.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Belle et blessée, beau et stupide [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] _
MessageSujet: Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] EmptyDim 9 Juin - 22:18

Jason était sorti vivant de sa confrontation avec le mercenaire Deathstroke. Il ne s'en était pas sorti indemne par contre. Cette fois, il n'avait pas reçu de balle, mais il avait mal au dos, le corps couvert de bleus, d'ecchymoses et il avait mal aux côtes. Sa détermination à punir les criminels ne faiblissaient pas pour autant, mais Red Hood devait prendre du repos. Heureusement, Evelin était là. Elle l'avait aidé, comme toujours depuis qu'ils se connaissent. Malgré cela, des gestes aussi simples que s'asseoir, se lever, le faisait grimacer de douleur, même s'il faisait tout pour le cacher, surtout devant Evelin. Le blond refusait d'aller voir un médecin et disait être habitué, que les douleurs passeront. Ses événements remontaient à quelques jours et il allait un peu mieux, mais il avait encore mal.

Sa petite amie vivait chez lui, autre changement important. Comment a-t-elle expliqué cela à son frère? Il n'est pas certain de le savoir, mais Jason avait insisté. Selon lui, elle était une cible de la mafia, qui la prend pour une alliée du Red Hood, ce qui est vrai. L'abriter chez lui n'était alors certainement pas la bonne idée à avoir, mais c'est celle qu'il a eu. Jason la voulait à l'abri et il croit être encore le mieux placer pour la protéger, même si les derniers événements sont arrivés par sa faute. D'ailleurs, il songeait à tout cela et se retrouvait pris dans des conflits intérieurs qu'il aurait aimé ne pas avoir. Mettre fin à sa relation, libérerait-il Evelin de tout danger? Quitter Gotham et faire sa vie ailleurs, avec elle peut-être? Au contraire, partir seul? Ou bien continuer et espérait que le temps éclaire un meilleur choix.

Le choix serait plus facile si la blonde n'était pas si distante, froide même par moment, avec lui. Il imagine que c'est parce qu'il l'a mise en danger ou bien parce qu'il refuse d'aller voir un médecin, mais même lui sentait qu'il devait y avoir autre chose, ou bien, ce n'était qu'une impression. Comme il travaille beaucoup, il n'est pas là souvent le jour et le soir, bien, il évitait le sujet et tentait de faire avec l'humeur d'Evelin. Au boulot, aujourd'hui, il avait cette discussion avec Sal', son patron et conseiller conjugal de l'heure. Il lui parlait d'Evelin et de son comportement. Le conseil de son vieil ami était de laisser faire le temps et de ne surtout pas aborder le sujet, que les femmes s'inventent des problèmes quand elles n'en ont pas et qu'il n'avait pas à s'en faire, s'il y a un problème important, qu'elle lui en parlerait. Un brin sceptique, Jason se contenta de poser une question, avec un sourire en coin: T'as divorcé combien de fois déjà? Et la réponse fut deux fois...

Il rentra tard du boulot, après dîner. Jason avait appelé Evelin pour lui dire de ne pas l'attendre pour manger. Il bossait sur un motorisé avec Sal' et il y avait pas mal de boulot. Il revint d'ailleurs à la maison épuisé, pour être honnête. Travailler blessé et le cacher, ce n'est pas le mieux. Il avait un peu comme de tâche noire contre une joue, de l'huile sans doute, les mains encore un peu sales, bien qu'il les avait lavé. Habillé simplement d'un t-shirt grisâtre, il portait un sportswear par-dessus, puisqu'il faisait plus frais en soirée. Au moins, il avait mangé de la pizza. De retour chez lui, il cherchait Evelin et l'aperçoit sans doute rapidement.

-Hey salut. Tu as lu dans le Gotham Daily? Ils parlent de l'incendie au hangar. Ils disent que c'est un incendie criminelle et que tout indique qu'il y aurait eu un règlement de compte entre gangs. Tu parles...

Il pose le journal sur la table de la cuisine. Il découpait les articles qui parlaient de lui et les gardait. Jason observait sa petite amie avec attention. Pourquoi est-ce qu'il avait cette impression permanente que quelque chose n'allait pas depuis l'enlèvement? Devrait-il suivre le conseil de Sal'?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] _
MessageSujet: Re: Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] EmptyDim 9 Juin - 22:56


Belle et blessée, beau et stupide
Cela faisait déjà quelques jours qu'Evelin et Jason avaient survécus à l'attaque de Slade, la demoiselle ne revenait pas d'être encore en vie, elle le devait d'ailleurs à Jason, cependant, même si elle était reconnaissante envers le jeune homme de lui avoir sauvé la vie, elle avait toujours en tête les paroles d'Alexis, Jason avec l'identité de Red avait embrassé la belle brune, depuis la demoiselle se sentait très mal à l'aise, elle voulait en parler avec Jason, malheureusement c'était plus difficile de lui lancer cela depuis qu'il lui avait sauvé la vie. Elle se montrait très froide envers lui, ne cherchant plus vraiment de câlins, de baisers, c'était toujours lui qui venait, le sourire lui manquait, elle était perdue. C'était encore plus difficile depuis qu'elle vivait avec lui, une chose que son frère n'avait pas vraiment apprécié, mais elle ne lui avait pas laissé le choix, depuis elle tente d'aider Jason à se sentir mieux, il avait beaucoup souffert de ses blessures, raison de plus pour elle de garder le silence pour le moment, elle préférait attendre, mais elle sentait que cela bouillait en elle, l'heure de la confrontation se sentait. La demoiselle mangeait seule ce soir, Jason avait beaucoup de boulot et l'avait appelé pour la prévenir, elle a donc mangé seule, ce qui l'arrangeait finalement, elle n'était pas vraiment pressée de le voir, pas qu'elle ne l'aimait plus, c'était justement cela le problème, elle l'aimait toujours autant, cependant la confiance n'était plus d'actualité. Elle était en train de laver sa vaisselle de son repas du soir quand le beau blond rentrait de sa journée de travail, rapidement il lui demanda si elle avait regardé le journal, visiblement l'incident de l'entrepôt avait fait des échos.

" Oui j'ai vu."

La demoiselle répondait tout simplement, sans le regarder s'occupant uniquement de ce qu'elle était en train de faire, elle sentait sa mâchoire se crisper, mais elle devait attendre que Jason aille mieux avant de parler d'Alexis, elle avait du mal a joué le jeu, elle redoutait cette conversation, cependant elle savait qu'elle se sentirait moins tirailler dès que le sujet serait abordé. La vaisselle terminer Evelin s'installa au niveau de la fenêtre regardant dehors le regard vide, son frère lui manquait, elle l'avait appelé pratiquement tous les jours, mais ne pas le revoir était dur, il était sa seule famille et le laisser seul l'inquiétait beaucoup. Evelin soupira machinalement, le regard river sur l'horizon, regardant les lumières de Gotham, se demandant ce que son frère pouvait faire, si Red sortirais ce soir et surtout s'il allait rejoindre Alexis. La demoiselle avait l'impression que Red allait flirter avec la belle brune dès qu'Evelin avait le dos tourner, ce n'était pas le cas, mais c'était ce qu'elle ressentait.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] _
MessageSujet: Re: Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] EmptyDim 9 Juin - 23:57

Réponse brève, regard évasif. Plus rien de ce qu'il disait ou faisait d'ailleurs ne semblait soulever l'enthousiasme d'Evelin, sinon, un faible sourire et encore. Jason osait à peine la caresser, il avait presque l'impression de lui faire peur ou un truc du genre. Sans oublier ses regards vagues, les soupirs qu'elle avait. Evelin semblait malheureuse et Jason se sentait plus que mal dans cette situation. Il se demandait ce qu'il y avait, ce qu'il avait bien pu faire. Il avait cru, enfin, il pensait que ça allait bien entre eux quoi, surtout depuis l'autre nuit, cette nuit inoubliable, même pour lui. La blonde faisait la vaisselle et il va ranger ses affaires, va même prendre une douche et en ressort habillé presque identique à auparavant, les cheveux un peu humides et il n'était plus sale au moins. Sa copine fixait la fenêtre, Gotham, visiblement pensive. Doucement, il arrive à côté d'elle et range la vaisselle qu'elle venait de ranger et si elle voulait faire, il dit que c'est bon, qu'il s'en occupait. Le jeune homme finit par se risquer à une question.

-Evelin, qu'est-ce qu'il y a?

Question vague, mais non pas anodine. Manifestement, quelque chose ne va pas et c'est inutile de lui dire le contraire. Il espère juste qu'elle voudra en parler et crever l'abcès quoi. Veut-elle retourner auprès de son frère? Ce serait sans doute normal, mais il a cru que le fait qu'elle soit chez elle c'était ce qu'il y avait de mieux et puis, il n'a pas le sentiment de l'avoir forcé, pas plus que de la retenir de force. Maintenant, il se sentait coupable d'avoir fait cela. Ou peut-être que c'était autre chose. Chose certaine, Red Hood n'était plus de sorti depuis son affrontement contre Deathstroke, il n'était pas en état de se battre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] _
MessageSujet: Re: Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] EmptyLun 10 Juin - 9:58


Belle et blessée, beau et stupide
Jason n'ajoutait rien de plus à la réponse rapide de sa petite amie, il se contenta de ranger ses affaires et d'aller prendre sa douche, seule dans la cuisine la demoiselle contemplait la ville se demandant comment elle allait faire face à l'infidélité de son petit ami, la demoiselle n'avait aucune envie de le quitter, cependant, elle n'avait plus confiance en lui, elle en venait presque à se demander si elle aurait dû attendre avant de passer une nuit dans son lit, elle garderait ce moment comme un très bon souvenir une nuit mémorable, cependant, la suite noircissait le tableau, le chagrin était présent depuis que son amie lui avait confié que Red Hood et elle c'étaient embrassés, elle en était presque malade de le savoir. Jason sortait de la douche et se mit a rangé la vaisselle, la blonde ne bronchait pas, ne le regardait pas, cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle était ainsi à son égard, non que cela l'amusait, ce n'était pas du tout le cas, elle n'arrivait plus à rester souriante en sa présence, elle était blessée, elle sentait son coeur se déchirer à chaque fois qu'elle posait ses yeux sur lui, puis finalement le beau blond se décida a demandé ce qu'elle avait, Evelin soupira et se tourna vers lui le visage grave.

" Tu te souviens qu'Alexis avait été prise dans une fusillade? Tu étais là-bas donc tu dois t'en souvenir, elle m'a raconté ce qu'il c'était passer, jusqu'au moindre détails."

Evelin ne voyait pas l'intérêt de dire exactement ce qu'il y avait eu là-bas, il savait très bien de quoi elle voulait parler, la demoiselle sentait ses yeux briller, elle recula de plusieurs pas et s'appuya contre le plan de travail de la cuisine, ses yeux plongeaient dans ceux de Jason, la demoiselle voulait des réponses, des explications, cependant, elle avait peur de ce qu'elle allait entendre, elle savait qu'Alexis n'avait pas mentie, alors elle avait peur que le beau blond détourne la conversation, ou pire encore qu'il nie tout en bloc.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] _
MessageSujet: Re: Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] EmptyLun 10 Juin - 14:13

C'était évident que quelque chose n'allait pas. Comment une fille qui vous aime ou en tout cas, qui en a tout le comportement, peut, du jour au lendemain, être si distante, si évasive et vous traitez comme si vous étiez un étranger. Ce qui décevait Jason, c'est qu'elle ne disait rien et il aurait cru qu'entre eux, ils avaient des rapports francs quoi. Bien plutôt que de suivre le conseil de Sal', sentant l'anormalité de ce comportement, il décide d'agir, non comme Sal', mais comme Jason, de prendre le problème de front et de braver la tempête. C'est toute une tempête qui s'annonçait.

Le regard froid d'Evelin ne fit que se porter à son endroit lorsqu'il demanda ce qu'il y avait. La question était toute simple et il eut droit à une réponse claire, nette et... simple aussi. La blonde lui parle d'Alexis et de la fusillade à l'université. Puis, la dernière phrase, disons qu'elle la met en valeur, pesant sur le "jusqu'au moindre des détails". Le sourire doux et calme de Jason s'efface alors et son regard se trouble brièvement. Les moindres détails? Pendant un instant, il ne sut même pas ce qui pouvait tant la déranger, puis, il en eut un souvenir aussi net qu'Evelin qui lui faisait face: le baiser, enfin, les baisers même, il y en avait eu deux. C'était donc ça qui la troublait à ce point? En même temps, il peut comprendre que les pensées ce sont bousculées dans sa tête, mais de son côté, il comptait être franc, mais il n'avait pas envie d'en faire une histoire. Ces baisers... oui d'accord, il n'aurait peut-être pas dû répondre à ces lèvres qui s'étaient posées contre les siennes, mais ces baisers appartenaient au passé, une bulle en quelque sorte. Rien à voir avec Evelin. Pour Evelin, ce n'était sûrement pas un détail ou une simple bulle par contre.

-C'est pour ça que tu me fais la gueule depuis des jours?


Jason en était presque rassuré. Ce n'était donc pas à cause de son frère ou parce qu'elle s'était retrouvée en danger de mort par sa faute, c'était tout simplement à cause d'un baiser avec une autre fille, pour dire les choses simplement, son ex' en l’occurrence. Légèrement appuyé contre le comptoir, il se gratte la tempe avec un doigt. Evelin le fixait toujours avec sévérité et semblait attendre des explications. Le pire, c'est qu'il n'y avait pas grande explication à donner.

-Oui, Alexis m'a embrassé, mais, Evelin... ce n'était qu'un baiser qu'elle a commencé sous le coup de la peur et tout, heureuse que je l'ai sauvé. Faut pas y voir... j'étais sensé faire quoi, la repousser? Lui dire: "non, arrêtes, j'ai une petite amie" ?

Il marque une pause, regarde un peu ailleurs et pose ses mains sur le comptoir, se tourne vers la fenêtre.

-Entre Alexis et moi, c'est mort le jour où ma sœur est morte. Est-ce qu'elle t'as raconté? J'avais gagné un combat que je n'étais pas sensé gagner et au lieu de retourner ici, à la maison, auprès de ma sœur, j'ai été fêter ça avec elle. Pendant qu'on faisait l'amour, des hommes entraient et tuaient ma sœur, à défaut de me trouver. Tu crois que je peux regarder Alexis aujourd'hui sans repenser à cette nuit? ... Ce jour-là, j'ai cru que je ne pourrais plus jamais aimer, je voulais être seul le restant de mes jours, à me venger et à y consacrer toutes mes énergies. Puis, il y a eu toi Evelin... mais je ne peux pas effacer mon passé.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] _
MessageSujet: Re: Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] EmptyLun 10 Juin - 17:26


Belle et blessée, beau et stupide
Jason semblait penser que la réaction de la demoiselle était exagérée, elle se sentait monter en flèche, la pression montait, pour elle sa réaction était totalement justifiée, puis il lui expliqua la raison pour laquelle il avait décidé de rompre avec la belle Alexis, par pur respect Evelin n'avait jamais demandé de détails à ce sujet, a présent elle savait absolument tout, mais elle ne voyait pas vraiment le rapport avec ce qu'il c'était passer, seulement elle comprenait qu'il ne pouvait pas tirer un trait sur son passé et elle ne lui aurait jamais demandé une chose pareille.

" Je ne te parle pas de tirer un trait sur ton passé, seulement quand Alexis m'a raconter ce qu'il c'était passer elle avait des étoiles dans les yeux, elle avait trouvé ce moment magique, elle est sous le charme de Red et toi tu n'es pas insensible à ton ex."

Sur ses mots elle alla chercher son sac dans la chambre, elle ne comptait pas fuir la conversation, bien au contraire, cependant, elle ne comptait pas rester ici, en tout cas pas ce soir, il y avait trop de tensions, trop de sentiments qui se chamboulaient dans sa petite tête.

" Je dois faire quoi, ne rien dire, laisser faire jusqu'au jour où je te retrouverais dans son lit?!"

La demoiselle était perdue, elle ignorait comment faire pour faire face à tout cela, la situation la déplaisait fortement, ce n'était pas dans sa nature d'être jalouse, mais elle semblait que l'acte de Red donc en l'occurrence Jason était plus que déplacer et très irrespectueux envers Evelin.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] _
MessageSujet: Re: Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] EmptyLun 10 Juin - 17:41

Jason déteste ce genre de conversations. Ça ne le met pas à l'aise et pour lui, c'était si évident qu'il n'y aurait rien de plus entre Alexis et lui que cela le choquait que pour cette faute, Evelin prétende qu'il pourrait aussi bien se retrouver dans le lit de son ex'. Quand même... mais d'un autre côté, il comprend le topo, comprend se dont il s'agit et ne va pas dire non plus que c'est complétement banal et il ne croit pas Evelin aussi naïve qu'elle semble le croire. Il ne la prend pas pour une sotte non plus. Il eut une inspiration et se dégage du comptoir pour aller s'assoir à table. Le fait d'être assis donne une impression d'apaisement non? Parce que ça sentait l'engueulade et les reproches. Du reste, il n'avait pas voulu faire pitié en racontant le décès de sa sœur et sa rupture avec Alexis, il voulait juste... essayer qu'elle comprenne quoi. Jason vint pour parler, mais la blonde bougeait dans l'appartement et il finit par se lever. Elle n'allait quand même pas partir comme ça, sans autre mot? Pour lui, si elle franchissait le seuil de cette porte, alors c'est que c'était terminé...

-Pas insensible à mon ex'? C'est mon ex'! Evelin, arrêtes toi deux secondes merde! Je l'ai embrassé et c'était pas correct, d'accord, je prends le blâme, je n'aurais pas dû, mais est-ce qu'Alexis t'a dit que Red avait essayé de la revoir? Qu'il s'était passé quoique ce soit d'autre? Non, car il n'y a rien eu et il n'y aura rien, je te le répète.

Qu'est-ce qu'Il pouvait dire de plus? Pour elle, cette faute était la faute de trop? Très bien, de toute manière, il est un danger pour elle et il a bien fait son possible pour que cela fonctionne entre eux. Après, son ex' a embrassé son sauveur à la suite de la fusillade, événement malheureux et Evelin veut le laisser pour cela, qu'est-ce qu'il peut bien faire lui? Il observa la blonde, prête à partir. Le jeune homme la fixait.

-Tu veux t'en retourner chez ton frère? Bien si c'est ce que tu crois qui est le mieux...

Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] _
MessageSujet: Re: Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] EmptyLun 10 Juin - 18:12


Belle et blessée, beau et stupide
Jason commençait à élever le ton lorsqu'il se rendait compte que la blonde comptait partir, elle se tourna et jeta son sac au sol, elle n'avait aucune envie de passer pour la petite amie idiote, qui pique sa crise pour un rien, elle tenait réellement à Jason, mais elle ne pouvait plus lui faire confiance.

" Ce n'est pas seulement ce baiser Jason! J'avais confiance en toi, je n'aurais jamais pensé que tu me fasses ce genre de sale coup un jour, jamais! Tu l'as laissé t'embrasser tu as répondu à son baiser, dis-moi tu fais ça à chaque fois, parce que je te signale que nous deux ça à commencer comme cela et moi non plus tu n'avais pas cherché à me revoir, alors tes prétexte tu les serviras à une autre, mais pas à moi!"

Evelin avait élevé le ton, elle était en colère, jamais elle ne c'était senti aussi mal, la demoiselle lança son pied dans son sac, il était clair qu'elle remettait sa relation avec Jason en question, de plus ce dernier ne semblait pas réellement tenir à elle, visiblement il ne chercherait même pas à la retenir, elle passa sa main dans ses cheveux et sur son visage, les larmes commençaient à montées, elle était persuadée que ce dernier avait joué avec elle.

" Tu ne tiens même pas à notre relation, tu n'y as jamais tenu finalement! Pour le moment tu es content tu as eu ce que tu voulais!"

Evelin était hors d'elle à un point qu'elle commençait a divagué, elle doutait réellement de tout, des sentiments que Jason pouvait avoir pour elle, de ses réelles motivations, elle venait jusqu'à se demander si ce dernier n'était avec elle que pour attraper Aleskei et Kyran, elle préférait se taire à ce sujet afin de ne pas passer pour une hystérique.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] _
MessageSujet: Re: Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] EmptyLun 10 Juin - 18:27

Jason n'est pas bon dans la rhétorique et les débats. Il trouvait qu'Evelin commençait à jouer sur les mots et essayait seulement de le coincer, au moins en parole. Elle pense quoi, qu'il attendait la première occasion pour la trahir? Il est peut-être naïf, mais à ses yeux, il a l'impression d'avoir commis une erreur, certes, mais pas de l'avoir trahi et pourtant, c'est ce que la blonde lui reprochait.

-C'est pour ça que je suis débarqué chez toi au beau milieu d'une averse peut-être? Parce que je ne comptais pas te revoir? Ne mélange pas tout, tu veux bien.

Il est bien placé pour savoir qui a fait les derniers rapprochements. D'accord, la première fois, non, il n'avait pas cherché à la revoir, pour plein de bonnes raisons, comme ne pas la mettre en danger, objectif qu'il n'a pas perdu de vu, mais il doit avouer que de ce côté, il ne s'en est pas sorti comme un chef. Du reste, se mettre à genou et implorer l'autre de rester, ce n'est simplement pas dans sa nature. Jason est un homme pragmatique et fier aussi, pour ne pas dire orgueilleux, mais il tient à Evelin et il lui semble que tout dans son regard, son ton même, devrait le lui indiquer, mais de là à la retenir de force et faire toute une scène, non. Il est trop introverti pour cela, tout comme il n'est pas porté sur les grandes déclarations. Chez lui, il y a souvent davantage dans ce qu'il ne dit pas que dans ce qu'il dit. Par contre, ce n'est pas pour autant qu'il laisserait Evelin dire des bêtises.

-Quoi?! Ya rien de plus faux et tu le sais! Ya pas une semaine, j'ai fouillé Gotham de fond en comble, je t'ai trouvé et j'ai affronté Deathstroke et tu me dis ça, qu'au fond, je ne tiens pas à toi? Tu es cruelle Evelin. Si tu t'en allais et que les Russes s'en prenaient à toi, rien ne m'arrêterait pour te retrouver encore et te sortir de là. Personne ne se mettrait en travers de mon chemin sans en payer le prix, quoique tu penses.

Il avait visiblement mal pris le commentaire comme quoi il prenait leur relation à la légère et que finalement, à la première occasion, il la larguait en quelque sorte. Pas du tout! Ce n'est pas lui qui est sur le point de prendre ses clics et ses clacs et de partir, c'est elle!

-Tout ce que je sais, c'est que je veux ton bien et si tu ne me fais plus confiance, si la seule envie que t'as, c'est celle de partir, rien que de ce que je dirai ne pourra te retenir.

Cette fois, il approchait d'elle avec un ton plus doux, il se voulait apaisant et il se risque même à tendre la main pour caresser la joue de sa petite amie. Jason ne voulait pas qu'elle parte, mais il ne savait pas comment il pourrait arriver à la convaincre et puis, il était toujours tiraillé avec cette idée... serait-elle plus en sécurité ailleurs, plus en sécurité si leur relation prenait fin? Il tenait là l'occasion idéale de la libérer de lui. Et pourtant, il était là, à avancer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] _
MessageSujet: Re: Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] EmptyLun 10 Juin - 18:42


Belle et blessée, beau et stupide
Jason se montrait très persuasif, il est vrai qu'il avait risqué sa vie pour sauver la sienne, mais elle ne parvenait plus à lui faire confiance, elle se demandait vraiment si elle devait continuer avec lui, non parce qu'elle ne l'aimait plus, mais parce que c'était bien connu sans confiance un couple ne survivait jamais bien longtemps. Elle faisait les cent pas, cherchant pourquoi Red l'avait laissé l'embrasser, ce qu'il avait ressentie à ce moment-là.

" Je ne mélange pas tout, moi je sais ce que je veux, toi tu hésites entre deux femmes et ne te privent pas pour en embrasser une autre dans mon dos, tout le monde peut traverser la ville sous la pluie pour séduire une femme, mais rester fidèle c'est pas donné à tout le monde! Et puis c'est ton objectif de punir les mauvais et sauver les innocents, j'étais simplement une innocente de plus à sauver, tu as bien affronté les balles pour Alexis!"

La jeune femme se montrait sans pitié avec lui, la colère, elle lui en voulait, cet acte l'avait extrêmement blessé, mais visiblement il aurait fallu qu'elle continue à se taire, qu'elle le laisse flirter avec son ex sans ne rien dire, continuer à jouer les potiches souriante? Non, c'était hors de question.

" Tu réagis comme si j'exagérais à propos de ce baiser, mais j'aurais dû faire quoi? Laisser faire, te laisser l'embrasser sans ne jamais rien dire, oui Red n'a pas cherché à reprendre contact avec elle, mais toi Jason tu continus de la voir." Elle garda un temps d'arrêt." Pourquoi tu l'as embrassé? Pourquoi ?? Dis moi!!"

La blonde était hors d'elle, les larmes coulaient sans arrêt sur son visage, la colère était passée c'était à présent au chagrin de faire son apparition, quand ce dernier lui affirmait qu'il viendrait la sauver si jamais elle était de nouveau en danger, elle le croyait, mais elle doutait que cette fois-ci c'était réellement par amour, mais plus par devoir. Il s'approcha d'elle et tenta de poser sa main sur la joue de la demoiselle, cette dernière la repoussa d'un geste de la main et s'éloigna de lui, lui tournant le dos, refusant de la voir verser des larmes pour lui, refusant de laisser cette conversation se terminer ainsi, elle avait tout de même plus de fierté qu'elle ne l'aurait cru.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] _
MessageSujet: Re: Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] EmptyLun 10 Juin - 19:02

La première remarque de Jason à ce que venait de dire la blonde se fit du tact au tact.

-À t'entendre, j'aurais dû la laisser se faire tirer dessus sans rien faire.

Et au nom de quoi? Elles sont amies en prime! Non, il ne regrettait pas d'avoir jouer les héros, mais il regrettait le baiser, c'est certain, mais il assumait son geste, il ne cherchait pas à se défiler. Après quoi, il ancre son regard dans le sien.

-T'as tord sur mon objectif. Mon premier but, c'est de punir les criminels, le reste est secondaire, mais toi, tu penses vraiment que je t'ai sauvé comme je l'aurais fait pour n'importe qui? Ou que j'ai fait ça juste pour me donner bonne conscience?

Si c'est vraiment ce qu'elle pense, alors ils ont sans doute atteint un point de non-retour si elle le pense de mauvaise foi même quand il risque tout pour elle et qu'il sache, il ne cherchait pas juste la gloire cette nuit là, il essayait avant tout de la sauver elle et peut-être qu'il le cache bien, mais il ne se passe pas une journée depuis qui le tourmente et oui, ça, ça le tourmentait bien plus que deux baisers échangés avec une ex'. Personne ne meurt pour deux baisers disons. Après, on peut bien lui reprocher sa façon de penser. Evelin ne laissait même pas l'approcher et il eut un souffle un brin découragé, il l'admettait. Rien de ce qu'il disait ou ne faisait ne semblait faire. En fait, la blonde s'était faite à l'idée, voilà tout. C'était donc ça, les longs silences des derniers jours. Cette fois, il s'assoit pour de bon à table.

-Je pense que tu as peur, et je comprends. Tu imagines sans doute qu'Alexis et moi, on pourrait reprendre ensemble à la première occasion et que tu serais écartée. Que ces baisers annoncent la chose. C'est cette peur qui te pousse à partir. Je me demande bien ce qui te retient.

Ah oui, elle avait posé des questions, c'est vrai. Les mains posées sur la table, il la serre un peu.

-Alexis m'a sauté dans les bras et elle m'a embrassé, je ne l'ai pas repoussé, c'est tout. On peut en discuter toute la nuit si tu veux, mais ce qui est fait est fait. Restes à décider de ce que nous on va faire maintenant. Enfin... je dis nous, si ça se trouve, tu t'es déjà fait à l'idée que le "nous" n'existe plus dans notre cas. T'as préparé ton sac, tu ne me parles plus depuis des jours, t'as bien préparé le terrain. Qu'est-ce que t'attendais? Que j'aie récupéré de mes blessures? Je t'en pris, arrêtes de te faire du soucis pour moi, je vais très bien.

Oui, Jason pouvait être dur parfois. Un garçon de la rue et des quartiers sombres de Gotham développe bien une carapace qu'il peut refermer par moment. Il regrettait que les choses en arrivent là, mais elle l'accablait de reproches et lui disait qu'il avait trahi sa confiance et elle ne voulait même plus qu'il l'approche, alors il se faisait à l'idée maintenant et il était à la fois triste, frustré et oui, il s'en voulait, mais Jason n'aime pas se montrer faible face aux autres.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] _
MessageSujet: Re: Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] EmptyLun 10 Juin - 19:31


Belle et blessée, beau et stupide
Evelin avait faillit s'étrangler, la demoiselle n'en revenait pas qu'il puisse croire qu'elle aurait préfèré laisser Alexis se faire tuer, elle le foudroyait du regard.

" Tu me prends pour qui?? Bien entendu que tu as bien fait de la sauver!"

La jeune femme n'était pas rendue à ce point, non elle ne risquerait jamais la vie de son amie pour qui que ce soit. Elle sentait que Jason pouvait être également très cruelle avec les autres, même Evelin n'y coupait pas, mais elle sentait bien qu'elle l'avait été auparavant, ce n'était donc qu'un bon retour des choses. Jason continua en disant qu'elle avait peur de se voir écarter par Alexis, elle esquissa la tête pour lui faire comprendre que c'était bien le cas.

" Ce qui me retient, là tout de suite je ne sais pas vraiment, effectivement j'attendais que tu ailles mieux, ça aurait été déplacé de ma part de t'attaquer au sujet d'Alexis alors que tu avais été blessé par ma faute, en ce qui concerne du nous je n'ai pas encore décidé si le nous existe encore."

Elle était réellement perdue, elle regarda de nouveau par la fenêtre, sentant les larmes la tiraillé, elle s'effondrait presque, elle ne pouvait plus lui faire confiance, plus après un acte pareil, certes il lui avait sauvé la vie, mais elle n'acceptait pas ses baisers.

" Je ne faisais confiance a personne, pourtant toi j'ai tout de suite apprit à me fier à toi, regarde ce que ça m'a donné, tu embrasses une autre derrière moi. Je suis perdue il me faut du temps pour réfléchir"

La jeune femme posa son regard noyer de larmes sur le jeune homme elle attrapa son sac, sa veste et passa la porte sans rien ajouter de plus, elle descendait les marches rapidement,la demoiselle ouvrait la porte du hall d'entrée avec précipitation, puis se dirigea droit vers l'arrêt de bus qui la ramènerait chez elle.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] _
MessageSujet: Re: Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] EmptyLun 10 Juin - 20:05

Jason avait bien dit: "à t'entendre". C'est l'impression qu'il a eu, mais il sait bien qu'Evelin n'irait pas souhaiter la mort d'une amie par simple jalousie. La discussion se poursuivait, avec des montées de ton et des descentes et d'ailleurs, des deux, Jason s'efforçait d'être le plus calme et le plus mature possible, il essayait de relativiser les choses, de montrer qu'il comprenait, mais qu'il voulait aller de l'avant ou qu'au moins, ils aient une discussion franche et pas seulement sur le pourquoi du comment, verser dans les détails du genre, "elle y a mis la langue ou pas?". Il trouvait que c'était des enfantillages. À aucun moment depuis qu'ils sont ensemble, il n'a souhaité être avec une autre, ni ne l'a voulu et il a vu ses baisers comme un bête incident, un détail, qui aurait peut-être une incidence à un moment donné, mais qu'Evelin comprendrait le contexte, passerait par-dessus, quitte à lui dire ensuite qu'elle préférait qu'Alexis et lui ne se voient plus. Chose compliquée s'il doit la sauver et si elle le soupçonne d'être le Red Hood, mais bon.

Vous savez ce qui fit le plus mal à Jason? Quand Evelin lui dit qu'elle ne savait même plus ce qui la retenait. Oui, cette petite phrase lui fit mal et le sidéra. Son regard se troubla et il en avala de travers. C'est à ce moment qu'il se fit à l'idée que c'était sans doute terminé entre eux. Evelin en avait décidé ainsi, pour deux baisers. Il trouvait cela injuste, mais il ne pouvait pas la retenir. Ne restait qu'à sauver les meubles il suppose et encore, il ferait mieux de disparaître de sa vie.

-J'ai été blessé par ma propre faute. Je n'aurais jamais dû t'impliquer dans mes histoires.

Jason était déjà en mode regret et pourtant, c'est bien une chose qu'il déteste, mais s'il y a bien une chose dans sa vie dont il n'a jamais su se défaire, ce sont les regrets. Les regrets d'avoir volé cette voiture et d'avoir fait de la prison pour jeune pour cela et d'avoir déçu sa famille. Les regrets liés à la mort de sa sœur et qui le rongent depuis, les regrets d'avoir inclue Evelin dans ses histoires et aujourd'hui, sa vie est en danger par sa faute. Elle sera sans doute en sécurité chez son frère, mais il ne laissera pas l'attente le ronger en plus des regrets, ça, il ne pourrait le supporter.

-Très bien, mais je vais être clair avec toi, Evelin. Pour moi, si tu franchis cette porte et que tu t'en vas, peu importe les raisons, c'est terminé entre nous et ce sera sûrement mieux ainsi, pour tout le monde. On s'en sort ensemble ou bien on va de l'avant chacun de notre côté.

L'ultimatum, mais ce n'était pas une stratégie dans son cas, seulement une remarque honnête. C'était inutile de se faire souffrir plus longtemps. On sait ce qui arrive, Evelin quitte l'appartement avec ses affaires. Jason soupire, serre des dents, donne un coup de poing sur la table, puis la renverse, mais cela ne changeait pas grand chose à la situation. La chaise tombée au sol derrière lui, puisqu'il s'était levé pour renverser la table, il s'évertue après à remettre les choses en place.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] _
MessageSujet: Re: Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] Belle et blessée, beau et stupide [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle et blessée, beau et stupide [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: