.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Coll Turner - Empathic man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Coll Turner - Empathic man  _
MessageSujet: Coll Turner - Empathic man Coll Turner - Empathic man  EmptyMar 14 Oct - 9:38




Coll Turner

Hugh Dancy ◊ policier ◊ pi ◊ tumblr


Informations générales
Bonjour monsieur Alfred! On m'appelle plus souvent Turner même si en réalité je m'appelle Coll Turner. J'ai 33 ans et suis né le 15 décembre à Dallas. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis froid, distant, franc, empathique, têtu et honnête. Je suis agent du FBI et côté vie sentimentale je suis homosexuel et célibataire.

Il faut savoir que je souffre d'une phobie qu'est la psychopathophobie, malgré son nom ridicule, c'est une pathologie qui m'empoisonne la vie, il s'agit de la peur de devenir fou. Sinon quoi, j'ai un nombre anormal de neurones miroirs, ce qui me vaut d'être triplement plus empathique que la normal.


Je fais le bien et j'aime
>Pourquoi se tourner vers le FBI ? En fait Coll n’aurait jamais pensé devenir un agent du FBI. Cette voie s’est imposée d’elle-même quand il était étudiant en droit. Comme beaucoup de jeune, il partait avec une vision de la justice assez idéalisée mais il comprit assez tôt au fil de ses études que ce n’était pas la facette de la justice qu’il aimait. Il avait déjà songé à une réorientation mais il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il voulait faire et c’était une affiche de « propagande » sur l’académie du FBI accrochée à la bibliothèque universitaire qui lui apporta l’illumination qui lui manquait. S’il partait avec des idéaux prémâchés de justice parfaite, il a bien sur évolué au cours du temps. Il sait que la législation connait ses limites et combien de gens arrivent à la contourner sans problème pour des desseins assez obscures… Mais il n’est pas devenu pour autant la caricature du flic blasé par son travail, bien au contraire, chaque affaire le touche personnellement, de par sa capacité d’empathie.


Et mon comportement
Coll n’est pas très grand, il doit faire dans les 1m70 et il a une petite corpulence sans être spécialement maigrichon. Il a des traits masculins mais fins souvent tendus, des yeux d’un bleu-vert pâle assez sombre et des sourcils épais. Ses cheveux bruns bouclés sont toujours en pagaille et arbore souvent une barbe de 3 jours, ce qui fait qu’il a souvent l’air assez négligé. Concernant son style vestimentaire… Il n’en a pas un réellement défini, c’est quelques chose qui lui importe peu et qui est voir même superflu. Il fait juste attention d’être sobre en public, chemises aux couleurs ternes, jeans simples et basket très souvent… Oui il prone le confort dans son habit, qui sont bien souvent une taille au dessus de la sienne.

CARACTERE
L’empathie qu’est ce que c’est ? Eh bien en fait c’est notre capacité à nous mettre à la place des autres. Prenons un exemple, quand vous voyez un homme bailler, vous baillez vous aussi, c’est un cas d’empathie assez basique, vous vous mettez à la place de celui qui baille, ce qui vous donne l'irrésistible envie de faire de même. C’est ainsi que beaucoup de publicitaire utilise l’empathie des consommateurs pour leur donner envie d’acheter. Ce phénomène est dû à un type de neurone qu’on appelle neurone miroir. Leur nombre varie d’un individu à l’autre mais reste toujours dans une moyenne bien définie. Coll a un nombre de ces neurones anormalement élevé, ce qui triple sa capacité d’empathie, à tel point qu’il peut adopter la personnalité d’un autre sans problème, et qu’il peut se mettre à la place de n’importe qui… Voir même les plus fous. Si c’est un don qui fait de lui un excellent profiler, ça s’avère être d’un point de vue personnel un vrai fardeau. En effet, le problème étant que cela touche énormément Coll, ce qui fait de lui un être très sensible et ça joue beaucoup sur ses nerfs.
Si son pseudo-don lui pourrit la vie, il en va de même pour sa plus grande phobie, la peur de devenir fou. C’est une angoisse qui s’est installé chez lui dans son adolescence, quand son don additionné à ses hormones en folie a été un vrai calvaire pour lui. Sa psychopathophobie est assez dur à gérer, il a facilement des montées de stress et plus il cherche à se rassurer, plus il angoisse, c’est pour ça qu’il a toujours l’air tendu.
Honnête, il ne se fera jamais corrompre, trop droit pour accepter des pots-de-vins ou autres cadeaux du genre. Il se contente bien souvent de rester le plus professionnel possible même si c’est que trop peu souvent le cas et on lui reproche fréquemment d’être toujours trop personnellement impliqué dans ses affaires. C’est aussi quelqu’un de gentil naturellement et même s’il est franc, il ne cherche pas pour autant à blesser autrui par la parole.


This is my story
Ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez écrire de la manière que vous voulez, "il" ou "je" ou autre. Un journal intime, un journal, un simple récit ou avec des bouts de RP. Tant que vous ne déformez pas la page. Choisissez ce qui vous convient le mieux et n'oubliez pas de parler au plus de votre personnage, nous avons hâte de le découvrir!


Piestick ◊  ok by Caleb ◊ topsites ◊ Surtout le week-end

(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Coll Turner - Empathic man  _
MessageSujet: Re: Coll Turner - Empathic man Coll Turner - Empathic man  EmptyMar 14 Oct - 10:03

Hugh Coll Turner - Empathic man  4205929361
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Coll Turner - Empathic man  _
MessageSujet: Re: Coll Turner - Empathic man Coll Turner - Empathic man  EmptyMar 14 Oct - 10:26

:DD merci!
Ouiiii Hugh Dancy est tellement, tellement ... ♥️
Ok à la moindre question je sais à qui m'adresser Wink
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Coll Turner - Empathic man  _
MessageSujet: Re: Coll Turner - Empathic man Coll Turner - Empathic man  EmptyMar 14 Oct - 12:59

Bienvenue !

Décidément, on a un vrai arrivage de flics en ce moment... x)

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Coll Turner - Empathic man  _
MessageSujet: Re: Coll Turner - Empathic man Coll Turner - Empathic man  EmptyMar 14 Oct - 19:52

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Coll Turner - Empathic man  _
MessageSujet: Re: Coll Turner - Empathic man Coll Turner - Empathic man  EmptyMar 14 Oct - 20:51

Héhé on sent l'influence de Will Graham derrière ton perso!

Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Coll Turner - Empathic man  _
MessageSujet: Re: Coll Turner - Empathic man Coll Turner - Empathic man  EmptyMer 15 Oct - 17:29

Bienvenu^^ Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas


Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
966


Coll Turner - Empathic man  _
MessageSujet: Re: Coll Turner - Empathic man Coll Turner - Empathic man  EmptyDim 19 Oct - 1:08

Bienvenue sur le forum. HUGH est juste DHEOFIgeroifguesfgzueizfemzivel ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Coll Turner - Empathic man  _
MessageSujet: Re: Coll Turner - Empathic man Coll Turner - Empathic man  EmptyMar 21 Oct - 7:16

Will Graham comme inspiration? Non pas du tout Surprised ... (Peut être un petit peu oui Coll Turner - Empathic man  337664734 )
Merci de cet accueil chaleureux! Je finis vite ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Coll Turner - Empathic man  _
MessageSujet: Re: Coll Turner - Empathic man Coll Turner - Empathic man  EmptyLun 27 Oct - 11:28

Des nouvelles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Coll Turner - Empathic man  _
MessageSujet: Re: Coll Turner - Empathic man Coll Turner - Empathic man  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coll Turner - Empathic man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Fiches de Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers: