.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Alyson ► All is fair in love and war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Alyson ► All is fair in love and war. _
MessageSujet: Alyson ► All is fair in love and war. Alyson ► All is fair in love and war. EmptySam 29 Sep - 10:05



Alyson Ruby Svenson
Kaya Scodelario • Policier • PV • umpteenth - tumblr

Bonjour monsieur Alfred! On m'appelle plus souvent Aly même si en réalité je m'appelle alyson Ruby Svenson. J'ai 23 ans et suis né le 1er juillet à Chicago. Je suis d'origine Américaine. On dit de moi que je suis vive d'esprit, énergique, active, franche, souriante et maniaque, impulsive, directe, hyperactive et impatiente. Je suis agent de police et côté vie sentimentale je suis bisexuelle et veuve.

Il faut savoir que je suis venue à Gotham dans le but de changer de vie et de passer outre le décès de mon époux, l'homme de ma vie... Si en apparence j'ai l'air normale, à l'intérieure c'est le chaos le plus total... Et j'ignorais que cette ville était comme moi..

Cette partie n'est à remplir que si vous êtes un justicier ou un policier. IL vous faudra en quelques lignes (ou plus) expliquer votre choix d'être justicier et/ou aider les citoyens de Gotham à s'en sortir. En somme, quelles sont vos motivations.

Petite, j’étais turbulente, hyperactive… J’étais ce genre de gamine qui avait d’énorme capacité intellectuelle et qui n’arrêtait pas de sauter dans tous les sens et hurlant comme une malade… Le genre de gamine qui n’était jamais en manque d’énergie ! Moi, ça ne me dérangeait pas spécialement, avec le temps, je comprends que ça pouvait être gênant, voir invivable pour mes proches. C’est pour ça qu’à mes 9 ans j’ai été envoyé dans une école pour surdoué. Je ne pense pas être plus intelligente que la plupart des hommes et des femmes de ce monde… Je pense juste que j’ai une telle vivacité que c’est ce qu’il en ressort. Là-bas, j’ai apprit à me calmer… J’ai appris à utiliser mon énergie autrement qu’en courant toute la journée et braillant sans arrêt. Je suis devenue quelqu’un d’autre. Toute mon énergie, je l’ai tourné vers les ouvrages, la loi… Qui est devenu quelques choses de terriblement passionnant pour moi. Désormais au lieu de démonter la maison, je dévore des livres. Et plus je canalisais mes forces sur cela, plus s’était une évidence… Devenir policier !

Avec l’âge, s’est hyperactivité c’est tout de même fait ressentir notamment à travers le ménage. Je ne supporte pas, mais alors absolument pas que quelque chose soit sale… Beaucoup de personne dise que je suis maniaque. C’est pas vrai, j’aime juste quand tout est en ordre et je ne peux m’empêcher de nettoyer ou ranger… Je suis aussi quelqu’un de très impulsive et franche. Parfois, j’aurais mieux fait de me mordre la langue comme on dit…

Voilà, c’est comme ça que je suis. Mais ça, s’était avant… Avant que ma vie ne bascule et avant que mon mari me soit arraché par la mort. Quelle égoïste !

Depuis, je ne suis plus que l’ombre de moi-même. Je n’ai plus aucune satisfaction à vivre… Pour tout vous dire, cela fait une semaine qu’une pizza à moitié dévoré trône sur la table de mon salon ! On m’a même dit que j’avais changé physiquement… Soi-disant, je me laisse aller… Avant j’adorais ça, j’étais une vraie fille. Je pouvais passer des heures et des heures dans ma salle de bain à choisir quelle tenue j’allais porter et quel maquillage j’allais faire… C’est vrai. Je n’ai plus aucun plaisir à me lever le matin et me pomponner. A quoi bon ? Je crois que la seule chose qui me maintien encore en vie, c’est l’amour que j’éprouve pour ma profession.

Ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez écrire de la manière que vous voulez, "il" ou "je" ou autre. Un journal intime, un journal, un simple récitou avec des bouts de RP. Tant que vous ne déformez pas la page. Choisissez ce qui vous convient le mieux et n'oubliez pas de parler au plus de votre personnage, nous avons hâte de le découvrir!
goldy • Code ok by Amaliya • facebook • 5/7

fiche codée par kusumitagraph

Revenir en haut Aller en bas


Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
966


Alyson ► All is fair in love and war. _
MessageSujet: Re: Alyson ► All is fair in love and war. Alyson ► All is fair in love and war. EmptySam 29 Sep - 10:08

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ravie que tu aies choisi ce personnage Wink il est très intéressant à développer je pense.
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Alyson ► All is fair in love and war. _
MessageSujet: Re: Alyson ► All is fair in love and war. Alyson ► All is fair in love and war. EmptySam 29 Sep - 10:14

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Alyson ► All is fair in love and war. _
MessageSujet: Re: Alyson ► All is fair in love and war. Alyson ► All is fair in love and war. EmptySam 29 Sep - 10:27

Bienvenue Alyson et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Alyson ► All is fair in love and war. _
MessageSujet: Re: Alyson ► All is fair in love and war. Alyson ► All is fair in love and war. EmptySam 29 Sep - 10:35

Merci Agatha (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Alyson ► All is fair in love and war. _
MessageSujet: Re: Alyson ► All is fair in love and war. Alyson ► All is fair in love and war. EmptySam 29 Sep - 11:38

Bienvenue mademoiselle comme les autres en cas de question Smile

kaya Alyson ► All is fair in love and war. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Alyson ► All is fair in love and war. _
MessageSujet: Re: Alyson ► All is fair in love and war. Alyson ► All is fair in love and war. EmptySam 29 Sep - 12:10

Hey ! Welcome ^^
Bon courage pour ta fiche de présentation et comme dit, si besoin, nous sommes là Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Alyson ► All is fair in love and war. _
MessageSujet: Re: Alyson ► All is fair in love and war. Alyson ► All is fair in love and war. EmptySam 29 Sep - 13:15

Merci à vous deux Alyson ► All is fair in love and war. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Alyson ► All is fair in love and war. _
MessageSujet: Re: Alyson ► All is fair in love and war. Alyson ► All is fair in love and war. EmptyDim 30 Sep - 14:56

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas


Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
966


Alyson ► All is fair in love and war. _
MessageSujet: Re: Alyson ► All is fair in love and war. Alyson ► All is fair in love and war. EmptyMar 30 Oct - 2:01

Coucou, où en es tu dans ta fiche ?
As tu besoin d'un délai ou autre?
Pense à te recenser ici https://a-city-of-evil.1fr1.net/t172-attention-recensement-avenir-du-forum et dis toi que nous avons prévu plein de choses pour redresser le forum qui coulait un petit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Alyson ► All is fair in love and war. _
MessageSujet: Re: Alyson ► All is fair in love and war. Alyson ► All is fair in love and war. EmptyDim 4 Nov - 22:54

Non recensé(e). Pas de nouvelles. Supprimé(e)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Alyson ► All is fair in love and war. _
MessageSujet: Re: Alyson ► All is fair in love and war. Alyson ► All is fair in love and war. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyson ► All is fair in love and war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Fiches de Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers: