.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Follow me ▬ Babs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Follow me ▬ Babs _
MessageSujet: Follow me ▬ Babs Follow me ▬ Babs EmptySam 2 Mar - 19:44

Ishtar était appuyé contre un mur, sa veste en cuir totalement ouverte, ne frissonnant nullement face à la fraicheur de l’hiver fuyant. Il avait le sang chaud et n’attendait plus qu’une jeune demoiselle. Pas qu’il allait se la faire. Non. Ca non. Barbara Gordon n’était pas le genre de fille qui l’attirait. Déjà, elle était trop jeune. Puis, surtout, c’était la fille de son patron. Il ne pourrait pas risque de s’inviter aux repas de famille sans finir avec une balle entre les deux yeux. Le commissaire, malgré son âge, était encore un très bon tireur et le marshal ne voulait pas servir de cible mouvante, très peu pour lui. D’autant plus qu’il respectait énormément le vieil homme, donc il n’oserait jamais aller contre sa volonté. Enfin, si, il y avait bien un point sur lequel il était tenté de ne pas suivre les instructions pourtant formelle de Gordon : c’était à initier Barbara à l’art d’être un flic. Eh oui, papa Gardon ne voulait pas que sa fille porte l’uniforme, ce qu’Ishtar aurait surement compris si sa fille aurait eu une chance d’atteindre la vingtaine d’année. Cependant, puisqu’elle avait fini sa vie dans une petite boite au fond d’un cimetière, il n’aurait jamais vraiment la chance de connaitre ce point de vue. Lui-même était fils de policier et de toute autre déclinaison des forces de l’ordre qui régnait aux USA. Donc, il ne voyait pas le mal à ce qu’une fille aussi intelligente que Barbara ne rejoigne les rangs de la police, même si c’était pour le coup officieux et qu’il valait mieux pour le matricule de l’émirien qu’ils ne se fassent pas prendre.

Pour ça, il n’avait pas tellement de soucis à se faire. Peu était les flics assez stupides pour se balader dans Crime Alley. Ce n’était pas une promenade de santé. La dernière fois qu’il s’était rendu dans ce coin de Gotham, Ishtar avait manqué de se faire descendre, se retrouvant avec une balle dans le bras à la place. A présent, il était obligé de le porter en écharpe, ce qui n’enlevait rien à son potentiel destructeur et à foutre un poing dans la figure du premier insouciant venu. Parce que des types louches qui portaient un certain intérêt à ce que pouvait contenir son portemonnaie, ça n’en manquait pas. Heureusement qu’il savait se battre le flic. Et il espérait que ça soit le cas de Barabara. Il l’avait prévenu, que ça ne serait pas nécessairement facile. Le monde de Crime Alley contrastait à merveille avec le luxe et le merveilleux qui crachait les grandes pompes de la ville. Ici, dans les quartiers abandonnés et malfamés, il n’y avait que la violence, la criminalité et le dégueulasse que tout ce qu’une vie pouvait vous apporter.

Ishtar se décolla finalement de son mur, se servant de sa seule main valide pour s’allumer une clope, de manière plus ou moins habile, ce qui prouvait que ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait avec un membre immobilisé. Finalement, il aperçut Barbara arrivé, non loin. « Ah c’est bien, tu t’es habillée en circonstance. » les vêtements les moins propres, les moins neufs. Fallait éviter d’attirer l’attention, c’était vital dans ce coin. « Bon, on va partir à la recherche d’un type qui a sa tête mise à prix. Il a fait des vols mineurs et des conneries dans le genre. » Il s’était dit qu’éviter les violeurs seraient plus sage, pour la première fois de Barbara. « Tu dis rien et tu restes constamment prêt de moi. J’ai pas envie qu’une merde t’arrive, okay ? » Bienvenue dans le doux monde de la police Babs.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Follow me ▬ Babs _
MessageSujet: Re: Follow me ▬ Babs Follow me ▬ Babs EmptyLun 4 Mar - 14:45


Babs & Ishtar

« Comme une ombre »





Ses longs cheveux blonds étaient dissimulés derrière une casquette sombre et bien enfoncée sur son crâne, rendant alors la fille du commissaire méconnaissable, surtout avec les vêtements en piteux état qu'elle portait. De vieilles loques qu'elle ne portait plus et qu'elle avait pourtant conservé. Elle avait une sacré dégaine de loubard, mais c'était le but recherché, surtout s'il fallait suivre Ishtar dans les quartiers de Downtown. S'il savait qu'elle les parcourait la nuit dans un costume de Batgirl, aidant la police à arrêter les vilains de Gotham. Fier ? Oh, il serait capable de l'être, par contre Jim, lui, ferait une syncope. Un sourire amusé franchit ses lèvres fines tandis qu'elle aperçoit son mentor, adossé négligemment contre un mur.

Un nouveau sourire, cette fois ci moins moqueur et plus sympathique éclaira son visage. Oui, elle s'était habillée en conséquence. Pour l'amuser, elle tourne un peu sur elle-même, levant ses bras en croix avec un sourire en coin. « Bon, on va partir à la recherche d’un type qui a sa tête mise à prix. Il a fait des vols mineurs et des conneries dans le genre. » Pas très dangereux tout cela, mais d'un coté, il la prenait pour une débutante, pour une pauvre gamine qui ne connaissait pas les mauvais quartiers. Encore une fois, s'il savait ... « Tu dis rien et tu restes constamment prêt de moi. J’ai pas envie qu’une merde t’arrive, okay ? » Barbare mime un salut militaire « Oui, Chef. A vos ordre. » Qu'il ne croit pas qu'elle prenait cela à la légère, mais Barbara était une personne douce et pétillante, avec un petit coté violent qui explosé lorsqu'elle portait le costume de Batgirl. Enfin, elle préférait Batwoman, mais sa petite taille lui avait valu ce petit surnom qui sonnait enfantin à ses oreilles. Il s'avance parmi les immeubles délabré et elle, elle le suit telle une ombre. Il avait beau être immobilisé, avoir un bras en écharpe, il gardait une aura impressionnante, quelque peu agressive et surtout protecteur.

Son regard clair survole les murs délabrés, les vitrines brisées des magasins, les bars diffusant une lueur carmin, référence à la lanterne rouge éclairant des jeunes femmes vêtues légèrement, provocantes et chassant le gibier. Un homme les accoste, leur propose de la coke. Même sans cela, Barbara aurait deviné qu'il s'agissait d'un drogué cherchant à vendre sa marchandise : son pas était incertain et surtout son nez semblait avoir été plongé dans la farine. Typique. Même à l'université certains reniflaient sans arrêt avec quelques restes de poudre blanche dans les narines. Mais il ne reste pas longtemps. Il a du voir qu'ils n'étaient pas intéressés et l'air de Marcus était pour ainsi dire pas très amical. Pas un moment de peur, pas un mouvement de recul, il en fallait plus pour effrayer la jeune fille. D'un coté, Babs se demanda s'il ne valait pas mieux de jouer un peu la comédie. « Et comment on a s'y prendre pour le retrouver. Le quartier est immense. » Oui, elle employait déjà le mot "on". Barbara se sentait impliquée, que cela plaise ou non au marshall. « D'ailleurs, à quoi il ressemble ? Il faut bien que je serve un peu à quelque chose non ? Parce que, te suivre bêtement comme une ombre. » Elle sourit légèrement à nouveau, lui donnant un petit coup de coude dans les côtes. « Promis, je reste discrète, je ne poursuis personne. Je te suis ... mais je peux t'aider. Alleeeeeeeeeez. »


eden




Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Follow me ▬ Babs _
MessageSujet: Re: Follow me ▬ Babs Follow me ▬ Babs EmptyLun 1 Avr - 10:42

Je suis désolé mais Marcus ayant souhaiter quitter le forum, je vais devoir verrouiller ce sujet :/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Follow me ▬ Babs _
MessageSujet: Re: Follow me ▬ Babs Follow me ▬ Babs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Follow me ▬ Babs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: