.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Test de RP - Barbara Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Test de RP - Barbara Gordon _
MessageSujet: Test de RP - Barbara Gordon Test de RP - Barbara Gordon EmptyJeu 20 Sep - 12:11




That you are not your skin
Merde merde et merde ! Encore une fois, Barbara s’était lamentablement plantée. Sa bécane était encore et toujours… une bécane. Elle avait beau s’acharner dessus, elle ne parvenait pas à supplanter ce foutu moteur pour en faire un monstre de puissance… Qu’est ce qui bloquait encore là-dessus ?! Bon d’accord, elle était tout de même parvenue à une sérieuse amélioration de la vitesse et de la dextérité de l’appareil mais c’était encore tellement insuffisant ! Elle ne pourrait jamais être performante (comme le Batman) si le matos ne suivait pas ! De rage, elle avait jeté sa clef à molette à l’autre bout du garage. Mais après le boucan que cela avait causé, elle s’était soudainement sentie ridicule et restait maintenant immobile et sans bruit. Comme toujours, la colère de la défaite avait laissé place à la culpabilité d’avoir pris la mouche… Sur la pointe des pieds, elle avait été récupérer l’outil en question et avait vérifié son état comme pour s’excuser auprès de lui. *Mon dieu mais je suis pas finie*. Sûr que pour une justicière, c’était pas top de demander pardon à sa clef à molette !

Après une petite pause, Barbara s’enquit de l’heure : 01h47 déjà. Et dire qu’elle avait cours si tôt demain, et qu’encore une fois elle était bonne pour une nuit blanche à travailler sur sa moto. Depuis quelques semaines, les améliorations étaient flagrantes ! Mécanique d'accélération et de freinage optimisée, moteur amélioré et carrément gonflé au protoxyde d'azote, carrosserie allégée, travail sur les suspensions pour gain de motricité, pneus spécifiques anti-crevaison… et compte en banque à sec. A en observer la photo du Batman sur son propre engin à deux roues qu’elle avait totalement décortiqué pour s’en inspirer, elle pouvait dire que ce mec avait un fric monstrueux… ou bien qu’il avait accès à une technologie extra-terrestre… Elle s’ébouriffa les cheveux comme pour se donner plus de force par le cuire chevelus (technique toute personnelle), se frotta les yeux et tenta de se remettre au travail. Mais à peine s’était elle penchée sur le cas de son moteur qu’elle se redressa pour écouter la radio. Pas une chanson à la mode qu’elle adorait, mais une conversation entre flics puisqu’elle était parvenue à capter leur fréquence. Une fusillade, évidemment en plein cœur d’un quartier bien glauque et bien sombre… les criminels avaient de ses goûts ! Elle laissa échapper un juron et se laissa un peu le désespoir l'atteindre : elle n’avait pas été là.

Comme toujours ou presque, elle n’avait pas été là. Elle n’avait pas sauvé cette vie, ni stopper cette action comme l’aurait sans doute fait Batman. Elle, c’était la pâle copie qui avait bien du mal à gérer quelques actions criminelles même si elle avait certaines opérations à son actif menées comme une chef et qu’elle commençait à se faire connaître ainsi. Non ce n’était pas, mais pas du tout suffisant !! Il lui fallait être une prédatrice, active et efficace, bien plus que sur ces piètres tentatives ! Non, elle manquait encore de crédibilité, mais Babs ne se décourageait pas bien qu’elle avait de plus en plus de mal à regarder son père Jim dans les yeux quand il parlait de la Batgirl… Elle allait devenir une véritable justicière. Mais elle se rendait à l’évidence : elle avait aussi besoin d’aide. Elle s’en sortait bien jusque là, et son talent d’ingénieur lui permettait toujours de fabriquer deux trois accessoires utiles. C’était pourtant peine perdue, la criminalité ne rongeait plus son frein et explosait, alors qu’y pouvait une jeune femme seule et manquant sérieusement d’expérience ?

Ce qui comptait pourtant c’était qu’elle était là, prête à lutter, à redonner espoir et à se dresser contre cette criminalité qui malmenait les citoyens de Gotham. Non. En vérité Batgirl n’était pas une simple copie inefficace du véritable héros de Gotham. Elle était cette lueur d’espoir qui existait encore face à l’adversité depuis sa disparition. Elle reprenait son flambeau, et combattrait jusqu’à ce qu’il revienne… ou à jamais, si il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Test de RP - Barbara Gordon _
MessageSujet: Re: Test de RP - Barbara Gordon Test de RP - Barbara Gordon EmptyJeu 20 Sep - 12:21

J'ai adoré ma lecture, merci beaucoup mam'zelle Wink

Je valide le test rp
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Test de RP - Barbara Gordon _
MessageSujet: Re: Test de RP - Barbara Gordon Test de RP - Barbara Gordon EmptyJeu 20 Sep - 12:26

Oh merci !
Et cette fois ... pas l'ombre d'un Barman maléfique tapis dans l'obscurité d'une faute d’orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Test de RP - Barbara Gordon _
MessageSujet: Re: Test de RP - Barbara Gordon Test de RP - Barbara Gordon EmptyDim 4 Nov - 23:02

Non recensé(e). Pas de nouvelles. Supprimé(e)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Test de RP - Barbara Gordon _
MessageSujet: Re: Test de RP - Barbara Gordon Test de RP - Barbara Gordon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de RP - Barbara Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: