.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll _
MessageSujet: Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll EmptyJeu 8 Nov - 12:06



Louna Doll Hayes
Thylane Blondeau • Criminels • PI • tumblr

Bonjour monsieur Alfred! On m'appelle plus souvent Doll même si en réalité je m'appelle Louna Hayes. J'ai 20 ans et suis né le 5 avril à Gotham city. Je suis d'origine oAmericaine. On dit de moi que je suis Patiente. Courageuse. Autonome. Discrète. Calme. et Manipulatrice. Folle. Violente. Mythomane. Fourbe.. Je suis élève au collège et côté vie sentimentale je suis détraquée sexuelle et Célibataire.

Il faut savoir que je suis atteinte d'une maladie rare, le nanisme proportionné qui me donne l'apparence d'une enfant de 12 ans. .

Cette partie n'est à remplir que si vous êtes un criminel ou un mafieux. Précisez ici votre casier judiciaire, que ça soit à Gothamou ailleurs, indiquez vous méfaits, vos incarcération, vos plus belles oeuvres, bref, vantez vous heu ... dévoilez vous

Le caractère et le physique de votre personnage en un minimum de 15 lignes. La présentation reste libre, veillez toutefois à ne pas déformer la page. Le mode d'écriture est libre aussi, RP, description, journal, tant qu vous vous sentez à l'aise, lâchez vous!

nom/prénom • code du règlement • où avez vous trouvé le forum • présence

fiche codée par kusumitagraph

Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll EmptyJeu 8 Nov - 12:07

Bonjouuuuur Very Happy
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll EmptyJeu 8 Nov - 19:10

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll 2124793060
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll EmptyJeu 8 Nov - 19:22

Questions nécessaire ; est ce considéré comme déviant d’entretenir des rapports charnels avec quelqu'un atteinte de nanisme ? Et question pratique ; est ce puni par la loi ? (quand on sait que l'apparence est un facteur principal sur lequel repose le jugement de la plèbe, l'interrogation est légitime...au final ; la cours se basera t'elle sur un jugement moral, un acte portant préjudices aux bonnes moeurs est il condamnable ?) --> je me renseigne juste Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll 1694777847

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll EmptyJeu 8 Nov - 19:57

OMG hybris tu viens de me tuer! J'arrive plus à m'arrêter de rire ni a respirer XD
Mais sinon heu bonne question, je n'en sais rien en fait!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll EmptyJeu 8 Nov - 21:11

Bienvenue Louna, excellent choix de PV ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll EmptyVen 9 Nov - 10:11

Je suis passe partout de fort boyard !!!!

non je le jure ce sera ma last joke sur les nains Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll 337664734

well here princesse !
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll EmptyJeu 22 Nov - 14:29

Des nouvelles ? Besoin de temps supplémentaire ? Cela fait depuis le 8 Novembre qu'elle est commencée, si dimanche soir nous n'avons aucune nouvelle de toi, ta fiche sera refusée et ton compte supprimé ! Merci de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll EmptyMar 27 Nov - 11:50

Pas de nouvelles. Supprimé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll _
MessageSujet: Re: Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ϟ Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Fiches de Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers: