.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   _
MessageSujet: La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue. La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   EmptyMer 19 Sep - 18:28



Trinity Blaine
Scarlett Johansson • Justicière • PI • crédit image

Bonjour monsieur Alfred! On m'appelle plus souvent La veuve Noire même si en réalité je m'appelle Trinity Blaine. J'ai 26 ans et suis né le 13 Février à Berlin. Je suis d'origine Allemande. On dit de moi que je suis Intelligente, courageuse, attentionnée, loyale, volontaire, et têtue, fonceuse, curieuse, manipulatrice, franche.. Je suis Agent du FBI mais en ce moment je travaille avec la police de Gotham et côté vie sentimentale je suis Hétéro et Célibataire.

Il faut savoir que Trinity n'a pas de super-pouvoirs. C'est une athlète hors pair, experte dans de nombreuses disciplines de combats (karaté, savate, boxe, kung fu...)..

J'ai choisi comme boulot espionne puis agent du FBI pour reprendre tout simplement le flambeau de mon père. Ce n'est pas venu sur un coup de tête loin de là. J'avais déjà envie de faire le boulot de flic depuis toute petite. Cet envie m'est venu en aidant une amie à l'école qui se faisait embêter. Puis des évènements familiales vinrent renforcer mon envie de devenir une policière. Ce fut la vengeance qui me poussa aussi à intégrer la police.

Le cas Trinity, où la fille la plus contradictoire du monde. Par où commencer, alors qu'il y a tant à dire ? Je ne cherche pas à me justifier, loin de moi cette idée, mais je suis comme je suis et je le resterai. Mais allons-y. Je suis d'apparence, froide et peu souriante. Pourtant, lorsque l'on me connait, je suis absolument tout l'inverse. Mais vous allez me dire, cela n'attire que le mépris et je déteste être jugée. Mais cela est plus fort que moi. Il faut également le dire, ces derniers temps, ma vie a été un réel fiasco. Alors, je préfère me renfermer, pour ne pas craquer. Le départ de mon père a été un coup dur. J'ai bien cru ne jamais me relever. Il était pour moi, un modèle, un homme fort et ne plus l'avoir à mes côtés me donne parfois cette envie de tout abandonner. Mais il ne faut pas ; il faut garder la tête hors de l'eau. Ensuite, il y a aussi ce sentiment de faire fuir les hommes. A vingt-six ans, je n'ai toujours pas rencontré l'amour. Je sais que je suis en partie responsable, pour agir comme je l'ai toujours fait, en véritable trouillarde lorsque les hommes veulent aller plus loin, veulent officialiser les choses mais je demande juste un peu de temps, ce que ces messieurs ne me donnent jamais. Mais passons, le célibat, pour toujours ! Allez, dîtes-le, je suis bien étrange. Comme si je ne le savais pas ! Mais je promets de changer, un peu. Si j'en ai le coeur. Je sais ce que je veux et j'ai toujours tendance à tout faire pour ça. J'aime me battre et ça ne changera pas. Il m'arrive d'être parfois sadique avec les gens que je traque.

Passons à mon physique :

Blonde, grande, yeux bleus, je crois que vous avez compris, je suis bel afin c'est ce que j’entends dire car après tout je suis comme tout le monde je n'aime pas certains trucs chez moi. Certes, ma mère est américaine mais il semblerait que ce côté-ci ne se soit pas réellement développé. Je ressemble beaucoup à mon défunt père, fière de porter mes origines nordiques. Je dois mesurer dans les 1m75. Svelte, bien formée depuis l'adolescence, je n'ai pas à me plaindre. Mes cheveux sont d'un naturel bouclé mais il m'arrive de les lisser, lorsque j'en ai envie. De plus, même si je suis une vraie blonde, j'aime me faire des couleurs et changer de style, selon mes envie ( rousse par exemple). Mes yeux sont d'un bleu profond, comme si la mer s'y reflétait. Mes lèvres sont pulpeuses, bien charnues, comme celles de ma mère. Mes amies me donne la réputation de la femme sensuelle, qui sait se mettre en valeur, mais sans doute est-ce dû à mon métier, où le physique compte beaucoup. Mais quoi qu'il en soit, je reste moi-même et je ne changerai pour rien au monde.

« Trinity, viens ici ! », cria ma mère. Je fis volte-face. Petite blonde aux yeux bleus, un ballon à la main, je ressemblais au stéréotype des jeunes allemandes, ces origines que je portais fièrement. Mon père était né à Munich, de parents allemands, eux-mêmes nés dans cette ville. Il était venu travailler quelques années à Gotham, avait rencontré ma mère dont il était tombé amoureux très rapidement et tous deux avaient sauté le pas ; ils avaient voulu se marier presque immédiatement. Alors que ma mère était enceinte de mon frère aîné, le couple avait déménagé en Allemagne, où ils avaient élevé leur petite famille qui s'était très rapidement agrandie. Mon frère et moi n'avions qu'une année d'écart et beaucoup nous pensaient jumeaux. Ma jeune soeur était arrivée alors que nous avions déjà sept et huit ans. Mais notre petite famille était unie. J'ai grandi avec cette idée de devenir flic. Je ne savais sans doute pas vraiment en quoi consistait ce métier lorsque je n'étais encore qu'une enfant mais le mot me plaisait et puis je voulais faire comme mon père. Le fait d’être une fille qui aime bouger mais parents avaient décidé de m’inscrire dans des cours de sport de combats. Et mes amies quant à elle essayaient de me pousser à être plus féminine en étant une cheerleader. « Allez, tu serais canon avec le petit uniforme ! ». Mais je ne voulais rien entendre. Je me sentais déjà trop mûre pour mon jeune âge, m'ennuyant presque avec ces adolescents ou jeunes adultes. Je rêvais de quitter le pays pour retrouver les Etats-Unis, là où ma mère avait vécu toute sa vie avant de faire le choix de suivre mon père et où je savais qu'une grande carrière m'attendait. Mais il me fallut attendre encore quelques années pour cela. Mes parents n'avaient pas les moyens et je m'inscrivis dans une école non loin de chez moi. Fort heureusement, son enseignement y était réputé et je pus bénéficier d'une formation de qualité ; tout ce dont j'avais besoin pour devenir une grande journaliste.

Les mois passèrent et mes parents, certains que leurs deux premiers enfants avaient une carrière assurée de par leurs études, nous annoncèrent leur déménagement aux Etats-Unis, à Gotham, plus précisément. « Mais c'est si loin », dis-je dans un soupir. La vérité était que je ne m'étais encore jamais éloignée des miens. Mais à mon âge, je n'aurais pas dû avoir si peur. Mon père esquissa un sourire. « Je sais, mais ton frère et toi vous sentez bien ici, avec vos études, vos amis, et puis, vous pourrez venir nous voir quand vous voulez ». Il avait raison après tout. Je regardai mon frère. Il semblait approuver cette décision. Pas moi. Mais cela était totalement égoïste. Je me devais de vivre pour moi, de faire ce que j'avais envie, de grandir aussi. Cela ne pouvait me faire que du bien. Mon frère et moi décidâmes de prendre un appartement ensemble. Pour le moment, nous étions tous les deux célibataires, sans attache, alors cette situation nous convenait parfaitement. Mes parents nous aidèrent à aménager et quelques jours plus tard, ils s'envolèrent pour Gotham, avec ma plus jeune soeur. Tout irait bien pour eux, j'en étais certaine. Pour moi aussi.

Quatre années s'écoulèrent. Je venais de terminer mon master, désormais en quête d'un emploi. Je ne vivais plus avec mon frère, qui avait trouvé une petite-amie, avec laquelle il s'était installé. Mes parents vivaient toujours à Gotham, heureux comme jamais. Ils adoraient cette ville, ils appréciaient leur nouvelle vie et je ne pouvais que les comprendre. Pourtant, ils me manquaient. Je me sentais seule, ici. J'avais des amis, certes, mais pas de compagnon. A vingt-trois ans, je n'avais connu que quelques aventures, souvent de courtes durées, mais le grand amour n'avait pas croisé ma route. Alors, je restais focalisée sur mon métier. Il me fallait au moins ça. Je décidais donc d’entrer au FBI aux Etats-Unis ainsi je pouvais donc profiter de mes parents et de ma jeune sœur. Mais à peine avais-je réussis à intégrer une équipe à New York que j’appris une dure nouvelle. En effet mon père avait été tué à Gotham. Il travaillait sur un dossier assez brulant. Je savais pertinemment que Gotham regorgeait de malfrats les plus dangereux. Ce fut un coup dur pour toute la famille. Je me suis sentie abandonné et furieuse à la fois. Cela faisait un moment que je n’avais pas vu mon père. Je savais qu’il prenait très à cœur l’affaire sur laquelle il était. Il en était même venu à me parler d’un certain Batman. Je n’y croyais pas forcément car je le sentais fatigué. Il était inquiet et ça se sentait à sa voix lorsque je l’avais au téléphone. Je me doutais bien que quelque chose n’allait pas. Je fis alors tout pour me faire transférer à Gotham et grâce à ma détermination je finis par postuler là-bas. Le commissaire de la ville avait besoin d’homme et de femme. La criminalité était bien trop élevée. Ce fut à l’âge de 24 ans que j’arrivai donc dans cette ville. Je faisais ce que j’avais à faire essayant de me faire une place et surtout respecter. Je voulais que le commissaire ait confiance en moi. Être un agent du FBI qui vient prêter main forte dans un commissariat n’est pas toujours bien vu. On nous voit comme des gens ayant la grosse tête. A peine arrivé que je dus aller sur le terrain. J’ai vu pour la première fois ce Batman et j’en fus abasourdie. Mon père ne me disait pas de bêtises. Après quelques temps, j’ai fini par retrouver le bandit qui avait tué mon père. L’arrêter fut assez dur je l’avoue. Il eut un malsain plaisir à me raconter comment il avait tué mon père. Mon père avait toujours été cet homme fort, celui que j'admirais tant et le savoir si faible le jour où c’est arrivé, me rendais malade. Alors que je m’apprêtais à faire l’irréparable ce fut cet homme en noir qui m’empêcha d’être une meurtrière. Je lui dois ça mais j’avoue qu’aujourd’hui encore je ne sais pas qui il est vraiment. Ce qu’il faut savoir c’est que j’en ai perdu mon coéquipier qui n’était autre que mon amant. Depuis ce jour, on me nomme la Veuve noire.
Cela fait deux ans désormais que je suis au sein de la police à Gotham et en l’espace de ces deux années beaucoup de choses se sont donc passés. Aujourd’hui, je fais confiance en l’homme chauve-souris et il peut compter sur moi pour l’aider indirectement. Il y a tellement à faire dans cette ville que ma vie de flic ne fais que continuer.


Lily • Code ok by Amaliya Sur un top site • 4/7

fiche codée par kusumitagraph

Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   _
MessageSujet: Re: La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue. La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   EmptyMer 19 Sep - 18:44

Bienvenue demoiselle I love you
Bon courage pour ta fiche, au besoin le staff est présent ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   _
MessageSujet: Re: La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue. La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   EmptyMer 19 Sep - 19:39

Merci et pas de soucis si j'ai un problème je viendrais vous demander!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   _
MessageSujet: Re: La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue. La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   EmptyMer 19 Sep - 19:42

Je te souhaite la bienvenue parmi-nous
Bon courage pour ta fiche de présentation et comme te l'as dit April, si tu as besoin d'un coup de main, si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider et y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   _
MessageSujet: Re: La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue. La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   EmptyMer 19 Sep - 20:58

Scarlett !!!!! Bienvenue sur le forum ;D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   _
MessageSujet: Re: La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue. La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   EmptyJeu 20 Sep - 17:02

Merci Wink allez je go finir ma présentation XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   _
MessageSujet: Re: La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue. La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   EmptyJeu 20 Sep - 19:12

Après lecture de cette fiche je vais te demander de revoir quelques points qui me chagrine.

1 > Il faut que tu changes de groupe. Le groupe justicier est fermé. Il y aura que 3 justiciers sur le forum. Batman, Batgirl et Robin.

2> Il faut que tu revois à la baisse ses talents, qu'elle gère une discipline c'est bien déjà. On ne peut pas être douée dans tous les domaines, ce n'est pas possible.

3> Au niveau de l'histoire, j'ai essayer de bien tout comprendre, mais j'ai eu du mal. Son père était espion, il a déménagé pour suivre un type ? Pourquoi il déménage, il a vraiment besoin d'entrainer toute sa famille dans l'une de ses missions ? Tu expliques dans le texte qu'il est tout le temps absent. Pourquoi là, il vous emmène tous avec lui ? Je trouve ça un peu gros, sachant que tu dis être née à Gotham.

- Ensuite, l'homme qu'il pourchasse, tue ta mère, ton frère et vous prenez la fuite. De quel manière vous prenez la fuite ? Comment a-t-il réussi cette exploit alors qu'il a pas réussi à sauver sa femme et son fils ? Une trop grosse zone d'ombre. D'ailleurs ton père il est espion ou tueur à gage ? On s'y perd dans le récit.

4> On te recrute pour devenir espionne. Je veux bien, mais il faut que tu trouves une raison en béton armé. Car là, il n'y a pas de cohérence. Pourquoi elle ? Comment ont-ils pu la repérer ? J'ai du mal à concevoir.

5> Idem pour le FBI pourquoi il te recrute toi alors que tu n'as aucune compétence à la base pour entrer au FBI.

6> Avec le changement de groupe, tu ne peux pas être la veuve noire. Merci de remanier ce détail aussi ^^

Il faut essayer de rester logique et crédible. Un autre petit point, relis-toi bien pour m'enlever les erreurs et les petites fautes survenues. Dès que tout ceci sera revu, fais-moi signe et je repasse pour valider cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   _
MessageSujet: Re: La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue. La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   EmptyVen 21 Sep - 7:54

Bienvenue Trinity et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   _
MessageSujet: Re: La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue. La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   EmptyVen 21 Sep - 10:20

Bienvenue à toi Trinity et bon courage pour les modif de ta fiche, on est là si ta besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   _
MessageSujet: Re: La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue. La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   EmptyMer 26 Sep - 19:57

Je me suis relue et j'ai fais les changements pour que ce soit plus compréhensible.

J'espère que ça ira maintenant
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   _
MessageSujet: Re: La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue. La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   EmptyMer 26 Sep - 20:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
966


La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   _
MessageSujet: Re: La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue. La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   EmptyMer 26 Sep - 20:51

Coucou miss.

Je viens de lire ta fiche et j'ai encore trouvé quelques petites incohérences. Déjà comme l'a fait remarqué Amaliya il n'est pas possible de faire partie du groupe Justiciers puisque c'est un groupe fermé. Après on ne comprend pas trop ton métier tu parle de police de FBI et d'espion cette explication me semble un petit peu fouilli. Pourquoi le FBI, et en plus tu es pas de nationalité américain je crois. Je sais pas si c'est possible.

Ensuite alors je comprends juste pas du tout l'explication de ton surnom (ça ne peut pas être un nom de code comme Batman ou Batgirl) tu parle de ton coéquipier mais tu n'en a pas parlé avant Very Happy

Pourrais tu m'éclairer un peu à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   _
MessageSujet: Re: La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue. La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   EmptyMer 26 Sep - 21:43

Coucou la miss,

Je viens confirmer Harley Wink Pour entrer dans le FBI il faut au moins la nationalité américaine Wink

Ensuite, je viens te demander un autre changement, c'est au point de vue de ses compétences. Il faut revoir à la baisse celles-ci, elle ne peut pas être douée dans tous les domaines. Je ne serais te conseiller un sport de combat qui te conviendrais, je ne regarde pas assez de variantes de ce domaine. Essaye de trouver une compétence, je dirais complète, qui encadre et qui pourrait regrouper : Pieds, poings, genoux, coudes. En regardant sur internet tu devrais trouver cela facilement Wink Si jamais je veux bien t'aider à chercher, tiens-moi au courant ^^ Il faudrait une seule et unique compétence, celle de ton choix en essayant d'intégrer ce détail dans ton histoire ^^

Merci d'avance d'apporter ces changements et à très vite Wink

Si tu as des questions ou besoin d'aide surtout n'hésite pas, je risque d'être un peu longuette à répondre, mais je suis là si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas


Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
966


La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   _
MessageSujet: Re: La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue. La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   EmptyMar 30 Oct - 2:02

Coucou, où en es tu dans ta fiche ?
As tu besoin d'un délai ou autre?
Pense à te recenser ici https://a-city-of-evil.1fr1.net/t172-attention-recensement-avenir-du-forum et dis toi que nous avons prévu plein de choses pour redresser le forum qui coulait un petit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   _
MessageSujet: Re: La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue. La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   EmptyDim 4 Nov - 22:50

Non recensé(e). Pas de nouvelles. Supprimé(e)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   _
MessageSujet: Re: La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue. La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La veuve Noire (version inventée) ¤¤ La mort est une journée qui mérite d'être vécue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Fiches de Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers: