.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  JOHN ★ JUSTICE FIRST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




 JOHN ★ JUSTICE FIRST. _
MessageSujet: JOHN ★ JUSTICE FIRST.  JOHN ★ JUSTICE FIRST. EmptyDim 17 Mai - 13:25


   
   

John Robin Blake

    Joseph Gordon-Levitt ◊ Justicier ◊ PV ◊ Moriarty


   Informations générales
   
Bonjour monsieur Alfred! On m'appelle plus souvent John même si en réalité je m'appelle Robin John Blake. J'ai trente-deux ans et suis né le vingt-huit Mars à Gotham City. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis Courageux, Honnête, Genéreux, Protecteur, Déterminé, Impatient, Impulsif, Rancunier . Je suis policier et côté vie sentimentale je suis hétérosexuel et célibataire.

   Il faut savoir que Je suis une des seules personnes à connaitre la véritable identité du chevalier noir. Je suis policier depuis de nombreuses années et je fais tout ce que je peux, pour sauver Gotham des griffes de la vermine.


   Je fais le bien et j'aime
   
Protéger les autres, était quelque chose de naturel pour lui, qu'il ne contrôlait tout simplement pas. Petit, l'orphelin a toujours été quelqu'un d'ouvert et de généreux, prêt à aider les autres. En devenant policier, il ne changea pas sa manière d’être, il resta le même. Seulement, il ne voulait plus protéger des personnes en particulier, mais bien une ville entière. Ce qui compliquait les choses, mais cela n'effrayait guère l'officier Blake. Ce dernier a toujours admiré le chevalier noir, connaissant sa véritable identité. Malgré la situation actuelle, il espère sincèrement qu'il puisse revenir, car il est à coup sûr, le seul à pouvoir délivrer Gotham de la vermine, qui ne cesse d'affluer dans les rues.  


   Et mon comportement
   
Le caractère et le physique de votre personnage en un minimum de 15 lignes. La présentation reste libre, veillez toutefois à ne pas déformer la page. Le mode d'écriture est libre aussi, RP, description, journal, tant qu vous vous sentez à l'aise, lâchez vous!


   This is my story
   
Ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez écrire de la manière que vous voulez, "il" ou "je" ou autre. Un journal intime, un journal, un simple récit ou avec des bouts de RP. Tant que vous ne déformez pas la page. Choisissez ce qui vous convient le mieux et n'oubliez pas de parler au plus de votre personnage, nous avons hâte de le découvrir!


   
kodoku ◊ I’m a dog chasing cars, I don’t know what to do if i caught’em. Joker ◊ top-site ◊ très actif

   
(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


 JOHN ★ JUSTICE FIRST. _
MessageSujet: Re: JOHN ★ JUSTICE FIRST.  JOHN ★ JUSTICE FIRST. EmptyDim 17 Mai - 13:28

Salut et bienvenue parmi nous  JOHN ★ JUSTICE FIRST. 811351634
Excellent choix de perso, on a hâte de revoir Robin dans le coin  JOHN ★ JUSTICE FIRST. 2124793060
Par contre, avant de faire ta fiche de présentation, il va falloir passer par la case Test RP Wink
Revenir en haut Aller en bas


Jervis Tetch

Jervis Tetch

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/05/2015

ϟ Participation :
42


 JOHN ★ JUSTICE FIRST. _
MessageSujet: Re: JOHN ★ JUSTICE FIRST.  JOHN ★ JUSTICE FIRST. EmptyDim 17 Mai - 15:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




 JOHN ★ JUSTICE FIRST. _
MessageSujet: Re: JOHN ★ JUSTICE FIRST.  JOHN ★ JUSTICE FIRST. EmptyDim 17 Mai - 15:16

Merci à vous deux, pour cet accueil.  JOHN ★ JUSTICE FIRST. 2806429274  JOHN ★ JUSTICE FIRST. 1817655808
Revenir en haut Aller en bas


Barbara Gordon

Barbara Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
06/04/2014

ϟ Participation :
104


 JOHN ★ JUSTICE FIRST. _
MessageSujet: Re: JOHN ★ JUSTICE FIRST.  JOHN ★ JUSTICE FIRST. EmptyDim 17 Mai - 17:59

OOOOOH UN JOHNNY TOUT NEUF!!  JOHN ★ JUSTICE FIRST. 4205929361  JOHN ★ JUSTICE FIRST. 2774444739  JOHN ★ JUSTICE FIRST. 2965971428  JOHN ★ JUSTICE FIRST. 2965971428  JOHN ★ JUSTICE FIRST. 4113703508  JOHN ★ JUSTICE FIRST. 1839924927  JOHN ★ JUSTICE FIRST. 1345126580  JOHN ★ JUSTICE FIRST. 3585165599  JOHN ★ JUSTICE FIRST. 3842890301  JOHN ★ JUSTICE FIRST. 1378973249

Bienvenue à toi! Bonne rédaction de fiche, il est fort probable que je viennes te squatter pour notre lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




 JOHN ★ JUSTICE FIRST. _
MessageSujet: Re: JOHN ★ JUSTICE FIRST.  JOHN ★ JUSTICE FIRST. EmptyDim 17 Mai - 18:53

Merci pour ton accueil. I love you  JOHN ★ JUSTICE FIRST. 1839924927

Viens donc me squatter.  JOHN ★ JUSTICE FIRST. 2806429274  JOHN ★ JUSTICE FIRST. 1817655808
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


 JOHN ★ JUSTICE FIRST. _
MessageSujet: Re: JOHN ★ JUSTICE FIRST.  JOHN ★ JUSTICE FIRST. EmptyLun 18 Mai - 12:51

Bienvenue ! o/

Du courage pour ton test RP et ta fiche. En tout cas, excellent choix de personnage !  JOHN ★ JUSTICE FIRST. 1272570018
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




 JOHN ★ JUSTICE FIRST. _
MessageSujet: Re: JOHN ★ JUSTICE FIRST.  JOHN ★ JUSTICE FIRST. EmptyMer 20 Mai - 14:35

Un Robiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn!!

*Batsy dance*

J'ai trouvé mon sidekick! Alleluiah!

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


 JOHN ★ JUSTICE FIRST. _
MessageSujet: Re: JOHN ★ JUSTICE FIRST.  JOHN ★ JUSTICE FIRST. EmptyJeu 28 Mai - 16:00

Damned un Robin *.* Bienvenuuuu (un peu tard mais c'pa grave !)
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


 JOHN ★ JUSTICE FIRST. _
MessageSujet: Re: JOHN ★ JUSTICE FIRST.  JOHN ★ JUSTICE FIRST. EmptyLun 1 Juin - 7:49

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


 JOHN ★ JUSTICE FIRST. _
MessageSujet: Re: JOHN ★ JUSTICE FIRST.  JOHN ★ JUSTICE FIRST. EmptySam 6 Juin - 22:25

/me se met a genoux et prie pour la retour de Robin

 JOHN ★ JUSTICE FIRST. 1817655808
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




 JOHN ★ JUSTICE FIRST. _
MessageSujet: Re: JOHN ★ JUSTICE FIRST.  JOHN ★ JUSTICE FIRST. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOHN ★ JUSTICE FIRST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Fiches de Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers: