.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les contacts de la Chauve-souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bruce Wayne

Bruce Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
20/11/2015

ϟ Participation :
21


Les contacts de la Chauve-souris _
MessageSujet: Les contacts de la Chauve-souris Les contacts de la Chauve-souris EmptyMar 24 Nov - 18:49



Bruce Wayne
petites informations sur ton personnage

Bruce est quelqu'un de généreux, courageux, mais aussi nostalgique. Il n'arrive pas à se remettre de la mort de Rachel et a abandonné le costume de Batman pour se livrer à sa vie de milliardaire. S'il semble s'amuser, il n'en est pas moins rongé par la tristesse.


Et ici propose des idés de lien prédéfinis si tu en as, petit(e) ami(e), ennemi(e), meilleur ami(e) ou autre ...
fiche codée par kusumitagraph' | ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas


Bruce Wayne

Bruce Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
20/11/2015

ϟ Participation :
21


Les contacts de la Chauve-souris _
MessageSujet: Re: Les contacts de la Chauve-souris Les contacts de la Chauve-souris EmptyMar 24 Nov - 18:50

Les alliés


Nom du personnage

ton lien ici avec ce personnage  
Revenir en haut Aller en bas


Bruce Wayne

Bruce Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
20/11/2015

ϟ Participation :
21


Les contacts de la Chauve-souris _
MessageSujet: Re: Les contacts de la Chauve-souris Les contacts de la Chauve-souris EmptyMar 24 Nov - 18:51

Les adversaires



Nom du personnage

ton lien ici avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Les contacts de la Chauve-souris _
MessageSujet: Re: Les contacts de la Chauve-souris Les contacts de la Chauve-souris EmptyMar 24 Nov - 22:55

Les contacts de la Chauve-souris 2124793060

Je peux aussi te proposer Caleb Harker mon agent du FBI et Esteban Alvarez mon mafieux à la tête du Cartel de drogue What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Bruce Wayne

Bruce Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
20/11/2015

ϟ Participation :
21


Les contacts de la Chauve-souris _
MessageSujet: Re: Les contacts de la Chauve-souris Les contacts de la Chauve-souris EmptyMer 25 Nov - 12:18

Alors, bien sûr, va pour un lien avec chacun de ces personnages!!
Donc, pour le lien avec Ophélia, pas de problème, par contre, en ce qui concerne le lien avec le mafieux... là j'ai plus de mal, bien que je pense qu'il soit négatif. Après comment ils se rencontrent... C'est là aussi plus compliqué.
Bon, et ensuite, pour un lien avec l'agent du FBI, si tu as une idée, je t'écoute, parce que pour l'instant... Aucune ne me vient à l’esprit!! XD
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Les contacts de la Chauve-souris _
MessageSujet: Re: Les contacts de la Chauve-souris Les contacts de la Chauve-souris EmptyMer 25 Nov - 20:48

Le problème c'est que si Bruce ne sort pas beaucoup, il est vrai qu'il va être difficile de rencontrer mes loulous. Cela dit Bruce aurait pu rencontrer Caleb quand il était Batman et reconnaître en lui un flic intelligent et volontaire qui est un des rares flics incorruptibles de Gotham. A la différence de son meilleure ami, John, Caleb ignore qui se cache derrière le masque mais à un très grand respect pour Batman et espère le voir revenir un de ses jours.

Pour O., j'ai l'impression que tu as bien cerné leur lien. Si tu veux on peut se faire un RP ? *_*
Revenir en haut Aller en bas


Jack Napier

Jack Napier

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
15/07/2014

ϟ Participation :
119


Les contacts de la Chauve-souris _
MessageSujet: Re: Les contacts de la Chauve-souris Les contacts de la Chauve-souris EmptyJeu 26 Nov - 12:35

Batou, Batou, Batou... Tu me déçois tellement ! Tu aurais oublié ton plus vieil ami..? Ca me rend si triste...
Revenir en haut Aller en bas


Bruce Wayne

Bruce Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
20/11/2015

ϟ Participation :
21


Les contacts de la Chauve-souris _
MessageSujet: Re: Les contacts de la Chauve-souris Les contacts de la Chauve-souris EmptyJeu 26 Nov - 17:06

Caleb> Va pour un rp avec Ophélia!! Pour ce qui est du lien avec ton flic, je me dit qu'il est juste... Très bien!! Donc on va dire que Batman le connait juste de sa nature incorruptible, mais c'est tout. Un lien sans affinité pour le moment.

Jack> Penses-tu? T'oublier toi? C'est tout bonnement impossible. Personnellement, je pense qu'un lien positif s'impose!! XD Non, je déconne, bon, pour le lien, on sait qu'il va être négatif... Et on connait aussi les circonstances de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas


Jack Napier

Jack Napier

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
15/07/2014

ϟ Participation :
119


Les contacts de la Chauve-souris _
MessageSujet: Re: Les contacts de la Chauve-souris Les contacts de la Chauve-souris EmptyJeu 26 Nov - 19:36

Oh HO ! Je parlais justement à ce cher Jimmy avant que tu n'arrives pour savoir si nous allions faire une reconstitution du comics The Killing Joke... Serais-tu partant ?
Revenir en haut Aller en bas


Bruce Wayne

Bruce Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
20/11/2015

ϟ Participation :
21


Les contacts de la Chauve-souris _
MessageSujet: Re: Les contacts de la Chauve-souris Les contacts de la Chauve-souris EmptyJeu 26 Nov - 21:53

Pourquoi pas, mais il faudra attendre que Bruce reprenne le costume de Batman... ça risque de prendre un petit peu de temps. Mais sinon... Je suis partant!!
Revenir en haut Aller en bas


Jack Napier

Jack Napier

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
15/07/2014

ϟ Participation :
119


Les contacts de la Chauve-souris _
MessageSujet: Re: Les contacts de la Chauve-souris Les contacts de la Chauve-souris EmptyVen 27 Nov - 17:27

Merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Les contacts de la Chauve-souris _
MessageSujet: Re: Les contacts de la Chauve-souris Les contacts de la Chauve-souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les contacts de la Chauve-souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: