.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE _
MessageSujet: IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE EmptyMar 1 Déc - 19:35



It's the end ...


Chers membres,

Après une tentative pour donner un second souffle à notre forum adoré, nous devons nous rendre à l'évidence que ça ne fonctionne pas. Après 4 belles années de vie, nous sommes dans le regret de vous annoncer qu'il ferme officiellement ses portes. Nous sommes tristes, toutes les trois par cette nouvelle, mais conscientes que c'est le mieux pour tout le monde. ACOE a été une merveilleuse aventure, un beau défi pour nous et de super moments RPs, mais le temps est venu de fermer les portes. Nous sommes sincèrement désolée pour les nouveaux arrivants, nous étions conscientes que ça nous pendait au nez depuis longtemps mais comme on dit "L'espoir fait vivre". Malgré une bonne volonté, il arrive un moment où il faut se rendre à l'évidence qu'on fonce dans le mur.

Merci à tous nos membres, nouveaux et anciens d'avoir cru en ACOE. J'ai pour ma part passé de merveilleux moments ici, j'ai eu des RPs géniaux et mes loulous vont terriblement me manquer. J'ai été ravie de vous rencontrer et ça a été une super aventure, merci à Rach' et Honey de l'avoir partagé avec moi I love you
J'espère qu'on se recroisera tous ailleurs, si vous voyez un jour une fille qui s'appelle Naïa, ne cherchait pas plus loin, c'est moi  IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE 2124793060

Je vous aime fort, prenez soin de vous tous !

Le Staff

Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE _
MessageSujet: Re: IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE EmptyMar 1 Déc - 19:43

Bonjour ou bonsoir à tous.

Bon c'est pas un message très joyeux. Je suis désolée. Mais je vous annonce la fermeture du forum. Je préfère le faire moi-même, et il faut bien le faire parce que c'est le plus honnête. Avec Rachel et Caleb nous en parlons depuis un moment. On a essayé a maintes fois de relancer, redonner du souffle au forum. Mais ça n'a pas semblé marché malgré ce petit noyau d'irréductibles membres présents. Et il faut savoir reconnaitre quand c'est la fin. Alors oui c'est la fin du forum. Et je souhaitais vous remercier pour votre présence, votre investissement avec nous, que vous soyez ancien ou plus récent.

C'est pas une chose facile et qui me plait. Mais malheureusement il faut. Je tenais, en temps que fondatrice, vous remercier tous (et vous aussi chères admins) car si l'idée vient de mon crâne (plus ou moins xD) sas vous rien n'aurait été possible. C'est une merveilleuse aventure qui se termine. Et j'y regarde avec un sourire bienveillant. C'était bien. Ca a été peut être un peu chaotique parfois, mais dans l'ensemble je pense qu'on peut dire que l'on a tous passé de bon moments. Je sais que moi, j'y ai passé de très bons moments malgré une santé pas ds meilleures, mais vous avez toujours été là, compréhensifs, agréables, généreux, actifs.
Caleb. Merci à toi de m'avoir aidé a relever les bras la première fois. Sans toi le forum serait mort depuis longtemps. Tu as été la force que j'avais besoin quand j'en avais plus. Je ne saurais jamais te dire assez à quel point!
Rachel. Que dire, une rencontre géniale. Partenaire de RP de folie. Aaron et Honey auront toujours une place spéciale dans mon cœur. Merci également de nous avoir porté main forte dans le staff. Ton avis a toujours été pertinent et efficace.

Je vous remercie toutes et tous pour ça. Merci d'avoir fait vivre ACOE pendant toutes ces années. IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE 2965971428 A très vite. Si vous croisez une lorelei sebasto cha ou kusumitagraph', c'est moi IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE 1619437828
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE _
MessageSujet: Re: IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE EmptyMar 1 Déc - 22:22

Tout a été dit, ici et dans le sujet que j'avais ouvert en grande indépendante x)

MERCI A TOUS !

Merci à vous deux, Honey et Caleb pour m'avoir accueillie dans le Staff et laisser une telle place de choix !
On se recroisera, il le faut ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE _
MessageSujet: Re: IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE EmptyMer 2 Déc - 0:42

Cette aventure était magique et me manquera énormément !!! :/
Dommage que ça ai coulé Sad
Merci pour tout des bisous & bonne continuation !!! IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE 2576613302 I love you IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE 1345126580
Revenir en haut Aller en bas


Jack Napier

Jack Napier

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
15/07/2014

ϟ Participation :
119


IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE _
MessageSujet: Re: IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE EmptyMer 2 Déc - 17:52

Cela ne me donne pas envie de rire, ma foi. Pour une fois, le Joker ne rira pas...

Je vous remercie toutes les trois d'avoir fait ce forum qui m'a permis de me prouver que je pouvais réussir à jouer un personnage aussi complexe que le Roi du Crime.

Au cas où vous voudriez toujours un Joker quelque part par exemple ou si ce fofo vient à renaître de ses cendres... Pensez à moi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Bruce Wayne

Bruce Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
20/11/2015

ϟ Participation :
21


IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE _
MessageSujet: Re: IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE EmptyMer 2 Déc - 19:47

Etant tout nouveau... Forcément je suis déçu.
Mais il vaut mieux être honnête avec soi même et les autres, aussi, je vous souhaite à tous une bonne continuation... Et dire que moi et le joker on avait prévu de s'amuser... X)

M'enfin, très bonne continuation à tous!! Et comme l'à souligné notre ami le roi du crime... Si un jour il vous faut un Batman... Vous savez à quelle porte il faut frapper!!
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE _
MessageSujet: Re: IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE EmptyMer 2 Déc - 20:26

Décidément c'est le bon mois pour ma pomme. #égoisme

Adieu ACOE, adieu vous tous. C'est le coeur lourd que je dis au revoir à mon second forum (en 3 jours, ça pique un peu j'vous le cache pas).

Pour mes cher admins, merci à vous. L'ambiance, l'intégration, les rps ... tout était super ici. C'est triste que le forum n'ai pas décollé, mais je pense qu'on l'a un peu cherché (sauf vous évidemment). Je sais que j'aurai pu aller topsiter plus souvent, rp plus régulièrement, faire tourner les PV's ... M'enfin.

L'année 2015 se termine. Si le forum réouvre, sous n'importe quelle forme, faite signe. Je serai toujours ravie de rp à nouveau avec vous tous ♥️

Adishatzs et, longue vie à nous !

EDIT : c'est d'ailleurs très ironique de poster le message de fin du forum dans le topic "Tout à un début" ... Rolling Eyes IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE 1722932523
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE _
MessageSujet: Re: IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT - C'est la fin de l'aventure ACOE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout a un début :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: