.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Panne de courant ? [PV: Thomas Eliott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Panne de courant ? [PV: Thomas Eliott] _
MessageSujet: Panne de courant ? [PV: Thomas Eliott] Panne de courant ? [PV: Thomas Eliott] EmptyDim 19 Mai - 10:20



Panne de courant ?
La fin de Gotham arrive à grand pas, chaque étape voit le jour à chaque minute qui s'écoulent. L'avantage que j'ai par rapport aux autres et que j'ai toujours un coup d'avance quoi qu'il se passe, ce qui veut dire que personne ne me dérange quand je fais un truc au risque de vite se faire remettre à sa place. La première étape pour foutre la pagaille tout en restant dans l'ombre et de faire régner la panique dans la ville et ainsi créer émeute et toute chose se rapportant à ça. Et quel meilleur endroit pour ça ? La centrale électrique bien entendu. Comment vais-je procéder ? Simple. Je suis actuellement en route vers la fameuse centrale en compagnie de trois soldats. Les ordres avaient été donné un peu plus tôt juste avant qu'on ne démarre. Une opération comme celle-ci nécessité que je me déplace pour éviter de trop gros grabuge et une coupure de courant correct et non dans un acte de bourrin. Les héros peuvent se montrer extrêmement imprévisible, il fallait prendre des précautions pour ça. Mon expérience sur le terrain leur sera extrêmement utile pour venir à bout du premier imbécile qui voudrait s'interposer. Aucun mot ne sortit de ma bouche pendant le trajet, seul la manière dont j'allais procéder se bousculait à l'intérieur. On arriva rapidement d'ailleurs à la Centrale après quelques bonnes minutes de route. Toute les installations se trouvaient désormais face à nous, derrière un grillage électrique. Je sortit de la voiture une fois que le conducteur la gara juste devant. Pas besoin de faire dans la discrétion, il fait nuit à Gotham et je doute qu'il y ai du monde qui passerait par là. Je fixa le grillage avant de m'avançait d'un pas décidé avec mon épée et mes deux flingues sur moi. Mon costume me permettait légèrement de me camoufler dans les endroits sombres, ce qui était assez pratique pour le coup. Je fis signe aux trois autres mercenaires de s’arrêter avant de tendre ma main vers un d'eux pour qu'il me passe un couteau de lancer. Je venais d'apercevoir le tableau qui contrôle l’électricité du grillage. Il y en avait surement un autre à quelque part, mais je n'avais pas très envie de faire le tour. Une fois le couteau de lancer en main, je fis un geste rapide et précis du bras pour le lancer en direction du panneau qui se trouvait juste derrière le grillage à quelques centimètres, mais que je ne pouvais atteindre avec le bras. Le boitier sauta et me laissa comprendre qu'il était temps d'y aller. Je détourna mon regard vers un des mercenaires et lui fit signe de faire un trou dans le grillage.

Le mercenaire s’exécuta tandis que je me retourna en direction de la route pour vérifier les alentours. Tout avait l'air parfait, aucun bruit, aucune personne, aucun mouvement quelconque. J'approche du but...enfin. Au moins on peut pas nier que je perds du temps, à peine de retour que je reprends les affaires. Quelques secondes plus tard, le mercenaire en question venait de faire une brèche. Je m'aventura alors rapidement à l'intérieur tout en restant à une allure normal. Pourquoi courir franchement ? Je passa entre les grosses installations électrique encore en fonction avant de stopper les trois mercenaires.

- J'en veux un à chaque issue. Si il y a un mouvement quelconque prévenez, je vous rejoindrais le plus rapidement possible...Toi viens avec moi.

Deux mercenaires partirent occuper chacun une entrée de la centrale tandis que le troisième resta avec moi. J'avais gardé bien entendu celui qui s'y connaissait le plus en fil électrique pour ne pas nous faire sauter. J'aurais bien pu poser une bombe, mais quel aurait été le résultat si je me faisais remarquer ? Ce n'était pas envisageable, tout doit être fait dans la plus grande discrétion. Les installations illuminaient le périmètre grâce à leur source d'énergie, mais je n'y prêta pas plus attention aux autres. Il y avait un gros boitier au fond de l'immense cour, c'est ça dont je devais me préoccuper. On rejoignit le gros boitier avant que je ne prenne à nouveau la parole pour donner une dernière consigne.

- Je veux que Gotham plonge dans l'obscurité totale. Fais ce que tu as à faire et on y va. Je ne veux pas manquer ce qui se passera ensuite.

Suite à ces paroles, je laissa le mercenaire s'installait devant le gros boitier. Il allait en avoir pour un petit bout de temps pour s'occuper des différents fils. Je me retourna et attendit tel un garde du corps en croisant les bras. Positionné devant le mercenaire pour éviter une quelconque attaque surprise, j'observais attentivement les alentours. Mais au bout de quelques secondes, j'entendis un bruit. Je ne bougea pas pour autant, seul mon œil circuler de gauche à droite pour en repérer la source. Un des mercenaires ? Non, impossible, il ne serait pas revenu sans que j'en donne l'ordre. Je resta vigilant, prêt à dégainer la source du bruit si les mauvaises intentions l'envahisse.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Panne de courant ? [PV: Thomas Eliott] _
MessageSujet: Re: Panne de courant ? [PV: Thomas Eliott] Panne de courant ? [PV: Thomas Eliott] EmptySam 25 Mai - 5:31

Panne de Courant ?

Slade Wilson & Thomas Elliott

Une vie entièrement détruite par le simple regard que Bruce Wayne, avait pu poser sur lui lors de leur dernière rencontre. Thomas avait compris à cet instant que son règne comme fils chérie de Gotham était bel et bien terminé. Le retour de Bruce ne l’avait pas inquiéter tellement les années avant puisque la cible de Gotham était et semblait vouloir rester le Batman, mais ce dernier avait désormais disparu et tout ça en laissant aucune trace, aucune piste.

L’homme si terrifiant qui se cachait derrière le masque obscur ne pouvait avoir disparu, il était forcément caché dans l’un des racoins de cette ville corrompu et meurtrière. C’était cet homme-là la nouvelle simple de Thomas, si il parvenait à coincé le Batman, il sera en mesure de coincé n’importe qui. Pour confronter un homme tel que le Batman, Thomas savait très bien qu’il allait devoir devenir un homme différent, qu’il allait devoir se crée un autre lui. C’est alors qu’est né Hush, un nouveau masque pour Thomas, un second masque. Jamais il n’avait montré sa vrai façade au gens qu’il l’entourait, mais le meurtre était partie entière de lui et ce depuis le jour où il avait sacrifié ses propres parents.

C’est alors vêtu de son nouveau masque et de son costume que Thomas ce dirigeai vers sa première cible pour semer un vent de panique sur une ville déjà désordonnée. Cet armé de deux pistolets, d’une paire de jumelle, ainsi qu’une combinaison pare-balle que Thomas avançait dans les champs qui menaient vers la centrale électrique. De petites étincelles étaient visibles de sa position, comme si une personne avait déjà trafiqué le panneau, Thomas pris donc de la sécurité, puis il sortit ses longues vu afin de s’assurer de la sécurité des lieux, mais personne ne semblait visible, alors Thomas continua son chemin, avant de s’arrêter devant un trou percé dans la clôture. Il n’était pas seul et maintenant c’était bel et bien sûr. Il décida de franchir la clôture tout de même, il n’avait tout de même pas fait tout ce trajet pour reculer avant la fin.

L’homme masqué d’un bandage blanc avançait à pas de souris, près à dégainer. Une forme ombrageuse semblait se dessiner au loin, mais Thomas n’y porta pas attention plus qu’il fallait.

(c) Madouce sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Panne de courant ? [PV: Thomas Eliott] _
MessageSujet: Re: Panne de courant ? [PV: Thomas Eliott] Panne de courant ? [PV: Thomas Eliott] EmptyLun 9 Sep - 17:47

RP archivé : membre supprimé avec le recensement
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Panne de courant ? [PV: Thomas Eliott] _
MessageSujet: Re: Panne de courant ? [PV: Thomas Eliott] Panne de courant ? [PV: Thomas Eliott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Panne de courant ? [PV: Thomas Eliott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: