.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce _
MessageSujet: Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce EmptyMer 19 Sep - 17:18


Bruce Wayne & Sélina Kyle
Mon cœur jusqu’à présent a-il-aimé ? Jurez que non, mes yeux, Car jamais avant cette nuit je n’avais vu la vraie beauté. J’ai le manteau de la nuit pour me dérober à leurs yeux, mais si tu ne m’aimes pas laisse les me trouver ici. Mieux vaut perdre la vie par leur haine que d’attendre la mort sans être aimé de toi. ► Roméo et Juliette.




    Tout était-il vraiment perdu ? La ville de Gotham était étranglée par le crime et les délits. De dangereux individus rodaient dans les rues. Il fut un temps où même les plus hardis tremblaient à l’idée de réaliser quelques méfaits. Que s’était-il passé depuis ? Pourquoi cette crainte avait-elle disparue ? En réalité, elle s’était évaporée à l’instant où le Batman avait disparu. Les hommes de l’ombre avaient repris possession de la ville, s’étaient enhardis. Et le Batman n’était plus qu’une légende, un homme qu’on avait vu il y avait de cela longtemps mais qui ne semblait pas devoir réapparaître. Quelqu’un pourtant, savait de qui il s’agissait. Dans un bar sordide des bas-fonds de Gotham, une femme vêtue d’une élégante robe noire est assise au bar. Elle sait pertinemment pourquoi Batman a disparu de la circulation. Son regard s’attarde un bref instant sur la couverture d’un journal qui titre « Batman, le traître de Gotham ». Elle froisse le papier. Sélina ignore tout des tenants et aboutissants de cette histoire. Elle ne sait qu’une chose, Batman combat les criminels. Il n’aurait jamais tué le procureur de la ville, s’il n’avait découvert quelque chose de louche sur lui. Et puis, tuer n’était pas dans ses habitudes, tant qu’il pouvait l’éviter. Décidément, quelque chose ne tournait pas rond dans cette affaire. Et elle comptait bien découvrir quoi. Elle sirotait tranquillement son martini quand un homme assez imposant s’approcha d’elle.

    Salut beauté, je t’offre un verre ?

    Sélina le dévisagea du regard. Il ne valait pas qu’elle le dépouille, il semblait particulièrement misérable. Et stupide.

    J’en ai déjà un, merci.
    Allez, fais pas ta timide !

    Il tendait la main vers son épaule quand soudain, la main de la jeune femme lui enserra violemment le poignet, le tordant dans un geste expert. Il grimaça de douleur et finit par s’agenouiller sous la pression exercée sur son bras. Sélina se pencha doucement et vint placer ses lèvres à côté de l’oreille de l’importun.

    Touche-moi et cette main ne touchera plus jamais rien.

    Et elle relâcha la pression. L’homme se releva et partit sans demander son reste. Sélina regarda une dernière fois l’homme masqué qui s’étalait sur la une du journal. Elle ne pouvait laisser Bruce démolir tout ce qu’il avait eu tant de mal à construire. Sélina devait être une des rares, avec Alfred, à connaître l’identité du justicier. Pourquoi ne l’avait-elle pas trahi ? Après tout, Sélina est une criminelle, une femme qui est attirée par l’argent uniquement. Uniquement ? Bruce l’intriguait, l’attirait et puis, Batman ne l’avait jamais inquiété. Elle avait toujours pu mener ses vols à bien sans qu’il intervienne. Peut-être estimait-il que voler seulement les riches ne constituait pas un délit bien grave en comparaison des autres criminels de Gotham. Elle replia le journal, paya et sortit du bar pour rentrer chez elle…

    La nuit était tombée sur Gotham. Le manoir Wayne était parfaitement bien protégé. Mais pour une cambrioleuse chevronnée comme Sélina, y entrer n’était pas un problème. Vêtue de sa tenue de Catwoman, le masque sur les yeux, elle rampait dans la propriété, atteignant lentement mais sûrement le mur à l’arrière qui donnait sur les chambres. Lançant un grappin, elle se hissa silencieusement le long du mur. La lumière de la dernière chambre était allumée. Elle s’y rendit en s’agrippant, montrant l’aisance et la souplesse d’un chat. S’agrippant sur le rebord, elle n’eut guère besoin de briser la fenêtre car celle-ci était entrouverte. Elle se coula discrètement dans la pièce. La chambre était gigantesque. Le lit était fait et les draps froissés. C’était donc là que Bruce dormait. S’il arrivait encore à trouver le sommeil. Sélina avait appris la mort de cette journaliste qui tenait tant à cœur à Wayne. Elle était triste pour lui mais rien ne pourrait la ramener. Elle aperçut une forme qui contemplait le paysage par la fenêtre. Se glissant derrière lui, elle le contempla un bref instant. Bruce n’avait pas changé. Toujours bel homme et si mystérieux… Elle finit par parler doucement :

    Bonsoir, Bruce. Tu te fais rare dans les rues de Gotham la nuit…


[hj : désolée, c'est pas top, je me rattraperai au prochain !]
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce _
MessageSujet: Re: Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce EmptyMer 19 Sep - 18:45

SELINA KYLE & BRUCE WAYNE

Gotham City ... La ville avait beaucoup changée depuis que Batman ne terrorisait plus les criminels, la ville était devenue le repère des pires voyous, et le chevalier noir n'était plus qu'un ancien souvenir, voir même une légende. Bien sûr tous cela, ne plaisait pas a Bruce, mais il ne pouvait rien faire il souffrait trop et pensait qu'il n'était qu'un incapable, qui pouvait sauver des citoyens mais pas celle qu'il aime. A présent, il s'occupait comme il pouvait de son entreprise familiale, la dernière chose qui lui restait d'important, mais il savait ce que ces parents pouvaient penser de lui, mais il n'était plus d'humeur et n'avait plus la force de se battre et d'avancer. Il avait décider de mettre le costume de Batman de côté pour toujours et personne ne pouvait l'en dissuader.

Après avoir eu une dure journée, il regarda un peu les rendez-vous qu'il avait pour le lendemain, ce qui le fit soupirer puis il se leva de son siège, demanda aux gardes de partir, de prendre leurs soirées, en leur expliquant qu'il allait rester encore un petit peu ici et qu'ils devaient retourner auprès de leur famille. Une chose que Bruce n'avait plus, certes il avait Alfred mais même lui ne comprenait pas le comportement du milliardaire, il savait qu'il se mettait son plus vieux confident a dos, mais que pouvait t'il faire d'autre ... Après avoir vérifier toutes les salles, il éteignit les lumières puis alla dans une immense pièce secrète, qui servait de bureau mais aussi de chambre ou il y avait tous le luxe qu'un homme pouvait espérer, avec salle de bain et jacuzzi, mais Bruce n'était pas d'humeur pour prendre un bain, alors il alla a son bureau et sortit du tiroir, une bouteille de cognac.

Après avoir bu le tiers de la bouteille, il regarda les photos de ses parents sur son bureau et sentait bien que de là haut ses parents n'étaient pas fiers de lui, cela le fit réfléchir, depuis peu il doutait, il avait envie de reprendre le costume mais en revoyant le visage de celle qu'il aimait avant de mourir, cela le refroidissait tout de suite et il pensait ensuite au pire, c'était toujours la même chose. Il finit par se lever et se mit a regarder Gotham par l’énorme vitre, il avait la meilleure vue pour scruter toute la ville, c'est a ce moment là qu'il entendit une voix familière qu'il n'avait pas entendu depuis un moment :

- Bonsoir, Bruce. Tu te fais rare dans les rues de Gotham la nuit…

Il ne se retourna pas le verre a la main, il se demandait vraiment ce qu'elle voulait, puis il lui dit d'une voix sèche :

- Hum ... Tu t'es donné du mal pour rien, j'ai renvoyer les gardes avant ton arrivée si je calcule bien, tu as donc fais du grabuge pour rien, que me veux-tu ? Et je ne sors plus la nuit comme tu dis car ce n'est plus mon devoir et tu dois savoir pourquoi ... N'est-ce pas Selina ?

Il se retourna et la fixa tout en buvant une gorgée de son verre, se posant des questions sur sa visite, il attendait donc la suite avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce _
MessageSujet: Re: Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce EmptyJeu 20 Sep - 12:35

    La silhouette sombre qui se tenait devant la vitre était parfaitement immobile. Sélina l’aurait reconnu entre milles. Si Wayne avait un verre de whisky à la main et qu’il contemplait d’un air sombre la vue sur Gotham, c’était qu’il allait vraiment mal. Sélina était venue spontanément. Un quelque chose qu’elle ne pouvait définir la liait à Wayne. Elle ne voulait pas qu’il sombre, un point c’est tout. Et elle préférait ne pas se demander pourquoi. Parce qu’au fond d’elle-même, elle savait parfaitement la raison de sa venue. Et pour une femme aussi indépendante et fière que Sélina, l’admettre aurait été une marque de faiblesse. La remarque de la jeune femme ne le poussa pas à se retourner. Il l’avait reconnu de toute façon, elle le savait. Ils avaient largement eu l’occasion de se rencontrer, sous leur véritable identité ou celle de leurs homologues masqués.

    La voix du milliardaire s’éleva tout à coup, d’une sécheresse impressionnante. Sélina ignora le ton de voix de son hôte. Elle savait pourquoi il était dans cet état. Elle ignorait la part que prenait la mort de Rachel et celle de la mort de Batman dans le cœur du peuple de Gotham. Peut-être les deux le torturaient-ils de la même façon. Elle n’aurait pas parié là-dessus. Le jeune homme l’assura qu’elle s’était donné du mal pour rien car il avait renvoyé les gardes. Sélina sourit.

    Tu me sous-estimes à ce point, Bruce ? Ce ne sont certainement pas tes gardes qui m’auraient arrêté, tu devrais le savoir. Tu vas finir par être vexant.

    Wayne s’était retourné et l’observait. Son visage reflétait les longues nuits d’insomnie mais il restait toujours le bel homme qu’elle avait connu en des temps meilleurs. Elle ne répondit pas tout de suite à ces deux questions, se rapprochant de lui et s’asseyant sur le bord de l’immense baie vitrée. Elle le regarda puis, lentement, retira son masque. Il la connaissait, cela ne servait à rien de se cacher. Sélina aurait aimé être une meilleure oratrice. Comment pourrait-elle le convaincre de ne pas tout laisser tomber. Bruce était aussi têtu qu’elle-même. Mais à sa différence, Sélina n’avait jamais aimé. Elle ne savait pas ce que cela faisait de perdre un être cher. Finalement, elle reprit la parole.

    Ce n’est plus ton devoir depuis l’affaire Dent ? Ce sont des conneries, tout ça. Je te connais. Tu n’aurais jamais tué Dent sans raison valable. Et depuis quand tu tues les gens ? Batman n’a jamais tué un criminel. Pourquoi tu aurais commencé avec un procureur ? Tel que je te connais, tu couvres quelqu’un. Tu te sacrifies pour que Gotham garde un héros, car elle en a besoin plus que jamais. Mais tu n’es pas obligé de m’en parler.

    Elle s’arrêta un instant et détourna le regard de celui de Bruce. Elle n’avait jamais réfléchi à ce qu’elle ressentait pour lui. Une attirance ? Oui, sûrement. Mais la question ne pouvait se poser quand Rachel était en vie. Elle devait bien admettre que cette femme lui avait été détestable à l’époque. Mais il aurait été malvenu de garder ces sentiments envers elle à présent qu’elle avait disparu, ou même de s’en réjouir. Elle reprit la parole, répondant à la deuxième question de Bruce.

    Je suis venue pour te convaincre de reprendre le costume. Tu as besoin de Batman pour te sentir exister. Pour être vraiment qui tu es. Combien de temps vas-tu endosser le rôle du milliardaire égoïste et playboy ? Tu sais comme moi que c’est Wayne ton véritable masque. Tu finiras par te perdre dans ton personnage. Et Gotham a besoin de Batman. Depuis que tu as disparu, les criminels n’ont plus peur de rien. Et surtout pas de la police.

    Sélina plongea son regard dans celui de Bruce et se releva, se rapprochant de lui. Spontanément, elle lui prit la main et déclara :

    Je t’en prie, reviens. Je… Tout le monde a besoin de toi.

    Elle avait soigneusement évité d’employer la première personne. Ou du moins, s’était rattrapée avant de prononcer des termes gênants pour elle. Elle n’était pas spécialiste de l’esquive pour rien.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce _
MessageSujet: Re: Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce EmptyJeu 20 Sep - 14:56


Pour être franc, voir la jeune femme ici c'était un peu bizarre du point de vu de Bruce, il se demandait vraiment ce qu'elle venait faire, mais il ne tarda pas a le savoir, ce qui l'étonna vraiment de sa part. Il savait très bien de la part de Selina qu'elle aurait très bien pu rentrer ici même si il n'avait pas renvoyé les gardes. Il vit la jeune femme retirer son masque, il la regardait droit dans les yeux, il savait qui elle était vraiment, mais ne l’as jamais dénoncer malgré le fait qu'elle soit une voleuse, ce qui peut paraître bizarre, peut être que tous simplement Bruce éprouve une attirance ou des sentiments pour elle. Il posa son verre mais resta debout, toujours près de la grande baie vitrée. Il écoutait la jeune femme, elle avait donc compris que l’affaire avec Dent était louche, mais jamais il ne lui révélera qu'au fond il n'a tuer personne, et que c'est a cause de la mort de Rachel qu'il ne veut plus reprendre le costume de Batman.

Mais ce qui surpris le plus Bruce, c'est de l'entendre dire qu'elle était venue pour le raisonner et par la suite lui faire prendre conscience qu'il ne pouvait pas se séparer de Batman, c'était une partie de sa vie c'est vrai, elle rajouta même qu'il n'était pas du genre a rester toute la journée dans son entreprise et passer son temps a se faire critiquer d’égoïste alors que pendant ce temps les rues de Gotham devenaient de plus en plus sauvage. De la part de Selina, c'était un peu bizarre vu qu'elle était en sorte une criminelle, voilà donc une personne de plus qui croyait en quelque sorte en lui. Cela le fit réfléchir mais au fond de lui, il savait bien que ce n'était pas la bonne idée de reprendre le costume, il avait comprit qu'il pouvait sauver beaucoup de monde mais pas les gens proches de lui et ça le rendait malade. Rien qu'en pensant a cela il bu son verre cul sec et reposa le verre sur la table un peu fortement puis fixa sa visiteuse qui elle détournait le visage. Quand tout a coup elle lui prit la main et lui demanda alors de revenir, que tous le monde avait besoin de moi, il ne savait pas ce qu'elle avait, auparavant jamais elle n'avait été dans un état comme celui-ci, il recula a son contact et la regarda, puis lui dit :

- Beaucoup de gens croient en moi, c'est totalement faux, ils ont besoin de Batman pas de moi, avant cela ne faisait pas de différence mais maintenant si. D'ailleurs pourquoi viens-tu me demander de revenir Batman je ne comprends pas tu es une criminelle Selina et tu le sais ... Et j'ai bien vu que quelque chose te gênait, tu es bizarre avec moi ... Ce n'est pas dans ton habitude de baisser les yeux surtout quand c'est moi qui suit en face...


Il la regarda a nouveau puis se tourna et fixa la ville encore une fois avant de fermer les yeux et de lui dire également avec un ton plus sympathique qu’auparavant :

- Je ne suis plus Batman ... Je suis juste Bruce Wayne, le millionnaire égoïste et qui se moque de tout, qui se moque des conséquence de ses actes, je suis reconnu comme cela par les citoyens de Gotham, du moins pour la plupart et ça restera comme cela maintenant ... Sur ce tu peux repartir car personne ne pourra jamais me faire changer d'avis.

Il s'assis dans son fauteuil, Selina était a présent devant le bureau, il se servit un autre verre et bu une gorgée avant de la regarder se demandant pourquoi, elle ne partait pas malgré le fait qu'il le lui avait demander. Il savait au fond que cette visite allait être "mouvementée " mais il ne savait pas encore dans quel sens, malgré le fait qu'il était déprimer et plus négatif que positif, il restait très curieux, encore plus en ce moment même ... Il la fixai toujours et avait oublier a quel point elle était belle et séduisante, mais il ne devait absolument pas se laisser perturber, car c'était son point faible a chaque fois qu'il la voyait, cela se terminait souvent par un baiser, il savait a présent qu'il n'avait pas le droit a l'erreur cette fois.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce _
MessageSujet: Re: Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce EmptyJeu 20 Sep - 15:31

    Sélina savait pertinemment que sa démarche serait ardue. Que Bruce ne se laisserait pas convaincre comme ça. S’il avait pris sa décision, ce n’était pas par caprice et le convaincre de changer d’avis serait très difficile. La jeune femme avait mis longtemps avant de décider de venir. La démarche pouvait paraître étrange. Après tout, Sélina appartenait aux criminels. Elle n’avait jamais tué personne, certes, mais elle était une voleuse, donc une criminelle tout de même. Et pourtant, elle demandait au plus grand chasseur de crimes de revenir ? Paradoxal, non ? Quand on connaissait Sélina, ce n’était pas si paradoxal que ça. Depuis que Batman était porté disparu, les violences faites aux femmes avaient largement augmenté. Chose que Sélina avait en horreur et qu’elle combattait lorsqu’elle le pouvait. Mais elle ne pouvait faire cela toute seule. Bruce sembla particulièrement étonné de la voir ici, et plus encore lorsqu’elle lui exposa sa requête. Sélina avait retiré son masque. Bruce savait que Catwoman et Sélina Kyle ne faisait qu’une. Elle s’était toujours demandé pourquoi il ne l’avait jamais livré. Peut-être estimait-il que voler des riches, en comparaison de meurtres, ce n’était pas grand-chose. Et pourtant, ce n’était pas dans la mentalité de Batman de faire des exceptions dans le crime. Alors, pourquoi ? Il y avait certainement une autre raison ?

    Naturellement, Sélina ne s’attendait nullement à ce que Bruce lui raconte le fin mot de l’histoire concernant Dent. C’était un homme bien trop secret et qui ne se confiait que rarement. Sélina avait peut-être espéré faire partie des gens proches de Wayne pour qu’il lui révèle le secret si bien caché. Elle se trompait. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle était une criminelle, une voleuse, elle avait berné Batman et s’était échappé un nombre de fois incalculable, il était évident qu’elle n’inspirait pas confiance. Cela ne l’avait jamais dérangé. Alors pourquoi ressentait-elle de la peine ? Elle secoua la tête, chassant ces sentiments ridicules et se concentrant sur le présent. Apparemment, la remarque de Sélina dût faire mouche car Bruce vida son verre d’un trait. Elle avait tenté de le raisonner, lui prenant même la main mais Wayne, sursautant, avait fait marche arrière, comme s’il refusait tout contact avec elle. Elle en fut peinée et le dissimula aussi bien que possible. Bruce était quelqu’un d’intelligent et d’observateur. Il lui répondit que les gens avaient besoin de Batman, pas de lui. Et puis, sa remarque continua de mettre Sélina mal à l’aise. Il osait lui demander pour quelle raison elle baissait les yeux devant lui, pourquoi elle semblait gênée en sa présence. L’orgueil de la jeune femme la poussa à nier en bloc. Elle répondit rapidement :

    Batman, c’est toi, Wayne. Tu es toujours le même. Je comprends que tu as perdu un être cher. Mais… Rachel n’aurait pas voulu que Batman meure avec elle. Elle t’aurait poussé à continuer. Tu ne peux pas lui faire ça. Si tu ne fais pas ça pour moi, fais ça pour elle. Oui, je suis une criminelle. J’aurai très bien pu continuer mes vols sans rien te demander. Mais je vois des choses horribles toutes les nuits. Avant les meurtriers, les violeurs, avaient peur de toi. Il ne se passe pas une nuit à présent où je ne dois intervenir pour sauver une femme d’un agresseur. Et tu sais bien que je ne le supporte pas.
    Elle fit une pause mais il fallait bien qu’elle réponde à ce qui la mettait dans l’embarras.
    Je ne vois pas de quoi tu parles. Je n’ai jamais… Enfin, je ne baisse pas les yeux.

    Mais elle tenait son regard fixé obstinément par-delà la fenêtre et se gardait bien de croiser le regard de Bruce. Elle savait mentir mais Batman avait toujours su démasquer ses mensonges. Le ton de Bruce se radoucit, elle tourna alors la tête, le contemplant un instant, l’air songeur. Il continua de lui dire qu’il n’était que Bruce Wayne, qu’elle pouvait partir car il ne changerait pas d’avis. Elle resta pourtant assise. Catwoman était aussi têtue que Batman. Elle ne partirait pas.

    Les citoyens de Gotham ont simplement cru à ton mensonge. Mais ils aimaient Batman. Et ils ne demandent qu’à l’aimer encore…

    Le rouge lui était monté aux joues à ses termes et elle se sentit furieuse contre elle-même. Bruce lui faisait perdre ses moyens, à elle qui était habituée à charmer les hommes et à les jeter lorsqu’elle n’en avait plus besoin ! Des souvenirs lui remontaient en mémoire, des baisers arrachés à Batman, qui lui laissaient souvent le temps de disparaître. Mais dire que ces actes avaient été anodins aurait été mentir. Cette attirance avait toujours existé même si Sélina s’était employée à la dissimuler, à faire passer cela pour un jeu sans conséquence. Et à présent, elle sentait bien qu’elle risquait gros à venir ici. Une femme indépendante et libre comme elle n’était jamais tombée prisonnière des liens amoureux. Etait-elle venue se constituer prisonnière ?
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce _
MessageSujet: Re: Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce EmptyDim 4 Nov - 22:58

Non recensé(e). Pas de nouvelles. Supprimé(e)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce _
MessageSujet: Re: Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: