.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) _
MessageSujet: Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) EmptyMar 21 Mai - 21:47


Ça pour une surprise c'est une surprise!
Laïna avait la tête fourrer dans des papiers depuis le début de la journée, il était seulement dix heures trente du matin qu'elle en avait déjà assez, remplir les rapports, classer les dossiers d'affaires résolues, elle en avait définitivement assez de faire les sous fifres, mais elle ne pouvait pas se plaindre, certains héritaient de corvées bien plus agaçante ou dégradante qu'elle devait faire, la matinée fut très monotone, bien entendu elle ne voulait pas de série de meurtre seulement pour s'occuper, non d'un coter cela la rassurait ce calme qui régnait en ville, bien que cela n'allait pas durer éternellement, ce fut donc presque à la fin de son service que Gordon débarqua devant elle sans crier gare.

"Sheldon, vous allez vous rendre à la gare une femme nous à contacter pour signaler une tentative de meurtre, dépêchez vous!"

La brunette se leva rapidement, attrapa son arme et son insigne et déboula dans la voiture qui était déjà prête, en effet là il s'agissait de sauver une vie, visiblement le meurtre n'avait pas encore été commis lors de l'appel du témoin, la route fut donc rapide, la brunette espérait qu'il ne soit pas trop tard, elle n'attendait pas le déluge comme ont dit pour sortir du véhicule, un cri strident se fit entendre et elle accourait le plus vite possible, arrivée sur place une femme gisait au sol, elle devait a peu prés le même âge que Laïna, la demoiselle la regardait en soupirant, elle aurait pu la sauver si seulement elle serait arrivée deux minutes plus tôt, c'était fou ce qu'il pouvait se passer en si peu de temps. Ses collègues arrivaient quand elle aperçue une silhouette planquée dans un coin sombre de la gare, elle dégaina son arme et s'avançait sans un mot, ne prenant même pas le soin de prévenir un autre flic, pendant que ses collègue inspectait les lieux, appelait la brigade criminel qui était surement déjà en route, elle s'avançait dangereusement vers cette ombre, brutalement elle reçue un coup de couteau dans le bras, ce fut très léger certes, mais assez pour l'étourdir quelques secondes, rapidement le suspect prit la fuite, ses mains et ses vêtements pleins de sang montrait clairement qu'il était le tueur, elle reprit rapidement ses esprits et se mit à sa poursuite. Il déboula dans une voie condamnée, il y avait énormément de cachette pour la surprendre, elle avançait avec prudence, mais rapidement tout de même ce serait une déception et une mort inutile si elle ne parvenait pas à le coincer, bien qu'il n'y avait pas de sortie au bout de ce tunnel, puis soudainement un bruit la surprise à gauche, elle pointa son arme prête a tiré, mais ce n'était pas son suspect qui était là devant elle, non c'était une personne dont la présence ici l'étonnait énormément, ne s'attendant vraiment pas à le voir elle n'eu pas le temps de dire le moindre mots que le tueur se jeta sur elle, la plaquant au sol elle lâcha malencontreusement son arme, très rapidement l'homme lui plaqua ses mains à la gorge lui promettant qu'elle aussi elle serait sur son tableau de chasse, foutu Gordon, ce dernier l'avait envoyé droit dans les pattes d'un tueur en série, rapidement elle leva les bras et les relança sur les avants bras de son agresseur, lui envoya un coup de tête dans le nez et se releva rapidement déboussoler par la dureté du crâne de son adversaire.

"FBI on ne bouge plus!"

Ses mots résonnaient dans sa tête comme une douce musique, elle se tourna vers une troupe de personne, des agents du FBI visiblement, mais ce qui la surprit encore plus c'était de voir cet homme, qu'elle aurait reconnue entre milles malgré toutes ses années sans le voir, Dean. Il avait été le seul homme qu'elle est jamais aimée bien qu'elle n'est jamais rien échangé avec lui, peut être quelques phrases, mais jamais rien de plus, elle restait là à le regarder le regard interrogateur, cherchant ce qu'elle pourrait lui dire, sans jamais trouver les mots. Pendant ce temps-là son suspect se faisait brutalement coffrer et se faisait emmener sans qu'elle n'y accorde d'importance.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) _
MessageSujet: Re: Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) EmptyMar 21 Mai - 22:28




Ca pour une surprise c'est une surprise
Laina S.Sheldon & Dean H.Slayers

- Je te raconte pas la façon dont j'ai coffrer l'autre voleur de bijou, un vrai débutant, je me croyais vraiment dans un film comique.

J'étais assis dans mon bureau dans le bâtiment du FBI tout en sirotant un bon café chaud avec un de mes collègues, rien de mieux que la détente, non ? Au moins ça détend un peu l’atmosphère en dehors des interventions d'urgences ou dangereuses. L'homme assis en face de moi resta perplexe dont la façon que j'avais du procéder et je m'empressa de lui expliquer après avoir vidé ma tasse et le poser sur le bureau.

- Je lui ai fait mangé la vitre des bijoux...Au moins il a pu voir de près ce qu'il avait voulu voler.

Je lâcha un petit ricanement en pensant à comment j'avais fait, un voleur débutant qui avait voulu se prendre pour un professionnel en braquant une bijouterie, il fallait vraiment avoir un sacré courage pour ça, d'ailleurs la semaine prochaine il va passer au tribunal, j'ai intérêt à être libre pour assister à ça. Hors de question que je loupe sa mise en prison, certes je n'aime pas attendre dans un tribunal assis sans rien faire, mais quand il le faut...pas le choix. Je me leva d'un coup sec avant d'aller me servir un autre café, j'avais tellement de paperasses à vérifier que je n'avais pas d'autres choix. Cependant, le chef entra dans mon bureau et m'annonça qu'il y avait une nouvelle affaire, une plus urgente et plus dangereuse. Plusieurs questions se bousculèrent à l'intérieur de moi tandis que je plissais les yeux pour essayer de déchiffrer les traits du visage du chef qui était assez tendu et inquiet. Ça c'est pas bon. Je détourna brièvement mon regard vers mon collègue avant de prendre la parole d'une voix assez grave et rempli d'assurance.

- Ok je vois...Dit moi ou, je vais aller jeter un œil.

Le chef m'annonça que tout se déroulait dans le métro, ah ben tiens j'aurais du y penser plus tôt et en plus pour un meurtre. Le métro est l'endroit idéal pour ça, cacher les corps et faire le crime tout en discrétion, que demander de plus pour un criminel ? Le chef précisa que s'était un tueur en série et qu'il ne rigolait pas. Et alors ? Il fallait l’arrêter, hors de question de baisser sa garde ou perdre du temps. D'ailleurs, je déposa ma tasse à une vitesse éclair avant de faire signe à mon collègue de me suivre. Je passa à coté du chef sans lui adresser un regard, j'étais trop bien concentré sur ce qui allait se passer que je ne pouvais sortir aucun mot pour l'instant. Je traversa les bureaux central un par un quand un autre collègue proposa de venir. Et dire qu'au départ j'aurais du y aller seul...et puis bon, un soutien en plus ne peut pas faire de mal. Je lui fis signe de venir et de suivre le rythme. Je sortis rapidement des bureaux avant d'aller rentrer à l'intérieur de ma chevrolet Impala 1967, voiture de collection que j'avais pu m'acheter grâce à la bonne paye que je me fais. Je rentra à l'intérieur en attendant que mes collègue en fassent de même avant de démarrer en trombe et filer à travers les différentes rues pour rejoindre le fameux métro.

On y arriva rapidement. je gara ma voiture sans perdre de temps sur le bas coté avant de filer au pas de course à l'intérieur du métro en compagnie de mes deux collègues. Ce qui était bien c'est qu'en général depuis quelques temps, à chaque fois que j'étais envoyé en mission avec d'autre, j'avais les commandes. C'est pas beau ça ? Bref, trêve de plaisanterie. Je m'aventura plus profondément encore jusqu’à voir un corps au sol, une femme était morte, on n'était arrivé trop tard. Une sensation de frustration s'envahissait de moi à cet instant, j'avais l'impression d'avoir échoué en voyant ce corps sans vie...Je ferma les yeux un instant avant de fermer les paupières de la victime. Je m'adressa par la suite à un de mes collègue.

6 Il ne faut pas la laisser ici. Préviens sa famille et...

Au même instant, un bruit retentissait un peu plus loin. Je me releva en braquant mon arme vers l'avant. Le tueur ? Il était temps d'en finir si c'est le cas. J'entama une marche rapide jusqu'à apercevoir deux personnes malgré la faible lumière présente à l'intérieur du métro. Mon collègue envoya sa phrase habituel en tant qu'agent du FBI aux deux personnes en face. Tout en m'avançant, je reconnu...Laina ??? Mon cœur faillit rater un battement, je sentais comme une sensation étrange m'envahir en dehors de la frustration. Mes muscles ne répondait plus, je n'avais pas les mots nécessaires pour faire une seule phrase. Un énorme sentiment de joie me parcouru, mais également un nombre incalculable de question. Je baissa néanmoins mon arme avant de faire signe aux autres d'en faire de même.

- Occupez-vous du tueur.

Je ravala ma salive très rapidement avant d'ouvrir la bouche pour lâcher un mot, mais je n'arrivais pas à en placer une. Mes deux collègues arrivèrent et prirent le tueur par le bras après lui avoir mis un coup dans la gueule. Quand ils passèrent à coté de moi, je stoppa leur marche avant de placer une droite sur la face du tueur avant de lui parler bien distinctement et avec une voix assez grave.

- Je vais te faire payer d'avoir pris la vie de cette femme espèce d'enflure.

Sur ces paroles, je laissa mes deux collègue le transportait en espérant qu'ils n'allaient pas se faire avoir comme tout ceux qui ont essayés. J'avais autre chose de plus urgent à faire en ce moment. Je mis mon flingue dans son Holster avant d'afficher un sourire légèrement gêner à Laina.

- Tu sait que c'est la plus grosse surprise depuis des mois que de te voir ici ? Je...sais pas trop quoi te dire...enfin, j'ai tellement de question.

Je me passa une main derrière le crane pour me le gratter et ainsi réfléchir par ou commencer. Je ressentais encore des choses même après tout se temps. Pourquoi ? Je ne saurais le dire, elle avait un truc qui m'avait attiré très rapidement.



code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) _
MessageSujet: Re: Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) EmptyMar 21 Mai - 23:40


Ça pour une surprise c'est une surprise!
Le suspect c'était fait coffré, mais une vie avait été brutalement arrachée aujourd'hui, ce qui frustrait énormément les forces de polices, Laïna et Dean en particulier, ce dernier n'hésitait même pas a envoyer une droite dans la gueule de ce monstre, elle esquissa un sourire amusé et surtout trouvant cela plus que juste que ce dernier en prendre plein la gueule. Puis son léger sourire en coin s'effaça rapidement, laissant place a de la gêne, ne sachant ce qu'elle pourrait dire, ce fut donc lui qui prit la parole en premier, ne cherchant pas à cacher sa surprise de la voir ici, elle hocha la tête, elle était tout à fait d'accord avec lui.

" Je ne te pensais pas revenu en ville."

Laïna savait qu'il était natif de Gotham, qu'il avait été prit en charge par sa tante lui et sa soeur, mais une fois qu'elle avait quitté ses années lycée, cette dernière ignorait tout du chemin qu'avait prit Dean, elle savait seulement qu'il était resté un an avec sa soeur adoptive, qu'elle l'avait lâchement abandonné pour un homme plus riche, ce qui lui ressemblait bien d'ailleurs. La jeune femme n'en revenait donc pas vraiment de l'avoir en face d'elle, elle voulait rattraper le temps perdu, mais elle avait également du mal a oublié le chagrin qu'elle avait ressentit quand ce dernier avait choisis Ambre plutôt qu'elle, cela avait été tellement douloureux qu'elle s'en souvenait encore, cela faisait des années et pourtant elle n'était jamais parvenue à oublier.

" Madame nous devons nettoyer vos blessures."

Un infirmier était poster à coter d'elle avec sa valise, cherchant à nettoyer les plaies de la brunette, elle s'installa donc sur un vieux débris et laissa ce pourquoi l'homme était ici tout en continuant de regarder Dean avec le même air depuis le départ. Son patron débarqua et demanda un bref résumé de la situation, elle lui expliqua alors tout ce qu'elle avait pu vivre, n'oubliant aucun détails. Gordon la remercia et lui annonça qu'elle serait libre demain, elle pourrait se remettre de ses émotions.

" Des questions? Hey bien vas-y je t'écoute, à moins que tu préfères qu'on aille ailleurs, ou plus tard quand tu auras terminé ton service."

La brunette se demandait bien qu'elle genre de questions Dean aurait pu à avoir à lui poser, elle qui pensait être inexistante à ses yeux, elle était d'ailleurs surprise qu'il la reconnaissance aussi aisément, peut être parce qu'il était sortit avec sa soeur justement, elle n'avait pas vraiment d'explication et ne cherchait pas en avoir, du moins pas pour le moment.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) _
MessageSujet: Re: Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) EmptyMer 22 Mai - 7:48




Ca pour une surprise c'est une surprise
Laina S.Sheldon & Dean H.Slayers

Laina me fit part de son étonnement quant au faite que je me trouvais à Gotham également, ce qui est normal vu que je ne lui avais jamais dit étant donné qu'on s'évitait juste avant que je ne parte. Ne me demandez pas pourquoi, je ne me rappelle pas de tout, il s'est passé tellement de chose avant que j'en oubliais la plupart. Ceci-dit, je n'avais pu réussir à oublier cette personne, oui c'est un peu étrange de ressentir autant de chose pour quelqu'un après plusieurs années. Je lui adressa une légèrement grimace comme quoi je comprenais son étonnement, ça aurait été pareil pour tout le monde, non ? En tout cas pour moi sa l'était. Rapidement les secours débarquèrent, un infirmier fit irruption dans le périmètre pour aller s'occuper de la blessure de Laine au bras. Je la vis alors s'asseoir toujours avec ce même regard depuis le début, ça en devenait presque gênant, on aurait dit qu'elle avait vu un fantôme ou quelque chose du genre qui la rendrait curieuse, surprise et perplexe, enfin tout un mélange d'émotion. Je m'avança alors un peu plus de l’infirmier quand Gordon se pointa pour avoir une brève explication de ce qu'il s'était passé. Laina lui expliqua tout en détail avant que Gordon ne lui dise qu'elle serait en repos demain...demain ? Il est temps de prolonger un peu ça, au moins ça me permettra d'en savoir plus sur tout ça. J'interrompis Gordon.

- Commissaire Gordon, c'est un plaisir de vous revoir.

Je lui adressa un sourire et lui tendis la main pour la lui serrer. Gordon était celui qui m'avait pris en charge lors de mon entrée dans la police de Gotham, il était un bon instructeur et si j'en suis à là aujourd'hui, c'est grâce à l'aide de ce dernier également.

- Je sais pas ce qu'il en est, mais j'aimerai lui poser quelque question également. Toute information pourrait servir pour le FBI.

Ce qui est bien dans ce métier, c'est que le FBI est légèrement au-dessus de la police ce qui inclus que j'avais un peu plus de droit. Et puis autant en profiter, non ? Je fis une tape amicale sur l'épaule de ce dernier avant de fixer l'infirmier.

- C'est bon je m'en occupe, merci.

Le tout était de rester poli et sociable avec ce genre de personne pour en avoir les faveurs et le respect. Suite à ces paroles j'attendis que le médecin parte pour me mettre assis à coté de Laina tout en penchant ma tête sur le coté pour plonger mon regard dans le sien.

- Alors comme ça tu fait partit des forces de l'ordre ? Depuis quand ?

C'est un point encore non éclairci pour moi et ça m'indiquerait également depuis combien de temps elle était ici approximativement. J'aurais du la croiser au moins une fois ou deux et pourtant non. Comment ça se fait ? Les probabilités sont impossible surtout que ça m'arrive également de travailler avec la police. Je détourna brièvement mon regard sur les cotés tout en ayant une vue sur le corps de la jeune femme, c'est alors que l'image de ma sœur fit irruption à la place du corps sans vie et si ça aurait été elle ? Comment aurais-je réagis ? Si ça avait été un proche ? Je serra les dents un moment avant de commencer à me lever tout doucement, décidément, rester assis n'était pas quelque chose que je portais dans mon cœur. Il y avait encore un peu de mouvement sur le coté, mais malgré ça, je tentais de réfléchir par ou commencer avec elle, je connaissais son caractère et vaut mieux que je trouve quelque chose de bon à dire.

- Pourquoi tu ne m'a pas prévenu quand t'es arrivée à Gotham ?



code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) _
MessageSujet: Re: Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) EmptyMer 22 Mai - 9:33


Ça pour une surprise c'est une surprise!
Le commissaire Gordon venait de me filer une journée de repos, il c'était finalement rendu compte qu'il avait envoyé une débutante dans une affaire de meurtre, organiser par un tueur en série qui était pourchassé par le FBI et Laïna avait contribué à son arrestation, elle était fière d'elle, sachant bien qu'un jour elle deviendrait elle aussi un agent de FBI, tout comme Dean d'ailleurs, ce dernier décida d'ailleurs décida de prendre l'affaire en main et la brunette n'avait pas d'autres choix que de rester là et d'attendre, elle laissa l'infirmier la soigner jusqu'à que ce dernier ne disparaisse sous les ordres de Dean, pour la première fois Laïna baissa légèrement le regard, regardant un peu plus le sol, tombant dans ses réflexions, se demandant combien de vie ce tueur avait arraché avant qu'on ne puisse mettre la main dessus, c'était atroce et malheureusement il n'était pas le seul à se promener librement en ville.

" Je suis agent à Gotham depuis plus d'un an, j'ai commencé ma carrière à New-York. Et toi?"

La conversation se déroulait plutôt bien, mais la demoiselle avait des questions plus précises en tête, ignorant quand les poser, elle serait patiente, elle l'avait bien perdu de vue depuis plusieurs années, alors pourquoi précipiter les choses? C'était inutile, cependant Laïna ne pu s'empêcher de remarquer qu'il n'avait pas changé, il avait toujours le même visage, le même sourire, le même air malicieux qu'il avait auparavant, tout ce pourquoi elle avait été attirée par lui, il était différent des autres, pas sur tous les points, mais essentiellement ce qui était déjà pas mal. Laïna trouvait cela étrange de ne pas l'avoir croisé plus tôt, mais en y réfléchissant, il y avait tellement d'affaire a élucider qu'ils ont très bien pu se croiser sans vraiment faire attention à l'un et l'autre, trop occuper parce qu'ils avaient à faire chacun de leur coter. Dean lui posa alors une question étonnante, elle arqua un sourcil et se leva.

" Et bien tu as toujours plus proche d'Ambre donc je ne pensais pas que cela t'intéresserait."

Preuve de jalousie? Surement, probablement, mais elle n'a pas pu s'en empêcher, pourtant elle n'avait pas tort, elle avait songé à le retrouver, mais pour lui dire quoi? Elle ne le connaissait que très peu à l'époque, grâce à Ambre d'ailleurs, mais ce n'était qu'un détail après tout, l'eau avait coulé sous les ponts et pourtant la brunette ne parvenait pas à digérer le fait qu'elle est été devancer par cette peste, le fait qu'elle est laissée glisser entre ses doigts le seul homme digne qu'elle avait rencontrée. Cependant, la demoiselle s'en voulait déjà d'avoir parlé de sa soeur adoptive, ayant oublié pendant quelques minutes ce qu'elle lui avait fait, cette dernière c'était sauvé avec un homme plus riche, quelle belle erreur de sa part.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) _
MessageSujet: Re: Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) EmptyMer 22 Mai - 10:02




Ca pour une surprise c'est une surprise
Laina S.Sheldon & Dean H.Slayers

Un peu plus d'un an...c'est très récent tout ça, en général ont à toujours une liste des nouveaux venus pour ainsi pouvoir les tester en les envoyant dans une mission, j'ai surement du louper son nom sur la fiche d'inscription, enfin peu importe, le résulta est le même. Et le plus surprenant c'est qu'elle avait commencé à New-York comme moi. Elle m'espionner ? On aurait pu y croire, mais Laina n'était pas ce genre de personne, du moins d’après ce que je sais, et j'en sais très peu. C'est pourquoi je ne voulais pas trop m'avancer sur le sujet. Je resta perplexe sur la vrai raison de sa venu à Gotham par contre, elle devait surement avoir une raison pour venir ici ou les criminels règne en maître, soit elle avait trop pris la confiance, soit elle avait un but précis à réaliser sans oublier qu'il y aura surement énormément d’embûche.

- J'ai presque eu le même parcours. J'ai commencé à New-York et j'ai fini en tant qu'Agent du FBI ici. Mais la vrai raison de ma venue, c'est parce que ma sœur s'y trouve. Je ne compte pas la laisser seule aux milieux de tout ces criminels.

Ma sœur était une personne chère pour moi, elle était la seule famille que j'avais sans compter notre oncle et notre tante. Il était dans mon devoir de grand frère de la protéger quoi qu'il arrive et c'est ce que je faisais depuis quelques années déjà. Je m'étais juré que le premier qui touche à un de ces cheveux, je lui fais avaler ces deux mains sans retenu. Je me leva rapidement pour dégourdir mes jambes avant qu'elle ne me réponde en parlant d'Amber. Sa demi-sœur, celle avec qui j'ai eu ma première longue relation et qui m'avait trahi au final pour aller se faire un type plus riche. Juste à entendre son nom ça me dégoûtait désormais et faisait remonter en moi une légère colère. Certes ça me laissera toujours un gout amer, mais ce temps est révolu, j'étais passé à autre chose...du moins presque. La preuve, je n'ai plus tenté d'avoir une relation durable depuis cette époque, à quoi bon ? A revivre la même expérience ? Je ne suis pas du genre à revenir en arrière ou à ressasser le passé, mais autant l'éviter si on le peut. Je baissa légèrement mon regard avant de me mordre la lèvre inférieur par peur de m'énerver.

- Ne me parle pas d'Ambre.

Je ne préférais pas en dire plus, elle était sa demi-sœur et je suis sur qu'il y avait une sorte de jalousie ou quelque chose du genre entre eux, il suffisait de voir comment elle avait formulé la phrase. Je lâcha un petit soupire en pensant...voulait-elle régler ces comptes en employant ce sujet qui elle savait m'avait bouleversé auparavant ? Qu'est-ce qu'elle voulait au juste ? Je n'en savais rien à ce moment, mais une chose est sur, elle voulait quelque chose. Je me passa une main sur le menton avant de sourire jaune.

- Tu débarque ici et tu me parle d'elle ? Pourquoi ? T'attend quoi exactement ?

Oui, ça commençait à me chauffer de l'intérieur, pourquoi revenir sur ça ? Ces souvenirs avaient été lointain, pourquoi les faire remonter à la surface ? Je serra les dents en regardant à l'horizon pour voir les flics et tout ce qui va avec commencer à décamper des lieux, dans quelques instants on n'allait surement être seul, mais cela ne changeait pas grand chose, parce que je comptais bien savoir ce qu'elle avait en tète en me parlant d'Ambre. Je me retourna et la fixa attentivement et sérieusement.

- Si c'est pour me parler d'Ambre, autant ne pas engager une conversation.

Je resta un moment fixé sur elle alors qu'un sentiments de déception, de tristesse et de colère m'envahissait intérieurement. Non pas contre Laina, mais contre Ambre. Elle avait joué un jeu, un jeu qui a bien réussi et maintenant ?



code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) _
MessageSujet: Re: Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) EmptyMer 22 Mai - 10:36


Ça pour une surprise c'est une surprise!
Dean avait visiblement prit pratiquement le même parcours qu'elle, commençant lui aussi à New York, c'était assez étrange de se dire qu'ils avaient prit a quelques points près la même direction, à croire que le destin semblait vouloir les réunir, bien qu'elle n'ai jamais su qu'il était là-bas auparavant, elle venait tout juste de l'apprendre. Son retour était simple, il voulait protéger sa soeur, effectivement il avait toujours eu ce rôle avec elle, c'était une fille chanceuse, son frère était toujours là pour elle, un protecteur c'est toujours utile. Alors que la discussion avait bien débuté elle commençait a s'envenimer, elle avait comprit que trop tard qu'elle n'aurait jamais dû prononcer le nom de cette peste qui lui servait de soeur adoptive, même si elle ne l'a jamais considéré comme telle.

" Désolée, j'avais oublié.. je n'ai pas réfléchie."

Laïna n'était pas là pour le blesser, elle tenta donc de se rattraper, mais c'était déjà bien tard, la colère semblait monter le long de son interlocuteur, il se montra alors froid et distant, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, seulement elle n'avait fait que dire la vérité, alors elle ne voyait pas pourquoi il s'énervait comme cela, de plus elle aurait très bien pu ne pas être au courant de ce qu'il c'était passer entre eux, elle l'avait d'ailleurs su par hasard en croisant Ambre au bras d'un homme qui n'était pas Dean, c'est là que la brune pulpeuse lui avait avoué qu'elle préférait le luxe à l'amour, une bien piètre façon de vivre au goût de la jeune Sheldon, mais Ambre avait toujours été une personne capricieuse et cruelle.

" Ça va je t'ai dit que j'étais désolée, ce n'est pas de ma faute à moi ce qu'elle t'a fait! Moi attendre quelque chose? Il y a longtemps que je n'attends plus rien de ce coter-là."

Laïna avait dit le mot en trop se trahissant sur le fait qu'elle en pinçait pour lui à l'époque et que finalement c'était toujours le cas, elle avait beau se prendre le bec avec lui ce n'était pas pour autant que son coeur ne s'emballait pas en le regardant, elle avait l'impression d'être revenue une simple collégienne à ses coter, niveau sentiment, car elle avait à présent la maturité d'une femme de son âge. Dean rétorqua des phrases qui avaient le don d'énerver la brunette, comme si c'était elle qui l'avait poussé dans les bras de cette peste non mais elle était en plein rêves là! Laïna tourna les talons et finalement préférait l'affronter que de fuir, afin de mettre les choses à plats.

" Comme si tu n'avais jamais remarqué qui elle était vraiment, cette fille passait son temps à me pourrir la vie, elle n'est sortit uniquement avec toi parce que... laisse tomber c'est pas important."

Elle s'arrêta, elle refusait de lui avouer ce qu'elle avait toujours réussi à lui cacher, elle soupira et ferma les yeux en posant sa main sur son front, puis elle planta son regard dans celui de Dean le temps de quelques secondes et leva les yeux vers le ciel en secouant la tête. Une des collègues de Laïna débarqua pour prendre des nouvelles savoir comment elle allait, très rapidement la brunette la rassura du mieux qu'elle le pouvait, une fois rassurée son amie tourna les talons laissant de nouveau Laïna et Dean seuls. Elle ne voyait vraiment pas de retrouvailles comme celles-ci quand elle espérait bêtement retomber sur lui un jour, elle aurait aimé penser que ce soit une seconde chance pour eux, mais visiblement ce n'était pas le cas, pourtant bien que sa tête qui lui affirmait qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, son coeur lui dictait bien le contraire, elle se sentait perdue et désarmée, un sentiment qu'elle n'appréciait pas vraiment.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) _
MessageSujet: Re: Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) EmptyMer 22 Mai - 11:15




Ca pour une surprise c'est une surprise
Laina S.Sheldon & Dean H.Slayers

Quand elle avoua qu'elle était désolé, il était un peu trop tard, mais je lui fis un signe de la tête voulant dire "Ok, ça ira", pas besoin de rétorquer plus longtemps sur le sujet, cependant comment s'en empêcher ? Je pris à nouveau la parole pour lui faire comprendre qu'il valait mieux arrêter de parler si c'est pour entamer une conversation sur Amber, je ne voulais plus entendre le nom de cette fille qui était bien loin dans le passé depuis longtemps maintenant. Mais elle n'en resta pas là et fit celle qui était la victime de tout ça en faisant croire que j'avais dit que s'était de sa faute. S'en était trop.

- Est-ce que j'ai dis que s'était de ta faute ?

Moi qui pensait que nos retrouvailles se passeraient autrement qu'une dispute à l'intérieur du métro, je crois que je me suis trompé sur ces pensées et sur elle. Putain, pourquoi sa doit m'arriver aujourd'hui ? Elle était inaccessible auparavant, qu'est-ce que j'y peux ? C'est de ma faute si je suis sortis avec sa demi-sœur ? Non, alors faudrait qu'elle calme un peu ces ardeurs et réfléchir deux secondes. Je resta un instant sur place avant qu'une collègue de Laina vienne voir si tout se passait bien. Et en voilà d'autre qui veulent s'en mêler. Je tourna legerement ma tête pour voir la personne du coin de l’œil tout en laissant Laina répondre, je ne connaissais pas sa collègue, je n'ai donc rien à lui dire. C'est quand elle partit que de nouvelles paroles résonnèrent dans ma tête. Elle me faisait face en plus de ça. Mais elle coupa sa phrase à un moment crucial, il y avait comme une sorte de révélation en-dessous, chose que je ne savais pas visiblement. Qu'est-ce qu'elle allait bien pu me dire ? J'aimais pas ce genre de suspens quand il s'agissait des histoires amoureuses. Certes, je ne suis pas un grand romantique, ni même quelqu'un qui laisse voir ces sentiments au grand jour, mais je suis humains comme tout le monde. Je pris alors une voix plus grave pour essayer de mettre les choses aux clairs.

- Vu clair dans son jeu ? Qu'est-ce que tu raconte ? Et quel était la raison ?

Il faut dire que je suis assez observateur en général, si j'avais vu un quelconque jeu de la part d'Ambre, alors je ne serais pas tombé dedans. Mais vu ce qu'elle vient de me dire, je suis tombé dedans, mais je ne savais toujours pas à quel jeu elle jouait. Bien sur je savais qu'elles ne pouvaient pas s'encadrer tout en se pourrissant l'une et l'autre, et...??? Trop de mystère d'un coup. Je la fixa un instant avant de lâcher un ricanement jaune.

- Tu m'en veux, très bien. Mais sache une chose....c'est pas elle que j'aimais par dessus-tout.

Je stoppa mes paroles après ce derniers mots, après tout quel intérêt ça aurait si je lui disais, hein ? Certes, j'avais eu quelques sentiments à l'égard d'Amber, mais la vrai personne était Laina, mais elle était tellement inaccessible que je devais me résoudre à abandonner ce genre de sentiments à son égard, je n'avais pas le choix si je voulais avancer. Mais voilà qu'elle se pointe devant moi...résultat, les sentiments reviennent. Mais bon vu la rancune qu'elle avait et je ne sais pas pour qu'elle raison d'ailleurs, vaut mieux oublier ça. Je tourna les talons avant de me mettre en marche vers le coté opposé. Je sais pas ce qu'elle voulait exactement en me parlant de ça, mais il était hors de question que je me prenne la tête avec elle et encore moins devant des personnes. Je vais rentrer et me faire un bon café chaud. Je m’arrêta au bout d'un moment avant de m'incliner légèrement sur le coté pour regarder Laina et parler assez distinctement.

- Tu croit vraiment que j'avais voulu tout ça ? C'est que tu ne me connait pas du tout. Crois ce que tu veux, j'en ai rien à faire.

Oue enfin s'était pas vrai du tout. Cette dispute me touchait intérieurement, mais je refusais de le dire ouvertement. Je devais rester intègre et ne pas céder à une quelconque émotions qui pourrait trahir mes habitudes. Pas maintenant, pas devant elle.





code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) _
MessageSujet: Re: Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) EmptyMer 22 Mai - 11:48


Ça pour une surprise c'est une surprise!
La dispute éclatait entre eux, comme si cela ne suffisait pas de se remémorer le passé, il faillait en prime qu'il se prenne le chou tous les deux, c'était d'ailleurs la dernière chose qu'aurait voulu la brunette, elle qui voulait prendre un nouveau départ avec Dean, c'était à présent trop tard. Malheureusement, comme la demoiselle le craignait elle en avait dit trop, le jeune homme avait comprit qu'elle lui cachait quelque chose, elle n'y couperait pas, d'ailleurs elle se disait qu'elle aurait pu le lui dire qu'après tout rien ne garantissait qu'elle aie encore ce genre de sentiment pour lui, c'était le cas, mais il ne pouvait pas le savoir, elle soupira et décida de cracher le morceau.

" C'était pour me faire souffrir qu'au départ elle est sortie avec toi, pour la suite je ne peux pas te dire si cela faisait encore parti de son jeu ou non."

Laïna n'était pas devin et ne pouvait pas savoir si Ambre avait fini par l'aimer ou non, bien qu'elle ne soit pas surprise si elle était restée toutes ses années avec Dean uniquement pour se venger de Laïna, c'était parfaitement son genre. L'agent de police qu'elle était se sentait subitement gêner, évitant à tout prix le regard de Dean, c'était assez embarrassant comme situation, mais si cela pouvait détendre l'atmosphère soit, qu'il en soit ainsi, bien entendu elle ne s'attendait pas à une réponse positive à ce genre d'annonce, même si visiblement il y avait une autre personne qu'il aimait plus qu'Ambre à ce moment-là, loin d'être stupide elle n'imaginait pas une seconde que cette personne soit elle-même, si seulement elle savait! Dean commença a s'éloigner, tout en voyant la distance se tracer entre eux, Laïna sentait son coeur se serrer, retenant toute traces d'émotions dû à la situation, elle était trop fière pour se laisser aller de la sorte.

" Evidemment que tu ne voulais pas tout ça, personne ne veut subir ce genre de choses."

Le ton de la voix de la brune c'était adoucit, elle était à présent calmer, ce depuis qu'elle a enfin pu sortir ce qu'elle cachait pendant tout ce temps, bien entendu elle n'était pas entré dans les détails, mais cela suffisait pour qu'elle est le regard fuyant et pour qu'elle se sente démunie et fragile, elle n'aimait pas ce coter d'elle, ce coter fragile et fleur bleue, bien entendu elle était comme toutes les femmes, elle avait un coeur, cependant elle se devait d'être forte.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) _
MessageSujet: Re: Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) EmptyMer 22 Mai - 12:17




Ca pour une surprise c'est une surprise
Laina S.Sheldon & Dean H.Slayers

La faire souffrir n'était pas un secret, je savais qu'Amber faisait tout pour faire chier Laina, mais ces paroles me fit réagir intérieurement bien entendu. La faire souffrir en sortant avec moi, parce qu'en faite Laina avait des sentiments. Alors pourquoi tout gardé et ne pas avoir pris les choses en mains si s'était le cas ? Pourquoi avoir attendu jusqu'au jour ou Amber est partit avec un type plus riche ? Toute ces questions se bousculaient intérieurement et pourtant je n'arrivais pas à calmer ma colère. Je ne répliqua pas, mais me contenta de fermer les yeux un instant. Qu'est-ce que cela veut dire ? Elle tourne autour du pot et je n'aime pas ça, s'en est assez, si c'est pour jouer aux devinettes, ce n'est pas la peine. Je tourna les talons et partit en sens opposé, laissant Laina avec ces paroles en espérant qu'elle revienne sur terre pour se rendre compte que parlais de sa sœur qui l'avait blessé elle et moi-même n'était pas une bonne idée. Je respecte énormément Laina, mais au bout d'un moment je peux pas continuer à tenir et rester stable. Toute ces paroles faisaient écho à l'intérieur de moi jusqu'à ce qu'elle me dise que personne n'aimerais subir ça. Oue c'est vrai, mais qu'est-ce qu'elle savait de moi exactement, hein ? Rien de bien spécial. Savait-elle ce que je ressentais ? Toute les fois ou je croisais son regard au lycée, toute les fois ou elle m'a en quelques sortes "éloigné" d'elle sans raison, était-ce une raison ? C'est elle qui nous as mené ici à nous disputer, pas moi. Je resta un instant figé avant de lâcher un léger juron et de continuer à marcher. Je pris mon téléphone et composa le numéro des bureaux du FBI.

- C'est Dean, dites à Mickael que j'en ai fini pour aujourd'hui...J'ai autre chose d'urgent à faire.

Sur ces paroles, j'attendis que le gars au bout du fil confirme avant de raccrocher. Je donna un coup de pied dans la poubelle qui me faisais face sans pour autant la faire tomber, mais la faire trembler un peu pour évacuer ma frustration. Je fis bouger ma tête de gauche à droite avant de faire demi-tour et de me diriger d'un pas décidé vers Laina.

- Tu veux la vérité ?

Je continuais à m'approcher d'elle tout en parlant jusqu'à ce que je me stoppe à quelques mètres d'elle et faire des pas de gauche à droite, pour évacuer le stress. Elle voulait tourner autour du pot, je ne suis pas ce genre de personne. Elle voulait la vérité, alors qu'il en soit ainsi.

- Tu te rappelle toute les fois ou tu m'a envoyé bouler au lycée ? Oh que oui tu t'en rappelle. Amber y était pour quelque chose peut-être, mais si tu avais un minimum de jugeote tu aurais compris une chose.

Je stoppa mes paroles pour faire une courte pause et ainsi la mettre dans la réflexion. Comment allait-elle réagir ? Je ne sais pas et je ne m'attend plus à grand chose à vrai dire. Le faite qu'elle m'ai repoussé pour une raison totalement inconnu ne me plaisait pas du tout alors que je n'ai jamais rien fait contre elle et je ne ferais jamais rien.

- Oh oui tu peux me regarder comme ça...

Son regard interrogateur était quelque chose que ne portais pas non plus dans mon cœur, on dirait que j'étais un monstre ou un inconnu quand elle me fixait comme ça, une sensation étrange, mais bien réelle. Allez, je souffla un bon coup avant de terminer la révélation.

-...Il y a une seule personne que j'aimais par dessus-tout et s'était toi Laina. Pas Amber, pas la voisine, pas la collègue...toi et ça depuis le début. Mais toi tout ce que tu trouvais à faire s'est me repoussé pour quoi ? A cause de ta sœur ? J'en sais rien, mais tout ce que je sais, c'est que je te croyais plus intelligente.

Oui, elle aurait du le remarquer vu tout les signaux que je lui envoyais au temps du lycée. Mais visiblement, elle était aveuglé par la rivalité avec Amber. Et voilà que maintenant je venais de lui révéler tout ce que j'avais en moi. Je vous raconte pas dans quel état d'esprit je suis en ce moment, je n'ai pas l'habitude de dire ce genre de chose ouvertement. Mais s'est Laina, je ne pouvais pas m'en empêcher. Je laissa mon regard sur elle quelques instants pour tenter de déchiffrer une quelconques réactions, mais au bout d'un moment, je fis signe "Non" de la tête.

- Pfff....

Mes dents se serrèrent tellement à l'intérieur de ma bouche que j'avais peur de m'en casser une, ça serait vraiment con d'aller chez le dentiste surtout en sachant que j'ai horreur de ça.




code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) _
MessageSujet: Re: Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) EmptyMer 22 Mai - 12:42


Ça pour une surprise c'est une surprise!
Finalement Laïna eu le choc de sa vie, au départ Dean commençait à s'en aller, attrapant son portable, la demoiselle sentait ses yeux briller au fur et à mesure qu'elle le voyait s'éloigner, c'était tellement idiot de finir comme cela, mais elle n'avait pas la force de le ratrapper, elle était comme paralysé, ne sachant plus quoi faire, ni quoi dire, elle savait qu'à présent le prénom de sa soeur n'était plus à prononcer devant lui, elle ne pensait pas qu'il aurait réagit de cette manière. Quand ce dernier se défoula sur la poubelle Laïna eu un léger sursaut, puis reposa son regard complètement vide, quand il revint sur ses pas, elle ne comprenait pas ce qu'il avait à ce fâcher de cette manière. Puis tout devint clair lorsqu'il déclara ouvertement ce qu'il avait eu sur le coeur à cette époque, la brunette le regardait d'un air interrogateur, pourquoi cela avait eu t-il autant d'impact sur lui les seules fois où elle avait été maladroite, où elle avait voulu blague avec lui, mais que ce dernier l'avait mal prit ou toutes les fois où elle avait agi sous la colère, une colère inutile puisque c'était Ambre qui la déchaînait à cette époque, elle s'en voulait soudainement de ne pas avoir vu ce qui se tramait bien avant. Elle resta silencieuse sans dire un mot, elle était fatiguée, ses idées s'entremêlaient, elle était devenue incapable de réfléchir. Finalement elle reçue le coup de grâce lorsque Dean lui avoua qu'il l'aimait et que ce n'était en aucun cas Ambre qu'il voulait, la jeune femme restait bouche bée, ses yeux brillaient de plus en plus, l'espace d'un instant elle comprenait enfin qu'elle avait fait une erreur monumentale, qu'elle avait été manipulée par Ambre bien qu'elle se méfiait d'elle, Dean avait été son seul point faible et elle était parvenue à exploiter cette porte, cette femme était vraiment très douée dans la matière.

" Tu... Attends je ..."

Elle balbutiait, elle avait soudainement envie de vomir, se sentant très mal, elle se rendait malade rien qu'à penser qu'aujourd'hui elle serait surement avec Dean, depuis longtemps d'ailleurs, qu'ils auraient pu construire quelque chose ensemble, mais au lieu de cela ils étaient là, face à face à régler leurs comptes. La jeune femme reprit son souffle se calmait, du mieux qu'elle le pouvait, mais elle ne pu empêcher cette larme coulée le long de son visage, qu'elle essuya rapidement, surement pas assez pour éviter que son interlocuteur ne s'en aperçoive.

" Quelle idiote!"

Elle envoya son point dans le carreau de l'ancien métro, elle donna un coup de pied dans le métal qui l'entourait et posa sa tête sur la paroi, elle n'en revenait pas d'avoir été berner de la sorte par sa propre soeur, bien qu'elles n'avaient pas le même sang au final cela revenait au même, par chance Will était plus compréhensif, plus calme et se comportait en véritable frère envers elle. Laïna se tourna toujours appuyer contre la paroi.

" Ecoute je suis désolée, je n'ai rien vu, je croyais réellement que je ne t'intéressais pas, que tu n'avais d'yeux que pour elle. Quand j'ai apprit que vous sortiez ensemble ça été très difficile à digérer, puis ensuite vous voir tous les deux ça été pire que tous, je t'aimais, seulement à chaque fois que je tentais d'apprendre à te connaitre elle était là à me barrer la route. Si tu crois que tu es le seul à avoir souffert tu te trompes."

Laïna avait eu sa dose, elle n'avait plus envie de tourner autour du pot, autant dire les choses comme elle étaient, être franche avait toujours été la meilleure option, elle doutait fortement que cela change quoi que ce soit entre eux, mais ce que Dean oubliait, c'est qu'ils n'étaient que des adolescents à cette époque.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) _
MessageSujet: Re: Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) EmptyMer 22 Mai - 13:10




Ca pour une surprise c'est une surprise
Laina S.Sheldon & Dean H.Slayers

C'est quand je vis son visage se transformer suite à la révélation que je compris enfin que j'ai réussi à lui ouvrir les yeux sur ce qu'elle avait fait auparavant. Certes, elle avait été berné tout comme moi, mais il fallait réfléchir comme je l'ai fait en essayant de l'oublier malgré tout pour ne pas souffrir d'avantage. Chose qui fut compliqué voir même impossible après tout ce temps. Je restais de marbre tout en la fixant attentivement pour voir apparaître une petite larme sur la joue. Et voilà, il manquait plus que ça. Pourtant j'ai horreur de voir quelqu'un à qui je tiens pleurer et je suis actuellement en train de lutter pour ne pas la prendre dans les bras et la rassurer sur le futur, mais ça serait trop bizarre surtout qu'on venait de se disputer à cause d'une personne qui n'en valait visiblement pas la peine. Elle l'essuya de la main avant d'aller se défouler sur un des carreaux du métro pour le fissurer et se défouler sur le cadre. A cet instant j'avais qu'une seule envie, s'était de la calmer, je ne me vois pas payer ce carreaux, pas du tout. Je tourna la tête alors que celle-ci se mit à nouveau à parler en disant qu'elle était désolé et répéta la même chanson en disant que j'avais qu'Amber en tête alors que s'était faux. Bon c'est vrai elle ne pouvait pas s'en douter.

- Si j'en avais rien à faire de toi, tu crois que j'aurais perdu mon temps à te tourner autour au lycée, à te lancer des regards, à tenter de te parler ?

Fallait vraiment qu'elle revoit ça, parce que bon vu tout les signaux donné, il fallait être vraiment aveugle pour croire une chose pareille. Même Gilbert Montagné aurait remarqué et pourtant ce n'est pas son fort. Mais d’après ce qu'elle me disait, elle avait raison sur un point, on n'avaient tout les deux soufferts, surement plus elle que moi à vrai dire. Aimais une personne tout en se faisant berner par sa sœur qui se mettait en travers pour l'éloigner de moi n'était pas chose facile. Je resta sur place avant de tourner discrètement on regard vers elle.

- C'est vrai, on n'a tout les deux soufferts. Mais pourquoi tu ne t'est pas interposé entre si s'était vraiment le cas ?

Avait-elle peur d'Amber ? Ou alors ce prétexte était-il simplement une ruse pour que je reste ici à entendre parler de l'autre pimbêche ? J'aimerais vraiment croire tout ce qu'elle venait de me dire, mais à ce moment, je ne savais pas quoi pensé. S'était trop bizarre. Si elle m'aimais pourquoi ne pas avoir mis fin au petit manège d'Amber ? Cependant, ça devenait de plus en plus clair dans ma tête. Elle m'avait vu souffrir au départ d'Amber quand elle était partit avec le riche et qu'est-ce qu'elle a fait ? Rien du tout. Elle était resté dans son coin à attendre je ne sais quoi. Je met malheureusement en doute ce qu'elle venait de me dire juste en pensant à ça.

- La jour ou Amber s'est barré avec le riche, tu as vu dans quel état j'étais ? Et malgré qu'elle était partit, tu n'était pas venu une seule fois pour essayer de parler....

Il faut pas me trouver d'excuses, parce que je ne pense pas que ça changera grand chose. Elle m'aimais, mais ne faisait rien pour tenter de me le prouver, je crois que j'ai mis la gente féminine un peu trop sur un pied d'estale, ce qui m'a rendu aveugle envers certaine femmes. Je leva ensuite mon regard rapidement vers le plafond en sachant que si Claire aurait été là, elle m'aurait surement mis une gifle pour ne pas être un peu plus compréhensif. D'un coté on ne pouvait pas m'en vouloir, s'était normal de réagir comme ça. Je baissa mon regard vers le sol.

- Je suis désolé.

Désolé pour tout, désolé de ne pas voir vu clair dans le jeu d'Amber, désolé d’être tombé dedans à son profit, désolé de m’être emporté, désolé pour tout. Je n'avais pas besoin de préciser pour quoi. Je pourrais ouvrir un livre "Comment être désolé en 10 leçons". Pour être franc, j'aimerais vraiment redémarrer à 0, tenter quelque chose avec Laina qui ne m'avait jamais laissé indifférent et en plus elle se trouve devant moi à nouveau. Mais serait-ce hypocrite de ma part de vouloir faire ça alors qu'on vient de se prendre la tête il y a même pas deux minutes ? Je ne peux rien faire avant de voir sa réaction.

- Je n'aurais pas du m'emporter comme ça, disons que j'avis enterré ce mauvais souvenir depuis longtemps et je faisais tout pour essayer de l'oublier.

Ma voix était redevenue calme et sereine, tandis que je commençais petit à petit à me calmer en songeant que ce n'était pas la meilleure solution de vouloir lever le ton ou de se prendre la tête maintenant. Je voulais qu'une chose....




code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) _
MessageSujet: Re: Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) EmptyMer 22 Mai - 19:42


Ça pour une surprise c'est une surprise!
Dean voulait des réponses et Laïna était prête à lui en fournir, bien que ses questions étaient assez compliquées, elle n'a jamais pu se mettre en travers de la route d'Amber, bien qu'elle est tout tenté, à chaque fois il lui arrivait des bricoles, elle dû baisser les bras au bout d'innombrables tentative, se disant que si elle se désintéressait de lui, sa soeur en ferait autant, mais malheureusement elle était bien trop maligne pour tomber dans le panneau. La jeune femme lâcha un soupir.

"J'ai essayé, mais si tu crois que c'était aussi simple, Amber est assez forte à ce jeu et moi je n'étais pas aussi vicieuse qu'elle, c'est donc elle qui a gagné, même Will son propre frère c'est interposé sans succès."


Dean parlait du jour où Ambre c'était barré avec ce type riche, elle ignorait exactement quand cela était arrivée, elle n'était pas là ce jour-là, elle ne comprenait pas pourquoi il lui reprochait ce genre de choses, elle aurait été présente cela aurait été évident qu'elle serait venue le voir, elle passa sa main dans ses cheveux et plongea son regard dans celui du jeune homme.

" Je l'ignorais, je n'ai revu Ambre que lorsque je suis arrivée à Gotham, dans les bras de son mari, j'ai remarqué que ce n'était pas toi, mais je n'ai jamais su où tu étais depuis notre départ du lycée."


Laïna avait coupé tous les ponts avec Amber et Dean, elle souffrait de trop en les voyant ensemble c'est surement pour cela d'ailleurs qu'elle a emménager de l'autre coter de la ville et qu'elle évitait les endroits qu'ils fréquentaient ce qui n'était pas compliqué dans une grande ville comme New-York, elle ignorait donc tout de leurs vies, ne cherchant jamais à reprendre contact avec eux.

"Je ne sais pas si tu t'en es aperçu, j'avais totalement coupé les ponts avec Ambre, donc toi également, je ne supporterais pas de vous voir ensemble."

La brune s'approcha légèrement de Dean, le voir ainsi si près d'elle et surtout sans certaines personnes pour les empêcher de discuter, ils étaient seuls et pouvaient enfin apprendre à mieux se connaitre, ne plus se disputer et surtout effacer le passé. Le jeune homme lui annonça qu'il avait enfouie cette partie de son passé et avait tenté de l'oublier, tout comme elle, c'était assez mignon comme situation, eux qui s'aimaient dans le passé se retrouvaient à présent adultes et libre de faire ce qu'ils voulaient.

"J'aimerais qu'on reparte de zéro si tu veux bien."
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) _
MessageSujet: Re: Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) EmptyMer 22 Mai - 20:43




Ca pour une surprise c'est une surprise
Laina S.Sheldon & Dean H.Slayers

Non ce n'était pas simple de s'interposer entre Amber et son but, je ne pouvais pas le nier, cependant si elle aurait vraiment voulu, elle se serait rebeller à son tour et aurait tenté de lui faire un coup tordu. Néanmoins, je comprenais le faite qu'elle avait baissé les bras après plusieurs tentatives, on n'est pas tous aussi sournois et sans pitié qu'elle, du moins pas dans ce genre de domaine en tout cas. D'ailleurs, le faite que son frère ai essayé de s'interposer entre me laissa perplexe, j'avais comme une envie de le rencontrer, je ne sais pas pourquoi. Envie de voir qui est la personne qui l'avait en quelque sorte soutenu pendant tout ce temps, en tout cas je sens que je me devais de lui être redevable pour ça. Je resta sans mots pour l'instant. Elle enchaîna rapidement avec le faite qu'elle avait su seulement quand elle avait vu Amber à Gotham avec son nouveau mari. Ce qui me fit retirer les pensées antérieur de ma tête. Elle n'y pouvait rien et je le savais désormais. Bon Ok, j'ai été con de m'emporter sur ça alors, mais bon je ne pouvais pas le savoir, au pire des cas je pouvais mettre la faute sur le sang chaud qui coule dans mes veines. Oue, ça devrait le faire. Non, je dois restais sérieux, ce n'est pas le moment de divaguer sur autres choses.

- Je ne pouvais que le remarquer malgré le faite que je n'avais pas la tête à ça à ce moment.

Et c'est maintenant que je me rendais compte que si je ne l'avais pas croisé aujourd'hui dans ce métro, je n'aurais probablement jamais eu l'occasion de mettre les choses aux clairs et lui faire face une nouvelle fois, chose qui me faisait extrêmement plaisir au fond. C'est quand elle se mit à s'approcher de moi pour ensuite me demander quelque chose d'assez imprévu. Pourquoi imprévu ? Tout simplement parce que je ne pensais pas qu'elle me demanderait ça aussi rapidement alors qu'on venait de s'envoyer des paroles légèrement vexante pour certaines. Je la fixa attentivement et je ne pouvais pas me résoudre à l'envoyer balader, ce n'était pas dans ma nature et je ne voulais pas gâcher ce moment. J'avais tellement attendu ce moment à l'époque du lycée que je ne pouvais changer de vision. Je ne dis pas que je l'attendais depuis tout ce temps, non, mais elle était celle en qui j'avais eu le plus de sentiments malgré que je m'étais fait envoyé bouler à quelques reprises. Je détourna mon regard vers le carreau qu'elle avait cassé avec son poing avant de répondre avec un léger sourire.

- Si tu me promet de ne plus casser de carreau.

Je lâcha un très petit ricanement discret avant de lui faire signe de me suivre. J'étais prêt à revenir à zéro, mais cette fois je ne comptais pas me faire avoir. Enfin, j'étais persuadé que Laina n'était pas comme sa sœur, je pouvais lui faire confiance j'en suis sur, mais il me fallait être sur avant.

- Alors qu'est-ce que ça fait de combattre les criminels ? Ça change de New-York, hein ?

Un sourire se dessina sur mon visage tandis qu'on continuait de marcher pour aller s'asseoir ou je ne sais pas.

- Tu sait que si je croyais au destin, je dirais que c'est grâce à lui qu'on s'est retrouvé ici ? Je crois plus que c'est une chance, une chance que je ne compte pas laisser filer.

Suite à ces paroles, je stoppa la marche avant de me mettre face à Laina pour...l'embrasser. Et oui, j'étais du genre fonceur et au moins on dira pas que j'ai pas était jusqu'au bout. Cependant, ce baiser ne dura pas une éternité, je voulais voir ce qu'allais faire ou dire Laina suite à ça. Je ne pouvais pas m'en empêcher, ça pouvait paraître un peu trop brusque, mais je n'y peux rien, je suis comme ça. Néanmoins, je garda mon humour décalé et tendis une joue légèrement.

- Au cas ou, c'est sur cette joue, l'autre j'ai un peu mal.




code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) _
MessageSujet: Re: Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) EmptyJeu 23 Mai - 10:55


Ça pour une surprise c'est une surprise!
Les choses semblaient s'apaiser, la demoiselle se sentait mieux, finalement avoir sorti ce qu'elle avait sur le coeur lui avait fait énormément de bien, visiblement Dean semblait tout aussi soulagée qu'elle, ils avaient eu beaucoup de questions à se poser tous les deux et c'était chose faite, ils allaient enfin pouvoir repartir de zéro et oublier le passé qui les a séparés, car il semblerait que le destin les avaient réunis de nouveau ce qui n'était pas pour déplaire la brunette. Elle décida alors de remettre les compteurs à zéro, Dean semblait d'accord avec cette idée, tout en lançant une réplique assez drôle, la jeune femme se tourna vers le carreau légèrement briser et reporta son regard vers Dean.

" Promis!"

Elle leva les mains au niveau de sa tête en guise de bonne fois, non elle ne comptait pas tout éclater, c'était seulement un excès de colère qu'elle n'avait pas pu contenir, c'était rare venant d'elle et il avait fallu que ce soit devant lui qu'elle déraille. Puis la conversation tourna sur un autre sujet, celui du boulot, la demoiselle fut étonnée, mais soulager de ce changement radical de conversation, elle passa sa main dans ses cheveux et souriait de nouveau.

" J'aime bien ce métier, courir après les méchants j'adore et je me dis qu'au moins je contribue à la baisse de crime, même si on a beau se démener le taux est toujours aussi haut, à New York c'était tout de même plus calme."

Laïna ne se plaignait pas loin de là, c'était sa ville natale et elle voulait qu'elle redevienne si belle et agréable qu'auparavant, c'était surement impossible, mais elle y croyait dur comme fer, elle était persuadée qu'un jour les agents de polices auraient raison de tous ses criminels. Puis Dean reprit la parole, LaÏna fut étonnée de ses propos, car c'était également ce qu'elle pensait, que le destin avait décidé de les réunir, elle ignorait encore pourquoi, mais elle comptait bien le découvrir, elle s'apprêtait à lui répondre quand une chose inattendue se produisit, en effet Dean s'approcha rapidement d'elle et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme. Cette dernière ne cherchait pas à se débattre, ce baiser ne dura seulement que quelques secondes, il fut très rapide, mais elle avait beaucoup apprécié. Dean lui tendit une joue si jamais l'envie de lui en coller une la prenait, Laïna éclatait de rire et posa sa main sur la joue du jeune homme lui faisant comprendre par ce geste qu'elle ne lui en voulait pas, elle plongea son regard dans le sien, puis machinalement elle s'approcha doucement de lui et l'embrassa de nouveau, un baiser qu'elle prolongea le plus possible, son coeur s'emballait, elle ne pensait plus a rien mis à part à eux, espérant du fond du coeur que cette fois-ci les malentendus seraient mis de coter et qu'ils auraient le droit à une chance.

" Si tu savais au nombre de fois que j'ai imaginé cette scène."

La jeune femme posa son front sur celui de Dean, fermant les yeux quelques secondes pour les ouvrir en esquissa un sourire, elle avait l'impression de rêver et si c'était le cas elle aimerait ne jamais se réveiller.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) _
MessageSujet: Re: Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça pour une surprise c'est une surprise! ( Dean & Laïna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: