.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) EmptyLun 10 Juin - 21:22


Sa passe ou sa casse
Depuis sa rupture avec Jason, la blonde n'était plus la même, elle ne parlait presque plus, quitter l'appartement du beau blond était une erreur qu'elle n'aurait pas dû commettre, cependant, elle n'avait pas apprécié cette forme de chantage, enfin même si finalement cela n'en était peut-être pas, enfin bref, comme pratiquement chaque soir de congé elle était au bar au coin de sa rue en train de boire, pas très jolie jolie pour une femme, mais elle s'en fichait totalement, elle ne voulait plus entendre parler de l'amour depuis son affrontement avec Jason, se disant que finalement elle aurait dû jouer la carte de l'ignorance, elle trouvait cela injuste de s'en être prise plein la gueule pour une erreur qu'elle n'avait pas commise, à croire que c'était son destin d'en prendre toujours plein la tête à chaque fois que quelque chose allait de travers. La demoiselle était déjà rendue au cinquième ou sixième verres, elle l'ignorait en fait et s'en fichait totalement, l'alcool c'était tout ce qu'elle avait trouvé pour se remonter le moral. Elle avait commandé au barman directement une bouteille afin d'être plus à l'aise, elle avait été se loger au fond dans la salle bien à l'abri des regards. Elle ne faisait même pas attention a qui pouvait entrer ou sortir, tout ce qu'elle voulait c'était de boire tranquillement, son portable sonna retentissant dans la pièce, elle décrocha c'était son frère, ce dernier s'inquiétait pour elle et voulait savoir où elle était.

" Lâche moi tu veux je ne suis plus une petite fille, qu'est-ce que vous avez tous à vouloir me chaperonné, je rentrerais quand je l'aurais décidé!"

Sur ce elle raccrocha et jeta son portable dans son sac à main, elle soupira et passa sa main dans ses cheveux, pour boire son verre cul sec afin de s'en resservir un autre, qu'elle bu tout aussi rapidement que le dernier. Une bagarre éclata entres deux ivrognes et la blonde n'y prêta même pas attention, sa table fut renversée quand les corps des deux hommes, tombèrent dessus, Evelin se leva en attrapant son verre et sa bouteille qu'elle avait sauvée de justesse, la demoiselle se dirigea vers le comptoir se mettant bien à l'écart de tous afin de terminer sa bouteille en paix. Puis un homme apparut dans le bar, pas n'importe lequel, Evelin pouvait reconnaître le son de sa voix entre milles, au départ elle n'y avait pas prêté attention, mais quand il passa commande elle leva la tête et son regard se posa sur Jason, cela faisait des semaines qu'elle ne l'avait pas revue, pratiquement un mois pour être exact, pourtant il était là devant elle, la demoiselle le regardait assez étonnée, puis elle reposa les yeux sur son verre, il n'avait surement aucune envie de discuter avec elle après ce qu'il c'était passer entre eux.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) EmptyLun 10 Juin - 22:13

Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) 130610110235489701

Jason était de sorti avec des amis. Il portait un sportswear rouge, un t-shirt gris en dessous, une paire de jeans et il avait un peu de barbe, nouveauté depuis sa rupture, l'effort de se raser lui paraissait futile. Depuis sa rupture, il était passé par différent stade, comme cela arrive bien souvent. Au départ, la colère, la déception, envers elle, c'est vrai, mais surtout, envers lui-même. La table de la cuisine en avait fait les frais, une ou deux chaises aussi, sans oublier ce moteur qui lui a pratiquement sauté dans les mains au garage, celui-là, il a reçu une tonne de coups de clés anglaise et les gens au garage n'ont pas osé intervenir avant que Jason ne se soit calmé et que son patron lui donne son congé.

Ensuite, c'était la phase maussade, affalé. Il n'avait plus eu le goût de rien, il ne voulait pas voir personne ou presque. Son ex', Alexis était passé le voir, des amis aussi, tous pour lui remonter le moral. Petit à petit, il avait accepté la situation et puis, il avait de l'orgueil, il voulait se relever, comme à chaque fois. Nouveau stade donc, il buvait toujours et il était de nouveau de sortie et même, il avait renoué des contacts avec des amis pas très recommandables, mais qu'il connait bien quand même. Changer d'air, bouger lui faisait du bien. Il avait repris l'entraînement, ses sorties nocturnes aussi. En tant que Red Hood, il commençait à se dire qu'il ne réussirait pas sa quête seul. Il faudra sans doute plus que tuer des gens et il réfléchissait encore à une option, une avenue.

Mais pas ce soir. Non, ce soir, il était de sorti avec trois mecs, trois "amis". Deux d'entre eux sont des petits voleurs, un troisième est ce qu'on appelle dans le milieu un striker, le lien entre les dealers et le gang, un petit boss de rue en gros. Un bon moyen pour Jason d'en apprendre un peu plus sur comment le monde interlope fonctionne et ce qui pourrait être fait pour l'affaiblir ou sinon... le contrôler. Mais ce soir, pas vraiment de boulot! Les hommes étaient de sortis. Ils avaient abattus des cannes avec leurs armes sur le bord de l'autoroute, avait fait une petite course de voiture et de retour en ville, ils entraient dans un bar, puis un autre. Jason n'était pas ivre, mais il avait pas mal bu en revanche. Les gars, installés au bar, parler de leur prochain arrêt. Un club de gentleman, de striptease. "Voilà qui remonterait le moral de Jason!" qui ne fit qu'esquisser un petit sourire et se commander un shooter. Il était tourné vers le barman, mais les autres observaient les lieux et Sean, le striker, parle d'une jolie blonde et par curiosité, Jason se retourne et... l'aperçoit, la jolie blonde.

« C'est mon ex' »

Leur dit-il et les autres le regardent tout étonné. Un d'eux dit "sérieux?" et le jeune homme acquiesce. Les mecs sifflent, la regardent, Jason quant à lui s'était à nouveau retourné. "On devrait aller la voir!". "Elle a brisé le cœur de mon ami", dit l'autre.

« Ça va les gars, arrêtez. »

Trop tard, l'un d'eux est déjà parti à la rencontre d'Evelin et Jason lâche un "merde" et suit derrière, accompagné de ses deux autres comparses. Tom était complétement ivre depuis un moment et enchaînait déjà les conneries, mais là, il ne se gêne pas...

"Hey salut blondasse, moi, c'est Tom! T'es l'ex de Jason? Bah tu dois vraiment être conne..."

Et Jason intervient, le prend par les épaules avant que ça ne dégénère et franchement, il avait plus peur pour Tom que pour Evelin. Il écarte Tom et le place comme derrière lui. De toute façon, il est retenu par les deux autres. Jason attarde son regard sur Evelin un court instant.

-Ne l'écoutes pas, c'est un idiot. Oublies le.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) EmptyLun 10 Juin - 22:37


Sa passe ou sa casse
Jason n'était pas seul, il était surement de sortit avec des amis, elle se disait qu'au moins elle n'aurait pas à l'affronter, du moins pas ce soir, mais elle se trompait lourdement, un de ses potes s'approcha d'elle, sans qu'elle ne le remarque, puis brutalement il l'agressa verbalement, les phrases qu'il lui lança la fit réagir aussitôt, pour qui il se prenait celui-là? Sans rien répondre, la demoiselle se leva brusquement de son tabouret afin de foutre une trempe à ce type avant même qu'il n'ai le temps de dire ouf, mais Jason s'interposa entre les deux, la demoiselle ne quittait pas ce Tom, le regard foudroyant, elle comptait bien lui mettre la main dessus.

" J'ai pas pour habitude d'oublier, retient ton chien ou je lui fais comprendre ce que signifie le mot couché."

Elle était froide, pas par rapport à Jason, mais envers son ami, la jeune femme n'était pas en état pour rester diplomate, pas avec l'alcool qu'elle avait ingéré. La demoiselle attrapa sa bouteille et son verre afin d'aller s'installer un peu plus loin, elle prit la première table qu'elle trouvait, elle s'installait sur la chaise et se servait un verre qu'elle bue cul sec, puis son portable se mit à sonner, elle décrocha encore son frère, cette fois-ci elle ne cherchait même pas à discuter, elle raccrocha aussi sec, si c'était pour l'engueuler c'est bon elle avait sa dose, c'était le grand ras-le-bol chez la demoiselle et ce mec qui l'insulte, celui-là elle comptait bien lui mettre la main dessus, elle n'irait pas de main morte c'était certain. Evelin ne cherchait pas à discuter avec Jason, en tout cas pas tant que ses amis seraient là, si c'est pour se faire insulter de nouveau elle préférait rester dans son coin, elle finirait surement sa bouteille et irait dans un autre bar, celui où elle travaille surement, c'était le plus proche de celui-ci, elle pourrait discuter un peu avec Nikolaï, il s'inquiétait beaucoup pour elle c'était touchant, elle l'appréciait, mais elle ne souhaitait pas parler de sa rupture, se sentant injustement juger, c'est elle qui avait été trompée, ce n'est pas elle qui avait décidé de rompre, c'était Jason lui-même qui avait mis fin à leur relation en lui posant cet ultimatum, tout ce qu'elle avait demandé c'était seulement du temps pour réfléchir, c'était trop demandé visiblement. Evelin attrapa sa bouteille et remplit de nouveau son verre pour le boire d'une traite.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) EmptyLun 10 Juin - 23:31

Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) 130610110235489701

Jason était le premier navré de cette altercation avec son "ami". Comme retrouvailles, c'était réussi disons... D'ailleurs, Evelin semblait prompte à se battre et s'était levé d'emblée pour venir casser la gueule de Tom, qui l'aurait mérité, mais le beau blond ne voulait pas de problème et se permet de s'interposer. D'ailleurs, il ne prit pas la défense de son ami quand elle mentionna qu'il devait garder son chien avec lui. D'abord, il hocha de la tête, l'air plutôt d'accord avec elle. Parlant de chien, Evelin semblait de mauvais poil, commentaire qu'il garde pour lui.

-T'en fais pas, tu n'entendras plus parler de nous.

Sean, le striker, avait observé Evelin, comme on observe une proie pratiquement. L'autre, plus candide, un certain Nick, interpelle son ami tandis qu'il s'en retournait au bar. "Elle est canon ton ex'" et Jason eut pour réponse un joli "shut up", ce qu'on peut traduire en "ta gueule". Il n'avait pas besoin de voir le couteau remuer dans la plaie. Une fois au bar, même s'il parlait de choses et d'autres avec ses amis, même s'ils commandaient des shooters gaz d'avion et d'autres trucs du genre, pour ensuite aller s'asseoir à une banquette, de temps en temps, régulièrement, son regard déviait vers Evelin, qui buvait toute seule dans son coin. Le jeune homme finit par se lever. D'accord, ils se sont laissés, mais il est passé à autre chose, enfin, presque, alors sont-ils obligés d'être en mauvais terme? Puis, il ne cache pas qu'il était légèrement inquiet de la voir seul, à boire encore et encore.

Sean le retient et lui demande ce qu'il va faire. Il lui déconseille même d'aller la voir et Jason fronce des sourcils. Qu'il se mêle donc de ce qui le regarde celui-la. Il reprend sa route et s'arrête une fois dans le coin de la jolie blonde. Elle le regardait d'un air plutôt sévère ou en tout cas, elle le fixait et ça ne le mettait pas nécessairement des plus à l'aise, mais il faisait avec.

-Écoutes... Je voulais m'excuser pour Tom. Normalement, c'est un type correct, mais avec l'alcool, ça dégénère.


Il la regardait avec sa bouteille. Cela ne ressemblait tellement pas à l'Evelin qu'il connaissait. Jason ne peut pas s'empêcher de demander:

-T'es venue ici seule? T'as personne pour te raccompagner chez toi?

Si justement, peut-être qu'elle avait quelqu'un, comme son frère en tête de liste ou un autre homme qui sait. Ce serait bien possible et Jason n'en ferait pas toute une histoire, lui, elle a bien le droit à son petit bonheur.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) EmptyMar 11 Juin - 9:28


Sa passe ou sa casse
Jason n'avait même pas cherché à défendre son ami, ce dernier semblait plutôt d'accord avec elle bien que la demoiselle c'était montrer plutôt brutale et grossière envers ce Tom, puis elle se mit dans son coin afin de profiter de sa soirée, même si sa soirée se résumait à boire seule, pour l'instant elle envahit encore du mal a digéré sa rupture brutale avec Jason, mais c'était ainsi et c'était surement mieux ainsi, après tout elle était une entrave pour lui, il était toujours en train de s'inquiéter pour elle, au moins aujourd'hui il était libre de faire son devoir de Red Hood sans se soucier d'elle. La demoiselle buvait encore et encore, remuant sa bêtise dans sa petite tête, malgré ce qu'il c'était passer entre Alexis et Red, la blonde ne pouvait pas effacer les sentiments qu'elle avait pour lui, elle se disait que ça finirait par lui passer, du moins elle l'espérait. Contre toute attente Jason qui était installé avec ses amis et semblait s'amuser, du moins les rires qu'elle entendait le supposait, cela ne l'a pas empêché de venir la voir pour de nouveau s'excuser pour son ami. La demoiselle le fixait attentivement.

" Je vais m'en remettre t'en fais pas."

La demoiselle attrapa son verre et le bu avant de le reposer sur la table, elle savait qu'elle avait changée depuis quelques temps, elle était désagréable avec beaucoup de monde, elle n'avait même pas pris la peine de répondre aux coups de fils d'Alexis, pas qu'elle ne voulait plus la voir, mais elle voulait simplement être seule. La question de Jason la fit soupirer, elle était un peu exaspéré de voir tout le monde s'inquiéter pour elle comme si elle était une chose fragile, ce qu'elle n'était pas, enfin pas toujours.

" C'est très gentil de t'inquiéter, mais je suis grande, je sais me défendre je n'ai pas besoin de chaperon."

Elle avait prit un ton calme, la jeune femme ne voulait pas l'agresser ou être désagréable avec lui, elle l'avait déjà été suffisamment le soir de leur rupture, elle ne comptait pas en rajouter, elle regardait son verre qu'elle tenait dans sa main, elle avait un peu trop bu, elle versa le dernier verre et le bu, puis elle repoussa la bouteille loin d'elle.

" J'ai assez bu. Ne t'inquiète pas pour moi va rejoindre tes amis et passe une bonne soirée."

La demoiselle se leva et vacilla un peu, elle se rattrapa de justesse et attrapa sa veste et son sac, il était temps pour elle de changer d'endroit, elle ne souhaitait pas renter, son frère allait encore l'incendier de question et ils allaient encore se prendre la tête, les coups de gueule elle en a eu assez, elle enfila sa veste et alla payer sa note au bar.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) EmptyMar 11 Juin - 18:12

Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) 130610110235489701

Evelin semblait d'encore moins bonne humeur que lui, elle semblait carrément dépressive et il n'avait pas besoin de bien la connaître pour s'en rendre compte, c'était du genre évident. S'il était méchant, il se réjouirait de cette vue, après tout, elle a plaidé son propre malheur et si elle réalise que franchir cette porte était une erreur, tant mieux pour elle, c'était une leçon d'apprise. Quand un couple se retrouve dans une épreuve, vaut mieux tenter de s'en sortir ensemble que de croire à l'illusion que, chacun de son côté, le couple pourra s'en sortir. Ça, c'était vraiment naïf et se voiler la face.

Mais Jason n'est pas un mauvais bougre, pas complétement du moins. Il ne se réjouissait pas de ce qu'il voyait. Pour la peine, il retourne vers elle et s'excuse pour son ami, même si certaines phrases pourraient bien avoir de double sens, quand on prend le temps des relire. La blonde lui disait de ne pas s'en faire et silencieux, il la fixe et constatait un peu plus l'état dans lequel elle se trouvait. Même, Evelin le rassure sur sa condition et rappelle qu'elle n'a pas besoin qu'on la protège.

-C'est vrai, tu as raison...

Le blond était aussi calme que la blonde. Bon bien, il allait s'en retourner avec ses amis. Elle était assez claire dans son attitude et son comportement, elle ne voulait pas être dérangée et sûrement pas par lui. En prime, elle l'invitait à aller rejoindre ses amis et c'est ce qu'il comptait faire, mais de côté, à un pas d'être dos à elle, il l'aperçoit du coin de l’œil qui titube et qui marche avec difficulté. Comme Evelin retournait au bar, Jason la suit, il allait au même endroit et aidait un brin aux aguets, au cas-où elle tomberait. Une fois au bar, il retourne près de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) EmptyMar 11 Juin - 18:56


Sa passe ou sa casse

Jason semblait ne pas savoir quoi faire pour la blonde, mais cette dernière n'avait pas vraiment envie de le voir s'apitoyer sur son sort, elle préférait le savoir s'amusant et en forme que dans l'état ou elle se trouvait elle, c'est donc avec calme et politesse qu'elle lui fit comprendre qu'il ne devait en aucun cas gâcher sa soirée pour elle, après tout, elle n'était pas la meilleure compagnie qui soit en ce moment, elle ferait prendre sa retraite au meilleur clown du meilleur cirque du monde au moment précis ou elle était en train de payer sa note au barman, puis elle laissa son regard dévier sur Jason l'espace de quelques secondes et s'engouffra sous la pluie qui commençait à faire rage dehors, le froid la submergea rapidement ainsi que l'eau, mais cela lui était égal, elle n'aurait qu'a prendre une douche en rentrant, de toute manière, dans l'état où elle était ce n'était pas plus mal. Ce que n'avait pas calculé Evelin c'était qu'avec son taux d'alcool dans le sang elle n'était plus aussi précise et rapide, donc quand elle voulu attraper son portable pour appeler un taxi, alors qu'elle venait tout juste de franchir la porte, elle l'attrapa et le fit glisser dans un égout, la demoiselle ecarquilla les yeux et grimaça.

"Ho non pas ça!"

Elle n'était pas vraiment en état de rentrer seule et encore moins par un temps pareil, des éclairs commençaient a zebré le ciel, se montrant menaçant, la jeune femme décida alors de retourner dans le bar un peu trempée et s'installa au bar, au point où elle en était de toute manière elle pouvait attendre que la pluie cesse afin de rentrer chez elle au sec. Le barman surpris de la revoir aussi rapidement s'approcha d'elle.

" Un problème mademoiselle?"

La blonde leva la tête vers lui, soupira légèrement, elle avait l'impression qu'elle était maudite depuis quelques temps, Slade qui l'enlève et manque de la tuer, son petit ami qui embrasse son ex, sa rupture avec ce dernier, sa plongée foudroyante dans l'alcool et l'agressivité et là son portable dans les égouts.

" Non tout va bien, je vais vous reprendre un verre."

Le barman esquissa un hochement de tête et lui servit ce fameux verre, la blonde retira sa veste trempée et la posa a coté d'elle, elle laissa son sac tomber à ses pieds et cacha son visage dans ses mains quelques secondes, la soirée s'annonçait merdique, il manquerait plus qu'un des potes de Jason décide de venir l'emmerder et là c'était le bouquet, par chance personne ne semblait avoir remarqué son retour, du moins elle n'avait pas cherché à regarder si Jason ou l'un de ses amis avaient prit la peine de regarder, elle fit signe au barman de lui laisser la bouteille, de toute façon si vraiment elle ne pouvait pas renter il lui appellerait un taxi, comme il le faisait quand ses clients avaient trop bu.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) EmptyMar 11 Juin - 20:00

Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) 130610110235489701

Jason buvait, discutait avec ces amis, mais il n'avait plus la tête à la fête. D'ailleurs, les autres réalisaient qu'il fallait changer les idées du blond et ce rapidement, alors ils affirmaient que dès qu'ils auraient fini leurs verres, quand ils iraient dans ce bar de danseuses s'amuser un peu plus, parce qu'ici, c'était moche... Entendons par là qu'ils voulaient surtout éloigner Jason de son ex' qui rôdait dans les parages. D'ailleurs, celle-ci quitte le bar, ce que Jason remarque du coin de l’œil, mais il note surtout qu'elle rentre de nouveau et trempée, car en effet, dehors, il y avait une sorte d'orage. D'ailleurs, cela le fit marmonner un brin et un des gars autour de lui lâcha un "hey merde". Personne n'avait emmené sa voiture ici et ils devront désormais se balader en taxi.

Rien à faire, même s'il riait à certaines blagues, chaque fois qu'il pouvait le faire avec une certaine discrétion, sans qu'Evelin le remarque ou que ses amis le notent, il reportait son attention sur la blonde, qui semblait mal et coincée ici, autrement, elle serait partie. Cela faisait pitié à voir, surtout quand c'est quelqu'un à qui vous tenez. Il vient pour quitter le bar, mais Sean, le striker, pose une main solide sur son épaule et oblige Jason à se retourner.

« Oublies là, elle essaie seulement de faire pitié, elle te fait tout ce numéro pour que tu la remarques. Crois-moi Jason, on finit nos verres et après ça, je te garantis que tu l'oublieras. Laisses-la. »

Et Sean parlait d'une voix normale, mais il n'y avait pas tellement de bruit ambiant et il parlait assez fort pour que la blonde l'entende et il y a fort à parier qu'il faisait exprès de parler de cette façon. Jason enlève la main de son ami de sur lui et lui jette un regard qui le fait reculer.

« Fais ce que tu veux man »

Tout le monde ici sait qu'il vaut mieux ne pas se mettre en travers du chemin du beau blond. Dire son opinion, c'est une chose, le retenir physiquement, ça en serait une autre. Alors il va voir Evelin, toujours seul au bar, un petit miracle en soi.

-Pour une fille qui a assez bu, on dirait que tu n'as pas fini...

Il lève les mains en l'air, comme pour signifier que c'était inutile de lui tirer dessus pour une petite remarque comme celle-ci. Il en profite pour se rapprocher un peu plus. Puis, il sort son téléphone et le pose sur le comptoir du bar.

-Au cas-où t'aurais besoin d'un téléphone.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) EmptyMar 11 Juin - 21:55


Sa passe ou sa casse
Evelin regardait sans cesse par les fenêtres du bar afin de voir si le temps se calmait, mais a priori ce n'était pas prêt de se calmer, elle accumulait les verres et au fur et à mesure que la bouteille se vidait elle devenait de plus en plus calme, soupirant tout de même, presser de retrouver son lit, c'était sa meilleure planque quand elle n'allait pas bien et là c'était le cas. Puis elle entendit un ami à Jason parler d'elle comme si elle n'était visiblement pas là, lui donner pitié? C'était la dernière chose qu'elle voulait, elle regardait d'ailleurs ce dernier avec une envie féroce de lui démonter le portrait, ce qui finirait par arriver s'il continuait à la chercher comme il le faisait, Jason se leva et se dirigea vers elle, il lui lança une petite blague et la blonde esquisse un sourire amusé.

" Ouais, je devrais arrêter, mais ça me passe le temps."

La blonde leva son verre dans la direction du beau blond et le bu tout aussi rapidement que tous les autres, elle fut très surprise quand Jason posa son portable sur le comptoir, elle regardait le mobile et posa ses yeux sur Jason un brin de curiosité dans le regard, après la scène qu'elle lui avait fait elle aurait pensé que ce dernier ne chercherait plus à la revoir, ils s'étaient très mal quitter, pourtant il continuait à être prévenant et gentil avec elle, c'était assez touchant.

" C'est gentil, mais contrairement à ce que pense ton pote je ne veux pas de pitié, je sens que je vais finir par en fracasser un avant la fin de la soirée. Seulement je vais devoir accepter ton aide, j'ai fait tomber le mien dans les égouts, pas de bol, c'est pour ça que j'ai dû revenir."

La blonde buvait encore un verre et le remplit rapidement, elle le tenait dans sa main et le regardait fixement, très pensive, puis elle regarda Jason avec un sourire en coin, elle savait qu'il passait sa soirée avec des amis, mais elle aurait aimé qu'il passe quelques minutes avec elle, histoire de ne pas boire seule disons.

" Je parie que je t'allonge."

Elle lui montra son verre le regard plein de défît, un jeu qui pourrait s'avérer amusant, même si elle doutait que ce dernier accepte, ce qu'elle comprendrait parfaitement, elle ne s'en vexerait pas et le laisserait terminer sa soirée tranquillement sans chercher à l'ennuyer davantage.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) EmptyMar 11 Juin - 22:32

Un premier sourire de la part d'Evelin et c'était presque encourageant... presque... Au moins, elle comprenait que son allusion ne se voulait pas un reproche ou une attaque, elle est assez grande pour juger si c'est une bonne idée de boire et quand savoir s'arrêter. Ce que Jason ne dit pas quand il met son cellulaire, c'est que quand elle est partie, il l'a suivit des yeux, croyant que c'était la dernière fois qu'il la verrait pour un moment et il a bien vu qu'elle a échappé quelque chose dehors et à voir la mine qu'elle avait en entrant, il avait déduit que c'était sans doute son téléphone ou un truc du genre. Oui, il n'avait rien perdu de son sens de l'observation, c'est certain.

Sauf qu'Evelin observe son portable, sans plus, puis, explique qu'elle ne voulait pas de sa pitié et quand elle menace ses amis, il a un sourire en coin, mais n'ajoute rien. Ce n'est pas vraiment ses potes, enfin, il fait mine que ce soit le cas, mais il n'a pas grand chose en commun avec ces gars-là, enfin si, peut-être bien plus qu'il ne veut bien l'admettre. Sauf qu'elle confirme ce qu'il a observé tout à l'heure.

-Ouais, je me suis douté qu'il y avait un problème.

Bon sang, elle boit vraiment... trop et pas de manière très intelligente. Même un ivrogne ne boit pas à sa rythme. Dans une heure, elle sera k.o. ou pire, en coma éthylique. Mais Evelin le défit et il eut un petit sourire en coin et hausse alors des épaules.

-T'es bien sûre de toi... mais je ne jouerai pas, j'aurais trop peur de faire des conneries après.


C'est ce qui arrive souvent quand on est ivre. Jason reporte ensuite son attention sur le téléphone, puis sur la blonde en face de lui. Il n'avait toujours pas pris place pour aller s'asseoir et ses amis derrière lui étaient étrangement silencieux et observaient la scène.

-Fais-moi plaisir, appelles un taxi au moins. Tu peux partir avec la bouteille après si ça te chante, mais crois-moi, je m'y connais un peu en ivrognerie et... tu ferais mieux de rentrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) EmptyMer 12 Juin - 8:59


Sa passe ou sa casse
Jason c'était douté qu'elle avait eu un problème, la demoiselle laissa une légère grimace se dessiner sur son visage et oui elle n'avait pas de chance, mais bon ce n'était pas la fin du monde elle savait que son frère lui en retrouverait un autre, en espérant que ce dernier ne soit pas volé, enfin il ne ferait pas une chose pareille il savait très bien qu'elle n'apprécierait pas si elle s'en rendait compte. La demoiselle tenta de passer du temps avec Jason, mais ce dernier refusait trop inquiet pour elle à dire vrai, elle haussa les épaules et termina son verre. Sans rien ajouter de plus, puis il insistait pour qu'elle appelle un taxi, sur le coup elle pensait vraiment qu'il cherchait à se débarrassé d'elle, alors toujours en silence elle attrapa le téléphone du beau blond et s'exécuta.

"Bonjour je voudrais un taxi, dans le Uptown Gotham, le Bar Bloody."

Elle raccrocha et tendit le téléphone à Jason, puis elle attrapa la bouteille qu'elle lui tendit également, elle le regardait à peine, se rendant surement compte qu'elle n'était surement plus trop apte à réfléchir ce soir, la blonde attrapa sa veste et son sac pour la dernière fois. Elle vérifia autour d'elle si elle n'avait rien oublié, puis regarda au fond de la salle ou se trouvait les soit disant amis de Jason.

" Voilà au moins je ne t'ennuierai plus."

Elle esquissa un léger sourire, puis son regard déviait sur les amis de Jason, ses derniers la regardaient comme si elle était un danger a éviter, elle reposa son regard sur le beau blond.

"Tu as de drôle de fréquentations, enfin, elles ne sont pas pires que les miennes."

Par là la demoiselle voulait parler de la mafia Russe, de plus que la plupart voulait la mort de la blonde, elle en ignorait la raison, cependant elle se doutait que cela avait surement rapport avec Red, cela lui était égal, tout ce qu'elle savait c'était que Kyran négociait sa protection avec Aleskei, sinon sans cela l'ainé Winchester lâcherait les Russes et ils pourraient enfin quitter Gotham.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) EmptyVen 14 Juin - 22:11

Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) 130610110235489701

Evelin qui buvait et pas qu'un peu. Personnellement, de mémoire d'homme, c'était la première fois qu'il la voyait boire autant. La petite serveuse secrète était devenue une vraie fille du Uptown on dirait, le genre de blonde débraillée qu'on trouve dans la plupart des robes de cette rue. Des cœurs brisés, il y en a probablement tout autant. C'est bien connu, tout le monde a le cœur brisé dans le Uptown. Les filles du downtown ou de la banlieue disent ceci à propos des mecs du Uptown. On ne peut pas leur briser le cœur, il l'est déjà. Et pourtant...

La blonde appelle finalement un taxi, sage décision, il était rassuré et ne comptait pas l'embêter plus longtemps avec ce détail. Il reprend son téléphone, la remercie et le range. Voilà, c'était réglé. D'ailleurs, Evelin dit à peu près ce à quoi il pensait, à un détail près, il ne faisait pas cela pour se débarrasser d'elle. Pourtant, il ne répondit rien à la remarque, mais se retourne vers ses amis quand elle parle de eux. D'ailleurs, ils avaient l'air de s'impatienter. Ils voulaient à tout prix aller dans ce bar de stripteaseuse et ce bar-ci ne devait être qu'un arrêt, le temps de prendre un verre tranquille. Il reporte ensuite son attention sur Evelin et se penche un peu, pour parler d'une voix un peu plus basse.

-M'ouais... C'est des gars utiles et puis, ils savent comment s'amuser.

Jason n'est pas au courant de ce qu'à fait Evelin dernièrement. La dernière fois, des Russes l'ont enlevé pour se servir d'elle comme d'un appât. À moins que cela ait été l'idée exclusive de Deathstroke, mais Jason place dans le même bateau le mercenaire et ceux qui l'ont engagé, pour lui, c'est du pareil au même. Le fait est qu'elle ne semblait pas prisonnière ou suivi, sinon, il l'aurait sans doute remarqué. Evelin a dû trouver un moyen de s'entendre, ou bien c'est son frère qui joue encore les preux chevaliers.

-Écoutes, on est des adultes, on est pas obligé de se sentir mal chaque fois qu'on croise l'autre je pense. J'ai compris, tu sais, j'ai tourné la page et je ne t'en veux pas. Tu t'es respectée et t'as fait ce que t'as cru bon.

Il ne sait pas trop comment ce message va être reçu, mais bon, trop tard, c'est dit et c'était assez clair, selon lui, difficile de prétendre ne pas comprendre où il veut en venir avec ses propos. Par contre, c'est peut-être un petit mensonge quand il dit qu'il ne lui en veut pas. Il lui en veut dans la manière peut-être, plus que les raisons, mais ce qui est fait, est fait, c'est surtout ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) EmptyLun 17 Juin - 20:14


Sa passe ou sa casse
Jason avouait que ses amis n'étaient pas de la meilleure fréquentation, mais visiblement il s'en contentait, la jeune femme haussa simplement les épaules, il était grand, il n'avait pas besoin qu'on lui dise ce qu'il devait faire ou non, de plus leur couple semblait définitivement briser, sans aucun espoir de le reconstruire, elle avait réellement du mal a s'y faire, mais une chose était sure, elle ne se laisserait pas reprendre aussi facilement, son coeur innocent avait subi de lourdes conséquences et elle ne comptait pas retomber dans cet état pathétique dans lequel elle était depuis un certain temps, tout ça parce qu'elle n'avait pas su se méfier assez, la vie lui avait pourtant apprit à ne pas baisser, elle l'a fait et cela lui a beaucoup coûté. Le beau blond lui déclara alors qu'ils n'étaient pas obligés de se sentir gêner en se voyant, la blonde arqua un sourcil, pourquoi se sentirait- elle gênée, ce n'est pas elle qui a joué double jeu, c'était lui, elle croisa les bras et l'écoutait sans rien dire, puis quand il eu terminer elle passa sa main dans ses cheveux avant d'ajouter calmement.

"Je n'ai rien à me reprocher, je ne vois pas pourquoi je serais gêné, de plus je ne vois pas pourquoi tu m'en voudrais, c'est toi qui a voulu qu'on se sépare."

La blonde fixait son interlocuteur droit dans les yeux, elle le sentait un peu osé de venir lui dire des choses pareilles, mais elle était d'accord sur un point, ils étaient adultes, elle ne chercherait en aucun cas a l'éviter si elle le croise dans la rue, elle resterait polie, mais ne chercherait surement plus à discuter avec lui comme elle avait prit l'habitude de le faire.

" Cependant, tu as raison, on est adulte, le jeu du je t'évite tu m'évite on a passé l'âge."

Evelin regardait du coin de l'oeil les amis de Jason, ses derniers semblaient très calmes, discutant entre eux, la demoiselle regarda à l'extérieur afin de vérifier si son taxi n'était pas arrivé, ce serait dommage de le manquer, puis elle reporta son attention sur le jeune homme tout en attrapant calmement ses affaires, elle enfila de nouveau sa veste, au moins pour la troisième fois dans la même soirée et posa son sac sur son avant bras.

" Tu devrais aller rejoindre tes amis, ils doivent surement t'attendre."
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) EmptyLun 17 Juin - 20:26

Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) 130610110235489701

Evelin a tôt fait de lui rappeler, après qu'il ait suggéré qu'ils devraient pouvoir se voir sans se faire la gueule ou s'éviter, que ce n'était pas elle, mais bien lui qui avait quelque chose à se reprocher. Oui, c'était toujours comme ça qu'elle a pensé la blondinette, elle et lui, non pas en terme de eux. Visiblement, elle croit encore que c'est entièrement de sa faute si leur couple n'est plus. Là-dessus, ils ne seront jamais d'accord, il le sait et plutôt que d'argumenter à outrance avec une personne qu'il ne pourra jamais convaincre, il ne va pas aller perdre son temps. Ceci dit, ça le frustrait.

-Là-dessus, on ne sera jamais d'accord...

Il avait ses reproches, il les admettait, mais elle, elle ne se donnait aucune faute, aucun tord, c'était la sainte vierge réincarnée. En plein le genre de personne qui l'ont toujours fait chier, ceux qui se croient si supérieurs et emplie de vertus. Lui qui essayait de montrer de l'ouverture et de dire en gros qu'il avait compris que c'était terminé et qu'il ne lui en voulait pas, elle avait surtout saisi l'occasion pour lui en mettre plein la gueule. Super... Silencieux à partir de ce moment, il était complétement fermé. Il fut bien heureux quand elle le délivra de toutes obligations.

-Ouais, j'allais y aller.

À son tour il se lève et à ce moment, ses amis bougent aussi, ils avaient compris qu'il était l'heure de lever le camp. Jason tapote le bar et s'en va, tourne le dos à Evelin et on entend un de ses amis dire "Enfin!" tandis que la petite bande quittait le bar.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) EmptyLun 17 Juin - 21:13


Sa passe ou sa casse
Evelin ne c'était pas gêné pour rappeler à Jason que ce n'était pas elle qui avait été embrassée quelqu'un d'autre dans son dos, pourtant il ne semblait pas d'accord avec cet état de fait, ce qui l'étonnait c'était tout un monde tout de même, elle avait accepté son coté Red, ses secrets, ne posant jamais de détails sur son passé douloureux, elle n'avait jamais posé de questions respectant ses secrets, lui faisant entièrement confiance, c'est ce qui l'avait trahi, elle savait qu'elle serait en danger plus qu'auparavant avec lui, elle aurait tout risqué pour tenter de vivre une belle histoire avec lui, cependant, même avec tous les sacrifices qu'elle aurait pu faire, il aurait fallu qu'elle ferme sa tronche devant les conneries de Jason, au fond elle fulminait, prête à lui mettre sa main dans la figure, pourtant elle n'en ferait rien.


" Ouais si tu le dis, enfin je ne vois pas ce que j'aurais fait de mal dans cette histoire. Enfin passons, je préfère oublier c'est plus facile."

Elle laissa Jason partir avec ses amis, elle restait quelques minutes en soupirant plongeant sa tête dans ses mains, décidément cette histoire était belle et bien terminer, Jason refusait de présenter la moindre excuse et d'assumer ses actes, à croire qu'elle n'était qu'un pantin dans les mains d'un manipulateur, même si elle savait qu'elle aurait du mal à se remettre de tout cela, cependant, elle avait déjà vécu bien pire que cela, elle était bien plus forte et le deviendrait encore plus après une telle histoire. Le taxi de la blonde arrivant, elle se leva de son siège et s'engagea dans la ruelle. Le trajet fut très rapide, elle arriva donc rapidement devant son immeuble, elle regardait la grande façade blanche en soupirant, donnant son du au chauffeur de taxi, elle se dirigeait vers son appartement, en espérant que son frère n'y était pas, étant donné la manière dont elle lui avait parlé au téléphone, un objet qu'elle n'a plus en sa possession d'ailleurs.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa passe ou sa casse ( Jason & Evelin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: