.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Make you sweat... [Aslinn O'Donnell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] _
MessageSujet: Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] EmptyVen 5 Juil - 13:34


    9,7... 9,8... 9,9... 10 ! Dix kilomètres de couru. Rachel stoppa le tapis de course à bout de souffle. Elle attrapa une serviette et s'épongea le front. Elle n'en pouvait plus. Or, deux altères l'attendaient. Sa bouteille lui servit plus à se tremper la tête qu'à boire. Inspirant profondément afin de réguler sa respiration, elle s'étira afin d'éviter au maximum de potentielles courbatures. Autour d'elle, une vingtaine de personnes se tuait aussi à la tâche. Certains semblaient en train d'agoniser, alors que d'autres, encore frais, souriaient stupidement à qui voudrait bien les regarder. Deux mecs bodybuildés parlaient gonflette, la voix légèrement pincée. Ils étaient parfaitement ridicules, satisfaits de rejouer le mythe de narcisse.
    Tout en s'avançant vers les machines de musculation, Rachel accorda quelques regards à ses futurs voisins. Un homme dans la trentaine attira son attention et lui fit même décrocher un sourire charmeur. Elle prit étrangement place à ses côtés. Brun, les yeux verts, sculpté comme un dieu, il lui essaya de lui offrir du rêve :

    Tu as fait tombé quelque chose... !

    Rachel jeta un regard autour d'elle en haussant les épaules, ne comprenant pas.

    Mon cœur !

    Et à cette élucubration suivit le pire sourire qu'elle n'ait jamais vu. Woaw, c'était un spécimen celui-là. Le ton sec, elle rétorqua.

    Cherche plutôt pour ta cervelle abruti.

    Peu d'options s'offraient à elle : soit elle sortait avec un type laid mais avec le cœur sur la main, soit elle changeait de bord. Rachel s'éloigna, complètement refroidie. Tour en jetant au coup d'œil à son portable, elle heurta quelqu'un de plein fouet. Ne connaissant pas le sens de l'expression se remettre en cause, elle cracha :

    Tu peux pas faire gaffe...

    Ses yeux se posèrent sur une jeune femme dont le regard se noircit violemment. Arquant un sourcil, Andersen ne cilla pas. Sa tronche lui disait quelque chose... et rien en même temps.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] _
MessageSujet: Re: Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] EmptyVen 5 Juil - 14:33

Rachel & Aslinn

“ If I'm a bad person,
You don't like me.
Well, I guess I'll make my own way. ”

S'entretenir, telle était la devise d'une femme de science qui accepta de devenir stripteaseuse. Il fallait qu'elle garde un minimum de souplesse pour parfaire ses numéros à la perfection. Se muscler lui paraissait également important, cela faisait plus beau à toucher que de la graisse qui pendouille. Trêve de termes dégueulasses, la jeune femme était venue se dépenser un peu. Elle était donc vêtue en tenue pour : short, baskets, débardeur, il faisait chaud dans le complexe sportif. Le tapis roulant ne restait pas l'activité la plus évidente si on n'en avait pas l'habitude. Question poids, la belle n'avait aucunement le besoin d'en perdre, elle le savait, ni ne s'en vantait mais se donner un peu plus d'endurance, il le fallait. Son mari avait voulu l'accompagner mais il fut retenu par le laboratoire : des prélèvements étaient arrivés et il fallait qu'il s'en occupe. Officiellement, son épouse travaillait à ses côtés. Or, son mari devint fournisseur. Il réalisa un de ses projets. Il avait besoin de piment dans sa vie, et d'argent surtout. Alors, il passa un marché avec Papi S, un grand mafieux, un contact. Monsieur O'Donnell possédait une tonne de fréquentations autant des bonnes que des mauvaises. Il passa donc un contrat avec son ami : il a échangé sa femme pendant une année contre une avance pour qu'il puisse acheter son matos et d’autres bien. Voilà comment Aslinn s'est retrouvée danseuse de nuit. Elle ne refusa pas, elle savait que son mari faisait cela pour assurer leur avenir. L'homme détenait vingt ans de plus que sa femme et il n'allait pas vivre plus longtemps qu'elle s'il suivait une évolution sans encombres. Ce nouveau job lui offrait de nombreuses possibilités. Trop ennuyée par une vie bien rangée, elle se lâchait auprès d’inconnus. Forcément elle trompa son époux mais ce dernier l'y autorisait, un sacrifice pour un autre. Les O'Donnell restait sur la même longueur d'ondes. Ils se connaissaient depuis dix ans. As' avait pour professeur à l'université dans sa matière principale : la chimie, celui qui était devenu son mari. Il vécurent une liaison sulfureuse et secrète. Après, ils se perdirent de vue pour se retrouver comme par hasard de années plus tard. Ils finirent par se marier. Leur amour demeure tenace. La différence d'âge ne les a jamais affecté. Autant dire que ce couple ne faisait rien comme tout le monde. A Gotham, il s'agissait d'un acte courant. Le chaos régnait. Et personne ne changerait la sale mentalité de certaines personnes comme celle qui venait de bousculer accidentellement Aslinn. En l'observant, la rousse reconnut cette brune. Elle rendait souvent visite à son mari. Ils traitaient des affaires, mais lesquelles ? Personne ne lui disait rien. As' n'appréciait pas l'allure de cette femme. Qui était-elle ? Cherchait-elle à s'immiscer dans un couple et créer la zizanie ? O'Donnell, l'épouse, s'en méfiait comme de la peste.

- Pardon ? C'est toi qui vient de me bousculer ! Son regard se voulait mauvais. Elle se reprit :... Mais... je te connais. Enfin, je t'ai déjà aperçu. Aslinn O'Donnell, mon nom de famille ne te dit rien ? Son mari avait peut-être changé de nom ou trouver un pseudonyme pour les affaires, le nom de famille de Line signait déjà son passe-partout. Tu es ? Je te vois souvent traîner dans les parages.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] _
MessageSujet: Re: Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] EmptySam 6 Juil - 17:17


    Tandis que Rachel s'apprêtait à dépasser le Leprechaun, ce dernier couina. Avec toute son arrogance, la jeune femme toisa son interlocutrice, faisant mine de rien comprendre à ce qu'elle lui disait. Aslinn O'Donnell ? Ce nom ne lui évoquait pas grand chose. Un sourcil méprisant s'arqua alors qu'Andersen croisa les bras, toisant la rousse.

    Je suis sensée avoir des frissons à l'entente de ton nom ? T'es personne. Dégage !

    Sauf que la dénommée O'Donnell ne semblait l'entendre ainsi. Malgré elle, Rachel fit un effort pour remettre le nom de famille du petit renard. Ça faisait franchement nom de pub, mais elle doutait que la jeune femme se vante d'être la femme d'un proprio de bar. O'Donnell... Son visage se décrispa un instant alors qu'elle remit le visage de Sir O'Donnell. Un chimiste de talent qui savait croiser les molécules : un grand cuisinier et fournisseur. Un sourire mauvais élargit la moue jusque là mauvaise d'Andersen. Ce qui expliquait pourquoi la rousse disait déjà l'avoir vu. Rachel n'avait pas souvent fait affaire avec ce type. Elle jouait plutôt les intermédiaires entre deux grands noms avec pas assez de couilles pour se salir les mains. A en croire le visage révulsé de la rousse, Andersen était lié à son mari au-delà du professionnel. Faire rougir de colère ce petit renard pouvait s'avérer marrant. Adoptant un ton des plus hautains, vaguement vulgaires, Rachel répondit à Aslinn :

    Rachel. Autant je remets très bien, et avec... hum... exactitude ton cher et tendre mari... autant toi, tu ne m'évoques franchement rien. T'es sa fille ? Faut régler son Œdipe ma grande ! Au nom de l'homme, Andersen mina une moue épanouie, comme transie par le souvenir d'un orgasme mémorable.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] _
MessageSujet: Re: Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] EmptySam 6 Juil - 20:33

Rachel & Aslinn

“ If I'm a bad person,
You don't like me.
Well, I guess I'll make my own way. ”

Rachel Andersen se montrait sous un très mauvais jour. D'abord, elle bousculait une personne. Sans s'excuser, elle accusait autrui d'être fautif alors qu'il s'agissait de la brune qui demeurait coupable de cet acte peu gravissime en soi. De plus, elle avait usé d'un ton agressif. Pour qui se prenait-elle ? La reine du complexe sportif ? Elle ne l'était assurément pas. Elle ressemblait plus à un garçon manqué qui avait du mal à voir sa place dans ce bas monde et qui ne trouvait rien de mieux à effectuer que de s'acharner sur les autres pour leur faire payer son malheur et son mal-être. Aslinn ne connaissait pas son interlocutrice mais elle détenait cette image, celle que la brunette renvoyée : vraie ou pas, elle donnait juste cette impression. Une asociale ! Sur la défensive et interloquée, O'Donnell répondit :

- Non je n'ai pas dit cela. Pourquoi tu m'agresses comme cela ? Je ne t'ai rien fait. T'es pas super agréable comme nana. Apparemment, le nom de l'irlandaise évoquait quelque chose à Rachel. Cette dernière semblait s'amuser à mimer une quelconque relation avec le mari de As'. La rouquine ne se laisserait pas faire. Par contre, son interlocutrice la chauffait réellement. Elle n'était pas capable de se présenter sous un bon jour. Je suis son épouse. Pourquoi je me justifie... ? … Je ne te dois rien après tout. Elle fixait Andersen avec un air neutre. Alors comme cela tu bosses dans le monde des affaires ? Et tu te fais pas manger, y'a des plus gros poissons que toi et avec ton sale caractère, ça ne doit pas passer. Je suis certaine que Scott ne doit pas te supporter autant que tu le penses. Les filles mal élevées ce n'est pas ce qu'il préfère. Ce qui contrariait Aslinn restait de ne pas savoir de quoi leur business traité et la manière dont leurs rencontres pouvaient se dérouler.

As' connaissait bien son époux, Scott, il ne la tromperait pas avec une femme de basse classe, de cette allure peu aimable. Si c'était le cas, Line stressait quelque peu, il avait fait un sale choix. La jeune femme possédait une confiance aveugle en son mari mais elle doutait parfois. Elle le rendait cocu sévèrement et il le savait. Pourquoi ne se défoulerait-il pas lui aussi ? Cela l'étonnait aux vues des sacrifices personnels de chacun pour amener leur couple à survivre sereinement. Scott représentait tout pour Aslinn : un mari aimant, un partenaire de choc, un collègue de temps à autres, un meilleur-ami, un confident, un père même, etc. Rachel ne les séparerait pas. Qu'est-ce qui passait par la tête de cette nana apparemment atteinte d'un manque de reconnaissance ?


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] _
MessageSujet: Re: Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] EmptyMer 10 Juil - 14:37

    Un monde séparait les deux jeunes femmes. Issue des bas quartiers de Birmingham, Rachel avait été élevée selon la loi de la jungle. Si elle espérait survivre, il fallait qu'elle se montre plus forte que les autres. Hélas, la violence, qu'elle soit verbale ou physique, demeurait l'arme la plus efficace. Peu de place était faite au dialogue dans les quartiers chauds.
    Le constat posé quant au caractère relativement peu agréable de la jeune femme eut le mérite de vexer Andersen qui se renfrogna dans un silence glacial. C'est sur qu'avoir été élevée avec une cuillère en argent dans la bouche, tout en prenant l'habitude de péter dans la soie, faisait d'elle quelqu'un de mieux. Aslinn faisait partie des bonnes gens qui regardait avec mépris ceux d'en bas. Que pouvait-elle y comprendre ? Si O'Donnell considérait Rachel comme une sauvage, mal léchée, l'anglaise voyait en l'irlandaise toute l'arrogance de cette pseudo-bourgeoise qui se donnait un air intelligent. Or, les deux femmes n'étaient pas si différentes, même si elles y croyaient dur comme fers : toutes deux voulaient sauver les apparences. Si Rachel n'était qu'une pauvre gosse éduquée à la dure, dans l'absence la plus totale de repères, Aslinn était elle aussi victime de sa condition et connaissait le sens du mot sacrifice...

    Rachel se radoucit malgré les attaques de son interlocutrice. Fallait qu'elle reste digne, et surtout qu'elle ne donne pas raison à cette conne.

    Justement, je serai plus facile à avaler si je reste insipide. Il faut savoir se faire une place dans ce milieu... Et puis, qu'est-ce que tu en sais ? Quant à ton mari, qu'il aime les sales gosses mal élevées ou non, là n'est pas la question. Demande toi plutôt pourquoi il les fréquenterait... A ne faire aucune vague, jamais, on devient insipide et on se lasse de nous... Un sourire entendu élargit les lèvres de la jeune femme. Tu peux bien me prendre de haut car tu es issue d'un milieu plus aisé, j'ai autant de raison que toi d'être en ce bas monde.

    Ainsi les mettre au même niveau brisait la fierté de l'anglaise, mais elle espérait qu'il en serait de même du coup de son interlocutrice. Après tout, elles appartenaient toutes les deux au genre humain, possédaient leurs forces et leurs faiblesses, et partageaient le même droit légitime d'exister.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] _
MessageSujet: Re: Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] EmptyJeu 11 Juil - 21:43

Rachel & Aslinn

“ If I'm a bad person,
You don't like me.
Well, I guess I'll make my own way. ”

Rachel jouait largement la victime. Aslinn n'appréciait pas son comportement. La rousse ne rentrerait pas dans son jeu. Elle pourrait très bien interpréter le même rôle en se plaignant d'avoir été agressée la première. Or, elle ne détenait pas l'envie, ni le besoin d'exercer cette stratégie complètement infantile. L’incompréhension régnait tout de même. Elle venait de se faire importuner. Désormais, il s'agissait d'elle qui passait pour la méchante de l'histoire. Andersen s'était montrée sèche avec ses jugements acerbes et non justifiés. O'Donnell répondait de manière désagréable car elle y était poussée. Elle détestait les personnes d'une aussi mauvaise foi. Comment faisait Scott pour la supporter ? Elle se montrait mauvaise, peu avenante, agressive avec qui le voulait. En affaire, elle devait se faire littéralement bouffer. Un petit poisson qui a de la gueule, surtout à la « manière Rachel », demeurait un élément gênant plus qu'autre chose : avec les grands, c'était « tais-toi et suis-moi ou sinon tu sais ce qui t'attend ». Il fallait rester discret et savoir écouter le boss, le souci avec les indés se caractérisait par leur façon de se croire tout permis. Cela plaisait moins, des gens peu redoutables mais embêtants, semblables à des tiques s'infiltrant dans la chair humaine. As' ne doutait pas de son mari. Elle détenait une belle et forte confiance en lui. Malheureusement, elle doutait sur quelques points quand-même. Les propos de la brune ne l'aidaient surtout pas. Pourquoi ne pas s'arrêter à un rendez-vous ? Pourquoi prolonger ce partenariat ? Par la suite, Rachel évoqua les différences de milieu entre elle et l'irlandaise. Évidemment elle se méprenait avec ses jugements personnels préfabriqués, bas et même pas vérifiés. O'Donnell avait vécu normalement, c'était à dire de manière convenable jusqu'à ses douze ans. Son père abandonna femme et enfant. La rouquine obtint une vie de pure galère à gérer une mère alcoolique, à chercher de l'aide auprès de sa voisine, à assumer l'école et toutes les corvées possibles et inimaginables pour une jeune fille de son âge. Avec cela, elle ne tourna pas mal comme la plupart des jeunes. Non, elle finit première de classe, surdouée dans le domaine des sciences, rongée par le désir de réussir dans la vie. Avec Scott, il avait construit leur cocon. Présentement, As' faisait toujours face à la brunette qui l'agaçait sérieusement avec ses commentaires à deux balles. Elle aurait bien terminé sa séance de sport. Or, la conversation, plutôt difficile en terme de communication, était engagée.

- Évitons de parler affaires. Je peux me renseigner assez facilement, comme cela ne m'intéresse pas, je parle de ton cas, on va dire que je laisse de côté. Insipide, je dirai juste rebelle et peu gérable : impulsive... une plaie pour le business à première vue ! Elle ne souriait pas. Tapes-toi mon mari si tu le souhaites, ça prouvera ce que je pense de toi. Autrement, pour le milieu aisé, encore un jugement hâtif... tu peux repasser. Soupirs. C'est bon tu as fini ?

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] _
MessageSujet: Re: Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] EmptyJeu 18 Juil - 13:44

    Rachel écouta, pour une fois, silencieusement son interlocutrice. L'impasse était proche, et Andersen n'avait plus très envie de brasser du vent. Les bras croisés sous la poitrine, elle dévisagea Aslinn, cherchant à y lire quelque chose, peut-être une faiblesse. Mais l'irlandaise se montrait fermée et sèche. L'une reflétait l'autre. Un soupir ponctua le petit laïus d'O'Donnell, Rachel lui rendit.

    Ok. On ne sait rien de l'autre de toute façon. Je peux bien penser ce que je veux, hein, je serai toujours dans le faux. Mais à la rigueur cela m'importe assez peu...

    Rachel fit deux pas sur le coté, prête à signifier ses adieux.

    T'inquiète, ton mari et toi avez vos violons bien accordés. Il est toujours resté très professionnel. Et je le suis aussi.

    Pourquoi lui confirmer la fidélité de son mari à Aslinn, Andersen n'en savait rien. Mais peut-être qu'elle ne cherchait qu'à rétablir une certaine image d'elle-même. O'Donnell devait la considérer comme la dernière des merdes, et bien que Rachel disait se foutre royalement de l'avis des autres, il importait toujours. L'apparence et l'attitude étaient des points forts, mais aussi des faiblesses, dans le monde du business illégal. Et elle savait que sa grande gueule n'était pas toujours au gout de tous. Il fallait certes avoir du caractère, mais il était inutile de ruer dans les brancards. Excessive et impulsive, l'anglaise savait que son professionnalisme en pâtissait.
    Tout en s'éloignant, Rachel se demanda, quelques secondes, ce que pouvait bien faire cette nana dans la vie. Elle n'était pas vilaine et s'entretenait : son physique était un atout dans son travail. Et puis, elle n'avait pas l'air trop con. Andersen la voyait bien prof de lycée, genre de littérature...

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] _
MessageSujet: Re: Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] Make you sweat... [Aslinn O'Donnell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Make you sweat... [Aslinn O'Donnell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: