.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mad Justice by the Creeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Mad Justice by the Creeper _
MessageSujet: Mad Justice by the Creeper Mad Justice by the Creeper EmptyMar 20 Mai - 23:37



Jack Ryder
brandon lee • policier • dc • tumblr

Bonjour monsieur Alfred! On m'appelle plus souvent the creeper, Jacky, Ryd même si en réalité je m'appelle Ryder Jack. J'ai 30 ans et suis né le 17 mars à Gotham. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis soigneux, attentif, généreux, honnête, serviable et fou, tueur, dangereux, colérique, instable. Je suis ... et côté vie sentimentale je suis sexualité et statut marital.

Il faut savoir que signes particuliers et compétences particulières.

Cette partie n'est à remplir que si vous êtes un justicier ou un policier. IL vous faudra en quelques lignes (ou plus) expliquer votre choix d'être justicier et/ou aider les citoyens de Gotham à s'en sortir. En somme, quelles sont vos motivations.

Le caractère et le physique de votre personnage en un minimum de 15 lignes. La présentation reste libre, veillez toutefois à ne pas déformer la page. Le mode d'écriture est libre aussi, RP, description, journal, tant qu vous vous sentez à l'aise, lâchez vous!

Ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez écrire de la manière que vous voulez, "il" ou "je" ou autre. Un journal intime, un journal, un simple récitou avec des bouts de RP. Tant que vous ne déformez pas la page. Choisissez ce qui vous convient le mieux et n'oubliez pas de parler au plus de votre personnage, nous avons hâte de le découvrir!
nom/prénom • Ok by Caleb • où avez vous trouvé le forum • présence

fiche codée par kusumitagraph

Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Mad Justice by the Creeper _
MessageSujet: Re: Mad Justice by the Creeper Mad Justice by the Creeper EmptyMar 20 Mai - 23:45

Bienvenue Smile. Bonne chance pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Mad Justice by the Creeper _
MessageSujet: Re: Mad Justice by the Creeper Mad Justice by the Creeper EmptyMer 21 Mai - 0:00

C'est toujours un plaisir de voir un flic débarquer, c'est mon Caleb qui va être content. Excellent choix de vava et ce perso a l'air assez intéressant, hâte de pouvoir le découvrir plus en détail Very Happy
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin, le staff sera ravie de t'aider, ainsi que les membres du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Mad Justice by the Creeper _
MessageSujet: Re: Mad Justice by the Creeper Mad Justice by the Creeper EmptyMer 21 Mai - 8:48

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche, et bon choix d'avatar et de personnage : je suis curieuse de voir ça !

(DC : Rachel) x)
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


Mad Justice by the Creeper _
MessageSujet: Re: Mad Justice by the Creeper Mad Justice by the Creeper EmptyMer 21 Mai - 10:32

Owuiiii un nouveau personnage Smile
Bienvenue sur le forum. <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Mad Justice by the Creeper _
MessageSujet: Re: Mad Justice by the Creeper Mad Justice by the Creeper EmptyMer 21 Mai - 17:18

Oh, oh, oh!!!!!!!!!!!!!!

The Crooooooooooooooooooooow!!

Je vénère ce film depuis que je suis ado, et je vénère totalement Brandon Lee qui était génial dedans!

Bravo!

Et bon courage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Mad Justice by the Creeper _
MessageSujet: Re: Mad Justice by the Creeper Mad Justice by the Creeper EmptySam 24 Mai - 7:09

Bienvenue damoiseau et désolée du retard Mad Justice by the Creeper 178029134 
Bon courage pour ta fiche, hâte de lire ta plume Mad Justice by the Creeper 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Mad Justice by the Creeper _
MessageSujet: Re: Mad Justice by the Creeper Mad Justice by the Creeper EmptyLun 2 Juin - 22:33

Cela fait un moment que tu as posté ta fiche et on ne peut pas franchement dire qu'elle a beaucoup avancé. Si tu as besoin de plus de temps n'hésites pas à nous prévenir mais si à la fin de la semaine nous n'avons aucune nouvelle de toi, ta fiche sera refusée et ton compte supprimé ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Mad Justice by the Creeper _
MessageSujet: Re: Mad Justice by the Creeper Mad Justice by the Creeper EmptyDim 8 Juin - 10:58

Aucune nouvelle, pas de connexion depuis le 21 Mai. Le compte est donc supprimé et cette fiche refusée. Cependant, si tu repasses dans le coin, tu pourras la continuer sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Mad Justice by the Creeper _
MessageSujet: Re: Mad Justice by the Creeper Mad Justice by the Creeper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad Justice by the Creeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Fiches de Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers: