.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 What are you doing here ?! [Pv : Aslinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] _
MessageSujet: What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] EmptyMar 2 Juil - 13:33

Aslinn & Kieran

❝ You ? ❞
© Freedom.thief


« Votre table monsieur. »

« Merci. »

Dis-je en m’asseyant, sans regarder la demoiselle qui m’a conduit jusqu’à ma chaise. Je suis pensif, un peu ailleurs. Pour autant, je n’oublis pas de passer commande avant qu’elle ne s’éclipse. Un peu d’alcool ne fera aucun mal à mon état du moment.
Je suis légèrement distrait par de récents évènements. Le genre de truc qu’on ne vit pas tous les jours et ce même si j’ai une vie peu commune. Un proxénète infâme et menaçant a été arrêté, je devrais me sentir soulagé sachant à quel point il était dangereux pour moi. Si je lui ai « accidentellement » filé de l’argent, il ne me lâchait pas au point d’être harcelant. J’ai bien cru qu’il pouvait être celui qui mettrait fin à ma vie. A mon nom.

Je vide deux verres dans un soupir fatigué. J’ai besoin de me remonter le moral, de penser à autre chose. C’était il y a déjà quatre jours et je peine à me sortir ces émotions de la tête. J’entends encore les coups de feu, je revois ces gamines apeurées, j’imagine le cauchemar de celles que l’on a pu sauver, je revois Mikaelson, en train de mener son équipe avec brio et froideur.
Qu’est ce qui me tracasse le plus ? Les risques que j’ai pris, ma culpabilité ou la dérangeante envie de la revoir ?

Un autre verre, je ne suis pas soul pour autant. Je ne suis pas un débutant en la matière, il m’en faut bien davantage pour succomber à l’alcool. Pour le moment, ça libère juste l’esprit, ça me rassure un peu. D’une certaine façon.
Seul à ma table, l’une des plus proches des filles qui bientôt arrivent pour enflammer la soirée, j’entame l’esquisse d’un sourire en me disant que ce soir, je n’ai pas à m’inquiéter. Je n’ai qu’à savourer, on verra demain pour le reste…
La première à arriver est plutôt très en forme, mais ce n’est pas sur celle-ci que j’arrête mon regard gourmand et attentif.

Mes sourcils se froncent, je détache mon dos du dossier de la chaise et plisse les yeux. Est-ce que je rêve ?
La stripteaseuse à ma droite a sans doute pris mon geste pour un appétit incontrôlable et elle s’approche de moi pour, très significativement, me gâter. Sa main frôle mon visage, mon cou puis mon torse en penchant ses pulpeuses lèvres contre les miennes. C’est maintenant ou jamais :

« Amènes ta copine, celle-ci, je dois régler un truc avec elle avant de m’occuper de toi… »

Loin de moi l’idée de la décevoir ou de vexer son égo. Si c’est le genre « je n’ai pas le choix d’être ici » elle sera ravie de m’envoyer sa collègue. Si c’est une parfaite chaudasse, ma remarque a du atteindre son orgueil. Qu’importe. Je ne suis pas à une près, je veux l’autre !
Bien organisées et appliquées dans leur chorégraphie, les miss parviennent à s’entendre et à m’envoyer celle qui, immanquablement, m’a frappée. Pas que par sa beauté, voyez plutôt.

Nos regards se croisent, l’hésitation fait tâche, les bouches s’entrouvrent et se referment alors que ça y est : je sais ! C’est la femme de O'Donnell. Mais que diable fait-elle ici ? Cette jeune femme n’est-elle pas scientifique ? Si brillante, discrète, charmante et distinguée ! Je ne dis pas que l’activité que Aslinn est en train d’exercer est déplaisante – bien au contraire – mais je ne parviens pas à la rassurer quand à ma réaction.
Et maintenant ? La fin de la musique arrive déjà, heureusement pour elle je crois, mais je n’ai pas l’intention de m’arrêter là.

« S’il vous plait ! »

J’attire l’attention d’une des serveuses et lui fais par de mon désir : avoir un tête à tête avec une des stripteaseuses. Monnayant quelques bons billets, j’y parviens sans mal. Je ne sais même pas si l’établissement autorise ce genre de pratique, qu’importe.

Quinze minutes plus tard, me voici dans un délicieux salon privé, petit, mais confortable. Aslinn a été interpellée par la direction et logiquement, elle devrait arriver sous peu…me faire un show ? Je ne lui imposerai pas ça...J'ai besoin d'assouvir en premier lieu ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] EmptyMer 3 Juil - 21:10

Kieran & Aslinn

“ You hit me once
i hit you back
you gave a kick
i gave a slap
you smashed a plate ”

Une soirée plutôt chaude se profilait. Les clients au club de striptease étaient plus motivés que jamais à recevoir quelques attentions de jeunes filles qui ne demeuraient pas une amie, une collègue, une épouse, une fiancée, une petite-amie. Ils restaient présents pour passer du bon temps avec de parfaites inconnues prêtes à tout pour satisfaire leurs clients : danses endiablées, mouvements aguicheurs, etc. Leur peu de vêtements prouvait cet effet. Le métier se résumait ainsi : allumer, chauffer, oser, gâter et rendre heureux un homme parti oublier ses soucis pendant un moment.

Aslinn O'Donnell effectuait ce job depuis trois mois. Ce qu'elle pensait du métier ? Qu'elle n'aurait jamais à exercer cette profession de sa vie. Elle jugeait les nanas qui faisaient cela : dérangée, pommée. Pour la rouquine, ces filles ne détenaient plus rien à perdre. Leur dignité restait au placard, ainsi que leur estime d'elles-mêmes. Depuis qu'elle se prêtait au jeu de la parfaite stripteaseuse, la belle avait changé d'avis. Elle appréciait passer des instants avec d'autres hommes que son mari. Elle pouvait en profiter. Les autres femmes qu'elle côtoyait ne demeurait pas toutes sans avenir, certaines se montraient surprenantes et intéressantes. Line savait qu'elle n'en avait plus que pour neuf mois avant que son contrat se termine. Papi S la laisserait-il réellement quitter les rangs ? Ou s’amusait-il d'un couple dans le besoin ? En effet, M. O'Donnell passa un pacte avec ce monstre, un ami pour lui : de l'argent contre sa femme qu'il lui prête pour un an. Mais qui ne disait pas à Aslinn que son mari allait l'abandonner pour se créer sa petite vie à lui de riche ? L'amour et l'assurance de posséder une femme plus jeune que lui, en bonne santé, jolie et intelligente. Leur point commun : la science. Ils se connaissaient depuis de longues années. M. O'Donnell était le prof de Aslinn lorsqu'elle fréquentait l'université. Cet homme plutôt noble et sain d'esprit avait décidé de devenir fournisseur. Il créait la drogue qu'il envoyait à des dealeurs expérimentés et la tune se présentait au couple : un sacrifice pour l'une et du renouveau ainsi que du défi, du piment dans un quotidien banal pour l'autre.

Aslinn O'Donnell commença dès l'ouverture de club. Elle présenta un spectacle affriolant à la barre pour attiser le désir du peu d'hommes présents au départ. Cela fonctionna très bien. La rousse fut courtisée une paire de fois après ce show des plus ténus et vulgaires. La jeune femme avait cela dans le sang : le sens du rythme, la façon d'aborder des mâles en chaleur si on osait le dire. Heureusement pour elle, sinon elle aurait passé un temps fou à apprendre le métier. Cette profession fut la bienvenue, plus qu'une autre où il aurait fallu s’entraîner en plus des heures de travail. Line était tombée pile sur la bonne profession ! Les shows s’enchaînèrent. Les filles se trémoussaient en rythme et en chorégraphie. Elles n'hésitaient à s'approcher des messieurs en demande d'attentions. Dans la soirée, suite à énième numéro, Aslinn fut « projeté » vers un inconnu. Des regards s'échangèrent. Une légère hésitation. La jeune femme reconnut Kieran Lockhart : le sénateur. Que faisait-il ici ? As' se posait des milliers de questions tout en l'observant. Ouf, la musique cessa ! Cela évita à la danseuse de devoir se lâcher face à cet homme. Cela ne l'ennuyait pas, Kieran était un bel homme, cultivé, sympathique, avenant et très agréable. Elle n'osa même pas lui parler. Elle se retira vers le comptoir. Une tension l'animait. Kieran découvrait que ce qu'elle racontait à droite et à gauche demeurait un pur mensonge. Il ne fallait pas que cela se sache. La belle prit sa pause : une quinzaine de minutes. Elle alla se détendre avec d'autres filles, elles répétaient un numéro coordonné pour quatre danseuses. Elles rigolaient bien en même temps, cet instant suffit à la rouquine pour oublier la rencontre inattendue de tout à l'heure. Sans plus attendre, As' fut appelée par Papi S en personne. Elle devait effectuer un show dans un salon privé pour un homme qui avait payé le prix pour ce spectacle, alors il exigea qu'elle se donne à fond. Elle savait ce que cet ordre impliquait... : des choses qu'elle ne racontait pas toujours à son mari. Aslinn se changea et se rafraîchit en quelques minutes. Elle opta pour une tenue très significative, pour les accessoires affriolants et demandés: un bustier facile à enlever, un porte jarretelle qui suivait avec le haut, ainsi que des talons de cinq centimètres, elle était déjà grande, pas besoin de trop en rajouter. O'Donnell arriva devant le salon privé, un vigile lui ouvrit la porte. Elle se retrouva face au sénateur. Que désirait-il ? La jeune femme lui offrit un sourire des plus explicites. Elle s'avança lentement vers lui. Ses yeux pétillaient.

- Bonsoir monsieur le sénateur, quel honneur de vous compter parmi nous. Je ne vous ai jamais vu par ici. Vous fuyez quelqu'un ou quelque chose ou est-ce juste habituel? Elle évita le sujet de sa présence dans ce lieu. Aslinn faisait la conversation en même temps que de débuter son show privé.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] EmptyJeu 4 Juil - 19:34

- Bonsoir monsieur le sénateur, quel honneur de vous compter parmi nous. Je ne vous ai jamais vu par ici. Vous fuyez quelqu'un ou quelque chose ou est-ce juste habituel?

Superbement bien habillée, judicieusement mise en valeur et joueuse à souhait, la jeune femme qui se présente à moi n’a – presque – rien en commun avec celle que je pensais connaitre. Oh certes, elle possède un charme immanquable même lors de repas ennuyants et protocolaires. Je ne peux pas louper pareil minois. Mais ce soir, Aslinn est juste…délicieuse. Restons poli.
Je penche lentement le visage sur le côté pour mieux observer la beauté de ses soins, l’application que cette danseuse a pris pour se préparer et me venir, visiblement sans broncher. Alors, cette légère surprise ressentie tout à l’heure dans la salle commune s’est déjà dissipée ? Ça ne lui fait plus rien, de me voir dans ce lieu ? De l’observer dans une tenue si aguicheuse ?

« …les raisons qui me poussent ici rejoignent probablement les raisons de tous vos clients. Ce n’est donc pas très intéressant. En revanche je dois avouer que votre présence à vous attise grandement ma curiosité. »

Sa question était volontairement orientée sur ma personne, afin d’éviter le sujet qui la concerne. Évidemment. Mais je suis beaucoup trop curieux pour me faire discret. Et puis, ce n’est pas mon genre de tourner autour du pot. La miss O’Donnell est une brillante scientifique, épouse modèle et rangée. Ne jamais se fier aux apparences, je ne le sais que trop bien…mais quand même ! Je suis bluffé, amusé, intrigué.
Je me penche légèrement sur mon siège pour ne pas perdre une seule miette du spectacle. Elle pourrait se contenter de sourire, je serais tout aussi captivé.

Notre rencontre ici ouvre le bal sur une stricte égalité. Je la sais stripteaseuse – sans savoir évidemment les clauses exactes de son contrat – et elle me sait désormais amateur de ce genre d’endroit coquins. Bien. Mais nous ne savons pas de l’autre si cette présence est hasardeuse, rare ou au contraire habituelle, quotidienne ?
Je ne suis pas venu dans ce club depuis de nombreux mois, je n’ai aucun moyen de savoir si elle y est danseuse officielle ou si cette soirée est unique et purement divertissante. Je pourrai mentir, dire que pour moi c’est exceptionnel...mais je n’ai aucune honte quand à mes penchants ;

« Ainsi votre époux supporte votre travail ici ? » Je tâte le terrain en entrant très directement dans les complications. « A moins qu’il n’en sache rien… »

Bon sang, cette paire de jambes est juste fantastique. Je tends le bras pour effleurer du bout de l’index la cuisse parfaite. Mes idées s’échappent très vite sur un point plus sulfureux, mais j’essaye de ne pas perdre la face. Et puis, si jamais je cède, ce n’est pas moi le mari trompé ! Alors qu’importe.

« Qu’avez-vous l’intention de me faire… ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] EmptyVen 5 Juil - 10:54

Kieran & Aslinn

“ You hit me once
i hit you back
you gave a kick
i gave a slap
you smashed a plate ”

Aslinn O'Donnell s'était doutée que l'homme présent dans le salon privé était Kieran Lockhart, elle se montra donc plutôt neutre. Il lui avait adressé un regard plus que surpris quelques minutes auparavant, il chercherait certainement des explications et inversement car la rousse restait également très étonnée de voir le sénateur en ces lieux. Les fois où elle l'avait côtoyait ce fut lors de dîners carrément chics où il recevait des comparses dont le mari de As'. Il s'agissait de mettre en avant certains département, de parler subventions, mais également d'apprendre à se connaître entre gens importants dotés d'une culture ou de pouvoirs. Autant dire que tout le monde brillait par des comportements adéquats et digne de faux semblants. Airs distingués affûtes. Bonnes manières. Mines satisfaites. Bon vocabulaire. Étalage de connaissances à tout va. Ce genre de soirées mondaines plaisaient sans plus à Line mais elle pouvait y faire face sans soucis. De plus, elle se donnait à 100% dans son couple. Si son mari exigeait quelque chose d'elle ou s'il lui demandait ne serait-ce qu'une seule mission, un service, un sacrifice, elle l'effectuait par amour. Elle s'était carrément vendue pour qu'il assure son avenir, le leur en somme. Elle détenait une confiance aveugle en son époux. Elle le connaissait depuis l'université, quand elle y était étudiante. Il avait vécu une belle aventure qu'ils dissimulaient aux yeux de tous puis le destin les réunit quelques années plus tard et ils se marièrent. Aslinn n'était pas déçue. Elle aimait son époux, un homme de science, quelqu'un de follement attirant, il avait tout pour lui plaire. Leur couple fonctionnait bien. Les libertés demeuraient nombreuses. L'homme devait se douter que sa femme faisait plus qu'aguicher des mâles en demande d'attentions. Elle le trompa à plusieurs reprises. Dans les salons privés, même en salle, les débordements avaient lieu. Aslinn culpabilisait seulement après coup. Or, son époux lui força la main dans le milieu et cela lui plaisait de se faire d'autres contacts intimes : du piment dans une vie bien rangée. Présentement, la rouquine se situait face à Kieran, le sénateur. Elle possédait tout pour l'allumer : tenue, façon de parler et de regarder ce coureur de jupons dont elle ne connaissait pas la vraie identité. Elle le croyait innocent. Pour elle, Lockhart était un homme de goût mais pas un homme à femmes. Certes, il était sublime : brun ténébreux, musclé, sociable, charmeur, intelligent, populaire. Or, lors des rencontres avec lui, O'Donnell ne le percevait pas comme un homme à l'appétit insatiable.

- Cela m'étonne beaucoup. Elle gardait une mine qui en disait long, son but : faire son show et lui faire oublier ce qu'il avait pu penser d'elle avant. Je crois que nous nous sommes tous les deux trompés l'un sur l'autre, vous ne pensez pas ? Il faut repartir de zéro et rétablir la vérité. Elle ne se confiait toujours pas sur sa présence en ces lieux. La belle cherchait à effectuer son job. La musique s’évaporait des hauts parleurs situés au niveau du plafond, sur les deux coins au fond de la pièce, de façon à enivrer ce cocon. L'air était suave et très lent. La danse de la stripteause se composait d'ondulations fluides d'un corps pas que longiligne. La jeune femme se concentrait sur sa proie, également sur ses mouvements. Voilà que son interlocuteur revenait sur sa profession, l'avis de son mari. La belle n'oubliait pas son spectacle. Tout en s'approchant de lui, elle répondit : Très bien même. Il le sait rassurez-vous, lui et moi on s'aime, on reste juste différents des couples normaux. Vous comprenez ? Elle demeurait très proche de Kieran. Puis, elle recula pour continuer sa chorégraphie. Le client se mit à toucher légèrement la danseuse. Elle souriait. L'interrogation suivante du brunet devenait intéressante pour continuer la partie. Ce que vous voudrez Monsieur Lockhart. Des idées ? Je peux être celle que vous désirez, ne vous privez pas. Ce soir, je ne suis pas la femme d'un ami, je suis juste ce que vous voulez. Elle revint sur lui pour se tenir comme à une barre, la danse prenait une tournure endiablée. Elle espérait que le sénateur apprécie ce genre de comportements.

© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] EmptyLun 8 Juil - 17:30

Je crois que nous nous sommes tous les deux trompés l'un sur l'autre, vous ne pensez pas ? Il faut repartir de zéro et rétablir la vérité.

Rétablir la vérité, soit, mais laquelle ? Il n’y a aucune fausseté dans mon caractère, ma prestance et mes paroles lorsque l’on se rencontre de manière plus mondaine. Je suis ce que je suis, jusqu’au bout. Je suis un homme impliqué, sérieux, riche, intelligent, arrogant, hautain, gourmand, souriant, séducteur. Je ne suis pas différent ce soir des autres fois ou Aslinn a pu me voir ! Évidemment ce n’était pas inscrit sur mon front que j’aime les lieux dévoués à la luxure, mais dans le même sens, je n’aurai jamais cherché à le cacher. Pour quoi ? Pour me donner une image saine et pure auprès des électeurs ? Je mise au contraire sur l’honnêteté…à fond. C’est surement pour ça que des tas de gens refusent de voter pour « l’insupportable m’as-tu vu » que je suis. Mais c’est un fait : je suis cet homme qu’elle a cru connaitre, qu’elle connait, et qu’elle ose supposer.

Mon visage se penche lentement sur le côté, continuant son balancement réfléchi et savoureux pour ne rien manquer de la danseuse.

« Je préfère parler de se découvrir davantage. Ça correspond mieux je crois, à ce que nous sommes. »

Mais ne jouons pas plus longtemps sur les mots. C’est inutile. Je la sais futée, fort alléchante, intelligente, voilà qu’elle est également aguicheuse ? Je ne savais pas qu’une femme pouvait réunir autant de qualités !
Quand elle m’assure que son mari est au courant, je suis étonné. Pour autant, je ne vais pas remettre ses mots en question ou faire le fourbe et aller interroger le principal intéressé. Et puis, je la crois. Aucune honte ne traverse son doux visage. Pas la moindre timidité. C’est fascinant car je sais pertinemment…qu’ils s’aiment. Ça crève les yeux !

Enfin, d’autres savent mentir et faire croire les pires mensonges. Qui sait.
Ce soir je suis là pour décompresser, pour me délecter des talents de femmes. Pourquoi pas celle-ci ?

Ce que vous voudrez Monsieur Lockhart. Des idées ? Je peux être celle que vous désirez, ne vous privez pas. Ce soir, je ne suis pas la femme d'un ami, je suis juste ce que vous voulez.

« …Hum…c’est diablement tentant très chère. Puis-je vous faire part d’un secret ? Je ne déteste pas les demoiselles qui se donnent – je serais fou – mais j’aime me sentir désiré…est-ce qu’au moins, c’est le cas avec vous ? Ce serait blessant mais pas impossible que vous n’ayez aucune attirance pour moi. Pouvez-vous répondre à cela ? Sincèrement ? »

Le charnel, le sexe, la passion et le plaisir sont question de feeling, de sensibilité, d’accord. On dira ce que l’on veut, je suis un expert en la matière et je persiste : il n’y a pas de sexe pour le sexe. Ça ne marche pas ainsi. J’ai passé des nuits avec des amantes qu’on me jurait torrides et inoubliables : je préfère m’abstenir une semaine que de croiser à nouveau leur route.
Il y a une légère étincelle, parfois même imperceptible, qui doit s’allumer pour que les choses soient plaisantes. Bonnes. Jouissantes. Oh heureusement, ça arrive la plupart du temps. Je ne choisis pas mes filles n’ importe où de toute façon.

Je la teste, mais je me teste aussi. Suis-je capable d’attirer une scientifique ? Suis-je assez bien pour une dame comme Aslinn ?
Je me redresse sur mon fauteuil, me lève après une courte hésitation, pose mes mains sur ses hanches – sans m’inquiéter pour sa danse que j’interromps – et je rapproche nos visages.

« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] EmptyJeu 11 Juil - 23:07

Kieran & Aslinn

“ You hit me once
i hit you back
you gave a kick
i gave a slap
you smashed a plate ”

Kieran Lockhart avait raison en parlant de découverte. La rousse venait d'observer une autre facette de la personnalité de son interlocuteur. En plus de l'homme bon chic bon genre, accueillant, très sociable, agréable, limite angélique, il détenait une part plus sombre qui appréciait l'amusement pas forcément lucratif, ni exemplaire. Jamais elle ne se serait doutée du penchant du jeune homme pour ce style d'endroits pas très recommandables. Kieran venait d'apprendre l'autre profession d'Aslinn O'Donnell : une femme de sciences doublée d'une stripteaseuse. La jeune femme acquiesça à la bonne formulation de son client. Un léger hochement de tête qui prouvait une excellente entente et un accord parfait. Une danse devenait enflammée, les esprits suivaient. As' sentait une chaleur l'envahir dans le bas du ventre. Laquelle ? Que signifiait-elle ? La présence de Kieran lui était plus qu'agréable. L'irlandaise le jugeait plutôt beau gosse, une bonne tête, un homme populaire, quelqu'un avec du pouvoir, un homme classe, intelligent, assuré, charmeur, plein d'humour et assurément avenant en somme. Présentement en plus d'enchaîner des mouvements incitateurs, Aslinn proposa au sénateur de se donner. Elle l'autorisait à effectuer ce qu'il désirait sur sa personne, elle s'offrait sans complexe telle une péripatéticienne. Ce genre d'extras s'effectuait à l'intérieur des salons privés. Lockhart avait le choix avec sa danseuse attitrée pour la soirée. Or, il jouait cette partie de manière intelligente. Ce qu'il exigeait ne demeurait pas une tâche absolument difficile. Le brunet possédait beaucoup d'atouts dans sa manche pour plaire à la rouquine.

- Je comprends très bien votre requête. Elle garda une posture droite, une mine sérieuse et un air plutôt complice. Si ce n'était pas le cas, je ne vous proposerai pas de m'offrir véritablement à vous et je ne vous donnerai pas un spectacle aussi élaboré pour vous plaire. Vous savez si je vais à ces dîners qui nous réunit c'est en partie pour cela. Je ne vais pas vous cacher une certaine attirance, vous êtes un homme qui doit avoir l'habitude d'en faire tomber plus d'une mais de mon côté, ça dépasse le physique. Les termes étaient pesés, la plupart tellement véritables. Ensuite, le bel homme se leva pour se rapprocher de la jeune femme et l'attraper par les hanches. Deux visages proches. Une expression de contentement. As' respirait le parfum du client histoire de ne pas l'oublier, elle ne l'avait jamais senti de si près. Des regards se croisèrent. Une question. Pour conclusion à sa tirade, la rousse s'autorisa un geste déplacé, calculé, bien placé et voulu : elle l'embrassa fougueusement pour prouver une réelle envie et une attirance marquée. As' se trouvait chanceuse. Jamais elle n'aurait imaginé ce genre de scénario avec le sénateur. Convaincu ?

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] EmptyMer 17 Juil - 16:13

[…]Je ne vais pas vous cacher une certaine attirance, vous êtes un homme qui doit avoir l'habitude d'en faire tomber plus d'une mais de mon côté, ça dépasse le physique.

Eh bien, voilà une demoiselle qui sait jeter des fleurs avec gout et talent. Mon sourire s’étire un peu plus, de manière à peine perceptible pourtant. Je sais me faire discret, croyez-le. Que puis-je conclure de pareils compliments ? Bonne question. Les propos de la succulente Aslinn me font autant plaisir qu’ils m’agacent : je ne sais pas toujours dissocier la vérité de l’hypocrisie. Loin de moi l’idée d’insulter la demoiselle évidemment, je sais à quel point il est nécessaire d’user de ruse dans cette société et ce serait bienvenu de sa part que d’essayer de me duper. Ne serait-ce que pour s’attirer mon respect et s’éviter des ennuis.
Plus sérieusement, je décide de penser – au moins le temps de la soirée – qu’elle dit vrai. Je l’attire, et pas seulement sur le plan physique. Voyez-vous cela ? Enfin une femme qui sait reconnaitre aux avantages physiques les atouts intellectuels. Intérieurs.

Sans doute aurait-elle pu se contenter de ces jolis mots jetés, afin de me mettre dans sa poche. Pour ce soir. Sans doute son sourire et le ton alléchant de sa voix auraient suffit à me faire perdre mon exigence, à faire tomber mes barrières.
Mais audacieuse et surprenante – deux qualités que j’honore – l’étonnante scientifique vient coller ses lèvres aux miennes pour que nos langues aient le loisir de se découvrir pour la première fois. Avec avidité et empressement.

Quand sa question est articulée, je ne peux m’empêcher d’acquiescer.

« Je pense en effet être convaincu d’au moins une chose : vous avez envie de ça, maintenant. »

Et il ne m’en faut guère plus. Je ne suis pas le genre d’homme qui ne cherche le sexe uniquement sous prétexte de sentiments, d’attachements particuliers voire pire : d’amour. Horreur. Je veux du sexe pour du sexe. Et attention, qu’on ne comprenne pas là du sexe pour le corps. A mes yeux le plaisir charnel ne vient pas s’il n’y a pas feeling.
Mais entre elle et moi, c’est déjà incandescent. Qu’attendons-nous ?

Mes mains glissent de ses hanches aux courbes gracieuses de ses fesses et je m’avance, afin de la faire reculer. C’était Aslinn, qui devait faire le spectacle ? Les portes sont fermées, la pièce est à nous. J’ai autant l’habitude de ce genre d’instant que faim de la dévorer. Imaginez donc.
Mes lèvres reviennent à son visage mais beaucoup plus délicatement que lors de notre premier baiser. Elles effleurent le contour des siennes, avant de s’immiscer dans son cou avec taquinerie. Pourquoi nous dépêcher ? J’aime savourer. Les bonnes choses, cela va de soit.

« Pour ma part je vous veux depuis la première fois que l’on s’est vu. Cette seconde activité que vous pratiquez tombe à pic…Pouvez-vous donc faire rêver un politicien quelque peu ennuyé par des soucis qu’il voudrait oublier... ? »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] EmptyVen 19 Juil - 19:43

Kieran & Aslinn

“ You hit me once
i hit you back
you gave a kick
i gave a slap
you smashed a plate ”

Vouloir de « ça ».... . A voir ce que le « ça » représentait pour le sénateur. Les deux adultes ne détenaient peut-être pas la même définition de ce terme. En gros, les implications émises par ce mot composés de deux lettres étaient différentes ou similaires selon les avis de Lockhart et O'Donnell. Or, ils ne s'étaient pas concertés. Ce fut le baiser passionné de la rouquine qui pouvait les éclairer sur le chemin à prendre. Certes, on sentait bien l'envie que possédait Aslinn de s'amuser en profondeur avec le brunet qui était à ses côtés. L'homme de pouvoirs en était convaincu mais appréciait-il cette idée ? Il n'en disait rien. Ce désir se caractérisait-il par l'unicité de sa puissance chez une seule personne ? Kieran semblait être un joueur. Il n'abattait pas ses cartes de suite. Il préférait user de patience, de suspens et de paroles alléchantes. Ce n'était pas plus mal , As' savourait cette situation unique. Pleins de femmes s'étaient assurément retrouvées dans le lit de ce charmeur invétéré mais pas dans une mini room à se faire la court d'une certaine manière, de façon lente et gourmande. Soudainement, il n'en fallut pas plus au sénateur pour prouver qu'il restait en accord et en adéquation avec les envies pas très reluisantes de la jeune femme qui s'était empressée de faire un show plutôt endiablé rien que pour satisfaire un homme qu'elle trouvait fascinant et à son goût. Le jeu en valait la chandelle. Les dés étaient jetés. Une parade débutait entre ces deux personnes avides de sensations fortes et de nouvelles expériences. Kieran prenait son temps. Il cherchait Aslinn par de délicieuses actions, à la fois fourbes et lanceuses de défis multiples. Que répliquer à cela ? La subtilité était de mise. O'Donnell écoutait attentivement son interlocuteur qui commençait à dominer la partie sans le vouloir. Il la voulait depuis la première fois. Elle ne demeurait pas la seule à avoir des vues sur l'autre alors. Il s'agissait d'une bonne chose. La réciprocité s'imposait dans ce débat. Kieran paraissait ravi de l'activité qu'exerçait la rousse. Elle leur permettait plus d'intimité que lors des dîners chics où Scott suivait et restait accroché à sa femme comme un naufragé à un phare. Ce n'était pas pendant ce genre de soirées que les deux auraient pu s'éclipser pour laisser libre court à leurs envies. Ici et ce soir, tout était possible. L'endroit voulait affirmer le côté privé des échanges. Ensuite, le discours de Lockhart venait rétablir la place d'Aslinn qui pouvait récupérer un semblant de rôle dans ce jeu plutôt chaud et significatif. Désirait-il du spectacle, encore des danses évocatrices ou plutôt des initiatives très directes? As' prenait en compte l'attitude et les désirs de Kieran. Il traînait. Il ne semblait pas pressé, elle l'avait remarqué facilement. Il jouait, faisait languir sa possible partenaire. Il savait user de finesse, et de patience. Comment satisfaire un tel personnage ? La question se posait tout de suite.

- Cela dépendra de quelle manière vous voulez oublier vos soucis ? Je suis disponible pour vous. Si une danse vous plaît je vous l'offre, bien que vous avez eu vent de mes envies à l'instant. Dois-je appuyer sur votre désir ou vous donnez tout de suite, vous me torturez également : mais ce n'est pas moi qui doit être satisfaite ici et maintenant, c'est vous : je vous en prie,....  faites le bon choix pour vous.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] EmptyVen 26 Juil - 10:23

Le bon choix pour moi. Hum. Il faut dire qu’il n’y a pas qu’un seul moyen de me combler et l’embarras s’impose donc. Elle me laisse choisir, très aimable la demoiselle mais cela ne m’éclaire pas vraiment. Contrairement à mes amantes « habituelles » je ne connais pas Aslinn, et pire encore, je la connais d’un tout autre milieu ! Comment savoir ce qui lui plaira à elle ?
N’allez pas penser que je m’inquiète pour les ressentis de mes partenaires de sexe. Dites vous simplement que ma vision des choses est telle : je ne prends pas mon pied si la belle dans mes bras ne jouit pas. ça vous semble correct ? Quel homme peut prétendre s’être fait du bien si sa maitresse n’a de son côté que subit l’instant ? Ou du moins, n’a pas atteint le 7ème ciel… C’est aussi dans mon cas une question de fierté, de réputation à entretenir, d’arrogance. Je me sais bon amant. Je n’ai jamais crains de décevoir et ce depuis des années. Il n’empêche que pour être ainsi parfait au pieu, quelques règles s’imposent…

Comment combler la miss O’Donnell tout en lui permettant de me faire passer la soirée espérée ?

« Vous me troublez très chère et je dois avouer que je suis le genre impatient et gourmand : j’ai rarement l’occasion de planifier ainsi mes « fêtes ». » Mes sauteries, soyons francs, mais je n’aime pas être trop cru en présence d’une si délicieuse personne. « Ne cherchons pas à atteindre la perfection, c’est en laissant nos sens s’exprimer qu’elle viendra à nous. »

Sur ce, impatient comme promis, je m’empare d’elle avec assurance et une autorité non dissimulée. Elle est celle qui doit prendre soin de moi ce soir ? Alors qu’elle sache se faire surprenante, qu’elle prenne les rennes quand je ne m’y attends pas, qu’elle mêle judicieusement espièglerie et finesse, subtilité et immaturité.
Mes doigts devinent déjà avec joie les contours de ses cuisses, mes lèvres cherchent les siennes avidement tandis que je cherche à rejoindre le canapé, pour nous déposer dessus. J’ai envie de découvrir son grain de peau, de gouter à ses soupirs, de m’emplir de ses tremblements mais la douceur est de mise pour mettre en ébullition totale nos envies.


On ne s’attend de toute façon pas à ce que cela nous arrive. Du moins jamais dans un pareil moment. Des soirées comme ça j’en ai vécu des centaines. Elles sont plus courantes que les soirées ou je suis seul, c’est certain. Comment pourrais-je soupçonner un mauvais piège ?
Cet établissement je le connais peu, et jamais je n’aurai prédit qu’il est fréquenté par quelques uns de mes ennemis, rivaux et adversaires ; politique ou non.

Alors que j’installe Aslinn sur mes genoux, lui écartant docilement les jambes et que mon sourire s’étire en réponse au sublime qu’elle m’accorde, un homme guète. Juste derrière la porte. Espion ? Curieux ? Assassin ?...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] EmptyVen 2 Aoû - 0:15

Kieran & Aslinn

“ You hit me once
i hit you back
you gave a kick
i gave a slap
you smashed a plate ”

Un silence. Une minute de réflexion s'offrait à Aslinn O'Donnell. Que désirait-elle réellement ? Assurément, elle allait encore tromper Scott ce soir. Ce détail ne la chagrinait pas étant donné la figure qui s'imposait face à elle dans cette room : elle avait envie de Kieran Lockhart. Les remords viendraient ou pas plus tard. Présentement, le mot d'ordre demeurait et se caractérisait par le terme « plaisir ». Or, la rouquine prenait le temps de savoir si ce qu'elle faisait ne représentait pas une erreur. Son partenaire était-il bien consentent ? Qu'on aille pas lui reprocher des avances.... . Son show restait clos. Un échange de gestes et de paroles eut lieu. Quel était le problème ? Le feu vert se montra à plusieurs reprises, alors il était temps d'activer la vitesse supérieure afin d'enclencher un nouveau niveau. Était-ce une bonne action ? As' n'était pas obligée d'effectuer de tels extras, même si Papi S préférait que ses filles respectent cette condition. Enfin... le désir planait et les deux adultes responsables qu'étaient Kieran et Aslinn, semblaient très enclins à se donner l'un à l'autre. Pourquoi pas ? Le temps de penser sonna sa fin assez rapidement. Sur l'instant, le sénateur reprit la conversation en main. O'Donnell laissa Lockhart choisir son sort, la manière dont il serait traité. Lui préférait qu'ils s'abandonnent sans arrières pensées. Apparemment, il considérait la rousse. Elle appartenait à un monde aisé alors Kieran paraissait s'accrocher à un certain respect et à une politesse extrême. Pourtant, les tabous étaient levés.  En tout cas, le discours du bel homme ne laissait pas indifférente la stripteaseuse qui se disait qu'elle était bien tombée.

- Merci pour le respect que vous me portez, il est réciproque et jamais je ne vous ferez quelque chose qui vous porte atteinte. Elle le regardait droit dans les yeux, l'air compréhensif, presque empathique. Une connexion se créait. On fera comme vous le désirez, tout me convient, n'ayez pas peur, je suis une danseuse de la nuit et non la femme d'un grand chimiste ce soir... .

Kieran s'empressa de toucher la marchandise pour parler vulgairement. Les deux avaient les mains baladeuses. Ils rejoignirent le canapé, allez savoir comment, tout en imposant un jeu sexuel : de domination. Aslinn savait qu'elle pouvait aller plus loin et toucher plus bas. Elle n'imposa pas un temps d'attente à son partenaire d'un soir. La jeune femme embrassa le brunet tout en enlevant la chemise de cet homme de pouvoir. Elle allait le faire redescendre de son piédestal et le dominer aussi longtemps qu'elle le pouvait lors de cette entrevue. Elle descendit, en mordillant le cou de ce pur canon, puis elle continua son chemin pour libérer l'objet du désir. Le but restait de gâter, de satisfaire, de prendre soin du client, de lui donner un plaisir monstre. O'Donnell s'y attaquait sur l'instant, l'homme passait en priorité.


***

Qui observait, espionnait les deux petits fourbes ? Un ennemi en politique de Lockhart ? Une amante ayant suivi son prétendant ? La presse ? Le mari d'Aslinn ? Papi S en personne ? Des filles qui désirent en prendre de la graine ou dénoncer des pratiques ? Des clients curieux ? Pourquoi cette ouverture secrète ? Kieran et Aslinn ne risquaient pas de comprendre, ils étaient trop occupés.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] EmptyLun 5 Aoû - 20:41

Les peaux mises à nues auraient pu paraitre soulagées, profiter de la presque fraicheur de la pièce et libérer ces bouffées de chaleur qui les étouffaient sous les vêtements. Mais il n’en fut rien. Une fois débarrassées des futiles tissus, nos deux peaux se mirent à bouillir davantage.

Le contact d’Aslinn aussi près de moi est une sensation particulière. Ce n’est pas la première danseuse que je me tape. Ce n’est pas non plus la première connaissance « professionnelle » qui s’occupe ainsi de mon corps. Et non, ce n’est pas la première épouse d’un camarade que je me permets de cajoler. Alors qu’est ce qui me met dans cet état d’appréhension ?

Ses gestes sont précis, efficaces, et bientôt les soupirs contre la barrière de mes lèvres la franchissent sans difficulté. Je me détends, à l’inverse de ma sensibilité dont elle prend soin – et j’oublie peu à peu ces étranges remords.
Ce ne peut pas venir d’une quelconque honte, d’un regret, d’une gêne. Je ne suis pas ce genre là, à m’en vouloir. Surtout pour une partie de jambes en l’air, ce serait grotesque.
Mes yeux se ferment quelques instants, puis, le wagon de plaisir suivant me fait intervenir dans notre danse langoureuse.

Je lui dérobe baisers et caresses, laissant mes doigts la conquérir avec une malice déconcertante, ma langue apprenant ses courbes non sans une subtilité toute aussi impressionnante – et j’espère satisfaisante – avant de la déposer, enfin, à ma place. A mon tour de dominer ce joli minois, à mon tour de l’entendre soupirer alors que ses réactions à elles seules suffisent à maintenir en éveil mon appétit insatiable.
Arrogant, provocateur, doué et vantard même dans mes intentions, j’offre à mon amante les trésors de ma nature qu’elle ignorait jusqu’à présent. Nos lèvres s’appellent et nos souffles sont courts au moment ou nous nous lions. Nos corps comme un seul, emporté dans un élan de passion, de félicité, de jouissance…

A l’approche de la satisfaction totale, de longs quarts d'heure plus tard, je n’oublie aucunement d’être surprenant. Pour son corps et son esprit, pour nos sens encore en ébullition, pour ce souvenir que nous créons et qui à partir de ce soir sera notre point commun. Notre jardin secret, notre authentique et fabuleuse exploration.

Retrouver une respiration correcte me demande quelques minutes, durant lesquelles ma main droite parcoure tendrement le dos de la belle. Aslinn. Mes yeux se fermeraient bien, non pas pour dormir et bêtement récupérer mes forces, mais bien pour que ces images me reviennent et me bercent, un peu.
Mais l’heure tourne et quand je redresse un peu la tête pour lui sourire, je me souviens qu’ici, Aslinn est sensée travailler. Je me fiche pas mal de la mettre en retard, mais la politesse est de mise avec une amante si plaisante.

« L’envie de vous séquestrer ne m’échappe pas, il est vrai, mais j’imagine que vous avez d’autres choses à faire désormais…ce fut, à hauteur de mes espérances. »

Je dépose un baiser sur le coin de ses lèvres avant de retrouver mes vêtements. Je pourrais utiliser la douche en ces lieux, mais cette angoisse qui avait disparue me revient. Méfiant et sur mes gardes, j’effectue un tour sur moi-même tout en terminant d’agrafer ma chemise.
Rien. Visiblement…

…la silhouette dissimulée derrière la porte cependant, se maudit de n’avoir apporté de quoi garder des preuves. Ceci dit, s’il pense que cette scène peut nuire à Aslinn ou à ma personne, sa simple parole pourrait nous causer du tort.
Journaliste mal averti, espion débutant ou curieux mal avisé, il garde précieusement en tête la date, les horaires ainsi que nos noms. A-t-il l'intention de nous suivre ? De nous attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] EmptySam 10 Aoû - 0:17

Kieran & Aslinn

“ You hit me once
i hit you back
you gave a kick
i gave a slap
you smashed a plate ”

Un instant de partage. L'un tentait de dominer l’autre et inversement. Aslinn O'Donnell ne demeurait pas insensible au charme, à la réelle beauté de Kieran Lockhart, et ce depuis leur première rencontre. Surtout, elle appréciait l'homme pour ce qu'il était : un être attachant, sympathique, intelligent, doté d'un humour agréable, un homme avec une éducation admirable. S'était-il forgé ce caractère seul ? Les épreuves avaient du l'aider. Il était sénateur, ce détail ne représentait pas rien, au contraire, cet élément soulignait des étapes à passer. Pour en arriver à ce niveau, Kieran sacrifia sûrement beaucoup de choses. Il connut peut-être de difficiles palliers. Désormais, il régnait par son statut et on le respectait pour tout ce qu'il avait vécu, aussi grâce aux messages qu'il faisait passer : un titre qui lui donnait des droits et des suppléments. Pour en revenir au moment de parenthèse, situé en plein milieu d'une vie bien réglée pour tous, passé entre Kieran et Aslinn et un voyeur, la flamme du désir avait pris pour se consumer lentement, cet échange torride ne soutenait pas la fin de cette possible bêtise qui s'effectuait. L'envie de se donner resta présente tout au long de ce concert de soupirs et de preuves de satisfaction. Le besoin de convaincre, de posséder, de partager encore une fois, de faire plaisir à l'autre se présenta d'entrée de jeu. Pas de violents mouvements, la douceur et la conviction habitaient l'instant. Les deux amis se laissaient aller, ils s'abandonnaient pour une partie de jambes en l'air, rien de plus. Deux corps qui se mouvaient pour se lier plus tard. Les barrières tombèrent rapidement. Ils ne dissimulaient rien. Le désir, cette notion envahissait les actions et les gestes de chacun. Ce... quelque chose fut magique, communicatif, intense, et motivé. Quand ce fut terminé, As' eut du mal à retrouver ses esprits. Elle n'en revenait pas. De longues minutes s'écoulèrent sans que personne n'avance un seul mot. Des entités mises à nue qui savouraient l'après. La voix du magnifique Kieran vint briser ce silence d'or. La rouquine gagna un sourire. Elle appréciait entendre de nouveau la voix de son interlocuteur, encore plus ce qu'il avait à annoncer.

- Parfait alors, c'est ce qui compte pour moi !

L'heure de se quitter approcha. Une mine passablement triste envahit O'Donnell. Pourquoi ces instants ne se qualifier pas par une pure éternité ? Aslinn s'était sentie bien, en sécurité, protégée, comblée, satisfaite. N'était-ce pas suffisant ? Le moment qui suivit la fin d'une union de deux corps restait précieux et si confortant. Il manquait déjà à la danseuse. Même pour un coup d'un soir, un plaisir sincère s'en était dégagé et se gravait dans les esprits. Kieran se rhabilla. Juste avant, la jeune femme reçut le baiser de l'homme comme une belle conclusion qui lui offrait du baume au cœur. Elle attendit que Lockhart s'en aille pour se ressaisir et prendre une douche pour ensuite enfiler d'autres vêtements qu'on lui apporta, le brunet avait raison, Aslinn détenait un show à assurer... .

© Chieuze



HJ: on peut conclure ainsi, non?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] _
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] What are you doing here ?! [Pv : Aslinn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What are you doing here ?! [Pv : Aslinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: