.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lets Get Rock ! ---- Dinah L. Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Lets Get Rock ! ---- Dinah L. Lance _
MessageSujet: Lets Get Rock ! ---- Dinah L. Lance Lets Get Rock ! ---- Dinah L. Lance EmptySam 26 Oct - 19:38


Lets Get Rock!
Aujourd'hui, 25 octobre. C'est une grosse journée pour moi. En ce vendredi, j'ai decidé que j'allais faire le party d'Halloween de ma boite de nuit. J'ai beaucoup de planification à faire. Je dois m'ocupper que la sécurité soit au maximum, d'engager le meilleur dj de la ville et d'avoir assez de fort dans la cale! Heureusement que j'ai ma chère Felicity pour s'occuper de tout ça; la nuit dernière a été difficile! Je suis très heureux de pouvoir compter sur elle. Elle est ma directrice du Verdant et aussi ma complice "Geek" qui s'occupe des informations confidentielles que j'ai besoin lors de mes sorties nocturnes. Tout se qui touche l'informatique ne lui pose aucun problème. Mais elle reste avant tout ma meilleur amie ! À mon réveille, comme d'habitude, la premère chose que j'ai fait, c'est bien sûr mon jogging. C'est super bon pour se tenir en forme. De plus, à ces temps-ci de l'année, le paysage est à couper le souffle!  En courant, j'étais entrain de réfléchir à comment je pourrais me déguiser. L'an passé, j'étais vêtu en gladiateur. Je suis un grand fan de l'Age de Bronze (c'est mon époque préférée). Comme j'aimerais avoir la chance de vivre dans ces années-là! Les temps semblaient vraiment moins difficiles ! Je crois que ce sera Zeus, le roi des dieux et le maitre des cieux. Le seul petit problème est qu'il est déjà dix-sept heures (effectivement je me lève très tard). Vu mes nuits, il est tout à fait normal que je dorme si tardivement. Heureusement que j'ai ma boite de nuit comme couverture. Je dois faire vite si je veux avoir le temps d'aller acheter mon costume et de faire une petit sieste avant la nuit. C'est bien dommage que les criminels ne prenent jamais de vacances. J'aimerais bien, un seul soir, ne pas faire semblant d'être complètement saoûl et profiter totalement de ma soirée. Je décide donc de rebrousser chemin pour aller prendre une bonne douche et acheter mon costume. Quand j'ai terminé de faire tout cela, il était environ vingt heure. J'ai juste le temps de manger un petit morceau et d'aller mettre mon masque et de me joindre à la foule, étant Oliver Queen le playboy riche qui est tout le temps entain de dormir et de faire la fiesta! Je n'ai pas eu le temps de faire ma petite sieste, mais ce n'est pas grave. À mon arrivée (après avoir salué tout le monde bien sûr), je suis allé vers le bar et me suis commender un rev pour commencer la soirée tranquillement. Mon verre à la main, je me suis tourné vers la foule pour admirer le succès de ma boite. Tout à coup, une jeune femme est entrée et à complètement attirer mon attention. Je n'ai pas perdu une seconde et je suis allé la voir pour lui parler. Cela faisait longtemps que je n'avais pa vu de telle beauté! "Bonsoir Athéna, excellent choix de costume! Comment allez vous? Je me présente; Oliver Queen, propriétaire de cette boite! Je t'offre un verre c'est la maison qui régale!", lui dis-je avec un beau sourire.
Fiche (c) Espe
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Lets Get Rock ! ---- Dinah L. Lance _
MessageSujet: Re: Lets Get Rock ! ---- Dinah L. Lance Lets Get Rock ! ---- Dinah L. Lance EmptyDim 27 Oct - 21:29


LET'S GET ROCK !
Feat Oliver

Les préparatifs d’Halloween battaient leur plein. Non seulement pour les hommes de bonne volonté mais également pour les criminels. En effet, les rues de Gotham allaient être envahies par des personnes déguisées et il ne serait que trop facile pour les criminels de se mêler à eux afin de commettre leurs méfaits. Dinah avait réussi à avoir sa soirée, Kieran lui avait même conseillé de s’amuser. S’amuser… Depuis que Dinah avait revêtu son costume de Black Canary la nuit, elle n’avait nul repos, pas même durant les fêtes de Halloween. Elle avait quelques amis certes, mais elle était très prudente et ne sortait que rarement. Cependant, cette proposition de son patron lui avait mis la puce à l’oreille. Pourquoi pas aller prendre un verre. Elle serait plus à même d’intervenir si quelque chose se passait…

Elle avait reçu dans sa boîte aux lettres un tract qui lui indiquait qu’une soirée costumée était organisée dans une boîte de nuit du quartier. Elle avait hésité et puis s’était jeté à l’eau. Il lui fallait un déguisement et elle mit un bon moment avant de se décider. Elle ne devait pas se déguiser en quoi que ce soit qui pourrait rappeler Black Canary.

Son choix était certes original mais il était logique. Elle était une femme guerrière, une femme qui ne fréquentait pas les hommes. Oh, certes, Dinah avait déjà eu des hommes dans sa vie. Mais depuis de nombreuses années, elle était seule. Elle le devait. Elle n’avait nulle confiance dans les hommes. Elle avait été beaucoup trop déçue par eux. Elle avait passé pas mal de temps en salle d’entraînement. Elle en avait besoin pour rester au top de sa forme.

Elle essaya ensuite sa tenue d’Athéna qui lui allait comme un gant. Dévoilant sa plastique plutôt avantageuse, elle donnait vraiment l’impression d’une tenue grecque. Elle avait prévu une veste histoire de ne pas avoir froid. Elle sortit de chez elle vers vingt heures et avança d’un pas léger vers la boîte de nuit. Elle n’avait jamais mis les pieds là-bas et elle se demandait le genre de clientèle qui fréquentait la boîte. Elle se retrouva à faire la queue avant de passer devant l’œil inquisiteur des videurs. Elle laissa ses affaires au vestiaire et se mêla à la foule bigarrée qui se trémoussait sur la piste de danse.

Les déguisements étaient parfaits et pour la plupart très amusants. Elle était seule mais quelques hommes vinrent tenter leur chance. Elle les renvoya dans les cordes. Mais soudain, ce fut rien que moins que Zeus qui vint l’aborder. Elle sourit, amusé, s’apprêtant à le rembarrer comme les autres. Mais il s’agissait du propriétaire de la boîte. Elle sourit.

Pourquoi pas. Mais si Athéna est la déesse de la sagesse et de la guerre, elle est également la déesse vierge, ne l’oubliez pas. Zeus n’est-il pas connu pour être le roi des dieux mais surtout un sacré coureur de jupons.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Lets Get Rock ! ---- Dinah L. Lance _
MessageSujet: Re: Lets Get Rock ! ---- Dinah L. Lance Lets Get Rock ! ---- Dinah L. Lance EmptyMer 30 Oct - 19:33


Lets Get Rock!
Cette mystérieuse inconnue me plaît déjà. Ce qui m'a le plus étonné, excepté bien sûr le fait qu'elle soit directe dès la première phrase (cela me donne plus de "Challenge"), c'était qu'elle soit au courant pour les nombreuses infidélités de Zeus! La plupart des filles qui entendent le nom "Zeus" répondent: "Ah, eh bien oui je connais! J'ai écouté Hercule." Et moi, tout ce que j'ai à dire c'est "Oh, wow, tu es vraiment spécial d'en savoir autant sur le sujet. Cela démontre une belle intelligence!" En général c'est petit baratin marche. Vous ne le savez pas mais elle a raison j'en suis un. Depuis l'Île, j'ai eu énormément de problèmes avec la gente féminine. J'ai eu quelques petites relations par ici et par là. Quelques unes duraient plus longtemps que les autres, mais en temps normal un ou deux mois, c'était pas mal leur durée! Alors après ma dernière relation avec Honorata, j'ai décidé de devenir le petit millionaire qui se promène de culotte en culotte! Ce n'est pas une fierté, mais bon. Un jour, peut-être vais-je trouver la femme qui réussira à me faire devenir un meilleur homme. "Et bien je dois avouer que vous avez très bien répondu, mais ne croyez vous pas que Zeus se serait calmé , s'il avait eu l'opportunité d'avoir une déesse avec un aussi gros caractère que lui? Peut-être que si Héra n'avait pas passé son temps à être jalouse et à se concentrer plus sur son couple au lieu de celui des autres, alors le maître des dieux serait probablement encore avec elle aujourd'hui!" lui dis-je en me dirigeant vers le bar avec elle. Pendant que je parlais, une petite voix dans ma tête me dit "Arrête de l'emmerder avec tes histoires stupides! Elle va tout simplement s'éclipser pendant que tu vas avoir le dos tourné." Arrivé au bar, je m'adresse à Stacy la barmaid "Ce sera deux Bloody César. Et tu peux me les faire double Stacy! Merci." Puis, je me retourne et à mon plus grand étonnement, elle était toujours là. Bon, je vais faire la conversation normalement "Alors, jeune déesse, quel est votre nom? Je ne vous ai jamais vue est-ce que vous êtes nouvelle en ville? "
Fiche (c) Espe
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Lets Get Rock ! ---- Dinah L. Lance _
MessageSujet: Re: Lets Get Rock ! ---- Dinah L. Lance Lets Get Rock ! ---- Dinah L. Lance EmptySam 9 Nov - 20:07


LET'S GET ROCK !
Feat Oliver

Elle devait bien reconnaître que l’homme était amusant et avait un sacré sens de la répartie. Dinah était une femme cultivée. Et la mythologie grecque faisait partie de ses sujets favoris. Elle avait lu pas mal d’ouvrages sur la question et connaissait donc parfaitement les personnages divins grecs. Black Canary lui prenait pas mal de son temps libre mais elle essayait quand même de conserver de courts moments à elle, pour continuer à lire et apprendre de nouvelles choses. Elle était une femme qui pouvait paraître très froide de prime abord. Elle protégeait son secret, voilà tout. Cela ne l’avait pas empêché de connaître bons nombres d’aventures qui s’étaient très mal terminées de façon générale. Et elle était à chaque fois obligée de jouer un rôle, de faire attention à ne rien dévoiler de ses activités nocturnes. De toute manière, la dose de travail qu’elle avait limitait beaucoup les moments qu’elle pouvait accorder à un petit ami. La réponse de l’homme la fit sourire à moitié. Non, il n’y était pas du tout. Elle lui répondit d’une voix amusée :

Je vous signale que Héra n’a commencé à être jalouse que lorsqu’elle a eu des motifs pour l’être. Et pour votre information, Zeus lui est toujours marié.

Elle agrémenta sa remarque d’un sourire, histoire d’adoucir le ton de sa voix. Elle le suivit en direction du bar. Dinah avait la possibilité de quitter les lieux, ou de s’éloigner plutôt que de rester avec cet homme qui, visiblement, était un homme à femmes. Elle resta cependant. Pourquoi ? Elle n’aurait su le dire. Peut-être parce qu’il l’intriguait un peu. Il avait quelque chose d’exaspérant et en même temps une autre partie de lui qui était mystérieuse. Ce n’était pas évident de mettre un mot sur ce qu’il lui inspirait. Dinah était dans ses pensées et, pendant ce temps, l’homme demanda au bar deux Bloody Mary. Elle tourna la tête, observant la foule qui dansait, décontractée et avinée. Se doutaient-ils que, grâce à des héros comme elle, ils pouvaient se distraire en toute sécurité ? Se doutaient-ils que dans les ruelles désertes de la ville, des criminels sanguinaires et violents préparaient leur prochain mauvais coup ?

Elle revint au moment présent lorsque le propriétaire de la boîte lui demanda qui elle était. Elle lui adressa un sourire.

Je me nomme Dinah. Je suis depuis l’enfance à Gotham mais je ne suis pas familière des boîtes, c’est pour cette raison que nous ne nous sommes jamais croisé. Et vous ? Quel est votre nom ?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Lets Get Rock ! ---- Dinah L. Lance _
MessageSujet: Re: Lets Get Rock ! ---- Dinah L. Lance Lets Get Rock ! ---- Dinah L. Lance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lets Get Rock ! ---- Dinah L. Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: