.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens te voilà ! [Eze']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


Tiens te voilà ! [Eze'] _
MessageSujet: Tiens te voilà ! [Eze'] Tiens te voilà ! [Eze'] EmptyMer 24 Juil - 23:26

Tiens te voilà ! [Eze'] Leonardo-DiCaprio-The-Great-Gatsby-toast

Lullaby se trouvait dans les loges de ce qu'on appelait son lieu de travail. Rien de grandiose. La brunette était assise à la place qui lui était attribuée, stoïque. Elle se regardait, las, dans le miroir. Son envie de s'en sortir était forte. Elle n'avait pas le visage heureux qu'elle tenait auparavant. Elle ne voyait pas une femme respectable, la tenue faisait beaucoup mais pas que... La jeune n'était pas fière non plus. La notion de respect n'entrait plus en jeu dans son cas maintenant. C'était à contre cœur qu'elle était devenue strip-teaseuse. Elle venait de passer devant le publique assoiffé de voir de belles nanas se trémousser devant eux. Elle aurait bien sur préféré être grande danseuse, c'était ce à quoi elle était promue. Ses études avaient porté leur fruits. Son avenir était tracé, sa carrière lancée. Un soir avait tout changé cette si belle donne. Lulla' n'aurait jamais du se trouver là.

Tout en rêvassant, elle constata qu'un homme de grand pouvoir arrivait non loin d'elle. Son regard devint inquiet et il se projeta plus vers le bas. Même ses membres commençaient à trembloter. Comme quoi elle n'était pas indifférente à cette âme passante. Elle voulait qu'il ne la remarque pas. L'envie de se faire toute petite devint grandissante. Pourquoi ça ne marchait pas ? Cette personne là lui faisait peur. Il savait l'impact qu'il avait sur elle et la belle ne supportait pas. Eze' en jouer aisément. Il avait cette prestance qu'on ne donnait pas à tous. McIntyre avait à lui parler mais elle ne savait comment elle ferait ... Elle se connaissait et jamais elle n'aurait cette force d'aborder ce gars là. Pourtant elle en avait le besoin. Elle tenait à avoir des réponses de sa part. Le courage ne venait pas ... "Quelle froussarde" pensa -t-elle. Comme ça elle n'y arriverait pas, elle finit même par ne pas prononcer un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Tiens te voilà ! [Eze'] _
MessageSujet: Re: Tiens te voilà ! [Eze'] Tiens te voilà ! [Eze'] EmptyMer 31 Juil - 12:39

Tiens te voilà ! [Eze'] Tumblr_morrb6xba91r8wb5ko3_250Tiens te voilà ! [Eze'] Tumblr_morrb6xba91r8wb5ko5_250

Je n'étais pas le genre de gars a traîner dans les bars de strip-tease rien que pour le plaisir de m'y rendre. Je ne m'extasiais jamais sur cette abondance de chairs nues qui s'offraient à ma vue, ne prenais jamais la peine de m'installer à une table ou devant les petites estrades ci et là pour admirer le spectacle, crier mon désir ou inviter les danseuses à aller plus vite dans leurs gestes. Je n'étais bien souvent que de passages dans ce genre de rade, pour affaire et rien de plus. Peut-être que mon bras droit aime le spectacle, nous n'en avons jamais discuté, mais moi pas. Je suis bien trop jaloux et possessif pour apprécier ce genre de spectacle. J'aime qu'une femme soit mienne, m'appartienne corps et âme et qui ne s'offre qu'à mon bon plaisir. Je déteste savoir une de mes favoris dans les bras d'hommes que je n'ai pas choisi et elles le savent très bien, pour s'être pris deux ou trois raclées afin que le message s'inscrive bien dans leur cervelle de moineau. Je pourrais tuer par jalousie et je pense que mes maîtresses le savent ou le devinent et sincèrement cela ne me dérange pas qu'elles aient peur de moi, cela ne me donne que plus de plaisir.

Ce soir, comme bien souvent, je suis venu pour affaire, j'ai besoin de chairs fraîches pour ma maison close et je suis rarement déçu de ce que peu me proposer ce cher Papy S. C'est un homme d'affaire comme je les aime, respectable et qui sait offrir de la qualité. Je sais que notre petit commerce peut passer pour de la traite d'esclaves, mais nous ne voyons pas les choses de la même façon. La prostitution est le métier le plus vieux du monde, pourquoi devrions nous avoir honte de le faire vivre aujourd'hui ? Si nous avons un corps, c'est pour nous en servir et plus il est beau, plus ce serait dommage de le garder pour soit. Je pars du principe que le sexe est l'un des moteurs de la politique, si on contrôle ce secteur, on contrôle le monde. Je vois passer beaucoup de monde dans ma maison close, des inconnus comme d'illustres notables, avec des pratiques parfois peu recommandables. J'essaie au mieux de satisfaire leur désir afin de gagner leur confiance et rentrer dans leurs petits papiers. Je peux apparaître comme un monstre car je suis celui qui profite de la détresse de pauvres jeunes filles sans argent et sans avenir, mais croyez moi, elles sont très bien traitées. Elles ont chacune une chambre, elles mangent à leur faim, ont de beaux vêtements et sont libre de refuser certaines demandes si elles le veulent. Je suis conscient que si mes filles sont satisfaites, leur travail ne sera que meilleur, alors je fais confiance à ma maquerelle pour satisfaire leurs petits plaisirs. J'ai une totale confiance en ma maquerelle, Lis' est une ancienne prostituée qui a su faire ses preuves et montrer qu'elle était prête pour gérer les filles. Ma maison close marche comme sur des roulettes et je suis libre de pouvoir me concentrer entièrement à la vente des armes et à mon business dans l'import/export.

J'ai trois de mes filles qui sont reparties dans leur pays après deux ans de bons et loyaux service. Elles ont passé l'âge d'être vraiment rentables et ont gagné suffisamment d'argent pour vivre convenablement chez elles, tous le monde est satisfait. Je suis ici pour acheter trois nouvelles filles qui les remplaceront. Je passe devant les loges des danseuses de Papy S. et je les salue. Je vois constate que dans le lot il y a cette chère Lullaby, magnifique petite brune qui a le don de beaucoup m'amuser. Je sais que je lui fais peur et j'aime le pouvoir que j'ai sur elle. Je m'approche donc et lui offre un de mes plus beaux sourires.

« Très beau show ma chère Lullaby ... »

Je n'ai absolument pas assisté à son show, je suis arrivé juste après, mais j'aime lui faire croire que j'y ai assisté, pour la rendre plus mal à l'aise encore qu'elle ne l'est pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


Tiens te voilà ! [Eze'] _
MessageSujet: Re: Tiens te voilà ! [Eze'] Tiens te voilà ! [Eze'] EmptyMer 31 Juil - 18:43

Tiens te voilà ! [Eze'] Leonardo-DiCaprio-The-Great-Gatsby-toast

Rien que ce parfum, ces pas gracieux, cette respiration discrète,  ... tout ces détails alertaient la brunette qui savait que même sans se retourner, elle trouverait derrière elle ce puissant Eze'. Elle en mettrait sa main à couper. Sur ça on ne pouvait la duper, c'était comme un pseudo don. Il était spécial et reconnaissable. Personne ne lui ressemblait. L'envie de partir pour rester tranquille lui montait à la tête mais elle devait affronter ce grand là. Elle souffla un bon coup, de manière non audible. Reprendre ses esprits: c'était ce qu'il fallait faire. Ce n'était pas la première fois en plus. Il savait tellement lui retourner le cerveau, lui faire peur : un vrai maître ... Son influence était bien grande et ça il le savait. Cet homme devait être fier. Il se pavanait là dans les loges, tel un rapace prêt à attaquer sa proie. Il disait à Lulla' qu'elle avait fait un beau show. La femme ne se laisserait pas avoir. Sa réponse fut simple et en fonction.

- Tu parles …

Elle ne voulait pas de ses compliments, elle savait même sur quoi ça aboutirait à force. Ses mots pesaient lourds. Le regard de McIntyre ne quittait pas ce miroir qui reflétait une image qu'elle détestait par dessus tout : celle d'une nana non digne, d'une p***, d'une personne à ne pas respecter... Tout ce qu'elle n'avait jamais tenue à être. Elle était exaspérée. Cette vie ne lui plaisait vraiment pas. A l'instant, la danseuse tentait de bloquer la conversation avec son interlocuteur alors qu'elle avait une chose d'important à dire. Elle ne gérait pas tellement sa manière d'être en compagnie de ce dernier. La brunette se sentait vraiment idiote. Pourquoi lui faisait-il cet effet ? Le soucis c'était comment sortir ses questions ? Elle n'avait pas toute son assurance face à lui.

- Je dois te poser une question ... T'emportes pas en l'entendant, c'est juste une question.
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Tiens te voilà ! [Eze'] _
MessageSujet: Re: Tiens te voilà ! [Eze'] Tiens te voilà ! [Eze'] EmptyLun 5 Aoû - 12:43

Tiens te voilà ! [Eze'] Tumblr_morrb6xba91r8wb5ko3_250Tiens te voilà ! [Eze'] Tumblr_morrb6xba91r8wb5ko5_250

- Tu parles …

J'aime son tempérament de feu, j'aime son impulsivité, j'aime sa révolte et son dégoût de cet univers qu'elle n'a certainement pas choisi mais qui est sien malgré tout. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé et sincèrement je m'en tape. Je ne suis pas là pour être l'épaule sur laquelle pleurer, je n'aime pas qu'on se lamente sur son sort, on a tous un passé, plus ou moins sombre, personne n'est plus à plaindre dans cette histoire. Ce qu'il faut c'est savoir se battre, garder la tête haute et avancer. Je n'étais rien il y a 10 ans de ça, je n'étais qu'un pauvre malfrat parmi tant d'autres et regardez moi aujourd'hui, je suis une brillant homme d'affaire, influent et respecté, qui sait faire régner la peur quand il le faute, mais qui peut-être un homme de confiance quand le besoin s'en fait sentir. Je suis réglo si on l'ait en retour, c'est le deal. Fais moi un coup bat et je t'assure qu'il vaut mieux que tu trouves une très bonne cachette parce que je n'aurais de cesse de te traquer pour te tuer et je suis excellent dans ce domaine.
Je souris néanmoins à la remarque de cette chère Lullaby, elle a peur mais elle tente de ne pas le montrer et j'aime ça. Elle est parfaitement consciente de ce dont je suis capable, elle est intelligente et elle a un bon instinct de conservation, elle sait où est sa place et elle est consciente que jouer les héros avec moi ou les gros durs, ça ne sert à rien, sauf avancer l'heure de sa mort.

« Oh voyons très chère Lullaby, tu es bien trop sévère avec toi ! »

Je me moque, encore et toujours, mais ce n'est pas méchant et elle doit bien s'en rendre compte. Je l'aime bien cette fille, dans son genre elle est plutôt charmante. Peut-être pas le genre de fille sur laquelle tu te retournes obligatoirement quand tu la croises dans la rue, mais elle ne manque pas de charmes et elle a du caractère. Je préfère ce genre de filles aux bimbos siliconées que l'on voit à la tv, rien dans la tête, qui voient faner leur beauté trop rapidement et qui ont trop souvent recourt à la chirurgie pour tenter de rester jeunes, sauf que ça ne marche pas. En fait Lulla me fait un peu penser à ma femme, charmantes, débrouillardes, caractérielles, qui ont envie de s'en sortir, quoi qu'il arrive.

- Je dois te poser une question ... T'emportes pas en l'entendant, c'est juste une question.

Je n'aime pas trop qu'on me tutoie, c'est une question de principe, je suis un peu vieux jeu sur ça, je dois bien l'avouer, mais je me suis battu pour arriver au top, ce n'est pas pour qu'une vulgaire strip-teaseuse me tutoie comme si on se connaissait depuis 10 ans. Alors certes ce n'est pas la première fois qu'on se voit et j'adore me jouer d'elle, mais que je la tutoie c'est normal, qu'elle le fasse c'est désagréable. Je ne dis pourtant rien, comme à chaque fois, mais l'envie de lui faire bouffer quelques claques pour qu'elle comprenne ce qu'elle a le droit de faire et ce qui est interdit m'a toujours démangé, dommage qu'elle ne m'appartienne pas.

« Laquelle très chère ? »
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


Tiens te voilà ! [Eze'] _
MessageSujet: Re: Tiens te voilà ! [Eze'] Tiens te voilà ! [Eze'] EmptyJeu 8 Aoû - 20:42

Tiens te voilà ! [Eze'] Leonardo-DiCaprio-The-Great-Gatsby-toast

-Je suis réaliste. C'est pas mon monde … Ce pseudo art n'en est pas … Enfin tu es là pour quoi exactement ? C'est bien rare de te voir traîner dans les parages. Tu t'ennuyais ?

L'assurance lui venait d'un coup. Son regard se faisait plus neutre encore. Elle avait toujours peur de cet être certes mais la conversation engagée la rendait plus à l'aise. Elle se trouvait plus écoutée. Elle ne tenait pas à ce que Eze' piste ce manque de contrôle de soi face à lui de toutes façons. Il était complètement impressionnant. Pas plus que ce fameux Papy S … Une horreur ce mec. La brunette l'exécrait à un point. Parfois elle s'énervait seul contre tout car elle avait en horreur ce visage, cette voix, ce tout. Il la hantait même. Il tenait Lulla' à la baguette et lui en faisait voir de toutes les couleurs. Cet homme la paniquait plus que tout au monde. C'était son pire cauchemar, un grand monstre ambulant. Se tirer de ses pattes serait la plus dure des affaires. Ça relevait de l'impossible en fait. Les traces de l'impact de ce grand bonhomme était même visible sur son corps. Il était omniprésent.

- Hum comment ça se passe dans ton bordel ? C'est assez direct mais bon … J'ai besoin d'en savoir plus. La brunette ne tenait pas à passer par quatre chemins avec le bel homme. Elle lui demandait ce qu'elle voulait savoir. Il lui répondrait certainement sans soucis. Peut-être cela l'étonnerait-il ? L'envie d'avoir de meilleurs conditions, de s'en sortir un peu plus la travaillait. La jolie voulait avoir une vie plus enfin moins indécente mais impossible de faire un retour en arrière... Elle était bloquée dans ce destin qu'elle haïssait. Un souvenir d'elle en classe de danse lui revenait en tête à l'instant. Elle devenait pensive, voir rêveuse. Cet élan qu'elle prenait pour faire de beaux tours sur elle même, ce contact des pieds frôlant les planches en bois, cette tenue légère mais inspirant du respect ... maintenant elle devait se trémoussait, faire des chorégraphies osées et jouer avec le public de manière "vulgaire". Le retour à la réalité fut difficile. Elle n'avait pas ce faux talent d'être aussi investigatrice. Elle faisait juste semblant ...
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Tiens te voilà ! [Eze'] _
MessageSujet: Re: Tiens te voilà ! [Eze'] Tiens te voilà ! [Eze'] EmptyMar 20 Aoû - 13:04

Tiens te voilà ! [Eze'] Tumblr_morrb6xba91r8wb5ko3_250Tiens te voilà ! [Eze'] Tumblr_morrb6xba91r8wb5ko5_250

-Je suis réaliste. C'est pas mon monde … Ce pseudo art n'en est pas … Enfin tu es là pour quoi exactement ? C'est bien rare de te voir traîner dans les parages. Tu t'ennuyais ?

Comme beaucoup ici, Lullaby n'est pas à sa place, elle n'a pas choisi ce métier, c'est le métier qui l'a choisi. Elle devait rêver d'un autre avenir quand elle était enfant, s'imaginant dansant sur les plus belles scènes, admirait par d'autres petites filles qui rêvaient d'être à sa place et qui aspiraient à devenir à leur tour une danseuse étoiles. Peut-être que Lulla ne voulait qu'être danseuse, peut-être qu'elle voulait juste se trémousser derrière un artiste connu, qu'elle gagne sa vie en faisant des show, certes de façon anonyme mais tous le monde pouvait admirer sa souplesse et son talent. Ce qui est sûr c'est qu'elle n'a jamais choisi d'être une strip-teaseuse et la seule chose dont elle aspire, plus que tout au monde, c'est de s'enfuir d'ici pour ne jamais plus remettre les pieds. Seulement voilà, dans la vraie vie, les choses ne sont pas aussi simple, si tu fuis, on te court après, on finit immanquablement par te retrouver parce qu'en général on a mis les moyens pour ça, on te ramène et tu en subis les conséquences. Si tu as de la chance, tu meurs sous les coups, sinon, tu finis ta vie en pute pour camés ou pour n'importe quel blaireau que le demande à Papy S. Pas de douceur, pas de caresses, pas de mots doux, rien que de la violence, du sexe et des larmes. Tu deviens un objet à part entière et ta souffrance doit être silencieuse car c'est tout ce que tu as mérité.
Je m'amuse de sa curiosité, je me demande pourquoi elle s'intéresse à ma présence ici. Je sens qu'elle veut me demander quelque chose, sans encore savoir quoi. J'esquisse donc un sourire et lui répond.

« Me prends-tu pour un de ces rustres sans cervelle et sans manière ? Je ne traîne pas par plaisir ici et saches qu'il est très rare quand je m'ennuie, je suis un homme très occupé. Mais les affaires m'appellent parfois à me déplacer par ici et je m'y plie sans rechigner. »

Elle a repris un brin d'assurance, c'est assez amusant à voir. Mais je n'aime pas trop qu'elle me confonde avec ces pauvres bougres qui prennent plaisir à venir ici pour admirer ces corps nus. Certes ils ne sont pas dénués de charmes, mais je peux obtenir la même chose sans avoir besoin de venir ici. J'ai tout ce qu'il me faut sous le coude et je déteste partager. Me vautrer dans un de ces canapés pour venir admirer de la viande n'est pas un de mes passes-temps favoris. Je n'ai rien contre les strip-teaseuses mais leurs shows me laissent de marbre.

- Hum comment ça se passe dans ton bordel ? C'est assez direct mais bon … J'ai besoin d'en savoir plus.

Je suis un peu étonné de l'entendre me parler de ma maison close. Je ne savais pas qu'elle s'intéressait à cette option, elle m'a toujours laissé penser qu'elle répugner à l'intégrer. Cela dit ça explique au moins son attitude et son envie de me parler. Je reste silencieux un moment, me demandant ce qu'elle cherchait absolument à savoir et là où elle voulait en venir.

« Maison Close sont les termes que je préfère employer, bordel est un peu trop vulgaire et bien loin de la réalité. Je ne travaille qu'avec l'Elite de la ville, il est donc normal que j'offre un service digne de ce nom. Mes filles sont bien traitées, si c'est ce que tu veux savoir. Elles possèdent toutes une chambre particulière et ma maquerelle veille à leur bien-être. »

Ne sachant pas où elle voulait en venir, je préfère m'arrêter là. Je ne compte pas rentrer dans les détails inutilement, cela serait une perte de temps et pour moi le temps c'est de l'argent. Si elle voulait en savoir plus, il faudrait que cette chère Lulla soit plus précise dans ses questions.
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


Tiens te voilà ! [Eze'] _
MessageSujet: Re: Tiens te voilà ! [Eze'] Tiens te voilà ! [Eze'] EmptyMar 20 Aoû - 19:05

Tiens te voilà ! [Eze'] Leonardo-DiCaprio-The-Great-Gatsby-toast

Les question de la danseuse n'étaient pas dirigées en ce sens. C'était de la simple curiosité. Elle se demandait réellement ce qu'il venait faire ici, dans cette antre. On ne l'y voyait que rarement. Ça restait étonnant à un fort point. Puis c'était l'endroit où les filles se changeaient avant leur prochain numéro. Ça représentait beaucoup pour la belle qui n'avait de cesse de se détester dans ce miroir qui se tenait face à elle. Elle l'avait même déjà brisé, pur cliché de la personne qui se haït. L'homme de pouvoir souriait mais dans ses dires on le sentait vexé. Lulla' se méprenait peut-être mais elle s'en voulait un peu. Bien sur que non, Lullaby fit un signe de la tête pour démontrer sa pensée. Elle ne songeait pas à ce genre de fait. La belle ne pensait pas cela de cet homme. Au contraire ... Elle l'estimait un peu plus que ça quand même, là c'était le réduire sinon. Il serait comparé à ses hommes assoiffés de voir de beaux corps mais avec rien dans leur tête. Eze' n'était pas ainsi. La brune ne le croyait pas si petit d'esprit, au contraire : elle le trouvait grand, voir très grand. Il devait l'avoir compris, enfin peut-être pas. Bref la jeune femme n'avait pas eu l'intention de l’offenser sur le coup. Elle se sentait bête d'avoir parlé si vite. Son message était mal passé. Il avait bien l'air d'un mec bien occupé qui n'avait pas de temps pour des broutilles, pas besoin de préciser. Ce fait était certain. C'était écrit sur son visage, sa manière d'être etc ... On comprenait bien qu'il avait un certains statut, une certaine carrure, il n'était pas ce genre de fainéant.

- Non du tout ... Au contraire. Juste que ça m'étonne de te voir te pavaner ici. C'est peu habituel justement. J'ai pas de doutes sur le fait que tu sois bien occupé. C'est même certain vu tes activités et autre. Le mot sans rechigner la fit sourire. Quel pervers, chuchota-t-elle discrètement. Il en restait pas moins une sorte de mac à nana. Il bossait dans un bordel quand même... Oops enfin ça change pas grand chose j'imagine. Enfin si le sens mais crois tu vraiment qu'on puisse dire que c'est un lieu digne ? Tu peux donc me parler de cette belle réalité ? Qu'entends-tu par bien traitées ? C'est quoi ton rôle ? Ton implication ? J'ai besoin d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Tiens te voilà ! [Eze'] _
MessageSujet: Re: Tiens te voilà ! [Eze'] Tiens te voilà ! [Eze'] EmptyVen 23 Aoû - 13:29

Tiens te voilà ! [Eze'] Tumblr_morrb6xba91r8wb5ko3_250Tiens te voilà ! [Eze'] Tumblr_morrb6xba91r8wb5ko5_250

- Non du tout ... Au contraire. Juste que ça m'étonne de te voir te pavaner ici. C'est peu habituel justement. J'ai pas de doutes sur le fait que tu sois bien occupé. C'est même certain vu tes activités et autre. Lullaby tentait de se justifier pour dissiper le mal entendu car visiblement s'en était bien un. Je n'aimais pas trop qu'on suggère que j'étais comme n'importe quel gars, attiré par la chatte et un corps nu, j'étais bien loin de tout cela. Même si je trouvais que le corps d'une femme était l'une des plus belle création de cette terre, je ne m'amusais pas à aller dans des boîtes où des dizaines de corps s'exhibaient lors des shows, c'était très peu pour moi. Si j'étais ici, c'était pour affaires et rien de plus. Alors certes en étant propriétaire d'une maison close on pouvait me confondre avec ce genre de type, mais c'était loin d'être le cas. Je ne m'amusais pas à espionner mes filles en train de se changer, de se laver ou de faire une passe, je m'en foutais royalement, tant qu'il n'y avait pas de plainte, je les laissais faire leur vie, quand un client par contre venait se plaindre, c'était une autre histoire.

Quel pervers Je n'étais pas sûr d'avoir bien entendu ce qu'elle venait de me dire. Je me disais que cela ne pouvait pas être ça, après tout elle savait qu'elle était en train de jouer avec sa vie en se permettant ce genre de remarque. Je la fixais sans bouger, ni sourire, ni quoi que ce soit de ce genre, attendant d'avoir une confirmation de ce que je pensais avoir entendu ou non et malheureusement pour elle, cette confirmation arriva. Oops enfin ça change pas grand chose j'imagine. Enfin si le sens mais crois tu vraiment qu'on puisse dire que c'est un lieu digne ? Tu peux donc me parler de cette belle réalité ? Qu'entends-tu par bien traitées ? C'est quoi ton rôle ? Ton implication ? J'ai besoin d'en savoir plus. Maintenant mon regard devient dur, il n'y a plus une once de sympathie en moi. La seule chose que j'ai envie c'est d'encastrer son visage dans le miroir qui se trouve derrière elle. Si elle croit pouvoir me parler ainsi, elle se trompe. Même si elle n'est pas une de mes filles, je serais expliquer à son cher boss pourquoi je lui ai estropié une de ses danseuses et je serais être suffisamment généreux pour qu'il oublie que je viens de lui ôter une partie de ses bénéfices pour quelques jours, le temps qu'elle se remette de la volée que je rêve de lui mettre. Je fais un pas en avant, réduisant encore un peu l'espace qui nous séparait et je la fixais d'un regard sombre et peu amène.

« Soit tu modères tes propos, soit c'est moi qui vais t'aider à le faire en t'apprenant quelques petits trucs sur le respect et crois moi, tu vas détester ça. Je ne suis pas de ceux qui acceptent qu'on s'adresse à eux comme à un pote, je ne fais pas parti de tes intimes et n'en ferais jamais partie, alors changes tout de suite de ton ou je vais t'éclater ton beau visage sur ce miroir. »

Le ton était sans appel, il n'y avait aucun doute sur la réalité de mes propos. Soit elle changeait de ton et s'adressait à moi avec l'égare qu'elle me doit, soit je lui refaisais son portrait et personne ne viendra la défendre, même pas son boss.

« Quand à mon business, il ne te regarde en rien, je n'ai aucun compte à te rendre quand à la façon dont je m'en occupe ou ce qu'il se passe dans ma maison close. Par contre toi tu as cinq secondes pour me dire pourquoi tu t'y intéresses tant soudainement si tu ne veux pas que l'idée que tu sois un flic en couverture me traverse l'esprit. Se serait dommage que tu passes tes derniers jours enfermés dans une pièce à être torturée pour savoir ce que tu manigances … vraiment dommage. »

Adieu le gars sympa avec son petit sourire en coin, mon vrai visage apparaissait et il n'était pas très beau à voir. Je me suis battu pour en arriver jusque là, ça ne va pas être une vulgaire catin qui va me faire dégringoler de mon trône en or, c'est moi qui vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


Tiens te voilà ! [Eze'] _
MessageSujet: Re: Tiens te voilà ! [Eze'] Tiens te voilà ! [Eze'] EmptyDim 25 Aoû - 19:32

Tiens te voilà ! [Eze'] Leonardo-DiCaprio-The-Great-Gatsby-toast

L'atmosphère se refroidissait petit à petit. La brunette avait dit des choses qu'elle n'aurait pas du formuler ainsi. Lullaby n'avait pas le contrôle de ce qu'elle avançait et elle perdait encore un peu plus ses moyens. Elle avauit un mal fou à causer avec Eze'. Il était évident qu'avec cet homme elle n'avait pas d'assurance. En même temps, il en imposait tant. Elle ne voulait pas le froisser non plus. Difficile de composer avec tout cela. C'était un malentendu dans le fond. Jamais elle n'aurait aimé le traiter de vieux pervers.
Quand il la repris, la brune avait quand même un petit sourire narquois. Elle connaissait le respect. Elle n'avait pas été élevé dans un bidonville comme certains. Elle avait un statut social qu'elle perdait, bien sur, à cause de son enlèvement et à cause de la suite des événements. La jolie n'était pas une de ces petites connes sans cervelles. Il était certain qu'elle n'était pas des intimes de ce grand homme, heureusement pour elle. Il avait l'air difficile à vivre. Enfin, elle n'était pas ici pour juger qui que ce soit. Elle voulait juste en savoir plus sur son entreprise. L'homme apparaissait comme menaçant.


- Euh excuse moi mais le respect est une notion qui fait partie de mon vocabulaire et de ma manière d'être. Marre d'être considérée comme ces putes … Je commences à satu... Je ne tenais pas à apparaître comme irrespectueuse. Je sais bien … Pardon … La peur de voir son visage finir dans ce miroir face à elle était plus forte que son entrain à se défendre. Le pouvoir de son interlocuteur et sa rage n'étaient pas des éléments factices. Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps, tant pis ... J'ai eu assez d’éléments. Bonne soirée Ezechiel. Ce fut un plaisir de pouvoir causer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Tiens te voilà ! [Eze'] _
MessageSujet: Re: Tiens te voilà ! [Eze'] Tiens te voilà ! [Eze'] EmptyDim 15 Sep - 16:27

Tiens te voilà ! [Eze'] Tumblr_morrb6xba91r8wb5ko3_250Tiens te voilà ! [Eze'] Tumblr_morrb6xba91r8wb5ko5_250

- Euh excuse moi mais le respect est une notion qui fait partie de mon vocabulaire et de ma manière d'être. Marre d'être considérée comme ces putes … Je commences à satu... Je ne tenais pas à apparaître comme irrespectueuse. Je sais bien … Pardon … Je voyais bien la peur se peindre sur son visage, il n'y avait pas de doute à avoir dessus. Elle était consciente que j'étais sérieux et que rien ni personne ne pourrait la sauver si je décidais de passer mes nerfs sur elle. Je détestais qu'on me manque de respect, j'étais arrivé assez loin aujourd'hui pour que j'accepte qu'une petite traînée dans son genre s'amuse à jouer avec mes nerfs et ma réputation juste parce qu'elle s'ennuyait ou pensait qu'elle pouvait se le permettre parce qu'elle avait du pouvoir sur moi. Il faudrait vite qu'elle se rende compte que personne n'avait de pouvoir sur moi, même pas ma femme à qui je tenais particulièrement sans vraiment l'aimée. J'avais du respect et c'était tout ce que je pouvais lui offrir. D'ailleurs il valait mieux pour elle que je la respect, que je l'aime car j'ai tendance à être plus intraitable pour les gens que j'aime que pour les gens que je respecte. Elle aurait indéniablement fini dans une mare de sang le jour où je l'aurais soupçonné de me tromper sans pouvoir en apporter la preuve. Je ne prétend pas que je ne pourrais pas attenter à sa vie, mais pas dans l'immédiat. Je me penche vers Lullaby pour planter mon regard bleuté dans le sien. « Mais tu ES une pute Lullaby, tu l'es devenue en travaillant pour Papy S. Et que ce soit volontaire ou non ne change pas qu'on te traitera toujours comme telle, que tu sois issue d'une famille bourgeoise ou des basfonds de Gotham. » Je crois qu'il était important de lui remettre les idées en place à cette petite, parce que j'avais la nette impression qu'elle se prenait pas pour n'importe qui alors qu'elle avait perdu ce droit il y a bien longtemps. A partir du moment où tu travaillais ici, volontairement ou non, tu n'étais plus rien, rien qu'une merde qu'on pouvait écraser avec sa chaussure si l'envie nous en prenait. Si je le voulais, je pouvais balancer ma femme ici et elle perdrait tout ses droits, pourtant c'était une des notables de la ville et sa famille avait toujours été influente à Gotham … mais le pouvoir ici, ce n'est pas les Grands de cette ville qui les ont, mais bien les Malfrats dans notre genre, à Papy S. ou à moi. C'est nous les Kings de cette ville, il fallait se faire une raison.

Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps, tant pis ... J'ai eu assez d’éléments. Bonne soirée Ezechiel. Ce fut un plaisir de pouvoir causer avec toi. Je ne comprenais pas où elle voulait en venir. Je lui avais demandé des explications et elle ne s'en irait pas sans m'en avoir donné. Je lui bloquais toute possibilité de fuir et je me dressais devant elle de toute ma hauteur. Je voulais savoir pourquoi elle s'intéressait soudainement à mon business alors qu'elle n'avait aucun intérêt et aucune raison de le faire jusqu'à présent et j'allais obtenir ma réponse. « Ne crois pas t'en tirer à si bon compte ma belle. Je t'ai posé une question et j'attend une réponse claire sinon je serais dans l'obligation de te briser quelques os, te donnant ainsi la possibilité de te délier la langue. Pourquoi toutes ses questions … c'est la dernière fois que je te pose la question. » Mes hommes de mains fermèrent la porte de la loge, nous laissant ainsi seul elle et moi. Personne ne viendrait voir ce qu'il se passait ici, cela n'intéressait de toute façon personne et en reconnaissant mes hommes de main à l'entrée, personne n'irait me demander d'explication.
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


Tiens te voilà ! [Eze'] _
MessageSujet: Re: Tiens te voilà ! [Eze'] Tiens te voilà ! [Eze'] EmptySam 5 Oct - 18:13

Tiens te voilà ! [Eze'] Leonardo-DiCaprio-The-Great-Gatsby-toast

- Je ne suis pas une PUTE. Je t'interdis de prononcer ces mots ! Tu ne me connais absolument pas.


Son visage devenait plus colérique, ses mots plus durs. Lulla' ne se laisserait pas faire pour le coup. C'était dure avec Eze' car elle hésitait toujours à être plus vindicative. Sa dignité était mise à mal. La brune en avait marre d'être prise pour une fille de ce genre, même si son métier l'amenait à ce rang... La danseuse n'était pas une femme de caractère à se faire désirer par tous, à se donner à n'importe qui. Elle ne faisait pas espérer ou autre. En général, elle avait une prestance et choisissait elle même ses proie enfin avant tout ce cinéma qui l'avait amené à devenir aussi fausse que l'espoir d'une paix dans le monde. Elle n'avait pas commandé ce destin, plus affreux qu'espéré. La belle ne l'acceptait pas du tout. Elle était tenue. Papy S était son tyran. Il la menait par le bout du nez de toutes manières. Elle devenait plus susceptible en entendant qu'on arrivait à l'insulter autant. La noirceur de son regard vint se déferler sur ce Monsieur. Jamais on avait osé la traiter de ce nom mais avec ce nouveau statut de danseuse « vulgaire », ça y est. La donne avait changé.
Eze' ne laissa pas la jeune femme repartir. Il la retenait. Elle qui croyait réellement s'en sortir en partant, mine de rien. C'était totalement raté pour le coup … Lullaby fut surprise, il était vraiment un homme de poigne celui là. Elle laissa passer un petit soupir. Elle qui voulait s'enfuir … FAIL !


- Écoute, arrête de t'emporter ok. Je voulais juste savoir. Où est le mal ? J'avais besoin de ces renseignements. C'est tout bête. Voilà satisfait ?
Elle vit la porte des loges se refermer. Son cœur se serra. La panique revint quelques peu. Elle stoppa la défiance. Ezeckiel avait le don de la faire partir dans pleins d'émotions. Je me sens mal avec Papy S... voilà tout. Maintenant laisse moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Tiens te voilà ! [Eze'] _
MessageSujet: Re: Tiens te voilà ! [Eze'] Tiens te voilà ! [Eze'] EmptyLun 7 Oct - 10:28

Tiens te voilà ! [Eze'] Tumblr_morrb6xba91r8wb5ko3_250Tiens te voilà ! [Eze'] Tumblr_morrb6xba91r8wb5ko5_250

- Je ne suis pas une PUTE. Je t'interdis de prononcer ces mots ! Tu ne me connais absolument pas. Cette pauvre fille n’avait visiblement rien compris à la vie et ce n’était pas prêt d’être le cas si elle s’obstinait à ne pas réaliser son nouveau statut. Peut-être qu’avant elle était quelqu’un, peut-être qu’avant on lui donnait du « Madame », peut-être qu’on la saluait comme une lady ou peut-être pas, je n’en sais rien et sincèrement je m’en moquais complètement. Je me cogne de savoir qui elle a pu être dans une autre vie, ce que je sais, c’est qu’à l’heure actuelle, elle n’est plus rien, juste une petite traînée qui danse pour satisfaire le désir d’hommes frustrés, qui n’ont aucune ambition et aucun amour propre. Comment peut-on baver devant ce spectacle désolant ? Certes en général ce sont de belles femmes, je ne dis pas le contraire, mais cela ne change rien à mon dégoût. Elle pourra danser comme une reine, elle restera une pute, une de plus dans ce taudis. Je ne sais pas si elle fait ce genre d’esclandre quand Papy S. est dans le coin mais ce qui est sûr c’est qu’elle va vite se calmer. Son regard dur me donne qu’une seule envie, lui en coller une et c’est d’ailleurs exactement ce que je fais. « Tu te calmes tout de suite ou c’est moi qui te calmes ! » La claque est partie toute seule et elle ne fut légère, croyez le bien. Elle commence à me gonfler cette petite mijaurée qui se croit au dessus de tout le monde alors qu’elle n’est rien qu’une nuisance parmi tant d’autres. Jamais elle ne sortira de cet enfer vivante, sauf si Papy S. lui-même le veut, ce qui n’est pas gagné car il n’est pas du genre à se laisser faire. On ne le manipule pas facilement et il est du genre à adorer voir les gens être malheureux. « Ce que tu ne comprends pas ma pauvre fille c’est que je me moque de savoir qui tu es, tu pourrais être la Duchesse de Cambridge que ça ne changerait strictement rien à ma vie. Aujourd’hui tu n’es plus rien qu’une vulgaire danseuse qui bosse dans une boîte de striptease. Et si Papy S. veut que tu écartes les jambes pour le bon plaisir de ses clients, alors tu écarteras les jambes, c’est aussi simple que ça. »

Écoute, arrête de t'emporter ok. Je voulais juste savoir. Où est le mal ? J'avais besoin de ces renseignements. C'est tout bête. Voilà satisfait ? Etait-ce la claque ou la porte qui se ferme qui lui délie la langue ? Je ne saurais le dire, ce qui est sûr c’est qu’elle l’ouvre enfin et pas pour me sortir un baratin sur ce qu’elle est ou n’est pas. Ceci dit, si elle s’arrête juste à ces explications, ça ne va pas me plaire plus que ça. Qu’elle ait besoin de ces renseignements est une chose, mais pourquoi elle en avait besoin en est une autre et c’est exactement ça qui m’intéresse à l’heure actuelle. Je la fixe, impassible, attendant qu’elle continue sur sa lancée. Je me sens mal avec Papy S... voilà tout. Maintenant laisse moi s'il te plait. Elle se sent mal ? Mais n’est-ce pas normal ? Elle n’est pas ici pour se faire dorloter, il faut qu’elle arrête de rêver, ce n’est pas le club med. Il va falloir qu’elle ouvre les yeux et qu’elle se rende compte qu’elle est dans les bas-fonds de Gotham et que rien n’en sort de bien d’ici. « Et tu crois qu’écarter les jambes toute la journée devant des inconnus sera un sort plus enviable ? Même si je traite bien mes filles, il faut avoir le mental qui va avec et être capable de faire la part des choses entre le travail et tes envies.» Je ne la comprenais franchement pas et je crois que je n’avais pas envie de la comprendre. Qu’elle soit désespérée est une chose, mais il n’y aura pas de happy end pour elle, pas à Gotham.
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


Tiens te voilà ! [Eze'] _
MessageSujet: Re: Tiens te voilà ! [Eze'] Tiens te voilà ! [Eze'] EmptyMar 8 Oct - 12:48

Tiens te voilà ! [Eze'] Leonardo-DiCaprio-The-Great-Gatsby-toast


Lullaby ne s'attendait guère à une telle réaction … Sa joue se colora net.  Elle avait trop joué avec les nerfs de son interlocuteur qui lui aussi jouait bien avec les siens. Ils se rendaient bien l'appareil mutuellement. Un vrai combat de chaque seconde, un défiance totale. La jeune femme ne sut que faire. Elle le fixa avec un regard en colère pour le coup. Elle ne lâcha pas. Elle ne s'attendait pas à recevoir une telle attaque. Le pire était qu'elle ne pouvait répliquer pour le coup … Frustrante constatation ! Ce ne serait pas ce gars là en face d'elle, il était certain que son visage aurait tout autant décollé. Lulla' porta sa main là où elle avait mal à cause de ce coup porté. Elle avait malheureusement l'habitude de s'en prendre avec ce fameux Papy S qui régnait tel un monstre, qui la dirigeait, qui en faisait ce qu'il voulait. Il détenait les pleins pouvoirs. Ce grand tyran s'était autoproclamé seul grand maître de la vie de la brunette ... Et bien sur la danseuse ne pouvait rien faire sauf subir. Elle attendait une chose : que son frère vienne, la retrouve et la sauve. Mais bon la vie n'était pas si facile. La belle le constatait de plus en plus. La sienne ne ressemblait plus à rien. Ce n'était plus la sienne de toutes façons car elle ne la contrôlait même plus. Eze ne manqua pas avec ses paroles de le lui rappeler. Il lui dit bien crûment ce à quoi elle servait maintenant. Cette piqûre de rappel n'était en aucun cas utile... La femme savait son nouveau rôle. Elle l'avait compris. Il voulait qu'elle se calme et il réussit pour le coup, mais ce qu'il ignorait c'était qu'à l'intérieur, elle bouillonnait. L'envie de la claquer contre un mur, de le défigurer, voir plus, la prenait aux trips mais elle n'en fit rien bien sur. Sa vie en serait abrégée. Elle ne voulait qu'une chose; qu'il la laisse à son sort. Elle ne voulait plus lui parler. Elle espérait vraiment qu'il parte après ce cinéma. La jolie avait eu ses réponses en plus donc elle n'avait plus rien à lui dire. Il la faisait taire à chaque coup de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Tiens te voilà ! [Eze'] _
MessageSujet: Re: Tiens te voilà ! [Eze'] Tiens te voilà ! [Eze'] EmptyLun 14 Oct - 16:34

Tiens te voilà ! [Eze'] Tumblr_morrb6xba91r8wb5ko3_250Tiens te voilà ! [Eze'] Tumblr_morrb6xba91r8wb5ko5_250

C'est fou ce qu'il fallait faire aujourd'hui pour faire taire les gens. Et après ils se plaignaient parce qu'on les maltraitait, seulement ils faisaient tout pour que ça arrive. Elle aurait su où était la limite à ne pas franchir, ce qu'elle avait le droit de dire ou faire et ce qu'il lui était interdit et surtout si elle connaissait sa place, je n'en serais pas arrivé là où l'on en est maintenant. Oui elle est en colère, évidemment qu'elle me déteste, mais sincèrement, je vais vous dire, je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence de ce qu'elle pense. Elle rêve de me voir mort ? Parfait, je suis ravie pour elle, qu'elle s'accroche à ses rêves, ce n'est que comme ça qu'elle tiendra et qu'elle avancera. Elle rêve de s'en aller, qu'elle continue de rêver, elle n'a plus que ça de toute façon. Elle peut bien vouloir ce qu'elle veut, de toute façon entre vouloir et pouvoir il y a un monde et elle ne fait pas parti de ceux qui peuvent, mais de ce qui veulent, c'est triste mais c'est ainsi. Je la fixe, froidement, attendant de voir si je vais devoir la frapper de nouveau pour la calmer, mais je constate que c'est inutile. Dommage, j'avais envie de me défouler et son beau visage aurait été parfait pour me servir de punching-ball. Je m'éloigne d'un pas d'elle, sans esquisser le moindre sourire ou sans prononcer la moindre parole. Je me tourne vers la glace et remet en place mes cheveux, ma cravate et tout ce qui aurait pu être dérangé. J'aime être parfait et cette petite saute à tout gâché, comme toujours. « Que tu n'aimes pas ta vie c'est une chose, mais il y a des règles à respecter ici. Chacun à sa place et ça serait bien que tu restes à la tienne, qu'elle te plaise ou non ! » Je m'en moquais de savoir si elle allait m'écouter ou si cela aller changer quelque chose, elle se prendrait une raclée à chaque fois qu'elle oubliera qui elle est, ça va peut-être lui rafraichir la mémoire. Je me détourne d'elle, sans un regard en plus pour cette catin et j'ouvre la porte, laissant Lullaby seule à son malheur. Cette rencontre n'aura été agréable ni pour l'un, ni pour l'autre mais c'est uniquement de sa faute. « Allez on y va ! » dis-je simplement à mes hommes, avant de quitter les loges pour me rendre au bureau de Papy S. Cette fois-ci je ne dirais rien à son patron, mais à la prochaine remarque insolante de sa part et je ne serais pas aussi clément.



Et voilà, le RP touche à sa fin What a Face Tiens te voilà ! [Eze'] 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Tiens te voilà ! [Eze'] _
MessageSujet: Re: Tiens te voilà ! [Eze'] Tiens te voilà ! [Eze'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens te voilà ! [Eze']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: