.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Wexley. Princesse aux airs mieleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Wexley. Princesse aux airs mieleux _
MessageSujet: Wexley. Princesse aux airs mieleux Wexley. Princesse aux airs mieleux EmptyDim 30 Sep - 15:19



Wexley Edoras Sanders
Zooey Deschanel •Policiers • PI • tumblr

Bonjour monsieur Alfred! On m'appelle plus souvent Wex' même si en réalité je m'appelle Sanders Wexley Edoras. J'ai trente deux ans ans et suis né le 25 décembre 1981 à à Gotham City. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis drôle, rusée, enfantine, sociable, intelligente et gamine, naïve, déconnectée, parfois froide, impulsive. Je suis agent du FBI à la bridage de répression des crimes en col blanc et côté vie sentimentale je suis lesbienne et célibataire.

Il faut savoir que signes particuliers et compétences particulières.

C'est en fermant les yeux sur sa famille particulière qu'elle décida de s'engager au FBI. Trop peureuse et trop féminine pour les forces de police, mais motivée à aider Gotham à s'en sortir. Ce qui la motive à sortir de la chaleur de son lit le matin, c'est de se dire qu'elle peut faire le bien encore, et même si la Mafia est encore là, elle est convaincue qu'il existe encore des gens digne...

Aux cheveux tombants en grand sur le néant... C'est un peu comme ça qu'on voit la jeune femme. Jeune trentenaire en pleine force de l'âge, elle ne montre aucun signe de véritable maturité. Comme une enfant de cinq ans, elle arrive à s'émerveiller du monde qui l'entoure. Ses grands yeux d'un bleu cyan regardent les buildings qui défilent au rythme de sa voiture avec toujours cet air béat sur le visage. Naïve, elle a tendance à ne jamais remettre en question les gens en qui elle voue la confiance la plus ultime. Ce qui par le passé lui fit perdre la raison.

La jolie brune au visage plutôt doux, sans tomber dans le stéréotype de la bombe fatale qui fait triquer n'importe lequel de ces connards... Wexley n'est jamais bien loin lorsqu'une idée de génie pour se faire tuer est lancée... Candide, elle pense que personne ne pourra jamais la tuer et que cette arme à sa ceinture n'est qu'une bêtise. Au FBI pour gagner sa vie, elle rêve de changer de carrière, d'intégrer les bureaux à Washington. Malheureusement, elle est bloquée à Gotham pour le moment, la ville qu'elle considère comme la sienne.

Sa vie souffre peut-être de cette naïveté qui à force de déceptions amoureuses n'est plus la même, sa confiance absolue aux hommes n'existe plus, et elle se sent baouée par la gente masculine, elle explique son homosexualité, pas très bien vu par ses collègues par cette raison : les hommes n'ont pas su se monter attentif à ses attentes. De son bon mètre soixante-douze, et de ses soixante kilo, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut plus... Elle ne veut plus être déçue et veut vivre pleinement sa vie. Et même si cette vie doit se faire auprès d'un tas de sacrifices...

Meurtrie par sa famille, gens peu fréquentables, elle continue de penser que tout le monde a un bon côté, que tout le monde est gentil, beau dans ce monde… Idéaliste, utopique, elle peut être taxée de ces adjectifs, mais attention, la brune pourrait bientôt se réveiller…

On dit de la femme qu'elle est versatile, à la manière de sa démarche chaloupée, elle passe très rapidement des rires aux pleurs comme un tapis de fleurs peut virer du vivant au mort... En l'espace de quelques minutes à peine ! Elle se montre parfois plus froide qu’à l’accoutumé, et pour cause, elle ne dort pas assez, ce qui provoque parfois des sautes d’humeur désagréables pour ces collègues.

Physique de rêve ? Non. Laideron affreux ? Non plus. Elle est dans les normes que l’on impose aux « cannons de beauté » sans en faire partie. Grande et mince, un regard ferme et un peu rêveur, des seins fermes et rebondis, une peau un peu clairette, et de longs cheveux qui tombent dans son dos jusqu’à ses fesses. Ses longues mains de pianiste n’hésiteront pas à vous donner une claque si vous vous montrez trop entreprenant.

« Chronique du soir, bonsoir ! » Sa voix angélique montait de plus en plus sur son ordinateur. La brunette, dans son expression de béatitude généralisée se tenait bien droite sur sa chaise. Son ordinateur portable sur le bureau, elle se mettait à lui parler comme si ce dernier était un public.

« Aujourd’hui, on est tous ensemble pour la mission du siècle » Elle continuait de parler à son ordinateur, la webcam pas même était allumée… Elle se contentait de réciter son texte, un bla bla incohérent auquel elle ne faisait qu’apporter corrections et autres modifications sans jamais trouver ce qui n’allait pas.

« En effet, les mecs ! » Non, ça n’allait pas… Ils allaient encore se foutre de sa tête, déjà qu’ils ne se gênaient pas pour le faire derrière son dos, là, à la machine à café ou à la pause repas. Avec ces phrases-là, ils éclateraient tous dans le rire pervers et salace que la brigade de répression des crimes en col blanc adoptait lorsqu’il s’agissait de « subir » le briefing d’une jeune chef. Qu’ils aillent au diable ! Ce n’était pas dix hommes qui lui feraient peur à elle. Elle avait déjà affrontée le regard de ses parents, de ses frères et sœurs lorsqu’elle avait dû prendre son courage à deux mains pour enfin faire son coming-out . Elle n’avait pas eu ce qu’elle escomptait, au lieu que l’on accepte sa sexualité comme on acceptait les trafics dans cette famille à la con, elle avait été priée de dégager et ses études, tous frais payés n’étaient plus. C’est à cette époque qu’elle avait interrompu ses études d’économie, à ses dix-sept ans, alors qu’elle entamait déjà sa deuxième année d’université. La jeune femme ayant été surdouée par le passé…

Elle se mit à sortir, délurée, à vivre au jour le jour, mendiant chez McDonald’s pour un travail qu’elle n’obtint qu’à force de harcèlement. Le dépit fonctionna jusqu’au jour où elle arriva en retard. Manu militari, elle fut foutue dehors, une fois de plus. Ayant appris que tout n’était pas perdu, elle s’accrocha à l’espoir d’un jour être celle qu’elle voulait. C’est par un pur des hasards qu’elle décida d’entrer au Bureau fédérale. Addicte du sport en tous genres et instruite, elle déposa son dossier d’inscription et passa le concours d’entrée. Elle fut acceptée et au bout de trois ans d’études, elle intégra une bridage d’enquêtes criminelles. Ca ne lui plaisait pas du tout, trop de meurtres, pas assez de rêves, d’escroqueries et d’argent… Elle fut mutée au service de répression des crimes en col blanc lorsqu’elle en fit la demande.

Un bon job. Certes, on ne jouait pas autant du flingue, on ne faisait pas son malin sur des scènes de meurtre mais le métier d’enquêteur était encore plus passionnant. Il s’agissait de mettre à mal des réseaux complets d’escrocs.
Aujourd’hui, elle en avait pris la tête.
« On intervient dans les bureaux de Wayne, pas pour eux, mais pour arrêter un type qui transmettrait des informations et qui toucherait du pognon ». Non, ça n’allait pas. Vraiment pas convainquant. Pas assez de mystère. Elle pensa aux autres. Comment réagirait un homme ? Elle passa en revue un tas de poils, des cris, des soucis d’égo mais rien ne lui venait jamais. Se creuser la tête était une mauvaise idée, quelque chose qui ne marchait jamais avec elle. Depuis qu’elle était jeune, il suffisait qu’elle improvise et tout irait bien ! Surtout qu’elle connaissait cette affaire sur le bout des doigts, c’est elle qui avait tout planifié, elle avait pris contact avec les agentd du SWAT, elle avait coordonné les équipes pour récupérer la cible sans causer de désagrément au Conseil d’Administration de la Wayne Corps.

Elle ne se mêlait jamais des affaires de grandes pontes, depuis sa jeune enfance, elle partait lorsque le gens se disputaient, elle prenait la fuite à la moindre contrariété, elle n’aimait pas quand tout allait mal, et on la voyait comme une infirmière, à résoudre les soucis de tout le monde sans jamais s’en mêler. Comtesse blanche aux pouvoirs affirmés, Wex’ n’était rien d’autre que la bonne amie à qui on pouvait faire croire n’importe quoi. Au lycée, on lui fit croire qu’elle était la plus belle, la plus populaire, tout ça pour qu’un type puisse dire qu’il s’était tapé « la rêveuse ». Ouais, c’était ainsi qu’un la voyait comme la rêveuse.

Elle termina par fermer les yeux et éteindre son ordinateur, son speech pas prêt, mais l’idée de les envoyer se faire foutre dans la tête… Ouais, si ils n’étaient pas contents, ce serait le même tarif.
Reddragon aka Yoann• ok par Honey • PRD•Tous les jours <3

fiche codée par kusumitagraph


Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


Wexley. Princesse aux airs mieleux _
MessageSujet: Re: Wexley. Princesse aux airs mieleux Wexley. Princesse aux airs mieleux EmptyDim 30 Sep - 15:24

Bonjour bonjour Very Happy
Je vais laisser Darcyleinn s'occuper de ta validation puisqu'elle disait dans la partie prévenir que sa fiche est terminée s'en occuper. La que j'ai un peu de temps je vais faire la liste des métiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Wexley. Princesse aux airs mieleux _
MessageSujet: Re: Wexley. Princesse aux airs mieleux Wexley. Princesse aux airs mieleux EmptyDim 30 Sep - 15:25

Bienvenue! Wexley. Princesse aux airs mieleux 3842890301
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Wexley. Princesse aux airs mieleux _
MessageSujet: Re: Wexley. Princesse aux airs mieleux Wexley. Princesse aux airs mieleux EmptyDim 30 Sep - 15:26

Bienvenue toi et très jolie fiche Wexley. Princesse aux airs mieleux 2124793060
Amuse toi bien parmi nous Wexley. Princesse aux airs mieleux 2210751961




Youhou! Un nouveau fou est parmi nous!


Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront.

Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet et aussi ton double compte si tu en as un dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Wexley. Princesse aux airs mieleux _
MessageSujet: Re: Wexley. Princesse aux airs mieleux Wexley. Princesse aux airs mieleux EmptyDim 30 Sep - 15:26

Pardon, mais je viens de voir que tu as oublié ton groupe, tu veux être dans lequel ? Wexley. Princesse aux airs mieleux 1378973249
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Wexley. Princesse aux airs mieleux _
MessageSujet: Re: Wexley. Princesse aux airs mieleux Wexley. Princesse aux airs mieleux EmptyDim 30 Sep - 15:28

Merci beaucoup <3
Ca c'était du rapide Surprised

Oups pour le groupe U__U, policiers je pense vu qu'elle bosse au FBI Wexley. Princesse aux airs mieleux 173236763
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


Wexley. Princesse aux airs mieleux _
MessageSujet: Re: Wexley. Princesse aux airs mieleux Wexley. Princesse aux airs mieleux EmptyDim 30 Sep - 15:29

Je dois le dire : ton vava est absolument sublime Wexley. Princesse aux airs mieleux 2124793060
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Wexley. Princesse aux airs mieleux _
MessageSujet: Re: Wexley. Princesse aux airs mieleux Wexley. Princesse aux airs mieleux EmptyDim 30 Sep - 15:30

Oui, en même temps... C'est vrai que c'est logique Wexley. Princesse aux airs mieleux 1694777847
Je t'y ajoute Wexley. Princesse aux airs mieleux 4251308190
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Wexley. Princesse aux airs mieleux _
MessageSujet: Re: Wexley. Princesse aux airs mieleux Wexley. Princesse aux airs mieleux EmptyDim 30 Sep - 15:30

Merci beaucoup <3
Ca c'est du compliment U_u, j'avais pas touché photoshop depuis six mois Surprised
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Wexley. Princesse aux airs mieleux _
MessageSujet: Re: Wexley. Princesse aux airs mieleux Wexley. Princesse aux airs mieleux EmptyDim 30 Sep - 18:29

Bienvenue parmi nous Wexley (désolée pour le retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Wexley. Princesse aux airs mieleux _
MessageSujet: Re: Wexley. Princesse aux airs mieleux Wexley. Princesse aux airs mieleux EmptyDim 30 Sep - 19:02

Je te souhaite la bienvenue parmi-nous ^^
Ton choix d'avatar est magnifique et l'avatar l'est tout autant Wink
Ravie de te compter parmi-nous et au plaisir de te croiser prochainement mademoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Wexley. Princesse aux airs mieleux _
MessageSujet: Re: Wexley. Princesse aux airs mieleux Wexley. Princesse aux airs mieleux EmptyDim 4 Nov - 23:06

Non recensé(e). Pas de nouvelles. Supprimé(e)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Wexley. Princesse aux airs mieleux _
MessageSujet: Re: Wexley. Princesse aux airs mieleux Wexley. Princesse aux airs mieleux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wexley. Princesse aux airs mieleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Fiches de Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers: