.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 La vérité porte un masque [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




La vérité porte un masque [Terminé] _
MessageSujet: La vérité porte un masque [Terminé] La vérité porte un masque [Terminé] EmptyMar 18 Juin - 4:04

Red Hood rôdait du côté du midtown. Il était de sorti aujourd'hui, une première depuis un moment. À la une des journaux, on avait parlé d'un gosse dans une école qui avait faite une overdose d'ectasy. On cherchait encore le vendeur, enfin, la police le cherchait activement et donnait des points de presse. Red, avec les méthodes qui sont les siennes, venaient de le trouver. Il l'avait en face de lui-même et malgré les supplications de l'homme, Red le descend d'une balle dans la tête avec son silencieux. Il jette ensuite une carte sur l'homme qui se terrait dans un hôtel du midtown:  "let the punishment fit the crime".

Remonté sur sa moto, il file le long des rues. Il ralentit alors un peu, quand il reconnait la rue sur laquelle il se trouve. Une semaine et un peu plus était passée depuis sa dernière rencontre avec Alexis, mais aussi celle avec Evelin. Si Jason n'aime pas beaucoup son ex', Red en revanche n'a rien contre elle. Devenait-il fou? Non, il était juste un homme avec toutes sortes d'envie et de curiosité. La solitude le pesait peut-être, il était peut-être juste curieux de voir la belle brune, comment elle réagirait en le voyant de nouveau, ce "héros" qui l'avait sauvé dans une fusillade à l'université. Cependant, c'était risqué. Un baiser et elle avait couru chez lui pour poser des questions à son alter ego, Jason. Que cela serait s'ils avaient une conversation et se montrait plus familier avec elle? Pris d'un de ses légendaires coup de tête, la moto prit un tournant, vers chez Alexis Jones.

Red Hood se gare dans une ruelle non loin et enlève son casque. Il n'était pas à visage découvert pour autant, il portait son masque renard rouge, comme lorsqu'Alexis l'avait rencontré la première fois. Pour le reste, il portait son manteau de cuir dont ne dépassait que le capuchon rouge, en dessous il portait en prime du sportswear une veste par-balle, une paire de jeans, des bottes de moto, avec une ceinture où il avait un étui pour son fusil et un autre pour son couteau de chasse, bref, il était armé jusqu'au dent. Il le fallait, pour ce qu'il fait.

L'endroit n'avait guère changé, les Jones avaient toujours leur appartement au-dessus du supermarché. Sourire en coin, il monte par un des escaliers d'urgence, puis fait un peu d'escalade pour atteindre le balcon de la chambre d'Alexis. Il n'avait aucune idée de si elle était là où non, mais il était 3h00 du matin environ. Une fois à la fenêtre, discrètement et avec ses connaissances d'ancien voleur, il arrive l'ouvrir à l'aide de la pointe de son couteau et à entrer à l'intérieur; une chose qu'il faisait déjà avant d'être le Red Hood.

Un doux sourire sur le visage, il prend la chaise au bureau d'Alexis, la met non loin du lit et derrière lui, c'était la fenêtre avec la lune qui éclairait légèrement la pièce, très légèrement. Son visage était masqué à la fois par son masque qui couvrait une partie de son visage, mais aussi, par le capuchon qu'il portait. Il commence alors à siffler une chanson de Poison: Every Rose has its thorn. Avec le courant d'air qu'il avait fait en entrant et le simple fait d'être une présence, Alexis se réveille sans doute. Il fait alors un petit "chuut".

-Pas de panique, c'est moi.

Il était un peu penché en avant, assit sur la chaise et il se redresse, bougeant légèrement un bras, car son épaule lui faisait encore un peu mal parfois, son omoplate aussi.

-Je passais dans le coin, je me suis dit que je pourrais te rendre une petite visite.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La vérité porte un masque [Terminé] _
MessageSujet: Re: La vérité porte un masque [Terminé] La vérité porte un masque [Terminé] EmptyMar 18 Juin - 18:48

La vérité porte un masque [Terminé] Tumblr_med4b20THW1rq8a7p

Les examens étaient passés et j'espérais avoir tout réussi notamment les principales matières comme psychologie. Les sujets m'avaient inspiré et j'étais certaine d'avoir réussi mais je ne préférais pas le dire tout fort pour éviter une grosse déception. J'avais bien pu faire un hors sujet. Enfin bon, avant les examens, j'avais été un peu perturbé. D'abord Jason et Evelin qui rompent ensuite je vais voir le beau blond et je lui avoue mes sentiments contre toute attente. Je n'aurais jamais dû faire ça, ce n'était pas possible de trahir son amie comme ça. Le lendemain, j'avais tout de même pris des nouvelles d'Evelin pour savoir comment ça allait mais elle avait une petite voix et la connaissant, ça n'allait vraiment pas fort.

Depuis ce moment là, j'avais arrêté tout contact avec les deux ex. Je n'avais pas envie de me faire un peu plus de mal en côtoyant Jason. Il m'avait fait comprendre qu'il n'y aurait rien entre nous, qu'il voulait rester célibataire. J'avais bien reçu le message. Je préférais donc me consacrer sur mes examens qu'il fallait surtout pas que je rate sinon jamais je ne pourrais vivre de ma passion en quelque sorte. 

Je révisais comme une malade mais j'avais l'impression de rien retenir. Ce n'était pas bon, je faisais que du bourrage de crâne et en continuant comme ça, j'allais tout louper le lendemain. Il fallait que je stoppe un peu mes révisions, j'avais assez révisé comme ça. Après avoir mangé une bonne salade, je me couchai essayant de dormir tant bien que mal.

J'avais un sommeil très léger et j'avais entendu le parquet craquer mais je n'ouvris pas les yeux essayant de me rendormir. Mais, je ne savais comment l'expliquer, je sentais une présence tout près de moi et puis il y avait des bruits plutôt étranges. J'ouvris les yeux et découvris Red Hood devant moi. Je sursautai et émis un léger cri. 

Tu m'as fait trop peur !

Mais qu'est ce que faisait Red Hood chez moi, dans ma chambre ? Je ne l'avais pas vu depuis quelques semaines maintenant après deux baisers échangés et le voilà qui déboule chez moi. Il m'avoua qu'il avait envie de me voir, vraiment bizarre... Je pensais qu'il m'avait oublié et était passé complètement à autre chose.

Mais pourquoi ? Enfin que fais tu là ?

Je regardais mon réveil affichant l'heure de 3h02.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La vérité porte un masque [Terminé] _
MessageSujet: Re: La vérité porte un masque [Terminé] La vérité porte un masque [Terminé] EmptyMar 18 Juin - 19:42


Red Hood observa Alexis dormir brièvement. Elle était toute tranquille, bien assoupie. Il n'avait pas encore aperçu tous les livres qui traînaient sur les bureaux, par exemple, mais il se doutait que ses études devaient la faire bosser, surtout à cette période de l'année. Bientôt, elle sera une psychologue, une bonne psychologue, sans doute. Elle finit par se réveiller et lâche un petit cri qui l'amuse un brin, bien qu'il s'empresse de la réveiller. Ce n'était pas Slade venue enlevée une autre fille de son entourage.

-Désolé... Je serais bien passé devant, mais à cette heure...


Puis, un mec masqué avec un gilet par balle avec un veston de cuir, ce n'est pas forcément le genre d'homme qu'on laisse entrer chez soi et avec raison. Il comprenait la surprise d'Alexis ceci dit. Ce n'est pas comme s'il lui avait vraiment dit au revoir la dernière fois ou quoique ce soit. Assit sur la chaise, il enlève ses gants de cuir et les dépose sur ses genoux.

-Comme je t'ai dit, je passais dans le coin. Tu n'es pas contente de me voir?

Passé la surprise, elle le sera peut-être, après tout, elle l'avait quand même embrassé, cette homme masqué, il n'y a pas si longtemps et cela lui a d'ailleurs causé quelques soucis, mais maintenant, c'était derrière lui. Il la fixait donc, un petit sourire sur les lèvres. Il attendait de voir un peu la réaction d'Alexis, voir si elle le mettrait dehors ou pas. En tout cas, elle posait toujours autant de questions et cela le faisait sourire, mais si on se met à sa place deux secondes, c'est bien normal d'avoir des questions à poser quand un intrus entre par infraction pour ainsi dire dans votre chambre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La vérité porte un masque [Terminé] _
MessageSujet: Re: La vérité porte un masque [Terminé] La vérité porte un masque [Terminé] EmptyJeu 20 Juin - 10:55

La vérité porte un masque [Terminé] Tumblr_med4b20THW1rq8a7p

Jamais je n'aurais pensé revoir Red Hood à part si j'étais en danger et qu'il était dans les parages comme à chaque fois. Je ne pensais pas non plus qu'il venait voir les femmes en pleine nuit, peut être sous sa vraie identité oui mais pas avec Red Hood. Cela faisait des semaines que je ne l'avais pas vu et je devais l'avouer, ça me faisait énormément plaisir de le voir. Je me relevais et tentais tant bien que mal de cacher mes défauts comme me recoiffer vite fait avec mes doigts ou même enlever le maquillage qui coulait malgré que je m'étais démaquillée. C'était tout de même un homme et je voulais paraître jolie devant lui.

Si bien sur que je suis contente mais ça fait des semaines que je n'ai pas de nouvelles et tu réapparais comme ça.

J'avais besoin d'explication même si j'étais encore dans les vapes. Je m'éloignais de la théorie que ce soit Jason derrière ce masque car je savais qu'il n'avait pas envie de me voir pour l'instant étant donné ce qui lui arrive en ce moment avec Evelin. Mais j'avais envie de savoir qui se cachait derrière ce masque, qui était ce mystérieux inconnu, peut être allais je le savoir ce soir en ayant plusieurs indices. Il n'avait pas peur en me faisant la discussion. 

En tout cas, tes conseils de la dernière fois ont bien marché pour ma blessure à l'épaule. Je suis une dur à cuire.

Je me mis à rire alors qu'il n'y avait pas de quoi. Qu'est ce que je pouvais être ridicule devant un homme qui me plaisait. Bon il fallait que j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La vérité porte un masque [Terminé] _
MessageSujet: Re: La vérité porte un masque [Terminé] La vérité porte un masque [Terminé] EmptyJeu 20 Juin - 13:02

C'était drôle de voir Alexis mettre un peu d'ordre au niveau de son apparence. Qu'elle se rassure, elle était très jolie, en ce moment compris. Puis, de son côté, il est un homme simple, alors il aime les choses simples, les filles simples, ou en  tout cas, en toute simplicité. Bien sûr, les robes de luxe, c'est beau, mais il voit de la beauté aussi dans une fille qui, en se levant le matin, réussi à  vous faire craquer avec son petit air endormi, les cheveux tout en désordre. En soi, c'est un petit miracle, mais Alexis le faisait craquer par le passé et il devait avouer que physiquement, elle lui plaisait toujours. C'est sans doute ce qui l'a conduit à répondre au baiser qu'elle lui avait donné. L'attirance physique, c'est là où tout commence, non?

Au moins, il eut un sourire quand elle lui dit qu'elle était contente de le voir. C'est un peu ce qu'il avait espéré disons, autrement, cela aurait été embarrassant. Pour le reste, qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre de plus que son mystérieux "je passais dans le coin"? Pas grand chose, malheureusement pour Alexis.

-Je suis comme ça, va falloir t'habituer.

Red Hood l'observait toujours. Maintenant qu'elle était plus réveillée, elle lui parlait de sa blessure et de comment ses conseils avaient bien marché. Tant mieux alors et heureusement, ce n'était pas grand chose, parce qu'autrement, il n'était pas le mieux placé pour donner des conseils médicaux. Il se lève de sa chaise avec un petit sourire, sûrement amusé par la remarque et vient s'asseoir sur le bord du lit, tourné vers elle et tend la main pour toucher son épaule justement, voir si c'est sensible, mais après, ce simple toucher prit la forme d'un geste qui couvrait la rondeur de cette épaule.

-C'est vrai que tu as été courageuse l'autre jour. Pas mal de gens auraient juste... paniqués.

Mais pas elle, non, elle s'était montrée plus forte que cela. Elle l'avait écouté et avait couru, malgré le tireur qui la prenait pour cible. Ses yeux la regardèrent un petit moment, puis il se lève, le temps de défaire sa ceinture auquel des armes sont attachés et il fit pareil avec le couteau au côté de sa jambe. Il était temps de se désarmer un peu. Il pose tout ça sur la chaise qu'il a déplacé.

-J'ai tué un homme aujourd'hui... Il a eu ce qu'il méritait.

En disant cela, il était dos à elle, mais après sa remarque, il tourne la tête un peu de côté, pour l'apercevoir du coin de l’œil, puis met son couteau sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La vérité porte un masque [Terminé] _
MessageSujet: Re: La vérité porte un masque [Terminé] La vérité porte un masque [Terminé] EmptyJeu 20 Juin - 14:44

La vérité porte un masque [Terminé] Tumblr_med4b20THW1rq8a7p

M'habituer ? Cela voulait il dire qu'on se verrait plus souvent ? Apparemment c'était le cas puisqu'il débarquait en plein milieu de la nuit chez moi. Il savait où j'habitais depuis la fusillade et il s'en était rappelé, ça me faisait énormément plaisir de le voir ici. Ressentait-il les mêmes sentiments que moi ? Je me posais tellement de questions qui étaient sans réponse pour le moment. 

Habituer ? Tu vas venir me voir plus souvent ?

Un sourire en coin, j'avais hâte d'entendre sa réponse. Red Hood était venu près de moi afin de s’asseoir sur mon lit et constater ma blessure qui était guérie maintenant. Un léger frisson me parcourut lorsqu'il me toucha, c'était incroyable l'effet qu'il me faisait alors que je ne le connaissais même pas ou alors vraiment très peu. Je revins très vite à mes esprits pour lui répondre sur le ton de l'humour :

Oui mais je ne suis pas comme tous ces gens et puis tu étais là.

C'est vrai que j'avais eu peur durant cette nuit là, heureusement qu'il avait été là pour me sauver. Il m'a donné la force de ne pas fléchir face au tueur. Red Hood se leva ensuite pour enlever toutes ces armes. C'était impressionnant tout ce qu'il avait, je préférais être de son côté que d'être son ennemi.  Ensuite, il m'avoua qu'il venait de tuer un homme. Il me le dit tellement naturellement que ça me choquait. En même temps, c'était ce qu'il faisait chaque soir ou quasiment. Je lisais les journaux et c'était incroyable tous les criminels qu'il tuait. Enfin bon, comme il avait dit si bien quelques minutes plus tôt, il fallait que je m'habitue. 

Et il a fait quoi cet homme ?

Je savais qu'il avait dû faire quelque chose de mal pour que Red Hood le tue. Je tapotais ensuite le lit afin qu'il vienne s'asseoir en face de moi. Malgré qu'il tuait des hommes, je me sentais en sécurité auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La vérité porte un masque [Terminé] _
MessageSujet: Re: La vérité porte un masque [Terminé] La vérité porte un masque [Terminé] EmptyJeu 20 Juin - 15:13

Alexis a toujours été une fille trop perspicace pour son propre bien. Quand ils étaient ensemble, elle avait pratiquement deviné d'elle-même que Jason participait à des combats illégaux pour gagner plus d'argent, argent dont il se servait pour leur sorties, lui faire des cadeaux à elle et sa sœur, améliorer son niveau de vie quoi. Il n'avait pas eu trop le choix de lui dire, puisqu'elle tenait toutes les pièces du puzzle en main. Puis, elle avait pratiquement deviné qui se cachait derrière le masque, ce qui l'avait secoué et pas qu'un peu, mais toujours aussi calme dans l'adversité, il semblait avoir réussi à faire dévier ses soupçons. Aujourd'hui encore, elle notait bien chacun des mots qu'il disait et même si ça lui avait un brin échappé, oui, il n'était pas impossible qu'il repasse la voir. Dans les faits, il venait de l'admettre.

-Je ne sais pas... Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée.

Pourtant, il était là, mais il ne pouvait pas donner de garantie non plus. Il était encore d'humeur changeante ses derniers temps. S'il y avait encore des traces de la blessure d'Alexis, il n'en restait plus grand chose. Pour elle, sa présence semblait lui avoir donné du courage. Il eut un petit sourire, mais resta silencieux et se leva, pour finir par confesser son meurtre encore tout frais. Toujours dos à elle, il se débarrassait maintenant de son blouson de cuir, puis, de son gilet par-balle, pour se retrouver simplement en sportswear et il laissait son attirail au pied de la chaise ou le blouson accroché au dossier. Pendant se temps, il avait répondu à la question.

-Tu as entendu parler du garçon qui est mort d'une overdose dans une danse de son école? Bien le type qui lui a vendu cette drogue a rendu l'âme. Quand les policiers vont le trouver, ils vont trouver une petite carte sur son corps avec ceci d'écrit: "punishment fit the crime".

Il n'en tuait pas tous les jours quand même, autrement, il attirerait bien trop l'attention et ses derniers temps, il avait été trop blessé pour agir, mais quand même, de temps en temps, le Red Hood frappait. Le vigile enlève ses bottes et s'assoit enfin sur le lit, après y avoir grimpé. Il la regarde un petit moment, l'air de l'analyser presque, puis se risque à un commentaire:

-Je pense encore à notre baiser parfois.

Et à ce que ça lui a coûté, mais maintenant, il en faisait fi. Il ne restait que le baiser.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La vérité porte un masque [Terminé] _
MessageSujet: Re: La vérité porte un masque [Terminé] La vérité porte un masque [Terminé] EmptyJeu 20 Juin - 21:58

La vérité porte un masque [Terminé] Tumblr_med4b20THW1rq8a7p

Ce n'était peut être pas une bonne idée de se revoir comme il le disait mais j'en avais tellement envie et apparemment lui aussi, sinon il ne serait pas là. Je m'attachais à ce faux héros et bien plus que je ne le croyais. Peut être était ce réciproque, au moins un peu. Il était tellement surprenant et impulsif. 

Ce n'est peut être pas une bonne idée mais il y a plein de choses qu'on fait et ce n'est pas des bonnes idées.

Je l'appréciais et je ne voulais pas qu'on se voit deux fois tous les semestres. Il y avait une certaine connexion entre lui et moi comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Je regardai Red Hood enlever tout son attirail. Je me demandais bien s'il allait enlever son masque à force mais ça m'étonnerait. Je galérais tellement à savoir qui se cachait derrière ce masque. Je le saurais un jour, j'en étais persuadée. Red Hood m'avait ensuite dit qu'il avait tué un homme et je lui avais donc demandé pourquoi. Et de là, il m'expliqua l'affaire dont j'avais entendu parler grâce au journal local. 

J'en ai entendu parler. Et tu finis toujours en laissant ta signature.

J'avais appris que Red Hood concluait ses crimes en laissant une carte sur le cadavre mais là, j'entendais la véritable version du tueur de criminels de Gotham. Finalement, après qu'il ait enlevé toute sa combinaison de tueur, il s'installa sur le lit. J'essayais de l'observer afin de découvrir un détail qui le trahirait mais il coupa le silence en me disant quelque chose qui me faisait énormément plaisir : notre baiser. Il y pensait beaucoup... et moi dont. J'avais même pensé que c'était Jason derrière le masque étant donné que ces baisers me rappelaient ceux échangés avec mon ex petit ami. 

Et tu en penses quoi ?

Un sourire en coin, j'avais hâte d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La vérité porte un masque [Terminé] _
MessageSujet: Re: La vérité porte un masque [Terminé] La vérité porte un masque [Terminé] EmptyJeu 20 Juin - 23:01

Alexis tint des paroles bien sages. Oui, il y a bien des choses qui ne sont pas une bonne idée et qui arrive malgré tout. Il était d'accord l'anti-héro, mais il ne répondit pas pour autant. En soi, le silence représentait son approbation et de toute façon, ils parlaient d'autres choses, tandis que le jeune homme se mettait un peu plus à l'aise, parce que discuter ou s'installer sur un lit vêtu d'une veste par-balle, d'un pistolet et tout cela, c'est pas l'idéal. Il ne croit que des bandits vont débarquer ici, ni qu'Alexis s'en prendra à lui. Malgré tout, elle était une des rares personnes en qui il avait une relative confiance. Peut-être pas assez pour tout lui confier, parce qu'ils venaient de deux mondes si différents, mais assez pour ne pas se méfier à outrance non plus.

Red Hood venait d'accomplir un de ses actes vengeurs qu'il semblait se faire un devoir d'accomplir. Un acte illégal, certainement, il se donnait un pouvoir que personne ne devrait avoir, celui de vie ou de mort sur des gens et en prime, disons qu'il ne leur fait pas un procès à ses criminels. Avait-il peur de tuer un innocent un jour? Il pensait prendre assez de précaution pour éviter que cela arrive. En tout cas, Alexis connaissait son procédé. Quand il y avait des nouvelles le mentionnant, elle devait être attentive. Si c'était le cas, elle devait savoir qu'il était surtout actif du côté du Uptown. En même temps, c'est là que sont les criminels.

-Toujours...

Une fois assit sur le lit, non loin d'Alexis, Red Hood, alias Jason, avouait qu'il pensait encore à leur baiser et s'il écartait les conséquences de ce geste, il doit avouer qu'il n'en gardait pas un mauvais souvenir, signe de ce qu'il niait à lui-même. Comme toujours, la psychologue eut une question, ce qui le fit sourire. Il se rapproche alors un peu plus, assez pour l'avoir à porter de bras et là, il tend le bras, pose sa main derrière la nuque de la belle brune et l'embrasse à nouveau. Un doux baiser, quelque chose de simple et de tendre, sans vraiment chercher plus, pour le moment du moins. Après, il recule un peu sa tête et ses yeux bleutés s'ancrèrent dans ceux couleur noisette d'Alexis.

-Ça répond à ta question?

Il a bien le droit d'entretenir un brin de mystère non? Après tout, c'est un homme masqué.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La vérité porte un masque [Terminé] _
MessageSujet: Re: La vérité porte un masque [Terminé] La vérité porte un masque [Terminé] EmptyVen 21 Juin - 11:21

La vérité porte un masque [Terminé] Tumblr_med4b20THW1rq8a7p

Je m'étais énormément renseignée sur Red Hood et tout ce qu'il faisait, comment il procédait. J'avais appris qu'il laissait toujours sa signature à chaque crime qu'il faisait. Je me demandais bien comment il faisait pour ne pas se faire attraper par les policiers de la ville, il devait avoir sa tactique. 

Alors qu'il me parlait de notre baiser comme quoi il y pensait certaines fois, je lui demandais à quoi il pensait de cela. Je ne m'attendais pas à cette réponse. En effet, il me prit par la nuque et me déposa un doux baiser du bout des lèvres. Je profitai de l'instant présent en fermant les yeux et en ne pensant qu'à lui et moi et rien d'autre. Qui aurait cru que Red Hood allait m'embrasser ? Finalement, derrière ce masque se cachait un coeur profond et aimant. Ce troisième baiser échangé en compagnie de l'homme masqué me rappelait une nouvelle fois Jason. Je connaissais ce baiser et mes suppositions allaient au beau blond. Mais je ne voulais pas en parler par peur qu'il disparaisse une nouvelle fois. Je lui répondis simplement à sa question avec un sourire angélique :

Ca répond très bien à ma question.

Je m'approchais encore plus de lui pour pouvoir l'embrasser à nouveau avec un peu plus de fougue que tout à l'heure. J'avais envie de profiter de ce moment présent et de ne rien regretter, la vie était bien trop courte. Quelques secondes plus tard, je m'écartais légèrement afin de poser mon front contre le sien et d'inspirer profondément. 

Tu ne fais pas ça avec toutes les femmes en détresse ?

Je me mis à rire, ça devait être une question un peu débile mais je ne voulais pas souffrir. Je n'accordais mon coeur que difficilement et je ne voulais pas être une énième fille sur une longue liste. Et puis si j'en apprenais davantage sur lui, je pourrais peut être en savoir plus sur qui se cachait derrière ce masque rouge.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La vérité porte un masque [Terminé] _
MessageSujet: Re: La vérité porte un masque [Terminé] La vérité porte un masque [Terminé] EmptyVen 21 Juin - 12:57

Red Hood a toujours été plus porté vers les gestes, les actes, que les paroles. La fille en face de lui devait en savoir quelque chose, puisqu'à une certaine époque pas si lointaine, ils sortaient ensemble. À défaut de lui réciter des poèmes d'amour, il pouvait bien l'embrasser et c'est bien mieux, non? En tout cas, retrouver les lèvres d'Alexis, même pour un petit baiser tout simple, c'était bien agréable, il doit l'admettre et sa main ne put se retenir d'aller caresser la joue de la jeune femme, de manière plutôt familière. Difficile de chasser les habitudes après tout. Au moins, au sourire qu'elle faisait, il comprit que la brunette avait aimé la réponse, comme elle lui en fait part d'ailleurs. Des réponses comme celle-là, il aimerait en donner plus souvent. Il eut un sourire à son tour, plus discret, mais ne s'étonna pas qu'Alexis vienne l'embrasser à nouveau, en fait, c'est ce qu'il espérait et si elle se montre fougueuse, il se mettait au diapason et on ne sentait pas d'hésitation dans sa manière de répondre au baiser, ou même, de la relancer, leurs langues effectuant alors une danse endiablée. Son torse parut alors se rapprocher un peu plus d'elle et le baiser prit fin, plus en douceur. La question qu'il entendit alors le fit sourire, presque rire.

-Non, je suis plutôt du style loup solitaire.

Il y avait bien eu Evelin, mais il ne l'avait jamais vraiment secouru, pas avant de sortir avec elle en tout cas. C'était plutôt elle qui l'avait secouru. Mais Red Hood ne voulait plus penser à elle et il connait un bon moyen d'oublier une femme rapidement, aussi égoïste cette pensée puisse paraître. Il devait lui dire quelque chose avant d'aller plus loin. Il ne sait pas trop comment elle réagirait mais il devait le dire quand même.

-Alexis... tu dois savoir que tu ne devras pas dire à personne qu'on se voit. Je devrai être ton secret le mieux garder. Ceux que je combats, pour me faire mal, ils sont prêts à tout, y compris à tuer ceux qui me sont chers. Je m'en voudrais s'il t'arrivait quelque chose.

Evelin s'est fait kidnapper et il s'en est fallu de peu pour qu'elle meurt et lui aussi, par la même occasion. Une chose qu'il aimerait bien ne pas voir se répéter. Cependant, il était conscient d'en demander beaucoup à Alexis, mais Red sait, tout comme Jason sait et l'a compris il y a longtemps maintenant, qu'il ne pourra jamais lui offrir cette vie dont elle rêve, cette tranquillité, normalité, qu'elle mérite.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La vérité porte un masque [Terminé] _
MessageSujet: Re: La vérité porte un masque [Terminé] La vérité porte un masque [Terminé] EmptyVen 21 Juin - 13:33

La vérité porte un masque [Terminé] Tumblr_med4b20THW1rq8a7p

Nous n'avions pas besoin de mots pour se comprendre. Un voire plusieurs baisers suffisaient. Je compris que dès à présent, notre relation allait changer. Nous nous rapprochions de plus en plus, mêlant nos langues ensemble, se découvrant peu à peu. J'avais arrêté les baisers avant d'aller plus loin afin de lui demander s'il faisait ça avec toutes les filles. Je disais cela sur le ton de l'humour mais j'avais tout de même envie d'entendre la réponse qui fut positive pour moi. Red Hood ne faisait pas les grandes déclarations à ses protégées, même au départ avec moi, il avait été plutôt froid même glacial en me pointant l'arme sur moi alors qu'il venait de me sauver. Alors qu'il venait de me dire sa réponse, je lui donnais un autre baiser.

Puis, Red Hood coupa court à notre baiser en m'avouant de sa façon à lui, qu'on sortait ensemble désormais. Il me fit bien comprendre que notre relation devait rester secrète sinon j'allais avoir de gros problèmes. Malgré que je sois une grande curieuse, je savais tenir ma langue. C'était une des principales qualités à avoir pour être une psychologue. Mais là, l'histoire était toute autre, ma vie pouvait être en danger. Alors que je prie sa main, je lui dis :

Sans soucis, je garderais ça pour moi, tu peux me faire confiance.

Plus les minutes passaient et plus je parlais avec Red Hood, plus je trouvais qu'il y avait d'énormes ressemblances avec Jason. Si je commençais à sortir avec le faux héros, je connaîtrais sûrement sa vraie identité, sinon notre relation serait plutôt complexe. Il n'allait pas garder constamment son masque non plus à chaque fois qu'on se verrait. 

En tout cas, ça me fait plaisir de voir que tu ressente la même chose que moi.

J'avais l'air d'une véritable imbécile lorsque je parlais de Red Hood à Evelin. Mais désormais, plus personne ne le saurait. Je profitais alors de ce moment particulier avec lui pour l'embrasser à nouveau, je ne savais ni quand ni comment je le reverrais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La vérité porte un masque [Terminé] _
MessageSujet: Re: La vérité porte un masque [Terminé] La vérité porte un masque [Terminé] EmptyVen 21 Juin - 13:58

L'instant de vérité approchait pas à pas. Red, ou Jason, peu importe, il s'agit de la même personne au fond, était nerveux et cela ne lui arrive pas si souvent de ressentir véritablement de la nervosité. Il arrive souvent à garder un contrôle relatif, à rester de sang froid, mais ici, il ne savait pas trop quelle serait la réaction d'Alexis pour ce qui était à venir. En tout cas, il y allait pas étape, cela lui semblait plus facile ainsi. Les baisers lui donnaient du courage aussi, il doit l'admettre. Non pas qu'il en manquait, mais tout de même... En tout cas, au moins, elle comprend ce qu'elle lui dit et il risquait de faire une bien piètre fréquentation ou petit ami, appelez cela comme vous voulez. Un petit ami dont elle ne pourra pas parler à personne. Sa main dans la sienne faisait figure de promesse pour lui.

Il y eut un petit silence, auquel Alexis coupe court en lui avouant qu'elle était contente qu'il ressente la même chose. Il ne saurait dire s'il ressent la même chose pour elle que ce qu'elle ressent pour lui, mais il a envie d'essayer, après tout, à une certaine époque pas si lointaine, ils se sont aimés. Il profite surtout du baiser qui suit alors, qu'il rendit plus intense, plus passionné et qu'il chercha à prolonger sans cesse, jusqu'à ne plus avoir de souffle, ne serait-ce que pour repousser encore un peu le moment inévitable qui devait ensuite arriver. Pourtant, après le baiser, plongeant ses yeux dans ceux d'Alexis, il se dit que c'est le moment. Il prit chacune des mains de la jeune femme et les posa chaque côté de son masque. Après, il détache son masque à l'arrière.

-Tu peux l'enlever.


Et elle découvrirait alors un visage bien familier. Il s'en voulait déjà un peu de lui avoir cacher la vérité aussi longtemps, mais avait-il le choix? Il l'avait fait pour la protéger et parce qu'il a longtemps cru qu'elle ne le comprendrait pas ou qu'elle se chercherait à se mêler de ses affaires, ou à le décourager de poursuivre, etc.. Là encore, aujourd'hui, il appréhendait la réaction d'Alexis. Chose certaine, il croit qu'elle tient là un beau cas de patient à traiter.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La vérité porte un masque [Terminé] _
MessageSujet: Re: La vérité porte un masque [Terminé] La vérité porte un masque [Terminé] EmptyDim 23 Juin - 12:02

La vérité porte un masque [Terminé] Tumblr_med4b20THW1rq8a7p

Il était un peu plus de trois heures du matin et je pouvais penser que j'étais en plein rêve mais non, j'embrassais bien Red Hood et j'avais bien entendu tout ce qu'il m'avait dit. Qui aurait cru que je sortirais avec un criminel ? Jamais je n'avais pensé le revoir un jour ou alors seulement pour qu'il me sauve une énième fois. En tout cas, je profitais de cet instant si précieux en sa compagnie, sa vie ne devait pas être de tout repos. 

Alors que je l'embrassais, il s'écarta légèrement en prenant mes deux mains afin que j'enlève son masque. Il me faisait vraiment confiance pour me dévoiler son vrai visage. Je l'enlevais lentement comme si j'avais peur de savoir qui se cachait derrière. Et là, le masque en main sur mes jambes, je restais bouche bée sur la personne qui se trouvait juste devant moi. J'avais eu raison et mon intuition m'avait bien guidée mais je pensais que ce n'était qu'une illusion. Et non, c'était vrai, c'était la vérité. Jason était Red Hood. Tout me semblait clair désormais : ses mystères, ses mensonges et même sa rupture avec Evelin. C'était de ma faute ... J'avais dis à Evelin toute heureuse que j'avais embrassé Red Hood deux fois et ils avaient dû s'engueuler à cause de ça. Mais là, alors que j'étais encore assise sur mon lit, je ne savais pas quoi faire. 

Alors c'est toi ...

Jason cachait bien son jeu n'empêche. Si je ne l'avais pas embrassé, jamais je n'aurais deviné que c'était lui. Je trifouillais son masque à la recherche de mots. 

Tu es un très bon menteur en tout cas.

Rappelez vous, j'étais venue le voir pour lui dire que je savais qu'il était Red Hood mais il avait tout nié et je l'avais cru. Je ne le connaissais pas si bien que ça finalement. Mais là, j'étais contente qu'il me le dise, cela voulait dire qu'il avait assez confiance en moi pour me divulguer son secret et il avait raison. Je ne voulais pas qu'il risque de mettre sa vie en péril à cause de moi. Je mis une main sur sa joue pour la lui caresser et je le regardai droit dans les yeux.

Je comprends maintenant beaucoup de choses. Pourquoi tu m'avais sauvé pour un simple sac à main, les baisers, ta rupture ...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La vérité porte un masque [Terminé] _
MessageSujet: Re: La vérité porte un masque [Terminé] La vérité porte un masque [Terminé] EmptyDim 23 Juin - 15:32

Le masque était enlevé et la vérité apparaissait au grand jour maintenant. Jason était le Red Hood. Alexis faisait maintenant partie des rares personnes qui le savaient, à savoir, Evelin et... peut-être que son patron Sal' s'en doute, mais il ne le lui a jamais dit. Le secret était bien en sécurité avec son ex', enfin, c'est ce qu'il croit et il espère qu'il en ira de même avec Alexis, mais il avait envie de lui faire confiance, après tout, elle ne l'avait jamais trahi jusqu'ici, il n'y avait pas de raison qu'elle le fasse.

La réaction de la jeune femme ne fut pas dramatique et c'était tant mieux. Jason n'aime pas les drames, il en a assez vécu comme cela. Il put lire un certain étonnement dans les yeux d'Alexis, mais qui n'allait pas au-delà de ce qu'elle dit. Jason eut une phrase un peu idiote en retour, enfin, il ne savait pas trop quoi dire non plus et on le sentait un peu hésitant.

-C'est moi...

Il n'avait pas un dédoublement de personnalité ou quoi. Non, c'était bien lui, en toute conscience, qui s'efforçait de venger la mort de sa sœur. Tous les deux, ils étaient drôle à voir, dans ce silence hésitant. Jason non plus ne savait pas trop quoi dire et attendait d'autres réactions, puisque d'habitude, Alexis n'est pas en manque de mot. À ce qu'elle dit, il eut un petit sourire. Bon bluffeur oui, mais il n'aime pas se voir comme un menteur chronique.

-Je mens quand il le faut.

Il espérait qu'elle comprenne que ce n'était pas contre elle, mais qu'il devait garder ce secret autant que possible. Alexis ne semblait pas lui en vouloir et se mit à nouveau à caresser sa joue, d'une manière qui lui apparut bien familière. Si la belle brune comprenait, alors c'était bon signe. Elle évoquait alors sa rupture. Bien, le baiser avait été le prétexte oui, mais bien d'autres éléments étaient venus détruire son couple. De toute façon, il n'était pas là pour parler de cela, encore moins y penser.

-Oui, j'imagine que c'est plus clair maintenant dans ta tête. Je m'excuse d'avoir pointé une arme sur toi ou de t'avoir utilisé comme cible pour le tireur à l'université.

Il lui fait alors un petit sourire, désolé, mais pas tant que cela on dirait. Il tire sur son capuchon pour le baisser, histoire d'avoir toute la tête découverte maintenant. À quoi bon se cacher après tout.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La vérité porte un masque [Terminé] _
MessageSujet: Re: La vérité porte un masque [Terminé] La vérité porte un masque [Terminé] EmptyDim 23 Juin - 22:33

La vérité porte un masque [Terminé] Tumblr_med4b20THW1rq8a7p

Tout s'éclairait désormais et je me ressassais dans ma tête chaque événement que j'avais vécu avec Red Hood. Tout me semblait logique maintenant et finalement, j'avais eu raison sur toute la ligne mais Jason avait bien caché son jeu. Il avait bien fait s'il ne voulait pas être mis en danger. Le connaissant, il avait dû le dire à très peu de personnes pour que ça ne se sache pas. Jason n'était donc pas touché par les crimes mais Red Hood oui. Je restais totalement surprise car jamais je n'aurais pensé que Jason puisse tuer quelqu'un même s'il avait fait quelque chose d'horrible. Comme quoi, on ne connaissait pas si bien les personnes que ça.

Je vois ça.

Peut être il m'avait rien dit pour me protéger ? En tout cas il savait qu'avec moi, il pouvait me confier n'importe quel secret, il serait en sécurité. Dans mon futur travail, il me faudra garder le secret professionnel. Mais là, c'était une toute autre situation, Jason redevenait mon petit ami apparemment et il fallait que je garde notre relation secrète pour éviter une quelconque mise en danger. Je lui avais promis et je tiendrais ma promesse car rien ne comptait plus pour moi que nous deux. Je lui avais avoué mes sentiments il y a quelques jours et jamais je n'aurais cru qu'il viendrait vers moi. Je pensais m'être pris le râteau du siècle. Finalement, alors que je le regardai droit dans les yeux tout en lui caressant la joue, il s'excusa pour certaines actions du passé, ce qui me fit sourire.

T'inquiètes pas, c'était sur le coup et puis tu jouais ton rôle de faux héros à fond. Et puis, on allait y rester sinon dans ce campus.

Je m'approchais de lui pour lui déposer un doux baiser sur ses lèvres après qu'il est enlevé sa capuche. Je n'y croyais pas, j'avais l'impression que tout ça n'était pas réel et que je rêvais de ce que j'avais envie de voir. Il fallait presque que je me pince pour voir si c'était bien vrai. Puis je m'écartai pour pouvoir mieux l'observer :

En tout cas je suis contente de t'avoir à nouveau près de moi.

Sur ces paroles, je me blottis contre lui pour qu'il me serre fort dans ses bras comme si rien ne pouvait m'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La vérité porte un masque [Terminé] _
MessageSujet: Re: La vérité porte un masque [Terminé] La vérité porte un masque [Terminé] EmptyDim 23 Juin - 23:42

Le Red Hood en avait des actes répréhensibles selon le code criminel. Il avait volé parfois, agressé des gens, il en avait abattu et tué de sang froid et pas toujours avec une arme, d'autres s'étaient retrouvés à l'hôpital grièvement blessés. Sans oublier l'intimidation et tous les autres gestes secondaires, comme les armes illégales sur lui, les fuites envers la police et tout le reste. Mentir semblait un détail dans tout cela, mais mentir, ce n'était pas toujours le plus facile pour lui, même s'il n'a pas beaucoup de proches dans sa vie. N'empêche, au moins, maintenant, il ne devrait plus trop mentir à Alexis, ou en tout cas, moins souvent.

Jason sentait que la moindre des choses, c'était de s'excuser pour certains gestes, comme celui de l'avoir menacer avec une arme. Alexis a une bonne mémoire, elle devait se souvenir de tout cela. Maintenant, elle devait quand même un peu comprendre et à ce qu'elle lui dit, il fut bien sûr rassuré. Elle lui pardonnait tout on dirait bien et justifiait même ses actions pour lui, ce qui du coup, lui facilitait la tâche.

-Je ne joue pas un rôle quand même... Enfin si, peut-être bien.

À bien y penser, c'était peut-être le cas. Faut dire que se masquer donne une certaine assurance et quand il revêt son uniforme, même si ce n'est pas celui du Batman, il devient ce vigile violent et impitoyable, alors que Jason est un mec au profil bas, un homme discret, ou en tout cas, qui essaie de l'être. Alors peut-être que oui, que Red Hood a un certain comportement, un rôle, comme a dit Alexis, qui est différent de la personne qu'il est "normalement". Jason n'irait pas tuer un homme en pleine rue.

Son ex', qui devenait à nouveau sa petite amie, mais secrète cette fois, si on peut dire, était surtout heureuse et il le sentait dans son regard et comment ne pas être heureux à son tour? Comment leur relation allait-elle fonctionner? Il n'en avait aucune idée, enfin, il passerait la voir souvent, ils auraient des petits rendez-vous secrets sans doute, ce sera... amusant. Alors quand elle se colle dans ses bras, il l'entoure, la serre contre lui et caresse sa nuque, ses cheveux, d'une main et dépose un baiser contre sa tempe.

-Je suis content aussi, Alexis.

Il se recule un brin la tête pour la regarder et lui faire un sourire. Jason demande alors, avec un petit sourire.

-Je peux me reposer ici? Je resterais bien un peu avec toi. Ou on peut aller faire un tour de moto si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La vérité porte un masque [Terminé] _
MessageSujet: Re: La vérité porte un masque [Terminé] La vérité porte un masque [Terminé] EmptyMer 26 Juin - 18:27

La vérité porte un masque [Terminé] Tumblr_med4b20THW1rq8a7p

Qui aurait pensé que Jason cachait une double facette, celle d'un criminel recherché dans tout Gotham ? Au départ, pas moi. Seul les baisers échangés avec Red Hood m'avait fait tilté. Au fond de moi, jamais je n'avais oublié Jason, il a été un des seuls hommes que j'avais vraiment aimé, peut être le seul d'ailleurs. Notre rupture s'était faite de façon brute et personnellement, lorsqu'on s'était quittés, j'avais toujours eu les mêmes sentiments qu'au premier jour. On avait tout de même parlé d'emménager ensemble, de construire un avenir ensemble. Enfin bon, c'était le passé et il ne fallait pas le ressasser puisque c'était un mauvais souvenir suite au décès de sa soeur que j'appréciais énormément.

Être la petite amie d'un faux héros allait me faire angoisser car je savais qu'il risquait sa vie chaque jour mais je n'avais pas le choix si je voulais être auprès de l'homme que j'aimais. Je ne pouvais pas être plus heureuse en ce moment même. Il était le seul à me donner le bonheur que j'avais besoin. Je me serrais fort contre lui pour me rassurer et profiter de cet instant présent comme s'il allait m'échapper à nouveau. Je me sentais bien dans ses bras, auprès de lui. Dans ses bras, c'était comme si rien ne m'atteignait, il était là pour me protéger.

Le sourire de Jason me faisait craquer et lorsqu'il me demanda s'il pouvait rester ici, j'eus une banane à la place de la bouche. Retrouver son corps contre moi pour une nuit, ce serait génial.

Oui bien sur. On fera un tour de moto demain ou une autre fois. Il est tard.

Je regardai l'heure, il était prêt de quatre heures, un petit peu moins. Je m'allongeais donc sur mon lit ouvrant la couette afin que Jason me rejoigne et je me serrais fort contre lui. Je bâillais puis me tournais vers lui pour lui déposer un doux baiser tout en fermant les yeux, heureuse.

Bonne nuit Jason.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




La vérité porte un masque [Terminé] _
MessageSujet: Re: La vérité porte un masque [Terminé] La vérité porte un masque [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité porte un masque [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: