.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Have some Fun (PV Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Have some Fun (PV Alex) _
MessageSujet: Have some Fun (PV Alex) Have some Fun (PV Alex) EmptyLun 4 Mar - 15:25


Babs & Alex

« Have Some Fun »




Quelque doux bruit que celui du livre qui se ferme, annonçant la fin du cours magistral sur l'histoire de la peinture. Soupir de soulagement franchissant les lèvres des étudiants dans un choeur qu'ignora le professeur qui partit sans un mot tout aussi rapidement que son auditoire. Barbara suivit la petite troupe en rangeant ses feuilles comportant une myriade de croquis divers et variés, de l'humour au dramatique. Lors des dernières minutes le thème de la mort revenait fréquemment. Le petit groupe se fait des signes de la main, chacun part de son coté, parfois seul ou en groupe. Babs, elle, quitte la salle en solitaire, allant rangeant ses affaires dans un casier, comportant de multiples photos, feuilles volantes et autre. Une véritable tornade semblait sévir dans ce petit espace. Enfournant ses feuilles sans vraiment en prendre soin et refermant tout aussi vite le casier, Barbara remonte la lanière de son sac sur son épaule et s'apprête à partir.

Sa montre indiquait une heure plutôt tardive, presque six heures. En passant devant le panneau d'affichage, Barbara repère le panneau de la promo psycho. Elle s'y arrête et son regard parcoure les emplois du temps, cherchant un nom en particulier. Lorsqu'elle le trouva, un sourire éclaira son visage et ses pieds firent demi-tour, se dirigent vers le bâtiment A. Les salles défilent jusqu'à ce que son intérêt se porte sur la salle 25b et elle se poste juste en face, attendant que le professeur finisse de déblatérer son flot incessant. Une demi-heure plus tard, la porte s'ouvrit enfin, laissant sortir un flux massif d'étudiant, si bien que Barbara peina à apercevoir cette petite bouille brune qu'elle appréciait tant. « Alex ! » Elle l'interpèle, lui faisant un signe haut pour qu'elle puisse la remarquer, elle, si petite parmi la foule. Enfin, elle se retrouve et Babs lui colle deux bises affectueuses sur ses joues. « Un starbuck, ca te dit ? » Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas retrouvées en dehors de l'université. Un petit décrochage ne leur ferait pas de mal, surtout autour d'un délicieux cappuccino bien crémeux avec des petites de chocolats et des éclats de noisettes. Babs en salivait d'avance.

Alex, c'était un petit minois un peu timide qu'elle avait pris sous son aile. Bien que Babs ne soit pas bien grande, son aura et son franc parlé faisait des rages. Malgré tout, elle restait une personne très douce et agréable, bien que solitaire. Peu d'amis ... Alexis faisait la différence. Le visage de babs portait encore quelques traces de son "combat" avec celui qui aimait s'appelait RedHood, mais cela, personne ne le savait. Une mauvaise chute avait-elle dit en se frottant la nuque, d'un air gêné et contrit qu'elle accentua pour que les autres ne se doute de rien et la laisse en paix. « Pas de soucis cette semaine ? Tu te plais bien ici ? » Le bonheur d'Alex lui importait, qu'elle s'intègre bien aussi. De ce coté là, Babs ne pouvait pas grand chose, étant plutôt du genre loup solitaire.



eden
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Have some Fun (PV Alex) _
MessageSujet: Re: Have some Fun (PV Alex) Have some Fun (PV Alex) EmptyMar 12 Mar - 0:00

Have some Fun (PV Alex) Coffeeavatar

Les cours en eux mêmes j'en avais légèrement marre et pourtant ceux de psychologie me passionnaient. J'écoutais le professeur avec attention, buvant ses paroles et prenant des notes à n'importe quelle information plus ou moins importante. Je voulais être psychologue et en parallèle, je l'exerçais déjà, je savais ce que je voulais faire de ma vie et c'était rare pour les jeunes d'aujourd'hui. J'avais besoin d'écouter les gens, les conseiller et les soigner, c'était mon devoir comme pour les policiers, ils avaient le devoir de surveiller la ville de ses malfaiteurs.

Pour une fois, la journée passa plutôt rapidement sûrement parce que le matin on avait eu une conférence sur le psychologue du Joker. C'était très intéressant et je n'en avais pas loupé une miette. Cette personne avait eu à faire au Joker, le grand et méchant en personne, je n'en revenais pas. J'avais tellement envie de savoir ce qui c'était dit mais malheureusement, ça devait rester secret. Peut être que moi aussi un jour je serais le psychologue attitré d'un grand criminel en prison. Mais avant cela, il fallait que je gravisse les échelons et que je me fasse une bonne réputation. Je savais que je pouvais y arriver car j'étais extrêmement motivée et la motivation faisait une grande partie du travail.

L'après midi, j'avais mes cours de psychologie. Le moins drôle était que je finissais à dix huit heures contrairement aux autres jours où je terminais la journée à quinze heures. Mais bon, c'était mon cours favoris et finalement le temps passerait plutôt vite. La cloche retentissait la fin des cours, je rangeais toutes mes feuilles ainsi que ma trousse dans mon sac, dis au revoir au professeur et sortis de la classe me fondant dans la foule. C'est alors qu'une voix connue m'interpella. Ce n'était autre que Barbara. Tiens ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Barbie ! Oui je l'appelais comme ça car à vrai dire elle ressemblait bien à la poupée avec laquelle je jouais quand j'étais petite et puis c'était une diminutif de son prénom. Allons y pour le starbuck. Et côte à côte, on se mit en marche jusqu'au starbuck le plus près de l'université.

Alors que nous marchions dans les couloirs, Barbara me demanda si j'avais eu quelques soucis. Je me rappelais encore la fois où on m'avait volé mon sac à main mais Red Hood me l'avait ramené illico presto. Oh rien de grave, on m'a juste volé mon sac à main mais un homme masqué, du nom de Red Hood je crois me l'a ramené immédiatement. Heureusement d'ailleurs car j'avais tous mes papiers, mon argent, mon chéquier sur moi. C'était mon héros et jamais je ne pourrais le remercier assez. J'avais également vu que Barbara avait une belle balafre sur le visage. Et toi alors ? Qu'est ce qui t'est arrivé ? Tu sais que tu peux tout me dire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Have some Fun (PV Alex) _
MessageSujet: Re: Have some Fun (PV Alex) Have some Fun (PV Alex) EmptyJeu 21 Mar - 10:06


Babs & Alex

« Have Some Fun »




Une bouffée d'un frais, un rayon de soleil dans la ville sombre de Gotham, voila ce qu'était Alexis pour Barbara. Se balader cotes à cotes, riant et souriant avec insouciance, cela faisait un peu oublier le monde dans lequel elles vivaient. Il ne leur fallut pas beaucoup de temps pour atteindre le starbuck qui accueillait déjà une foule d'étudiants. Mais les paroles de son amie la fit redescendre sur terre. RedHood. Rien que d'y penser, ses poings se serrent et son doigt touche les éraflures sur son visage. Mais cet homme ne semblait pas être un ennemi pour tout le monde. Alexis avait les yeux pétillant en abordant le sujet, en relatant sa mésaventure et son sauvetage.

Stupide anti-héro. Il tuait ces criminels ... RedHood n'était rien d'autre qu'un meurtrier. D'une voix un peu plus sèche et moins chaleureuse, Babs commande un café noisette viennois, bien chaud et se dirige vers une petite table qui venait juste de se libérer. Quelle chance. Ce qui lui était arrivé ? Alexis avait un don pour parler des sujets qui fâchent et plutôt gênants. « Rien de grave, ne t'en fait pas. » Le regard de son amie s'appuie d'avantage, douteux. « Je t'assure Alex, cela n'a pas d'importance. » Avec un sourire, la justicière pose une main rassurante sur celle de la jeune femme. Et puis, son doigt vient taquiner le bout de son nez. « Je suis une dure à cuire, ce n'est pas demain que Babs se laissera faire. »

Clin d'oeil taquin et gorgée de café. Rien de tel pour se détendre. Et pourtant, elle ne peut se sentir inquiète vis à vis de Red Hood. Qu'il ne s'avise pas d'approcher sa petite protégée. Elle lui crèvera les yeux s'il touche à un seul de ses cheveux, même pour y passer sa main, même par pour gentillesse ou charme. Rien. Louve protectrice et acharnée, défendant son petit louveteau. « Tu crois que c'est un héros ... RedHood ? Ses méthodes sont plutôt ... barbares, tu ne trouves pas ? » La faire changer d'avis vis à vis de lui. Batman était un meilleur exemple ... même s'il se faisait désirer.




eden
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Have some Fun (PV Alex) _
MessageSujet: Re: Have some Fun (PV Alex) Have some Fun (PV Alex) EmptyMar 2 Avr - 21:07

Have some Fun (PV Alex) Coffeeavatar

Barbara et moi venions de prendre nos cafés au Starbuck. J'étais heureuse de retrouver mon amie, ça faisait un moment que nous n'avions pas passé du temps ensemble. Il fallait que je lui raconte les derniers potins, ce qu'il s'est passé dernièrement dans ma vie notamment l'épisode de Red Hood. Il m'avait aidé et il avait été mon héros, on avait passé un bon moment ensemble riche en adrénaline mais la fin ne m'avait pas spécialement plu puisqu'il avait pointé son arme sur moi, et j'avais eu la peur de ma vie. Je ne voulais pas que ça se finisse maintenant, je ne voulais pas mourir mais bizarrement il avait arrêté quelques secondes après. Cet "héros" était vraiment bizarre mais en même temps il me disait trop quelque chose. Il avait plongé son regard dans le mien et il m'était familier.

Alors que Barbara et moi nous nous étions assise à une table, j'avais bien vu qu'elle avait une égratignure au niveau de son visage. Je me demandais bien ce qu'elle avait fait et pourtant elle ne voulait rien me dire. Sûre ? Je me faisais de plus en plus insistante. Je savais qu'il n'y avait pas rien mais je n'arrivais pas à la faire parler alors que j'étais tout de même psychologue. C'était plus difficile avec mes amis. Si tu as besoin de parler sache que je suis là, tu le sais ma belle. Barbara était plutôt bizarre et j'allais tout faire pour percer son secret mais elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour me rassurer. J'espère hein ! Je me trémoussai le nez lorsqu'elle l'avait touché.

Je buvais quelques gorgées de mon café. C'est alors que Barbara me posa une question sur Red Hood. Je ne savais pas vraiment si je pouvais le qualifier de héros, je voyais très bien ce qu'il faisait de ses nuits grâce aux journaux et ses méthodes n'étaient pas vraiment légales. Je ne dirais pas que c'est un héros car ses méthodes sont douteuses ... Mais là il a été mon héros sur ce coup là. Je me demandais bien pourquoi Barbara me posait ce genre de question. Tu l'aimes pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Have some Fun (PV Alex) _
MessageSujet: Re: Have some Fun (PV Alex) Have some Fun (PV Alex) EmptyLun 9 Sep - 18:00

RP archivé : membre supprimé avec le recensement
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Have some Fun (PV Alex) _
MessageSujet: Re: Have some Fun (PV Alex) Have some Fun (PV Alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Have some Fun (PV Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: