.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test rp - Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Test rp - Robin _
MessageSujet: Test rp - Robin Test rp - Robin EmptyMer 19 Sep - 21:12

Encore une nuit de service, c'était ma troisième nuit dans le commissariat. Je n'étais pas le seul dans cette situation, mais je commençais un peux à en avoir marre. Les seuls missions que j'avais, c'était soit des petits braquages, soit des disputes qui finissait mal. Jamais le bon gros crime, cela était toujours pour les inspecteurs. J'avais déjà tenté de monter en grade, mais leurs seuls réponses c'était que je n'avais pas assez fait mes preuves. Ils désiraient en voir plus, hors ce n'est pas en restant assis devant mon bureau que j'allais pouvoir montrer de quoi j'étais capable. J'avais besoin d'action, j'avais besoin de bouger un peux. Je ne cherchais pas à devoir sortir mon arme ou autre, juste un petit quelque chose qui ferait bouger cette nuit et à Gotham c'est rare qu'une nuit soit calme.

Au bout d'une heure, une annonce à la radio se fit entendre, bien entendu une annonce pour les inspecteurs. Un meurtre à l'endroit même où les parents de Bruce Wayne étaient mort. Je ne m'attendais pas à être appeler, je ne pensais pas qu'on aurait besoin de simple policier, hors là c'était quelque chose de vraiment gros. La moitié du bureau devait se rendre sur les lieux. Que c'était-il passé pour qu'on prenne autant de personne ?

Mon équipier et moi même, on se rendit sur les lieux, les nuits dans cette ville sont vraiment les plus sombre que je n'ai jamais connu. Même les lampadaires sont faible par rapport à l'obscurité, surtout ici. L'allée du crime, la pire allée de la ville, un beau quartier dans le temps. Une poubelle aujourd'hui. Les pires criminels en faisaient leur QG. La rue était déjà bien protéger, des journalistes, des citoyens et la police. Mais ce qui me surpris, ce fut de voir le Maire, pourquoi il était là ? Ce n'était pas dans ses habitudes de ce déplacer sur des scènes de crime. Il était en train de discuter avec quelqu'un, une jeune femme à première vue. Plus je me rapprochais et plus je pouvais distinguer ses traits, je la connaissais bien. Pas personnellement, mais je la croisais souvent sur les affaires, c'était même souvent elle la première sur les lieux, à croire que c'était elle la coupable. La foule était si importante que je ne pouvais pas voir le problème. A hauteur du Maire, je le salua d'un geste de la tête, puis à hauteur de la journaliste, je me rapprocha de son oreille « Bonsoir Agatha, encore une affaire où vous êtes présentes. » Un sourire sur mes lèvres qui ne resta pas bien longtemps.

Un meurtre. Mais pas un simple meurtre, le fils du Maire était sur le sol, un troue dans la tête et un au niveau du cœur. Je comprenais mieux pourquoi il était là, son fils s'était fait tuer, mais pour quel raison ? Il avait encore son porte feuille sur lui, il ne lui manqué rien. Un crime passionnel ? Peut être. Mais a entendre ce qu'il se disait entre les inspecteurs, c'était plus une histoire de drogue. En fait, les petits flics comme moi, on était surtout là pour garder le lieux bien cacher des photos, en voyant les visages énerver des photographes, on faisait bien notre boulot. Cacher la vérité, voilà à quoi ce résumé mon métier.

Un gros mystère, voilà ce que je voulais. Mais le seul mystère qui courait les rues, c'était de savoir qui était Batman, chose dont je connaissais la vérité. Non il y en a un autre, qui est cette jeune femme sous le nom de Batgirl. Qui est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Test rp - Robin _
MessageSujet: Re: Test rp - Robin Test rp - Robin EmptyMer 19 Sep - 21:18

Je valide le test rp ^^ j'aurais aimé lire encore d'avantage ^^
Fais juste attention, il y a quelques fautes d'inattention, ce n'est pas bien méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Test rp - Robin _
MessageSujet: Re: Test rp - Robin Test rp - Robin EmptyDim 4 Nov - 23:09

Non recensé(e). Pas de nouvelles. Supprimé(e)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Test rp - Robin _
MessageSujet: Re: Test rp - Robin Test rp - Robin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test rp - Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: