.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') _
MessageSujet: Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') EmptyMer 2 Jan - 22:31



Woodrow Blackburn
Jensen Ackles • Policier • PI • (c) Supernatural

Bonjour monsieur Alfred ! On m'appelle plus souvent Woody même si en réalité je m'appelle Woodrow Blackburn. J'ai 35 ans ans et suis né le 8 août à Gotham. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis chevaleresque, combatif, déterminé, sexy, volontaire et boudeur, émotif, impatient, injuste, râleur. Je suis flic et côté vie sentimentale je suis bisexuel et en instance de divorce.

Il faut savoir que j'ai une mauvaise foi à toute épreuve ; quand j'ai une opinion, je m'y tiens malgré tout sens logique ; de plus, je vis comme une véritable injustice le fait qu'on ne soit pas d'accord avec moi et je deviens très vite insupportable lorsqu'on me contredit ; d'aucuns disent que je suis un gros râleur susceptible, mais moi je dirais plutôt que je suis opiniâtre et sensible.

Jadis, l'officier Blackburn était un policier honnête qui tâchait de faire au mieux son travail tout en veillant à rester sauf. C'était un père de famille qui ne voulait pas faire de veuve et d'orphelins ; même s'il n'était pas parfait, sa magnifique épouse et ses formidables enfants comptaient sur lui, Woody ne pouvait pas risquer de les abandonner en prenant des risques inconsidérés. Mais depuis que sa femme l'a quitté et que ses enfants ne lui adressent plus la parole, son métier est tout ce qui lui reste. Il essaye de redonner un sens à sa vie par la lutte contre la criminalité. S'il n'a pas les capacités martiales et les gadgets futuristes des supers héros, c'est une tête brûlée qui porte un flingue ne demandant qu'à être déchargé et qui poursuit les criminels de tout son cœur. Mais de plus en plus excédé par la corruption qui gangrène les institutions et par l'impunité dont jouissent les ordures qui sèment le chaos dans les rues de Gotham, Woody commence à se radicaliser et à donner dans la brutalité policière.

Le caractère et le physique de votre personnage en un minimum de 15 lignes. La présentation reste libre, veillez toutefois à ne pas déformer la page. Le mode d'écriture est libre aussi, RP, description, journal, tant qu vous vous sentez à l'aise, lâchez vous!

Ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez écrire de la manière que vous voulez, "il" ou "je" ou autre. Un journal intime, un journal, un simple récitou avec des bouts de RP. Tant que vous ne déformez pas la page. Choisissez ce qui vous convient le mieux et n'oubliez pas de parler au plus de votre personnage, nous avons hâte de le découvrir!
nom/prénom • code du règlement • où avez vous trouvé le forum • présence

fiche codée par kusumitagraph

Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') _
MessageSujet: Re: Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') EmptyMer 2 Jan - 22:33

Bienvenue parmi nous, si j'ai bien compris tu es un comparse de Drake ?
J'adore ton pseudo en tout cas et le choix de ton vava Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') 2124793060
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') _
MessageSujet: Re: Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') EmptyMer 2 Jan - 22:34

Merci ! Oui j'ai une cellule pour lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') _
MessageSujet: Re: Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') EmptyMer 2 Jan - 22:53

Bienvenue à toi Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') 811351634

Un comparse policier, c'est bien ça. Gotham en a besoin Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') 2124793060
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') _
MessageSujet: Re: Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') EmptyMer 2 Jan - 23:00

Merci keupain ! Oué, on n'est pas prêts d'être au chômage ! Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') 422733017
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') _
MessageSujet: Re: Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') EmptyJeu 3 Jan - 8:48

Citation :
Merci ! Oui j'ai une cellule pour lui.

Viens donc m'attraper avant !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') _
MessageSujet: Re: Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') EmptyVen 4 Jan - 21:52

Un officiel de police avec Jensen Ackles, je t'aime déjà toi *-*
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre soucis le staff est là pour t'aider Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') 1694777847
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') _
MessageSujet: Re: Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') EmptySam 5 Jan - 13:22

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy
Très très très très très bon choix d'avatar Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
966


Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') _
MessageSujet: Re: Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') EmptyDim 13 Jan - 0:25

bievenuuuuueuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') _
MessageSujet: Re: Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') EmptyDim 13 Jan - 15:27

Toujours parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') _
MessageSujet: Re: Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') EmptyVen 8 Fév - 16:22

Aucune nouvelle. Fiche refusée. Compte supprimé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') _
MessageSujet: Re: Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Woody ✚ His call is another alarm bell... (Underco')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Fiches de Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers: