.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kenny Steele - Il n'y a rien de pire qu'un criminel qui évolue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny Steele - Il n'y a rien de pire qu'un criminel qui évolue. _
MessageSujet: Kenny Steele - Il n'y a rien de pire qu'un criminel qui évolue. Kenny Steele - Il n'y a rien de pire qu'un criminel qui évolue. EmptyJeu 1 Oct - 0:21

Kenny
-
Steele

Politicien
ft. Derek Ray

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent " Gay " Steele même si en réalité je m'appelle Kenny Steele. J'ai 32 ans et suis né le 25 / 03 / 1983 à Pittburgh. Je suis d'origine Américaine. On dit de moi que je suis méthodique, drôle, à sang froid, instruit, plutôt sympathique et arrogant, joueur, infidèle, misogyne. Je suis Gérant de Boite de Nuit et côté vie sentimentale je suis Hérérosexuel et Célibataire assumé. Il faut savoir que j'ai de très grandes ambition et un appétit du pouvoir colossal. Maintenant que j'y ait gouté, j'en veux toujours plus et je suis prêt à beaucoup de chose pour " manger à ma faim ".


Informations physiques et psychologiques
J'ai un visage plutôt passe partout. Pas de cicatrice dégueulasse qui défigure mon visage, ni de tatouage ostentatoire. J'ai les cheveux bruns court et des yeux marrons. Souvent rasé de près, j'aime bien être présentable. Je me maintien en forme pour le boulot donc c'est peut être le seul trait qui diffère avec le portrait de monsieur tout-le-monde que je vous peint. Je suis assez balèze du haut de mes un mètre quatre-vingt. Je préfère les habits passe partout comme un bon vieux jean et une chemise simple, même si j'en porte de moins en moins. Mais il m'arrive aussi de très bien m'habiller, notamment aux galas de charité, aux collectes de fond et lorsque je dois faire des apparitions en public auprès des journalistes.
Niveau psycho, on peut dire que je suis pas le psychopathe du mois. Je suis pas un accro de la gâchette, j'éprouve pas le besoin sadique de faire souffrir les gens en face de moi. Certes, j'suis un peu violent parfois mais je me maitrise de mieux en mieux. J'ai pas mal de vice. Les filles faciles, l'alcool ... Et surtout le jeu. Je suis carrément accro. Les cartes, les dés ou rien que les paris. C'est un peu mon petit pêché comme aime à le souligner la presse à scandale mais après tout, nous sommes à Gotham et qui n'a pas son petit vice hm ?


Informations sur le joueur
Toujours la même. 25 piges, toujours dans le même secteur. Même si ces derniers temps, j'ai eu de mal à écrire ( Que ce soit ici ou ailleurs ), je tente de revenir parce que c'est un forum qque j'aime bien autant par son contexte que par ses membres Very Happy

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny Steele - Il n'y a rien de pire qu'un criminel qui évolue. _
MessageSujet: Re: Kenny Steele - Il n'y a rien de pire qu'un criminel qui évolue. Kenny Steele - Il n'y a rien de pire qu'un criminel qui évolue. EmptyJeu 1 Oct - 17:15


J'aime Gotham
- Comme vous devez le savoir Kate, je ne suis pas originaire de Gotham. Et pourtant, je sens qu'il y a un lien très fort entre moi et cette ville. Un lien presque ... Familial. Je vous avoue que je souffre en même temps que les habitants de cette ville quand je vois à quoi elle est réduit à présent. Violence, meurtre, drogue, prostitution. Ce sont des sujets grave, très grave que le maire de notre ville à laissé s'installer dans notre belle Gotham.
Vous rendez vous compte, qu'en moins d'une année, le trafic de stupéfiant à augmenté de façon significative depuis la mairie à laissé s'implanter un cartel mexicain dans notre métropole. Sans parler évidement, des maigres résultats de la police dans l'affaire de l'évasion du Joker.
Je ne peux rester les bras croisés Kate, pendant que nos citoyens sont enfermé chez eux, terrorisé par des menaces que le Maire combat à coup de batte en mousse. Mon engagement politique vient de là, et je ferais tout pour rendre à Gotham sa splendeur d'antan.

Extrait de l’interview de Kenny Steele pour le Gotham People.



This is my story
- Kenny Steele. C'est le nom sur toute les lèvres depuis quelques temps. Mais qui est cet homme de trente deux ans qui tente de faire de l'ombre au Maire Garcia ? Gotham Celibity à décidé de mener l'enquête pour vous.
C'est ici, dans la ville de Pittsburg, Pennysylvanie que Kenny Steele est né. Adopté très tôt par un couple de médecin, le jeune Kenny qui aurait put connaitre le destin tragique de tant d'orphelins, a put grandir dans l'amour d'un foyer stable jusqu'à ce que la maladie emporte sa mère à l'âge de dix sept ans. C'est alors qu'il quitte le berceau de l'adolescence pour entrer dans le monde actif du travail jusqu'à * grésillement*

Arrivé à Gotham en 2014, Kenny Steele trouve alors en Gotham une nouvelle famille qu'il adopte très tôt. Après avoir traversé quelques épreuves, l'orphelin de Pittsburgh est remarqué par un groupe d'investisseur qui décide de lui faire confiance en finançant son projet de rénover le monde de la nuit de Gotham. C'est ainsi qu'âgé de trente deux ans, Kenny Steele ouvre le Happy Sin, la boite homosexuel la plus branché de tout Gotham avant de racheter le Club 90, une autre discothèque très populaire dans les années 2000.
Aujourd'hui, celui que ces adversaires surnomme Kenny " Gay " Steele, se lance dans la course à la mairie, soutenu notamment par la communauté homosexuel de Gotham et le parti démocrate. Malgré les rumeurs faisant état d'un passé criminel, Kenny Steele semble avoir tout les atouts en mains pour révolutionner notre belle de Gotham.

Extrait du reportage " Kenny Steele : Du roi de la nuit à la Mairie.


Fichier du FBI.
Accès 20458.
Autorisation de niveau 1.

Nom : Steele
Prénom : Kenny
Nationalité : Américaine
Race : Caucasien
Date de Naissance : 25 / 03 / 1983
Taille : 1m82
Yeux : Vert
Type sanguin : O+

Casier Judiciaire :
- Condamné en 2003 à 9 ans d'emprisonnement pour attaque à main armé. Incarcéré au pénitencier Eastern State Penitentiary, Pennysylvanie. Sorti en 2010 pour bonne conduite.
Aucune condmanation depuis.

Observation psychiatrique du Docteur Mole, psychiâtre d'Estern State Penitentiary :
Le patient ne semble présenter aucun signe de trouble mentaux. Il sait se montrer d'un calme exemplaire et est doté d'une intelligence vive. Il possède néanmoins une personnalité dominatante et semble être légèrement obsédé par le contrôle. Je ne vois aucune contre-indication dans sa remise en liberté dans le système civil.

Note du service du FBI de Gotham : Kenny Steele semble avoir plusieurs contacts avec des personnalités connues des services de police de Gotham. Néanmoins, aucune de nos surveillances n'a put établir un lien quelconque avec des activités criminelles. Nous transmettons le dossier à la police de Gotham, le suspect ne requérant pas nos moyens de surveillance.


A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Kenny Steele - Il n'y a rien de pire qu'un criminel qui évolue. _
MessageSujet: Re: Kenny Steele - Il n'y a rien de pire qu'un criminel qui évolue. Kenny Steele - Il n'y a rien de pire qu'un criminel qui évolue. EmptyDim 4 Oct - 22:47

Kenny devient un politicien ?
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny Steele - Il n'y a rien de pire qu'un criminel qui évolue. _
MessageSujet: Re: Kenny Steele - Il n'y a rien de pire qu'un criminel qui évolue. Kenny Steele - Il n'y a rien de pire qu'un criminel qui évolue. EmptyLun 5 Oct - 17:06

Oui ! ^^
Puisque qu'on ne manque pas de hors-la-loi, j'ai fait évoluer un peu mon personnage. Ce n'est pas non plus le gros politicard comme Orion mais disons qu'il n'est pas en reste non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Kenny Steele - Il n'y a rien de pire qu'un criminel qui évolue. _
MessageSujet: Re: Kenny Steele - Il n'y a rien de pire qu'un criminel qui évolue. Kenny Steele - Il n'y a rien de pire qu'un criminel qui évolue. EmptyLun 5 Oct - 17:09

Oki doki Very Happy Ben je lirais tout ça quand je validerais ta fiche alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Kenny Steele - Il n'y a rien de pire qu'un criminel qui évolue. _
MessageSujet: Re: Kenny Steele - Il n'y a rien de pire qu'un criminel qui évolue. Kenny Steele - Il n'y a rien de pire qu'un criminel qui évolue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenny Steele - Il n'y a rien de pire qu'un criminel qui évolue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: