.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. _
MessageSujet: Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. EmptyVen 21 Sep - 20:31



Darcyleinn Nina Hemingway
Amanda Hendrick • Mafieux • Personnage inventé • Tumblr

Bonjour monsieur Alfred! On m'appelle plus souvent Darcy ou Nina même si en réalité je m'appelle Darcyleinn Nina Hemingway. J'ai vingt cinq ans et suis né le vingt sept aoüt à Moscou. Je suis d'origine Russe. On dit de moi que je suis espiègle, enfantine, douée dans mon domaine, rusée, maligne. et imprévisible, bornée, fonceuse, irréfléchie, spontanée.. Je suis officiellement peintre dans la rue et côté vie sentimentale je suis hétérosexuelle et fiancée.

Il faut savoir que J'ai l'air d'une d'enfant perdue dans un monde de bisounours ensanglantés. Je me bat très bien, même si mon trip c'est de faire brûler les gens ou bien les faire exploser. Je suis venue à Gotham pour rejoindre mon fiancé qui fait partie de la mafia de la ville..

A dix-huit ans, Darcyleinn a connu les joies de la prison Russe pour la première fois. Après un casse à main armée et le meurtre d’une femme et son enfant, la police a mis plus d’une semaine à l’attraper dans un petit motel pourri à deux rues de la scène de crime. Elle a changée de couleur de cheveux, portait des lentilles et s’était coupé les cheveux, ce qui l’a trahis ? Le gérant du motel. Elle a passé un an entre les murs de cet enfer sur terre.

A 20 ans, elle s’est prendre par la police pendant qu’elle rackettait un homme d’une quarantaine d’année pour avoir la montre qu’il avait au poignet. Une montre d’une grande valeur qu’elle voulait offrir à son petit ami mais elle n’a pas été maligne. Elle a foirée son coup à cause de la femme de l’homme qui a hurlé à mort après avoir été jetée par terre avec une balle dans le pied.

A 22 ans, Darcy a fait la rencontre d’Emeraude, ce gars-là lui a appris tout ce qu’il savait sur les mauvais coups et c’est tout naturellement qu’elle a refait un tour pour deux ans en prison. Ils ont braqués une banque mais Darcy a été la seule à se faire attraper. Et depuis, elle a appris la discrétion et elle en s’est plus fait reprendre.

Le caractère et le physique de votre personnage en un minimum de 15 lignes. La présentation reste libre, veillez toutefois à ne pas déformer la page. Le mode d'écriture est libre aussi, RP, description, journal, tant qu vous vous sentez à l'aise, lâchez vous!

Ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez écrire de la manière que vous voulez, "il" ou "je" ou autre. Un journal intime, un journal, un simple récitou avec des bouts de RP. Tant que vous ne déformez pas la page. Choisissez ce qui vous convient le mieux et n'oubliez pas de parler au plus de votre personnage, nous avons hâte de le découvrir!
december/marion • Code ok by Amaliya • la fonda m'en a parlé, puis m'a proposé un rôle d'admin. éwé haha • rp - 4/7 le reste - 7/7 !

fiche codée par kusumitagraph


Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. _
MessageSujet: Re: Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. EmptyVen 21 Sep - 20:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. _
MessageSujet: Re: Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. EmptyVen 21 Sep - 20:35

Merci bien Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas


Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
966


Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. _
MessageSujet: Re: Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. EmptyVen 21 Sep - 20:53

*saute sur marion et la dévore de calins*
t'adore ma marion *_*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. _
MessageSujet: Re: Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. EmptyVen 21 Sep - 21:51

bienvenu sur le forum

c'est qui cette fille Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. _
MessageSujet: Re: Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. EmptySam 22 Sep - 7:43

Biiiiiiiienvenue !!! =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. _
MessageSujet: Re: Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. EmptySam 22 Sep - 9:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. _
MessageSujet: Re: Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. EmptyDim 23 Sep - 11:12

Bienvenu sur le forum, bon courage pour ta fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. _
MessageSujet: Re: Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. EmptyMar 25 Sep - 10:36

Merci tout le monde Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. _
MessageSujet: Re: Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. EmptyDim 4 Nov - 23:02

Non recensé(e). Pas de nouvelles. Supprimé(e)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. _
MessageSujet: Re: Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darcyleinn - Je suis ton pire cauchemars. Celui qui te buttera dans ton sommeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Fiches de Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers: