.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Citoyens ϟ 4/7 disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Citoyens ϟ 4/7 disponibles _
MessageSujet: Citoyens ϟ 4/7 disponibles Citoyens ϟ 4/7 disponibles EmptyMar 22 Juil - 19:25



Les Citoyens


Les habitants de Gotham -plus communément appelés les Gothamois. Ils résident à Gotham depuis longtemps ou viennent juste d'y arriver mais quoi qu'il en soit ils peuplent notre belle ville. Ce sont eux les premières victimes du chaos laissé par le Joker, ceux qui portent au nues Harvey Dent et qui huent le Batman. Mais avouez, rester dans une ville à feu et à sang, ils ont du courage non? Penchant vers le bon, ou le mauvais côté, qu'ils aient le choix ou pas, sans eux, Gotham ne serait rien.


Lullaby McIntyre ϟ Maggie Siff est prise
Tyler Brackett ϟ Keegan Allen est libre
Miranda Tate (Talia Al Ghul) ϟ Marion Cotillard est libre
Ryan J. Montoya ϟ Tyler Hoechlin est libre
Edward P. Montoya ϟ Andrew Garfield est pris
Jezabel Ashton ϟ Shay Mitchell est libre
Silvia Honorata Bartolozzi ϟ Leighton Meester est Prise

Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Citoyens ϟ 4/7 disponibles _
MessageSujet: Re: Citoyens ϟ 4/7 disponibles Citoyens ϟ 4/7 disponibles EmptyMar 22 Juil - 19:25

Lullaby
McIntyre

ft. Maggie Siff
Non négociable / Citoyens
Prise

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Lully ou Lulla même si en réalité je m'appelle Lullaby McIntyre. J'ai 30 ans et suis né le 30 septembre à New York. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis délicate, prévenante, gentille, naïve, impatiente et frustrée. Je suis stripteateuse et côté vie sentimentale je suis Bisexuelle et célibataire mais cela m'importe peu. Il faut savoir que j'ai toujours l'espoir que mon frère vienne me sortir de ce merdier. J'ai déjà eu des côtes cassées à cause de la violence de Papy S. Une fois je suis même allée en urgence à l'hôpital.


Walkin' through this life
Lullaby nait dans la famille McIntyre il y a  30 ans, c'est a dire deux ans plus tard que Jeffrey. C'est à New York que la famille McIntyre, une famille de policiers de parents en enfants que la jeune fille se grandit. Entourée de sa famille et de son frère, ils la supportent et l'encouragent dans tout ce qu'elle entreprend. Et très rapidement c'est la danse qui l'attire. Et la prestigieuse école de danse de Gotham l'accepte alors qu'elle n'a que 15 ans. C'est une aubaine. La famille New Yorkaise la laisse aller chez une tante qu'ils connaissent bien et la jeune femme vit séparée de sa famille pendant dix années. La danse est son art qu'elle pratique avec application et persévérance. Elle a toutes ses chances et le ballet lui ouvre ses portes. Elle fait la gloire de la famille. Dans ce monde en chaos, elle ne prend part pour aucun : elle n'est ni pour les policiers, même si sa famille en est presque entièrement constituée, ni pour les criminels puisqu'elle ne peut cautionner leurs actes...
Mais il y a cinq ans. Un soir qu'elle rentrait des répétitions elle se fait kidnapper dans la rue. Elle pense sa dernière heure venue ... mais réalise quelques jours après que non. Elle a juste été enlevée. Et au final, elle aurait préféré mourir. Parce qu'elle est devenue stripteaseuse, pute de luxe dans une boite dirigée par le patron de la mafia Papy S. Un vieux croûton qu'elle n'aime pas du tout mais qui lui... semble bien l'apprécier sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle n'a aucune nouvelle de sa famille. Elle n'a aucun moyen de les contacter. Elle rêve... oui elle rêve qu'un jour Jeffrey vienne la sauver.

Carnet d'Adresses

Jeffrey McIntyre Son grand frère. Ils ont toujours eu une relation fusionnelle et il a toujours veillé sur elle. Elle est fière de lui mais aurait aimé le voir plus souvent. Maintenant qu'elle est captive, il est le seul qui la fasse tenir. Elle veut qu'il vienne la sauver.
Silvio Bartolozzi Silvio, que l'on appelle plutôt Papy S. est ce gros pervers dégoutant qui aime la violenter dès que l'envie lui prend. Elle le déteste, elle le déteste réellement et voudrait le voir mort. C'est un de ses plus grands souhaits, après se sauver d'ici.
S. Honorata Bartolozzi Elle n'apprécie pas la jeune femme même si elle sait que cette dernière fait tout pour être son amie. Elle la sait fausse et manipulatrice. Exactement comme son géniteur et n'a de cesse de penser que la jeune femme a une chose derrière la tête. Et c'est bel et bien le cas!
Danny Rosenthal Il est totalement tombé sous le charme de la demoiselle. Mais Lullaby ne l'entend pas de la sorte, elle ne veut pas passer des pattes d'un mafieux proxénète à celles d'un mafieux dealer. Même s'il est le garde du corps de "l’honnête" Miranda Tate.
Alyson Svenson Lullaby et Alyson se sont rencontrées au club, elles ne s'entendent pas très très bien, mais pourtant elles sentent la détresse de l'autre. Une amitié pourrait naitre, qui sait? De plus, Aly connait Jeffrey!
Rachel Andersen Sa meilleure amie. Lulla' sait que Rachel ferait tout pour elle. Et la preuve : tout récemment, Rachel a aidé Lullaby à fuir.
James R. Flynn Ce flic enquête sur le dossier Papy S. et a déjà rencontré la danseuse plusieurs fois. Il aimerait l'aider, pressentant sa douleur et son statut d'otage.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Citoyens ϟ 4/7 disponibles _
MessageSujet: Re: Citoyens ϟ 4/7 disponibles Citoyens ϟ 4/7 disponibles EmptyMar 22 Juil - 19:26

Tyler

Brackett

ft.Keegan Allen
Négociable / Citoyens
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Ty' même si en réalité je m'appelle Tyler Brackett. J'ai 26 ans et suis né le 6 mars à Washington. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis patient, généreux, sensible, trop compréhensif, trop gentil avec Sid, naïf. Je suis libraire et côté vie sentimentale je suis hétérosexuel et célibataire. Il faut savoir que je suis triplé (avec Sidney et Roxanne, mais celle-ci est morte peu après notre 7ème anniversaire).


Walkin' through this life
La famille Brackett est une famille assez démunie de Washington. Les parents ne se sont jamais vraiment entendus et les disputes étaient fréquentes entre eux. Même pendant la grossesse de Lynda, Markos la battait. Et pourtant elle attendait des triplés. Leur naissance fut assez difficile et compliquée. Lynda mourut en mettant au monde la troisième : Sidney. D'abord arrive Tyler, puis Roxanne et enfin la petite Sidney qui "tue" sa mère. La vie se passe difficilement, Markos n'a jamais voulu de ces enfants et voilà qu'il se retrouve avec eux sur les bras tout le temps. Si Tyler est le plus calme, Roxanne et Sid sont de vraies chipies qui le mettent souvent en difficulté. Malheureusement Markos commettra une grande erreur : apporter de l'amour à Roxanne. Sidney considère ça comme de la trahison et alors qu'elles ont sept ans, alors que les trois enfants s'amusent au bord d'un lac, Sidney pousse Roxanne de la barque où ils sont tous les trois et pousse Tyler au silence. Depuis le jeune homme n'est plus que l'ombre de lui même. Il se renferme sur lui et se plonge dans la lecture. Les livres lui parlent. Il se mure là dedans et on dit même que pendant un an il fera la grève de la parole. Encouragé par Sidney à se taire, il n'en fera donc rien gardant ce grand secret pour lui. Le deuil étreint la famille et les deux enfants restants sont confiés à leur grand mère chez qui ils vont habiter avec leur père. Personne ne se doute que ce n'est pas un accident. Continuant à lire et à rester dans son coin, il entre a la fac puis fait une formation de libraire. Il se sépare sans douleur de Sid bien qu'il y soit très attaché. Il veille sur elle mais en a un peu peur -ce qui peut se comprendre- alors il la laisse partir à Gotham alors que lui est assistant libraire. Il y a quelques mois le patron de Tyler décide d'ouvrir une librairie à Gotham et y nomme le jeune homme en temps que directeur. Ce dernier est heureux et se dit qu'après toutes ces années de séparation, peut être que Sidney aura changé. Quel ne sera pas sa surprise quand il découvrira que c'est bien loin d'être le cas.

Carnet d'Adresses

Sidney Brackett Sa sœur triplée. Qui a tué la troisième de leur trio quand ils avaient sept ans. Il n'a jamais compris pourquoi. Il n'a jamais cherché à savoir. Sa sœur est sacrée, quoi qu'elle puisse faire. Enfin ... jusqu'où ?
Jezabel E. Ashton Jazz est fan de lecture, et ça c'est pas nouveau, et puis il faut dire qu'elle doit beaucoup lire pour ses études. Tyler quant à lui étant libraire il a eu souvent l'occasion de voir la jeune femme qui l'intrigue un peu. Tous les deux s'entendent bien et il n'est pas rare de les voir se retrouver à discuter de livres. Une réelle proximité va s'installer entre eux et le pauvre Tyler tombera peu à peu sous son charme sans savoir que la demoiselle est lesbienne.
Carmen L. Montoya Même s'ils ne se connaissent pas depuis longtemps, ils sont devenus en très peu de temps meilleurs amis. Des fois ça ne s'explique pas, c'est tout simple. C'est comme ça. Les deux ont quand même un point commun de taille : ils sont oppressés par leur famille. Et pourtant Tyler n'a jamais parlé de Sidney et Carmen ne se confie pas sur le reste de la fraterie Montoya : ils se comprennent sans même avoir besoin de parler. D'ailleurs Tyler n'est pas vraiment fan de Raleigh même s'il ne l'a vu que très peu.
Raleigh Pryce Tyler n'apprécie pas du tout Raleigh, il ne sait pas pourquoi réellement mais quelque chose entre eux ne colle pas et c'est totalement réciproque.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Citoyens ϟ 4/7 disponibles _
MessageSujet: Re: Citoyens ϟ 4/7 disponibles Citoyens ϟ 4/7 disponibles EmptyMar 22 Juil - 19:26

Miranda
Tate
/ Talia Al Ghul

ft. Marion Cotillard
Non négociable / Citoyens
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Miranda Tate même si en réalité je m'appelle Talia Al Ghul. J'ai 29 ans et suis né le DATE DE NAISSANCE au choix à LIEU DE NAISSANCE au choix. Je suis d'origine NATIONALITÉ inconnue. On dit de moi que je suis aimable, séductrice, bonne joueuse, vengeresse, possessive, vindicative. Je suis Femme d'affaires et côté vie sentimentale je suis bisexuelle et célibataire. Il faut savoir que je ne suis ni bonne ni mauvaise, plutôt une anti-héroïne. Pour le moment je ne me suis pas encore révélée. Je suis donc Miranda Tate qui cherche à avoir des parts de Wayne Enterprises, sous des revers écologistes.


Walkin' through this life
Il y a des années, un jeune mercenaire, qui se révéla être Ra's al Gul, tomba amoureux de la fille d'un seigneur de guerre. Ayant découvert leur union, le chef de guerre condamna le mercenaire à la prison à vie. Mais sa fille le supplia de la prendre à sa place. Ra's al Gul fut libéré, ignorant que sa bien-aimée s'était sacrifiée pour lui et qu'elle portait en elle leur enfant à naître. La jeune mère donna naissance dans la prison (une sorte de grand puits large et profond d'où-t-il est presque impossible de s'échapper) à une petite fille qu'elle prénomma Talia. Lorsque Talia devint un peu plus vieille, il eut une révolte et sa mère fut tuée. Elle se retrouva sous la tutelle de celui qu'elle appelle son protecteur, Bane. Un jour, il eut une autre révolte, dans laquelle Bane aida Talia à s'enfuir, au prix d'une terrible blessure qui l'obligera à porter un masque qui lui fait inhaler un gaz anesthésiant. Une fois en dehors du puits, Talia part retrouver son père et se joint à la Ligue des Ombres. Elle retrouva Bane qui se joint également à la Ligue des Ombres. Mais le père de Talia trouvant son nouvel élève trop brutal, en plus d'avoir découvert qu'il avait une relation avec sa fille excommunia Bane de la Ligue des Ombres. Lorsque Ra's al Gul fut "tué" à Gotham en tentant de la détruire, Talia change d'identité pour devenir Miranda Tate. Bane, quant à lui, devient un mercenaire redouté.
Miranda est à Gotham une femme influente et richissime, aux convictions écologiques. Elle se rapproche des entreprises, notamment celles Wayne, afin d’œuvrer pour le bien de la planète. Cependant, dans l'ombre, elle fomente un plan, avec Bane. Sa cible est Harvey Dent, le Chevalier Blanc déchu. Elle retrouve l'homme emprisonné et décide de le soutenir, nourrissant ses désirs de vengeance. Car Miranda Tate a un plan, et Harvey Dent est un pion avec lequel elle doit jouer !

Carnet d'Adresses

Bruce Wayne/Batman Elle nourrit des intentions peu louables, mais elle ne les révèlera pas de suite, pour le moment elle veut s'insinuer le plus possible dans la vie du beau milliardaire qui court après les femmes.
Bane Elle correspond avec lui et il ne s'est pas encore montré. Elle n'a d'yeux que pour lui, les autres hommes sont des pantins, il l'a sauvée, et elle l'aime pour ce qu'il est ce qu'il a fait et enduré pour elle.
Danny Rosenthal L'objet de son attention, il la protège et la défend du mieux qu'il peut pour Bane. Il fait son travail de manière effective et une amitié s'est forgée entre les deux personnes.
Jeffrey McIntyre La jeune femme l'attire beaucoup, et ce n'est pas une bonne idée, surtout qu'il est en voie de se fiancer. Mais elle a une espèce d'aura qui l'attire sans savoir pourquoi. Miranda en jouera, avoir un pied dans la police quand on est une criminelle non décelée c'est utile.
Harvey Dent Miranda le connaissait un petit peu, mais pas non plus énormément. Il semblait un danger pour elle et sa réelle identité. Mais comme on dit, gardez vos amis proches et vos ennemis encore plus ils n'étais pas rare qu'ils se croisent pendant des soirées. Quand elle a découvert qu'il était encore en vie, elle a décidé, avec Bane, de l'aider. Parce que sa colère peut leur être utile.
Jedediah OlsenMiranda a beaucoup de contacts, et cet homme, elle l'a choisi pour lui assigner une mission très très particulière : aller porter des messages à Harvey Dent. Heureusement qu'elle a des amis bien placés et qu'elle joue d'une influence notable hein?

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Citoyens ϟ 4/7 disponibles _
MessageSujet: Re: Citoyens ϟ 4/7 disponibles Citoyens ϟ 4/7 disponibles EmptyMar 22 Juil - 19:26

Ryan
Josh
Montoya

ft. Tyler Hoechlin
Négociable / Citoyens
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Josh même si en réalité je m'appelle Ryan Josh Montoya. J'ai 28 ans et suis né le 3 avril à Gotham. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis Amoureux, attentionné, fidèle, jaloux, superficiel, rusé. Je suis Mannequin et côté vie sentimentale je suis biSEXUELLE et En couple avec Clarice Stark. Il faut savoir que je suis végétarien, je respecte grandement les femmes et j'ai un grand esprit de famille.


Walkin' through this life
Ryan nait dans la grande famille Montoya. Elevé depuis toujours par sa grande soeur Renée, cette dernière n'a jamais refusé qu'il devienne mannequin. Et il l'est depuis ses 16 ans. Il ne se destinait pas à cela forcément mais c'est un métier facile où on se fait beaucoup d'argent et où les filles vous tombent dans les bras facilement. Alors même si c'est la solution la plus simple il a choisi d'arrêter ses études pour se consacrer à cela afin de ne pas tomber dans les bas fonds de Gotham. Il est très sollicité et il doit souvent partir à l'étranger pour des shootings ou des défilés. Il ne regrette pas son choix et il adore sa vie. Il a une vie saine par rapport à certains mannequins. Végétariens il pratique beaucoup de sport et surtout il est monogame! Depuis quelques temps il est tombé d'une autre mannequin: Clarice Stark. Amoureux il se montre très protecteur envers elle. Il a énormément peur de la perdre car elle est très courtisé. Et cela va être pire quand il va se rendre compte que Clarice s'absente souvent pour aller rencontrer des hommes qu'il ne connaît pas dans des milieux pas très conseillés de Gotham et qui ne font pas forcément de son monde. Elle va devenir étrange et il va tout faire pour découvrir ce qui l'a changé ainsi.

Carnet d'Adresses

Renée Montoya Sa grande sœur, il l'apprécie beaucoup et sait qu'elle se fait un sang d'encre pour lui mais elle ne devrait pas hein, il sait se débrouiller par lui même.
Edward P. Montoya Son petit frère, ils n'ont parfois pas la même vision des choses et sont de caractères assez différents, mais pourtant si il leur arrivait quelque chose à l'un ou à l'autre ils feraient tout pour aider!
Carmen L. Montoya Ryan a toujours essayé de faire sourire sa sœur cadette : il était toujours là pour la protéger, l'aimer et la soutenir, mais ce que Carmen voyait c'était de la pitié, elle se disait qu'il devait bien y avoir quelqu'un pour s'occuper d'elle et qu'il le faisait à défaut. C'est pathologique chez Carmen, cette sensation de ne pas avoir sa place dans la famille, et quand Ryan a été trop pris par le mannequinat, Carmen a interprété ça comme un abandon ... encore. Elle est triste mais au moins elle est heureuse que son frère soit avec quelqu'un aussi gentil que Clarice.
Clarice Stak Ils sont en couple depuis un moment, mais ils ne voient pas vraiment les relations de la même manière. Elle ne l'aime pas réellement mais pourrait le faire alors que lui s'est réellement attaché à elle et a peur de la perdre. En plus la jeune femme disparait parfois et rencontre d'autres gens, surtout des hommes. Hé oui la jeune femme fait partie de la Mafia.
Maximilien Royce Amis, ou peut être meilleurs amis, qui sait, ils n'ont jamais réellement ressenti le besoin de mettre des mots sur leur amitié. Ils s'entendent très bien voila ce qui compte. Ils se retrouvent la plupart du temps devant un film ou un match avec pizza et bières!
Harvey Bullock Ils se connaissent depuis très longtemps et sont assez amis. Bullock fait partie de la famille Montoya, ou presque. Tous s'entendent très bien. Sauf que quand il découvrira que la petite amie de Ryan vend de la drogue, tout se compliquera.
Jezabel E. Ashton Tout les deux s'entendent plutôt bien même si il la trouve parfois un petit peu étrange et réservée. Mais il la voit depuis tellement longtemps à la maison que pour lui c'est comme si elle faisait partie de la famille.
Aaron Redfield Aaron et Ryan se sont rencontrés dans le cercle très privé des célébrités à Gotham. Ryan a toujours eu du mal avec le rocker, n'acceptant pas la relation qui l'a uni à Clarice. Un climat glacial s'est donc imposé entre les deux hommes, entre jalousie et mépris.
Ophelia Draven-Wayne O. est la petite amie d'Eddie, le frère à Ryan. Il sait son frère très épris de cette fille. Ryan ne l'a rencontré qu'une ou deux fois, mais il la trouve plutôt sympa, peut-être un peu trop jeune pour son frère. A peine majeure, il se demande comment va finir se couple. La première fois qu'il l'a vu, Ryan ignorait qu'elle était la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Il doit bien avouer que son frère a plutôt bien joué sur ce coup là, même si connaissant Eddie, il y a peu de chance que tout cela soit calculé. Son frère est bien trop droit et honnête pour sortir avec une fille rien que pour son argent.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Citoyens ϟ 4/7 disponibles _
MessageSujet: Re: Citoyens ϟ 4/7 disponibles Citoyens ϟ 4/7 disponibles EmptyMar 22 Juil - 19:26

Edward
Patrick
Montoya

ft. Andrew Garfield
Négociable / Citoyens
Pris

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Eddie même si en réalité je m'appelle Edward Patrick Montoya. J'ai 24 ans et suis né le DATE DE NAISSANCE au choix à Gotham. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis humble, décidé, amical, sanguin, élément perturbateur, se vexe facilement. Je suis MÉTIER et côté vie sentimentale je suis hétéroSEXUELLE et En couple avec Ophelia Draven-Wayne. Il faut savoir que j'ai un profond respect pour les femmes et que je suis allergique aux arachides.


Walkin' through this life
Né dans la grande famille Montoya, il est élevé depuis tout petit par sa soeur, Renée, qu'il apprécie beaucoup. Gentille et dévouée, elle lui permet de devenir un jeune homme galant et sociable qui n'a qu'un rêve, sauver Gotham tout comme sa sœur. Cependant il est bien moins en conditions physique qu'il l'espèrerait et il se tourne rapidement vers la loi et le droit espérant devenir un vrai et bon avocat. Harvey Dent est un de ses modèles et il le vénère comme un dieu. Sa meilleure amie, Jezabel (qu'il appelle Jazz) est tout à fait d'accord avec lui. Ils partagent tout, et parfois il s'est demandé s'il n'étais pas amoureux de sa meilleure amie, bien qu'elle ne se soit jamais cachée d'être lesbienne. Oh il suppose juste qu'il a besoin de trouver une fille qui lui plairait et inversement. Il a hâte de pouvoir devenir avocat et suit de près l'affaire du Joker. Il garde précieusement toutes les coupures de presses à ce propos.

Carnet d'Adresses

Renée Montoya La grande sœur. Il l'adore et vraiment lui doit tout. Il la considère comme une seconde mère et est prêt à tout pour elle. Mais est-ce que accepter que sa sœur et sa meilleure amie soient en couple en fait partie ?
Ryan J. Montoya Son grand frère, ils n'ont parfois pas la même vision des choses et sont de caractères assez différents, mais pourtant si il leur arrivait quelque chose à l'un ou à l'autre ils feraient tout pour aider!
Carmen L. Montoya Ed et Carmen malgré leur âge très rapproché n'ont jamais été proches, ils ont toujours eu leur centres d'intérêt, et puis avec le refus maladif de Carmen de se penser à la hauteur, ils n'ont jamais eu de conversations fraternelles. Et pourtant tous les deux seraient là à la seconde ou l'autre en a besoin.
Jezabel E. Ashton Jazz est sa meilleure amie. Ils s'entendent vraiment bien et sont sur la même longueur d'onde. Ils complètent les phrases l'un de l'autre et forment un duo dynamique. La jeune femme passe le plus clair de son temps chez les Montoya et il a été véridique qu'à un moment Ed était amoureux d'elle ... est-ce encore le cas ?
Alyson Svenson Alyson et Ed se sont rencontrés il y a eu dans un bar. Ils erraient tous les deux, sans boire, ce qui semble une activité décalée quand on est dans un bar mais bon. Leur ressemblance les a rassemblés et depuis ils apprennent à se connaître.
Harvey Bullock Ils se connaissent depuis très longtemps et sont assez amis. Bullock fait partie de la famille Montoya, ou presque. Tous s'entendent très bien.
Ophelia Draven-Wayne Sa petite-amie. Eddie l'a sauvé d'un viol lors d'une soirée étudiante où la jeune adolescente c'était rendue avec un type louche. O. était en totale admiration pour Oz, prête à lui pardonner toutes ses conneries, mais ça c'était avant qu'Eddie entre dans sa vie et lui montre ce que c'est vraiment l'amour et le respect. D'abord amis, ils ont basculé lentement vers quelque chose de plus fort. Aaron ne voit pas forcément d'un bon oeil cette histoire, mais il a confiance en Eddie, pour le moment il surveille de loin le jeune couple ...
NOM PRENOM DU LIEN Le lien ici

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Citoyens ϟ 4/7 disponibles _
MessageSujet: Re: Citoyens ϟ 4/7 disponibles Citoyens ϟ 4/7 disponibles EmptyMar 22 Juil - 19:26

Jezabel
Erin
Ashton

ft. Shay Mitchell
Négociable / Citoyens
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Jazz même si en réalité je m'appelle Jezabel Erin Ashton. J'ai 24 ans et suis né le DATE DE NAISSANCE au choix à Boston. Je suis d'origine Hispano-Américaine. On dit de moi que je suis généreuse, polie, bien élevée, impatiente, imprudente, grande gueule. Je suis Etudiante en médecine et côté vie sentimentale je suis bisexuelle et En couple mais personne n'est au courant. Il faut savoir que je rêve d'être médecin depuis que j'ai six ans. J'ai toujours aimé les sciences et je sais que je suis homosexuelle depuis toujours, je n'ai d'ailleurs jamais eu de petit copain.


Walkin' through this life
La jolie Jezabel que l'on appelle surtout Jazz par simplicité vient au jour il y a 24 ans. Depuis toujours elle a été choyée et aimée par sa famille. Et depuis toujours, elle sait que son but à elle dans la vie c'est de sauver les gens. Sa vie est donc assez sympa et agréable. Confiance en elle et droiture lui ouvrent les portes d'une carrière médicale brillante. Ses parents sont fiers d'elle et elle aine son métier par dessus tout. Encore plus encore que ses conquêtes passagère. Ses compagnes ne supportent pas la plupart du temps qu'elle fasse passer son boulot avant tout. Ce qui peut être avouons le un peu frustrant quand on y pense. Mais la jeune femme ne change pas pour autant. Aussi passionnée que déterminée elle prend grand soin de ses patients et de ses parents qui ne gagnent pas beaucoup d'agent.Mais elle a une personne sur qui elle peut toujours compter. Edward Montoya, son meilleur ami. Seulement, depuis environ sept mois elle s'est mise en couple avec la sœur de ce dernier, sans qu'il ne le sache. En effet Renée est plus âgée qu'elle mais ça ne les gêne en rien. Elle est souvent inquiète de savoir que sa belle risque sa vie dans les bas-fonds de Gotham.

Carnet d'Adresses

Renée Montoya Elle connait Renée depuis des années puisqu'elle est la sœur de son meilleur ami. Et avec le temps elles se sont rapprochées. Très féministes elles ont tout de suite constaté qu'elles avaient des atomes crochus. Depuis sept mois elles forment un couple, mais vu la différence d'âge elles n'osent pas en parler à leurs proches.
Edward P. Montoya Ed est son meilleur ami et elle l'adore plus que tout. Ils peuvent tout se dire. Enfin presque elle aimerait lui parler de son histoire d'amour avec sa sœur, mais ... elle n'y arrive pas ...
Tyler Brackett Jazz est fan de lecture, et ça c'est pas nouveau, et puis il faut dire qu'elle doit beaucoup lire pour ses études. Tyler quant à lui étant libraire il a eu souvent l'occasion de voir la jeune femme qui l'intrigue un peu. Tous les deux s'entendent bien et il n'est pas rare de les voir se retrouver à discuter de livres. Une réelle proximité va s'installer entre eux et le pauvre Tyler tombera peu à peu sous son charme sans savoir que la demoiselle est lesbienne.
Elena L. Ashmore Il s'agit de la jolie petite amie secrète de Renée, bien sûr les deux se sont déjà rencontrées et Elena est dans la confidence. Le seul problème est que ... cette dernière craque bien pour Jazz. Et Jazz elle ne comprend pas pourquoi Renée s'entête à vouloir faire tomber Elena, elle est convaincue que l'avocate n'était au courant de rien dans l'évasion du Joker.
Jedediah Olsen Jezabel est étudiante en médecine et en temps que médecin, Jedediah a déjà eu l'occasion d'avoir la jeune femme dans son service. Même si la chirurgie plastique n'est pas le dada de Jazz, elle a apprécié le professionnalisme et la dédication à ses patients du Dr. Olsen. Tout comme Jedediah la maturité et la capacité d'adaptation de Jezabel.
Carmen L. Montoya Carmen et Jezabel se connaissent depuis longtemps mais quelque chose ne passe pas entre elles. Elles ne s'entendent juste pas, c'est bizarre et étrange, mais peut être parce que Jazz fait partie de la "perfection" des Montoya, et parce que pour Jazz, Carmen n'a jamais rien fait pour s'intégrer.
Ophelia Draven-Wayne La petite amie d'Eddie. Jazz trouve la jeune fille un peu trop jeune pour son meilleure amie mais elle ne peut s'empêcher de constater qu'elle le rend vraiment heureux et qu'elle est sincère. Par contre, elle ne peut que constater qu'elle attire les emmerdes comme un véritable aimant ... et si elle mettait en danger la vie d'Eddie ? O. a une chance incroyable dans son malheur, il lui arrive les pires merdes du monde (tentatives de viol, kidnapping, menaces (qui fini avec une balle dans la jambe de la jeune fille) ...) mais elle arrive toujours à s'en sortir, est-ce qu'Eddie aura la même chance ? Jazz va s'en assurer.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Citoyens ϟ 4/7 disponibles _
MessageSujet: Re: Citoyens ϟ 4/7 disponibles Citoyens ϟ 4/7 disponibles EmptyMar 22 Juil - 19:26

Silvia
Honorata
Bartolozzi

ft. Leighton Meester
Non négociable / Citoyens
Prise

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Honey même si en réalité je m'appelle Silvia Honorata Bartolozzi. J'ai 28 ans et suis né le 5 mai à Gotham. Je suis d'origine Italo-Américaine. On dit de moi que je suis sensible, déterminée, attachante, sournoise, manipulatrice et garce.. Je suis héritière et conseillère en achats dans un magasin de luxe et côté vie sentimentale je suis hétéroSEXUELLE et En couple avec Aaron Redfield. Il faut savoir que j'ai un tatouage du prénom de ma mère au creux de mon poignet, j'ai pourtant la phobie des aiguilles, mais pour elle, et en sa mémoire j'ai dépassé cette phobie. Je ne le referai plus jamais, et pour personne. Je suis devenue aveugle suite à une balle sortie de nulle part au cours du procès du Joker.


Walkin' through this life
Silvia Honorata n'a jamais vraiment connu sa mère, Mary-Ann. Et pour cause, la jeune femme a été enfermée à Arkham quelques mois après être tombée enceinte de son mari, le mafieux Silvio Bartolozzi. La jeune femme très jeune était tombée sous le charme de celui que l'on nomme Papy S et a réussi à lui passer la corde au cou quand elle est tombée enceinte, pour son héritier ou héritière. Mais il était de notoriété publique que le couple ne s'entendait pas très bien. Papy S ne s'est jamais montré tendre avec elle et a souvent impliqué qu'elle lui avait fait un enfant pour le garder. Ce qui n'a pas été le cas puisqu'elle a été embarquée à Arkham (et on suppose même qu'il l'a dénoncée) sans qu'il ne lève le petit doigt. Dès sa naissance Honorata est réclamée par son père qui la fait sortir d'Arkham ce qui pousse Mary-Ann au suicide. Perdue, la petite fille se réfugie dans les bras de ce père qu'elle admire, le seul parent qu'elle connait. Elle est élevée et façonnée à l'image de son père très rapidement et elle devient une riche héritière des plus impertinente. Je ne vous dit pas le nombre de gardes du corps ou autres gorilles de son père qu'elle a mis en déroute.
Tout est donné pour elle c'est pourquoi plus dure sera sa chute quand elle devient aveugle en se prenant une balle perdue lors du procès du Joker. Si elle peut compter sur son "ami d'enfance" et flirt, son père lui ferme les portes de la mafia, et elle redevient une simple citoyenne, à son grand désespoir.

Carnet d'Adresses

Silvio Bartolozzi / Papy S Son papa, son petit papa qu'elle aime. Elle n'a jamais connu que lui et l'adore. Elle ferait tout pour lui et profite comme sil se doit de l'argent familial. On peut dire qu'il l'a bien formée hein ... Elle est amenée à prendre sa place, mais ça, ça plait pas à tous ... mais elle s'en fiche. Ce qui n'est pas bien vu par tout le monde. Et surtout maintenant qu'elle est devenue aveugle à la suite du procès du Joker. Papy S a juré qu'il aura la peau de celui qui a handicapé sa fille. Pour le moment il n'est même plus question qu'elle reprenne les affaires.
Aaron Redfield Aaron est son petit ami. Ils sont tous les deux proches malgré leur passé au lycée relativement chaotique. Après plusieurs jeux de séduction, ils se sont rapprochés et sont à présent en couple. Même si Honey a du mal avec le fait qu'on soit collée à elle, elle a peur qu'il reste avec elle par pitié parce qu'elle est aveugle.
Clarice Stark Clarice est sa grande amie. Elles n'ont pas eu une vie facile, autant l'une que l'autre, mais elle ne se sont jamais raconté leurs histoires. Elles aiment surtout faire les boutiques, rire déconner, bref ce que deux filles font ensemble quand elles sont meilleures amies. De plus Clarice étant mannequin, cela leur permet d'avoir des soirées plus huppées que les soirée mafieuses dans leur collimateur. Or, maintenant qu'elle est aveugle et qu'en plus elle n'est plus "officiellement" dans la mafia, Clarice vient moins voir son amie... Et puis, il y a cette étrange rumeur concernant Clarice et Aaron qui lui plait que très moyennement
Lullaby McIntyre La jeune femme ne sait pas quoi penser de Lullaby, elle ne l'aime pas vraiment, mais étrangement elle ne la déteste pas, alors elle a décidé d'essayer de la connaître un petit peu plus pour pouvoir se faire son avis. Mais voilà, son attitude de garce prend trop souvent le dessus et Lullaby, elle, ne l'apprécie pas du tout
Danny Rosenthal Alors lui elle le trouve supra sexy et il le lui rend bien. Il leur arrive souvent de se retrouver certains soirs quand ils se sentent un petit peu trop seuls. Bah quoi, faut bien passer le temps, non ? Or, depuis l'accident, Danny se montre plus tendre avec Honey, et s'inquiète pour elle.
Miranda Tate / Talia La patronne de Danny, elle ne la supporte vraiment pas. Elle la trouve niaise et absolument débile. Oh bien sûr ça c'est avant de savoir qui elle est réellement.
Ottavio Rosetti Il la connait depuis toujours mais ne l'a jamais aimée, c'est pas compliqué, il a toujours été extrêmement faux-cul avec elle, après son accident il lui a même envoyé des fleurs, alors qu'il en était heureux ... maintenant qu'elle est hors-jeu il a beaucoup plus de champs libre. Mais attention, elle est aveugle peut être mais ça ne veut pas pour autant dire qu'elle est idiote. Mais elle a l'habitude qu'on la prenne pour ce qu'elle n'est pas. Malgré sa cécité, elle a été témoin d'un échange verbal entre Ciaran (elle ne l'a jamais entendu avant et ne le reconnait pas donc, elle pourrait cependant le reconnaitre à sa voix après) et lui qui compte bien prendre la place de son père. [Les deux hommes se sont réunis dans un bar ou était déjà attablée Honorata, sauf que la pensant aveugle et assez loin, ils ont parlé de ça. Mais ils ont oublié que la jeune femme sans vue, a développé ses autres sens plus fortement, elle n'a pas tout entendu, mais a bien reconnu la voix d'Ottavio et le fait qu'il s'agissait de renverser son père]. Sauf que si officiellement Honey n'est plus dans la course pour prendre la succession de son père à cause du handicap, il est hors de question pour elle de laisser son père mourir. Elle va donc tout faire pour tout révéler au grand jour. Aveugle mais pas idiote, elle ira jusqu'au bout, quitte à tuer pour sauver son père.
Ciaran Davidson La fille de Papy S. pour l'ironie il dit qu'il lui est très très reconnaissant d'être à présent aveugle. Oui parce que sans ça, c'est vrai qu'il aurait été bien plus difficile de renverser le boss de la mafia italienne. Maintenant qu'elle est hors-jeu il a beaucoup plus de champs libre. Mais attention, elle est aveugle peut être mais ça ne veut pas pour autant dire qu'elle est idiote. Mais elle a l'habitude qu'on la prenne pour ce qu'elle n'est pas. Malgré sa cécité, elle a été témoin d'un échange verbal entre lui (elle ne l'a jamais entendu avant et ne le reconnait pas donc, elle pourrait cependant le reconnaitre à sa voix après) et un Ottavio Rosetti qui compte bien prendre la place de son père. [Les deux hommes se sont réunis dans un bar ou était déjà attablée Honorata, sauf que la pensant aveugle et assez loin, ils ont parlé de ça. Mais ils ont oublié que la jeune femme sans vue, a développé ses autres sens plus fortement, elle n'a pas tout entendu, mais a bien reconnu la voix d'Ottavio et le fait qu'il s'agissait de renverser son père]. Sauf que si officiellement Honey n'est plus dans la course pour prendre la succession de son père à cause du handicap, il est hors de question pour elle de laisser son père mourir. Elle va donc tout faire pour tout révéler au grand jour. Aveugle mais pas idiote, elle ira jusqu'au bout, quitte à tuer pour sauver son père.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Citoyens ϟ 4/7 disponibles _
MessageSujet: Re: Citoyens ϟ 4/7 disponibles Citoyens ϟ 4/7 disponibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Citoyens ϟ 4/7 disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Vacants & Scénarii-
Sauter vers: