.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




[FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis _
MessageSujet: [FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis [FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis EmptyJeu 4 Avr - 21:10

[FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis 1699

Quelques jours auparavant, Red Hood de son pseudonyme venait de me secourir tel un héros. Un malfaiteur m'avait volé mon sac à main et il courait bien trop vite pour moi pour que je le rattrape. Heureusement pour moi Red Hood était dans les parages et avait volé à mon secours. Bizarrement, pour voir que c'est un héros, il n'en avait pas l'étoffe puisqu'il avait posté son arme sur ma tempe pour que j'arrête de poser des questions bien trop curieuses. Lorsque j'avais croisé son regard, il m'était très familier comme si je connaissais cette personne sous ce masque. J'avais beau me creuser la tête, je ne voyais pas qui ça pouvait être. Mais j'allais tout faire pour savoir qui était cet homme derrière ce "héros".

Il y avait aussi quelqu'un qui hantait mes esprits, une personne avec qui ça s'était plutôt mal terminé : Jason. Je ne savais pas pourquoi je pensais encore à lui après notre rupture riche en émotion. Je l'aimais, c'était bien ça le problème et je ne pouvais pas lutter contre mes sentiments, ils étaient bien trop forts pour que je le barre de ma vie. J'avais besoin de le voir, de renouer contact avec lui mais je ne savais pas vraiment comment m'y prendre sans qu'il me rejette. La dernière fois que j'étais allée le voir à son garage, on était plutôt distant mais on n'était pas non plus des étrangers. Tout de suite il m'a fait un prix d'amis jouant sur son salaire, ça me touchait énormément. Il savait que j'avais des petits moyens et n'hésitait pas à m'aider.

Après mes cours, je conduisais sans vraiment où aller, c'est alors que je me rendis compte que j'étais tout près du garage où Jason travaillait. Je décidais de me garer et de lui faire un petit "coucou". Je n'allais pas rester bien longtemps, juste le voir me ferait du bien et illuminerait ma journée. Je rejoignis le garage et vis qu'il n'était pas très loin. J'haussais un peu la voix afin qu'il m'entende :

Hey Jason ! Je passais dans le coin.

J'espérais que je n'allais pas me prendre un vent ou une réflexion. Me faire rejeter était la dernière des choses que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: [FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis [FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis EmptyVen 5 Avr - 18:09

Jason travaillait, comme tous les jours au garage de Sal. Il n'y avait pas beaucoup de boulots depuis quelques temps, difficile de dire pourquoi. Ces périodes creuses surviennent parfois, sans raison particulière et dans ce genre de moment, le boulot est ennuyeux et en prime, Sal, le propriétaire et patron du garage n'est pas de la meilleure des humeurs, puisque les affaires sont mauvaises. Pour Jason, il n'aimait pas s'ennuyer au boulot, il préférait travailler et voir son patron de meilleure humeur, mais il acceptait la situation sans plus s'en faire.

Alors en ce moment, Sal et lui prenaient leur énième pause de la journée. Soudain, une voiture fait son entrée. Le jeune homme, qui était assit sur une chaise à l'intérieur et se lève, mettant sa casquette des yankee sur la tête. Pour le reste, il avait sa tenue habituelle de mécano'. Sal' lui demande alors:

« Ah enfin, une cliente! Attends, c'est ton amie de l'autre fois...»

-Je vais m'en occuper et c'est pas une amie Sal'.

« Elle est quoi alors? Ta copine? »

-Non, mon ex'.

Dehors, le temps était printanier, plein de nuage gris, mais la pluie les épargnaient encore. Il ouvre la porte pour sortir et avant qu'elle ne ferme, coupant le son à l'intérieur, il entend son patron lui répondre, tout en ayant l'air fort amusé.

« Ton ex?! Ah, si je sortais avec une fille pareille, je peux te garantir que je ne l'aurais pas laissé tombé! Faut vraiment être un...»


Et la porte se ferme. Jason se dit qu'elle avait peut-être un autre soucis mécanique. En tout cas, elle ne s'était pas garé où les pompes et marchait vers lui. Il se souvenait de leur dernière rencontre, celle dans le Uptown. Bien sûr, il portait son masque et tout le tralala à ce moment, une de ces rares sorties diurnes et avec le recul, il se dit que ce sera à éviter.

-Salut. T'as un soucis avec ta voiture?

C'était la question qu'il pouvait poser d'emblée.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: [FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis [FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis EmptyMar 9 Avr - 18:57

[FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis 1699

Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais venue jusqu'au garage où Jason travaillait. Instinctivement, j'avais conduit jusqu'ici. Je ne saurais quoi lui donnait comme raison, je n'allais pas lui dire que j'étais venue ici juste pour le voir, lui dire qu'il me manquait. Je n'étais pas une de ces filles complètement niaises qui revenaient en rampant jusqu'à son ex petit ami. J'allais juste prendre de ses nouvelles et prétextais que ma voiture faisait un drôle de bruit. Bon, bien sur c'était absolument faux et il allait s'en rendre très vite compte mais j'avais besoin de le voir. On s'était quittés alors que je l'aimais encore, j'en avais pleuré des nuits et pourtant, je venais le voir. Je me garais donc sur le parking du garage et arrivais à l'intérieur afin de parler à Jason. Je le voyais au loin et il s'approchait très vite de moi me demandant immédiatement si j'avais un problème avec ma voiture.

Juste une bricole, comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir. C'est juste qu'elle fait un sacré bruit et je voulais faire vérifier mon liquide de frein aussi.

J'étais une sacré menteuse, j'espérais juste qu'il ne le verrait pas quand il allait contrôler ma voiture. Bon, d'un côté c'était une vieille voiture donc ça pouvait être possible. Jason et moi nous nous dirigions en direction de ma voiture. Je le laissais regarder, lui donnant les clés. Je ne faisais que le regarder mais tout en étant discrète. Alors que je me tenais à l'écart, les bras croisés devant ma poitrine, je lui demandai :

Sinon, quoi de neuf ?

C'est peut être débile comme question mais j'avais envie d'en savoir un peu plus sur sa vie en dehors du garage, ce qu'il devenait suite à la mort de sa soeur car je n'avais plus du tout de nouvelles alors qu'avant, nous étions tellement complices. Cette relation me manquait tellement mais je ne voulais pas que Jason voit ma faiblesse. De plus, suite à la mort de sa soeur, il était devenu une toute autre personne, tellement froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: [FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis [FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis EmptyMar 9 Avr - 19:48

Sal' pouvait bien penser ce qu'il voulait, Jason assumait le penser. De toute façon, le vieux lui disait cela plus pour le taquiner qu'autre chose, parce que c'est vrai qu'Alexis est une jolie fille que beaucoup d'hommes aimeraient sans doute sortir avec elle. Il en avait eu l'occasion, c'était même devenu assez sérieux entre eux, mais un événement était venu tout chamboulé et depuis, il s'était convaincu plus d'une fois que c'était une bonne chose, qu'ils se soient laissés. S'il était resté avec elle, il n'aurait pas pu expié la mort de sa sœur par la vengeance qu'il exerce lors de ces escapades nocturnes, chose qu'il doutait qu'Alexis approuverait. Déjà, elle n'était pas chaude à l'idée de ces combats illégaux, avec raison, alors sortir la nuit, déguisé en assassin, pour tuer des criminels tous plus pourris les uns que les autres. Non, elle ne le supporterait pas. Ils étaient donc mieux chacun de leur côté. C'est ce qu'il se répétait en tout cas.

Alexis était donc là et elle était venue pour un soucis mécanique, quoi de plus évident, puisqu'il bosse à un garage. La belle brune voulait faire faire une petite vérification, elle trouvait que son véhicule faisait un drôle de bruit. Un drôle de bruit, c'est un peu vague comme problème, ça peut être n'importe quoi, le mufler en passant par le moteur ou n'importe quoi.

-Ok. Elle fait quel genre de bruit à peu près? Ça vient du devant ou du derrière du véhicule?

Il prend la guenille qu'il a à la taille et s'essuie un peu les mains, se dirigeant vers la voiture, il prend volontiers les clés et va ouvrir le capot de la voiture. Du coup, il la démarre, la laisser en parking, histoire de voir comment le moteur tourne, si tout semblait normal. Il laisse donc le moteur tourner, sort du véhicule pour voir si tout fonctionne. Le moteur tournait à merveille, enfin, rien de particulier à en dire.

-Le moteur a l'air normal, rien à l'arrière aussi. Je vais vérifier ta suspension et tes freins en même temps.


Le jeune homme grimpe de nouveau dans la voiture et avertit Alexis qu'il va emmener sa voiture dans le garage, mais qu'elle peut suivre si elle a envie. Il place la voiture sur la plateforme. Puis, Jason va éteindre le moteur, laisse les clés sur le siège conducteur et va chercher une planche pour glisser en-dessous du véhicule, après avoir utilisé la plateforme pour faire lever un peu le véhicule. Les mécano' disent parfois que c'est eux qui ont inventé la planche à rouler, c'est juste qu'ils n'ont pas pensé en faire un sport... Il était donc sous la voiture, en train d'inspecter les freins et la suspension, quand Alexis lui pose une question et il répondait depuis en-dessous.

-Rien de neuf, sérieusement, c'est tranquille. Et toi?


Côté Jason Todd, il ne se passait pas grand chose non, sinon le train-train quotidien. Côté du Red Hood par contre, il s'en passait des choses. L'affrontement avec la Batgirl, son embuscade ratée où il a reçu une balle dans l'épaule, d'ailleurs, ça lui fait encore un peu mal quand il ne fait pas attention. Sans oublier cette fois où il a récupéré le sac à main d'une fille pour lui rendre et filer ensuite pour échapper à la police, avec elle. Cette dernière histoire, Alexis la connaissait bien.

-Et toi de ton côté?

Après près d'une heure à fouiller pour trouver ce qui ne va pas sur la voiture de son ex', il abandonne. En apparence et pour de vrai même, tout est beau. Enfin, il y a un conduit qui pourrait être nettoyé, un changement d'huile plus tard dans l'année ne fera pas de tord non plus, mais en dehors de cela, rien d'anormal à noter, sinon, il l'aurait remarqué la dernière fois, il faut le dire. Il avait bossé des heures sur ce véhicule, il le connait bien.Il sort donc de sous le véhicule.

-Sérieux, ta voiture, je ne trouve pas ce qu'elle a. Peut-être que tu serais dû pour un changement d'huile, mais même à ça...

Jason avait un peu d'huile, de la crasse de char, un peu contre son visage et son uniforme. Il s'essuie un peu, pour faire partir le plus évident disons. En tout cas, selon lui, la voiture d'Alexis est en bonne condition et il ne disait pas cela pour se débarrasser d'elle, il a bien fouillé.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: [FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis [FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis EmptyLun 15 Avr - 9:32

[FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis 1699

L'excuse de la voiture qui avait un drôle de bruit était complètement absurde, je savais que Jason allait mettre peu de temps pour trouver la supercherie. J'espérais juste qu'il ne découvre pas que c'était pour aller le voir lui et non pour ses talents mécaniques. Je lui avais amené la voiture il y a très peu de temps donc s'il y avait un problème, il l'aurait repéré quelques semaines plus tôt. Je paraissais cool et je regardais attentivement ce qu'il faisait. Il regardait la voiture sous tous les angles à commencer par le moteur. Je ne savais pas où le bruit venait, j'haussais donc les épaules, le laissant faire son boulot. Pendant ce temps, je n'hésitais pas à me rincer l'oeil sur le jeune homme. Il n'avait pas changé, toujours le même homme fort, peut être qu'il avait un peu pris plus de muscles. Je savais que Jason prenait soin de son corps notamment pour être fort lors de ses combats illégaux. Je ne savais pas s'il les continuait d'ailleurs mais je n'étais pas très favorable à cette activité. Désormais il pouvait faire ce qu'il voulait, il n'avait aucun compte à me rendre.

Après avoir ausculté ma voiture d'extérieur, Jason voulut regarder d'un peu plus près encore, voir ce qu'il y avait en dessous. Personnellement, je ne m'y connaissais absolument pas, je le laissais faire. Je suivis Jason jusqu'au garage et de là, je lui demandai s'il avait des choses à me raconter, question banale pour réponse banale. Il avait l'air de ne pas faire grand chose en dehors de son garage. Etait ce le moment où je devais lui parler de cet instant avec Red Hood ? Je ne voulais pas l'inquiéter mais en même temps, je ne pensais qu'à ça en ce moment. J'en avais parlé à Barbara me disant que ce n'était pas un héros, qu'il fallait que je m'en méfie, mais que me dirait Jason ? Il doit le connaitre, comme tout le monde dans cette ville d'ailleurs.

Pour tout te dire, je voulais te demander, qu'est ce que tu penses de Red Hood ?

Jason fila sous la voiture afin de l'inspecter. J'attendais donc impatiemment sa réponse pour savoir ce qu'il pensait de ce "héros" qui ne faisait pas que des bonnes choses selon les dires de certains journalistes.

Je te dis ça parce que je l'ai croisé il y a quelques jours et il m'a récupéré mon sac volé et ensuite je l'ai aidé à s'échapper des flics mais bon, il est plutôt intriguant ce type.

Je voulais découvrir qui c'était et j'allais le savoir par un quelconque moyen. Finalement, après quelques minutes, Jason sortit du dessous de la voiture. Il me dit qu'il n'y avait que des petites broutilles. Ca y est, il allait savoir que j'étais venue non pas pour la voiture mais pour lui. Zen Alexis ! Je lui souris et lui dis un insignifiant :

Merci, je te dois quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: [FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis [FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis EmptyLun 15 Avr - 15:41

Jason avait eu beau chercher, il ne trouvait pas de problème significatif sur la voiture d'Alexis et pourtant, cela aurait été à son avantage de lui trouver un problème, certains garagistes en inventent même auprès de leurs clients, un bon moyen de se faire de l'argent... Mais ce n'était pas le genre de Jason, pas plus que Sal' d'ailleurs, qui n'était pas un escroc et c'est bien pour ça que le beau blond travaillait pour lui. Entre homme intègre et honnête, on se reconnait plus facilement et on se supporte.

Il était sous la voiture et discutait un peu avec elle et heureusement qu'il est sous la voiture quand elle lui parle du Red Hood. Il marque une pause, jetant un œil sur le côté. Oh non... Faites qu'elle ne l'ait pas reconnu, ce serait... gênant? Il n'est même pas certain que ce soit le bon mot. Ce serait la merde, même s'il est peu probable qu'elle le vendrait à la police. En tout cas, il marque une pause et se concentre un brin sur son travail, profitant du silence avant de répondre, après qu'Alexis lui ait expliqué ce qui motivait sa question et les raisons, il pouvait s'en douter. Quand elle dit le trouvait intriguant, il eut un petit sourire en coin. Le mythe qui veut que les filles aient un faible pour les mecs masqués est donc vrai!

-Ce que j'en pense? Pas grand chose. Je sais juste ce qu'on dit de lui, ce qu'on écrit sur lui. Personnellement, je crois pas que ce soit une mauvaise chose que les criminelles aient un ennemi qui les traitent comme eux les traitent. Mais bon...

Nouvelle pause, puis, il demande, faisant mine de ne rien savoir de cette histoire.

-Tu l'as aidé à s'échapper? Comment ça? Il était comment?

Jason se montrait intéressé sur le sujet, c'est certain. Il était curieux de savoir ce qu'elle avait pensé, même si ce n'était peut-être pas très prudent. Enfin, il faisait mine que c'était pour faire la conversation et puis, c'est tout de même une sacrée rencontre! Enfin, ça avait été une sacrée rencontre. Son inspection terminée, il s'extirpe d'en dessous du véhicule et avoue qu'il n'y a rien trouvé, ce qui était étonnant quand même, parce que si son moteur faisait du bruit... en tout cas, il n'a rien trouvé, rien entendu.

-Bien, pour une heure, on va dire 30$.

30$ pour se faire dire que ça voiture n'a rien, c'est peut-être un peu cher, mais il travaille à l'heure, peu importe le travail qu'il fait et avec les temps dures du garage, il sent qu'il prend ce travail sur son bras, Sal' va se fâcher, alors... Si ça la gêne trop de payer, il pourra toujours laissé tomber, on ne peut pas dire qu'il y tenait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: [FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis [FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis EmptyVen 26 Avr - 11:36

[FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis 1699

Je regardais Jason travailler, je me demandais si il allait trouver la faille, celle sur le fait que j'avais menti. J'étais une très mauvaise menteuse et je faisais tout pour prendre sur moi et faire croire que j'avais entendu un bruit étrange. En tout cas, ça me faisait plaisir de le voir et j'avais envie de le retrouver comme avant mais je savais qu'il n'en avait plus envie, ce n'était pas pour rien qu'on n'était plus ensemble, même si je gardais un espoir toujours minime qu'un jour on puisse se retrouver. J'étais butée et quand je voulais quelque chose je l'avais. Bref, pour faire la conversation, je lui avais parlé de ma rencontre avec Red Hood. Jason avait toujours été protecteur avec moi et si je devais m'en méfier, il allait me le dire et me mettre en garde. Mais sa réaction était tout autre contrairement à Barbara. Je ne pensais pas qu'il était de son côté enfin qu'il approuvait ce qu'il faisait. J'avais tout de même mon point de vue et je le lui dis alors qu'il était encore en dessous de la voiture.

Ouais mais bon, ça voudrait dire que lui aussi il est un criminel. Ses méthodes ne sont pas très ... diplomates. Mais bon, je suis reconnaissante envers lui.

Reconnaissante oui mais il avait tout de même pointé son arme sur moi et j'avais été légèrement offensée et j'avais surtout eu la peur de ma vie. Je comprenais maintenant pourquoi on disait "J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux." J'avais donc expliqué très rapidement à Jason mon entrevue avec Red Hood. Il avait envie d'en savoir plus.

Bon, je pense que tu sais à quoi il ressemble et c'est exactement le même type qu'on décrit dans les journaux. Bah si tu veux, on a pris ma voiture et je l'ai déposé dans un endroit qu'il m'a indiqué. Mais il m'a fait extrêmement peur. Tu me connais, je suis une vraie pipelette et une grande curieuse et j'ai trop ouvert ma bouche et là il a braqué son arme sur moi.

Peut être que je n'aurais pas lui dire ça mais bon, j'avais besoin d'en parler. C'est alors que Jason sortit du dessous de ma voiture et me dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire dessus mais qu'il allait me prendre 30$ pour l'heure passée à inspecter. Bon, c'était le prix à payer pour le revoir.

Bon bah c'est parti. Je cherchais mon porte feuille dans mon sac fourre tout et je le sortis afin de lui donner les billets. Et voilà. Merci d'avoir regardé et désolée de t'avoir fait perdre ton temps pour rien finalement. J'étais dégoutée d'avoir payé 30$ pour rien mais bon c'était peut être cette attirance pour lui qui me faisait faire des conneries.

Bon bah, tu as d'autres choses à faire sur ma voiture ? Sinon je vais te laisser travailler... Je n'avais pas envie de le quitter, je voulais qu'on rattrape le temps perdu mais j'étais tellement ridicule que j'avais honte.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: [FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis [FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis EmptyVen 26 Avr - 16:14

Jason était heureux d'être sous la voiture tandis qu'il parlait du Red Hood, ça lui évitait de devoir cacher l'émotion sur son visage ou tout air qui le rendrait coupable ou qui ferait en sorte qu'une Alexis un brin trop curieuse face le lien entre lui et ce mystérieux vigile de la nuit. Il dit quand même son opinion sur le sujet, tout en restant vague. Il avait déjà eu une discussion semblable avec Sal', son patron. Selon Alexis, c'est un criminel, rien de moins, rien de plus, mais elle ajoute qu'elle lui ait quand même reconnaissante. Puis, comme elle avait raconté la rencontre qu'elle avait eu, Jason se fait curieux, normal après tout, c'était un peu le jeu qu'il devait faire. Alexis continuait donc de parler et mentionnait cette peur extrême qu'elle avait eu quand il avait braqué son arme sur elle. Pas très diplomate, en effet, mais bon.

-Il ne t'a pas fait mal au moins?


Bien sûr que non, mais dans son ton, il prenait un air comme s'il n'aimait pas trop cela, toujours aussi protecteur envers elle, bien qu'ici, on dirait qu'il ait à la protéger de lui-même. Il ne lui aurait pas fait le moindre mal, mais l'effet recherché avait été atteint: Alexis avait eu peur. Une fois qu'il s'extirpe de sous le véhicule, il apprend à son ex' que sa voiture est en ordre et que s'il y a un soucis, bien... il n'est pas mécanique. Une roche prit entre du métal peut-être? Allez savoir. La belle brune va donc chercher de l'argent et le paie en conséquence.

-C'est moi qui te remercie et ça va, c'est rien. On est là pour ça.

Vaut mieux faire inspecter son véhicule et ne rien trouver, donc ne rien payer ou presque, que l'inverse, ignorer les problèmes et se retrouver un beau jour avec un véhicule qui ne démarre pas sans crier gare ou dont le moteur explose en pleine autoroute. Ça arrive vous savez! Elle lui demande s'il a autre chose à faire sur sa voiture et il bouge la tête de gauche à droite. Il sentait quand même que la belle brune semblait vouloir lui dire quelque chose, mais il était clair que ce n'était pas lui qui allait prolonger la rencontre, vu les risques, le malaise, et tout et tout.

-C'est bon. À la prochaine Alexis.

Jason lui fit même un petit sourire d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: [FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis [FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis EmptyVen 26 Avr - 20:53

[FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis 1699

Je trouvais ça vraiment touchant que Jason s'inquiète pour moi. Il avait toujours eu ce côté protecteur avec moi que j'appréciais tant. Mais peut être trop protecteur d'ailleurs vu qu'il ne voulait plus qu'on ait à faire ensemble.

Non non rien de mal !

J'avais juste eu très peur. Il s'était passé beaucoup de choses en une journée. D'abord je détestais ce vieux Gotham mais je devais y aller pour la vieille dame, puis je me faisais voler mon sac avec toute ma vie dedans pour enfin finir par un homme masqué qui avait braqué son arme sur moi. Quand j'étais rentrée chez moi, j'avais juste pleurer de soulagement, que tout soit fini. Bref, j'avais payé Jason et je restais plantée là devant lui. Qu'est ce que je pouvais être niaise, ce n'était absolument pas mon genre. Je sentais que c'était le moment pour moi de partir vu qu'il n'avait plus rien à faire avec ma voiture. Je pris mes clés, montai dans ma voiture afin de sortir du garage et ouvris ma fenêtre de voiture.

Ca te dit d'aller boire un café un de ces jours ?

Allais je me prendre un vent ou pas ? C'était le moment fatidique... Je ne savais pas s'il allait me dire oui après tout il avait coupé les ponts avec moi et j'avais bien compris. Enfin compris, pas tant que ça puisque je revenais à lui. C'était n'importe quoi, j'étais vraiment pitoyable, il devait se moquer de moi intérieurement. Et pourtant, je brûlais d'envie qu'il me dise oui, j'avais envie de renouer peu à peu contact avec lui. S'il me disait non, je comprendrais que je devrais le laisser tranquille, qu'on n'avait plus rien à faire l'un avec l'autre mais j'avais l'infime espoir que nous deux, ce n'était pas fini. J'attendais donc sa réponse alors que je tournais ma clé afin de démarrer la voiture.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: [FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis [FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis EmptyDim 28 Avr - 16:20

Jason est vite rassuré par Alexis pour ce qui est de savoir si le Red Hood lui avait fait mal. Bien sûr, il le savait, puisque le Red Hood, c'est lui, mais le but ici, c'est bien de faire en sorte qu'elle ne le soupçonne pas d'être celui avec le capuchon rouge, ce serait... embarrassant, pour le moins.

-Bon, tant mieux.

Cela prouve que Red Hood n'est peut-être pas si mauvais finalement, non? Il trouve qu'on le juge assez sévèrement, pour le simple fait de tuer des criminels. Ce n'est pas comme si lui-même s'était monté une bande. Bien sûr, Jason ne peut qu'imaginer le désarroi et la peur qu'Alexis a ressenti et une fois seule chez elle, il ne serait pas étonné d'apprendre qu'elle a craqué, si on peut dire, quoi de plus normal pour une personne normale qui se retrouve dans une situation pareille.

Puisque son inspection du véhicule était terminée, qu'Alexis l'avait payé, elle n'avait plus rien à faire ici et d'ailleurs, elle montait de nouveau dans son véhicule, qui fonctionne parfaitement ou à peu près. Le jeune homme de son côté ne réalisait pas qu'elle était venue pour lui, pour lui parler et non pour faire inspecter son véhicule. Dans son esprit, Alexis se serait faite plus clair si cela avait été le cas. N'empêche, une fois dans son véhicule, elle en baisse la fenêtre et lui demande s'il veut bien prendre un café avec elle un jour. Avant de trop réfléchir, il répond tout bonnement:

-Ouais, pourquoi pas.

C'était peut-être possible de se voir, de se côtoyer, sans chercher plus non? Puis Jason ne savait pas à ce moment qu'au cours des prochains jours, sa vie et celle de son alter ego allaient prendre un tournant quelque peu inattendu. Mais à ce moment précis, il ne voyait pas de raison de refuser d'aller prendre un café avec elle. Il se promet juste à lui-même de ne pas se prendre à vouloir plus qu'un café. Là-dessus, elle quitte le garage et il retourne bosser, ou plutôt, attendre qu'il y ait du travail, donnant le 30$ qu'il venait de gagner à Sal, qui lui demande alors ce qu'elle était venue faire. Le blond lui explique qu'elle était venue faire inspecter son véhicule et le vieil homme rétorque alors: « Juste ça? Inspecter son véhicule. Hey bah... » Sal n'était peut-être pas aussi dupe que Jason.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




[FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: [FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis [FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Tu hantes mes pensées, c'est horrible | Jason&Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: