.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eleanor K. Ó Ceallaigh

Eleanor K. Ó Ceallaigh

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
14/09/2015

ϟ Participation :
185


Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : _
MessageSujet: Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : EmptyLun 14 Sep - 0:41

Eleanor
Karla
Ó Ceallaigh

Hors la loi
ft. Rachelle Lefevre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Lea même si en réalité je m'appelle Eleanor K. Ó Ceallaigh . J'ai 35 et suis né le 15/08/80 à Gotham City. Je suis d'origine irlandaise. On dit de moi que je suis folle, antipathique, impulsive, loyale, bosseuse et marrante. Je suis ingénieure et côté vie sentimentale je suis hétérosexuelle et célibataire. Il faut savoir que je n'ai pas de rythme, je prends des cachets pour dormir, je ferme souvent mes volets et je garde mes trésors dans un coffre fort (il ne s'agit pas d'argent mais de souvenirs).


Informations physiques et psychologiques
Côté physique, Lea possède une taille relativement normale. Elle a des yeux bleus et des cheveux roux qui sont souvent appréciés et commentés. En effet, personne ne peut rater la présence de cette grande crinière rousse. Il s'agit de sa couleur naturelle. Elle apprécie les coiffer naturellement, elle les attache rarement. Elle fait et elle reste jeune. La belle n'entretient pas un look BCBG mais plutôt un look décontracté : jean, t-shirt, converse. Elle travaille beaucoup et elle n'a pas le temps de prêter attention à ce genre de détails, elle apprécie ce look et elle le conservera.

Côté caractère, Lea a une personnalité trouble. La belle a vécu dix ans dans le noir, à l'asile plus précisément. Elle ne comprend plus les émotions humaines et ne les teste plus. Elle reste antipathique et stoïque par moment, de quoi dérouter ses interlocuteurs. Elle sort peu pour son bon plaisir, elle préfère bosser ou rester chez elle dans le noir. Ainsi, ses amis ont tendance à lui rendre visite, elle sort peu donc il savent où chercher pour la trouver : dans sa maison. Quand on la connaît bien, la belle peut se montrer attentive, loyale, rigolote et attachante. Mais gare à son impulsivité qu'elle ne contrôle pas ! Ses médicaments ne font plus effet car elle ne les prend plus donc si elle est contrariée, cela se sait jusqu'au bout du monde. Renfermée, elle se terre souvent dans un mutisme. Elle ne cherche pas le contact, il lui reste un peu de famille et des amis qui ont tenu bon lors de son enfermement et à l'annonce de son crime.


Informations sur le joueur
Hello, je suis l'ancienne Astie : Lyly. Je n'avais pas menti je reviens, je pense me connecter assez souvent : minimum 4 fois par semaine. Je suis plus active le week-end pour RP (le dimanche). Le RP est une passion chez moi ! Sinon le code du règlement est : VALIDE PAR RACHEL !

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor K. Ó Ceallaigh

Eleanor K. Ó Ceallaigh

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
14/09/2015

ϟ Participation :
185


Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : _
MessageSujet: Re: Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : EmptyLun 14 Sep - 0:42

Casier Judiciaire
La plus belle œuvre de Lea est accidentelle mais elle compose son casier judiciaire. La rouquine a tué ses parents. Dans sa vingt-troisième année, cette jeune ingénieure perfectionnait des bombes qu'elle appréciait créer. L'une d'entre elles traînait dans sa chambre. Sa mère l'a déclenché sans le faire exprès. Du coup, la maison et les parents de Lea ont sauté. Elle fut arrêtée et mise en asile.
De nos jours, elle continue son passe-temps et elle les revend aux plus offrants, à des grands criminels en somme.  


This is my story
Eleanor Karla Ó Ceallaigh naquit il y a trente-cinq ans à Gotham City dans une belle et grande maison bien entretenue, le 15 août 1980. Sa mère était chercheuse dans un laboratoire et son père, représentait un bon mécanicien. Sa petite-soeur, Emma, pointa le bout de son nez en 1982. Une petite jalousie s'installa. A l'époque, Lea supportait mal le fait que sa frangine soit plus chouchoutée qu'elle mais les parents des deux gamines demeuraient fiers de leurs enfants de la même manière et leur amour pour chacune était égalitaire. Trop jeune pour comprendre, Lea se rebella assez vite. Elle n'entretenait pas de bonnes relations avec sa petite-soeur (et elle n'en connaîtra jamais). Lea était très proche de sa grand-mère Karla. Cette dernière, ancienne professeure des écoles, aida sa petite fille pour ses devoirs car la rouquine ne représentait pas une enfant assidue en classe, elle traînait des difficultés vite effacées avec le temps, ce grâce aux efforts de Karla. Il s'agissait aussi d'une coach de vie. A l'école, Lea était souvent mise de côté et se retrouvait insultée de toute part à cause de sa couleur de cheveux. Elle le vécut très mal. D'ailleurs, à ses douze ans, elle s'acheta une coloration blonde pour la faire en cachette, dans le dos de ses parents. Bien évidement, ils ne ratèrent pas le résultat et elle fut punie. Ils lui prirent quelques rendez-vous avec une psychologue pour pallier à cette apparente souffrance. Gamine, Lea adorait la mécanique comme son papa : faire et défaire, construire, réparer. Elle savait se débrouiller. Elle abandonna cette passion vers ses seize ans. Trop garçon manqué, elle n'attirait pas les jeunes hommes. Elle obtempéra pour la bonne cause. Grâce à ses efforts, elle rencontra Jason. Leur relation dura trois belles années. Ensuite, quelques mois après sa rupture, elle gagna le cœur de Ruben, un étudiant en lettres, pendant deux années consécutives. En parallèle, la belle se dirigea vers des études d'ingénieur. Elle excella dans ce domaine, sa maman, scientifique également, avait de quoi être fière. Or, Lea nourrissait un drôle de passe-temps : la création de bombes. Elle se perfectionna dans le domaine jusqu'au jour où son existence bascula. En effet, la jeune femme de vingt-trois ans laissa un prototype à la maison. Ce dernier était viable. Lea se trouvait chez une amie pour l'aider dans ses devoirs en sciences quand le malheur se produisit. Sa mère déclencha la bombe par accident. La maison fut rasée, plus de parents ! Emma se trouvait chez Karla ce jour là. En rentrant, la rousse aperçut les dégâts. Elle comprit qu'elle représentait la responsable de tout ce drame. Elle resta choquée. La police l'embarqua et elle fut considérée comme la pire des criminelles. Les médias s'emparèrent de cette histoire qui rapportait. A son procès, la sentence tomba, elle fut envoyée à l'asile. Elle y restera dix ans à côtoyer de grands criminels. Son caractère changea. Elle ne supportait pas son vécu à l'asile et en sortant de ce trou, elle n'en parla pas du tout.

Désormais, elle continue à créer des bombes malgré ce qu'elle a engendré avec ce hobby (la mort de ses parents) et à les vendre aux plus offrants, des criminels rencontrés à l'asile, des contacts de ses derniers : son réseau s’agrandit de jour en jour comme sa petite fortune. Elle a signé pour une boîte, il s'agit d'une couverture offerte par un tiers aux noirs desseins. Sa vie n'est plus la même, elle côtoie encore Karla qui tient le coup mais elle n'a plus de contacts avec sa sœur, elle a conservé quelques amis qui ont eu pitié d'elle au moment de l'accident. Voilà la vie spéciale d'une citoyenne peu commune !      

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : _
MessageSujet: Re: Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : EmptyLun 14 Sep - 7:55

Re-Bienvenue du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


James W. Gordon

James W. Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
116


Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : _
MessageSujet: Re: Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : EmptyLun 14 Sep - 9:35

Heeeeyy ! *lui saute dessus*

Je vais lire cette fiche déjà dument remplie I love you

A très vite ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor K. Ó Ceallaigh

Eleanor K. Ó Ceallaigh

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
14/09/2015

ϟ Participation :
185


Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : _
MessageSujet: Re: Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : EmptyLun 14 Sep - 11:00

Merci à vous !
Aaron I love you , cool ton new perso !
Heureuse de vous retrouver !
J'espère que ce perso conviendra au superbe forum que vous avez Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : 2124793060 .
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : _
MessageSujet: Re: Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : EmptyLun 14 Sep - 19:34

Héhey ! On va faire de grandes choses ensemble Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : 2166578461 *sors*
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : _
MessageSujet: Re: Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : EmptyLun 14 Sep - 19:38

Re-bienvenue ma belle *_*
Revenir en haut Aller en bas


Barbara Gordon

Barbara Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
06/04/2014

ϟ Participation :
104


Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : _
MessageSujet: Re: Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : EmptyMar 15 Sep - 1:15

Rebienvenue! Very Happy
J'adore ton personnage *-*
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : _
MessageSujet: Re: Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : EmptyMar 15 Sep - 10:45

Bon, du coup je m'en charge !

Tout est nickel, mais je n'en attendais pas moins de toi ! A très vite en RP Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : 1272570018




Youhou! Un nouveau fou est parmi nous!


Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront.

Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet et aussi ton double compte si tu en as un dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs. Tu peux aussi nous faire de la pub sur PRD, en postant dans les recherches ou en faisant remonter notre topic.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor K. Ó Ceallaigh

Eleanor K. Ó Ceallaigh

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
14/09/2015

ϟ Participation :
185


Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : _
MessageSujet: Re: Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : EmptyMer 16 Sep - 21:51

MERCI A VOUS I love you !!!!
Je m'occupes de tout cela avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : _
MessageSujet: Re: Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : EmptyVen 18 Sep - 10:36

Oh Asti' !! J'adooooore ton nouveau persoooooo *.* Re bienvenue, j'espère que tu t'éclateras avec ta bombe humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor K. Ó Ceallaigh

Eleanor K. Ó Ceallaigh

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
14/09/2015

ϟ Participation :
185


Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : _
MessageSujet: Re: Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : EmptyVen 18 Sep - 11:44

Merci beaucoup ma belle, ravie de te retrouver autrement pour le coup Very Happy .
Je pense que cette nouveauté ne me fera pas de mal.... mais plus aux autres membres lol Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : 593184101 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : _
MessageSujet: Re: Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une citoyenne pas comme les autres - Eleanor K. Ó Ceallaigh :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: