.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS) _
MessageSujet: Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS) Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS) EmptyJeu 2 Juil - 17:10




Camilla Morrigan Tiamat

Gemma Arterton ◊ Mafieuse ◊ Scénarii ◊ Bazzart


Informations générales
Bonjour monsieur Alfred! On m'appelle plus souvent Morrigan notamment dans le milieu de la contrebande, même si en réalité je m'appelle Camilla Morrigan Tiamat. J'ai 25 ans et suis née le 30 Octobre à Nevers. Je suis d'origine française. On dit de moi que je suis OPPORTUNISTE, DÉBROUILLARDE, HABILE, MENTEUSE, VOLEUSE, AGILE, AGUICHEUSE, SOURIANTE. Je suis EMPLOYÉE DANS UNE GALERIE D'ART et côté vie sentimentale je suis HÉTÉROSEXUELLE et DIVORCÉE.

Il faut savoir que J'AI FAIT DES ÉTUDES DANS LE DOMAINE DE L'HISTOIRE DES ARTS ET C'EST UN DOMAINE QUI ME PASSIONNE RÉELLEMENT PAR CONSÉQUENT, J'AI ÉNORMÉMENT DE LIVRES QUI TRAITENT SUR LE SUJET, CE QUI ME PERMET DE POUVOIR DÉTERMINER SI UN TABLEAU EST UN VRAI OU NON. JE SUIS DEVENUE UNE EXPERTE EN PEINTURE, MAIS J'AI QUELQUES NOTIONS DANS LES POTERIES ET ANTIQUITÉS. JE METTRAIS PLUS DE TEMPS À DÉTERMINER SI OUI OU NON CE SONT DES VRAIS, MAIS AVEC DU TRAVAIL ET UNE BONNE RECHERCHE, JE SAURAIS TROUVER LA VÉRITÉ. J'AIME ÉGALEMENT FAIRE LES POCHES DES HOMMES QUE JE CROISE DANS LES BARS, AUTANT POUR EN SAVOIR PLUS SUR EUX QUE POUR VOLER LEURS CARTES DE CRÉDITS ET ARGENTS.


Casier Judiciaire
Cette partie n'est à remplir que si vous êtes un criminel ou un mafieux ou un un hors-la-loi. Précisez ici votre casier judiciaire, que ça soit à Gothamou ailleurs, indiquez vous méfaits, vos incarcération, vos plus belles oeuvres, bref, vantez vous heu ... dévoilez vous.


Et mon comportement
"Le 4 Décembre 2011

Aujourd'hui et plus que les fois précédentes, ma patiente semble plus déstabilisée que jamais, et son état ne parait que confirmer le diagnostic de psychose mêlé à un délire de persécution, de paranoïa, voire de mégalomanie auquel elle semble livrée. Il ne fait nul doute que son mari parait s'en être rendu compte. Elle n'a pas ouvert la bouche depuis le début de la séance, mais il a pris la peine de m'avertir par téléphone ce matin pour me faire part de sa décision de divorcer. Madame Van Dormael me parait affectée, mais aucune trace de tristesse ne se lit sur son visage. En revanche, je décrypte une profonde colère, une immense rage sourde s'étouffant dans sa gorge. Bien que silencieuse sur le divan, elle est parfois secouée de spasmes. Elle tourne parfois le regard vers moi, et j'y lis tout le mépris du monde. J'ai de bonnes raisons de penser que c'est la dernière fois que nous nous verrons, puisque mes services étaient sollicités par son mari, pour ses "colères" auxquelles il ne savait remédier.
Lors de nos premières séances, je me demandais même ce qui avait amené Monsieur Van Dormael à me confier sa femme, aussi j'y accordais le motif d'un époux trop protecteur : elle était d'un tempérament guilleret, relativement bavarde et visiblement peu dissimulatrice de ses états d'esprit, n'omettant aucun détail de ses relations sociales quotidiennes. Si son époux n'avait pas du recevoir des soins pour les bouts de verre coincés dans sa jambe, j'aurais même eu du mal à la croire capable de lancer un objet, ce qu'elle a fait par la suite en en choisissant à caractère contendant. Je choisis de ne pas évoquer les objets de mon bureau qui ont disparu suite à notre dernière séance, je la soupçonne de les avoir dérobés à mon insu, même si j'ignore comment, et à quel moment elle aurait pu le faire : mon attention était pourtant retenue par elle pendant toute la durée de la consultation, ce qui me laisse également penser à une tendance à la cleptomanie. Aussi, je ferais la demande pour Madame Van Dormael, d'un internement pour la durée d'un mois à l'hôpital psychiatrique "Les Séquoïas" qui prendrait effet à compter du 11 Décembre 2011 avec l'accord d'un parent."

Rapport du docteur T. Hamon, psychiatre.


This is my story
Ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez écrire de la manière que vous voulez, "il" ou "je" ou autre. Un journal intime, un journal, un simple récit ou avec des bouts de RP. Tant que vous ne déformez pas la page. Choisissez ce qui vous convient le mieux et n'oubliez pas de parler au plus de votre personnage, nous avons hâte de le découvrir!


Hecate ◊ I don’t know what to do if I caught’em. Joker ◊ par le biais de connaissances bien placées ◊ Régulière (4,5/7)

(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS) _
MessageSujet: Re: Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS) Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS) EmptyJeu 2 Juil - 19:32

Bienvenue !

Gemma Arterton Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS) 2166578461

Bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS) _
MessageSujet: Re: Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS) Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS) EmptyJeu 2 Juil - 20:19

Welcome Miss Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS) 239769179 et bon courage pour le reste de ta fiche Very Happy
Si tu as des questions sur le scénario, tu sais où tu peux me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS) _
MessageSujet: Re: Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS) Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS) EmptyJeu 2 Juil - 22:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !! Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS) 2763270137 Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS) 1272570018
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS) _
MessageSujet: Re: Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS) Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS) EmptySam 4 Juil - 10:45

Welcome Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS) _
MessageSujet: Re: Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS) Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camilla ♦ “A une vérité ténue et plate, je préfère un mensonge exaltant.” (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Fiches de Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers: