.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ _
MessageSujet: Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ EmptyMer 7 Nov - 12:27



Eamonn Gage Hayes
robert downey jr • mafieux •PI • crédit tumblr

Bonjour monsieur Alfred! On m'appelle plus souvent Oz même si en réalité je m'appelle Eamonn Gage Hayes. J'ai 43 ans ans et suis né le 31 Octobre à New York (The Bronx). Je suis d'origine Américaine et russe. On dit de moi que je suis cérébral, franc, charismatique, impétueux, et arrogant, cynique, sans état d'âme, menteur, infidèle. Je suis chirurgien et trafiquant d'organes et côté vie sentimentale je suis coureur de jupons et veuf.

Il faut savoir que je suis un clébard prêt à tout pour assouvir ses besoins sexuels.

Cette partie n'est à remplir que si vous êtes un criminel ou un mafieux. Précisez ici votre casier judiciaire, que ça soit à Gothamou ailleurs, indiquez vous méfaits, vos incarcération, vos plus belles oeuvres, bref, vantez vous heu ... dévoilez vous

J'ai toujours trouvé jouissif la façon que l'être humain a de dramatiser les choses. De définir des limites et dire si quelque chose est bien ou ne l'est pas. Cette vision de voir le monde nous est inculquée dés la naissance. L'enfant se développe grâce à des mots et des gestes, des règles qu'on lui impose à l'instant même où ses poumons respirent la première bouffée d'oxygène brûlante. Il deviendra alors en quelques sortes ce que ses parents désirent de lui. Cette image dessinée par ses créateurs. On lui apprend rapidement ce qu'il faut faire et ne pas faire, comment vivre et se faire accepter. C'est ainsi que l'être humain se fond dans le moule, s'adapte à la société. Mais alors, quand toutes ses aptitudes ne sont pas apprises dés la naissance, l'enfant prend un autre chemin. Celui de la grâce est délaissé pour la nature. Nommé plus communément l'état animalier. Au cours de ma vie, je n'ai jamais eu de réel exemple à suivre, d'idole à reproduire pour devenir à mon tour un grand homme. Non. Livré à moi-même très jeune je n'ai pas eu d'autre choix que de ne compter que sur moi même et retenir une chose de la nature humaine : elle est bien plus sale qu'elle ne le laisse croire. Ouais, c'est ça, nous vivons à une époque dégueulasse, elle dissimule ses faiblesses pour se donner plus de valeurs. On a beau naître innocent, à un moment de notre vie, notre âme finira comme les autres : un gros tas de merde. A vivre dans une pseudo perfection, autant tenter de la détruire en y jetant de l'acide sur les plaies de notre société si fragile. J'ai préféré l'illégalité à l'acceptable pour ne pas avoir à supporter les fourberies du monde. Le toucher d'un cœur encore chaud entre mes mains me montre comme la vie d'un Homme se résume à peu de choses. Un seul faux pas et c'est la fin. Nous marchons sur un minuscule fil de fer sans aucune protection. C'est ce danger permanent qui me pousse à vivre dans la cruauté. Parce qu'on le sait tous, la nature humaine n'hésite pas à écraser pour réussir à atteindre son but. A assouvir ses besoins, obtenir sa satisfaction personnelle. L'instinct animal sommeille en chacun d'entre nous. Le mien est si éveillé qu'il voit en chaque chose de la vie un besoin détestable de puissance : je baise et méprise. La folie ne s'est épris de mon âme, je suis né avec, au milieu des batailles d'un homme promettant sa vengeance. Je suis la machine à tuer d'un père incompris et d'une mère battue. Un bulldozer. J'écrase et dissout toutes traces de sentiments. Je détruis pour détruire, sans aucune raison valable. Un homme ne se justifie pas, disait-il en nettoyant minutieusement son arme. Hanté par les démons, je peux sentir leur hystérie remuer mes tripes. Ils grouillent en moi comme des verres emplissent la chair décomposée d'un cadavre. Un volcan d'incompréhension fait de moi ce que je suis : l'occulte.


unerco
Amandine • Ok par Harly • Facebook •5/7

fiche codée par kusumitagraph

Revenir en haut Aller en bas


Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
966


Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ _
MessageSujet: Re: Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ EmptyMer 7 Nov - 12:38

RDJJJJ *_____________*
Bonjour et bienvenue sur le forum ^^
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ _
MessageSujet: Re: Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ EmptyMer 7 Nov - 12:41

Welcome Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ 1694777847
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ _
MessageSujet: Re: Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ EmptyMer 7 Nov - 13:17

Robert Downey JR Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ 1272570018 Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ 1272570018 *le kidnappe et le viole dans les buissons Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ 1839924927 * (ok je sors)

Bienvenue parmi nous et comme tu l'as compris super choix d'avatar *-*

Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ _
MessageSujet: Re: Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ EmptyMer 7 Nov - 13:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ 4205929361
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ _
MessageSujet: Re: Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ EmptyMer 7 Nov - 16:27

    Merci tout le monde \o
    Agatha, j'te laisse me violer quand tu veux même si du coup, c'plus un viol.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ _
MessageSujet: Re: Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ EmptyMer 7 Nov - 16:38

Si t'es consentant c'est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ _
MessageSujet: Re: Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ EmptyMer 7 Nov - 17:56

Robert Downey Jr! Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ 1378973249 Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ 2124793060
Bienvenue!!! Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ 4251308190
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ _
MessageSujet: Re: Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ EmptyMer 7 Nov - 18:25

Bienvenue mon Iron man \o/
Je veux un super lien de la mort qui tue Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ _
MessageSujet: Re: Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ EmptyMer 7 Nov - 21:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ _
MessageSujet: Re: Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ EmptyJeu 8 Nov - 10:24

Ouuh cet avatar ** Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ _
MessageSujet: Re: Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ EmptyJeu 8 Nov - 22:10

Bienvenue Eammon
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ _
MessageSujet: Re: Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ EmptyJeu 22 Nov - 14:29

Des nouvelles ? Besoin de temps supplémentaire ? Cela fait depuis le 7 Novembre qu'elle est commencée, si dimanche soir nous n'avons aucune nouvelle de toi, ta fiche sera refusée et ton compte supprimé ! Merci de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ _
MessageSujet: Re: Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ EmptyMer 12 Déc - 13:23

Pas de nouvelles. Compte supprimé et fiche refusée
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ _
MessageSujet: Re: Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Fiches de Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers: