.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! _
MessageSujet: Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! EmptyDim 12 Mai - 20:36



Leo Calvini
Richard Armitage • Mafieux • PI • Tumblr

Bonjour monsieur Alfred! On m'appelle plus souvent Leo même si en réalité je m'appelle Leo Calvini. J'ai 39 ans et suis né le 26 mai à quelque part en Sicile (Italie). Je suis d'origine sicilienne (italienne). On dit de moi que je suis intellectuel, calme, charismatique, discret, ambitieux et violent, imprévisible, manipulateur, froid et capricieux. Je suis mafieux et côté vie sentimentale je suis hétérosexuelle et célibataire.

Il faut savoir que j'ai un don inné pour le chantage et les menaces. Ainsi que donner des dons a des oeuvres de charités..

En tant que membre important de la mafia italienne, Léo a un vécu criminel très large. Il est connu des forces de police. Il a déjà passé cinq ans en prison. Il lui est arrivé à plusieurs reprises de se faire arrêter par les policiers. Souvent, un peu de corruption, de très bons avocats et de l'aide de quelques amis mafieux lui permet de sortir facilement du pétrin. Étant actif dans l'organisation criminelle, il a participé a des activités illégales de toute sorte. Trafic d'arme, fraude, agression, chantage et j'en passe. Il aurait même déjà participé a plusieurs exécutions. Que sa soit des taupes ou simplement des membres de factions mafieuses ennemis. Le monde du crime, Leo le connait très bien.


Au niveau physique, Leo est assez grand en plus d'avoir une bonne musculature. Ses cheveux sont noirs et bien peignés d'habitude. Ses yeux sont d'un bleu clair et pur. Quand on l'observe pour la première fois, on voit un grand homme énigmatique et charmant. Comme Leo s'avère être un homme charismatique même s'il est plutôt discret et privé. Il est quelqu'un de polie et de respectueux en général. Malgré ces allures de bons samaritains, il est loin d'être un ange. Leo est en réalité un homme violent et prêt a presque tout pour arriver à ses fins. C'est un homme d'honneur dans le monde de la mafia. Par contre, il est tout de même ambitieux et quelqu'un de très envieux envers ces supérieurs. On peut même parler de jalousie. Il est aussi un grand intellectuel s'adonne à une bonne lecture une fois de temps en temps. Bref, c'est un homme complexe qui cache sa véritable nature.



Ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez écrire de la manière que vous voulez, "il" ou "je" ou autre. Un journal intime, un journal, un simple récitou avec des bouts de RP. Tant que vous ne déformez pas la page. Choisissez ce qui vous convient le mieux et n'oubliez pas de parler au plus de votre personnage, nous avons hâte de le découvrir!
nom/prénom • code du règlement • où avez vous trouvé le forum • présence

fiche codée par kusumitagraph

Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! _
MessageSujet: Re: Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! EmptyDim 12 Mai - 21:03

Un italien mafieux ? Il va falloir un lien obligatoire avec mon Ezechiel, je sens que ça peut être très drôle Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! 2124793060
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question ou si tu rencontres des problèmes le staff sera ravie de t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! _
MessageSujet: Re: Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! EmptyDim 12 Mai - 21:17

Bienvenue Leo Smile et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! _
MessageSujet: Re: Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! EmptyDim 12 Mai - 22:37

Bienvenue par minou !! Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! 3382779450
Bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! _
MessageSujet: Re: Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! EmptyDim 12 Mai - 22:41

MAFIA *_*
ITALIE *_*
Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! 1694777847 non non je suis pas heureuse de te voir venir x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! _
MessageSujet: Re: Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! EmptyDim 12 Mai - 23:36

Oh mais je crois que oui What a Face

Merci de votre accueil Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! _
MessageSujet: Re: Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! EmptyLun 13 Mai - 13:14

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! _
MessageSujet: Re: Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! EmptyLun 13 Mai - 13:23

Bienvenu et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! _
MessageSujet: Re: Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! EmptyMar 14 Mai - 12:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! _
MessageSujet: Re: Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! EmptySam 18 Mai - 20:05

Je viens aux nouvelles, tout se passe comme tu veux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! _
MessageSujet: Re: Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! EmptyMer 29 Mai - 16:02

Aucune nouvelle. Fiche refusée et compte supprimé !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! _
MessageSujet: Re: Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Fiches de Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers: