.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre inatendue ( Pv Avallon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Rencontre inatendue ( Pv Avallon) _
MessageSujet: Rencontre inatendue ( Pv Avallon) Rencontre inatendue ( Pv Avallon) EmptyJeu 21 Mar - 13:57

" Bonjour à tous, il est huit heures trente du matin, bon réveil avec Adèle, Rolling The Deep". La musique imprégna tout l'appartement de Evelin qui doucement leva les paupières et s'étira voluptueusement dans le lit, encore une nuit agitée, depuis que son frère devait devenir un criminel pour la protéger, la demoiselle avait beaucoup de mal a dormir toute une nuit entière sans coupure, beaucoup de cauchemars de souvenirs lointain. La blondinette se leva tranquillement enfilant son peignoir blanc et alla tirer les rideaux de la fenêtre pour y laisser entrer le peu de soleil qu'il pouvait y avoir, car il faillait le dire c'était plutôt sombre à cette époque de l'année. La jeune femme avançait lentement vers sa cuisine, le visage encore tiré par la fatigue, elle attrapa une tasse et la remplit de café, elle bue une gorgée et grimaça, le café était infecte, il n'y avait rien de tel pour mal démarrer la journée. Kiara alluma la télévision et changeait sans cesse de chaînes pendant quelques temps avant de constater que comme d'ordinaire il n'y avait rien d'intéressant, pas de changement la-dessus depuis l'année dernière, elle alluma donc la radio et monta le volume au plus haut, elle jeta sa tasse de café dans l'évier et se hâta d'aller prendre une douche, vu sa chance ce matin-là, la jolie blonde était persuadée de tomber sur de l'eau froide, mais cette fois-ci elle eu la joie de constater que l'eau était bien chaude, elle retira ses vêtements et se coula sous le jet d'eau. Sa tête poser sur le carrelage froid de la pièce a présent envahit de buée, la demoiselle se prélassait sous l'eau, après une bonne demi-heure sous l'eau, elle décida de se laver et d'aller se préparer après tout elle n'avait pas encore bu son café et elle n'était pas prête a attaqué la journée sans son café. Elle prépara du café frais qui l'aiderait à faire passer cette nuit désastreuse, en attendant que la cafetière termine son travail elle alluma la musique, son frère traversa le salon avec une salle tête, il avait cette-fois-ci une balafre sur le visage, juste au-dessus de l'oeil, un coup mal réceptionner visiblement. Rapidement Evelin l'attrapa et le força a s'asseoir pour qu'elle le soigne, il n'avait pas encore dormi, portant encore ses vêtements de la vieille, à en juger par l'accoutrement de Kyran, la blondinette pouvait aisément comprendre qu'il venait tout simplement de rentrer. Evelin garda le silence, soignant son frère tout en évitant de laisser des larmes couler sur ses joues, elle souffrait de voir son frère devenir un criminel, de défier la loi et de risquer sa vie, tout ça pour la protéger, elle se sentait si faible. Kyran fut soignée, il embrassa sa soeur sur le front voyant que la demoiselle s'inquiétait, il lui souri gentiment et se dirigea vers sa chambre pour aller dormir. Evelin attendit une bonne heure pour aller récupérer ses affaires sales afin de les mettre en machine, la faim commença à la tiraillée, la blondinette décida d'aller manger un morceau, elle attrapa son manteau et s'engouffra à l'extérieur. Très rapidement elle arriva devant un stand de hot-dog, elle en commanda un et s'installa sur un banc, elle mangeait doucement en regardant autour d'elle, son hot-dog terminer elle alla se chercher une boisson, mais elle heurta dans une femme et se rattrapa à la dernière minute afin d'éviter la chute. La blondinette resta un peu étourdie, n'ayant pas vue cette femme arrivée, elle posa les yeux sur elle et se demanda comment elle n'avait pas pu la voir, la femme face à elle avait un look bien à elle c'était certain. " Je suis désolée, je ne vous avais pas vu, vous allez bien?" Evelin s'inquiétait réellement, elle espérait ne pas avoir blessé cette femme, elle s'en voudrait tout de même et cela serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Rencontre inatendue ( Pv Avallon) _
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ( Pv Avallon) Rencontre inatendue ( Pv Avallon) EmptyLun 25 Mar - 12:02



Rencontre inattendue



La nuit avait été longue et difficile pour moi, comme souvent ces derniers temps, à croire que même le hasard s'amuse avec mes nerfs. Plus le temps passe et moins je supporte ma condition. Ce n'est pas tant le fait d'être une voleuse qui me dérange, cela fait bien longtemps que je m'y suis faite, mais c'est le fait de voir ma vie appartenir à quelqu'un d'autre que moi. Je vendrais mon âme au diable pour retrouver ma liberté, seulement le diable dans cette histoire la possède déjà vu qu'à mes yeux mon boss l'incarne à merveille. Il peut paraître au premier abord quelqu'un de tout à fait sympathique, courtois, poli, élégant, souriant, il donne envie de lui faire confiance, de le suivre aveuglément, seulement ce serait la pire des erreurs car il est loin d'être aussi bienveillant qu'on pourrait le croire. Il est un manipulateur de premier ordre, cruel, violent, possessif, impatient, colérique et il n'a pas hésité à tuer son père pour obtenir sa place. Quand j'étais adolescente, il a commencé à me regarder différemment, je n'étais plus une simple enfant à ses yeux, j'étais une jeune fille qui allait devenir femme. Il n'arrêtait pas de me dire que je ressemblais de plus en plus à ma mère et au lieu de prendre cela comme un compliment, je me mis à détester cette phrase. Pourtant c'était vrai, depuis mon enfance on arrêtait pas de me faire la même remarque et étrangement ce qui suivait de cette remarque était une volée de coups. Ma mère c'est suicidée quand j'étais encore enfant, je n'ai jamais su pourquoi, mais j'ai supposé très jeune que c'était à cause du boulot de mon père. Mon père de voir sa défunte femme en moi et me reprochait tous les maux du monde. Maintenant je ne voyais plus de la haine dans les yeux de l'homme qui me répétait cette phrase, mais plutôt de l'envie. J'ai détesté ça et j'ai tout fait pour que ça n'arrive pas. J'ai aimé ma mère du plus profond de mon être et je l'aime toujours. Il n'y a pas un jour qui passe sans que je pense à elle et sans que je regrette de ne pas l'avoir empêché de mettre fin à ses jours. Mais jamais je ne voudrais lui ressembler puisqu'à chaque fois cela me joue de mauvais tours. J'ai commencé à me couper les cheveux, abandonnant mes longs cheveux châtain pour une couple plus déstructurée et moins féminine. Je me suis fais faire des tatouages et des piercings, je m'habille comme si j'étais une junkie alors que je ne touche pas à la drogue … bref je fais tout pour qu'on oublie que je suis la fille de ma mère. Je crois que mon boss m'en veut de me voir faire, lui qui rêve de la revoir, il me déteste de lui empêcher d'obtenir ce qu'il convoite, mais je tiens bon, je ne plierais pas, elle ne lui appartient pas et elle ne lui appartiendra jamais.

J'ai été chargé de voler il y a quelques jours un diamant d'une grande valeur dans une des multiples bijouteries de luxe des beaux quartiers de Gotham. L'entreprise ne fut pas aussi facile que je ne le pensais car un individu que je n'avais pas revu depuis plus de 3 ans avait refait son apparition ce soir là. Nous avions réussi à passer un marché mais sa présence à mes côtés m'avait perturbé plus que nécessaire. J'avais assez de Batman, Batgirl et les flics sur le dos, je n'avais pas envie d'avoir l'ancien acolyte de Batman en plus. Je dois en plus passer au travers de la concurrence, ce qui n'est pas toujours facile, alors ce n'était vraiment pas une bonne idée qu'il repointe le bout de son nez maintenant. Cela dit j'étais tout de même relativement contente de le savoir en vie, je n'avais jamais su ce qu'il lui était arrivé, ayant disparu du jour au lendemain. En même temps je ne m'attendais pas à ce qu'il m'envoie une carte, nous avions certes entamé un petit jeu tous les deux, mais cela ne voulait absolument pas dire que nous étions proche. J'avais tout de même réussi à récupérer le diamant et je l'avais remis à mon boss le lendemain. Il avait repris contact avec un de ses clients intéressés par l'objet et la transaction devait se faire hier soir. J'étais chargé d'apporter le colis au client de M. Dawne, mais c'était sans compter l'intervention des Russes qui convoitaient également le diamant pour leurs propres clients. La guerre des gangs, ce n'était pas beau à voir, surtout quand on est une non-violente comme moi. J'ai pris suffisamment de coups dans ma vie pour avoir envie d'en donner à mon tour. J'avais donc tenté de garder précieusement le diamant, mais c'était sans compter un des hommes de mains des Russes. Un certain Kyran Winchester, il n'était pas sur Gotham depuis bien longtemps, pourtant depuis son arrivée, il était une vraie plaie humaine pour mon boss et surtout pour moi. Je ne suis pas une violente, cependant je n'ai pas vraiment envie de me prendre des coups parce que je n'ai pas réussi à protéger le diamant. J'ai donc du me débattre pour le garder en ma possession et je lui ai asséné un coup qui lui a valu une belle balafre. J'ai réussi à prendre la tangente et j'ai rejoins mon boss dans un de ses bars pour lui donner le diamant. Je n'ai pas attendu que les hommes qui étaient avec moi s'en sortent et franchement je m'en fous, j'ai pensé au diamant et à ma vie et c'est déjà pas mal.

J'ai passé le reste de la nuit à m'enivrer et à écouter mon boss exploser de colère. Fort heureusement pour moi, pour une fois, ce n'est pas moi qui est servi de punching-ball. Je suis partie aux premières heures du matin et ne trouvant pas le sommeil, j'erre depuis dans les rues de Gotham pour me changer les idées. Je déteste cette escalade de violence et je n'aspire qu'à une chose, reprendre ma liberté, seulement pour ça il va falloir que je sois prête à trahir mon boss et c'est un risque qui n'est pas à prendre à la légère. Ne faisant pas attention à là où j'allais, je rentrais sans le vouloir dans une personne, une jeune femme blonde.

" Je suis désolée, je ne vous avais pas vu, vous allez bien?"

Je la regardais, légèrement désorientée et fatiguée, mais loin d'être blessée par cette rencontre violente.

« Oui ça va … désolée je ne regardais pas où j'allais, je suis un peu distraite. »

J'avais l'impression de l'avoir déjà vu mais comme bien souvent dans ces cas là, ce n'est que la fatigue qui donne cette impression, rien de plus.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Rencontre inatendue ( Pv Avallon) _
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ( Pv Avallon) Rencontre inatendue ( Pv Avallon) EmptyJeu 28 Mar - 11:25

L'inconnue s'excusait à son tour, visiblement les deux femmes avaient toutes les deux distraites ce qui était plutôt bon signe, en effet, certaine personne n'appréciait guère qu'on leur fonce dessus de la sorte, la brune semblait fatiguée son visage montrait les traits signifiants qu'elle n'avait pas encore trouvé les bras de Morphée, Evelin lui adressa un sourire, elle ignorait encore si elle devait continuer son chemin ou discuter avec elle, bien que la blondinette n'avait rien contre une conversation elle ne connaissait pas énormément de monde dans cette ville, d'un coter c'était délibéré pour éviter d'attirer l'attention sur son frère et elle-même, mais cela la pesait beaucoup, elle allait proposer un café à son interlocutrice quand son portable sonna, elle s'excusa auprès de la jeune femme et attrapa son téléphone, c'était son frère.

" Oui?"

Kyran lui apprenait qu'il ne rentrerait pas ce soir, encore une soirée où la demoiselle serait seule, elle avait du mal à trouver le sommeil quand son frère arpentait les rues la nuit, cela n'annonçait rien de bon.

" Encore tu ne peux pas te décommander pour cette fois? "

Evelin savait pertinemment que ce n'était pas possible et son frère lui fit comprendre, il tenait à être présent, visiblement cette action allait lui rapporter beaucoup d'argent et donc rembourser une partie de l'argent qu'ils avaient fait perdre à Aleksei. Evelin soupira elle n'aimait pas cela, quand il y avait beaucoup d'argent en jeu la vie de son frère était toujours mise en danger, elle ne souhaitait pas le perdre après l'avoir retrouvé après autant d'années. Sans compter le fait qu'il avait déjà été en mission criminel cette nuit, elle en avait assez de ce train de vie que menait Kyran, mais il faisait son possible pour que la dette soit remboursée, même si aucun d'eux n'était sûr qu'un jour ils reprendraient une vie normale.

" Je sais que tu n'as pas le choix, mais...Kyran?? Kyran??"

Son frère avait brutalement raccrocher, il était surement occupé, elle rangea son portable dans son sac et passa sa main dans ses cheveux. La demoiselle reporta son attention sur la femme qu'elle avait bousculée par mégarde.

" Je vous offre un café?"

Elle ignorait si l'inconnue en face d'elle allait accepter, mais si ce n'était pas le cas cela ne serait pas la fin du monde, elles repartiraient chacune de leur coter tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Rencontre inatendue ( Pv Avallon) _
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ( Pv Avallon) Rencontre inatendue ( Pv Avallon) EmptyLun 1 Avr - 12:58



Rencontre inattendue



J'étais franchement déconnectée de la réalité, plus que d'ordinaire c'était pour dire. Je ne me suis jamais vraiment sentie à ma place ici, mais encore plus aujourd'hui. J'ai la sensation que ces gens que je croise sont totalement différents de moi et que je n'aurais jamais aucun point en commun avec eux, même si je réussis à fuir mon boss. L'une des seules personnes avec qui je me sens plus ou moins proche, sans vraiment l'être, a quitté la ville, étant mutée ailleurs. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir à ce cher Marcus de s'être barré mais me faire ce coup là juste après m'avoir mis au pied du mur, c'est un peu culotté. Certes il n'était pas au courant de tout ce qui se tramait un peu plus haut, mais quand même. Heureusement que je n'ai pas accepté son marché, sinon je me serais retrouvée comme une conne lors de son départ, sans aucune protection. Je ne lui fais déjà pas totalement confiance, mais c'est toujours plus que les autres flics qui sont à mon sens tous véreux. Au moins je ne me suis pas fourrée plus dans les ennuis que je le suis, c'est déjà une bonne chose. La jeune femme en face de moi, que je viens de percuter ou qui vient de me percuter, je ne saurais trop dire, à son téléphone qui se met à sonner. Elle s'excuse et y répond. Je me sens un peu de trop mais vu qu'elle me donne l'impression de vouloir me dire encore autre chose, j'attend donc qu'elle raccroche. Au départ il n'y a rien d'intéressant à ce qu'elle raconte, je ne saurais dire avec qui elle discute mais c'est quelqu'un qu'elle connait bien, dont elle a l'air proche. Un frère, une sœur, un petit ami ou je ne sais quoi encore. Elle s'est éloignée légèrement de moi mais pas suffisamment pour que je ne puisse pas entendre ces réponses à elle. Je n'entend absolument pas la voix de la personne au bout du fil donc je ne peux vraiment que faire des suppositions. Je me demande ce que je fous ici, mais étant trop fatiguée pour réfléchir, je me contente de rester là à attendre. Elle parle de décommander quelque chose, visiblement c'est une chose qu'il ou elle fait souvent mais cette fois-ci mon inconnue aimerais qu'il ou elle change ses plans. Mon esprit s'évade quelque peu, imaginant tout et son contraire et aspirant silencieusement à une vie normale, celle dont je serais très certainement privée toute ma vie.

Un nom qu'elle prononce me fait sortir de ma torpeur. " Je sais que tu n'as pas le choix, mais...Kyran?? Kyran??" Kyran … ce prénom ne m'est pas totalement inconnu. Je suis bien consciente qu'il n'y a pas qu'un seul Kyran dans cette ville mais vu que j'en ai croisé un il y a à peine quelques heures, mon esprit se dirige droit sur lui. Serait-ce une proche de ce Kyran Winchester ? Sa sœur ? Sa petite amie ? Une simple amie ? Sa cousine peut être ? Ou alors quelqu'un qui n'a strictement rien à voir avec lui, tout est de l'ordre du possible, pourtant mes sens restent en alerte. Est-ce que le hasard me sourit aujourd'hui ? J'ai envie d'y croire et quand elle me propose un café, je ne peux qu'accepter cette offre pour en découvrir un peu plus sur cette jeune inconnue. « Avec plaisir, ça ne pourra que me faire du bien. » Commençais-je par lui répondre, avant de lui tendre la main, l'air de rien, avec un léger sourire aux lèvres. « Je m'appelle Avallon … Avallon Aragon ! » je glissais mon nom de famille afin d'obtenir le sien, l'air de rien, comme si ce n'était qu'une simple formalité. Tout ce que j'espérais, c'est qu'elle me donnerait le sien et que cela m'indiquerait si elle a un lien de parenté avec ce cher Kyran …

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Rencontre inatendue ( Pv Avallon) _
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ( Pv Avallon) Rencontre inatendue ( Pv Avallon) EmptyLun 8 Avr - 9:20

Malgrè qu'Evelin soit encore contrarié par le fait que son frère allait encore faire des siennes avec Aleskei, elle restait souriante face à son interlocutrice, il ne faillait jamais monter ses émotions aux inconnus, c'est ce qu'elle avait apprit pendant toutes ses années de captivité. La femme face à elle accepta sa proposition de café l'air satisfaite, après tout un bon café ne pouvait que lui faire du bien, la blondinette connaissait ce que cela faisait quand on n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, cela lui arrivait constamment, surtout lorsque son frère part en cavale dieu sait où, elle avait horreur de cela, mais dans cette histoire son frère n'avait pas le choix malheureusement. L'interlocutrice se présenta sous le nom d'Avalon, Evelin lui tendit la main à son tour toujours aussi souriante.

" Evelin, Evelin Winchester, enchantée Avalon."

La demoiselle lui sera doucement la main, puis elle la retira tout aussi calmement, la blondinette avait soudainement l'impression d'avoir une vie comme tout le monde, sans crime, sans mafieux et sans que son frère ne soit obligé de commettre des crimes pour payer sa dette et enfin récupérer la liberté de sa soeur. Evelin n'aimait pas cette situation, son frère avait passé tant d'années à la retrouver, laissant de coter toute sa vie et maintenant il était encore obligé de mener une vie que personne ne voudrait avoir, du moins pas sans être totalement d'accord, car des criminels il y en a des centaines dans cette ville et la plupart adore ce qu'ils sont, tandis que d'autres souffrent de devoir être obligé d'aller contre la loi. Evelin regarda autour d'elle et aperçue un petit café au coin de la rue elle se retourna vers Avalon.

" Il y a un café là-bas, on y va?"

Sans vraiment attendre de réponse Evelin se dirigea vers le bâtiment où elle pourrait déguster un bon café et apprendre peut être à connaitre cette femme. Evelin ne croyait pas vraiment aux grandes amitiés, mais rencontrer des personnes de temps à autre ne faisait jamais de mal, du moins la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Rencontre inatendue ( Pv Avallon) _
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ( Pv Avallon) Rencontre inatendue ( Pv Avallon) EmptyMer 10 Avr - 12:55

Y'a deux L à Avallon u_u


Rencontre inattendue



Cette rencontre était fort étonnante, mais je n'étais pas au bout de mes surprises pourtant. Je ne suis pas du genre très sociale, je répond quand on me parle, mais je fais des phrases courtes, je n'aime pas m'étendre sur ma vie et je ne suis pas généralement très curieuse tout simplement parce que d'une je m'en fous des gens et de deux, moins je pose de questions, moins on m'en pose. Seulement quand j'ai une occasion en hors de pouvoir mettre hors d'état de nuire mon ennemi, d'une façon ou d'une autre, vous imaginez bien que je ne me gêne pas et j'allais vite me rendre compte que cette chère inconnue allait peut être m'être d'une grande utilité.

" Evelin, Evelin Winchester, enchantée Avallon."

Je ne réagissais pas physiquement à son nom mais je peux vous dire que dans ma tête, les informations fusaient dans tous sens. Ce n'est pas tant son prénom qui m'interpela que son nom de famille. Winchester … je ne prétend pas qu'il n'existe qu'une seule famille de Winchester à Gotham ou dans le monde, mais avec comme prénom Kyran, la liste commence à se restreindre. Kyran, n'était-ce pas le nom de la personne qu'elle avait au bout du fil ? Est-ce vraiment une personne de l'entourage de ce cher fauteur de trouble ? Cet emmerdeur de première ? Je dois avouer qu'ils commencent à me courir sur les écailles ces russes, donc si je peux avoir quelque chose contre leur homme de main, je ne vais certainement pas me gêner. Chacun ses emmerdes comme je dis si bien et les miennes sont déjà suffisamment grosses pour que je m'occupe de celle des autres. Ce qui est sur en tout cas c'est que c'est mon jour de chance.

" Il y a un café là-bas, on y va?"

Evelin, puisque c'est comme ça qu'elle dit s'appeler, me montre un café au coin de la rue. Sans attendre ma réponse je la vois qui s'y dirige et je n'ai d'autre choix que de la suivre. Ici ou ailleurs de toute façon ça ne changerait pas grand chose pour moi, le plus important c'est que j'en apprenne le plus sur cette chère famille Winchester. Est-ce sa sœur ? Sa cousine ? Sa femme ? Je ne le pensais pas marié mais ma foi tout est permis, même dans ce milieu. Nous entrâmes dans le café et nous installâmes à une table de libre qui donnait sur la rue. J'enlevais ma veste et mon écharpe vestige du mauvais temps et je les plaçais à mes côtés. J'observais un instant ma voisine en face de moi avant de devoir répondre à la serveuse.

« Un café noir sans sucre … merci »

Je n'use pas beaucoup de politesse en général, ce n'est pas vraiment de mise dans mon quartier, mais bon il faut savoir faire preuve d'éducation de temps en temps, même si j'ai toujours trouvé cela stupide. Mon boss est un homme très raffiné, cela ne l'empêche pas d'être la pire des enflures … Je me concentre de nouveau sur Evelin et me pose mille et une question sur elle, ce qui est assez rare de ma part, mais c'est également assez rare de tomber sur la famille de nos ennemis par hasard …

« Alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie Evelin ? Si ce n'est pas trop indiscret cela va s'en dire ... »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Rencontre inatendue ( Pv Avallon) _
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ( Pv Avallon) Rencontre inatendue ( Pv Avallon) EmptyMer 10 Avr - 14:52

La blondinette ignorait a quel point cette rencontre pouvait peut-être la mettre sur une pente glissante, mais comment pouvait-elle savoir? Une fois au café la demoiselle retira son grand manteau bien chaud qui la protégeait du froid qui régnait dehors. La serveuse repartit Evelin eu droit à sa première question, ce qui est de mise quand on apprend à se connaitre, généralement le processus se passe de cette manière, donc la blondinette n'était pas vraiment surprise, mais elle hésitait sur la réponse, en effet elle ne pouvait pas raconter la vérité à une parfaite inconnue, lui dire qu'elle venait construire une nouvelle vie après des années de captivité auprès d'un grand mafieux serait extrêmement risqué, c'est donc avec un grand sourire qu'elle se contenta de répondre.

"Je suis serveuse depuis peu dans un bar mal fâmer de la ville, je viens de m'installer en ville avec mon frère."

La serveuse arriva et posa les deux tasses devant les jeunes femmes, Evelin la remercia et la laissa quitter la table pour repartir à son travail, la jeune femme prit une bonne gorgée de ce liquide chaud et qu'elle adorait boire, c'était surement la boisson qu'elle buvait le plus, il lui en faillait pour supporter les nuits qu'elle passait à s'inquiéter pour Kyran, chaque fois qu'elle le voyait partir dans la grande berline d'Aleskei pour aller se rendre à un endroit qui lui était à chaque fois inconnu, mais elle savait toujours que c'était pour accomplir un acte criminel dont son frère ne serait surement pas fier par la suite.

" Et toi qu'est-ce qui occupe tes journées?"

Evelin n'était pas de nature curieuse, mais il était légitime de retourner la question de son interlocutrice. La demoiselle lui adressa un nouveau sourire avant d'entamer de nouveau son café.
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Rencontre inatendue ( Pv Avallon) _
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ( Pv Avallon) Rencontre inatendue ( Pv Avallon) EmptyVen 12 Avr - 23:04



Rencontre inattendue



J'étais vraiment crevée, je n'avais pas dormi depuis hier et mon cerveau commençait à tourner au ralenti, ce qui n'était pas bon signe. Il fallait que je me ressaisisse, surtout si j'avais bien une proche de ce cher Kyran en face de moi. Ce n'est pas tous les jours qu'on a une chance pareille, il fallait donc que je la joue fine et que je sache tirer partie de la situation. Pour le moment elle ignorait tous de moi et c'était très bien comme ça, mais ce petit jeu devrait prendre un tournant tôt ou tard car je ne pouvais pas me permettre de la laisser partir. Après tout même si on s'entendait bien, je n'avais ensuite aucune assurance de pouvoir la revoir, il fallait donc tout jouer maintenant et ne pas espérer attendre plus tard. Même si dans l'idéal il valait mieux la laisser venir à moi, je risquais de la perdre à jamais et ça il en était hors de question.

"Je suis serveuse depuis peu dans un bar mal famé de la ville, je viens de m'installer en ville avec mon frère."

Cela concordait bien avec l'arrivée de ce cher Kyran dans ma vie. Je ne sais pas le pourquoi de leur présence ici mais j'étais pratiquement sûre qu'ils étaient arrivés ensemble. Frère ? Donc un joli lien de parenté, c'était très bien, c'était très fort … enfin en temps normal parce que personnellement je n'éprouve rien envers mon frère ou devrais-je dire je n'éprouvais rien pour lui quand il était encore de ce monde. Il ne m'a jamais traité comme sa sœur, je ne vois pas pourquoi je devrais le traiter comme mon frère, même mort. Tout remonte à si loin que ça ne me touche pas le moins du monde, il est mort, tout comme mon père et ma mère, il ne reste plus que moi et c'est peut être mieux comme ça, notre lignée s'arrêtera avec moi et c'est la meilleure chose qu'il pouvait arriver à ma famille.

« Le fameux Kyran … désolée je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre une partie de votre conversation au téléphone …  »

Je jouais la fille un peu gênée par la situation mais franchement je ne l'étais absolument pas. Il fallait bien que je le fasse rentrer dans la conversation et je voyais une belle occasion en or, je n'allais donc pas la laisser partir de sitôt. Je ne saurais vraiment dire ce que je pensais d'elle, elle m'avait l'air tout autant forte que fragile. Elle était étrange, pas forcément dans le mauvais sens du terme, mais je ne sais pas si je pouvais dire que c'était dans le bon sens. Elle m'intriguait, mais ce qui m'intéressais surtout en cet instant c'est le pourquoi de leur présence ici, dans ma ville. Enfin, Ma ville, c'est un bien grand mot, elle le devient que quand j'en ai envie je dois bien l'avouer. Cela ne changeait pas le fait que j'étais curieuse de savoir pourquoi être venu ici, surtout pour jouer les larbins de la mafia. Est-ce qu'elle st dans le coup aussi ? Il fallait que je me méfie et pas que je prenne toutes ses paroles pour paroles d'évangile.

" Et toi qu'est-ce qui occupe tes journées?"

J'avais enfin mon café devant moi, bien noir et sans sucre, comme je l'aimais. J'attrapais la tasse et la tenais dans mes mains un instant, me laissant envahir par sa chaleur. Ensuite je la portais à mes lèvres, profitant de cet instant de répit pour me réchauffer et réfléchir à une réponse convenable. Je ne pouvais pas lui dire la vérité toute crue, surtout si elle faisait partie de la mafia, mais je ne pouvais pas non plus totalement lui mentir sinon j'aurais dû mal à aller là où je voulais avec elle. Si elle pense que je lui mens je la perd mais si je lui dis la vérité, je risque également de lui faire peur, il fallait donc plus habile, savoir titiller sa curiosité en en disant suffisamment mais sans trop, juste ce qu'il fallait pour la faire venir toute seule jusqu'à moi.

« Oh moi … on va dire que je travaille pour un homme important … »

Allait-elle comprendre l'allusion ? En révéler suffisamment pour l'intriguer mais pas suffisamment pour lui donner des armes contre moi. Deux poids, deux mesures … ce n'était pas facile tous les jours, surtout pour une asociale comme moi. Je préférais donc plonger mes lèvres dans le liquide brûlant en attendant d'avoir sa réponse.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Rencontre inatendue ( Pv Avallon) _
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ( Pv Avallon) Rencontre inatendue ( Pv Avallon) EmptyMar 16 Avr - 13:04

Avalon avoua qu'elle avait sans le vouloir entendue la conversation d'Evelin quand elle était au téléphone, elle semblait gêner, la blondinette haussa les épaules, ce n'était pas si grave, ce n'était qu'une conversation avec son frère.

" Ce n'est rien, ce n'était pas une conversation importante de toute manière."

Evelin ignorait a quel point elle c'était engager sur une pente glissante, la blondinette innocente qu'elle était a ce moment précis, venait de tomber naïvement dans un léger piège, croyant faire une rencontre agréable alors qu'elle était tout simplement en train d'aider une rivale de son frère à nuire à ce dernier. Cependant, ignorant tout de la situation Evelin était tout ce qui a de plus agréable et souriante, attrapant rapidement son café quand ce dernier arriva devant elle, quand Avalon lui expliqua très vaguement son métier la demoiselle avait l'impression de s'entendre parler, quand elle devait travailler pour Aleskei, elle était curieuse d'en savoir plus, mais comment poser la question sans parler de ce qu'elle a vécue auparavant? C'était assez délicat, donc elle se contenta d'acquiescer de la tête avant d'ajouter calmement.

" Et c'est un travail difficile?"

Evelin ne voulait pas pousser les gens à lui parler de ce qu'ils ne souhaitaient pas aborder, donc elle préférait essayer d'en savoir le plus possible sans bousculer cette femme, elle semblait déjà assez fatiguée comme cela pour que la blondinette en rajoute, d'ailleurs cette dernière était assez intelligente pour lire entre les lignes. La jeune femme buvait son café et commanda de quoi manger à la serveuse qui passait, quelques douceurs à se mettre sous la dent, la jeune femme adorait manger quelque chose en buvant son café, une mauvaise habitude peut-être, mais depuis qu'elle est libre la demoiselle s'offrait des petits caprices, qu'elle n'avait pas eu l'occasion de s'offrir auparavant, se découvrant une gourmandise cachée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Rencontre inatendue ( Pv Avallon) _
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ( Pv Avallon) Rencontre inatendue ( Pv Avallon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inatendue ( Pv Avallon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: