.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fois n'est pas coutume, c'est partie pour la double-boulette (Affaire Grey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Une fois n'est pas coutume, c'est partie pour la double-boulette (Affaire Grey) _
MessageSujet: Une fois n'est pas coutume, c'est partie pour la double-boulette (Affaire Grey) Une fois n'est pas coutume, c'est partie pour la double-boulette (Affaire Grey) EmptyVen 21 Sep - 16:36

Babs avait tout à fait conscience que ce qu’elle faisait était mal. Plus encore que la première fois puisque c’était réitérer la connerie. Mais refaire la même erreur en toute conscience, et pour tempérer la première, n’est-ce pas toléré ? En faite, certainement pas mais c’était la seule solution qu’elle avait, même si elle se sentait toute cotonneuse à l’idée de se rendre chez Grey O’Connor… Il y avait à peine une demi-heure, Barbara avait fait un saut rapide au commissariat, sous prétexte d’aller voir son père bien qu’elle était certaine de ne pas le trouver là. Au détour d’une conversation ou deux, elle s’était éclipsée et elle s’était tout bonnement infiltrée dans le bureau de Jim afin de consulter un dossier… Une véritable mauvaise habitude, puisqu’elle avait déjà jeté un œil dans ce dernier il n’y avait pas quelques semaines. Exit la Batgirl, elle avait bien planté son coup avec Grey, en mode 100% Babs, la maladresse incarnée. Une fois l’adresse de ce dernier noté (puisqu’elle avait prit la décision de lui rendre visite), elle refit une apparition du côté d’un gringalet nouvellement recruté et parvint à lui soutirer une information importante : Le jour de repos de Grey. Évidemment, le destin avait décidé que ce soit aujourd’hui…

Avouons dès maintenant qu’elle resta longtemps assise au volant de sa poubelle de voiture (en apparence ^^) à se demander si s’auto flageller de n’importe quelle manière possible n’était pas une solution plus simple… Mais prise de mauvaise conscience et de regrets, elle avait mis le contact et pris la route pour se rendre au domicile de Grey. *Mais qu’est ce que je fou ? Qu’est ce que je fou moi ?... Qu’est ce que je vais lui dire ?* Tapotant sur son volant de manière très nerveuse, elle n’arrêtait pas de se jeter des coup d’œil pour vérifier qu’elle n’était pas trop moche, pas trop mal fichue, mal coiffée, mal vêtue… Puis s’en voulait à mort ! Se rappelant tout à coup qu’elle n’allait pas faire du gringue à ce type qui lui faisait un effet fou, mais bien s’excuser d’une bourde ahurissante qui l’avait privé de sa compagnie lors des dîners chez les Gordon. Pourquoi avait il fallut qu’elle aille mettre son nez dans les affaires des autres ? Et pire encore, qu’elle se fasse coincer ? Vraiment, ce mec était mystérieux, bien trop discrète sur son passé alors qu’elle, et bien… cherchait vraiment à en savoir plus et s’intéressait à lui de plus en plus. Mais à force de se prendre des murs, Babs avait craqué et cédé à la facilité : elle avait été chiper son dossier et avait découvert l’impensable. Encore un qui avait perdu sa femme, tout comme Ryan Rockwell… mais contrairement à Ryan, Grey lui plaisait beaucoup, et elle n’arrivait pas à le percer à jour.

Alors, lorsqu’ils s’étaient une fois encore isolés sur la véranda de Jim pour boire une bière, elle avait cédé (on ne sait pas comment, car il faut quand même être une sacrée gourde !) à la tentation de lui en parler… sans doute la confiance qu’il lui inspirait. A croire qu’elle s’était crue tout permis ! Elle lui avait parlé de sa femme, décédée lors d’attentat… Bon dieu mais qu’avait elle pensé ? A repasser la scène dans sa tête, elle se trouva si ridicule et indélicate qu’elle ne résista pas à l’envie de s’écraser le front contre le volant, ce qui déclencha à klaxon sec, la fit sursauter et dériver quelque peu de sa route… sacrément en pétard, le conducteur d’à côté lui assena bon nombres d’insultes qu’elle n’entendit pas et s’excusa d’une signe de main tout penaud… bravo la Batgirl, t’a vraiment rien dans le calebar sans ton costume ! Une fois arrivée devant chez lui, à l’extérieur de Gotham, Babs passa bien 20 minutes à y réfléchir encore, puis elle prit encore son courage à deux mains, claqua la porte de sa voiture comme une furie et se dirigea d’un pas conquérant vers la porte de la demeure. La détermination se lisait sur son visage, si bien que rien ne semblait pouvoir lui résister ! Elle allait s’excuser, et lui priver qu’elle n’était pas aussi imbécile qu’elle le lui avait montré jusque là ! Oui ! Aller !! Elle accéléra sa démarche jusqu’à la porte, sonna vigoureusement… et sembla se dégonfler physiquement.

D’un seul coup, elle avait perdu deux centimètre et ses deux épaules. Elle lâcha un « Merde ! » étouffé et chercha une planque, à la limite de la panique et quasiment prête à se jeter dans le plus proche buisson. Elle venait de sonner ? C’était elle qui avait fait ça ? Non impossible !! Au bord de la crise d’angoisse, elle entendit la porte s’ouvrir et se tourna alors vers cette dernière pour ne pas paraître trop hystérique, tenta de lancer un bonjour ‘normal’ mais tout ce qui sortit de sa bouche fut un « ………… » retentissant !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Une fois n'est pas coutume, c'est partie pour la double-boulette (Affaire Grey) _
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume, c'est partie pour la double-boulette (Affaire Grey) Une fois n'est pas coutume, c'est partie pour la double-boulette (Affaire Grey) EmptyVen 21 Sep - 23:12

Une fois n'est pas coutume, c'est partie pour la double-boulette (Affaire Grey) Tumblr_lyl3mhn4Wc1r8rx02o1_500
« Je veux pas mourir chef, je veux pas j'ai une femme, c'est pas mon pays je dois rentrer ... Bordel on est foutu … Je » Dommage pas le temps de finir pour la recrue que l'un de ses compagnons lui donna une bonne gifle dans la gueule, tout en lui faisant signe de se taire. Partout autour d'eux pouvait se trouver des ennemis, le petit groupe transit de froid dans l'hiver d'une Iraq des plus hostiles. Tous sauf un, Grey lui était posté sur un arbre. Fixant l'obscurité ambiante dans l'attente d'un mouvement suspect, mais pour autant cela ne faisait pas de lui un super soldat. Comme les autres, le froid lui brisé les os, comme les autres la mort était si proche qu'il pouvait la sentir. Encore une patrouille qui tourne mal, une de plus dans une guerre qui part en couille. Après plusieurs heures de torture il fallut faire un choix, voilà pourquoi Grey sauta de l'arbre pour rejoindre les hommes.

« Bon on a deux choix pour la suite, la premier on reste ici les uns contre les autres en priant perso je ne suis ni gay, ni croyant alors ce n’est pas mon option ! Ou alors on repart à la base, je pense pouvoir le faire mais je peux me planter alors à vous de choisir... » Aucun ne choisit la première idée, mais la suite de l'histoire allait nous apprendre que peu arrivèrent à destination. Durant des jours ils durent avancer et résister à des assauts armés, jusqu'à ce qu'une vive lumière ne vienne leur apporter du réconfort. Celle d'un hélicoptère de l'armée américaine, qui pilonna la zone derrière eux. Réduisant en miette un grand nombre d'insurgé.

Grey n'eut même pas le temps de finir son rêve, qu'il fut brusquement réveillé. Il était alors allongé sur le sol, comme beaucoup de nuit avant. Beaucoup de spécialiste connaissent cet étrange habitude que peuvent avoir les soldats, quand ils reviennent du front ils ne supportent pas toujours bien le retour à une certaine routine civile. Le cœur du jeune homme battait de plus belle, il se redressa pour se mettre en position assise. Dans la nuit environnante pas un seul bruit, Grey secoua légèrement la tête puis prit le chemin du garage. Il s'y était fait une sorte de salle de sport pour son usage personnel, il versa dans un vieux gobelet cabossé un liquide que beaucoup n'auraient pas osé boire.

Puis après quelques gorgées, Grey sauta pour prendre à pleine main une barre reliant un mur à l'autre. Qui sait combien d'heure il resta à l'intérieur, mais il en sortit tremper de sueur. Une fois de plus il réussit à faire fuir les fantômes de la guerre, Grey retourna ensuite dormir. Comme à son habitude chaque nuit était un cercle vicieux, dormir pour faire des cauchemars ou bien alors s'épuisait au maximum pour être certain de pouvoir se reposer. Ce n'est que plusieurs heures plus tard qu'il trouva la motivation d'ouvrir ses dossiers rapportait du boulot, il n'aurait pas dû les prendre. Si Jim savait il lui passerait un bon gros savon, Grey était trop jeune pour laisser la police lui prendre le meilleur de lui. Enfin il dirait une chose dans le genre, Grey étala un tas de feuille sur la table.

L'affaire portée sur une petite fille disparue il y a vingt ans, sur le chemin entre chez elle et le parc non loin. Dans le temps la police avait vite lâché l'affaire, pour cause à la même époque le procès d'un activiste attiré toute la lumière. Alors une petite gamine qui ne revient pas à la maison tout le monde s'en fichait ça n'avait rien de patriotique, mais de nos jours pourtant un simple flic était sur le point de ressortir du placard un vieux squelette. Il éplucha pendant des heures le dossier, accrocha au mur la photo de la petite. Ainsi que tout un lot de feuilles regroupant des témoignages sur l'affaire, il était encore trop tôt pour voir une piste se démarqué des autres. Un peu partout l'enquêteur colla des post-it donnant ses impressions ou question du moment, le chaos de se mur contrasté avec le reste de la maison. Ou tout était rangé dans des cartons.

Depuis son arrivée il n'avait jamais pris la peine de déballer quoi que ce soit, peut-être trop peur de tomber sur une chose appartenant à Alice. Alors en pleine réflexion on sonna à sa porte, chose plutôt rare vu que personne ne savait son adresse. Grey fixa un petit instant la porte d'entrée puis se dirigea vers elle, en prenant son arme à la main. Puis ouvrit la porte en dissimulant l'arme derrière, quelle ne fut pas sa surprise de voir de l'autre côté la fille du commissaire. Celle-là même qu'il avait voulu éviter depuis quelques temps, il relâcha la pression sur son arme puis ouvrit un peu plus la porte. « Tu as trouvé mon adresse tu mérites au moins une bière pour ça je suppose ... Fais pas gaffe au bordel je viens d'avoir la maison... »
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Une fois n'est pas coutume, c'est partie pour la double-boulette (Affaire Grey) _
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume, c'est partie pour la double-boulette (Affaire Grey) Une fois n'est pas coutume, c'est partie pour la double-boulette (Affaire Grey) EmptyDim 4 Nov - 23:00

Non recensé(e). Pas de nouvelles. Supprimé(e)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Une fois n'est pas coutume, c'est partie pour la double-boulette (Affaire Grey) _
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume, c'est partie pour la double-boulette (Affaire Grey) Une fois n'est pas coutume, c'est partie pour la double-boulette (Affaire Grey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fois n'est pas coutume, c'est partie pour la double-boulette (Affaire Grey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: