.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Une demande importante [Alexis J. Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Une demande importante [Alexis J. Jones] _
MessageSujet: Une demande importante [Alexis J. Jones] Une demande importante [Alexis J. Jones] EmptyJeu 31 Oct - 14:09





Une demande importante





La réunion était presque fini, tout le monde débattaient sur le sujet de la sécurité des quartiers délabrées de Gotham, certains évoquaient le nom du justicier et d'autres essayaient de comprendre comment s'y prendre. Bruce était au bout de la table, il écoutait attentivement chaque personne et intervenant entre pour donner son avis. Étaient-ils tous aussi réceptifs les uns comme les autres ? Il en doutait, mais il éspérait se faire comprendre. Malheureusement, Lucius Fox était absent en ce jour pour des affaires plus personnelles, une aide n'aurait pas été de refus pour faire taire certains, surtout quand il entendait le nom de "Batman" sonnait comme un synonyme d'espoir. Il avait raccroché son costume et les personnes croyants encore en lui vont être déçus de plus en plus, mais qu'est-ce qu'il y pouvait ? Il n'y avait plus de place pour Batman depuis la mort de Rachel et l'incident d'Harvey Dent, Batman n'était plus rien qu'un simple fautif, un meurtrier. Bruce devait reprendre les rennes en tant que milliardaire, c'était le seul moyen. Il regarda sa montre au bout d'un moment comme pour signifier que c'était bientôt l'heure et heureusement. Il se leva donc de sa chaise tout en remettant bien sa chemise noir et fermer quelques boutons. Nous avons tous un avis partagé concernant les dispositions à mettre en place pour la sécurité de Gotham. Ce n'est pas une chose facile je l'admet. Ce que je propose c'est que nous remettons cette réunion à plus tard, en attendant essayez de vous mettre d'accord sur certains points pour qu'on puisse mettre en place la meilleure solution à l'unanimité. Autant qu'ils soient tous d'accord sur un point, parce que Bruce avait déjà sa petite idée.

La réunion terminait, il sortit de la grande salle et commença à marcher tout en traversant le hall. Une des secrétaire l'interpella au passage, Bruce se mit en marche jusqu'à elle. - Oui, Amanda ? Il écouta attentivement la secrétaire qui lui demandait s'il avait quelque chose de prévu à l'heure qu'il est vu qu'une femme venant d'un cabinet de psychologie financé par Wayne Industry voudrait le voir. Bruce fronça légèrement les sourcils en se rappelant qu'il n'avait rien de prévu pour le moment. - Dite lui de venir. Avait-il répondu à la secrétaire avec le sourire avant de se diriger vers l'ascenseur menant quelques étages plus haut, une bonne vingtaine tout au plus. La tour était assez grande, autant en profiter pour prendre de la hauteur, la vue est plus magnifique vu d'en haut. Une fois dans le couloir menant à son bureau, Bruce accéléra légèrement le rythme pour enfin ouvrir la porte de son bureau qui était assez grand. Sur la droite se trouvait une bibliothèque comportant des dossiers en tout genre, une petite table basse avec bouteille de champagne et verres comme à son habitude lorsqu'il avait envie d'une pause tranquille. Sur la droite se trouvait deux fauteuils assez long en cuir et une petite table basse en verre, des cadres étaient accrochés au mur représentants sa famille, c'était le seul souvenirs qu'il avait gardé d'eux. Le sol était une sorte de moquette des plus propres. Le bureau lui, se trouvait devant la double porte d'entrée un peu plus loin et derriere le bureau se trouvait une vitre prenant toute la longueur donnant une vue sur Gotham, une vue que Bruce aimait bien admirée.

Dans le plus grand des calmes, il alla vers la bibliothèque pour prendre le dossier concernant la société de psychologie financé par l'entreprise Wayne, il y était inscrits toutes les activités récentes et anciennes. Il se dirigea ensuite vers son bureau tout en feuilletant et en regardant les informations nécessaires. Tout avait l'air bon à première vue, enfin presque tout. Au bout de quelques minutes, une voix se fit entendre dans l'interphone du téléphone du bureau, la secrétaire annonça que la personne était arrivée. - Faite-là monter. Il déposa le dossier sur la table, dans un coin avant de remettre correctement son costard et sa coupe afin qu'il soit présentable. C'est quand il entendit toquer qu'il se mit à avancer vers la porte afin de l'ouvrir. En voyant la femme, assez jeune, il se permit de sourire agréablement tout en lui ouvrant grand la porte. - Bonjour...Bruce Wayne. Venez entrer et discutons de votre venue ici.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Une demande importante [Alexis J. Jones] _
MessageSujet: Re: Une demande importante [Alexis J. Jones] Une demande importante [Alexis J. Jones] EmptyMer 6 Nov - 19:54

Une demande importante [Alexis J. Jones] Tumblr_mitxvg994m1qgry9do4_500

Après mes deux premières heures de cours, je me rendais au cabinet de psychologie où je pouvais exercer avec certains clients pour me perfectionner dans ce domaine. J'allais demander à la secrétaire avec qui j'ai bien sympathisé si j'avais d'autres rendez vous à programmer. Elle me dit que l'activité s'était quelque peu calmée et qu'elle avait peur que le cabinet de psychologie ferme. Une boule se forma dans mon ventre, je me sentais complètement impuissante face à cela. On se faisait manger face à la réputation des grands psychologues de Gotham. Il fallait que je vois notre investisseur pour qu'il finance encore plus notre cabinet et qu'il nous aide à monter en puissance dans cette ville qui avait besoin de notre écoute.

Avant de faire quoique ce soit, je demandai à la secrétaire si je pouvais me rendre chez Monsieur Wayne. Elle me répondit tout bas, en me demandant de m'approcher : Tu peux y aller mais sache qu'il y a des rumeurs qui courent sur Monsieur Wayne. Il y en a qui dise que c'est lui le Batman ... Je lui riais limite au nez et partais en direction de la Tour Wayne pour rencontrer notre investisseur.

Sur le chemin, je réfléchissais à ce qu'avait pu me dire Laurela, la secrétaire. C'est vrai que ça pourrait concorder et puis pourquoi pas lui hein ? Etant une vraie fouine, j'essaierais de faire en sorte d'en savoir plus quand j'irai voir le grand Monsieur Wayne. Je ne mis pas tellement de temps pour arriver jusqu'à la Tour de Wayne. Quand j'arrivai face à la secrétaire, elle me fit patienter sûrement pour demander à son patron s'il était disponible pour me recevoir. J'attendis quelques minutes, j'en profitai donc pour consulter les news sur les divers réseaux sociaux où j'étais inscrite.

Finalement, la secrétaire me fit monter jusqu'au bureau de Monsieur Wayne où elle me laissa face à la grande porte grise face à moi. Je toquai sèchement tout en gardant un sourire aux lèvres. Rien de mieux pour inspirer confiance qu'un grand sourire. Finalement, il ne tarda pas à m'ouvrir et mon sourire se fit d'autant plus grand. Je tendis la main afin qu'il me la serre et lui répondis :

Bonjour, Alexis Jones. Merci de me recevoir.

J'entrai dans son bureau qui était plutôt vaste et montrai que c'était lui le patron ici. J'observai rapidement chaque recoin de cette pièce pour y trouver un quelconque indice mais rien de bien concluant. Je reportai donc mon regard sur Bruce Wayne et m'approchai de lui.

Vous devez certainement vous demandez qui je suis et qu'est ce qui m'amène dans votre bureau. C'est bien simple, j'ai besoin de vous ! Je suis une psychologue à mi temps et notre activité est en train de chuter, on se fait bouf... manger par les grands de la ville. Il faut que vous nous propulsiez dans l'élite Monsieur Wayne.

Ca se trouve j'allais me faire renvoyer directement, il allait me dire de rentrer chez moi et d'être plus compétente. Mais je n'allais pas me laisser faire si jamais il m'envoyait balader.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Une demande importante [Alexis J. Jones] _
MessageSujet: Re: Une demande importante [Alexis J. Jones] Une demande importante [Alexis J. Jones] EmptyJeu 7 Nov - 13:03





Une demande importante





En voyant le dossier concernant les actualités et les finances du cabinet de psychologie financé par Wayne Industry, Bruce comprit rapidement pourquoi une des psychologue voulait le voir. Les recettes n'étaient pas vraiment favorable pour eux et ça se rapprochait dangereusement de la fin. Heureusement, Bruce avait les cartes en mains, il pouvait faire bénéficier le cabinet d'un peu plus de ressources, ceci-dit, cela en valait-il la peine quand on sait qu'il y en a bien d'autres ? Et pas des moindres ? Le probleme dans tout ce qui est affaire, c'est que chaque entreprise, chaque patron, chaque employeur, tous essayent de défaire l'autre en employant une manière que ça soit des plus machiavélique et fourbe. Tout est permis sur ce terrain. Feuilletant chaque morceaux de papier concernant le cabinet, Bruce était plongé dedans jusqu'à ce que l'interphone du téléphone s'allume pour dire qu'elle était arrivée. Il referma alors le dossier et se leva doucement tout en réajustant son costume afin qu'il reste le plus classe possible tout en vérifiant bien sa coiffure. Ne pas être négligé et préférable.

Quand il entendit frapper contre le battant de la porte, Bruce ne perdit pas un instant pour aller ouvrir et voir une jeune femme, dans la vingtaine, assez charmante. Mais il se posa une question à ce moment, était-elle la patronne du cabinet ? En la voyant, il n'en était plus aussi sur, elle avait l'air trop jeune pour l’être. Bien sur il pouvait se tromper, mais son intuition le tromper rarement. Il lui adressa un sourire agréable au coin avant de lui tendre la main pour la lui serrer afin e conclure les présentations. Il lui laissa ensuite une petite espace pour qu'elle puisse entrer dans le bureau. Alexis, ce nom ne lui disait rien. En tout cas, il était ravi de voir qu'elle avait l'air d’être quelqu'un d'agréable. - Oui, je suis assez maniaque, on me le dit souvent. As t-il dit entre deux petit rictus rapide et discret en voyant qu'elle était en train d'inspecter du regard son bureau. Curieuse ? Observatrice ? Deux qualités pouvant la mener loin et dont Bruce allait prendre en compte. Il lui fit signe de prendre place sur une des deux chaises devant son bureau alors que pour sa part il allait servir un café, deux tasses plus précisémment. Il n'y avait rien de mal à se détendre un peu avec ses employés, non ? Il écoutait en meme temps ce qu'elle disait. Tout en revenant, il lui répondit. - Effectivement, j'ai su en consultant le dossier du cabinet la raison de votre venue. Ce n'est pas très beau à voir. Il voulu paraitre le plus détendu et calme possible pour montrer qu'il n'était pas en rogne pour les résultats, pas comme certaines personnes qui auraient réagi autrement.

Il revint avec les deux tasses rempli de café chaud avant de tourner les talons et se diriger vers Alexis pour lui déposer le café sur la table en face d'elle. Valait mieux qu'elle se détende un peu. Tout en revenant à sa place de l'autre coté de la table, Bruce reprit la parole avec un ton qui montrait qu'il était assez impressionné. - Je vous admire déjà Mademoiselle Jones. Vous avez pris l'initiative de venir jusqu'ici alors que normalement ça devait être le rôle de votre patronne. Pour être impressionné, il l'était. Cette femme irait loin selon lui, prendre de telle initiative n'était pas donné à tout le monde. Se rétractant à la dernière minute pour se mettre assis, Bruce resta au final debout devant le bureau et ouvrit le dossier d'une main. Il se mit à contempler quelques parties du dossier. - Le manque de client n'est pas vraiment bénéfique pour vous, ce dont les autres cabinet profitent pour mettre ce probleme à leurs avantages. Vouloir vous propulsez bien plus haut...dans l'élite comme vous dite, ça ne risque pas d’être aussi simple que ça. Il faudrait des tonnes d'argent tout en établissant une certaine stratégie afin que ça ne se retourne pas en leurs défaveurs. Il releva son regard interrogateur vers Alexis. - Mais dites moi ce qui ne va plus en ce moment exactement dans le cabinet.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Une demande importante [Alexis J. Jones] _
MessageSujet: Re: Une demande importante [Alexis J. Jones] Une demande importante [Alexis J. Jones] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande importante [Alexis J. Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: