.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) JAKE FELAHEE - Gérome Prénom NOM - meilleur ami - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


(m) JAKE FELAHEE - Gérome Prénom NOM - meilleur ami - Libre _
MessageSujet: (m) JAKE FELAHEE - Gérome Prénom NOM - meilleur ami - Libre (m) JAKE FELAHEE - Gérome Prénom NOM - meilleur ami - Libre EmptyJeu 8 Oct - 16:32

Gérome
Prénom 2
Nom de Famille

ft. Jake Falahee
Négociable / Hors la loi
libre / Réservé / Pris

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Doc’ même si en réalité je m'appelle Gérome PRENOM NOM. J'ai 29 et suis né le en 1986 à LIEU DE NAISSANCE. Je suis d'origine Anglais. On dit de moi que je suis sarcastique, supérieur et mélancolique mais surtout méticuleux, précis, jovial et très intelligent . Je suis médecin et côté vie sentimentale je suis bisexuel et SITUATION MARITALE. Il faut savoir que Gérome est un médecin un poil douteux. Il possède son cabinet mais dans l’ombre, il n’hésite pas à faire un peu de trafic d’organe et de la chirurgie approximative.
Il est doué, très doué, ce qui fait que ces clients sont réguliers. Surtout que niveau confidentialité, il est au top.
C’est un séducteur, plus homo qu’hétéro, mais pour l’image politique (légèrement Royaliste anglais) il préfère s’afficher au bras d’un être humain pourvu d’un vagin et de seins. Réels.
Son appartement est d’apparence miteuse mais l’intérieur est sobre, classique et fonctionnel. C’est un maniaque allergique à la poussière, aux acariens et aux chats.
Pour ce qui est de l’histoire, Gérome est un fils de riche anglais, élevé à Londres, qui a fait ses études de médecine à Oxford.


Walkin' through this life
Par ici c'est l'histoire du personnage.

L’histoire est très libre.
- Il est le dernier fils d’une famille bourgeoise anglaise.
- Enfant, il a fait beaucoup de sport, dont du rugby.
- Il a fait ses études de médecine à Oxford.
- Il a commencé à devenir hors la loi en Angleterre, à la fin de ses études, quand avec un collègue il revendait les vésicules biliaire d’animaux mort pour se faire du blé.
- Il ne s’entend plus du tout avec ses parents depuis qu’il est parti à Gotham.
- A Gotham il connait du monde mais est assez discret pour ce qui est de la police. Son réseau n'a jamais été approché de près ou de loin.
Carnet d'Adresses

Zoëva C. Harraps Ils se connaissent depuis 4 ans. Un soir de Noël, Gérome a trouvé Zoëva étendue dans une ruelle, le ventre transpercé par une lame de marins. Dévoué à sa cause de médecin, il l’a emmené chez lui et l’a soignée. Ils ont passé le réveillon de Noël dans le sang, ça rapproche. Plusieurs fois, Zoë est revenu chez Gérome pour se faire soigner d’un truc douteux, pas justifiable à l’hôpital. Au fil des rencontres et des points de suture ou épaules déboîtées, ils sont devenus amis.  
Aujourd’hui que Zoë touche le fond, Gérome est un de seul amis qu’il lui reste et essaye de comprendre ce qu’il se passe.

NOM PRENOM DU LIEN Le lien ici

NOM PRENOM DU LIEN Le lien ici

NOM PRENOM DU LIEN Le lien ici

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


(m) JAKE FELAHEE - Gérome Prénom NOM - meilleur ami - Libre _
MessageSujet: Re: (m) JAKE FELAHEE - Gérome Prénom NOM - meilleur ami - Libre (m) JAKE FELAHEE - Gérome Prénom NOM - meilleur ami - Libre EmptyJeu 8 Oct - 16:37

Scénario Terminé

Bijouuuuur !

Ô toi qui t'arrête sur la fiche de mon PV ... je t'aime déjà !

Gérome est très très libre comme personnage. Dans le fond, il n'y a que quelques trucs qui ne sont pas négociable :

  • L'avatar. J'aime beaucoup Jake!
  • Le prénom. Je l'ai utilisé dans un rp. Après rien ne t'empêche de lui faire utiliser son second prénom !
  • La profession. Un toubib trafiquant d'organe, ça claque !


Evidemment je suis pas un monstre, tu peux toujours m'envoyer un mp pour soumettre x ou y idées .. on sait jamais  !

Pour l'histoire, la date et le lieu de naissance, la famille, les relations amoureuse ... c'est tout comme tu veux !

En espérant que Gérome te tape dans l'oeil et au plaisir de te voir apparaître sur notre fofo Gotham formidaaable !


A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


(m) JAKE FELAHEE - Gérome Prénom NOM - meilleur ami - Libre _
MessageSujet: Re: (m) JAKE FELAHEE - Gérome Prénom NOM - meilleur ami - Libre (m) JAKE FELAHEE - Gérome Prénom NOM - meilleur ami - Libre EmptyMar 20 Oct - 10:58




Scénario validé


Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD. Ou même sur bazzart voir Facebook.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




(m) JAKE FELAHEE - Gérome Prénom NOM - meilleur ami - Libre _
MessageSujet: Re: (m) JAKE FELAHEE - Gérome Prénom NOM - meilleur ami - Libre (m) JAKE FELAHEE - Gérome Prénom NOM - meilleur ami - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JAKE FELAHEE - Gérome Prénom NOM - meilleur ami - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Vacants & Scénarii :: Scénarii-
Sauter vers: