.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I want to help you [As' & Rach']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I want to help you [As' & Rach'] I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:02


    Aslinn avança dans la salle remplie de monde. Elle jetait un coup d’œil à la table de ses camarades, toujours pas revenues ! Que faisaient-elles ? Il restait la veste de l'irlandaise seulement. Elle choisit de la reprendre pour éviter qu'on lui la prenne. L'emplacement ne serait plus gardé. As' remarqua une boisson en plus sur la table. Laquelle des deux avaient encore bu ? La jeune femme espérait qu'il s'agisse de Lullaby qui possédait moins d'alcool dans le sang qu'Andersen. O'Donnell ne prenait pas en compte le fait que la danseuse aurait éventuellement pu boire après son service... . Ou alors les filles avaient abandonné la table avant et quelqu'un prit ses marques en peu de temps pour consommer une boisson de manière rapide. Toujours était-il, personne ne se situait à ce foutu coin de la pièce. La rousse attendit sur place et elle balaya la salle du regard. Elle ne remarquait McIntyre qui s'amusait à danser, discuter auprès d'inconnus. La brunette demeurait la seule à avoir compris que l'amusement représentait son choix : s'oublier un temps pour partager un instant avec autrui, notamment par le biais de la danse, un moyen d'expression universel et accessible. Il était juste question de se mouvoir, de s'éloigner cinq minutes d'une table, d'un verre pour se laisser aller. Lullaby semblait bien entourée, si bien que son amie ne la trouvait pas. Aslinn décida de s'amener jusque la sortie du bar. Elle savait que Lulla fumait de temps à autre car il leur arrivait de se croiser lors d'une pause entre deux shows. Toutes les nanas du club s'y étaient mises, l'effet de groupe... As' avait prévu d'arrêter dès la fin de son contrat. Ce motif devenait un lien social puisque les filles se retrouvaient pour parler à l'aide de ce billet. Aux pauses clopes, la détente restait admise et plaisante ! L'irlandaise se demandait si Rachel détenait cette mauvaise habitude elle aussi. Elle la revoyait à la salle de sport, ce détail pouvait être assez trompeur pour l’emmener sur la piste de la négation. Elle imaginait le fait que Rach' devait qualifier ce genre de personnes qui faisaient extrêmement attention à leur nourriture, leur hygiène de vie car elle était si mince et si sportive à la fois, l'apparence de la hors la loi l'induisait-elle en erreur ? D'ailleurs, As' se posait la question suivante : Rachel avait-elle un sérieux problème avec ce médium, ou une maladie qui la rendait si... fine ? Elle l'était plus que la moyenne. Bref... la jeune femme se situait dehors maintenant. Elle aperçut une femme au loin qui se retenait in extremis au bras d'un homme. Elle reconnut Rachel. Elle courra vite pour la rejoindre avant qu'elle ne fasse une bêtise. Cet inconnu pouvait caractériser un serial killer, un psychopathe, peut-être quelqu'un de normal. Or, O'Donnell ne positivait pas sur l'instant.

    Rachel, tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais dehors ? Elle se tourna vers le type. C'est bon je prends le relais, merci à vous. Appuies-toi sur moi, on va rejoindre le bar, je pense que Lullaby y est encore. Ça va aller ? Elle parlait du fait que la belle possédait un talon cassé, mais pas que... . De façon générale, Aslinn serait là pour l'accompagner et l'aider sur le moment, comme sur le long terme si besoin était, Lulla l'avait convaincu.
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I want to help you [As' & Rach'] I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:20

    L'homme eut tout d'abord l'air horrifié en la voyant clopiner jusqu'à lui, mais son visage finit par se détendre en s'apercevant que son attaquant n'était qu'une jeune femme certainement pas très fraiche. Ils échangèrent un sourire idiot avant de se séparer. Aslinn débarqua soudainement, l'asseyant de questions. Elle dégagea le type rapidement et s'empressa de s'inquiéter de l'état de l'anglaise. Rachel eut un rire enivré et épuisé. Cette soirée devenait de plus en plus surréaliste.

    T'inquiète pas, je me suis fait voler ma veste en cuir dans le bar par un petit con. Il y avait tous mes..

    Andersen se figea un instant. Puis elle fouilla rageusement sa veste.

    L'enculé, il m'a pris mon portefeuille ! Merde, merde, merde !

    D'un regard désolé, elle s'excusa de tant de véhémence, mais sa colère était réellement là. Elle était bonne pour bloquer toutes ses cartes et refaire ses papiers d'identité.
    Dépitée, elle ôta sa seconde chaussure afin de pouvoir marcher à plat et suivit l'irlandaise. Le sol était légèrement mouillé. Or, c'était plutôt le tesson de verre que Rachel redoutait. Elle se passerait volontiers de s'ouvrir le pied sur un morceau de verre, de chopper une merde infectieuse et de mourir quatre jours plus tard, tout ça parce qu'un petit con lui avait volé sa veste.

    Ce fut résignée que Rachel passa la porte du bar. Les deux femmes retrouvèrent rapidement Lullaby qui semblaient en très bonne compagnie. Andersen préféra la laisser s'amuser plutôt que de lui raconter ses mésaventures. Elle alla s'assoir à une table voisine de celle où elles étaient avant l'incident. Face au regard inquiet de la jeune rousse, Rachel tint à la rassurer :

    Ça va aller. J'enchaine un peu les merdes en ce moment, mais y'a pas de quoi se foutre en l'air. Je suis juste fatiguée.

    A Aslinn de juger si cela était plus rassurant...
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I want to help you [As' & Rach'] I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:47

Lullaby se trouvait toujours sur la piste. Elle ne voyait plus ses copines alors au lieu d'attendre ou de les chercher et de se perdre n'importe où, elle avait choisi de s'amuser avec d’autres. C'était plus sur. Elle riait, dansait et profitait à fond. Quand elle verrait ses amies, elle les emmènerait danser. La brunette flottait toujours dans les airs. Les lumières lui semblaient fortes et presque aveuglantes mais ça n'ennuyait pas la jeune femme qui était dans l'ambiance. Son corps lui échappait, ses gestes n'étaient pas tous contrôlés. La danseuse se laissait aller. Elle souriait et se sentait vraiment bien. Elle remplissait bien sa soirée. Sans regrets !

Quelques minutes plus tard, elle vit Aslinn et Rachel réapparaître. Elle les aperçu assises à la table d'à côté de celle d'avant. Elles parlaient. Qu'avaient-elles fait ? Que se passait-il ? Où était partie chacune ? La trentenaire ne savait même pas la réponse. Elle le leur demanderait. Les deux restaient ensemble et la brune dansait encore et encore. Toutes les musiques elle les connaissait à force, vu où elle bossait. Y en avait même qu'elle appréciait. La belle s'éclatait réellement. Elle était si bien. Danser : sa passion! Elle avait cette faculté de savoir bouger sur tout sans faire tâche du tout.

Une musique finie, la jolie finit par rejoindre les deux filles avec qui elle était sensée passer la soirée. Elle était pleine d'énergie et elle les regarda toute contente. La femme au destin brisé les coupa et leur tira une main chacunes comme pour les emmener avec elle. Elle tenait à les faire danser elles aussi. Tant qu'à faire, autant s'amuser ensemble.


- Les filles vous venez ? Aller aller dansons ! Venez profiter un peu. Vous étiez où au fait. As' t'es partie comme ça et toi ma belle tu m'as lâché en pleine conversation. Je n'ai rien compris moi. Bande de lâcheuses. Elle les taquinait. On danse, on danse ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I want to help you [As' & Rach'] I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:09

    Rachel se trouvait dans la rue, non loin du bar. Elle restait éméchée et accrochée aux bras d'un homme, un inconnu. Aslinn se précipita vers la brune pour éviter qu'elle fasse une connerie. Puis, elle proposa de rejoindre Lullaby qui se trouvait toujours dans l'endroit adopté précédemment. Andersen précisa ce qu'elle venait de vivre.

    Merde... . Comment cela a pu t'arriver ? J'ai moi-même laissé ma veste en allant aux toilettes, personne ne l'a prise... c'est plutôt un compliment pour la tienne... .

    L'irlandaise s'arrêta, elle s'enfonçait dans ses arguments peu convaincants. Soudainement, la hors la loi s'aperçut d'un élément. Le voleur lui avait également piqué son porte-monnaie. La brunette y allait de son commentaire et elle semblait s'excuser du regard. As' ne lui en tenait pas rigueur, elle comprenait sa rage. De plus, elle n'ajouta rien pour éviter de plomber encore plus l'ambiance. Les jeunes femmes se dirigèrent vers le bar, elles retournèrent à l'intérieur. O'Donnell croisa enfin Miss McIntyre du regard. Tout à l'heure, elle l'avait loupé d'où sa venue à l'extérieur. Pourtant il était difficile de rater la danseuse qui mettait le feu sur la piste. La belle paraissait à l'aise. Elle profitait à fond, rien ne la retenait. Il s'agissait de quelque chose de plaisant à observer. Rachel et Aslinn s'installèrent à une table. Andersen essaya de rassurer l'irlandaise quant à sa palpable tristesse. La rousse n'y croyait pas du tout : soit Rach' se voilait royalement la face, soit elle disait vrai.

    J'espère... tu sais cette histoire de braquage, tu devrais l'oublier car la situation a beau être ce qu'elle ait, elle appartient au passé, tout est terminé. Elle ne t'aidera pas à avancer. Puis... pour les autres problèmes que je ne connais pas, tu devrais penser pareil. Les merdes en général partent à la chasse dans une certaine situation, qu'elles soient visibles ou non, c'est la même chose : tire un trait sur ce qui ne t'aide pas à avancer.

    Malgré ses comparaisons douteuses, As' possédait juste pour intention de soutenir celle qu'elle aurait fusillé sur place quelques semaines plus tôt. Puis, Lullaby se ramena. Elle pétillait de joie. La belle souhaitait emmener les filles sur la piste de danse. O'Donnell se leva pour la rejoindre. Elle se concentra pour accrocher le regard de Rachel afin de l'inciter à venir.

    On est là maintenant Lullaby.





HJ: Désolé ça reste court !
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I want to help you [As' & Rach'] I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:32

    L'empathie débordante d'Aslinn O'Donnell avait quelque chose de mielleux aux oreilles de l'anglaise. Bien évidemment, elle doutait que cela fut des techniques machiavéliques pour l'amadouer et la manipuler. C'était juste que Rachel ne pouvait pas comprendre comme quelqu'un pouvait-il être autant rempli de bons sentiments envers son prochain.
    Andersen écouta, un léger sourire aux lèvres, l'élan philosophique de l'irlandaise. Même si dans le fond elle n'avait pas tort, c'était toujours plus facile à dire qu'à faire. Et puis, on ne pouvait non plus renier nos origines, aussi douloureuses soient-elles. Celles-ci nous ont construit. Elles furent la source de nos plus grandes faiblesses mais aussi de nos plus belles forces. Tirer un trait ne revenait qu'à dénier un fait terriblement vrai et que si rappellerait toujours à nous. Non, il fallait plutôt tirer un enseignement de ce qu'il s'était passé, en apprendre quelque chose sur soi ou sur le monde afin de pouvoir grandir.

    Merci Aslinn. Ça ne t'épuise jamais d'être autant à l'écoute des autres ?

    Une pointe d'ironie soulignait la sollicitude dont l'accusait presque Rachel. Et bien que leur relation ait pris un nouveau départ, Andersen ne se sentait pas de se confier à la jeune femme.
    Heureusement, Lullaby débarqua, tout sourire, et écrasa l'ambiance mortifère qui tentait de s'installer. La brune les appela à la fête. Pourquoi pas après tout... Tirée par Lullaby, Rachel se leva et la rejoignit. Face aux accusations faussement indignées de son amie, Andersen répondit :

    Tu me gonflais tellement que je n'ai d'autre choix que de m'éclipser, partant les jambes à mon cou. Un sourire contrebalança la vanne, pas terrible en soi. Je me suis fait voler ma veste dans laquelle il y avait mon portefeuille. J'ai donc pris le voleur en chasse. Résultats des courses : j'ai plus d'argent et je suis obligée de marcher en collant. La situation était aussi pathétique que risible. Enfin, peu importe, allons danser un peu.

    Par chance, les jeunes femmes débarquèrent sur la piste de danse au moment où les chansons commencèrent à devenir assez rock. Assez rigide au début, Rachel finit par se détendre, relativisant la merde dans laquelle elle était en ce moment. Mieux valait s'éclater pour ce soir, au moins une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I want to help you [As' & Rach'] I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 19:27

Les filles suivirent la jeune femme qui était dans l'ambiance, très contente de danser. Elle avait décidé d'emmener ses amies, qui bavardaient, sur la piste. Y avait pas de raisons : elles aussi devaient profiter de l'univers. Le but était aussi de s'amuser, de passer une bonne soirée et surtout de changer les idées à Rachel. La belle n'avait plus le moral. Elle avait vécu épreuve sur épreuve. La plus proche était une grave et il fallait du soutien pour aller de l'avant. Rach' ne demeurait pas invincible et tout cela l'avait fortement touché, au point que ce soir elle avait été partie pour boire boire boire et se noyer dans tout ce liquide enivrant.

- Ma chérie, tu es vraiment condamnée. Ma pauvre … Tu n'as pas de chance. Je suis ravie de savoir que c'était pas pour me fuir. Non mais franchement, tu ne ris pas ? Elle rit. C'était une sorte de blague qu'elle osait faire là pour ennuyer gentiment son amie mais quand elle compris la gravité des choses elle stoppa net. Ça ne se faisait pas ... Merde n'empêche. Tu n'as pas réussit à le choper ? Fais chier ... J'aurai pu aider quand même. Désolé je n'avais rien vu. Ouais viens ma belle. Viens As'. Vous allez vous déchaîner maintenant. La musique est bonne. Les gens sont cool. Elle leur montra deux trois personnes qui les saluèrent vite fait.

Lullaby se détendait vraiment. Elle passait un superbe moment. Ça lui faisait un bien fou car elle en avait besoin. Elle avait une folle pression à chaque instant. La brunette détestait son quotidien. Elle subissait chaque minute et là, maintenant, elle profitait enfin. Elle se lâchait complètement. C'était un léger sentiment de libération qui flottait dans les air. La promesse de Aslinn la rendait encore plus contente, la danseuse y croyait. L'espoir renaissait en elle.


- Les filles vous pouvez pas savoir comme ça me rend heureuse d'être là ...
Elle avait besoin de le dire. Je veux profiter avec vous, tout oublier. C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I want to help you [As' & Rach'] I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:47

    La belle Rachel Andersen écoutait les conseils de son interlocutrice. Ces derniers restaient peut-être généraux, lointains, voire simplistes mais ils fonctionnaient. Aslinn O'Donnell avait adopté cette démarche : celle de tirer un trait sur les éléments tristes de son passé récents ou non. Cette action l'aidait à avancer chaque jour. Son passif ne demeurait pas le plus souriant alors elle comprit très vite que pour s'attaquer à l'avenir, il fallait oublier les mauvaises choses et laisser les blessures se cicatriser d'elles-mêmes sans tenter de les aggraver. Passer à autre chose représentait la meilleure option. La fuite ne qualifiait pas toujours une forme de lâcheté, parfois pour s'élever il était important de côtoyer ce schéma. La brune se moquait gentiment de l'empathie dont As' faisait preuve. L'irlandaise ne répondait pas à la question ironique et en même temps stricte de Rachel. Elle imposait d'arrêter la discussion, ce qui n'était pas mal: elles devaient profiter de la soirée après tout. La rousse ne put que sourire à la remarque de la hors la loi.

    Heureusement, Lullaby McIntyre se pointa. La danseuse savait se lâcher. Elle avait compris qu'il ne fallait pas se prendre la tête, elle assimila plus vite que la moyenne le motif de la soirée : changer les idées de Rachel donc s'abandonner à l'amusement, écouter l'appel de la musique et de la danse. Aslinn était prête à la suivre. D'abord, Andersen se permit une énième « blague ». Elle annonçait un ennui qui la poussait à se barrer. En gros, elle ne supportait plus assez Lulla pour rester à ses côtés. Bien évidemment, elle mentait et la propriété de Papi S tombait dans le panneau comme à chaque fois. Cette dernière ne gérait pas l'alcool et la confiance. Quel phénomène ! Rach' l'était également à sa manière. Elle avoua ses péripéties : digne d'un film Hollywoodien ! Mais où se situait la porte de sortie ? Même Lullaby n'y croyait plus, elle parlait de condamnation. Était-ce vraiment foutu pour Andersen ?

    Mise à part ces considérations toujours portées vers une certaine philosophie, les jeunes femmes se lancèrent ensemble sur la piste de danse. Lullaby présenta deux, trois personnes à ses partenaires. La brunette demeurait carrément dans l'ambiance. Ses amies s'y mettaient également. Or, il manquait quelque chose. Une tournée ! Les filles, vous avez encore soif ? J'ose demander même si... vous avez déjà bien tapé dedans. Elle attendait une réponse de leur part. L'irlandaise avait travaillé juste avant, quelques heures, et franchement même si elle appréciait s'éclater, profiter, elle était crevée. Un remontant aider toujours à tenir. La boisson de tout à l'heure était bien descendue et rien ne se passait, As' se sentait parfaitement bien, pas du tout dans les vampes, elle tiendrait sûrement plus que les deux autres mais heureusement, sa voiture se trouvait devant.

Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I want to help you [As' & Rach'] I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:58

    Lullaby semblait transportée par un enthousiasme qui lui était rare. Cela fit chaud au cœur de l'anglaise qui ne put que partager son bonne humeur. Il y avait des choses tellement plus graves que de s'être fait tirer son portefeuille. McIntyre vivait sous les ordres d'un pervers narcissique abusif, et Aslinn vendait son corps et son âme pour que son cher et tendre puisse cuisiner ses merdes en paix. Au moins Rachel possédait un rôle actif dans son histoire, aussi malheureuse et pénible puisse t-elle paraître.

    L'anglaise se laissa porter par le rythme, bien plus à l'aise en collant que sur ses dix centimètres. La jeune femme savait danser. Bien évidemment, pas aussi bien que ses deux collègues, mais elle ne souffrait pas tellement de la différence. Habituée au monde de la nuit depuis son plus jeune âge, Andersen savait occuper le dancefloor. Cela lui évitait de se payer la honte, surtout quand elle était en aussi bonne compagnie que les deux danseuses de profession, voire de vocation.
    Aslinn se proposa pour une tournée. Pourquoi pas... Danser l'aidait à dégriser, alors elle pouvait bien se permettre un petit dernier !

    Je veux bien un cocktail. Je suis un vrai évier : j'aime tout, alors laisse parler ton imagination !

    Rachel dégaina un clin d'œil à l'irlandaise et repartit dans sa danse. Lentement, le monde disparaissait autour d'elle. La jeune femme essaya de réduire sa conscience à un flot de sensations et d'émotions primaires, loin de toute réalité extérieure. Elle se recentrait, revenait aux élémentaires -les sensations corporelles - relativisant à peu près tout.
    Or, une présence insistance dans son dos perturba la bulle dans laquelle elle essayait de s'enfermer. Un type venait de la prendre pour cible. Pas dégueulasse... D'un regard, elle s'assura que ses amies subissait le même sort. Assez délicat pour ne pas se coller à elle comme un gros mort de faim, le type l'invita sur la chanson suivante à un rock. L'anglaise se laissa séduire par l'idée. Ça ne la tuerait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I want to help you [As' & Rach'] I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:43

Les femmes dansèrent. Elles se laissaient aller à cet air qui résonnait dans tout le bar, un son bien entraînant. Elles se mêlèrent même à la populasse présente. L'amusement était de mise. Lullaby avait réussi à faire bouger ses amis et à les motiver à bouger sur la piste. C'était un pari réussi. La brune riait même toute seule. Elle se sentait si bien à cet instant, tout lui échappait. Elle prit les mains de Rachel et la fit tourner. Puis, elle se tourna vers As' et elle lui fit un petit pas pour l'amuser. Elle profitait avec ses amies. Rach' allait même vers les autres. C'était un bel instant.
Aslinn proposa à nouveau de boire un verre. Les filles finirait bourrée à force, déjà Lulla' était limite mais comme à son habitude elle ne savait dire non. Elle accepta. Quand elle passait un moment comme ça elle préférait tout oublier et continuer à boire, rire, s'amuser. Elle ne sentait aucune pression, aucun étau. Elle pouvait se donner à cœur joie. Elle n'allait pas s'interdire de s'amuser.


- Allons y. Je vous jure vous allez me ramasser. Buvons buvons les filles ! Je prendrai bien n'importe quoi.

La rousse s'en alla chercher les boissons. Elle serait quoi prendre de toutes manières. Les filles s'accordaient bien. Sortir ensemble leur allait bien. Elles vivaient le moment pleinement. Il était marrant de voir Rachel et Aslinn s'entendre à ce point car au départ elles avaient été froides l'une envers l'autre. C'était même glacial. On aurait bien dit deux grandes ennemies et maintenant les voilà bonnes amies à danser, boire, rire. McIntyre était contente l'idée de cette soirée n'avait pas servie à rien. La délinquante de Rach' était plus sereine, puis les filles s'étaient rapprochées. Un pari encore plus réussi !!! La brune était fière d'elle mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I want to help you [As' & Rach'] I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:04

    La piste de danse restait occupée par des bons danseurs, une musique assez entraînante rythmait les pas de ces personnes. Lullaby et Rachel se fondaient bien dans la masse, elles possédaient « le moove dans la peau » : cela voulait dire qu'elles se débrouillaient très bien. Aslinn aussi, mais elle s'arrêta assez rapidement pour reprendre du poil de la bête en allant consommer une bonne boisson alcoolisée pour s'aider elle-même à se foutre dans l'ambiance, surtout pour se réveiller car la jeune femme demeurait fatiguée. Elle avait travaillé avant en effectuant la même chose que présentement, en moins habillée et en plus sensuelle. Elle subissait un petit manque de sommeil. L'irlandaise proposa à ses camarades une tournée pour remédier à son souci et pour servir ses partenaires, elles méritaient aussi bien qu'elle de se désaltérer. Bien évidemment, Andersen ne refusait pas. A croire que la bouteille et elle demeuraient plus que copines.

    Pas de soucis, je vais choisir pour toi. Lulla accepta également alors qu'elle avait conscience de son état peu réjouissant, elle connaissait les mauvais effets de la boisson prise à grandes doses. As' s'en fichait, elle l'écouterait en lui offrant la consommation la moins poussée possible. Ce n'est pas grave, je te porterai. Elle rit pour accentuer la bêtise de la situation.

    O'Donnell s'avança vers le comptoir. Elle regardait Rachel s'amuser, il s'agissait d'une vue rassurante : enfin elle ne broyait pas du noir. Elle changeait de fusil d'épaule. McInyre aussi s'abandonnait totalement. Distraite, Aslinn fonçait directement sur un homme. Elle l'avait déjà aperçu au club de striptease de Silvio. Il la salua, son regard se voulait lubrique mais heureusement il n'insistait pas. La rousse se sentait de moins en moins à l'aise pour le coup. Putain de boulot à la con, pensa-t-elle. Arrivée près du barman, elle commanda deux martinis dry et un mojito pour la belle Lullaby. Les voyant s'éclater au loin, As' s'installa quelques minutes au bar. Elle préféra siffler ce mojito et discuter avec le barman à propos de son job, il lui avoua ses déboires. Il prit un des deux martinis dry pour le déployer dans sa gorge. Il resservit deux verres propres à la jeune femme en replaçant les contenus désirés. Aslinn se leva pour rejoindre ses amis. Le barman l'avait remercié pour son écoute.

    Tenez les filles : un mojito pour toi Lulla et un martini dry pour toi Rachel. J'ai pris la même chose que toi. Je vais m’asseoir afin de boire tranquillement et je vous rejoins. Lulla et Rachel restaient prises pour cible. Elles semblaient ne pas voir le temps passer et surtout elles se lâchaient carrément.
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I want to help you [As' & Rach'] I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:05

    Lullaby était dans un sale état, mais guère mieux, Rachel ne put qu'en rire. La danseuse était prête à boire n'importe quoi tant qu'elle pouvait finir de se saouler. Seule Aslinn semblait conserver certaines inquiétudes quant à la consommation de ses deux amies. L'anglaise accueillit le martini dry généreusement offert avec un grand sourire et le descendit rapidement, le temps d'une chanson. O'Donnell avait rejoint leur table. L'irlandaise semblait exténuée. Rachel eut une pensée pour la jeune rousse et retourna sur la piste de danse.

    Après une danse des plus allumeuses avec Lullaby, histoire d'exciter les mâles de la salle, Rachel se laissa trimballer de bras en bras, changeant de partenaire toutes les deux chansons. Conjuguée à l'alcool, la fatigue commença à l'assommer. Si bien qu'elle but s'arracher des bras de son dernier cavalier pour s'assoir un instant à la table. Elle y retrouva les deux jeunes femmes.

    Quelle heure il est ? Andersen regarda son portable. Trois heures moins vingt ?! Putain. L'anglaise partit d'un rire presque euphorique. Non pas que l'heure, bien qu'indécente, la dérangeait : elle bossait le lendemain, et elle doutait que ses contacts apprécient de la voir débarquer avec une sale gueule de bois et mal lunée. Je pense que je vais devoir y aller ! T'embête pas Aslinn, anticipa t-elle, je vais prendre un taxi ! D'ailleurs, vous ferez bien toutes les deux aussi. Car même si t'es plus fraiche que nous, ma belle, je pense que tu es plus que positive si on te fait souffler dans un ballon.

    Rachel passa sa veste - précédemment victime de vol - et vérifia qu'elle avait bien les clefs de chez elle. Elle attendit de connaître la décision de ses deux amies avant de quitter le bar. Elle embrassa Lullaby sur la joue et remercia Aslinn d'une bise rapide. La soirée, malgré des débuts difficiles, avaient été plutôt bonne. L'anglaise s'était amusée. Et elle appréciait à sa juste valeur cet instant de paix dans le chaos que constituait sa vie.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I want to help you [As' & Rach'] I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:15

Lullaby rit aux paroles de son amie As' qui disait qu'elles la porteraient. Elles en auraient du courage, les pauvres. Lulla' avait pas mal bu et elle savait déjà qu'elle ne tiendrait pas longtemps la route. Déjà là, elle peinait à la garder droite. Pendant que la rousse allait chercher les boissons, Rach et McIntyre dansaient. Elles en profitaient et n'hésitaient pas à provoquer. Les deux n'avaient pas peur de cela. C'était leur caractère qui s 'affirmait. C'était juste pour s'amuser. Rachel finit par se laisser aller avec d'autres. L’Irlandaise revint vite.

- Merci ma belle. Pourquoi moi c'est moins fort ? Elle pouffa de rire. Non je sais … A la votre les nanas. Je vais tenir un peu grâce toi As', merci de penser à moi. Je vous jalouse quand même. Rachel dit devoir y aller. Elle bossait aussi, c'était normal. La brunette la comprenait et elle ne la retint pas. Elle lui fit la bise et la laissa partir. Salut ma belle. T'as bien raison ! C'était super. En espérant que tu ais aimé. Elle proposa à Aslinn de rester un peu. Viens on reste encore un peu ? Les femmes finirent par passer un peu de temps à deux. O'Donnell resta un moment assise pendant que la danseuse enflammait les pistes. Lulla' s'éclatait sincèrement. La rouquine la rejoint ensuite. Un bon quart d'heure de danse passé, les femmes se posèrent pour discuter un peu de tout et de rien mais il était vrai que le sujet Papy S revenait souvent. Elles se comprenaient et As' tenait vraiment à faire quelque chose pour l'âme perdue face à elle. C'était un beau geste. Après une belle demie heure, les amies s'en allèrent. Aslinn raccompagna Lullaby qui n'aurait su le faire elle même. Elle se quittèrent sous de bons termes après une magnifique soirée. 

FIN
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 _
MessageSujet: Re: I want to help you [As' & Rach'] I want to help you [As' & Rach'] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to help you [As' & Rach']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: