.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit mouvementée... |ALice & John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


Une nuit mouvementée... |ALice & John _
MessageSujet: Une nuit mouvementée... |ALice & John Une nuit mouvementée... |ALice & John EmptyLun 14 Sep - 9:21

« Une nuit mouvementée... » - Alice & John


Aujourd’hui John avait pris son service dans l’après-midi après une nuit mouvementée qui l’avait occupé jusqu’à tôt le matin, ils avaient réussi à attraper deux des trois braqueurs mais le dernier qui devait être le chef du petit groupe était parvenu à filer. Seulement voilà, ce petit groupe n’était pas très doué et de nombreux preuves et traces avaient été laissé sur le lieu du vol ce qui avait permis à John et ses collègues de les attraper aussi vite. Mais le jeune homme n’aimait pas laisser une affaire en suspend et comptait bien retrouver le dernier individu dès aujourd’hui. Il venait de finir d’écrire son dernier rapport et il était déjà dix-huit heures, il ne savait pas trop à qui demander pour l’accompagner dehors avant de lever son regard pour voir une jeune fille au loin assise à un bureau qui rangeait des dossiers et triait des papiers… Alice Hammer, une très jolie jeune femme qui avait réussi son passage à l’école de police pour entrer au GCPD mais elle était une fille, jeune et semblait fragile physiquement, du coup personne ne lui faisait vraiment confiance et personne n’osait réellement lui donner sa chance sur le terrain sauf lui. Il l’avait aidé à passer le concours pour la simple et bonne raison qu’il la connaissait depuis plus de cinq ans maintenant quand elle avait rejoint l’orphelinat où il avait lui-même grandit. Il s’était tout de suite attaché à elle pour la simple et bonne raison qu’elle lui ressemblait fortement en thème de caractère, elle avait perdu son père et sa mère, bien sur celle-ci était toujours vivante mais en prison pour un bon moment ce qui revenait presque au même. Le temps avait filé et il était presque le seul à qui elle se confiait, après tout elle était mise à l’écart à l’orphelinat par les autres, peut-être parce qu’elle n’avait pas eu la même vie qu’eux et qu’elle avait tout de même moins souffert avant ses dix-sept ans.

Quoi qu’il en soit voilà quelques mois maintenant que John percevait la jeune femme différemment, elle avait vingt-trois ans mais maintenant qu’il travaillait avec elle et qu’il la voyait encore plus souvent que d’habitude il se sentait attiré par elle, elle devenait chaque jour de plus en plus désirable à ses yeux bien qu’il se le cache à lui-même. John avait eu des aventures à droite et à gauche sans jamais réellement s’investir dans une histoire et il ne se sentait pas prêt à le faire, il risquait sa vie en permanence et se dévouait totalement à Gotham pour tenter de la sauver des griffes des criminels ce qui lui prenait un temps considérable. Il s’approcha d’elle pour se trouver à sa hauteur. « Salut Alice, tu t’en sors avec tes dossiers ? Cela n’a pas l’air de te passionné quand on voit la tête que tu fais… » Dit-il avec un petit sourire amusé alors qu’il fixait son visage avec grand plaisir. « J’ai quelque chose à te proposer ma belle… Que dirais-tu de laisser tomber tes dossiers pour sortir avec moi, je t’emmène sur les traces d’un voleur que j’aimerais mettre sous les verrous dès ce soir… Tentée ? » Ajouta-t-il avec ce même sourire amusé et légèrement charmeur.

Revenir en haut Aller en bas


Alice J. Hammer

Alice J. Hammer

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
21


Une nuit mouvementée... |ALice & John _
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée... |ALice & John Une nuit mouvementée... |ALice & John EmptySam 19 Sep - 15:09



Une nuit mouvementée...

Avec Alice Hammer et John Blake

Trier des papiers, des dossiers, faire en sorte que tout soit bien à sa place... Tout cela faisait partie des occupations de la jeune Alice, depuis son arrivée à la police de Gotham. Est-ce que cela la dérangeait ? Pas tellement, en vérité, car elle avait choisi d'être là, à ce bureau, regardant le va et vient de ses collègues. Elle se trouvait dans un univers dont elle avait toujours désirée faire partout, et pour rien au monde elle n'aurait échangée sa place... Même si pour ça elle devait se contenter de rester assise la majeure partie de la journée. Mais la jeune femme s'était préparée à ça. Après tout, elle n'était encore qu'une novice, sa chance, elle la prendra lorsqu'elle se présentera. Pour l'instant, elle se contentait de faire ce qu'on lui disait, le "sale boulot" comme certains pourraient dire. Il faut avouer que trier des papiers n'avait rien de bien passionnant, mais il fallait bien y passer. Alice, très patiente, s'y pliait, sans se plaindre, sans émettre la moindre opposition, bien qu'elle ne dirait pas non pour quelque chose de plus excitant. Comme je l'ai déjà dit, son jour viendra.

Refermant vigoureusement un dossier qu'elle venait de finir, la demoiselle s'accorda quelques minutes de pause durant lesquelles elle en profita pour finir son café, dont les quelques gorgées qui restaient étaient désormais presque froides. Tant pis. Jetant le gobelet vide dans sa poubelle, elle prit une nouvelle pille de feuille et se remit au travail. La journée avait été longue et répétitive, pourtant aucun signe de faiblesse n'était visible. Certes, Alice n'avait pas le corps d'une athlète confirmée, elle était même un peu frêle, mais elle n'en restait pas moins forte de mentale. N'est-ce pas le plus important ? Et puis, elle restait jeune, donc très énergique.

La miss était tellement concentrée sur ce qu'elle faisait qu'elle ne remarqua pas John arriver vers elle, et l'entendit encore moins. Après tout, ce n'est pas les bruits de pas qui manquaient dans ce bâtiment. Néanmoins surprise, elle sursauta légèrement en l'entendant parler et leva un regard grand ouvert vers lui.

-Han ! Désolé, je ne t'avais pas entendu arriver.

Alice ne pouvait s'empêcher de sourire à chaque fois qu'elle était en sa compagnie. John l'avait toujours aidé à accéder à son rêve, et surtout à sortir la tête de l'eau lorsqu'elle était au plus mal. Encore aujourd'hui, il comptait énormément pour elle, comme un meilleur ami, un ange gardien, ou peut-être plus. Sa proposition ne fit qu'élargir davantage son sourire. D'un coup sec, elle mit ses dossiers correctement sur un côté de son bureau et se leva pour rapidement enfiler sa veste.

-C'est quand tu veux ! Dit-elle d'un ton enjoué.

La bleue n'avait eu que peu de fois la chance de partir sur le terrain, alors à chaque proposition, elle sautait dessus. Elle était bel et bien consciente que cela n'était pas un jeu, et on pouvait lire très nettement dans ses yeux son envie d'aider John à traquer ce voleur. Alice était tellement déterminée qu'elle ne prit pas le temps d'attendre et se dirigea vers la sortie. Qui sait, peut-être était-ce l'opportunité qu'elle attendait pour faire ses preuves ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


Une nuit mouvementée... |ALice & John _
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée... |ALice & John Une nuit mouvementée... |ALice & John EmptyMer 23 Sep - 14:19


La jeune fille semblait vraiment plongée et perdue dans ses dossiers, une tâche fastidieuse par laquelle il était passé à ses débuts avant de rapidement passer un cap pour devenir agent, même si tout n’était pas aussi passionnant qu’il le souhaitait, il préférait agir plutôt que s’asseoir pour taper des rapports en tout genre. Vu le taux de criminalité ils n’avaient vraiment pas de temps à perdre en paperasse. En tout cas il vit dans le regard de la jolie jeune femme qu’elle attendait ce moment depuis longtemps, elle s’excusa de ne pas l’avoir entendu arriver en lui souriant… Elle était vraiment belle et voir ce doux visage au bureau était toujours comme un rayon de soleil, elle mettait un peu de gaieté et de légèreté dans les locaux du GPCD, du moins aux yeux de John qui aimait beaucoup Alice et passer du temps en sa compagnie, surtout maintenant qu’il la voyait autrement que comme une jeune orpheline qui avait besoin de son aide, elle était devenue une belle et séduisante jeune femme avec un fort caractère. Elle se leva rapidement de son bureau et attrapa sa veste pour l’enfiler en lui répondant aussitôt qu’elle acceptait sa proposition ce qui fit rire légèrement le presque trentenaire, fasciné par la motivation d’Alice. Elle se mit aussitôt en marche en direction de la sortie suivie par John. « Content de voir que ma proposition te fait autant plaisir, tôt ou tard d’autres agents ou lieutenants te donneront ta chance, mais en attendant tu vas faire tes gammes avec moi. » Dit-il en souriant en continuant de marcher à ses côtés dans les locaux pour rejoindre finalement la sortie, ils étaient tous les deux en uniformes et il se dirigea vers son véhicule de fonction pour y pénétrer avec Alice, il s’attacha et tourna la tête vers la belle brune.

« Avant d’aller plus loin j’ai besoin de t’entendre me faire une promesse. L’individu que je veux retrouver est surement dangereux car acculé et seul maintenant qu’on a arrêté ses collègues, il est surement armé… Alors je veux t’emmener avec moi mais promets-moi de ne pas prendre d’initiatives risqués, de faire attention et surtout de faire tout ce que je te dirais… Pour ta sécurité. » Il la regardait droit dans les yeux, subjugué par ce magnifique visage d’ange innocent et sexy, mais attendant qu’elle lui réponde pour lui faire cette promesse importante. Elle voulait devenir flic et il était prêt à l’aider mais il fallait un minimum de sécurité, il n’avait pas du tout envie qu’il lui arrive quelque chose et encore moins par sa faute, il ne se le pardonnerait jamais, il ne l’admettait peut-être pas encore totalement mais il tenait énormément à elle et elle comptait beaucoup à ses yeux

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Une nuit mouvementée... |ALice & John _
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée... |ALice & John Une nuit mouvementée... |ALice & John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit mouvementée... |ALice & John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Gotham City :: Downtown Gotham :: Robinson Park-
Sauter vers: