.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Anariyah | It's time for revenge u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Anariyah | It's time for revenge  u.c _
MessageSujet: Anariyah | It's time for revenge u.c Anariyah | It's time for revenge  u.c EmptyVen 21 Sep - 15:49



Nom du personnage
avatar • groupe • pv/scénario/PI • crédit image

Bonjour monsieur Alfred! On m'appelle plus souvent surnom(s) même si en réalité je m'appelle nom et prénom(s). J'ai âge ans et suis né le date de naissance à lieu de naissance. Je suis d'origine origine. On dit de moi que je suis cinq qualités et cinq défauts. Je suis métier et côté vie sentimentale je suis sexualité et statut marital.

Il faut savoir que signes particuliers et compétences particulières.

Cette partie n'est à remplir que si vous êtes un criminel ou un mafieux. Précisez ici votre casier judiciaire, que ça soit à Gothamou ailleurs, indiquez vous méfaits, vos incarcération, vos plus belles oeuvres, bref, vantez vous heu ... dévoilez vous

Le caractère et le physique de votre personnage en un minimum de 15 lignes. La présentation reste libre, veillez toutefois à ne pas déformer la page. Le mode d'écriture est libre aussi, RP, description, journal, tant qu vous vous sentez à l'aise, lâchez vous!

Ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez écrire de la manière que vous voulez, "il" ou "je" ou autre. Un journal intime, un journal, un simple récitou avec des bouts de RP. Tant que vous ne déformez pas la page. Choisissez ce qui vous convient le mieux et n'oubliez pas de parler au plus de votre personnage, nous avons hâte de le découvrir!
nom/prénom • code du règlement • où avez vous trouvé le forum • présence

fiche codée par kusumitagraph

Revenir en haut Aller en bas


Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
966


Anariyah | It's time for revenge  u.c _
MessageSujet: Re: Anariyah | It's time for revenge u.c Anariyah | It's time for revenge  u.c EmptyVen 21 Sep - 15:51

Bienvenue sur le forum Very Happy
Si tu as des questions n'hésite pas nous sommes là pour, et bon courage pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Anariyah | It's time for revenge  u.c _
MessageSujet: Re: Anariyah | It's time for revenge u.c Anariyah | It's time for revenge  u.c EmptyVen 21 Sep - 15:54

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Anariyah | It's time for revenge  u.c _
MessageSujet: Re: Anariyah | It's time for revenge u.c Anariyah | It's time for revenge  u.c EmptyVen 21 Sep - 15:55

ODETTE !!! *o* Mon dieu quel choix de vava !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
J'espère avoir l’occasion de RP avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Anariyah | It's time for revenge  u.c _
MessageSujet: Re: Anariyah | It's time for revenge u.c Anariyah | It's time for revenge  u.c EmptyDim 23 Sep - 10:52

Je te souhaite la bienvenue parmi-nous. Bon courage pour ta fiche de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Anariyah | It's time for revenge  u.c _
MessageSujet: Re: Anariyah | It's time for revenge u.c Anariyah | It's time for revenge  u.c EmptyDim 23 Sep - 11:02

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Anariyah | It's time for revenge  u.c _
MessageSujet: Re: Anariyah | It's time for revenge u.c Anariyah | It's time for revenge  u.c EmptyMar 25 Sep - 10:38

Oh je te connais toi Anariyah | It's time for revenge  u.c 1378973249
Bienvnue et bonne chance pour la suite de ta fiche Anariyah | It's time for revenge  u.c 4251308190
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Anariyah | It's time for revenge  u.c _
MessageSujet: Re: Anariyah | It's time for revenge u.c Anariyah | It's time for revenge  u.c EmptyDim 30 Sep - 14:57

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas


Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
966


Anariyah | It's time for revenge  u.c _
MessageSujet: Re: Anariyah | It's time for revenge u.c Anariyah | It's time for revenge  u.c EmptyMar 30 Oct - 2:00

Coucou, où en es tu dans ta fiche ?
As tu besoin d'un délai ou autre?
Pense à te recenser ici https://a-city-of-evil.1fr1.net/t172-attention-recensement-avenir-du-forum et dis toi que nous avons prévu plein de choses pour redresser le forum qui coulait un petit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Anariyah | It's time for revenge  u.c _
MessageSujet: Re: Anariyah | It's time for revenge u.c Anariyah | It's time for revenge  u.c EmptyDim 4 Nov - 22:46

Non recensé(e). Pas de nouvelles. Supprimé(e)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Anariyah | It's time for revenge  u.c _
MessageSujet: Re: Anariyah | It's time for revenge u.c Anariyah | It's time for revenge  u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anariyah | It's time for revenge u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Fiches de Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers: