.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis EmptyLun 29 Avr - 15:30

Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Tumblr_m60oisjPp71rvcl4zo1_500

En début de semaine, j'étais allée voir Jason par simple envie. Il me manquait terriblement et j'aurais voulu que notre histoire se reconstruise mais ce n'était pas aussi simple malheureusement. J'avais donc inventé un prétexte pour aller le voir mais c'était vraiment une excuse improbable. En effet, j'avais inventé un bruit sur ma voiture et il s'aperçut très vite qu'elle n'avait rien. En même temps, quelques semaines auparavant, il l'avait retapé. Qu'est ce que je pouvais être ridicule quand j'aimais quelqu'un, ça ne me ressemblait absolument pas ! Le jeudi soir, après mes cours, j'avais envoyé un texto à Jason pour se donner rendez vous pour le fameux café car, oui, j'avais osé lui demander d'aller boire un café avec moi.

Alexis a écrit:
Hey Jason, c'est Alexis. Ca te dit qu'on se voit demain après ton boulot pour le café ? Dis moi juste l'heure. A+

Simple message, sans aucun sous entendu, sans rien. Je ne voulais pas lui montrer que j'étais faible face à lui, que j'avais encore des sentiments pour lui, on allait donc tenter de créer une amitié entre nous, si c'était possible bien sur. Jason me dit donc à quelle heure il finissait pour se rejoindre à notre "rendez vous" juste après.

Ca y est, on y était, j'attendais donc l'heure avec impatience, j'avais un peu d’appréhension sur le fait de passer un peu de temps avec lui, ça faisait un sacré moment que lui et moi nous nous étions pas retrouvés en tête à tête. Je l'attendais donc dans un café au Midtown Gotham. Mais en fait, j'avais terriblement faim et je ne voulais qu'une chose : manger un petit en cas. Je verrais donc avec Jason quand il arrivera si on ne peut pas aller au vendeur de hot dogs. J'attendais donc quelques minutes et finalement, le beau blond arriva. Je m'approchais de lui et lui fis la bise.

Coucou Jason, comment tu vas ? Ca te dérange si on va chercher des hot dogs ? Je meurs de faim !

J'étais une vraie morfale, je pourrais manger n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis EmptyLun 29 Avr - 16:23

On était jeudi et exceptionnellement, Jason avait une fin de semaine de trois jours, vendredi, samedi et dimanche. Un beau week-end en perspective donc et même s'il ne déteste pas son travail, il avait hâte d'être en congé. Au beau milieu d'une affaire mécanique, il reçoit un texto qu'il ne vérifiera qu'un peu plus tard. C'était Alexis qui lui proposait d'aller prendre ce café. Puisqu'Evelyn était occupée ce soir, quelques soucis avec son frère, il ne voyait pas de raison de dire non à Alexis, n'ayant rien prévu du côté de son alter ego non plus. Il pouvait bien prendre quelques vacances comme un être humain normal, non? Alors il lui répondit qu'il finissait à 17h et ils s'entendirent sur l'endroit où ils pourraient se retrouver. Ils optent pour le Midtown, un secteur de la ville plutôt sécuritaire quand on le compare à d'autre. Pour lui, c'était parfait, cela lui garantissait sans doute une soirée tranquille.

Il quitte donc le boulot et passe chez lui prendre une douche et se changer. Une fois que c'est fait, il s'habille d'un t-shirt noir avec un col en v, une veste jeans, une paire de jeans, le look américain complet. Après quoi il va rejoindre le midtown en prenant un taxi, préférant éviter de prendre sa moto. Jason arrive enfin au café et il n'en faut pas plus pour qu'Alexis se lève et vienne lui faire la bise, ce qui le fit sourire et bien sûr, il lui rend la bise, le truc habituel quoi, même si, gardons en tête que dans la culture américaine, la bise n'a pas nécessairement la même signification que dans la culture française.

-Ah non, tu me connais, j'ai toujours faim.

Ils se mirent donc à marcher et quittèrent le café. Voilà un changement de plan qui ne le gênait pas vraiment. Il avait décidé d'être gentil et aimable avec Alexis, de passer un moment pour se détendre et oublier un peu tous les tracas de sa vie. Ils marchaient un à côté de l'autre, comme à une certaine époque, qui lui paraissait bien lointaine aujourd'hui.

-Sinon, ça va, c'est la routine. Et toi, comment ça va?

Jason lui parlera peut-être plus tard du dernier changement qu'il y a eu dans sa vie. Il imagine que d'une certaine façon, enfin... il ne sait pas trop comment elle va prendre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis EmptyLun 29 Avr - 17:17

Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Tumblr_m60oisjPp71rvcl4zo1_500

Jason accepta pour aller déguster les hot dogs. J'avais toujours faim et c'était beaucoup mieux que de boire un café. Là nous pourrions prendre l'air et puis il ne faisait pas si froid que ça vu l'heure tardive de la journée. Je me rappelais encore les fois où nous allions manger des hot dogs chez ce monsieur pas si aimable que ça. Dès le moment où j'avais vu Jason, j'avais le sourire aux lèvres, il fallait que je me calme pour ne pas paraitre pitoyable. On sortait tous les deux du café sans même avoir pris quelque chose. J'adressais tout de même un signe au serveur car il m'avait laissé m'assoir sans rien consommer. Sur la route, Jason me répondit à ma question.

Moi ça va aussi. Ca se passe bien au boulot ?

Il fallait bien engager la conversation même si c'était plutôt bizarre entre nous. On n'avait plus l'habitude de parler de tout et de rien et si nous voulions une amitié, il fallait apprendre à nouveau à se connaitre. Ca allait faire plus d'un an que nous nous étions pas parlés suite à de multiples engueulades mais surtout suite à notre rupture. Nous arrivions très vite au vendeur de hot dogs. Je restais poli face à lui et lui commandais donc deux hot dogs.

Laisse je te l'offre.

Je sortis mon porte feuille de mon sac et payai le vendeur. Il était toujours aussi gracieux à ce que je pouvais voir. Très vite il nous donna nos hot dogs, je lui demandai juste avant un peu de sauce ketchup pour moi et nous pouvions alors nous promener dans les rues du Midtwon Gotham. Bon on n'allait pas rester à se regarder dans le blanc des yeux.

Mes parents m'ont demandé un peu de tes nouvelles quand j'étais passée te voir au garage, ils te passent le bonjour d'ailleurs.

Mes parents aimaient beaucoup Jason à l'époque où on sortait ensemble mais ils ne l'avaient pas revus depuis. Ils veulent même qu'on se remette ensemble mais je leur ai dit que seul le destin choisissait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis EmptyLun 29 Avr - 17:50

Le printemps avait enfin atteint Gotham City et aujourd'hui, bien couvert, on pouvait facilement se balader en ville sans se préoccuper du froid. Jason aussi était content, malgré tout, de voir Alexis. Le temps avait passé, on parle ici d'un an environ depuis leur rupture, alors il se sentait capable de renouer contact avec elle, de s'en faire une amie peut-être. Il aurait cru qu'après tout ce qui s'était passé, elle aurait voulu garder ses distances, mais non.

Alors ils discutaient tout en marchant, comme deux personnes normales qui ne partageaient pas un passé aussi intense que celui qu'ils ont partagé ensemble, que ce soit leur relation ou encore le meurtre de sa sœur qui a mis fin à toute cette histoire.

-Ouais, ça va. On a eu une accalmie, mais là, le boulot reprend un peu plus. J'ai quand même accepté de prendre un petit congé vendredi, en plus du week-end. Et toi, les études, ça va toujours?

Ce n'était pas bien difficile de trouver un vendeur de hotdogs dans le Midtown de Gotham et effectivement, ils en trouvent un rapidement. Il commande les siens, puisqu'il en prend deux. Le jeune homme vient pour sortir son portefeuille de la poche arrière de ses jeans, mais Alexis le devance et décide de lui offrir les hotdogs. Bon, très bien, il eut un sourire et range son portefeuille.

-Ok, mais n'en fais pas une habitude!

Pour Jason, c'est relish et moutarde. Tout en mangeant, ils reprennent leur marche, même si chacun sait que manger debout, ce n'est pas bon! Alexis va d'ailleurs s'asseoir à un banc et il la suit. Il apprend alors que les parents d'Alexis lui disent bonjour et voulait avoir un peu de ces nouvelles. C'est vrai, il était arrivé à assez bien s'entendre avec les parents d'Alexis, une première il lui semble dans ces histoires passées. Faut dire que ni un ni l'autre ne leur avaient dit son passé criminel ou le fait qu'il se livrait à des combats illégaux. Peut-être que leurs avis sur lui changeraient en sachant cela. Tout comme l'avis d'Alexis changerait sans doute si elle apprenait qui est le Red Hood.

-Tu pourras leur retourner le bonjour. Ils vont bien?

Il imagine que oui, qu'ils vont bien. Bien tant mieux pour eux, c'était des bonnes personnes, sans histoire, comme il y en a beaucoup à Gotham, mais pas assez sans doute. Jason se concentrait surtout à manger ces hotdogs, il n'était jamais bien bien bavard tandis qu'il mange. Il finit quand même par s'essuyer un coin de la bouche.

-Rassures moi, t'as pas recroisé le Red Hood dernièrement?


Demandait-il un peu à la blague.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis EmptyLun 29 Avr - 18:32

Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Tumblr_m60oisjPp71rvcl4zo1_500

Alors que nous arrivions près du marchand de hot dogs, je lui demandais si le boulot ça allait, conversation de base pour débuter. Il me répondit qu'il avait des congés, c'était bien pour lui. A chaque fois que je passais au garage, il y était, il devait vraiment beaucoup travailler. Et puis il faisait du bon boulot, ma voiture allait très bien grâce à lui malgré qu'elle date un peu maintenant.

Ca va te faire du bien ces congés ! Moi les études ça va, j'essaye de gérer du mieux que je peux. Là je révise pour les exam' qui arrivent fin mai, j'espère que je vais avoir mon année. En plus en parallèle, j'aide quelques personnes, je les écoute, je les conseille, ça me met de suite dans le bain.

Je commençais à me sentir de plus en plus à l'aise avec lui même si il fallait que je me décoince un peu, je restais dans ma bulle comme pour me protéger. Jason était si mystérieux, ça en devenait frustrant, il fallait juste que je m'habitue. Ensuite, je lui avais payé son hot dog, sa remarque me fit rire.

Promis ! La prochaine fois, c'est toi qui paiera.

Je ris légèrement et pris mon hot dog en main pour pouvoir me poser sur un banc quelques mètres plus loin. Manger debout ce n'était pas très pratique ni très bon mais j'avais l'habitude quand j'étais entre deux rendez vous ou alors quand j'avais un rendez vous express et que je devais aller en cours après. Je lui dis donc que mes parents me demandaient quelques fois des nouvelles de lui et qu'ils lui passaient le bonjour. A son tour, il demanda des nouvelles de mes parents.

Bah écoute ça va, ils possèdent toujours leur petit commerce qui marche tranquille.

J'avais présenté Jason à mes parents car ça devenait vraiment sérieux entre nous à l'époque, nous parlions même d'habiter ensemble... Bref, c'était du passé maintenant. Je commençais à manger mon hot dog mais je m'en mettais partout, je ne savais pas y manger. Je me cachais très vite avec ma serviette complètement honteuse, je m'essuyai les contours de lèvres et finis de manger ce que j'avais dans la bouche. J'espérais que Jason n'avait pas vu. C'est alors qu'il me reparla de Red Hood, dernier sujet auquel nous avions parlé.

Non non, je ne l'ai pas revu. Mais ce type m'intrigue ... J'aimerais bien savoir qui se cache derrière...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis EmptyLun 29 Avr - 19:18

Jason qui a des congés autre que des samedi ou des dimanche, c'est quand même rare. N'empêche, il a acquis un certain statut au garage, c'est un bon travailleur, alors de temps en temps, s'il demande un jour de congé, on le lui donne. Il comptait d'ailleurs prendre des vacances en mai ou en juin, histoire de prendre du temps pour lui. Incarner le Red Hood et traque des criminels, c'est bien beau, mais il a failli y laisser sa peau et puis, sa vie a un peu changé. Pense-t-il se ranger pour autant? Non, mais il va ralentir le rythme un peu. Reste à voir si la vie et Gotham ne lui joueront pas un tour d'ici là.

Du côté d'Alexis, elle avait toujours cette vie si normale qu'il ne pouvait que lui envier. Les études continuaient et elle rencontrait même des gens, histoire de commencer un peu le côté plus pratique du domaine dans lequel elle étudie et compte travailler. Le jeune homme se demande alors si son ex' va finir bientôt ses études ou s'il lui reste encore bien des années.

-Il te reste encore combien d'années d'études déjà?

Peu après, Alexis leur achète des hotdogs et Jason la remercie, mais lui demande de ne pas en faire une habitude. Il est un garçon fier le Jason et puis, il a son indépendance, Alexis aussi, qui elle non plus, n'aimerait probablement pas que le beau blond lui paie tout. Son commentaire la fait rire et elle lui dit alors que la prochaine fois, c'est lui qui paierait, ce qui le fit sourire, c'est certain. Ils s'assoient sur un banc et il est question des parents de son ex'. Du côté de Jason, si on parlait de ses parents, la discussion serait très brève. Tout allait bien pour les parents d'Alexis.

-C'est cool, je suis content pour eux.

Il n'avait pas grand chose à ajouter de plus. Puis, le beau blond jette un coup d’œil vers une belle brune des plus maladroite et se met à rire, un peu malgré lui, mais c'était juste trop drôle, il ne pouvait pas s'en empêcher. Puis, il mentionne le Red Hood, parole qui n'est peut-être pas des plus adroites, mais trop tard, c'est dit et Alexis avoue alors qu'elle aimerait bien savoir de qui il s'agit.

-En général, essayer de démasquer un type masqué, ce n'est pas très prudent.

Quand elle avait posé la question, elle s'était retrouvée avec une arme sur la tempe après tout, il n'avait sûrement pas besoin de le lui rappeler. Jason avait fini son premier hotdog et s'attaquait maintenant au deuxième. Après ça, boire un truc sera délicieux.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis EmptyLun 29 Avr - 22:52

Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Tumblr_m60oisjPp71rvcl4zo1_500

Jason avait bien mérité ses congés en tout cas et j'étais persuadée que ça allait lui faire un bien fou. Personnellement mes prochaines vacances étaient à la fin de mes examens, c'est à dire en juin. Il fallait que je prenne mon mal en patience. Mais bon, mes études me passionnaient, j'avais vraiment envie de faire psychologue et je m'en donnais la peine en me concentrant sur mes études et en tentant l'expérience de mon côté. Je faisais mon petit bout de chemin et un jour je serais reconnue dans la ville.

Il me reste encore deux ans si je veux vraiment aller au bout. Mais bon, ça me passionne et je vais aller jusqu'à la fin.

Jason avait rigolé lorsque j'arrivais pas à manger mon hot dog. J'avais une trop petite bouche pour un si gros morceau. Mais bon, je n'étais pas très avantagée car mon pire défaut était la maladresse. Jason n'avait donc pas manqué pour rigoler de moi. Je lui donnais un coup de coude dans les hanches et me mis à rire avec lui tout en essayant d'articuler :

C'est pas drôle d'abord !

J'essayais donc de manger correctement cette fois ci sans m'en mettre partout. J'adorais les hot dogs. Puis finalement, le sujet Red Hood revenait sur le tapis et j'avouais à Jason que j'avais envie de savoir qui se cachait derrière ce masque. J'étais déterminée et quand je voulais quelque chose, je l'avais. Jason me mit tout de même en garde. Bon c'est vrai, la dernière fois quand j'ai voulu savoir j'avais eu un pistolet pointait sur moi et j'avais eu vraiment peur mais je n'allais pas me laisser faire.

Tu ne me connais pas Monsieur Todd, je suis une vraie petite fouine et je vais arriver à savoir qui c'est.

Il le savait pourtant que j'étais très curieuse et que je faisais tout pour savoir, même lorsque nous étions en couple. De toute façon, je n'étais pas sûre de le revoir, il était tellement discret.

Toi tu l'as déjà vu ? Enfin tu as déjà parlé avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis EmptyLun 29 Avr - 23:28

Alexis en avait encore pour deux ans avant de finir ces études. Jason n'a jamais compris comment elle faisait. L'école et lui, cela faisait totalement deux et à la fin de ses études, il ne se voyait pas étudier plus longtemps, pas même une journée de plus. De l'autre côté, ce côté intellectuel d'Alexis, il l'avait toujours respecté et il avait tendance à fréquenter des femmes bien plus intelligentes que lui, un bon moyen sans doute de pallier certaines lacunes. Jason se croit futé, mais pas très brillant.

-Deux ans? Bon sang, je ne sais pas comment tu fais.

Il n'a jamais su d'ailleurs, ou jamais vraiment compris. De l'autre côté, il a dit la même chose quand il lui en restait trois. En chemin et même une fois sur le banc, Alexis mangeait comme une trisomique ou un truc du genre, en tout cas, c'était drôle à voir et il se met à rire, ce qui lui attire les foudres de la brune qui lui donne un petit coup de coude, ce qui ne le faisait que rire encore un peu plus.

-Si tu te voyais.

Alexis serait bien la première à rire! Miss psychologue n'est pas mieux que tout le monde, elle aussi, ça lui arrive de se moquer des gens! Jason parle ensuite du Red Hood, un peu comme ça, à la blague, mais finalement, il regrette un peu d'avoir abordé le sujet et il se prenait à découvrir la curiosité inassouvie de son ex', qui semblait avoir dans l'idée de découvrir de qui il s'agit. Il esquisse quand même un petit sourire amusé. Si la police de Gotham n'y est pas arrivée, peu probable qu'elle y arrive, il prend ces précautions! Reste qu'Alexis le connait mieux que quiconque.

-Mmh bonne chance alors.


Valait mieux laissé dessoufflé ce sujet et passer à autre chose, mais Alexis revient à la charge. Il se retenait de grommeler et d'avoir l'air mécontent. Au lieu, il gardait un air neutre et détendu, finissant d'avaler une bouchée de son dernier hot-dog, haussant de façon nonchalante ses épaules.

-Comme je t'ai dit l'autre jour, non et non. Je sais juste ce que j'ai lu et ce qui se dit un peu partout. Il rôde pas mal dans le Oldtown il parait. Pas étonnant, c'est là que la vermine rôde.

Et Jason ne parlait pas que des rats, mais ici, il espérait encore arriver à changer de sujet. Sauf qu'entre ce qu'on espère et ce qui est, il y a parfois des différences.

-T'as quelqu'un en vue?

Voilà qui devrait la faire changer de sujet, parler de garçons. Oh, il devine le malaise qui risque de s'immiscer, surtout quand elle va lui retourner la question et qu'il va répondre qu'il sort depuis peu avec une fille, mais bon, c'est ça ou parler encore du Red Hood alors...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis EmptyMar 30 Avr - 11:28

Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Tumblr_m60oisjPp71rvcl4zo1_500

A vingt trois ans, si je ne redouble pas et si je ne loupe aucun de mes examens, j'aurais mon diplôme et je pourrais enfin ouvrir mon propre cabinet. J'attendais cela avec impatience et pourtant, j'avais encore tellement de choses à apprendre. Je savais que Jason n'aimait pas les études et il devait penser que j'étais folle de passer encore deux ans de plus dans les études.

Oui mais je me dis que j'ai fait le plus gros.

Jason avait raison, je ne devais pas être très belle à voir en dégustant le hot dog mais c'était dur de ne pas s'en mettre partout. Il devait avoir plus l'habitude que moi. En tout cas mes joues avaient rougi de honte, j'étais affreuse devant celui qui hantait mes pensées. J'avais qu'une seule envie : me cacher dans un trou de souris le plus loin possible. Je m'étais vite essuyée et j'essayais de manger le plus proprement possible.

Le sujet de Red Hood avait l'air d'être clos. Jason voulait en parler sans trop s'étendre sur le sujet. Il devait me trouver folle sur le fait de démasquer Red Hood mais je savais que je pouvais y arriver. Je ne dis rien de plus car tout de suite il me remballait, tant pis, je mènerais mon enquête seule sans rien dire à personne. Jason ne l'avait jamais vu en vrai comme il me l'avait déjà dit mais il avait l'air d'approuver ce qu'il faisait, chacun son point de vue sur cet homme masqué.

Ouais c'est là que je l'avais vu.

Je pense que le sujet était clos, Jason avait l'air légèrement tracassé mais je ne fis pas spécialement attention. C'est alors que sa prochaine question me surprit, je ne savais pas vraiment quoi répondre car l'homme avec qui j'avais envie d'être c'était lui. J'étais peut être trop conne de penser ça. J'étais légèrement gênée et déjà que je n'en parlais à personne, je ne me voyais pas lui avouer mes sentiments enfouis d'emblée. Il fallait qu'on réapprenne à se connaitre. J'essayais de rester naturelle et lui dis :

Oh je sais pas trop encore, on verra bien. Tu sais, les coups de coeur, ça va, ça vient. Et toi alors ? Dis moi tout.

Mais pourquoi j'ai dis ça ?! J'avais l'air complètement ridicule. Je croquais dans mon hot dog pour me faire taire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis EmptyMar 30 Avr - 16:05

Alexis avait raison. Elle avait fait le plus gros de ses études et ce serait dommage d’abandonner maintenant. Elle devait aller au bout et il était bien celui qui l'encouragerait à le faire, c'est juste que de l'autre côté, il n'aime pas l'école, les études.

-T'as raison.

Puis ensuite, sur le banc, tout en mangeant leurs hotdogs, ils discutent du Red Hood et au fil de la conversation, Jason cherchait des avenues pour changer de sujet, avant qu'il ne dise des paroles de trop ou quoique ce soit. Il ne voulait pas non plus encourager le moins du monde la curiosité mal placée de son ex'. Il conclut juste en disant que le fameux criminel arpente surtout le Oldtown et comme Alexis le lui avait dit la dernière fois, il lui semble, c'est là qu'elle se trouvait lorsqu'elle l'a rencontré et c'est un fait que le Red Hood traîne rarement dans les autres quartiers de la ville. Normal, Jason les connait moins, il y a plus de policiers et moins de criminels, autrement dit, aucun avantage ou presque à y aller.

C'est à ce moment que Jason change de sujet et demande, de but en blanc, si elle avait quelqu'un en vu ou même, un petit ami. Ce serait bien normal après tout. Alexis est vraiment très belle, il est bien placé pour savoir à quel point. Alexis dit qu'elle ne savait pas, ce qui est assez vague comme réponse, mais le jeune homme respecte l'intimité de la jeune femme et juge préférable de ne pas se montrer plus curieux. Au fond, elle avait peut-être croisé quelques hommes, sans vraiment que rien n'accroche.

-Je ne te dirai pas tout, quand même.

Dit-il à la blague. C'est qu'il ne tenait pas à rentrer dans certains détails avec elle, les filles qu'il a pu fréquenter, dont la fille d'un parrain de la mafia, ce genre de choses, ou qu'il sort présentement avec une vierge, chose qui ne lui ait pas arrivé depuis très longtemps. Il se gardait une certaine retenue quand même.

-Je sors avec une fille depuis pas longtemps, Evelin.

Lui qui pensait ne plus sortir avec une fille, ne plus avoir de relation sérieuse, c'était tout un revirement de situation, mais c'est arrivé et Evelin est une fille merveilleuse, un ange pour lui. S'il avait pu, il l'aurait vu aujourd'hui, mais il la verra sans doute demain. Pour le moment, il est avec Alexis.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis EmptyMar 30 Avr - 16:52

Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Tumblr_m60oisjPp71rvcl4zo1_500

On en venait à parler petit ami. Je ne savais pas vraiment ce que je devais dire face à mon ex. Lui dire que j'avais retrouvé quelqu'un juste pour le rendre jaloux ? Non c'était débile et puis je ne savais pas mentir, il l'aurait vu tout de suite. Je n'allais pas lui avouer non plus que je l'appréciais, j'allais me prendre un vent ça se trouvait et je n'aurais pas pu supporter cela. J'étais donc restée assez vague comme quoi j'avais quelques coups de coeur par ci par là, rien de plus. Puis j'évitais très vite le sujet en lui demandant à mon tour s'il voyait quelqu'un. J'espérais au fond de moi que non, que j'avais peut être une chance mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me révèle ça. Il avait retrouvé quelqu'un et pas n'importe qui : Evelin, une amie à moi. Jamais je n'aurais pensé qu'ils se mettraient ensemble un jour ou l'autre et si ... Il fallait que je m'y attende, j'avais renoué contact bien trop tard et lui il avait déjà refait sa vie. J'avais du mal à respirer, mon coeur battait la chamade mais j'essayais de rester impassible comme si tout allait bien.

Oh je suis contente pour toi ! Félicitations ! J'espère que ça va durer vous deux.

Quel mensonge ! Qu'est ce que je pouvais être hypocrite. J'étais vraiment mal en ce moment, je n'avais envie que d'une chose : prendre les jambes à mon cou et rester dans le noir tout le reste de la journée. Mais non, il fallait que je me reprenne. Je n'étais pas le genre de personne à se morfondre. Et puis peut être que ça n'allait pas durer entre Evelin et lui, j'avais peut être encore une chance ? Je n'allais pas lâcher le morceau en tout cas. Comme j'avais dit précédemment, quand je voulais quelque chose je l'avais. Jason et moi nous nous étions quittés non pas parce qu'on ne s'aimait plus mais pour d'autres raisons, juste après la mort de sa soeur ... Je souriais faisant face à cette révélation qui m'avait chamboulé, je ne voulais pas que Jason voit que ça m'a perturbé.

Et comment ça s'est fait vous deux ?

Je faisais semblant de m'intéresser pour lui montrer que j'étais heureux pour lui, autant jouer la bonne copine.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis EmptyMar 30 Avr - 17:29

Il ne faudrait pas tricher quand même. Evelin, c'est un prénom quand même commun, il peut bien y avoir d'autre Evelin à Gotham qu'Evelin Winchester, donc attendons un peu avant de faire des liens. En tout cas, Jason est comme qui dirait étonné de voir qu'Alexis se réjouit de la nouvelle et il cligne des yeux en la regardant, ayant un peu de peine à croire ce qu'il entendait. Lui qui avait eu peur qu'elle soit triste ou que cela crée un froid, en fait, elle semblait assez heureuse de savoir qu'il avait pu trouver quelqu'un.

-Euh, merci. J'espère aussi.

C'est toujours ce qu'on espère quand une nouvelle relation démarre. Déjà, quelques obstacles s'annoncent, comme le fait qu'Evelin est proche d'un mafieux russe et que son frère est un des hommes de main de cet homme peu recommandable que Jason a essayé de tué. C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés d'ailleurs, quand sa copine a voulu jouer au bouclier humain contre le Red Hood, qui évidemment, n'a pas tiré, mais le frère, lui, a tiré et il s'est mérité une balle dans l'épaule. Heureusement, Evelin a empêché son frère de traquer le vigileet l'a convaincu de quitter avec le Russe blessé, puis, elle est allé prendre soin du Red Hood, l'a soigné et c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés. Bien sûr, cette histoire, il ne peut pas la raconter à personne, il est obligé d'en inventer une. Il faudra qu'il soit vague, car il a oublié de s'entendre sur la même histoire avec Evelin. Le truc quand on ment, c'est d'y mélanger un soupçon de vérité.

-Bien elle travaillait comme serveuse dans un bar où j'allais avec des amis. Un soir, elle a eu des ennuis, je l'ai aidé, on a fait connaissance, on a commencé à sortir ensemble et ça s'est construit un peu comme ça. Je ne m'attendais pas vraiment à ça, je veux dire, je ne cherchais pas une petite amie, mais c'est arrivé et je n'en suis pas malheureux.

L'histoire qu'il venait de raconter, c'était disons leur deuxième rencontre, celle où il y avait eu un peu plus de rapprochement, avant que Jason, toujours hésitant, ne la repousse finalement et la quitte ainsi, mais quelques jours plus tard, c'est lui qui revenait chez elle, cognant à la fenêtre. Ah, l'amour, la passion, cela fait faire des folies et Jason a beau être un jeune homme calme, assez réfléchi, Alexis sait que quand il est amoureux, il peut être assez intense. C'est un homme entier.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis EmptyMar 30 Avr - 20:36

Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Tumblr_m60oisjPp71rvcl4zo1_500

Jason n'avait pas l'air de voir ma déception sur mon visage, c'était cool pour moi. Je n'avais pas envie qu'il s'aperçoive que j'étais triste de le voir s'éloigner un peu plus de moi encore une fois. Jamais je n'aurais pensé que ce serait lui qui se recaserait en premier entre nous deux étant donné qu'il n'avait pas l'air de vouloir se poser. Et ben je m'étais trompée sur toute la ligne et c'était absolument de ma faute s'il filait entre mes doigts. Si je le voulais vraiment, j'aurais dû lui dire ce que je pensais lorsque je l'avais vu à son garage. Bon ok, ce n'était pas l'endroit le plus romantique qu'il soit mais bon, j'aurais peut être évité qu'il se mette avec cette Evelin. Je faisais donc la fille enthousiaste qui espérait le plus grand bonheur possible pour eux deux.

Tout en mangeant mon hot dog, Jason m'expliqua comment il avait rencontré cette fille. C'était très romantique digne d'un film. Je pourrais trouver ça très mignon si seulement ce n'était pas avec l'homme que j'aimais. Je devais prendre mon mal en patience et admirer toute cette histoire complètement niaise. Je gardais le sourire mais c'était plutôt dur car il avait l'air heureux avec cette fille et il avait envie que ça marche.

C'est touchant et très mignon. Tant que c'est une fille bien, c'est le principal. Si elle te fait du mal, gare à elle !

Je me mis à rire, c'était plutôt bizarre que je dise ça étant donné que j'étais son ex. Il fallait que je trouve quelque chose pour que Jason tombe à nouveau dans mes filets ou alors que leur couple batte de l'aile. Pour l'instant c'est tout beau tout rose comma à chaque début de relation mais j'espérais bien qu'avec le temps, ça se dégrade, surtout si je rodais autour. Oui je suis une garce et je l'assume mais j'appréciais Jason et j'avais toujours voulu avec lui. Je me rappelle encore quand on parlait de s'installer ensemble, je me voyais vraiment faire ma vie avec lui mais le destin en avait décidé autrement malheureusement. En tout cas, il me restait plus que quelques bouchées et j'avais déjà fini mon délicieux hot dog.

Tu veux un autre hot dog ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis EmptyMar 30 Avr - 20:55

Alexis avait écouté le récit de sa rencontre avec Evelin et comment cette rencontre avait mené à ce qu'il soit en couple au bout du compte. Une histoire toute récente, qui commençait tout juste et est bien malin celui qui saurait en prédire la fin, avec le crime qui prend de l'ampleur à Gotham, Jason et ses activités nocturnes, Evelin et son frère, puis ses contacts avec un mafieux et enfin, Alexis qui est dans les parages. D'ailleurs, quand elle conclut, celle-ci dit trouver la petite histoire bien mignonne et encore, elle ne savait pas tous les détails! Ce commentaire le fit sourire, puis quand elle ajoute que si Evelin lui fait du mal, gare à elle, il bouge doucement la tête de gauche à droite. Cela lui semblait être bien improbable.

-Oh, ça risque pas, c'est un vrai ange cette fille.

Sauf si on lui cherche des ennuis, mais Jason ne semble pas figurer dans cette catégorie. Bref, c'est certain que pour le moment, il est enthousiaste de son côté, vu le caractère récent de la relation et tout cela. Il a beau ne plus être un adolescent tout naïf, on garde bien ce petit fond quand même. Après, un silence s'installa et le beau blond constate alors un peu le prix d'aborder un tel sujet, qui emmenait Alexis dans une position où de son côté, elle ne semblait plus trop quoi dire et étrangement, lui non plus. Alors autant finir son hotdog, tandis que la belle brune à ses côtés faisait de même.

-Non, ça va pour tout de suite. Je prendrais bien quelque chose à boire par contre.

Du coup, il se lève. Puisqu'elle avait payé les hotdogs, il pouvait bien payer le breuvage. Tandis qu'il sort son portefeuille, il demande à son ex':

-Qu'est-ce que tu prends à boire?

Jason prendra son truc habituel, un coca. Alors Alexis lui dit et il va acheter le tout au vendeur de hotdog, qui n'était pas très surpris de le voir revenir pour acheter des cannettes de boisson gazeuse. Il revient ensuite au banc et donne à Alexis sa cannette, pour ensuite ouvrir la sienne, s'asseoir et en prendre une bonne gorgée.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis EmptyMer 1 Mai - 18:37

Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Tumblr_m60oisjPp71rvcl4zo1_500

Rha qu'est ce que ça pouvait m'énerver déjà son histoire avec cette fille. Je ne pouvais pas supporter de le voir parler d'elle en bien, je voulais qu'il se passe quelque chose entre eux de mauvais. J'étais vraiment mauvaise hein ? Je montrais tout de même à Jason que j'étais là si elle lui faisait du mal, que je ne voulais pas qu'il soit déçu dans cette relation. J'allais tout faire pour qu'il retombe dans mes bras en jouant la bonne copine proche de lui. Bon ça, ce n'était pas gagné, Jason était quelqu'un de solitaire et qui n'allait pas s'ouvrir aussi facilement, il fallait laisser le temps au temps. Je souriais donc, l'air heureuse pour lui et lui dis :

Oh bah c'est génial alors, tu es tombée sur la perle rare.

Mes mots sonnaient faux dans ma bouche et pourtant Jason avait l'air d'y croire. Il me connaissait peut être pas si bien que ça finalement en même temps, après un an sans quasiment se voir, c'était normal. Bref, j'avais changé de sujet en lui demandant s'il voulait un autre hot dog. Mais finalement, Jason opta pour une boisson. Très bonne idée ! Je mourrais de soif en plus. Je lui demandais donc :

Pour moi ce sera un Perrier s'il te plait.

C'était donc à son tour de payer comme on avait dit toute à l'heure. Il avait l'air satisfait et puis les hommes avaient leur fierté, il ne fallait pas trop prendre le dessus. J'attendis donc qu'il revienne vers moi et je lui dis merci de la tête. J'ouvris ma canette et bus plusieurs gorgées comme si je n'avais pas bu depuis des heures. Puis, je me mis à le regarder, l'observer, il était vraiment très beau. J'avais loupé ma chance avec lui et j'étais vraiment dégoutée. Je retrouvais tout de même très vite mes esprits afin de lui demander le plus simplement possible :

Tu fais toujours des combats à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis EmptyMer 1 Mai - 19:35

C'est certain que d'entendre dire Alexis qu'il était tombé sur la perle rare, en parlant d'Evelin, cela lui faisait un peu drôle. Elle aussi, Alexis, était une perle rare, il ne fallait pas croire que l'une était meilleure que l'autre c'est juste... comment se pardonner à soi-même d'avoir préféré passer la nuit chez votre copine tandis que votre sœur se fait tuer? Si au lieu de fêter sa victoire avec sa petite amie, il était resté chez lui, c'est lui qui serait mort et sa sœur serait probablement toujours vivante. Comment alors ne pas associé sa petite amie à la mort de ce qu'il avait de plus cher au monde? Sans oublier cet ardent désir de vivre seul désormais et de ne plus voir personne qui lui soit proche mourir, pas après son père, puis sa sœur, c'était assez. Il voulait être seul, pour toujours. Bien sûr, l'année passe et finalement, il trouve une fille, mais Evelin n'avait rien à voir avec la mort de sa sœur et connaissait ce secret qu'il ne se voyait pas partager avec personne. Malgré tout cela, à ces yeux, Alexis était cet amour qu'il avait perdu avec le reste de ce qu'il pourrait appeler son ancienne vie.

-M'ouais.

Qu'est-ce qu'il pouvait bien dire de plus? Pas grand chose et il gardait une bonne part de ses pensées pour lui, comme toujours. Même avant d'être le Red Hood, Jason était déjà un garçon assez secret, sur son passé, sur sa vie en générale. Alexis savait pas mal de chose, mais elle ne savait sûrement pas tout, mais elle était sans doute la personne, en dehors de sa sœur, qui le connait le plus.

Le jeune homme avait fini de manger et avait soif. Alexis aussi devait avoir soif et il lui demande ce qu'elle veut à boire. Elle opte pour un perrier et sur le coup, Jason la regarde, sans trop savoir ce qu'elle veut au juste. Un perrier, c'est quoi ça? Elle pense peut-être qu'un vendeur de rue vend de l'eau perrier? Sorry, not in Gotham. On trouve du Perrier plutôt dans les bons restaurants, ce genre de choses.

-Du Perrier? ... Ah oui, de l'eau. C'est bon.

Le gars du Oldtown va donc lui chercher sa bouteille (ou cannette) d'eau et revient avec une canette de soda pour lui, comme ça, tout le monde était heureux et à son tour, il avait payé une partie du coup du repas, ils étaient donc "even" maintenant. Il buvait sa cannette et à nouveau, un petit silence s'installe, mais ce n'est pas lui que cela troublait. Jason est quelqu'un qui ne craint pas le silence. D'ailleurs, il ne dure pas trop longtemps, vu la question qu'Alexis lui pose. Il finit sa gorgée, baisse un peu la tête, fixant sa cannette, qu'il tapote, pour ensuite la redresser.

-Non, j'ai arrêté tout ça après... bah tu sais.

Jason avait eu sa leçon comme on dit et il avait tout raconté à la police, qui parait-il, le savait déjà. Un agent de police lui avait même fait la leçon, comme quoi participé à des combats pareils ne lui attiraient que des ennuis. Il lui avait jeté un tel regard, comme s'il était prêt à le tuer sur place, mais il s'était retenu de tout propos. L'inspecteur avait appelé tout le monde au calme et l'agent était parti. Jason n'avait certainement pas besoin qu'on lui rappelle que sa sœur était morte par sa faute, en partie.

-Qu'est-ce que tu fais toi, pour occuper tes temps libres? Moi, je continue un peu l'entraînement, je bosse beaucoup, ça passe le temps.

Ceux qui ont une vie emmerdante, levez la main? Jason la lèverait, si on ne tient compte que de sa vie "normale", bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis EmptyMer 1 Mai - 21:29

Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Tumblr_m60oisjPp71rvcl4zo1_500

Le sujet était clos à propos de cette fameuse Evelin et lui. Mais pour moi, ce n'était pas fini, j'allais chercher une tactique afin que Jason retombe dans mes bras mais pour l'instant ce n'était pas gagné. Bref, il m'apporta donc ma boisson en canette et je lui adressai un signe de tête en guise de remerciement. Le Perrier, j'en buvais comme du petit lait, j'en achetais toujours en supermarché et je pouvais le boire à n'importe quelle heure de la journée. Ca me faisait du bien d'en boire en ce moment même, c'était le meilleure désaltérant pour ma part.

Je demandais ensuite à Jason s'il continuait ses combats. Lorsque je sortais avec lui, je n'aimais pas le fait qu'il se fasse taper dessus, plus d'une fois je l'avais retrouvé en sang et puis c'était illégaux. Les policiers pouvaient vraiment être con sur ce sujet. J'espérais donc intérieurement qu'il arrête et finalement il me dit qu'il avait arrêté après la mort de sa soeur enfin je l'avais compris. Il s'était peut être rendu compte qu'il y avait mieux que ça dans sa vie ou je ne savais pas trop. D'ailleurs, une vraie curieuse dans l'âme, je tentai de savoir ce qui l'avait fait arrêté puisque jamais je n'y étais arrivée. Je pris tout de même des pincettes en me faisant toute petite et lui demandai :

C'est peut être trop indiscret, excuse moi d'avance mais, pourquoi as tu arrêté ?

Jason était plutôt doué dans ce domaine et je ne pensais pas qu'il aurait arrêté aussi vite. En tout cas il me dit qu'il n'avait pas arrêté les entrainements, ça devait peut être le libérer comme moi j'avais besoin de courir pour m'échapper dans mes pensées. C'était durant ce moment où je pensais à tout ce qu'il se passait dans ma vie que ce soit le travail, les amis, ce qu'il se passe en ville et même ... l'amour. Bon assez parlé de ça.

Je cours en dehors de tout ça, ça me fait du bien.

Nos vies étaient tellement platoniques, ce n'était pas très intéressant. La seule chose que je racontais en ce moment, c'était mon entrevue avec Red Hood et encore, j'en parlais qu'à les personnes dont j'étais le plus proche. Je ne voulais pas non plus qu'il ait des problèmes à cause de moi et surtout je ne voulais pas avoir de problèmes à cause de lui, on savait jamais avec ce qu'il se passe à Gotham ...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis EmptyMer 1 Mai - 21:44

L'art de poser la question de trop. Parfois, Jason se demande si Alexis étudie vraiment en psychologie. Ce n'était pas évident? Sa sœur s'est fait tuée, ça lui aurait donné le goût de continuer à elle? Il en doutait. Il serre sa canette et serre des dents aussi. Franchement, la question le dégoûtait même, tellement que de un, ça allait de soi et que de deux, c'était carrément stupide, selon lui, de poser la question. Oui, il se retenait de rager et d'ailleurs, son ton devait être assez froid et s'il évitait de la regarder dans les yeux, regardant devant, c'était bien pour éviter de se fâcher davantage.

-Ma sœur s'est fait tuée parce que j'ai gagné un combat. Ça ne t'aurais pas suffit à toi? Je te trouve salement stupide de poser la question.

Pas indiscret, parce que c'était si évident, pour ceux qui était au courant de l'affaire et lui semble qu'Alexis, qui est sensée bien le connaître, aurait dû faire des liens. Jason qui trempe dans des combats de rue illégaux, qui refuse de tomber à un certain round, par orgueil et qui même, remporte le combat, sa sœur qui se fait tuer la nuit-même, tandis qu'il passe la nuit chez elle, Alexis. Elle savait tout ça, alors pourquoi poser une question aussi idiote? En plus, s'il y a bien un sujet où il va y avoir dérapage garanti, c'est bien le sujet qui entoure la mort de sa sœur et Alexis était bien placée pour le savoir. Le jeune homme se lève, bouillant, il fait quelques pas, dos à la belle brune.

-Merci de me rappeler pourquoi on s'est laissé. Tu ne sais jamais quand t'arrêter.

Trop soucieuse de satisfaire sa propre curiosité au lieu de se demander comment la personne va se sentir vis-à-vis cette question. Il ne leur apprenne pas à réfléchir en psychologie, à songer à l'effet d'une question sur une personne? En tout cas, si elle voulait revoir le Jason qui l'avait laissé, avec son sale caractère et tout, il était bel et bien de retour!

On s'étonne que le reste de la conversation se passe de façon paisible, avec la question-bombe que pose la jeune femme. C'est pour cette raison que pour le moment, on va attendre que la tempête passe avant d'y revenir. De toute façon, il n'y avait pas grand chose à en dire. Il s'entraîne, elle court, des trucs bien normaux.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis EmptyJeu 2 Mai - 17:18

Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Tumblr_m60oisjPp71rvcl4zo1_500

J'avais posé la question de trop, la question à laquelle j'aurais dû tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de la poster. J'étais vraiment débile d'avoir dit ça, je me sentais vraiment stupide. J'étais tellement à l'Ouest que je posais une question dont je connaissais pas la réponse. Bref, je me sentais vraiment nulle et Jason avait raison de me dire ces choses là et de s'énerver. Je baissais la tête et je n'avais envie que d'une chose : partir loin, très loin et oublier cette altercation comme si elle n'avait jamais eu lieu. Tout s'était bien passé pour le moment pour l'instant. Je savais que je n'aurais jamais dû entrer sur ce terrain là avec les combats mais bon, c'était simplement pour faire la conversation. Je ne pouvais que parler de choses que je connaissais et ce que je connaissais datait de l'époque où je sortais avec lui et donc de la mort de sa soeur lorsque tout s'était terminé.

Désolée Jason ...

Je ne savais pas quoi dire d'autre et je n'arrivais pas à le regarder droit dans les yeux, je baissais simplement la tête. Je n'avais même plus soif d'ailleurs. Je décidais de me lever alors que lui il était encore assis sur le banc. Je trifouillais mes mains, j'étais complètement mal à l'aise et je décidai de lui dire :

Je suis vraiment désolée. Ce rendez vous n'aurait peut être jamais dû avoir lieu. Je suis maladroite encore une fois et je m'en excuse. J'ai été nulle, j'ai foiré encore une fois. Je te laisse et je ne t'embêterais plus. Vis ta vie et je te souhaite tout le bonheur du monde.

Je ne pouvais pas, ce n'était pas possible, je ne pouvais pas supporter voir son regard plein de haine, revoir Jason d'il y a un an maintenant. Je ne voulais pas revivre ce moment et là c'était en train de se passer, c'était le moment pour moi de partir et de le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis EmptyJeu 2 Mai - 18:02

Alexis était désolée... Oui bien être désolé ne change pas grand chose. Jason lui en voulait de s'être aventurée sur ce terrain, en toute connaissance de cause, quoiqu'elle en dise et quoiqu'elle en pense. Et encore, à ce qu'il avait dit avec véhémence, ce qu'il lui a déjà dit sur un ton semblable: "ma sœur est morte parce que j'étais trop occupé à te baiser". Il s'en voulait d'être dur comme ça, envers elle, envers lui-même également, parce que le premier coupable à ces yeux, c'était sa personne et non la belle brune. Alors il se retient un peu, mais laisse savoir qu'il venait de se rappeler pourquoi ils se sont laissés, entre autre. Ça avait peut-être un an et plus même de vrai bonheur, même si par moment, il y avait de petits accrochages, mais la laisser était la bonne décision après la mort de sa sœur. Alexis n'aurait jamais compris, elle ne pouvait pas comprendre et aujourd'hui, elle le montrait bien.

Silencieux, il la suivait juste des yeux après qu'elle eut dit qu'elle était désolée. Il était alors prêt à parier qu'elle allait faire tout un drame de ce qu'il venait de dire et s'offrir en victime. Jason déteste les gens qui font ça, se poser en victime, comme s'ils cherchaient la pitié. Le beau blond ne demande pas la pitié de personne lui. Il a eu la vie qu'il a eu et il travaille, se bat, pour ne pas que personne n'ait pitié et ce n'est pas lui qui irait larmoyer devant son ex' et lui proposer de rester en dehors de sa vie. Si elle veut rester en dehors de sa vie, elle n'a qu'à se taire et à disparaître si c'est ce qu'elle veut, plutôt que de chercher à l'embarrasser et à le faire sentir coupable.

-Je ne t'ai rien demandé moi. Et tu te permets de poser de ces questions... Laisses moi te donner un conseil: j'espère que tu seras plus humaine avec tes patients. Il y a des questions qui se posent, d'autres qui ne se posent pas et si on est intelligent, ya des conclusions qu'on doit tirer soi-même.

Il se lève à son tour, le regard toujours dur. Il lui faisait la leçon, c'est clair et pour une bonne part, c'est la colère qui parlait. Elle aurait dû savoir que se lancer dans le sujet directement rattaché à la mort de sa sœur était une glace bien mince au-dessus d'un lac aussi profond que froid. Alexis ne pouvait pas ignorer pourquoi sa sœur était morte, ni comment par ailleurs. C'est genre... incontournable, si on connait le moindrement Jason.

-Et si tu penses que faire pitié fonctionne avec moi, tu te trompes. Tu veux dégager? Hey bien dégages.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis EmptyJeu 2 Mai - 23:02

Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Tumblr_m60oisjPp71rvcl4zo1_500

Je m'étais excusée, j'avais reconnu mes tords et lui, qu'est ce qu'il faisait ? Il s'en prenait à moi et n'arrêtait pas de m'enfoncer. Je pouvais être très clémente mais là il allait beaucoup trop loin, il n'avait pas le droit de me dire ça. Qui il était pour me juger dans ce que je faisais de ma vie ? Personne ! Certes j'avais fait une erreur en parlant de ça, je m'étais excusais trois fois tout de même, je l'avais reconnu. Mais alors là non, il n'avait pas le droit de me dire que je ne savais pas faire mon boulot. Jason n'était pas mon patient et ça se saurait. Je faisais des études sur cela, ce n'était pas pour rien alors ses leçons de morales, il pouvait se les garder.

D'où tu te permets de me dire ça ? T'as pas le droit de dire ça ! T'es peut être malheureux mais je le suis aussi, OK ?! Donc arrête d'être méchant comme ça. Je me suis excusée et je ne vais pas en faire tout un plat pendant des siècles.

Jason commençait vraiment à m'énerver, c'était peut être le moment pour moi de partir. Il voulait que je dégage, et bah j'allais dégager comme il me le disait si bien, mais quel caractère quand il s'y mettait ! Il me parlait vraiment mal et je ne supportais pas ça, c'était vraiment déplacé de sa part. Juste pour une question. Certes elle était déplacée et je n'avais pas réfléchi mais il n'avait pas le droit de me parler comme ça.

Je suis pas ton chien, tu vas me parler autrement !

J'étais énervée, tellement énervée que je tremblais de partout et les larmes me montaient aux yeux. A chaque fois, c'était comme ça et avec n'importe qui sur n'importe quel sujet. Mais là, il avait vraiment dépassé les limites...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis EmptyJeu 2 Mai - 23:12

Jason est un gars quand même... aimable, enfin, normalement gentil quoi, mais quand il est en colère et qu'on touche un point sensible, ses vieux démons refont surface et il devient assez désagréable. Pour qu'un homme soit capable de tuer et d'abattre froidement des criminels, c'est qu'il y a forcément une part de lui qui est plus sombre et la sévérité dont il pouvait faire preuve en ce moment n'était en définitive que la pointe de l'iceberg. En tout cas, si Alexis cherchait à faire pitié au départ, cette fois, elle change d'approche et confronte le beau blond. Déjà, ça lui "plait" un peu plus, dans le sens où au moins, elle se respecte un peu. Pour ce qui est d'arriver d'accord et de se réconcilier, on est bien loin de là. Quand elle lui dit qu'il est méchant, il lève les yeux vers le ciel. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.

-J'espère surtout que tu vas arrêter de faire la fouille-merde.


Voilà, c'est dit. À vouloir tout savoir et à poser toutes les questions, Jason trouvait qu'elle avait été une fouille-merde, quelqu'un qui tient à savoir des trucs qui ne le regardent pas. C'est à ce moment, où à peu près, qu'elle le traite de chien et lui fait savoir qu'il doit lui parler autrement. Il hausse des sourcils, puis, esquisse un sourire malicieux. Il va faire mieux que ça.

-Ah ouais? Je vais faire mieux, je vais plus te parler du tout.

D'ailleurs, il s'était bien passé d'elle au cours des derniers mois, il serait capable de continuer sa vie sans elle. Il a cru, comme elle sans doute, que ce serait possible de se côtoyer sans ressasser les mauvais souvenirs et leur passé, mais visiblement, il s'est trompé, parce qu'à la première occasion, elle lui a remis en plein visage. Bien Jason ne demande pas son reste, il tourne les talons et commence à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis EmptyJeu 2 Mai - 23:26

Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Tumblr_m60oisjPp71rvcl4zo1_500

Non mais pour qui il se prenait de me parler comme ça, je n'étais pas non plus la dernière des moins que rien. Certes j'avais parlé d'un sujet sensible auquel il ne fallait pas que je parle, un sujet tabou que Jason ne voulait pas confronter. Certaines fois, il fallait qu'il affronte ses démons mais le jeune homme était bien trop buté et préférait s'en prendre à moi qu'à lui même. Qu'est ce qu'il pouvait m'énerver à ce moment même, j'en pouvais plus. J'avais l'impression de revenir un an en arrière, c'était horrible. Je pensais qu'avec Jason, on pourrait être au moins amis, bah c'était loupé. En tout cas, je n'allais pas lui reparler de sitôt après toutes les horribles choses qu'il m'avait dite il y a trente secondes à peine. J'étais une fouille-merde ? Peut être, et alors ? C'était dans ma nature et je n'allais pas changer, surtout pour lui !

T'es personne pour me dire ce que je dois faire, ma personnalité est comme ça et je ne vais pas changer pour toi ! Pff, tu me dégoûtes pauvre mec.

D'un coup je passais du coq à l'âne avec lui. Je ressentais de forts sentiments envers lui, ça c'était certain mais j'aimais le "gentil" Jason, celui avec lequel j'avais parlé au début de notre rendez vous. Mais là, ce Jason là, je le détestais du plus profond de mon être. Je comprenais que nous deux ça n'avait pas marché. La période de la mort de sa soeur avait été fatale et bien sur, ça répercutait sur nous deux. Il voulait plus me parler ? Tant pis pour lui ! Mais c'était certain que je n'allais pas revenir vers lui, je n'étais pas son petit toutou qu'on caressait dans le bon sens du poil.

Très bien ! Adieu !

J'étais très remontée contre lui. Sur ceux, je tournai les talons et pris la direction opposée au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis _
MessageSujet: Re: Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: