRL !! » attisant le sourire de la jeune femme. Celui-là, il y avait fort à parier qu’il ne recommencerait pas de ci tôt…

Et voila que maintenant, elle mangeait un Hot-dog de la roulotte (imaginez un peu la tête du gars en voyant Batgirl commander) sur le toit d’un petit immeuble… Pas de quoi chausser ses p’tits souliers de crâneuse. Mais il fallait se rendre à l’évidence, elle n’avait pas encore les armes nécessaires pour se frotter aux gros poissons, et lorsqu’elle l’avait fait, c’était une chance monstrueuse qui l’avait sortit d’affaire. Certes, elle était maligne et asser forte pour mettre des bâtons dans les roues d’une bande de trafiquants… Mais davantage s’était du suicide. Elle en avait conscience, mais s’en voulait de ne pas savoir faire plus que ça… pourtant en ce moment même, elle se foutait pas mal de Gotham et éprouvait une réelle inquiétude pour ce satané flic de Ryan. Une fois son Hot-dog terminé, Babs tenta une nouvelle fois d’appeler Ryan… Idem. Et impossible de le retrouver. Sa sentait mauvais, et Barbara était bien décider à faire quelque chose, même si c’était idiot.

Une heure plus tard, la jeune femme se retrouvait devant le domicile de son ami. Elle avait revêtu sa tenue de civil et avait démaquillé le noir de ses yeux. Évidemment, et vu l’heure tardive de la nuit, elle ne s’attendait pas à voir la lumière allumée. Seulement, c’était le cas, et elle devait à présent trouver une bonne excuse débarquer en plein milieu de la nuit… Sauf qu’elle n’en trouvait pas la moindre ! Excédé, et après avoir tourné comme un fauve en cage en plein milieu de la rue, Babs décida qu’elle n’avait pas forcément besoin de lui parler pour savoir si tout allait bien. Le voir suffirait largement pour être rassurée. C’est pourquoi elle s’était tout d’un coup mise à escalader l’immeuble grâce à la tuyauterie, s’agrippant aux rebords des fenêtres. Juste un petit coup d’œil, et elle pourrait repartir sans un bruit… Seulement, quand elle arriva à la fenêtre de Ryan, son sang ne fit qu’un tour. Ses yeux identifièrent immédiatement tout les indices qui menait vers une seule et même conclusion : il était blessé, et picolait de surcroît ! Sans même imaginer l’embarras dans lequel elle allait ce mettre (et c’était bien du Babs tout craché) elle se mit à hurler –fenêtre fermé - :

« J’en était sur ! J’en était sur !!! Merde mais tu t’es fait tirer dessus ?! »
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Flingueur et la belle [Barb] _
MessageSujet: Re: Flingueur et la belle [Barb] Flingueur et la belle [Barb] EmptyDim 4 Nov - 22:48

Non recensé(e). Pas de nouvelles. Supprimé(e)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Flingueur et la belle [Barb] _
MessageSujet: Re: Flingueur et la belle [Barb] Flingueur et la belle [Barb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flingueur et la belle [Barb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: