.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: _
MessageSujet: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: EmptyDim 13 Oct - 18:09

Aaron Redfield & Aslinn O'Donnell

“ When the past is present ”

Après une nuit à s'être déhanchée, la belle Aslinn avait besoin de se reposer et d'aller boire un verre. Elle avait terminé son service donc elle pouvait largement se le permettre. Elle resterait au bar du club, il servait de bonnes boissons et en général, le barman ne se gênait pas pour ne pas faire payer les filles, juste pour un verre... il ne fallait pas exagérer. La rouquine opta pour une bonne douche ainsi que des vêtements plus présentables que ceux qu'elle portait pour danser. La chaleur que procurait la dépense d'énergie se situait loin présentement alors il fallait penser à tout pour éviter les accidents : comme tomber malade. Papi S n'appréciait pas que ses filles ne soient pas présentables, se préserver demeurait une condition importante. Cela n'empêchait pas ce monstre de battre quelques unes de ses employées, dont Lullaby. Aslinn O'Donnell était comptée dans le personnel car elle travaillait pour le club. Malgré son profil exclusif et temporaire, elle n'avait pas vraiment le droit à certains traitements de faveurs. Scott Ledger signa pour sa femme, il autorisa son ami à faire ce qu'il désirait de sa femme pendant un an. Les financements de Papi S les aidèrent à monter leur business donc ce sacrifice était nécessaire, notamment le respect total de ce dernier. Scott était compréhensif sur ce point, il savait très que son épouse devait effectuer des extras qui allaient à l'encontre des principes érigés par le mariage. Or il l'acceptait, son activité peut légale ne l'autorisait pas à jouer la victime. Un couple particulier en somme, avec des règles de vie différentes de la moyenne, de celles des autres couples. Cela faisait leur originalité.

Présentement, Aslinn s'était donc douchée, rhabillée de manière plus simple et passe-partout, mais également maquillée et recoiffée à son image. La discrétion était son crédo. Les clients allaient sûrement la reconnaître car elle ne bougeait pas de son lieu de travail. Or, cela ne dérangeait pas la jeune femme. Elle était en sécurité dans ce lieu. La belle rangea ses affaires, ses tenues étaient posées sur des cintres, ses accessoires dans la partie qu'elle possédait dans les loges. La rouquine s'avança tranquillement jusqu'au bar. Elle reçut des félicitations de ses camarades. Les filles étaient souvent démonstratives, elles en avaient besoin avec ce qu'elles subissaient. Alors, elles se prirent dans les bras en guise de soutien et de salutations. As' s'habituait pleinement à cette drôle d'existence. Ces personnes n'appartenaient pas à son milieu mais elle s'en accommodait. Elle avait aussi été plus pauvre dans une vie antérieure. Ensuite, la jeune femme se promena jusqu'au bar, elle s'y installa, elle choisit un tabouret positionné au milieu du comptoir. Elle ne reconnut pas Aaron Redfield, situé à sa droite : un ex petit-ami. Il n'était pas seul. Aslinn ne faisait pas attention à ces hommes. Elle commanda une consommation : une tequila sunrise . Le barman lui fit un clin d’œil. Il avait assisté à son show, il l'appréciait comme il le lui avait déjà avoué.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: _
MessageSujet: Re: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: EmptyMar 15 Oct - 1:58

    Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: Deborah-Ann-Woll-09

    Non... je t'ai dit que non. J'ai pas besoin de ça, vois-tu. Je.. hum... Bon d'accord, mais tu me payeras toutes mes conso'... Qu... quoi ? Comment ça s'est moi le milliardaire ? Tss... Juste millionaire très cher... Pff... Ouais c'est ça, ramène toi avec ta caisse pourrie et bipe moi quand tu seras en bas, je descendrai... Ah ah, t'es trop con... Je t'emmerde. A de suite du con !

    Aaron raccrocha et balança son téléphone à l'autre bout du canapé. Il n'arrivait pas à comprendre comment ce type faisait pour à chaque fois lui faire faire ce qu'il voulait. Mais les faits étaient là : ce soir il allait dans une boite de strip-tease. C'était pourtant pas l'envie qui le travaillait.
    Sachant pertinemment que Mike arriverait avec au moins une demi-heure de retard, Red' rebrancha son ampli et se délia les doigts sur sa guitare. Puis, machinalement, il s'amusa à rejouer les riffs incisifs de Pantera avant de passer à une chanson de sa propre composition. Une série de concerts à Gotham et dans ses environs avait été annoncée. Et le groupe avait décidé de ressortir une vieille chanson du premier album datant de 2007. Ses doigts retrouvèrent automatiquement les accords.

    On frappa à la porte. Aaron éteignit l'amplificateur et se leva. Certainement le voisin du dessous qui allait rager. Et on ragea effectivement, mais ce n'était point le con du quatrième. Mike commença à l'engueuler, vociférant que cela faisait 5 fois qu'il l'appelait sans que sa Seigneurie ne daigne répondre. Red nia les faits, mais son journal d'appel le força à admettre sa mauvaise foi.

    Ça va, arrête de râler, on y va !

    Aaron jeta son cuir sur l'épaule et suivit Mike, direction le quartier chaud de Gotham. Le froid avait commencé à envahir les rues, et la clim' de la poubelle dans laquelle il était ventilait un air digne de rafraichir quiconque par 45°C. Red passa le trajet à critiquer la voiture de son ami, et la conversation se conclut sur l'éventualité d'un prêt pour que Mike puisse s'acheter une berline avec sièges chauffants.

    J'allais t'en parler ! Je suis sur que ce soir, c'est moi qui vais régler l'addition. Mike confirma d'un sourire satisfait. T'es un putain d'enfoiré... T'as pas intérêt de me lâcher la bas pour t'envoyer une pute avec mon blé...

    Tu parles... Il ne lui fallut pas plus d'une heure pour descendre trois verres de whisky et repérer une belle plante. Mike prétexta une envie urgente. Et il n'en était toujours pas revenu. Aaron fulmina un instant, et finit par se calmer, bercé par les mélodies lascives du bar. Et alors qu'il composait mentalement une chanson dont le riff principal s'inspirait de la musique en train de passer, une rousse posa son cul sur le tabouret de Mike.

    Hum, je suis désolé, mais cette place est prise...

    La rousse commanda un tequila sunrise - parle à mon cul, ma tête est malade... - avant de se retourner vers lui.

    Oh merde, As' !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: _
MessageSujet: Re: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: EmptyMar 15 Oct - 23:04

Aaron Redfield & Aslinn O'Donnell

“ When the past is present ”

Aslinn O'Donnell venait donc de terminer son service. Elle dansa une bonne partie de la nuit pour un public plutôt impressionnant et très regardant : ce jour de la semaine revêtait toujours du défi car les conditions étaient réunies pour signifier ce challenge. Les critères exigés pour se faire accepter, demeuraient : la beauté, un physique convenable, une femme trop ronde n'avait pas sa place dans le club, la présence, la danse même, le sourire, le charme, le côté aguicheur, la tenue légère qui pouvait éventuellement permettre aux clients de deviner certaines parties du corps de ces femmes, il fallait que la danseuse envoie un minimum de rêve et surtout qu'elle fasse naître une communication suffisamment prégnante par le regard. Ce métier représentait un accomplissement pour certaines, une contrainte pour d'autres, et un jeu. As' appréciait cette troisième option : le jeu en valait la chandelle car au final, il s'agissait de la meilleure manière pour connaître son potentiel physique. L'irlandaise se caractérisait par une discrétion mais elle remarqua qu'elle savait aussi amener l'inverse. Seule son apparence comptait, tout le monde se foutait des états d'âme de ces stripteaseuses, Linn avait conscience de cette donnée. Pour cela, elle ne réfléchissait pas trop sur l'impact de son image, ce qu'elle renvoyait, ni sur ce qu'elle faisait à proprement parler.

Après son show, une fois apprêtée pour sortir sans attirer forcément la sympathie des regards loufoques de certains mâles, Aslinn alla se détendre au bar. Elle ne se rendit pas compte qu'elle avait pris la place de quelqu'un. Elle choisit de s'installer sur le seul tabouret libre au niveau du comptoir. Sur le coup, un échange avec un membre du personnel la perturba. Trop préoccupée par son ami le barman, elle entendit les protestations d'Aaron mais elle n'y répondit pas de suite comme il était coutume de réagir. De plus, elle ne reconnut pas la voix de Redfield dès la première entente. Quand elle se tourna vers le commanditaire de la plainte, elle cibla une personne appartenant à son passé. Comme quoi, ce dernier, pouvait resurgir à n'importe quel moment. Parfois, c'était gênant. D'autres fois, moins. Ce souvenir là, ne se qualifiait pas par un malheur, juste par un instant révolu de la jeunesse de la jeune femme qui s'était rapidement remise de sa rupture avec ce dit, Aaron Redfield. En tout cas, le musicien semblait lui aussi étonné de la voir ce soir. Il se permit un « oh merde As' » ! Déjà il l’appelait par son surnom, il détenait une bonne mémoire, aussi seul les amis de la belle la nommait ainsi. Qu'était-il ? Un ami ? Une connaissance ? Un fantôme ? Pourquoi se permettait-il ce genre de manifestation ? Heureusement, leur passé commun lui donnait ce privilège entre guillemets. Mais le « oh merde » alors ? On aurait pu imaginer un enfant qui se faisait surprendre en train d'effectuer une grosse connerie. Ou alors cette expression impulsive soulignait l'étonnement ? Peu importe, ils étaient présents, l'un à côté de l'autre, la Providence les avait encore réuni.  

Aaron, Aaron Redfiled, comment vas-tu ? Waouh ça doit faire des années... tu deviens quoi ? Distance oblige. Pas de salutations personnalisées. Elle se leva. Ton pote veut peut-être récupérer sa place....?!

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: _
MessageSujet: Re: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: EmptyMer 16 Oct - 2:42

    Quelque chose sonnait terriblement faux dans l'attitude de la jeune femme. Elle le dévisagea un instant, réalisant qui il était, avant de sauter du tabouret pour laisser sa place vacante. Aaron la regarda de pied en cap. Elle avait changé. Plus... femme.

    Non non, ne t'embête pas... Je pense qu'il m'a lâché. En même temps, il y a plus passionnant à faire ici que de bavasser avec un ami. Tu... tu travailles ici ?

    Si quelques temps après leur séparation, Aaron s'était attendu à la croiser à chaque coin de rue, jamais il n'aurait songé la revoir des années après dans un club de strip-tease. Aslinn n'abandonna pas son regard suspicieux. Allez savoir ce qu'il se passait dans sa tête... Pourtant, à une époque, il aurait pu prédire les moindres de ses pensées. Cette histoire de coucherie avait tout foutu en l'air. Et puis, pourquoi avaient-ils eu besoin de concrétiser quoique ce soit ? Les années étaient passées et de l'eau avait coulé sous les ponts. Red ne repensait que très rarement à elle. Or, elle l'avait hanté des mois durant après leur séparation. Ca avait été très brutal... Toute leur relation avait été très brutale en fait. Ils s'étaient découverts en première année, elle en chimie, lui en musique au cours d'une soirée dans un bar étudiant. Ils passèrent les semaines suivantes collés l'un à l'autre, persuadés de vivre la plus belle amitié de leur vie. Aaron avait l'impression qu'il pouvait jouer franc jeu avec elle et se dévoiler tel qu'il était. Mais cette proximité finit par devenir charnelle... Les deux premiers mois furent tout à fait agréables, sans prise de tête et teintés d'une complicité rare. Or, le devoir appela Aaron à travers le pays afin d'y livrer une série de concerts en première partie d'un groupe sordide. Tainted Fate foulait enfin les planches. Le jeune couple s'était senti assez fort pour faire face à la situation... Que de prétention. Il ne fallut que quatre soirs à Redfield pour aller gouter les plaisirs de la chair à l'autre bout des Etats-Unis. D'autres suivirent. Si bien qu'à son retour après trois semaines d'orgie, la vie lui semblait bien fade. Aslinn était pourtant restée la même, mais Aaron n'arrivait plus à s'en contenter. Une nouvelle infidélité fit éclater le couple. Il n'avait jamais su dire si cela était en bon ou mauvais terme. Leur rupture s'était faite lors des examens de fin d'année, et la jeune irlandaise avait prétexté l'importance de ses révisions pour ne plus le voir. Deux mois après, les résultats tombèrent et Aaron s'en sortait avec un magnifique 7 et quelques. Sa carrière étant sur les starting-block, il quitta la fac et s'envola pour une nouvelle vie. Il ne l'avait jamais revu depuis.

    J'avoue que ça fait un bail. T'es ravissante. D'un sourire charmeur mais honnête, il appuya son compliment. Bah, je suis sorti, avec mon groupe, du garage et on vient de clôturer une tournée internationale. Petit break et on repart faire quatre-cinq dates dans le coin.

    Qu'est-ce qu'elle en avait bien à foutre ? Ce groupe avait été la raison de leur rupture. Il se demanda comment aurait été la vie si son père n'avait pas été producteur de musique. C'était stupide d'imaginer cette alternative. La vie était tel quel, point barre.

    Et toi, toujours dans la chimie ?

    Oui, il se souvenait de son surnom. Oui, il se souvenait des études qu'elle menait. Oui, il se souvenait de sa boisson favorite, du film qui l'avait traumatisé petite, du nom de son premier clébard...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: _
MessageSujet: Re: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: EmptyVen 18 Oct - 20:21

Aaron Redfield & Aslinn O'Donnell

“ When the past is present ”

Les expressions reflétant l'hésitation chez Aaron demeuraient nombreuses. Avait-il peur de se tromper de nana ? Était-il si étonné de refaire face au passé ? Était-il mécontent ou l'inverse ? L'endroit de leurs retrouvailles semblait-il aussi surprenant que cela ? Beaucoup d'interrogations se bousculaient dans la tête de la jeune femme. En tout cas, malgré le choc de retrouver un élément d'antan, Aslinn O'Donnell reconnaissait bien son interlocuteur. Aaron qui fréquentait un club de striptease ne la surprenait pas du tout. Il devait certainement s'amuser dans le dos de sa copine du moment. Physiquement, il vieillit légèrement mais il gardait ce look plutôt adolescent, tout ce qui faisait son charme à une époque et qui devait encore attirée les jeunes filles désormais, et depuis son succès. Tu es sûr ? Je ne veux pas qu'il revienne mécontent pour ce détail. La jeune femme sourit. Comme tu veux la rock star, et oui j'ai eu vent de tes activités par la presse people. Je n'en sais pas plus. Le groupe fonctionne bien ? La suite la fit sourire. En effet, ce lieu représentait une certaine débauche mais une débauche contrôlée, pas questions d'afficher trop d'excès, Papi S veillait au grain. Oh je viens mater les filles comme toi, plaisanta-elle, non je n'ai pas viré de bord en réalité. Elle sourit de nouveau. Oui je bosse ici de temps à autre. Tu viens souvent ? Sous entendu, « t'es toujours le même type infidèle que par le passé » ? Le brunet complimenta son ancienne girlfriend. Merci, je dois avouer que tu as également gardé un peu de ton charme avec les années, note d'humour, comme s'il avait pris vingt ans d'un coup... . Bien évidemment, il ne correspondait plus à son genre mais elle le jugeait également par les mêmes caractéristiques du passé : il était charmant, le terme était juste. Charmeur aussi. L'extérieur, elle s'en fichait, elle se demandait juste si le jeune homme gardait toujours la même personnalité. Du style vestimentaire, de la coupe de cheveux, rien ne changeait, mais pour le reste ? Avait-il mûri ? Était-il plus posé ? Redfield rebondit sur le sujet concernant son groupe et leur montée de succès. Sympa, félicitations ! J'avais eu les bonnes informations alors. Du travail t'attend encore alors ! C'est bien cela, vous méritiez de percer, voilà qui est fait. As' se rassit sur ce fameux tabouret et elle but une gorgée de sa super tequila sunrise. Toujours la même composition concernant ton groupe ? Parler du groupe ne faisait rien à la rousse, de l'eau avait coulé sous les ponts. Depuis longtemps, elle ne pensait plus à lui. Mais aussi, elle ne s'interrogeait plus sur son quotidien. Après la rupture, elle l'oublia durement mais rapidement au final. D'autres aventures bien plus importantes qu'une amourette l'attendaient : écrire son histoire de vie et s'inventer un réel parcours : la belle détenait de l'ambition à revendre. Par la suite, Aaron demanda à son interlocutrice ce qu'elle devenait en quelque sorte. Ah non, enfin pas totalement... . Je la côtoie encore puisque je suis marquée à Scott Ledger. Tu te souviens de lui ? Il enseignait et il enseigne toujours la chimie à l'université. Ça fait quelques années qu'on s'est retrouvés et l'évidence s'est offerte à nous, on s'est mariés dans la foulée. Sinon, je bosse ici.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: _
MessageSujet: Re: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: EmptyDim 20 Oct - 0:14

    Son indifférence le blessa. Certes, elle se permettait quelques sourires, mais d'un conventionnel ! Si elle n'avait pas envie de parler, elle n'avait pas à se forcer... Aaron se laissa aller à une moue boudeuse. La maturité n'avait jamais été son fort. Et son tempérament d'enfant capricieux avait tendance à le rattraper. En même temps, Aslinn n'avait pas à se faire une joie toute particulière de le revoir. Mais même s'il ne s'attendait pas à ce qu'elle se frappe le cul par terre de bonheur, il se serait attendu à un peu plus de chaleur. D'ailleurs, si Aaron accusait son ex d'avoir oublié une partie de sa vie le concernant, une pique vint contredire cette impression. Le sous-entendu fut reçu cinq sur cinq. Sans abandonner son air de gamin malheureux - qui avait le don de hérisser son père et la moitié de son entourage professionnel - Red répondit d'un ton mou, vaguement ingrat.

    Bah, qui va à la chasse... Il laissa la phrase en suspens. Le dernier des cons aurait compris, et il était inutile de s'appesantir sur son cas. Et puis, il gagnait au change ; du moins, l'espérait-il. Oui, ça marche vraiment bien. Ça va faire trois ans qu'on a atteint une notoriété non négligeable. C'est du boulot ! Mais je n'en viens pas pour autant me "détendre" fréquemment dans ce genre de... lieux. Désolée de te décevoir... Un rictus souleva ses lèvres, effaçant son air boudeur pour celui plus espiègle d'un gamin de douze ans. A vrai dire, il en avait la maturité émotionnelle.

    Aaron prit les maigres compliments sans rien ajouter. La jeune femme se montra un peu plus avenante. Or, le guitariste restait blessé. Il avait beau essayer de rationaliser ce sentiment en se disant qu'Aslinn agissait de la manière la plus attendue soit-elle, il n'en demeurait pas moins bouffé par l'idée d'un rejet imminent.

    Oh non... Le line-up a bien changé. Les raisons ? Divergences d'intérêts se plaisait-il à croire. Mais de manière plus réaliste, il n'en allait de caprices, encore une fois. Pour peu que la gueule d'un type ne lui revenait pas, il lui pourrissait la vie jusqu'à ce que ce dernier se casse. Il y avait une chose que les autres devaient bien comprendre : c'était son groupe. Seul le bassiste est le même. James avait réussi à s'attirer l'affection du jeune Redfield. Depuis, une belle amitié les soudait et Aaron lui devait beaucoup. Même si ce dernier pouvait devenir étouffant, jamais le bassiste ne l'avait rejeté brutalement. De deux ans son aîné, il était son ami et une sorte de grand-frère lors des mauvaises passades. En fait, ce type était sa béquille. Sans lui, Aaron se cassait la gueule. Les autres membres du groupe avaient conscience que cela en était presque pathologique, mais ils avaient la décence de ne rien en dire, devant lui du moins.

    La suite de la conversation ne manqua pas de le surprendre. Il se souvenait vite-fait de ce prof. Aaron ne pouvait dire qui avait interféré dans la vie sentimentale de l'autre, mais toujours était-il que les deux hommes s'étaient disputés à une même période la jeune O'Donnell.

    Mariés ? Woaw... Ce type devait juste avoir le double de son âge. Et même si Aslinn avait la vingtaine bien passée et qu'elle était certainement assez grande pour savoir ce qu'elle faisait, l'idée le dérangeait autant que s'il se tapait une gamine de douze ans. Bref, ces considérations à part... Attends, si je me souviens bien, t'étais une putain de tronche à la fac... Comment se fait-il que tu sois arrivée ici ? Il peut pas te faire rentrer à la fac' ? Bon, après chacun fait ce qu'il veut.

    Aaron commanda au barman de la vodka agrémentée de citron vert et de glaçons. Le temps d'être servi, il dévisagea, cette fois-ci plus subtilement, la jeune femme. Quel choc ! Il l'avait quitté en licence de chimie, vaguement intello et renfermée, et voilà qu'elle se trémoussait pour gagner sa vie tout en étant mariée. Et lui qui croyait être le seul avoir connu une histoire de vie étonnante...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: _
MessageSujet: Re: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: EmptyDim 20 Oct - 20:16

Aaron Redfield & Aslinn O'Donnell

“ When the past is present ”

Aslinn O'Donnell s'installa à la place normalement réservée à quelqu'un d'autre. Aaron Redfield l'y autorisa. Elle lui avait demandé la permission ainsi qu'une confirmation pour ne pas blesser le propriétaire de la place. Elle avait déjà vu des personnes se battre pour un tabouret ou une chaise justement, et elle ne souhaitait pas se prendre des remarques inutilement ou que sa bande paie les pots cassés. La rousse souligna le courage de son interlocuteur de lui avoir annoncé la nouvelle mais aussi sa franchise. Il se rétracta, sa dureté se transforma en son contraire quand il aperçut la responsable de ce tourment. Une conversation entre deux connaissances du passé s'installa. Pour en revenir à ces moments partagés, leur amitié débuta en première année à l'université. As' sortait en cachette avec celui qui devint son mari dans le futur, cela dura un court instant car elle se concentra sur ce qui valait le coup : son lien avec Ron'. Les choses avec Aaron se complexifièrent et l'erreur pointa le bout de son nez. Ils se mirent en couple. Le jeune homme était un musicien, populaire, charmant et agréablement surprenant. Linn demeurait cette jeune fille aux allures d'intello, et coincée. Elle restait discrète et elle appréciait la simplicité de la vie. Elle ne souhaitait pas se heurter à des problèmes inutiles, seuls les cours comptaient plus que tout le reste. Elle avait abandonné sa mère, malade... . Elle pouvait enfin se centrer sur son avenir. Par la suite, le couple connut des hauts et des bas. Leur relation prit fin au bout d'une année : l'infidélité du brunet joua beaucoup dans cette prise de décision commune. Plus de nouvelles, et ils se retrouvèrent huit ans après dans un club de striptease. Le hasard faisait-il bien les choses ? Allaient-ils renouer le contact ? Pendant ce temps, Red s'aventurait sur un sujet intéressant mais dangereux. Son amour pour la musique et les belles filles les sépara. Désormais, son succès demeurait plus grand et ses folies devaient égaler ce succès. L'irlandaise ne possédait pas de préjugés. Elle se décida à lui laisser le bénéfice du doute. Ils ne se devaient absolument rien. La jeune femme espérait juste que tout aille bien pour lui. Aaron se permit de préciser qu'il ne détenait pas pour habitude de traîner dans ce genre d’endroits. Bravo ! Franchement, je suis fière de toi. C'est ce que tu voulais, tu as su atteindre ton objectif, pas vrai ? Elle ne rebondit pas sur la confidence de son ex petit-ami. Le sujet concernant le groupe refit surface, comme un leitmotiv de leur relation au final, même scénario que par le passé, Aaron et son groupe prenaient de la place. Mais Aslinn restait ravie pour le jeune homme. Les temps avaient largement changé. Ok et tu aimes bien la nouvelle composition du groupe ? Tu les as connu comment ? Tu t'y es vite habitué ? Elle ne jouait pas la journaliste, juste elle faisait preuve de sincérité en s'intéressant à la vie du guitariste. Aaron semblait aussi à l'écoute que son ancienne partenaire. Qu'avaient-ils ? Apparemment le sort de l'un de l'autre avait de l'importance pour l'autre. Ils étaient peut-être bien partis pour garder le contact ou juste cette rencontre fortuite serait unique, une occasion de faire le point. Redfield ne dissimulait pas sa surprise. As' était mariée à Scott Ledger, un chimiste reconnu, de dix-neuf ans son aîné. Aaron paraissait encore plus choqué du choix de carrière de la rousse. C'est un choix Aaron. Elle ne pouvait pas lui en dire plus. Mais merci pour le compliment. En effet, elle n'avait pas perdu ses connaissances, elle les développait, elle en savait beaucoup, elle pouvait devenir quelqu'un, un nom dans le milieu scientifique. Or, son mari lui faisait clairement de l'ombre. Et toi, tu as quelqu'un ? Question bête certes, mais la belle s'était prononcée sur ce sujet.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: _
MessageSujet: Re: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: EmptyLun 21 Oct - 21:18

    Au fur et à mesure, Aslinn se dérida, ce qui eut pour effet de détendre à son tour Aaron. La surprise les avait tous deux pris de court, et les réactions qui en découlèrent n'étaient qu'une façon d'accorder leur violon. Le jeune homme se sentit en confiance sous le regard bienveillant de l'irlandaise et abandonna définitivement son air de gamin boudeur. Lui-même se sentit plus en phase malgré les flux contradictoires d'émotions et de pensées qui l'animaient. Chacun essayait de lire en l'autre, mais en vain.
    Les félicitations de la rousse flattèrent l'ego atrophié du musicien. En un sens, elle avait raison : il avait atteint son but. Mais alors pourquoi cet éternel goût d'insatisfaction ? L'homme était un être de désir voué à la frustration. Dès qu'il obtenait ce qu'il voulait, il désirait déjà autre chose. Or, n'était-ce pas justement le moteur de la vie ? Bref. Aaron ne s'appesantit pas plus sur cette réflexion vaguement existentialiste, d'autant plus que, sans le vouloir, la question de la jeune femme le piqua à vif. Qu'insinuait-elle avec son "tu t'y es vite fait" ? Red sonda rapidement Aslinn sans y détecter une once de cynisme et accusa une paranoïa naissante.

    Bah, ça va faire bien deux ans maintenant qu'on est les mêmes quatre. Il y a des tensions. C'est pas évident de vivre pendant des mois dans un bus avec trois autres types. Avec Tommy, le chanteur, ça clashe souvent mais dans le fond, on s'aime bien... enfin, je crois. Un sourire indécis peina à étirer ses lèvres. On se rentre souvent dedans, cherchant à pousser l'autre à bout. D'une certaine façon, ça nous force à nous dépasser. Mais parfois, j'ai juste envie de l'étriper sur place. Après, c'est le lot commun de toute relation interpersonnelle...

    Surtout quand on était aussi capricieux et susceptible que lui. Dans le déni le plus total, Aaron fonctionnait sur un mode égo-centré qui ne laissait pas beaucoup de place aux autres. Mettez le dans la même pièce qu'un narcissique en mal de reconnaissance, et constatez les dégâts...

    Face à l'incrédulité de son interlocuteur, O'Donnell affirma que la vie qu'elle menait était choisie. Cependant, Aaron en doutait assez fortement. C'était peut-être bel et bien un choix, mais forcé. Du temps où ils se côtoyaient, jamais la rousse n'avait émis de telles envies. Mais n'ayant pas tous les tenants si les aboutissants, Red n'insista pas. Finalement, la question de sa situation sentimentale tomba. Ça aura été rapide... Mais quoi de plus naturel entre deux ex que de s'enquérir de la vie amoureuse post-rupture ?!

    Non. Ce n'est pas les propositions qui manquent, mais la moitié me conduirait devant les juges pour détournement de mineurs. Cet aspect là de la notoriété du groupe n'était pas un secret, et mieux valait savoir en rire. J'ai pas trop la tête à ça... Déjà assez compliqué de m'occuper de moi.

    Après leur rupture, la vie sentimentale d'Aaron avait été chaotique. Aucune demoiselle n'avait tenu plus de deux semaines, et si elles faisaient mine de s'accrocher, le jeune homme prenait bien soin de les convaincre de lâcher prise. Son couple avec Aslinn avait été celui qui avait le plus duré, mais à quel prix... Une amitié sacrifiée. Et ça en n'avait pas valu la peine. Il y avait bien eu cette fille, mais leur relation était toxique. Elle arrivait à faire ce qu'elle voulait de lui. Et "l'amour" qu'ils se portaient n'était qu'autodestruction. Tout devenait intense et excessif, si bien que leur pseudo couple avait été explosif et les dommages collatéraux nombreux.

    Du coup, t'as fait quoi entre-temps, de la fin de ta licence à maintenant ?

    Banalités sur fond d'un réel intérêt. D'autant plus qu'Aaron se demandait vraiment ce qui avait poussé la jeune femme à finir à moitié à poil pour un public de vieux pervers.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: _
MessageSujet: Re: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: EmptyMar 22 Oct - 0:07

Aaron Redfield & Aslinn O'Donnell

“ When the past is present ”

Aslinn O'Donnell se montra moins timide au fur et à mesure de la conversation. La jeune femme gardait son naturel discret dans la plupart des circonstances. Le contexte de retrouvailles ne demeurait pas celui que l'irlandaise préférait. En effet, il fallait raconter les nouvelles donc s'aventurer sur des sujets nombreux et parfois incongrus. Elle comprenait la nécessité de prendre un maximum de nouvelles afin de refaire sa carte sur la personne retrouvée. Mais, elle n'adhérait pas à ce foutu principe de curiosité. Elle jouait à ce jeu car il demeurait conventionnel. Or, à l'intérieur, elle bouillonnait à chaque retrouvailles. La belle était quelqu'un de sociable pourtant. Tant de choses dans sa vie tournaient à la bizarrerie, elle ne voulait pas mentir alors il était difficile pour elle de rester explicite dans ses dires. Heureusement, les retrouvailles existaient en un exemplaire et s'il y en avait plusieurs, il fallait attendre des années entre elles. De ce fait, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. Avec Aaron, As' affichait une distance presque sincère. L'irlandaise n'était pas du genre tactile, sauf pour son travail et avec son mari. Aussi, il ne souhaitait pas mettre son ex petit-ami dans une drôle de position, le rendre mal à l'aise. Il détenait sa propre vie et elle le respectait totalement. Leur relation datait mais la sympathie que l'un éprouvait pour l'autre perdurait. O'Donnell se sentait réellement ravie de retrouver un ancien ami en quelque sorte, car ils l'étaient avant de sortir ensemble. Elle ne savait peut-être pas le prouver, c'était dans son caractère. Elle ne dénigrait pas son interlocuteur, sans savoir que son manque d'implication émotionnelle dérangeait et occupait le musicien, sinon elle s'en excuserait peut-être. Enfin ce passage à vide fut comblé par une douce discussion qui prenait forme. Redfield répondait gentiment aux questions de la rousse, intéressée par le devenir de cet homme. Cette dernière était attentive. Tout en buvant les paroles de Ron', elle termina sa tequila sunrise. Un clin d’œil au barman avant de répondre, et il la resservit pendant qu'elle sortit les billets pour payer les trois consommations, les siennes ainsi que la vodka actuelle de son partenaire. Deux ans ! C'est quand même beaucoup ! Comme tu l'affirmes, c'est tout à fait normal de se disputer, un peu comme dans un couple... plaisanta-t-elle. Il faut se supporter, tu ne sais pas comment est l'autre au début jusqu'à quand tu le découvres, cette retranscription te convient-elle ? Elle sourit. Ce soir, la rouquine faisait preuve d'humour mais aussi de fatigue après des heures à danser et faire bonne figure devant des clients de plus en plus regardant. La suite concernait la vie sentimentale du jeune homme. As' posa la question innocemment. Avait-il quelqu'un ? Non. La réponse qu'il choisit aurait rassuré Linn si elle était encore en couple avec lui. Or, présentement elle en riait de manière amicale. Le succès ! Tu es une rock star. Elle marqua une légère pause. Ah désolé, je n'aurai pas du te poser la question. Autrement, j'espère que tu trouveras car tu le mérites. Elle ne mentait pas. Aslinn souhaitait le meilleur à cet homme. L'interrogation suivante du guitariste renvoyait As' au passé. J'ai vécu deux années en Irlande, après je suis revenue ici et ma vie a changé comme j'ai pu l'annoncer auparavant : rien d'extra. Et toi ? Tu as juste privilégié ton groupe ? Pensait-il à lui de temps à autre ? Rien qu'à lui ? Il fallait qu'il pose les bases d'un futur solide pour éviter de se casser la gueule car quand le succès ne serait plus, que deviendrait-il ? L'irlandaise voulait le lui faire comprendre, l'aider si possible car il détenait pleins de possibilités !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: _
MessageSujet: Re: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: EmptyMer 23 Oct - 1:44

    Si la chaleur avait fini par réussir à habiter la conversation, l'alcool aiderait certainement à libérer ces deux âmes encore gênées. Ils se prenaient avec des pincettes. Pour sa part, du moins, Aaron avait l'impression de mener un numéro d'équilibriste : il avançait pas à pas, craignant de perdre l'équilibre à la moindre erreur. Des retrouvailles n'étaient jamais chose aisée. Enfin, tout dépendait du passé qui liait les deux personnes. Le fait qu'ils furent en couple n'aidait en l'occurrence pas les choses. L'incertitude devenait le mot d'ordre. Avait-elle réellement d'envie de parler avec lui ? Qu'allait-il advenir d'eux par la suite ? Seraient-ils capables de garder contact ? Etait-il raisonné d'espérer renouer leur amitié après tant de temps ? Si la jeune femme semblait satisfaite de son statut de femme mariée, est-ce qu'Aaron serait capable de le respecter ? Bien évidemment, il n'entendait pas la violer sur place, mais bon, pouvait-il se permettre de la complimenter sur un fond de séduction ? Aslinn demeurait tout à fait à son goût. Elle ne ressemblait pas à toutes ses filles, et ses origines européennes la rendait terriblement exotique. Elle rayonnait.

    Oui, tu as raison. Mais ce n'est pas tant de se découvrir. La curiosité aide à gommer certains défauts ou à la minimiser. C'est plus de faire avec ces défauts au quotidien. Bien entendu, personne n'est parfait mais... Disons qu'on fonctionne un peu comme des aimants : tout dépend de la polarité. Tantôt on s'attire, tantôt on se repousse. [b]La métaphore n'avait rien de bien poétique mais demeurait claire.

    O'Donnell s'excusa d'avoir posé une telle question quant à sa vie sentimentale. Red balaya d'une main l'air, lui faisant comprendre qu'il n'y avait là aucun mal. Et puis, quand bien même il y aurait eu, la belle sut se rattraper en lui souhaiter le meilleur. Aslinn enchaîna succinctement sur sa vie des dernières années. Le guitariste se contenta de hocher la tête tout en sirotant son verre. La question lui fut bien sure retournée, mais tel était le jeu auquel on se livrait nécessairement lors de retrouvailles.

    [b]Ben rapidement après notre rup... la fin de l'année de licence, on a eu des contrats. Mon père étant dans l'industrie de la musique, il m'a proposé d'auditionner des types pour monter un groupe vraiment solide afin de prétendre à la notoriété. Au vu de mes résultats universitaires, j'ai pas hésité longtemps. Malgré des changements de line-up, on a rapidement trouvé notre chanteur. Le poste de batteur était un vrai siège éjectable en revanche. Bref, on a fait la première partie d'un groupe pendant deux mois et on a rencontré un franc succès. Dans la foulée, on a sorti le premier album qui a cartonné. Et puis les choses ont continué sur cette lancée : tournée, sessions studio d'enregistrement pour le prochain album, audition pour un batteur, promotion dans les journaux et autres médias, tournée, studio, etc... On pourrait croire que la vie de musicien est pleine de surprises, mais elle est en fait d'une monotonie. Actuellement, on est en fin de tournée. On va faire un break de quelques mois et écrire chacun de notre côté. Ça va faire du bien. J'ai envie de me reconnecter au monde.


    Si Aslinn avait su faire bref, ça n'avait pas été le cas du musicien. Il espérait juste ne pas la gonfler avec ces considérations de rockstar en mal de reconnaissance. Après, juger n'avait jamais été dans le tempérament de la jeune femme. Et puis, quand bien même elle se le permettrait, ça ne lui ferait pas un trou au cul, il en avait déjà un.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: _
MessageSujet: Re: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: EmptyVen 25 Oct - 18:04

Aaron Redfield & Aslinn O'Donnell

“ When the past is present ”

Comparer la situation du groupe d'Aaron Redfield à celle d'un couple demeurait peut-être une entreprise fastidieuse mais en même temps tellement réaliste. Ron' était marié à la musique depuis toujours. Il la côtoyait dès le levé du jour pour la quitter le soir avant de dormir, et encore... il devait certainement imaginer dans ses rêves les plus fous la suite de sa carrière, un nouveau morceau à composer ou même se réveiller quand l'inspiration le gagnait en plein sommeil : une vie d'artiste accompli. Son groupe représentait sa motivation existentielle : il existait s'il composait, s'il jouait de la guitare, s'il répétait de manière acharnée, s'il signait des autographes, s'il possédait la vie connue et relatée des musiciens par la presse ou par le bouche à oreille. Les membres de son groupe restait ses « proches » les plus fidèles : une passion les unissait. Même si les tensions existaient, ils se supportaient pour le meilleur et pour le pire bien entendu. Dans un couple, il était question de faire des sacrifices, de tenter de communiquer au mieux pour éviter les problèmes, la musique réunissaient ces âmes et le sacrifice existait que par le fait de s'abandonner pour une cause.

Je vois, il faut faire avec. Elle sourit, Aslinn restait attentive malgré la fatigue qui commençait à se lire sur son visage, l'alcool ne ferait pas bon ménage avec cette donnée. Bref, ces retrouvailles lui tenaient à cœur et elle resterait jusqu'au bout, quand Aaron stopperait ces dernières. Par la suite, la vie sentimentale des deux amants du passé vint sur le tapis. Il était tout à fait normal d'évoquer ce sujet dans ces instants privilégiés, ce genre de rencontre imprévue restait propice à un tour d'horizon de chaque aspect de la vie d'autrui : travail, connaissances, amour, aspirations. Or, l'irlandaise s'était excusée pour son interrogation déplacée selon elle car il n'avait pas trouvé l'amour comme elle. Elle espérait que Ron' se libère sur ce terrain. Attentive, la jeune femme remarqua que la musique représentait toujours l'élément principal du quotidien de son ex petit-ami, il n'avait que cela à l'entendre parler. Elle l'avait connu un peu plus indépendant : cette discipline artistique le tenait presque prisonnier. Or, si cela plaisait à Redfield, O'Donnell n'en ferait pas un fromage, elle tut ses impressions. Le musicos avait obtenu l'aide de son paternel . En effet, sa famille avait les moyens de le propulser sur le devant de l'affiche rien que par le billet de l'argent : tant mieux, il s'agissait d'une aubaine pour Aaron. Son talent ne gâchait en rien sa chance. Ton père va bien ? Je me rappelle l'avoir rencontré une fois. Elle sourit de nouveau, un homme charmant. Sinon je suis ravie pour toi, et fière comme je l'ai déjà dit. Tu as atteint des sommets rêvés, il n'y a plus qu'à en profiter ! Elle marqua une légère pause, pour s'intéresser à sa boisson qu'elle vidait assez rapidement. Elle ne souhaitait pas prendre de bière ou d'Irish coffee dans cet endroit, le barman l'aurait charrié à cause de ses origines. La rousse rebondit sur un point. Monotone dans l'énonciation mais sûrement pas dans le vécu, je ne me trompe pas ? En tout cas, ton break risque de te faire le plus grand bien, tu sembles en avoir besoin. Quoi dire de plus? Linn n'avait pas d'autres sujets de conversation à lancer... les retrouvailles revêtaient de la généralité, s'ils se revoyaient un jour, elle lui demanderait certainement plus de souvenirs à raconter, détailler comme deux amis pouvaient se conter leurs pires histoires, mais pas maintenant, c'était encore trop tôt.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: _
MessageSujet: Re: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: EmptyMar 29 Oct - 4:12


    La fatigue gagnait sensiblement O'Donnell. Cependant, elle eut la politesse de ne pas lui bailler à la gueule. Le regard brillant, elle acquiesça poliment. De son côté, Aaron s'affairait à observer son interlocutrice comme si une intervention divine allait lui révéler le sens de la vie. Le musicien essayait de ne pas se faire trop insistant car il ne voulait pas indisposer la rousse.
    La question quant à la santé de son paternel déconcerta Redfield. Il s'était attendu à bien des questions étranges ou même stupides, mais jamais il n'avait envisagé de parler de son père. Mais il n'était pas au bout de ses surprises puisque la jeune irlandaise se hasarda à gratifier son père adoptif d'un charme insoupçonné. Aaron fut suffisamment désarçonné pour s'étrangler avec sa gorgée de vodka citron.

    Mon... mon père ?  Je.. Euh, oui, ça va. C'est un luxe incontestable et un inconvénient terrible de l'avoir comme producteur. Disons que notre relation n'a pas changé depuis mes quinze ans. Enfantillages, engueulades, caprices, sermons : l'amour réciproque d'un adolescent avec son parent.

    Profiter. Aaron réprima un rire nerveux. Etait-il déjà si blasé par la vie ? A vrai dire, peu de choses réussissait à l'émerveiller. L'indifférence était devenue sa marque de fabrique. Même pendant les concerts, la routine avait su s'installer. Tout était très... monotone. Aslinn avait su trouver le mot. Tu te trompes Aslinn. Or, Red' préféra lui servir le même mensonge qu'il offrait aux journaux.

    Non, c'est sûr. C'est une chance exceptionnelle. Ma vie est un... rêve Non, il n'était pas crédible ; et non, sa voix ne trahissait aucun dégout. Aaron reporta son regard sur le comptoir en bar. Elle ne pouvait pas comprendre. Mais il ne lui en demandait pas tant. Il espérait juste qu'elle n'approfondirait pas. Ouais, j'ai besoin d'une pause. Histoire de me... recentrer sur l'essentiel. Mais quel état-il ? Aaron voulait bien revenir aux fondamentaux, mais comment devait-il s'y prendre ? Il n'en connaissait même pas la forme.

    Sortant de nulle part, Mike vint lui donner une bourrade dans le dos qui manqua de le faire basculer de son siège. Il gratifia Aslinn d'un clin d'œil digne d'un séducteur du dimanche et commença à se vanter de sa performance.

    Tu aurais du voir ce cul... Je peux aller en enfer tranquille. Et comment elle couinait, je...


    Euh ouais, c'est cool. Aaron fronça les sourcils tout en indiquant d'un coup de menton la présence de la jeune rousse.

    Ouais, j'ai vu qu'une greluche m'a piqué ma place du con pensa t-il murmurer. Or la moitié du bar était au courant du fond de sa pensée...

    Redfield poussa Mike et d'un regard noir l'intima de se taire. C'tte honte. Au pire, Aslinn semblait claquée : elle allait sauter sur l'occasion, et Aaron ne lui en voudrait pas. De toute façon, pour en être arrivé à parler de son père, ce devait bien être la fin de la conversation...

    Désolée Aslinn pour ce... ce qu'il a pu dire. Il ne mesure pas les portées de... Le musicien s'interrompit, constatant que son ami s'amusait à miner une fessée. Tu as l'air vannée... je ne te retiens pas. Épargne toi ce spectacle. Aaron conclut sa phrase avec un sourire des plus sincères. A une prochaine fois... peut-être...

    Peu probable...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: _
MessageSujet: Re: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: EmptyMar 29 Oct - 18:06

Aaron Redfield & Aslinn O'Donnell

“ When the past is present ”

Aslinn O'Donnell souriait, son interlocuteur se montrait perturbé par une seule interrogation : son père lui faisait assurément de l'ombre sur le coup. Il eut le droit à un compliment venant du cœur, même s'il ne pouvait pas y répondre du fait de sa non présence, un compliment qui sortit plus difficilement quand il s'agit d'en effectuer sur Ron' tout à l'heure. Ce dernier répondit quand même de manière certes décousue au début mais surtout sincère. Les sujets généraux avaient été abordés. Le géniteur de Redfield constituait son entourage musical et familial donc il était important d'en parler comme cela la boucle informative se referma, juste une dernière chose fut évoquée: la monotonie de l'existence d'Aaron qu'Aslinn croyait inexistante aux vues d'un succès trouvé. Or, elle comprit tristement le fait que son ancien petit-ami s'emmerdait assurément malgré un changement de statut : étranger, il devint populaire, il trouva son public. Je vois, ne t'en fais pas, chaque chose en son temps. Il ne faut pas forcer le destin. Pensée tout à fait subjective mais qui traduisait beaucoup des vérités. L'irlandaise savait de quoi elle parlait, ne cherchant pas à revoir Scott, elle était tombée dessus par hasard, l'amour frappa à sa porte, idem pour les autres constituants de sa vie.

Soudainement, un membre du groupe du brunet vient retrouver ses potes. Il s'agissait de Mike. La danseuse lui avait pris sa place grâce à l'autorisation de Red', autrement, elle n'aurait pas tenté de lui voler son siège. Le type possédait un caractère de looser : clin d'oeil à deux balles lancé à As', il se vantait ensuite de ses performances avec une collègue de la rousse. Il ne pouvait pas savoir. Assurément, les types discutaient de leurs ébats avec ces femmes avec vulgarité. Aaron semblait gêné par les annonces de son interlocuteur, évidemment, ils n'étaient pas seuls. D'ailleurs, Mike rebondit en insultant Aslinn. La jeune femme voulut répliquer mais fatiguée, elle se tut. Elle ne demeurait pas du genre à se faire remarquer en dehors de ses numéros. Prévenant, le guitariste s'excusa auprès de celle avec qui il venait d'effectuer des retrouvailles. Pas de problèmes... elle sourit. La rouquine ne voulait pas créer d'embrouilles. Mike continuait. Elle soupira pour accepter l'offre d'Aaron. Tu as raison je vais y aller, merci pour cette conversation. Tu sais où me trouver, à bientôt, elle lui fit une bise sur la joue avant de partir. Enfin elle montra une quelconque affection à l'égard du musicien. Elle était contente de le retrouver, sincèrement. 

La jeune femme ne remarqua pas qu'elle oubliait l'essentiel : son sac à main. Il se trouvait à côté du verre de Redfield. En avançant dans le parking, elle remarqua que les types de la sécurité n'étaient plus à leur poste. Papi S effectuait souvent un bilan avec eux de manière aléatoire. Il pensait certainement que rien ne se produirait ce soir, comme les autres nuits. Un client éméché, qui observa le numéro de l'irlandaise plus tôt dans la soirée l'attendait près de sa voiture. Il avait sûrement compris que s'il désirait se lancer, il ne pourrait le faire qu'à ce moment. Le pauvre type n'avait pas assez d'argent pour se payer une entrevue avec une des filles dans la "private room", les prix n'étaient largement pas donné. Arrivée à sa voiture, la belle chercha ses clés dans ses poches, vannée, elle ne pensa pas à l'endroit où elles se trouvaient initialement donc elle ne se rappelait plus de son sac à main. Elle s'affairait vainement à les chercher. La panique l'emporta. Aussi, le fameux client s'approcha d'elle. Il lui demanda de manière curieuse si elle allait bien. Après il insista sur son show. As' ne fit que sourire et dire merci. Elle n'allait pas lui répondre méchamment pour si peu. Pourtant, elle aurait du... le type s'avança pour la plaquer durement contre son véhicule, prétextant qu'il ne louperait pas sa chance. La rousse daigna crier mais il porta une main devant la bouche de la jeune femme. Elle était coincée. Ce n'était pas avec sa force de mouche qu'elle allait pouvoir réagir.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: _
MessageSujet: Re: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: EmptyJeu 31 Oct - 3:52

    T'es vraiment le dernier des cons !
    Rhaa, ça va, tu te la taperas une prochaine fois !
    Tu comprends rien à rien... Laisse tomber. Et merci de m'avoir tenu compagnie.
    Pas d'quoi. C'était un réel plaisir... Oh, si tu savais.

    L'envie de l'étriper sur place se fit violente. Aaron calma sa colère en finissant cul sec son verre. Il en commanda un second qui finit comme le premier. L'alcool ne faisait décidément pas l'effet escompté. A ses côtés, Mike entreprit le récit de sa petite sauterie. Le musicien jugea qu'une alternance entre des hum et des ah toutes les vingt secondes devrait suffire à faire croire qu'il écoutait. Et l'autre con déblatéra toute l'histoire, ne prenant pas grand soin de romancer le tout, ni de mettre de jolies fleurs autour de bulle.

    Et là, j'ai enfoncé... Aaron ? Dis le si je t'emmerde !

    Le concerné s'était levé d'un bond lorsqu'il aperçut à sa droite le sac d'Aslinn. Cette dernière, dans sa fuite, semblait l'avoir oublié. Aaron saisit le sac et commença à s'éloigner, espérant qu'il n'était pas trop tard.

    Tu m'emmerdes. Satisfait ?

    Redfield se précipita dehors mais ne découvrit qu'un parking vide. En apparence du moins. Le jeune homme tendit l'oreille, comme si une voix divine allait lui indiquer le chemin à prendre. Mais point de miracle. Cependant, un couple semblait s'adonner à quelques joies contre une voiture à une bonne dizaine de mètre que lui. Pas de trace d'Aslinn.
    Or, quelque chose le retenait de faire demi-tour. Une vague intuition qu'il n'était pas sorti pour rien. D'un pas silencieux, Aaron s'avança au cœur du parking. Tout en feignant une certaine indifférence, il analysa les lieux. A sa droite, le couple continuait de s'ébattre... ou de se battre. Au fur et à mesure qu'il s'avançait, les protestations se faisaient plus nettes. Une crinière rousse s'agita. Un couinement suivi. Redfield se glissa derrière une voiture voisine et essaya d'identifier les deux personnes. Son intuition trouva confirmation. Sans trop réfléchir, il attrapa une bouteille de bière abandonnée au pied des roues et s'avança. Aaron craignait de blesser Aslinn en envoyant la bouteille d'aussi loin. Il n'était pas un viseur hors-pair, et l'idée d'éborgner la jeune irlandaise n'était pas pour le séduire. Une fois arrivé à deux bons mètres d'écart, le musicien siffla l'homme et s'assura d'attirer son attention en le gratifiant d'un trou du cul aimable au possible. Le type se retourna et l'envoya paître. Aaron comprit aussitôt qu'il était loin d'avoir l'étoffe d'un héro. Mais il ne pouvait pas laisser Aslinn ainsi. Sa main se resserra autour du goulot de la bouteille. Cette dernière se fracassa dans le dos de l'agresseur. L'homme pivota, habité par une rare fureur. Il dégagea la rousse d'une claque et bondit en direction du brun.
    Merde.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: _
MessageSujet: Re: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: EmptyVen 1 Nov - 22:05

Aaron Redfield & Aslinn O'Donnell

“ When the past is present ”

Aslinn O'Donnell se retrouvait dans une situation qu'elle n'avait pas envisagé. En effet, il n'était pas écrit quelque part qu'elle se ferait agressée cette nuit-là. Ce cas de figure se présenta dans l'enceinte de cet établissement, plusieurs semaines avant ce jour du calendrier. Or, elle avait géré le souci, elle eut le temps de préparer une vengeance comme les actes de son assaillants demeuraient récurrents, elle le croisait souvent, désormais ce souci n'existait plus. Alors, elle se croyait de nouveau en sécurité depuis, dans ce cadre : son statut particulier, ces soirées tranquilles au club, le respect des clients. Or, elle rencontra un personnage fourbe. Il attendait certainement n'importe laquelle des danseuses à la sortie. Ce personnage malsain avoua qu'il espérait rencontrer la rousse en dehors de la bâtisse. Il précisa qu'il avait admiré son show avec délectation et qu'il désirait s'approprier l'irlandaise. Pas difficile à traduire. Il déclara son problème d'argent qui ne lui permettait pas de partager un moment avec elle. Il prôna une injustice. Ses gestes devenaient pressants, en même temps, ses paroles se transformèrent en reproches. La jeune femme tentait de se débattre. Le gars avait beau être éméché, il détenait plus de force qu'Aslinn. Cette dernière sentait la colère montait. Elle l'empêchait d'arriver à ses fins mais elle ne pouvait rien faire d'autre. Elle n'allait pas tenir longtemps. Le gars s'acharnait. Sentiment d'oppression. Il gagnait du terrain. Les larmes montèrent. Elle ne voulait pas qu'il l'emporte... .

Incroyable, Aaron se pointa. Pourquoi ? Avait-il oublié quelque chose ? Rêvait-elle ? La fatigue lui jouait-elle des tours ? Elle ne voyait que le visage déterminé d'Aaron. Il paraissait confiant à l'instant, comme quoi les expressions de visage ne traduisaient pas toujours des vérités. Le musicien interpella le type qui ne lâchait pas sa proie. Justement, il se fichait de l'intervention de Red. Ce client n'avait pas tout son kilo, oser s'en prendre à une jeune femme de cette façon, en plein parking, les notions de loyauté et de justice ne le touchaient assurément pas. Soudainement, Aaron fit preuve d'ingéniosité. Il donna un coup dans le dos de l'agresseur. As' ne put apercevoir avec quel objet il effectua ce retournement de situation. Or, il était très prévenant. Il la défendait tout de même, cet acte représentait beaucoup. Sans son intervention, la rouquine se souviendrait de cette soirée comme un des pires moments de son existence.

Après le geste de Ron, O'Donnell reçut une belle claque. Le type était remonté contre le guitariste, il se retourna afin de se trouver face au brunet. Tu sais ce qu'il va te faire le trou du cul ? J'vais te buter sale con, tu ne vas plus reconnaître ton visage dans la glace. Bats-toi comme un homme ! Furieux, il se jeta sur Ron, il lui donna un sale coup de poing en plein dans l'arcade sourcilière. Du sang s'en écoula. J'sais me battre moi ! J'suis né dans la rue, c'est mon terrain de jeu. Redfield perdit l'équilibre, sûrement sonné par le coup. Le type détenait une puissance monstre. Il en profita pour la démontrer en assénant un coup de pied dans le genou de son adversaire pour le faire tomber au sol. Et il se jeta de nouveau sur lui pour le défier en plaçant quelques coups sur son visage. A côté, Aslinn reprenait ses esprits. La vision qui se présentait à elle, lui rappela un souvenir cauchemardesque, traumatisant. Or, elle n'était plus cette enfant qui ne pouvait pas agir, ni intervenir. Sans plus attendre, elle se précipita sur le type pour le dégager durement mais elle y arriva, elle lui rendit même sa baffe.

La sécurité du club se ramena pour aider les deux jeunes gens. Leur réunion avec le boss était terminée, il retrouvèrent leur poste. L'un emporta le type pour lui faire sa fête et lui passer l'envie de revenir. L'autre gorille s'assura qu'Aaron et Aslinn se portait bien. Vous allez bien ? Nous sommes navrés de cet accident, cela n'arrive jamais. Monsieur ça va ? Vous désirez une ambulance ? Je préviens les secours. Il ne vous a pas raté. L'homme prit son cellulaire pour appeler les urgences. L'irlandaise s'installa aux côtés de Ron' toujours couché au sol. Je suis désolée Aaron, merci pour ton aide ! Tu m'as sauvé la mise, je te dois beaucoup. Elle posa une main sur celle de son ami. Je vais rester avec toi. Découvrir Red aussi mal en point lui fendit le cœur. Elle comprit que tout était de sa faute, elle avait oublié son sac, Aaron l'avait sur lui, il était certainement venu le rapporter en gentleman qu'il pouvait être, si elle n'avait pas été aussi conne.... .



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: _
MessageSujet: Re: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: EmptySam 2 Nov - 2:04


    Aaron n'avait jamais été un bon bagarreur. Face aux menaces du type, Redfield se liquéfia sur place. Il allait y passer, et ça n'allait pas être un moment de pur bonheur. Le mec se jeta sur lui, limite l'écume en coin de lèvre. Et avec bravoure, Aaron tenta de prendre la fuite. Or son envol fut de courte durée puisqu'un coup bien ajusté le ramena au sol. La douleur l'étourdit quelques secondes, laissant largement le temps à l'autre agité de lui écraser la gueule de ses poings. Le jeune homme tenta de se protéger, mais l'homme au-dessus de lui possédait une force décuplée par sa folie. Le goût du sang lui envahit la gorge, et la douleur commença à le noyer dans une douce inconscience. Des cris fusèrent, et le monde devint un magnifique chaos.

    Lorsqu'il sortit de sa torpeur, deux grands yeux bleus étaient rivés sur lui. Une voix assez floue lui demanda si ça allait. Aaron fut incapable d'articuler le moindre mot sans cracher un long filet de bave maculé de sang. Un sentiment d'irréalisme bousculait ses perceptions. Le monde semblait s'être fragmenté. Des flashs de lumière l'éblouissaient, tandis qu'en fond, des voix s'agitaient, incompréhensibles, angoissantes. Comme embarqué dans un bad trip, le guitariste peina à garder conscience.

    Lentement, le monde se redessina. A ses côtés, Aslinn reprit forme humaine. Ses yeux étaient brillants et sa bouche pincée par une moue inquiète.  Au dessus de son épaule, un homme noir le fixait. Ce dernier s'écria : il est revenu. L'exclamation agressa le musicien qui porta machinalement une main à son oreille gauche. Quittant le confort étourdi de l'inconscience, Red retrouva la saveur de la vie : âcre et douloureuse.

    Y'a.. y'a pas à dire. J'étais héroïque, hein ?

    Le cynisme n'avait peut-être pas sa place, mais il démystifiait radicalement la situation. Il venait de se faire casser la gueule, et bien, pour les beaux yeux de la demoiselle en détresse. C'était chevaleresque. Dans l'intention du moins. Dans les faits, juste pitoyable.
    Aaron essaya de s'asseoir. Sa tête était devenue un poids  difficilement soutenable. D'une main tremblante, il s'aventura à toucher du bout des doigts les dégâts. Si ce connard l'avait défiguré, il pouvait dire adieu à sa carrière. Ou alors il serait uniquement reconnu pour son talent, et non plus principalement pour sa soi-disant belle gueule.

    Tu avais oublié ton sac... souffla t-il à la jeune rousse.

    Non, il n'était pas Superman avec une super-ouïe pour entendre les super-cris des supers-femmes en super-danger à des kilomètres à la ronde...
    Aaron avait envie de se pendre. Quelle idée d'avoir voulu jouer les héros ? Mais en même temps, il n'aurait pas pu faire demi-tour comme si de rien n'était. Peut-être qu'avec le temps les cicatrises lui donneraient un charme supplémentaire, qui sait.

    Deux hommes, tout de blanc vêtus, se jetèrent soudainement à ses côtés. Aaron eut un mouvement de recul particulièrement douloureux et fit mine de vouloir se protéger. Les types se contentèrent de lui poser des questions débiles pour s'assurer de son attention et examinèrent ses plaies.

    On l'embarque, faut vérifier qu'il n'y ait pas de commotion. Aaron sentit qu'on le souleva. Doucement les gars. On va le porter en civière. Le musicien protesta mollement, et essaya d'avancer de son propre chef. Ô combien il fut prétentieux. Il manqua de s'écrouler sur lui-même. Heureusement, deux bras lui évitèrent de lécher le sol. On l'aida à s'installer sur la civière dans l'ambulance. Mademoiselle, vous vous voulez monter ? Ah, que voilà des retrouvailles idylliques...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: _
MessageSujet: Re: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: EmptySam 2 Nov - 3:14

Aaron Redfield & Aslinn O'Donnell

“ When the past is present ”

Un type venait de foutre la soirée de deux personnes en l'air. Aaron et Aslinn s'étaient retrouvés, le hasard ou le destin, à voir la notion la plus appropriée et selon les croyances, un des deux les avait réuni. Malgré une généralité qui recouvra la conversation, le fond demeurait une apparente sympathie, mutuelle en plus. Puis, la suite de la soirée ne rima pas avec douceur. La danseuse se fit agressée par un inconnu et le musicien, voulant aider la rousse à s'en sortir, finit en crêpe étalée sur le sol. Franchement, le client n'y avait pas été de main morte. Un viol pouvait motiver à ce point ? L'égo de l'homme le travaillait de cette manière ? Ce gars était complètement cinglé, alcoolisé et violent. La sécurité s'en chargeait à l'instant en lui faisant sa fête, il ne pourrait plus jamais remettre les pieds dans ce club : intransigeance et fermeté. Papi S ne serait pas fier d'apprendre la nouvelle. A coup-sûr, il dédommagerait l'artiste qui avait tenté de sauver une de ses filles.

Présentement, l'irlandaise était assise près de son ami. Elle lui tenait la main. Le brunet était sonné. Il avait reçu pas mal de coups ! Il avança un courage monstre. As' lui en était très reconnaissante. Heureusement, la situation ne s'éternisa pas : les gros bras arrivèrent au bon moment pour mettre fin à ce cauchemar. O'Donnell restait triste pour son ancien partenaire. Il lui sauva la mise pour s'en prendre plein la figure. La jeune femme se mit en tête de lui payer ses frais d'hospitalisation pour le remercier et de s'assurer de son confort lors de son séjour aux urgences. Le statut de star de la chanson de Ron' devait déjà lui offrir des privilèges mais Linn souhaitait encore mieux pour lui. Elle ferait jouer ses relations. La danseuse ne quittait pas le guitariste qui se réveillait doucement mais sûrement. Comme à son habitude, il sortit une vanne. Avec gratitude et compassion, la rouquine le fixait.

Un vrai héros ! Le meilleur, merci. Sans toi... .

Elle se stoppa net. Rien ne servait de penser au pire. Oui elle aurait fini sur ce même sol mais pas pour la même raison... . Or, cette tragédie ne se produit pas. Aslinn devait être contente, soulagée et penser seulement à Aaron. Il souffrait pour elle, par sa faute. La jeune femme essaya de soutenir Redfield qui souhaitait s’asseoir. Il lui souffla une vérité... cette dernière paraissait dérisoire et souligner le nom de la responsable de cette attaque. Ron' tu es adorable ! Merci... . Je suis vraiment navrée... ! C'était l'exacte vérité, la sincère animait ces paroles. Le marché de son mari commençait à la mettre en danger et ses connaissances aussi. Elle parlerait de cet incident à Scott. Il connaîtrait le fond de sa pensée. Leur quotidien devenait dangereux. Ledger jouait avec le feu mais il s'agissait de son épouse qui se retrouvait envoyée sur le bûcher à brûler sous les flammes de l'injustice.

Par la suite, des ambulanciers se présentèrent pour emmener le jeune musicien à l'hôpital de Gotham City. Ils se chargeaient de poser les questions de base. Un de deux vigiles s'enquit de commenter les blessures du brunet. Les blouses blanches vérifièrent l'ampleur des dégâts... . Ce n'était pas beau à voir. Le pire était loin derrière cet homme à terre. Il devrait juste vivre avec ces nouvelles cicatrices. Elles étaient bien placées... . L'inconnu savait où taper comme il l'affirma plus tôt, lors de son excès de colère. Les ambulanciers allaient emporter le récalcitrant avec eux. Il ne serait pas seul, l'irlandaise le suivrait. Elle accepta la propositions faite. Elle n'abandonnerait pas son sauveur. Pour sûr, ils se reverraient !




HJ : Je pense conclure ainsi. Cela te convient ? (MP si tu veux) Very Happy.
Merci pour ce sujet!

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: _
MessageSujet: Re: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terminé - When the past is present [Aaron Redfield]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: