.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dossier de l'Agent Derek Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Derek Evans

Derek Evans

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/10/2015

ϟ Participation :
7


Dossier de l'Agent Derek Evans _
MessageSujet: Dossier de l'Agent Derek Evans Dossier de l'Agent Derek Evans EmptyLun 12 Oct - 22:27

Derek
Alexander
Evans

Policier
ft. Tyler Hoechlin

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Evans même si en réalité je m'appelle Derek Alexander Evans. J'ai 28 ans et suis né le 3 Novembre 1987 à Gotham . Je suis d'origine Américaine . On dit de moi que je suis Franc, Courageux, Loyal, Opportuniste, Vif et Violent. Je suis un Policier au GCPD et côté vie sentimentale je suis Hétérosexuelle et Célibataire . Il faut savoir que que je possède quelques tatouages dissimulés sur mon corps. Par mon passé, je n'ai pas toujours été un homme exemplaire, devant parfois faire des combats de rue afin de ramener de l'argent pour ma famille.


Informations physiques et psychologiques
Je ne suis pas le genre d'homme à porter les vêtements les plus classes, comme des habits complet avec un cravate ou des trucs du genre. Quand je ne suis pas en service, je porte généralement des vêtements simples, jeans, t-shirt, manteau en cuir et autres choses assez simples. Peu importe que je sois en service ou pas je traine généralement mon arme et mon badge, en sachant jamais quand je peux intervenir pour aider mon prochain. Les gens me décrivent souvent comme un homme assez costaud, ayant une bonne masse musculaire. J'ai un tatouage dans le haut du dos, ce dernier représentant une triskèle. Je porte souvent la barbe, mais je conserve cette dernière assez courte.

Je suis un homme courageux, prêt à tout pour arriver à mes fins et rendre la ville de Gotham plus sécuritaire pour les habitants de celle-ci. Je me suis toujours décrit comme un homme gentil et attentionné, n'ayant jamais peur de dire ce que je pense réellement d'une personne ou d'une situation. Bien que j'aille grandis dans une famille n'ayant pas toujours les moyens de me payer le plus gros luxe, j'ai toujours trouvé des façons de m'en sortir. Ma famille et mes amis m'ont toujours décrit comme une personne loyale et opportuniste.




Informations sur le joueur
Les gens m'appellent souvent Eric, je passe faire mon tour pratiquement à tous les jours, mais pour les fréquences de rp, je dirais quatre jours sur sept. Je connais le forum depuis longtemps étant un ancien membre et comme d'habitude, le forum est très beau, facile de navigation et l'accueil est toujours aussi bon. Le code du règlement est : I’m a dog chasing cars, I don’t know what to do if i caught’em. Joker.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'



Je fais le bien et j'aime
Jamais je n'aurais cru lors de mon enfance que je deviendrais policier, pour tout dire ce n'est pas mon premier choix, mais mon envie de rendre la justice et d'aider mon prochain a commencer à grandir lorsqu'une de mes amies est disparu lors de notre adolesence. À partir de ce moment-là, ma vie à drastiquement changer, me poussant à vouloir aider mon prochain, et ce, à n'importe quel prix.


This is my story
Ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez écrire de la manière que vous voulez, "il" ou "je" ou autre. Un journal intime, un journal, un simple récit ou avec des bouts de RP. Tant que vous ne déformez pas la page. Choisissez ce qui vous convient le mieux et n'oubliez pas de parler au plus de votre personnage, nous avons hâte de le découvrir!

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Dossier de l'Agent Derek Evans _
MessageSujet: Re: Dossier de l'Agent Derek Evans Dossier de l'Agent Derek Evans EmptyLun 12 Oct - 22:36

Jason Statham Dossier de l'Agent Derek Evans 4205929361
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as encore des questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


Derek Evans

Derek Evans

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/10/2015

ϟ Participation :
7


Dossier de l'Agent Derek Evans _
MessageSujet: Re: Dossier de l'Agent Derek Evans Dossier de l'Agent Derek Evans EmptyLun 12 Oct - 23:59

Merci Caleb Exclamation Dossier de l'Agent Derek Evans 1272570018
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Dossier de l'Agent Derek Evans _
MessageSujet: Re: Dossier de l'Agent Derek Evans Dossier de l'Agent Derek Evans EmptyMar 13 Oct - 9:10

BIENVENUE ! o/

Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


Dossier de l'Agent Derek Evans _
MessageSujet: Re: Dossier de l'Agent Derek Evans Dossier de l'Agent Derek Evans EmptyMar 13 Oct - 14:19

Owwwwww, Super Very Happy
hâte de tout lire \o/
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Dossier de l'Agent Derek Evans _
MessageSujet: Re: Dossier de l'Agent Derek Evans Dossier de l'Agent Derek Evans EmptySam 17 Oct - 18:40

Hey Very Happy Je viens aux nouvelles, tu t'en sors avec ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Dossier de l'Agent Derek Evans _
MessageSujet: Re: Dossier de l'Agent Derek Evans Dossier de l'Agent Derek Evans EmptyDim 18 Oct - 11:47

OMG ! Si mes conctacts FB sont bon ... BIENVENUUUU ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Derek Evans

Derek Evans

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/10/2015

ϟ Participation :
7


Dossier de l'Agent Derek Evans _
MessageSujet: Re: Dossier de l'Agent Derek Evans Dossier de l'Agent Derek Evans EmptyJeu 12 Nov - 11:35

Désoler pour cette absence sans motivation. Le travail, enfin mes jobs ont prient tout mon temps.

J'aimerais poursuivre ma fiche pour ma validation, mais si possible, j'aimerais changer de personnage, je vous demande donc la permission avant de m'engager dans ce changement.
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Dossier de l'Agent Derek Evans _
MessageSujet: Re: Dossier de l'Agent Derek Evans Dossier de l'Agent Derek Evans EmptyJeu 12 Nov - 19:28

Quel sera ce nouveau personnage ?
Revenir en haut Aller en bas


Derek Evans

Derek Evans

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/10/2015

ϟ Participation :
7


Dossier de l'Agent Derek Evans _
MessageSujet: Re: Dossier de l'Agent Derek Evans Dossier de l'Agent Derek Evans EmptyJeu 12 Nov - 21:48

Un personnage inventé, ceux-ci étant parfois moins demandant côté temps qu'un prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Dossier de l'Agent Derek Evans _
MessageSujet: Re: Dossier de l'Agent Derek Evans Dossier de l'Agent Derek Evans EmptyJeu 12 Nov - 22:08

Ok, ben vas-y, changes si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas


Derek Evans

Derek Evans

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/10/2015

ϟ Participation :
7


Dossier de l'Agent Derek Evans _
MessageSujet: Re: Dossier de l'Agent Derek Evans Dossier de l'Agent Derek Evans EmptyJeu 19 Nov - 23:45

Il reste juste mon histoire à faire, si tout va bien ma fiche sera terminé avant samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


Dossier de l'Agent Derek Evans _
MessageSujet: Re: Dossier de l'Agent Derek Evans Dossier de l'Agent Derek Evans EmptyVen 20 Nov - 12:14

Bienvenue à toi BG ^^ Bon courage pour ta fiche ! A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas


Derek Evans

Derek Evans

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/10/2015

ϟ Participation :
7


Dossier de l'Agent Derek Evans _
MessageSujet: Re: Dossier de l'Agent Derek Evans Dossier de l'Agent Derek Evans EmptyMar 24 Nov - 23:30

Merci de l'accueil et désoler pour le temps que ça prend, serait-il possible d'obtenir un délai, j'ai une petite panne d'inspiration pour mon histoire.

Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Dossier de l'Agent Derek Evans _
MessageSujet: Re: Dossier de l'Agent Derek Evans Dossier de l'Agent Derek Evans EmptyMer 25 Nov - 0:02

Tu penses avoir besoin de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Derek Evans

Derek Evans

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/10/2015

ϟ Participation :
7


Dossier de l'Agent Derek Evans _
MessageSujet: Re: Dossier de l'Agent Derek Evans Dossier de l'Agent Derek Evans EmptyLun 30 Nov - 21:09

Je devrais être en mesure de poster ma fiche cette semaine
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Dossier de l'Agent Derek Evans _
MessageSujet: Re: Dossier de l'Agent Derek Evans Dossier de l'Agent Derek Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier de l'Agent Derek Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: