.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un moment en amoureux | Alexis&Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Un moment en amoureux | Alexis&Jason _
MessageSujet: Un moment en amoureux | Alexis&Jason Un moment en amoureux | Alexis&Jason EmptyMer 28 Aoû - 22:50

Un moment en amoureux | Alexis&Jason Tumblr_m9u9cliDE21rtxbz3o1_500

La rentrée était bientôt là, il me restait un peu moins d'un mois pour prendre quelques rendez vous avec mes patients. J'adorais mon métier et je savais vraiment que c'était dans cette voie qu'il fallait que je reste. Mais voilà, mon petit ami me manquait. Oui, j'étais depuis un peu plus d'un mois en relation secrète avec Jason, mon ex. Qui aurait cru qu'on se remettrait ensemble après ce qu'on avait vécu ? Pas moi même si je l'avais tant désiré. Depuis que nous étions ensemble j'avais du voir Jason deux ou trois fois. Notre relation était secrète car nous voulions prendre notre temps et surtout parce que Jason était le célèbre Red Hood. Il me l'avait avoué malgré les doutes que j'avais depuis quelques semaines auparavant. Je n'en avais pas cru mes oreilles et pourtant je l'acceptais. Il m'avait sauvé plusieurs fois la vie sous ses traits de faux héros et je ne l'en remercierais jamais assez.

Jason avait été aussi en couple avec une très bonne amie à moi et ça m'avait fait énormément mal au coeur mais je n'y pouvais rien s'ils étaient heureux ensemble. Et une nuit, un peu comme les autres, avait été bien particulière pour moi. Jason était venu pour réessayer une relation amoureuse avec moi et là, j'étais comblée de bonheur.

Mais bon, pendant l'été on avait été très pris tous les deux et on a eu que très peu de moment rien qu'à nous. J'espérais chaque soir qu'il viendrait me rejoindre dans ma chambre mais rien n'y faisait, il devait être très pris. On s'envoyait tout de même des textos de temps en temps et notre relation était toujours au rendez vous. Ses messages me faisaient sourire automatiquement, alors c'était ça être amoureuse ...

Ce soir, onze heures du soir, j'éteignais mon ordinateur pour rejoindre les bras de Morphée. Alors que mes yeux se fermaient j'entendis un craquement ...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Un moment en amoureux | Alexis&Jason _
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux | Alexis&Jason Un moment en amoureux | Alexis&Jason EmptyJeu 29 Aoû - 3:38

Jason était en couple. Personne dans son très petit entourage ne le savait, même dans sa vie quotidienne, cela ne paraissait pas, ou presque, mais pourtant, il était bel et bien en couple, avec Alexis en plus. Les deux étaient déjà sortis ensemble, mais la première fois, ils étaient un couple normal quoi, tandis que maintenant... maintenant, c'était autre chose. Jason était le Red Hood, alors il ne voulait pas mettre sa petite amie en danger. Ce n'était pas que de la paranoïa, son ex', Evelyn, c'était faite kidnapper par des criminels après tout. Si un truc pareil devait arriver à Alexis, il s'en voudrait toute sa vie. Et si elle se faisait tuer... il préférait ne pas y penser.

Du coup, cette relation secrète n'était pas des plus évidentes. Ce n'était pas toujours facile de se voir. Jason s'efforçait de maintenir le contact, mais bien sûr, il n'était pas question de marquer sur facebook qu'il était en couple, ni de prendre des photos de eux, ou quoique ce soit. Une part de lui s'en voulait d'entraîner sa petite amie dans toute cette mésaventure. Elle serait sans doute plus heureuse avec un gars avec qui elle pourrait avoir une relation normale. De l'autre côté, il ne la forçait pas non plus. Puis, chaque fois qu'ils se voyaient c'était si... comment dire... En tout cas, à lui, ça lui faisait beaucoup bien, Alexis était vraiment sa lumière dans le noir.

Et  Jason plongeait régulièrement dans le noir, les ténèbres, en tant que Red Hood. Durant l'été, il avait arrêté de tuer, histoire de se faire oublier. Par contre, il jouait un double jeu dangereux. Il avait infiltré un gang, histoire d'être dans le système. Il était l'homme de main d'un petit bandit sans grand importance, mais juste assez pour figurer dans le réseau. Son boulot de criminel était simple, collecter l'argent de certains vendeurs, les protéger aussi, et amener le fric au bandit. Comme Red Hood, il observait le réseau, prenait des notes. Chez lui, dans sa cache, il avait maintenant un plan du réseau de plusieurs trafiquants. Il préparait quelque chose, un grand coup. Tuer des criminels, c'est bien beau, mais il visait plus haut maintenant.

Durant l'été, son apparence avait changé un peu. Il portait des cheveux un peu plus longs, ça lui donnait un genre mauvais garçon, non? Peu importe. Avec le faux nom qu'il avait donné au gang, le jour où il aura à disparaître, il disparaîtra. Au pire, il tuera tous ceux avec qui il a fait des affaires...

Mais cette nuit, la lutte contre le crime pouvait attendre. Cette nuit, il allait retrouver Alexis. Jason avait un peu bu au bar. Bon ok, quand même beaucoup et Alexis lui manquait. Le blond était arrivé près de chez elle en bus, même pas en moto, comme il pouvait en avoir l'habitude. Comme toujours, par contre, il passa par l'escalier d'urgence pour atteindre la fenêtre de la chambre de la belle brune. Il était quand même tôt. À la noirceur, on ne pouvait pas vraiment voir le petit hématome rougi qu'il avait à la joue droite. Petite altercation avec un vendeur récalcitrant.

-Déjà couché? Bon bah, je ferais mieux d'y aller.

Il rigolait bien sûr et au lieu de reculer, il avançait quand même dans la pièce, après avoir refermé la fenêtre, même si l'air frais faisait du bien. Dès qu'il sera près d'elle, quand même si elle répond, il continuera de marcher sur elle, Jason avait un objectif, l'embrasser, encore et encore, lui faire sentir, qu'elle lui avait manqué et qu'il avait besoin d'elle, comme un homme a besoin d'une femme dans sa vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Un moment en amoureux | Alexis&Jason _
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux | Alexis&Jason Un moment en amoureux | Alexis&Jason EmptyLun 2 Sep - 21:12

Un moment en amoureux | Alexis&Jason Tumblr_m9u9cliDE21rtxbz3o1_500

La rentrée approchait à grand pas et il était temps de reprendre un rythme normal si je ne voulais pas avoir des cernes jusqu'aux pieds. Heureusement, le travail en parallèle me faisait tenir dans ce rythme. Ce soir, donc, je ne me couchais pas extrêmement tard. J'avais regardé un film sur mon ordinateur portable, un peu pathétique mais qui se laissait regarder. C'était bien un film de filles ces histoires à l'eau de rose. Lorsque j'avais fini le film en question, j'éteignis la machine afin de rejoindre mon lit et de me glisser sous les draps. Je dormais en petite tenue légère comme à mon habitude c'est à dire une nuisette. Je ne savais pas si Jason allait venir en pleine nuit mais je me faisais toujours belle et sexy si jamais il arrivait par surprise.

Et j'avais bien fait. J'entendis des craquements venus de dehors. Je ne me doutais absolument pas que c'était lui. Je fermais davantage les yeux de peur qu'un voleur ne survienne, on n'était jamais vraiment en sécurité à Gotham City. Finalement, une voix familière cassa ce silence pesant. Je souris jusqu'aux oreilles et me relevai le plus vite possible pour le voir. Je restai tout de même dans mon lit, au chaud.

Non tu restes ici ! Viens donc me rejoindre dans le lit.

C'était Jason, le seul homme que j'avais tant aimé, qui avait réussi à me supporter assez longtemps. Il vint me rejoindre pour m'embrasser, un baiser passionné qui me montrait que je lui avais manqué. Cela faisait plusieurs jours qu'on ne s'était pas vus et sentir sa présence contre moi me faisait énormément de bien, je me sentais en sécurité auprès de lui malgré le fait qu'il était un homme très recherché par les autorités. Dans mon lit, je me serrais fort contre lui profitant de cet instant d'intimité qui était rare. On se cachait tellement que ces instants là étaient si précieux. Entre deux baisers je lui dis :

Ca me fait trop plaisir de te voir !

Et encore les mots étaient indescriptibles ... Je ne pouvais parler qu'en geste pour qu'il comprenne mieux. Alors que nous étions tous les deux sur le lit, je me mis à califourchon sur lui et me mis à l'embrasser avec fougue pour lui prouver qu'il m'avait manqué. Je voulais lui montrer ce qu'il avait manqué depuis tout ce temps.

Tu regretteras de ne pas être venu plus tôt.

Un sourire narquois tout en étant coquin s'installa sur mes lèvres. Puis, ma bouche vint à nouveau se poser sur la sienne pour ne faire plus qu'une.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Un moment en amoureux | Alexis&Jason _
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux | Alexis&Jason Un moment en amoureux | Alexis&Jason EmptyMar 3 Sep - 2:41

Quand une fille belle et sexy comme Alexis vous dit de venir dans son lit, vous ne vous faites pas prier. En prime, elle était habillée pour l'occasion disons, comme toujours. Comment devinait-elle qu'il allait venir? Ou bien c'était sa tenue habituelle pour dormir... plutôt sexy, ou encore, elle se faisait sexy en espérant, toutes les nuits, que son Romeo viendrait à son balcon. Malgré tous les tracas qui l'habitaient par moment, dans ces instants, ils étaient vite oubliés. Il n'y avait qu'elle et lui, elle surtout. Jason avait bien droit à ses moments de paix et de bonheur non? Il fit donc un beau sourire et vint la retrouver, oubliant tous ses soucis à cet instant.

Courbé au-dessus du lit, il vint l'embrasser et Alexis l'attirait vers elle, pour mieux venir se loger dans ses bras une fois qu'il était monté sur le lit, même s'il avait ses souliers, ni lui ni elle ne s'en préoccupait. Il devait sentir l'alcool aussi, mais pour une fois, il n'avait pas l'air trop déprimé, mélancolique ou simplement froid. Non, il donnait l'impression d'être bouillant au contraire et de bonne humeur. Profitant de ce petit moment où il la serrait simplement dans ses bras, flattant doucement le dos de la brunette, il enleva aussi sa tuque de voyou et la laissa tomber à côté, se passant ensuite une main dans les cheveux tandis que sa copine secrète lui avouait que cela faisait plaisir de le voir. C'était le genre de petit phrase qui suscitait peut-être chez lui un sourire discret, comme souvent, mais dans ses yeux, il y avait une sorte de joie sincère, de reconnaissance aussi. Jason était seul au monde, ne l'oublions pas. Pas de famille, peu d'amis, alors l'idée de compter pour au moins une personne ne le rendait pas indifférent, même s'il préférait ne pas causer de soucis à personne. Un petit baiser contre ses lèvres, bien simple et il s'écarte d'elle, le temps d'enlever souliers et chaussettes.

-Je savais que tu serais contente.

Comme bien des gars, il n'était pas du genre à faire dans les grandes déclarations, quoique, il avait ses moments. En revanche, pour embrasser, c'était autre chose. Il se mit facilement au diapason d'Alexis, ajoutant sa fougue à lui à celle de son amante, la passion aussi, sans oublier cette reconnaissance et cette joie qui se traduisait également à travers les échanges qu'ils avaient. Puis, comme elle était sur lui maintenant, tout deux sur le lit, les caresses du jeune homme se faisait plus envieuse. Une main qui glissait contre la cuisse de la belle brune, l'autre contre son dos.

-Je peux compenser en venant plus souvent.

Idées d'idéaliste ivre. C'était déjà assez compliqué. D'ailleurs, il ne voulait pas y penser. De toute manière, Alexis revenait l'embrasser de plus belle, et la main de Jason glissa alors sous sa nuisette pour caresser le bas de son dos, glisser devant, à son ventre, puis remonter, encore un peu plus haut, alors que le baiser devenait plus fiévreux, renouveler avec passion. C'était clair, il n'aspirait pas simplement à dormir. Pas cette nuit, pas pour ce moment. Si leurs lèvres se séparent brièvement, c'est seulement pour que Jason lui jette un regard de haut en bas.

-Je te trouve tellement sexy.

Vraiment, elle figurait parmi les plus belles femmes qu'il a connu dans sa vie, peut-être même La plus belle, mais on ne voudrait pas que l'égo de la belle enfle. Et c'est sans parler de ses autres talents qui ne regarde que lui, autant qu'il sache.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Un moment en amoureux | Alexis&Jason _
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux | Alexis&Jason Un moment en amoureux | Alexis&Jason EmptyMer 4 Sep - 21:38

Un moment en amoureux | Alexis&Jason Tumblr_m9u9cliDE21rtxbz3o1_500

Jason ne se fit pas prier pour me rejoindre dans le lit. J'avais dégoté une petite nuisette sexy afin de le recevoir comme il fallait. Je ne savais pas vraiment quand il allait passer mais il venait toujours la nuit donc autant me faire belle même si je me mettais au lit. Je voulais qu'en me voyant il ait cette petite étincelle comme il avait avant et rien de tel que de l'entretenir. Je m'étais serrée contre lui pour l'emprisonner comme s'il allait m'échapper à la moindre seconde. Je ne voulais pas le voir partir loin de moi encore une fois ... Même si, dans quelques heures, il reprendrait le même chemin qu'à son arrivée.

Jason s'était légèrement écarté de moi afin d'enlever ses chaussures ainsi que ses chaussettes pour se mettre à l'aise mais surtout, ce n'était pas très confortable pour se mettre au lit. Je ne pouvais m'empêcher de le quitter des yeux. Rien ne pouvait m'enlever ce sourire omniprésent sur mes lèvres tant que j'étais avec lui. Dès qu'il revint près de moi, je le serrais fort contre moi pour ensuite me mettre au dessus de lui et l'embrasser avec fougue. Il allait voir comment il me manquait et apparemment, c'était réciproque. Ses caresses me donnèrent des frissons qui me parcoururent tout le corps. Je le désirais tellement que ça en était vraiment intense. Le retrouver me faisait éprouver des sentiments encore plus forts. Entre deux baisers il me dit qu'il pouvait venir plus souvent ... Si seulement il pouvait accourir dès qu'on le souhaitait mais j'avais accepté cette relation et je préférais l'avoir auprès de mois de temps en temps plutôt que jamais comme l'année passée.

Oh oui ça me ferait encore plus plaisir.

Mes lèvres se rapprochèrent à nouveau des siennes pour mixer les intensités. Jason continua à caresser chaleureusement mon corps montrant son désir qui montait. Un sourire coquin s'installa sur mes lèvres, nous n'allions pas nous endormir de suite. Je lui déposai des baisers sur sa bouche, descendant le long de son cou tout en bougeant mon bassin afin de l'exciter davantage. Lorsqu'il me complimenta, je devais légèrement rougir mais je repris de plus belle. Cela me faisait tellement plaisir, rien qu'un compliment me mettait de bonne humeur. Il avait un tel pouvoir sur moi, c'était impressionnant. Alors que j'arrivai en bas de son cou, je remontai tout en sortant à peine ma langue pour m'arrêter au creux de son oreille et lui murmurer :

J'ai très envie de toi ...

Si ça ce n'était pas clair. Je lui mordis ensuite le lobe de l'oreille pour revenir à sa bouche. Je voulais accélérer les choses, je lui enlevai donc son tee shirt pour pouvoir caresser sa belle musculature bien dessinée. Les baisers échangés se faisaient plus intenses et je laissais glisser une de mes mains encore libre dans sa chevelure blonde.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Un moment en amoureux | Alexis&Jason _
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux | Alexis&Jason Un moment en amoureux | Alexis&Jason EmptyJeu 5 Sep - 18:20

S'il pouvait venir plus souvent, il le ferait. Jason devrait avoir la conviction qu'il ne va pas la mettre dans des problèmes qu'il préférait éviter, elle aussi d'ailleurs. Le blond était conscient de leur situation compliquée, mais cette fois, Alexis était bien consciente de ce dans quoi elle se lançait. Et à sentir ses baisers, ses caresses, visiblement, elle ne connaissait pas l'hésitation, alors pourquoi lui devrait-il hésiter? Impossible à faire dans une situation pareille et cette espèce de confiance fut partagée. Il abandonna bien vite toute préoccupation pour s'abandonner à celle qu'il peut qualifier, sans hésitation, d'amoureuse.

Le blond sentit glisser la langue de la belle brune contre son cou, qui remonta ensuite au niveau de son oreille. Un léger frisson le parcouru, l'excitation grimpait petit à petit. Pas question de rester sage cette nuit, c'était plus que clair à son esprit. Alexis eut alors une autre petite phrase, toute simple, une demande en quelque sorte, le genre de demande qu'on ne pouvait pas refuser dans un moment pareil, avec une fille pareille. Il lui lança alors un petit regard, accompagné d'un sourire complice. Sa main se posa alors contre la joue de la jeune femme, qu'il caressa alors.

-Ça tombe bien, parce que j'ai très envie de toi.

Jason ne pouvait pas s'empêcher de lui retourner le compliment. Après, quand il se mordre le lobe d'oreille, il eut un léger rictus, c'est que le tout chatouillait quand même! Puis, il lève les bras en l'air, sentait que le bas de son shirt était tiré vers le haut. Tant mieux, car il avait chaud et il vécu cet instant comme une délivrance. Les mains d'Alexis voguaient sur ses muscles, les siennes se déplaçaient sous la nuisette de la belle, la relevant de plus en plus, passant sur les seins de la belle, pour ensuite descendre les bretelles et l'en débarrasser son amoureuse pour de bon. Entre tout cela, les baisers s'intensifiaient de plus en plus et si Jason les interrompt brièvement, une fois son amante nue, c'est seulement pour détacher son jeans. Après quoi, son corps se colla de nouveau contre celui de la belle brune, tandis qu'il échangeait de nouveau avec elle de doux baisers intenses et passionnés, prenant son visage entre ses mains.

Son corps se portant vers l'avant, encourageant Alexis à se laisser aller vers l'arrière. Dans des moments comme ceux-là, parfois, Jason ne se contrôlait plus. Il se laissait aller à ses instincts, qui bousculaient ses gestes. Faut dire que la belle brune savait comment exciter son homme et faire en sorte qu'il la désire plus que tout. Les mouvements de bassin ne l'avait pas laissé indifférent à cet égard. Une de ses mains se fixa au niveau d'une hanche de son amante, l'autre fit glisser son pantalon et ce qui vient avec, peut-être aidée par Alexis. Si sa petite amie secrète porte une petite culotte, il l'écarte, sinon, c'est encore plus simple et dans tous les cas, il fait en sorte que leurs corps ne fassent plus qu'un.

Langoureux au départ, il ne tarde pas à se faire plus vif, plus vigoureux, alors qu'un bras était ancré à côté d'elle, l'autre bras se portait plutôt pour la caresser, tantôt le visage, tantôt une épaule. Le souffle du jeune homme commença à se faire entendre dans la pièce, tous ses muscles se mettaient à l’œuvre. Des baisers étaient longuement échangés, il n'arrivait jamais à se passer bien longtemps des lèvres d'Alexis et s'il en interrompait un, c'était pour laisser échapper un premier râle de plaisir bien ressenti.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Un moment en amoureux | Alexis&Jason _
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux | Alexis&Jason Un moment en amoureux | Alexis&Jason EmptyVen 13 Sep - 22:32

Un moment en amoureux | Alexis&Jason Tumblr_m9u9cliDE21rtxbz3o1_500

Sentir les mains de Jason contre mon corps me faisait ressentir de réels frissons. Il avait un tel pouvoir d'emprise sur moi que ça en était indescriptible. J'avais très envie de lui et le désir était partagé. Sur le point de vue du sexe, Jason et moi étions sur la même longueur d'onde, on partageait une complicité que je n'avais connu avec aucune autre personne. Le retrouver rien que pour moi était un bonheur intense et j'en profitais tant que je l'avais auprès de moi. Les moments en sa compagnie devenaient précieux et rares étant donné que sa double vie lui prenait quand même pas mal de temps.

Mais cette nuit là, nous mettions Red Hood de côté pour ne penser qu'à Jason et Alexis, un couple banal qui échange simplement une partie de plaisir. Je lui avais ôté son haut lui faisant comprendre que je voulais passer à la vitesse supérieure. Je l'avais bien chauffé afin de lui prouver que le désir montait de plus en plus. Ses caresses ainsi que ses baisers avaient également fait monter la température entre nous. Jason enleva ensuite ma nuisette pour se concentrer sur ma poitrine et pendant ce temps nous échangions des baisers langoureux et passionnés.

C'est alors que Jason décida de prendre les choses en main. Il enleva son jean et c'était sans grande surprise que je l'aidais pour que nous nous en débarrassions au plus vite. Plus les secondes passaient, plus je voulais qu'on passe à la vitesse supérieure. D'ailleurs, Jason le comprit très vite et ensemble, nous enlevions nos derniers tissus qui couvraient l'infime partie de notre corps. Puis Jason commença à prendre les devants en venant se coller encore plus près de moi pour ne faire plus qu'un. S'ensuivit donc des mouvements plus ou moins intenses à différentes allures. Je prenais considérablement mon pied. Je ne pouvais m'empêcher de pousser quelques gémissements de plaisir. Jason savait comment s'y prendre pour m'emmener au septième ciel. J'étais tellement excitée que j'en devenais même sauvage puisque je le griffais légèrement au dos. Nos baisers se faisaient plus passionnés, nos langues dansèrent ensemble.

Je décidai de prendre les devants afin de changer de position. Je m'écartai légèrement de lui afin de m'agenouiller au dessus de lui. Je le regardai droit dans les yeux en communiquant avec lui grâce au regard échangé pour lui montrer que l'envie était toujours présente. Mes lèvres rejoignirent les siennes puis je m'insérais afin de former à nouveau plus qu'un. Je commençai alors mes mouvements à différentes intensités. Mon souffle s'accélérait de plus en plus, mes gémissements se faisaient de plus en plus présents. J'espérais que Jason ressentait autant de plaisir que moi ...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Un moment en amoureux | Alexis&Jason _
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux | Alexis&Jason Un moment en amoureux | Alexis&Jason EmptyMer 18 Sep - 14:38


Malgré sa vie plutôt médiocre quand on y pense, sa lutte éternelle contre le crime, en y allant avec ses méthodes à lui, il avait bien quelques moments de bonheur. Ce genre de nuit en faisait parti. Entre Alexis et lui, le sexe n'avait jamais été un problème, voilà une chose sur laquelle ils avaient toujours été sur la même longueur d'onde. D'ailleurs, le beau blond ne s'en cachait pas, il avait hâte de faire l'amour avec sa petite amie secrète.

Le moment vint bien assez tôt, ce n'est pas lui qui aurait repoussé l'échéance éternellement. Dans le genre, il pouvait être plutôt décidé. Alexis lui manquait, il avait envie d'elle, tout son corps ne voulait faire qu'un avec elle, à la limite, s'en était une drogue. Oui, c'était fort à ce point et si vous aviez couché ne serait-ce qu'une fois avec elle, vous comprendriez. Jason gagnait en confiance à mesure que les indices sur le fait que son amante prenait son pied devenait évidents. Elle gémissait de plaisir, griffait légèrement son dos, le genre de détails dont il ne se souciait guère, ce n'est pas lui qui irait se plaindre de la douleur!

Puis, le temps d'un baiser, d'un moment où il ralentissait et Alexis l'inverse, ce qui le fait sourire de manière complice, alors qu'ils échangent un regard. Le beau blond se doutait que cela allait arriver. Bien vite, ses pensées reviennent à ce qu'il vit en ce moment, puisque son amante faisait preuve d'une bonne dose d'énergie vue comment elle se donnait en ce moment. Le jeune homme fixa ses mains au niveau des hanches de la jeune femme et soulevait légèrement son bassin par moment pour contribuer un peu, il n'aimait pas rester coucher là, à ne rien faire. La bouche entrouverte, des râles s'en échappèrent et quand elle atteignit un nouveau sommet dans le rythme et la profondeur, il dut en fermer les yeux, pour se contrôler un peu, avant de les rouvrir sur cette femme des plus sexy. Elle se penche d'ailleurs vers lui et l'échange se veut alors passionner, intense et comme un accueil, puisqu'elle revenait contre lui. Une main se niche derrière la nuque de la blonde, l'autre caressait une de ses fesses. Ce petit sourire, il est échangé de part et d'autre, avant qu'ensuite, un baiser plus intense ne vienne le faire disparaître. Signe qu'il restait encore de l'énergie, au moins à Jason.

Ses deux mains vinrent tenir plus fermement les fesses de la belle et il gardait le bassin de la blonde légèrement soulevé au-dessus du sien, mais sans rompre leur union. Ainsi, il put donner de rapides coups de bassin, le soulevant et le redescendant à répétition, véritable exercice d'abdominaux qu'il pouvait mettre en pratique. La belle brune n'était pas moins contre lui et il vint l'embrasser quelques fois, pour se donner de l'énergie, sentir le plaisir qui envahissait aussi son amante. Le rythme s'accélère vite, devient soutenu, une charge répétée qui n'en finissait plus. Plus question d'embrasser, il n'en avait plus le souffle, il sentait tous les muscles de son bas de son corps qui lui disait de ralentir et ce n'était qu'une raison de plus pour se donner, puisque son ange au-dessus de lui devait alors être traversé, comme lui, par mille et une sensation. Mais vous savez ce que c'est, vient le moment où on doit ralentir un peu, où les échanges se font plus langoureux et c'est un Jason plutôt essoufflé, des sueurs perlant ici et là et pas seulement à cause de la chaleur, qui caressa la joue de son amante. Le rebelle se redresse alors, à nouveau égal à égal, en hauteur avec son étudiante préférée, qu'il embrassait encore, avant de pencher la tête de côté pour venir caresser son cou et devinez quoi, le mordiller, pour ensuite redresser la tête et lui lancer un petit regard dont lui seul a le secret. Reprenant alors de doux mouvements de bassin, il se dit que réellement, il devrait rendre visite plus souvent à sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Un moment en amoureux | Alexis&Jason _
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux | Alexis&Jason Un moment en amoureux | Alexis&Jason EmptyLun 23 Sep - 19:12

Un moment en amoureux | Alexis&Jason Tumblr_m9u9cliDE21rtxbz3o1_500

J'avais décidé de prendre les devants, je savais que Jason allait apprécier. C'était notre première fois depuis que nous nous étions remis ensemble et il fallait que ce soit mémorable, qu'on passe un moment où nous allions prendre notre pied. Je m'étais positionnée au dessus de lui, complètement nue. J'enchaînais par des mouvements de va et vient à différents rythmes afin que le plaisir diverge. Jason, les mains sur mes hanches, m'aidait à bouger. Ses mains sur ma peau me faisait frémir. Il savait comment se comporter avec moi, il était doux et attentionné, comme j'aimais. Cette soirée était vraiment fabuleuse, je pouvais profiter de lui comme je le voulais et surtout nous passions du bon temps ensemble.

Le rythme s'était accéléré, je poussais de plus en plus de gémissements afin d'atteindre le septième ciel en compagnie de mon partenaire. Je voyais que Jason était aux anges, tout comme moi. Et très vite, il ralentissait le rythme ce qui ne me déplut absolument pas. J'étais bien, je ne voulais être nulle part ailleurs que dans ses bras. Il s'assit ensuite afin de se rapprocher de moi et donna encore quelques coups ce qui intensifia encore plus le plaisir. Il vint me mordiller au creux du cou ce qui me fit sourire, mon cou était véritablement mon point faible durant l'acte. Jason se repositionna en face de moi et me lança un regard qui me faisait littéralement fondre. Il était vraiment à croquer. En moins de deux, je collai mes lèvres aux siennes et l'embrassai passionnément digne d'un baiser de cinéma.

Les petits coups de reins donnaient me donnèrent les derniers plaisirs, ce qui me fit accélérer mon souffle une dernière fois. J'étais ravie qu'il soit passé ce soir, qu'il ait pensé à moi et surtout, qu'il ait passé cette fin de soirée avec moi. Je le serrais fort dans mes bras lui prouvant l'attachement que je lui portais et le fait qu'il m'avait manqué. Je ne voulais pas qu'il reparte, j'avais envie de faire et refaire l'amour avec lui car c'était tout bonnement une réelle partie de plaisir. Je m'écartai légèrement afin de me mettre assise à côté de lui. Je lui caressais les jambes et le regardais. Tu es vraiment beau ! J'avais de la chance de l'avoir à mes côtés. Reste avec moi ... Je ne voulais pas qu'il reparte aussitôt, j'avais besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Un moment en amoureux | Alexis&Jason _
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux | Alexis&Jason Un moment en amoureux | Alexis&Jason EmptyLun 23 Sep - 20:51

Jason était peut-être aux anges, mais il n'était pas encore au septième ciel. Alexis s'accrochait à lui comme s'il était une bouée de sauvetage. La belle brune s'était montrée plus passive dans les derniers instants de ce premier élan de la nuit, peut-être pas le dernier d'ailleurs. Il sentit sa petite amie secrète être traversée de mille et une sensations. De son côté, il y eut une certaine apothéose, mais pas celle ultime et que tout amant recherche. C'est qu'il n'avait pas vraiment eu le temps d'atteindre un nouveau summum de vitesse et de sensation, mais peu importait, il n'était pas du genre à se faire très soucieux de ce genre de détails.

Alexis s'écarte de lui et s'installe à côté. Le jeune homme était essoufflé quand même, on ne se livre pas à ce genre d'activités sans y laisser une certaine dose d'énergie après tout. Comme assis, il penche le haut de son corps vers l'arrière et fixe ses bras derrière lui, position qui l'aidait à respirer en quelque sorte et qui permettait d'étirer quelques muscles. Sa copine caressait ses jambes et le regardait, l'air admirative. Lui aussi la regardait, avec ce petit sourire complice des bons moments. Elle lui dit alors qu'il était vraiment beau, ce qu'il le fit sourire de manière modeste, un brin gêné peut-être même, il ne savait pas trop quoi répondre. Ça l'amusait en tout cas.

-Merci... Tu choisis tes moments pour le dire dis donc.

Puis, la belle brune eut une demande. Toute nue, tout près de lui, à le fixer comme elle le fixait en ce moment, c'était drôlement difficile de dire non et de toute manière, il n'en avait pas l'intention. Jason se redresse et tend la main pour venir caresser un peu le visage de sa douce. Il n'avait pas besoin de lui redire qu'elle était belle et sexy, d'après lui, rien que son regard devait suffire.

-Ya pas de risque que tes parents débarquent sans prévenir?

Ils seraient sans doute étonnés de trouver leur fille avec son ex'. Une caresse, un baiser et il eut tôt fait de la rassurer de toute façon, il n'avait pas l'intention d'aller ailleurs que de rester ici cette nuit. D'ailleurs, il se disait qu'il pourrait la kidnapper quelques fois. L'embarquer sur sa moto et ils passeraient la nuit ensemble. Au lever du soleil, il irait la reconduire chez lui. Bien sûr, ces nuits blanches ne seraient peut-être pas l'idéal pour le rendement d'Alexis et puis, ce n'était qu'un espèce de rêve, peut-être même un fantasme.

-De toute façon, je n'avais pas l'intention d'aller nul part. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Un moment en amoureux | Alexis&Jason _
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux | Alexis&Jason Un moment en amoureux | Alexis&Jason EmptyMar 1 Oct - 20:56

Un moment en amoureux | Alexis&Jason Tumblr_m9u9cliDE21rtxbz3o1_500

J'étais assise juste à côté de lui et je ne pouvais m'empêcher de le regarder, il était tellement beau et je me disais que j'avais énormément de chance de l'avoir à nouveau pour moi. Lorsque le silence s'installa, mes pensées divaguèrent à propos de nous deux. Nous étions passés par beaucoup de péripéties et jamais je n'aurais pensé qu'un jour nous nous remettrions ensemble. J'espérais qu'il était heureux avec moi et qu'il ne pensait plus à la terrible histoire de sa soeur lorsqu'il était en ma compagnie. J'étais un peu stressée sur ce point parce que, malheureusement, je n'y étais pour rien. De toute façon, je ne voulais pas remettre le sujet sur le tapis car cela créerait des disputes qui n'avaient pas lieu d'être. C'était le passé et désormais nous avancions dans l'avenir.

Je sais, je sais.

Dis je avec un sourire en coin. Etant admirative devant son corps d'Apollon, les mots étaient sortis tous seuls de ma bouche. Et puis cela faisait toujours plaisir un compliment par ci par là, surtout venant de sa petite amie. Le sourire aux lèvres, j'appréciais la douce caresse qu'il m'adressait sur ma joue. Un geste minime mais tendre et affectueux qui me prouvait qu'il tenait à moi. Nous n'avions pas besoin de mots pour communiquer, tout était dans les gestes et le regard.

Non, c'est mon petit appart' ici, comme si j'avais mon propre logement sauf que j'habite au dessus d'eux.

Mes parents m'avaient accordé cette intimité pour ma majorité il y a quelques mois. Ils étaient adorables et avaient tout fait pour agencer le duplex pour que je reste près d'eux tout en ayant mon indépendance. Je pouvais inviter n'importe qui sans qu'ils le sachent forcément. C'est pourquoi, Jason et moi étions tranquilles sans personne pour nous interrompre et découvrir notre liaison secrète. Puis mon petit ami m'avoua qu'il ne voulait pas me laisser de toute façon pour cette nuit. Un grand sourire sur mes lèvres s'imposa puis je décida de me mettre assise sur lui et de le serrer fort contre moi tout en lui déposant des baisers dans le cou. Sa présence me ressourçait et me faisait énormément de bien. Mes sentiments pour lui ne s'étaient jamais effacés et j'espérais que nous deux, ça n'était pas prêt de s'arrêter. Je m'écartai ensuite légèrement tout en restant assise sur lui :

Ca me fait super plaisir, il faut que tu viennes plus souvent me faire des surprises comme ça, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Un moment en amoureux | Alexis&Jason _
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux | Alexis&Jason Un moment en amoureux | Alexis&Jason EmptyMer 2 Oct - 5:01

Un moment en amoureux | Alexis&Jason 13100205453864349

Malgré tout, malgré le côté secret de leur relation, malgré ses péripéties nocturnes dans les rues de Gotham, malgré qu'ils ne puissent pas se voir autant qu'ils le voudraient et avoir une vie de couple normal, Alexis semblait heureuse. Cela rassurait Jason dans un sens et même si parfois, quand il se retrouvait seul, il avait du mal à croire que leur relation ait vraiment un avenir à long terme, que tôt ou tard, la belle étudiante se trouverait un job et aurait envie d'une relation normal avec un mec normal, pas le petit mécano bandit nocturne qu'il était... Bref, en ce moment, il voulait bien y croire, à cette nouvelle relation qu'ils avaient et que malgré tous les côtés, au fond, les sentiments qu'ils avaient un pour l'autre sont toujours présents. Alors Jason était un brin inquiet qu'une ombre vienne gâcher ce moment de bonheur, comme par exemple, les parents de sa petite amie, mais aucun soucis, apparemment, elle avait une sorte d'appartement au-dessus de la maison familiale, le meilleur des mondes finalement. Pour la taquiner, le beau blond dit:

-T'en as de la chance alors. Mine de rien, t'es gâtée.

Gâtée, pas dans le sens de mal tournée, mais bien dans le sens de choyer, han! Dire que... enfin, si sa sœur n'était pas morte, ils habiteraient sans doute ensemble. C'était ce qu'ils avaient prévu à la base. En tout cas, Jason ne comptait pas aller nul part. À l'aube, il rentrera chez lui. Heureusement qu'il ne travaillait pas le lendemain. Alexis semblait bien heureuse de savoir qu'il resterait dormir avec elle et la belle brune décide de le prendre dans ses bras, de le serrer et ce qu'elle le serrait fort! Jason eut un petit sourire et la serra aussi, un peu plus doucement par contre, sa tête toute proche de la sienne, il lui flattait doucement le dos. Oui, il était là et il n'y a pas nul part d'autre où il voudrait être. Quand elle relâche son étreinte, il plonge son regard dans le sien.

-Promis, je passerai plus souvent. Puis, si tu me files une copie de ton horaire, je pourrai peut-être te kidnapper entre deux cours parfois.

Jason lui fait un petit sourire et vient l'embrasser brièvement, lèvres contre lèvres, un truc tendre et simple, avant de caresser ses cheveux et d'en remplacer une mèche un petit plus rebelle. Faut dire qu'il avait semé la pagaille un peu plus tôt. Bon après, il ne le regrettait pas vraiment.

-Tu sais, Alexis, j'imagine que c'est pas évident, tous ses trucs secrets, les complications mais... je veux que ça fonctionne entre nous.

Il le disait peut-être maladroitement, Jason n'était pas doué pour ce genre de choses, mais il voulait qu'elle sache qu'il tient à elle et qu'enfin, il est bien heureux qu'elle lui ait donné une seconde chance en bout de piste, même si on pourrait dire que c'est peut-être lui qui a consenti à réessayer avec elle, mais n'en demeure pas moins que bien des filles auraient passé leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Un moment en amoureux | Alexis&Jason _
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux | Alexis&Jason Un moment en amoureux | Alexis&Jason EmptyMer 2 Oct - 18:52

Un moment en amoureux | Alexis&Jason Tumblr_m9u9cliDE21rtxbz3o1_500

C'est vrai que mes parents me gâtaient énormément. J'étais fille unique et depuis toute petite, ils faisaient tout pour me combler de bonheur dans cette ville qui n'était pas facile tous les jours. Ne gagnant pas beaucoup d'argent, j'aurais eu du mal à payer les factures si je venais à prendre un appartement seule dans Gotham et là, je ne payais pas de loyer. L'argent que je gagnais me permettait de me faire plaisir de temps en temps et bien sur, d'offrir un cadeau à mes parents qui sont adorables avec moi.

Je n'ai pas à me plaindre ce côté là, c'est sûr.

Un sourire sur les lèvres, je le serrai fort profitant de chaque instant en sa compagnie. J'étais vraiment heureuse d'être avec lui et qu'on soit à nouveau un couple. Sa proposition me fit énormément plaisir. Qu'est ce que ça nous ferait du bien de nous retrouver rien que tous les deux pour une petite heure. Je plongeai mon regard dans le sien, je le dévorai des yeux comme si rien n'existait autour de nous.

Ca peut se faire oui !

Un baiser sur les lèvres était le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire en ce moment là. Un baiser doux et délicat était parfait en ce moment même. C'est alors que Jason me dit quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude de dire, quelque chose que toute femme aimerait entendre mais j'étais celle qui était privilégiée. Je mis ma main sur sa joue et la caressai avec mon pouce tout en le regardant droit dans ses yeux envoûtants :

Moi aussi, je le veux, je tiens énormément à toi et je suis prête à beaucoup de choses pour toi ...

Il fallait qu'il le sache. Nous n'étions pas un couple qui montrait ses sentiments à l'autre, tout passait par les gestes et le regard mais entendre ces paroles me faisaient tout de même plaisir. Je me décalai puisque j'étais assise sur lui et je m'allongeai à ses côtés. Je lui caressais les bras pour lui faire des "papouilles". Le sourire aux lèvres, j'étais aux anges. Je sentais la fatigue arriver mais je n'avais pas envie de dormir de peur qu'il ne m'échappe.

Tu me ramèneras faire un tour de moto hein, c'était sympas !

J'avais fait de la moto en sa compagnie sous les traits de Red Hood, je ne savais pas encore que c'était lui mais j'avais apprécié cette adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Un moment en amoureux | Alexis&Jason _
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux | Alexis&Jason Un moment en amoureux | Alexis&Jason EmptyMer 2 Oct - 20:10

Un moment en amoureux | Alexis&Jason 13100205453864349

Alexis avait des bons parents, elle avait de la chance, elle était gâtée et elle n'avait pas honte de le dire, ce qui est bien correct. Jason l'a toujours un brin envié d'avoir des parents qui l'aime et tout. C'était un peu ça, la prémisse de leur relation, Alexis était celle qu'il avait rencontré "normalement", avec qui il avait eu une relation somme toute "normale", saine et avec qui il aspirait à avoir une vie "normale". Bien sûr, la mort de sa sœur était venue jeter une ombre sur tout cela.

Le blond suggérait à sa petite amie qu'il connaisse son horaire, comme ça, ils pourraient se voir plus souvent, toujours discrètement, mais tout de même. Jason sait bien qu'il doit faire en sorte qu'ils se voient le plus souvent possible. Comme la belle brune lui dit que ça peut se faire, son petit ami lui fait un beau sourire et ils s'embrassent de nouveau. Affaire conclue comme on dit.

Jason, qui n'est pas du genre à faire beaucoup dans les sentiments, se lance ensuite et explique à Alexis qu'il est conscient que leur relation n'est pas idyllique, mais qu'il veut tout faire pour qu'elle fonctionne et qu'en somme, qu'elle soit heureuse. La jeune femme lui caresse le visage et il apprend, bien qu'il le savait déjà au fond de lui, qu'elle avait les mêmes souhaits que lui et elle dit même qu'elle est prête à beaucoup de choses pour lui, ce qui le fit sourire. Mine de rien, le blonde se montre curieux.

-Ah oui? Comme quoi? Mettre des tenues sexys toutes les nuits?

Il disait cela pour rigoler bien sûr. Alexis se détache de lui, seulement pour se coucher et Jason fait de même, il s'installe, glisse même sous les draps, qu'il ouvre et après, à l'aide de ses mains, il encourage et guide sa petite amie à venir contre lui ou sur lui, en autant qu'elle reste toute proche. La belle brune le caressait et ensemble, ils continuaient de faire des projets.

-Je suis pas venu en moto, mais la prochaine fois, je passerai te chercher et on ira faire une balade.

Nouveau baiser de sa part, le pauvre, il devait passer pour un mec en manque d'affection et c'était peut-être un peu ça. C'est qu'hormis Alexis, dans sa vie, il n'a pas beaucoup de personnes signifiantes. Ya bien son patron, qui agit un peu en mentor avec lui, mais ce n'est pas pareil. En plongeant ensuite son regard dans celui de sa copine, il sentit bien la fatigue qui devait l'envahir petit à petit. De son côté, dormir un peu ferait changement, pour une fois, même s'il avait l'intention de partir aux premiers rayons de soleil.

-Si tu veux dormir, tu peux tu sais. T'as l'air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Un moment en amoureux | Alexis&Jason _
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux | Alexis&Jason Un moment en amoureux | Alexis&Jason EmptyLun 7 Oct - 21:21

Un moment en amoureux | Alexis&Jason Tumblr_m9u9cliDE21rtxbz3o1_500

Jason changea de sujet en faisant une petite blague. J'avais du sentir que Jason allait venir cette nuit là et j'avais mis une petite nuisette pour être un peu sexy, cela changeait de mon short et de mon débardeur que je portais d'habitude pour me mettre au lit. Là je me retrouvai nue après avoir fait l'amour avec mon petit ami. Je me mis sous la couette car je commençais à avoir froid et ce n'était pas le moment d'attraper le rhume. La chaleur de nos corps était redescendue malgré les belles paroles que nous avions échangé. Je m'étais posée sur Jason pour être encore en contact avec lui.

Si t'es sage, je me remettrais en tenue sexy rien que pour toi.

Je lui tirai la langue puis souris pour lui déposai ensuite un baiser du bout des lèvres. Nous avions l'air  d'un petit couple parfait sans vraiment de soucis et pourtant notre vie de couple n'était pas simple. Mais je m'en fichais, vivre des moments comme ça avec lui m'allait complètement car le bonheur se trouvait dans les choses simples. Je ne demandais pas la lune, simplement sa présence.

Je lui suggérai ensuite une idée, celle de me faire faire un tour de moto. J'avais apprécié la balade en moto la dernière fois. Certes, ce n'était pas dans de bonnes conditions puisqu'on sortait d'une fusillade sur le campus de l'université mais sentir le vent souffler sur soi permettait de prendre un bon bol d'air frais et d'oublier ses soucis pendant quelques minutes. Jason accepta de m'offrir une balade la prochaine fois. Je le remerciai en lui faisant un bisou sur le torse mais lui préféra me déposer un baiser sur la bouche que j'appréciai bien évidemment. Je le trouvais tellement adorable ce  soir, il était affectueux, tendre et attentionné. Je ne regrettais absolument pas qu'il soit venu.

Mais, je commençais à tomber de fatigue et je luttais tant bien que mal. Je ne voulais pas m'endormir car je savais que quand j'allais m'endormir, il ne serait plus là et la solitude m'envahirait, j'aurais besoin de ses câlins et bisous mais je ne pouvais pas y avoir et je l'acceptais totalement. Je me serrai fort contre lui et lui donnai des baisers dans le cou puis remontai jusqu'à sa bouche pour profiter une dernière fois de cette proximité.

Je suis fatiguée mais j'ai pas envie que tu partes ...

Mes paupières devenaient de plus en plus lourdes...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Un moment en amoureux | Alexis&Jason _
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux | Alexis&Jason Un moment en amoureux | Alexis&Jason EmptyLun 7 Oct - 22:37

Un moment en amoureux | Alexis&Jason 13100205453864349

Alexis était prête à beaucoup de choses, mais sous certaines conditions apparemment. Pourquoi les gens mettent toujours des conditions? Bon après, la simple condition d'être sage était assez vague pour que Jason puisse espérer que cela se reproduise à l'occasion, même si lui, vous savez, c'est un homme simple, il aime les choses simples. Sa petite amie est sexy en petite tenue, mais un débardeur et des petits shorts sports, il vous garantie que quand c'est elle qui en porte, c'est déclaré tenue sexy aussi!

-Si je suis sage? Et jusqu'ici, est-ce que je suis sage?

C'était à elle de l'évaluer après tout. Dans l'intimité, Jason pouvait étonner. C'est que son comportement détonnait quand même par rapport à comment il est au quotidien, plus distant, froid même, très réservé aussi. Ici, il se sentait plutôt libre et puis n'oublions pas qu'il a pris quelques verres aussi, ce qui aide bien. Ensemble, ils faisaient des petits projets, comme cette balade en moto à venir. Il réalisait qu'Alexis pouvait être un support moral important, rien que par sa présence. Elle apportait de nouveau cet équilibre dans sa vie qu'il recherchait auparavant et avec son infiltration d'une gang de rue, il aura bien besoin d'équilibre. Puis, sait-on jamais, peut-être que cette fois sera la bonne pour eux?

À force de réfléchir, de parler, de se caresser, de se bécoter, même Jason ressentait un peu la fatigue, mais elle était bien plus visible et manifeste chez Alexis, qui s'était quand même fait réveiller par son bandit préféré. La belle brune lui offre d'autres baisers, dont un plus intense, bouche à bouche, qu'il prolonge et fait perdurer, portant sa main contre le visage de sa douce, qui avait quand même les petits yeux de fatigue et c'était tout mignon à voir.

-Je vais nul part Alexis, je suis là.

La pauvre finit sans doute par se résigner et à s'endormir, sous les douces caresses de son amant, qui s'endormit enfin à son tour, mais toujours d'un sommeil plus léger et d'ailleurs, il savait que la sonnerie de son cellulaire le réveillerait bien assez tôt. Le mode vibration suffisait, Jason ne dormait jamais vraiment à poings fermés. N'empêche, dormir avec Alexis lui avait manqué, avec une fille en fait, c'est pas pareil dormir seul et dormir avec la personne qu'on aime.

Inutile de dire qu'il n'était pas très content de se réveiller à 4h du matin. Rapidement, il tend le bras pour éteindre son téléphone et laisse ses yeux s'acclimater à la lueur ambiante, la nuit plutôt, puisque le soleil n'était pas encore levé. Doucement, il s'écarte d'Alexis pour se mettre assis sur le bord du lit. Fatigué, il se passe les mains dans le visage et jette un petit coup d’œil à sa petite amie, ce qui le fait sourire. Elle dormait encore. Du coup, il se lève, s'habille doucement, sans empressement et une fois que c'est fait, il revient s'asseoir près d'elle, caresse ses cheveux et dépose un baiser contre sa tempe.

-Merci pour tout. On se revient bientôt, je te le promets.

Et Jason quitta par où il était entré. Tandis qu'il marchait, il laisse un petit message texte à Alexis, comme quoi il a déjà hâte de la revoir et il s'excusait de ne pas pouvoir être là à son réveil. Ce matin là, il rentra chez lui, bien heureux et des nuits comme celles-ci, il sut qu'il y en aurait bien d'autres.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Un moment en amoureux | Alexis&Jason _
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux | Alexis&Jason Un moment en amoureux | Alexis&Jason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment en amoureux | Alexis&Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: