.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: _
MessageSujet: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: EmptyMer 12 Fév - 22:44

Kenny & Astoria

Un Fruit défendu
La pire des tentations
Cause de mon esprit confondu
Trouble de ma raison".

Un mystère reste attirant par définition. En procédant avec l'âme de l'enfant qui joue, Astoria K. Harker détenait l'envie de percer à jour une énigme, pas n'importe laquelle car elle était choisie et assumée par la concernée. Laquelle donc ? Sa curiosité ne cessait d'augmenter. Une personne pouvait-elle représenter un élément imperceptible, insaisissable, une âme qu'il fallait côtoyer de près pour la comprendre ? Kenny Steele qualifiait à lui seul le mystère que Astie souhaitait approfondir. Fait de chair et d'os, il ne figurait pas un objet mais bien un être humain avec ses pensées, ses besoins, ses envies, ses doutes, ses remords et sa conscience. Avec lui, il était de rigueur de procédé à la manière d'un détective essayant par tous les moyens de résoudre une affaire. Concernant ce corps de métier, la démarche amenait le professionnel à naviguer d'indices en indices. Avec Kenny, la méthode ne fonctionnait pas. Le beau gosse se confiait peu, même trop peu. Bien-sûr, Harker ne reculait devant rien. Elle l'avait déjà croisé lors de quelques soirées au bar et sa présence occupait son esprit. La brunette se trouvait avec des amis la première fois puis seule par la suite. Elle apprit un peu les habitudes de celui qu'elle souhaitait mieux connaître. La seule donnée connue et intime demeurait l'âge de la cible : vingt-huit ans. L'étudiante jugeait le jeune homme à son goût. Il usait d'un humour et d'un charme certains. En sa compagnie, il valait mieux profiter de l'instant car il ne laissait le loisir à personne de discuter de choses sérieuses. Cela ne dérangeait pas Astie qui désirait quand même en savoir plus. Or, elle mettait de l'eau dans son vin. Puis, chaque instant avec Kenny n'était pas désagréable.

Présentement, Astoria se situait au Nightclub Verdant. Un contact qui surveillait Steele à la demande de la demoiselle lui indiqua la venue de celui-ci quelques heures plus tôt. Elle avait donc connaissance du déplacement du jeune homme. En conséquence, elle se sacrifia pour venir. Les boites de nuit ne sublimait pas une passion chez elle. Or se défouler aux côtés d'un séducteur comme Kenny ne l'ennuyait aucunement. Un jeu s'installait entre eux. Les dérapages ne se trouvaient pas loin, aucune étape n'avait encore été franchie si ce n'était celle banale du flirt lors de soirées un peu arrosées. La belle appréciait utiliser ce stratagème qui libérait les âmes. Astoria possédait tellement d'argent qu'elle préférait payer les verres de Steele quand il se croisait. Ce soir, la jeune femme tricha un peu puisqu'elle demanda à un contact de se renseigner sur les activités de Kenny. Évidemment, elle voulait juste qu'on lui parle de ce genre de déplacements, les trucs d'ordre personnel restait au placard, le mystère ambulant se dévoilerait de lui-même. Pour cette soirée, la future avocate opta pour une tenue sexy qui la mettait à son avantage : une robe juste au dessus des genoux, pailletée et grise. Il fallait bien passer la porte d'entrée. Son maquillage se voulait prononcé. La brune avait détaché ses longs cheveux en mode un peu fou et sauvage. Elle espérait que Kenny la remarque un peu, bien qu'elle n'avait pas besoin d'en faire trop puisque qu'à chaque fois, son entreprise passait comme une lettre à la poste. Harker passa l'entrée sans soucis. Arrivée au bar, elle tomba nez à nez avec l'homme qu'elle cherchait. Son sourire apparut de suite.

Tiens, qu'est-ce que tu fais là ? Tu savais que je venais ici ? L'inverse était vrai. La belle jouait bien le jeu. Astoria rit pour appuyer sa blague, histoire de mettre le jeune homme à l'aise par la même occasion.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: _
MessageSujet: Re: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: EmptyJeu 13 Fév - 13:59

L'ambiance était un peu tendu à la table de jeu. Kenny observait ses adversaires qui restaient totalement de marbre. Il faut dire qu'il y avait un petit pactole au centre. Peut-être sept ou huit milles dollars. Une goutte d'eau pour certains, une grosse somme pour d'autres. Tout le monde était quasiment à tapis. Kenny n'avait pas mit longtemps à trouver les cercles de jeu clandestins dans certaines bars ou boite de nuit. Il avait une préférence pour celle du Verdant. Tout d'abord parce qu'on pouvait gagner beaucoup plus que dans les bars du Downtown et ensuite parce que les petites serveuses qui amenaient des verres à la table étaient aussi délicieuse que le contenu du verre.

Kenny observait encore une fois les cartes qu'il avait en main. Un neuf et un valet de cœur. Le turn lui donnait une main très favorable lui donnait deux paires. Deux personnes s'étaient couché et il ne restait que lui et deux autres personnes en course dont une à tapis. Kenny observait l'homme en face de lui qui semblait hésiter en faisant cascader ses jetons. Kenny se para d'un sourire arrogant.

- On hésite à mettre ses couilles sur la table Sam ?

Un vague de petit rire moqueur parcouru la table de jeu avant que l’intéressé ne relève les yeux pour le foudroyer du regard. Kenny lui soutint tout en buvant une gorgée dans son verre. Au final, le dénommé Sam jeta ses cartes sur la table ce qui refit rire l'ensemble de la table. Le croupier tourna la dernière carte. Rien de bien intéressant. Ou du moins rien qui lui donnait plus que ce qu'il avait. Il regardât la dernière personne qui jouait avec lui. Kenny retourna ses cartes et s'enfonça dans sa chaise.

- Paire de neuf et de valet.

Un sourire mauvais apparut sur le visage de son adversaire ce qui ne présagé rien de bon. Lorsqu'il retourna ses cartes, le visage de Kenny se déconfit et de nouveaux rire parcouru la table.

- Quinte de Dame.

En effet, sa Dame et son Dix ainsi que le Huit sur la table lui donnait une quinte plus que parfaite. Cet enfoiré avait tellement joué sur le bluff que Kenny s'était laissé avoir. Son adversaire était en train de ramasser tout les jetons sur la table en rigolant alors que Kenny se frottait le visage. Il venait de se faire plumer. Il se leva, dégouté avant de se faire interpeller.

- Hey Pittsburg !

Kenny se retourna et regarda le type qu'il avait provoqué précédemment. Il lui jeta un jeton dessus qu'il attrapa au vol. C'était clairement de la provoc'.

- Pour noyer ton chagrin pigeon.

La colère commençait à monter mais Kenny savait que si il se jetai sur lui, il perdrait son droit d'entrée ici. Il rongea donc son frein et se contenta d'un geste obscène dans sa direction et quitta la salle sous les rires des joueurs restants.
Cela devait faire des heures qu'il était à cette table, tout ça pour se faire sortir aussi connement. Ça lui mettait les boules. Il alla s'assoir au bar et commanda un verre de Whisky pour atténuer un peu sa rancœur. Pas mal de monde était arrivé depuis qu'il était rentré. Alors que le barman lui servait son verre, il se tourna pour regarder un peu les gens présent.

Et quel surprise lorsqu'il vit la jolie jeune femme s'approcher de lui. Un sacré hasard, il ne s'attendait absolument pas à la croiser ici. Astoria Harker était une jeune femme qu'il avait croisé plusieurs fois dans un bar qu'il fréquentait. Elle était de très bonne compagnie. Une jeune femme avec de l'humour, de l’intelligence et surtout bien roulé. Il n'était pas rare que le regard de Kenny déviait parfois des yeux de son interlocutrice. Et ce soir risquait de ne pas déroger à la règle. Comme à son habitude, elle était très bien sapé. Sa robe courte et brillante lui donnait un petit air de femme fatale. Elle était resplendissante. Il émit un petit sifflement lorsqu'elle s'approcha en lui adressant la parole. Kenny remonta alors la cravate de son costume anthracite en souriant.

- Pas vraiment mais maintenant que t'es là, je vais pas partir.

Un charmant sourire sur le visage, il se tourna un bref instant vers le barman qui venait de poser son verre sur le comptoir. Il le remercia brièvement avant de se retourner vers Astoria. Il la regarda de la tête aux pieds sans vraiment de gêne avant de lui montrer le tabouret à coté de lui.

- Tu te joins à moi ? A moins que t'attende quelqu'un ?

Habillé comme elle l'était, elle avait peut être un rencard. Au pire des cas, il profiterai un peu de sa compagnie avant que le petit veinard vienne l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: _
MessageSujet: Re: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: EmptyDim 16 Fév - 22:56

Kenny & Astoria

Un Fruit défendu
La pire des tentations
Cause de mon esprit confondu
Trouble de ma raison".

Un jeu s'installait entre le beau Kenny et la jeune Astoria. Ils ne cessaient d'invoquer la séduction dans leurs échanges peu nombreux mais très significatifs. L'atmosphère se réchauffait à chaque regard. A chaque parole, un attachement se faisait sentir. Bien-sûr, il n'était pas question de tomber dans les bras l'un de l'autre, ni de construire quelque chose de sérieux. Ces deux âmes joueuses préféraient certainement la partie qui n'impliquait rien donc l'amusement et l'oubli des contraintes. Présentement, une conversation démarra. Ils venaient de se retrouver. Harker croisa rapidement celui qu'elle cherchait, pas besoin d'entamer une chasse aux risques de se faire capter dans son entreprise par le concerné. Elle omit d'évoquer ce détail, la brunette faisait semblant de ne pas savoir qu'il se situait dans ce Nightclub bien qu'elle l'avait fait suivre. La jeune femme souhaitait revoir ce prétendant. Leurs échanges lui manquaient sévèrement. Elle avait retenu ce type, il occupait parfois ses pensées. Astie demeurait dans un instant de sa vie où elle désirait une pause, Kenny représentait ce qu'il lui fallait. Ce dernier affichait une mine ravie. Il ne paraissait pas contre la présence de la future avocate qui usa d'une touche d'humour pour masquer son mensonge et débuter les douces hostilités. Steele revêtait d'emblée son costume de dragueur. Il annonça qu'il ne souhaitait pas partir, ce désir semblait s'être renforcé depuis que sa partenaire avait fait son entrée. Il l'invita à s'asseoir. Elle ne s’exécuta pas de suite. Il la scrutait de la tête au pied, cela faisait sourire la brune. Cette action plutôt déplacée ne dérangeait pas Astoria qui avait effectué un effort pour plaire à cet homme. Elle répondit aux dires de Kenny.

Oui avec plaisir ! Je suis ravie de te trouver ici. Elle sourit chaleureusement. Non je n'attends personne, en réalité je suis venue seule. Je ne pensais pas tomber sur une connaissance. Sur toi, c'est le gros lot ! J'espère également que je ne te dérange pas ? La brunette se décida à prendre place sur le tabouret à côté de Kenny. La belle ne cessait de jouer avec le fait que son interlocuteur la mater. Elle en rajouta en se penchant plus que nécessaire afin de laisser entrevoir ses formes à l'avant au moment de s’asseoir. Malgré son jeune âge, Astie n'était pas en reste. Elle possédait un physique convaincant pour la plupart des mecs, un porte monnaie bien garni et elle savait être de bonne compagnie. Son caractère bien trempé plaisait aussi. Alors, Harker en profitait un maximum car elle appréciait partager de bons moments, jouer avec le sexe opposé, voire malmener ses compagnons pour connaître leurs limites. C'est vrai si tu es venu avec une autre personne, je ne voudrai pas être de trop... si tu vois ce que je veux dire. Le brunet lui avait proposé une place près de lui, il buvait apparemment en solo, alors Harker adoptait vraiment le comportement de la fille ingénue. Bien évidement, elle savait à quoi s'attendre. Or, elle adorait manipuler autrui et s'amuser de n'importe quelle situation, elle interprétait un rôle par moment. Elle fixa le barman : servez-moi la même chose que Monsieur s'il vous plaît et préparez une deuxième tournée pour nous deux. L'étudiante avança l'argent. Ça te dérange pas j'espère ?


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: _
MessageSujet: Re: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: EmptyMar 18 Fév - 14:46

Les glaçons dans le verre d'alcool de Kenny frappèrent contre le verre lorsqu'il le leva tout en regardant la jeune femme prendre place à cotés de lui. Si la jolie demoiselle n'était pas venue avec des amies pour s'amuser alors la raison de sa présence dans ce club devait être autres. Apparemment pas de jeune minet pour lui tenir compagnie, Kenny était ravi de satisfaire ce rôle. Même si il était certain qu'il y avait pas mal de gars dans la boite qui serrait ravi d'avoir pour compagnie Astoria, il savait que la jeune femme était assez exigeante sur la qualité de qui peut lui tenir compagnie ou pas. Kenny la regarda s'assoir gracieusement sur le tabouret à coté de lui et répondis à sa question en levant son verre à ses lèvres.

- Pas du tout. Je ne te l'aurais pas proposé sinon.

Alors que le Whisky commençait à couler le long de sa gorge, il jeta un rapide coup d’œil au Club. La soirée venait de commencer car la plupart des gens étaient soit assis dans les carrés à boire des cocktails proposé par les serveurs et serveuses ou sur la piste en train de danser. On arriverai rapidement au moment où la musique et l'ambiance serrait bien trop forte pour discuter calmement mais pour le moment, tout semblait raisonnable. Kenny retourna son attention vers Astoria qui elle ne semblait avoir d'attention que pour lui. Alors qu'elle semblait se demander si lui-même n'était pas venu accompagner, Kenny laissa vagabonder plus ou moins discrètement son regard dans le décolleté de la jeune femme. Il ne savait pas vraiment si elle avait fait exprès de se pencher autant, mais il s'en fichait un peu. Il avait une vue imprenable et ne s'en priva pas, bien qu'il remonta rapidement son regard pour pas que celui-ci se fasse trop insistant. Il remua la tête de gauche à droite à sa question en posant son verre sur le comptoir avant de lui adresser un charmant sourire.

- Ne t'en fais pas pour ça non plus. Je n'avais pas vraiment l'intention de passer toute la soirée avec eux. Ils ont à faire et je dois dire que je préfère la terminer avec toi.

Il adressa un rapide et discret clin d’œil à la demoiselle avant de reprendre son verre en main. Un idée vint lui traversé l'esprit mais la jeune Astoria venait de le prendre de court. Elle venait de se commander un verre pour elle, tout en demandant une autre tournée pour eux. Kenny fit une grimace à peine perceptible lorsque la jeune femme avança l'argent sur le comptoir pour payer les verres. Il savait que la jeune femme venait d'une famille fortuné. Le nom des Harker est connu à Gotham. Néanmoins, elle avait prit l'habitude de payer tout les coups qu'ils avaient prit ensemble ce que l'esprit machiste de Kenny avait du mal à encaisser. Le fait qu'une femme, plus jeune de surcroit, ait plus de contrôle que lui était comme mettre un gros coup de pied dans ses bijoux de famille. Évidement, il s'était bien gardé de le faire remarquer. Cette jeune femme n'était pas non plus n'importe qui. Il devait donc ronger son frein pour le moment. Tentant de garder un air calme et naturel, il regarda Astoria droit dans les yeux.

- Non bien sûr que non.

Il retrempa ses lèvres dans son verre avant de le reposer pour attendre que la jeune femme ait elle aussi de quoi boire avec lui. Il prit un peu ses aises en s'appuyant sur le comptoir, laissant à nouveau ses yeux vagabonder sur Miss Harker. Au final, il ne regretter pas de s'être fait sortir de la table de jeu. Se parant à nouveau d'un beau sourire, il commença à plaisanter.

- Tu es vraiment certaine de vouloir me suivre sur ce terrain là ?

Comme toujours, Kenny avait tendance à sous-estimer les femmes en tout. Astoria était peut être capable de tenir l'alcool aussi bien que lui, mais ça, il n'en savais rien. Après tout, leurs rencontres ne s'étaient soldé que par de brève instant éthylique qui ne donnait qu'un mal de crâne léger au matin. La jeune femme étant à son gout, le plan de la faire boire pour qu'elle lui tombe dans le bras était tout à fait envisageable mais il se doutait qu'il n'avait pas vraiment besoin d'en arriver là. Néanmoins, voir la charmante Miss Harker, un peu éméché lui plaisait beaucoup. Cela rendrait la soirée intéressante. Le barman revint rapidement avec le même verre que celui de Kenny qu'il posa près de la jeune femme. Il reversa une dose dans celui du jeune homme avant de prendre l'argent et s'occuper d'autres commandes qui commençaient à affluer. Kenny se saisit du verre et regarda la belle jeune femme en souriant à nouveau.

- Que la fête commence ...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: _
MessageSujet: Re: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: EmptyDim 23 Fév - 3:30

Kenny & Astoria

Un Fruit défendu
La pire des tentations
Cause de mon esprit confondu
Trouble de ma raison".

Après s'être assurée que sa cible demeurait libre, Astoria se montra plus décontractée. Elle avait pris ses aises sur le tabouret et elle remarqua sans surprises l'attitude de son interlocuteur. Il ne restait pas discret mais la brunette n'en avait que faire : il la matait carrément. Elle le faisait exprès d'attirer le regard de Kenny donc tout était de sa faute. Elle ne jugeait pas le comportement du beau mâle qui réagissait comme tel : il s'agissait d'un homme. En général, ils ne se montraient pas insensibles aux avances des femmes, surtout quand elles possédaient des arguments. Présentement, la future avocates les mettait en avant. Elle n'avait pas honte de son geste d'exib' volontaire. Elle se permettait cela pour attirer le jeune homme. Mais que désirait-elle ? Quelles étaient ses intentions ? Son attitude lui porterait-elle préjudice ? Astie ne prenait pas en compte toutes les données. Elle ne connaissait même pas son interlocuteur. Si cela se trouvait, elle avait affaire à un dégénéré. La belle s'en foutait, elle s'intéressait juste au jeu qui en valait la chandelle selon elle. Harker appréciait le physique de Kenny. Puis, elle se sentait à l'aise avec ce gars et cela lui suffisait. Advienne que pourra. Et quelles étaient les intentions de Steele ?

Tu as fais quoi avant de venir jusqu'au comptoir ? La conversation prenait forme. Les dires suivants du beau gosse situé au bar réchauffèrent le cœur de l'étudiante. Elle souriait chaleureusement. "Terminer la soirée avec toi" ? A quoi pensait-il ? Le mystère, la non prévision de plans, plaisaient à la belle qui comprit qu'elle passerait un long moment en la compagnie de Kenny.

Par la suite, la jeune femme de vingt-deux ans avait commandé un whisky pour elle et deux autres pour la suite dont un pour son interlocuteur. La brunette ne buvait pas souvent. Elle le faisait juste aux côtés de ses amis privés, ceux qu'elle affectionnait le plus, les vrais. Ils se gardaient une soirée et ils picolaient bien jusqu'à être dans un sale état. Ils restaient souvent dans le lieu choisi jusqu'au lendemain afin de se reprendre. Astoria pouvait compter sur leur discrétion. C'était pourquoi elle se permettait des dérapages. A l’extérieur, elle ne se lâchait pas autant. Se contrôlerait-elle devant l'homme qui l'intéressait ? Deux verres étaient prêts rien que pour elle. Elle ne supportait pas bien le whisky. Or, elle avait décidé de jouer ? Elle ne tiendrait sûrement pas le coup. Mais encore une fois, le jeu en valait la chandelle.

Oui je vais te suivre. D'ailleurs, tu as intérêt à prendre de l'avance car je peux me montrer rapide pour avaler le contenu de mon verre, juste pour le plaisir de te battre à ce niveau. Elle rit tout en passant une main assurée dans ses cheveux lâchés. Les verres arrivaient, ils trinquèrent. A nous ! Elle but une grosse gorgée de son premier verre quand son interlocuteur en était à son deuxième. Tu vas t'en sortir aussi ?


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: _
MessageSujet: Re: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: EmptyLun 24 Fév - 12:34

Leurs verres s'entrechoquèrent. Kenny prit une longue gorgée qui laissa le verre quasiment vide avant de le poser sur le comptoir. Il secoua légèrement la tête. Non pas parce que ça avait du mal à passer mais parce que ça restait quand même un alcool fort. Il sentit une certaine chaleur envahir ces joues mais son mouvement de tête avait tôt fait de la chasser. C'est à ce moment qu'il s’intéressa à sa question.

- Ho ce que fait un groupe de mec entre eux. Ça parle sport, femme. Ça boit, ça déconne un peu.

Ça se ruine aux cartes. Kenny préférait ne pas parler de ça. La jeune femme semblait le voir d'un bon œil, il ne voulait certainement pas avouer qu'il venait de se faire plumer comme un bleu et dire à cette jeune femme fortuné qu'il avait à peine de quoi rentrer chez lui. Suivant les conseils de la jeune Harker, Kenny termina son verre avant de le reposer sur le comptoir et de s'y accouder. Tout d'abord pour que l'alcool qui était en train de monter jusqu'à son cerveau ne le fasse pas chavirer de son siège mais aussi pour pouvoir mieux admirer la jeune femme.

- Ne va pas te rendre malade non plus. Tu as quand même un pro en face de toi.

Un clin d’œil rapide et charmeur à l'intention de la demoiselle. Elle avait quand même une bonne descente vu le niveau de son verre. La compétition était lancé. Non pas que son objectif était de se retrouver complétement torché sur le bar, mais Kenny avait envie de voir la jeune Astoria un peu plus ... Naturelle. Lors de toute leurs rencontres, elle avait semblé jouer parfois, un drôle de double-jeu. Kenny defit un peu sa cravate. L'alcool, l'ambiance de la boite ainsi que la jeune Harker lui donnait un peu chaud.

Une jolie serveuse vint alors prendre le verre de Kenny. Il lui jeta un regard en biais. Comme la plupart des serveuses de ce genre de boite, elle était bien foutue. Elle enjoliva son visage d'un sourire ravageur à l'intention de Kenny. Était-ce pour pousser celui-ci à la consommation ou simplement parce qu'elle le trouvait à son gout ? Kenny hésitait sur la réponse à la question. Il lui adressa néanmoins lui aussi un sourire charmeur. Puisqu'on en était au jeu, voyons si Astoria était du genre ... Possessive.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: _
MessageSujet: Re: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: EmptyMar 25 Fév - 22:11

Kenny & Astoria

Un Fruit défendu
La pire des tentations
Cause de mon esprit confondu
Trouble de ma raison".

Apparemment, Kenny Steele s'était amené dans ce lieu avec un groupe d'amis ou de connaissances, rien ne demeurait précis. Ces derniers l'attendaient peut-être ou alors ils étaient repartis plus tôt. Astoria K. Harker jeta un coup d’œil aux alentours. Il n'y avait pas un tas d'hommes présents au bar mais une certaine homogénéité se dessinait : des hommes et des femmes se mélangeaient pour discuter ensemble. Les boîtes de nuit soulignaient souvent un lieu de rencontres et d'échanges. Kenny et Astoria suivaient la règle. Cette dernière ne restait pas établie, ni affichée à l'entrée du lieu comme une norme à suivre impérativement. Or, elle était admise de manière symbolique et imaginaire. Les gens partageaient par la danse. Ce moyen réunissait les âmes qui communiquaient autrement que par les mots, la parole. Le club Verdant n'échappait pas à toutes ces remarques. Présentement, Steele et Harker s'amusaient à se tester. Souvent quand ils se côtoyaient, ils faisaient usage d'un concept : la drague . Ce soir, ils jouaient un peu avec la boisson, alcoolisée de préférence. L'étudiante décida de suivre son compère à ses risques et périls. Cela permettrait de se connaître sur un autre plan et de se libérer plus facilement des carcans du quotidien. Les barrières sautaient plus aisément dans ce cas. Concernant Astie, il fallait juste espérer qu'elle ne tombe pas malade avec ces verres. Elle savait bien boire. Or, elle ne supportait pas tous les alcools. La jeune femme comptait sur sa bonne étoile. Impressionner ce beau gosse la tentait. Elle était venue pour lui. Elle souhaitait ne pas être un poids mais juste partager avec le brunet. Alors, elle choisit d'accompagner son interlocuteur. Cette attitude plairait sûrement au bad boy. La future avocate en faisait peut-être des tonnes. Or, personne avait connaissance de ses intentions. Le jeu en valait la chandelle. Un peu d'amusement de ce genre ne lui serait pas fatal, il était important de parfois se relâcher. Astoria se situait entre de bonnes mains. Elle n'en doutait pas ! Steele semblait s'inquiéter de l'entreprise de la brunette qui rétorqua :
 
Tu peux prendre mon deuxième verre si tu veux je te le donne. Elle sourit chaleureusement après avoir terminé son premier verre. Je vais commander autre chose de moins fort pour moi et dont j'ai plus l'habitude. Je vais survivre ne t'en fais pas. Après un clin d'oeil, elle insista : tu t'inquiètes pour moi Kenny ?!!! Je n'en demande pas tant. Que t'arrive-t-il ? Séduction quand tu nous gagnes ! La suite plut moins à Astie qui avança son deuxième verre vers elle au final car une serveuse ne se gênait pas pour approcher Kenny et lui offrir un verre. L'employée ne partait pas. C'est en quel honneur et de la part de qui ? Ce n'est pas poli de couper une conversation comme vous le faites ! Vous reviendrez quand on aurait besoin de vous d'accord ? Impertinente ? Harker se fichait de l'image qu'elle renvoyait... .

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: _
MessageSujet: Re: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: EmptyMer 26 Fév - 1:46

Kenny semblait beaucoup s'amuser de la situation. La façon dont Miss Harker venait de rembarrer la serveuse décrocha sur son visage un sourire amusé. Il la regarda, toujours tout sourire, en haussant les sourcils en même temps que les épaules, visiblement amusé par tout ceci. Après tout, deux femmes qui se dispute un homme, c'est très flatteur pour l'égo. Voyant la rude concurrence de la part de la jeune femme, la serveuse ne demanda pas son reste et se contenta alors de prendre le verre vide de Kenny pour l’amener à la plonge. Kenny tourna son siège vers la jeune avocate et siffla tout en riant doucement.

Et ben, et ben. C'est ce qui s'appelle envoyer sur les roses et en beauté.

Il rit doucement en s'emparant du verre qu'Astoria lui avait gracieusement offert. Il le garda en main, le faisant lentement tourné, agitant le liquide à l’intérieur avant de le porter à ses lèvres et en boire la moitié. Il le reposa sur le comptoir en grimaçant. Même après deux verres, l'alcool avait toujours un peu de mal à passer. Il se retourna vers Astoria et lia ses mains au niveau de son ventre et en souriant.

- Je devrai peut être moi aussi éliminer la concurrence avant qu'elle lui pousse des couilles.

Il désigna d'un mouvement de tête un groupe de jeune homme derrière Astoria. Il avait le look et l'attitude typique des dragueurs de soirée. Des lunettes et des chemises de marque qui soulignaient leurs corps sculpté à la salle de sport. Un peu trop de gel dans les cheveux et quelques bijoux ostentatoire pour prouver qu'ils avaient de l'argent. Le leurs ou celui de papa et maman n'avait pas vraiment d'importance. Kenny fixait particulierement un jeune aux cheveux blonds. Il avait le physique typique du jeune fils à papa promit à une belle carrière dans les affaires ou la politique. Il fréquentait peut être même la même université qu'Astoria qui sait. Il avait remarqué le type zieuté souvent dans leurs direction et il n'était certainement pas en train de mater Kenny. Il redirigeât son attention sur Astoria en souriant.

- On fait un malheur tout les deux.

Mais alors qu'il terminait sa phrase, il sentit quelque chose vibrer dans sa poche. Immédiatement, Kenny plongea sa main dans la poche de son costume et sortit son portable. Il regarda le numéros et prit un air sérieux. Il releva son regard et sourit à Astoria.

- Je dois le prendre, c'est important. Ne bouge pas, je reviens rapidement.

Il lui fit un rapide clin d'oeil avant de répondre au téléphone en se levant pour trouve un coin plus calme. Profitant de l'occasion, le jeune homme que Kenny avait repéré s'approcha d'Astoria ...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: _
MessageSujet: Re: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: EmptyJeu 27 Fév - 18:42

Kenny & Astoria

Un Fruit défendu
La pire des tentations
Cause de mon esprit confondu
Trouble de ma raison".

L'attitude de la benjamine des Harker semblait interpeller le jeune homme. La brunette ne se montra pas discrète. En même temps, elle avait mal pris l'action de la serveuse qui s'invitait à leur table. Cette dernière draguait le brunet ouvertement devant celle qui n'avait que d’yeux pour lui. Pour Astoria, soit cette employée était littéralement conne ou juste aveugle. Elle désirait quoi ? Se battre ? L'étudiante y allait de ses arguments. Cette pétasse ne valait rien à côté d'elle : tenue, prestance, et certainement au niveau de la richesse. Puis, elle demeurait en service. Astie la pria de retourner bosser. La serveuse s'exécuta. Harker ne prenait pas en compte les désirs de son interlocuteur. Quand la brunette désirait quelque chose, il fallait qu'elle l'obtienne. Kenny se moqua gentiment de l'entreprise de la future avocate. Cela ne paraissait pas l'ennuyer. Il félicitait presque la brunette. N'y vois pas de la jalousie, simplement je n'accepte pas les impolitesses de ce style. Il est rare qu'on se croise tous les deux, et je n'ai pas envie de partager : est-ce un crime ? La jeune femme se mit à rire légèrement. Elle défendait son beefsteak. La jeune femme possédait un caractère. Elle ne se cachait pas. Le beau gosse se ne paraissait mal à l'aise à ses côtés. Il reprit le verre que Astie lui proposa : en était-il à son deuxième ou son troisième ? Harker ne savait plus. Il tenait bien la bouteille ! Elle aurait un mal fou à le suivre. Par la suite, Kenny effectua une remarque qui fit sourire la brune. Elle appréciait l'attitude de cet homme qui l’envoûtait. Tu as peur de ce qui pourrait se passer ? Tu as raison ! Tu m’appartiens ce soir. Il lui montra un groupe de minets dont un qui matait ouvertement la future avocate. Elle ne les connaissait pas. Steele affichait une gêne quand au geste du type. Décidément ils se faisaient remarquer sans le désirer ! Kenny avait raison. Cela reste plutôt plaisant, nous ne sommes pas si horribles à regarder ! Enfin, pour toi c'est certain ! Puis après ces considérations superficielles, le bad boy avoua devoir prendre un appel. Vas-y. Astoria ne se sentait pas en confiance. En effet, le gamin qui la regardait comme un lâche derrière son dos, s'avança vers elle. Dès qu'il ouvrit la bouche, la belle s'écria en le coupant, je suis en bonne compagnie, sûrement meilleure que la tienne. Puis, je ne suis pas attirée par les enfants... alors casses-toi du con ! Le jeune homme se cassa, pourvu qu'il ne se venge pas sur l'intéressé. En attendant Steele, la sœur de Caleb commanda un autre verre contenant le même liquide que tout à l'heure. Elle commença à le vider plutôt rapidement, impatiente, elle stressait que le beau Kenny lui pose un lapin.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: _
MessageSujet: Re: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: EmptyDim 2 Mar - 1:08

Kenny regardait l'écran de son portable en se faufilant à travers la foule. Il se dirigeât vers les toilettes des hommes, son portable sonnant toujours. Il poussa la porte et entra précipitamment. Il jeta un rapide coup d’œil avant de décrocher. Il semblait plutôt énerver.

- Il y a intérêt à ce que ça soit important ! Hm ... Non non pas ce soir, pas possible ... J'm'en fous tu te démerde, c'est ton boulot ça, pas le mien ... Si t'en ai pas capable, j'me trouverai un autre hacker, c'est pas les p'tits génies de l'informatique qui manquent ! ... Ouais ... Ouais ... Démerde toi et me rappelle pas avant au moins demain après midi ...

Kenny raccrocha et fourra son téléphone avec colère. Il s'appuya sur le lavabo avant de frapper du poing sur celui-ci. Il se regarda dans le mirroir. Il avait la tête d'un homme vraiment en colère, l'alcool qu'il avait bu n'aidant pas vraiment à se calmer. Il prit une profonde inspiration avant de passer sa main sur son visage pour se calmer. Il ne voulait pas qu'Astoria fasse les frais de l'incompétence de ses complices. Il prit une nouvelle inspiration avant de sortir des toilettes. Juste à temps pour voir la jeune femme rembarrer le bellâtre, ce qui le fit rire. Il retourna au bar où la jeune Harker était en train d'entamer son verre.

- On tente de rattraper son retard ?

Kenny lui sourit avant de s'accouder au comptoir. Il jetta un regard à Astoria qui était en train de terminer son verre. Ses yeux glissèrent sur son corps avec encore moins de retenue. Ce coup de fil l'avait vraiment chamboulé. Ces mauvaises nouvelles l'avait mit de mauvaise humeur et tout ce qu'il voulait à présent, c'était décompresser. Il la laissa terminer son verre en regardant la foule en train de danser sur la piste. La musique commençait à être vraiment forte et on finirait bientôt par ne plus s'entendre. Il jeta un coup d’œil à l'étage en direction des loges V.I.P. et une idée germa rapidement dans son esprit. Il se leva de son tabouret en s'approchant d'Astoria. Il se pencha vers elle, amenant ses lèvres près de son oreille en lui frôlant la hanche avant de chuchoter.

- On va rapidement plus s'entendre par ici. Qu'est ce que tu dirais d'user de ta notoriété pour nous avoir une loge V.I.P. ? Au moins, là dedans, on s'rait débarrassé des bimbos et des petits golden boy.

En se retirant, la main de Kenny frôla à nouveau la hanche d'Astoria. Il risquait gros sur ce coup. La jeune Harker pouvait mal le prendre mais le fait d'être un peu alcoolisé lui faisait oublier un peu les risques.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: _
MessageSujet: Re: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: EmptyDim 2 Mar - 22:57

Kenny & Astoria

Un Fruit défendu
La pire des tentations
Cause de mon esprit confondu
Trouble de ma raison".

Astoria K. Harker avait terminé son deuxième verre de whisky assez rapidement. Tout d'abord, elle le sentait mal. Pour elle, Kenny Steele la laisserait tomber. Son coup de fil représentait juste un prétexte pour partir. Il ne devait pas être bien à ses côtés. Pourtant, il lui montrait l'inverse. L'étudiante avait fourni tellement d'efforts pour le rencontrer de nouveau. Elle se trouvait déjà déçue. La future avocate demeurait ainsi : un peu parano et possessive. Quand elle désirait un élément, elle s'y accrochait et elle faisait tout pour le posséder. Ce soir, Kenny lui appartenait. Il était parti deux minutes et son monde s'écroulait. Astie agissait comme une gamine capricieuse. Or, il s'agissait de son caractère. Elle ne changerait pas en un claquement de doigt. Puis, elle buvait car elle se voyait dérangée. Par quoi ? Elle appréciait qu'on la regarde, mais pas qu'on admire sa proie et qu'on l'embête en pleine parade. La belle restait bloquée dans ses pensées, occupée par des bêtises. Soudainement, son chevalier servant se repointa. Harker ne cacha pas sa joie. Par contre, la gêne la côtoyait aussi... le brunet la surprit à vider son verre.  

J'ai cru que tu n'allais pas revenir... tu es demandé dis-donc !

La jeune femme remarqua l'air préoccupé de son interlocuteur. Il semblait embêté. Qui l'avait appelé ? Sa femme ? Plus sérieusement, il devait avoir quelques ennuis ou préoccupations. A cet instant, Astie se demandait à quoi pouvait ressembler la vie de ce mystérieuse Apollon. Bien-sûr, elle n'évoqua pas ses interrogations. Elle ne souhaitait pas mettre Steele encore plus dans l'embarras. Cette nuit, elle se donna la mission de l'aider à décompresser. Ce dernier lui chuchota des propositions à l’oreille. S'installer au carré VIP caractérisait la meilleure idée au monde. Astoria détenait assez d'argent pour qu'ils profitent bien de leur soirée. Ils connaîtraient plus de calme et d'intimité. La brunette sourit, sans que le jeune homme puisse le remarquer. Elle se rapprocha à son tour pour lui annoncer :

Avec plaisir ! On sera aussi débarrassés de ce son insoutenable. Viens, suis-moi.

Le bel homme se montrait proche, Harker aussi. Elle lui prit la main pour l'emmener à l'endroit indiqué. En croisant un vigile, elle sut se faire entendre. Elle souligna le nom de son père. Et ils passèrent sans soucis. Orion était un politicien très connu, un vrai homme d'affaire en tout point. Il possédait une certaine notoriété dans cette ville sombre. Astoria continua à diriger son partenaire. Elle trouva un coin sympa. Elle le jugeait parfait pour leur tranquillité.

Ça te va ? Tu veux que j'aille nous commander quelque chose ?  En disant cela, installa Kenny sur le canapé. Elle n'hésitait pas à gesticuler plus de coutume pour attiser et intéresser le regard de son interlocuteur.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: _
MessageSujet: Re: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: EmptyMar 4 Mar - 19:06

L'enthousiasme de la jeune femme semblait être partager par le petit voyou. Visiblement, celle-ci avait du croire que Kenny allait lui faire le coup classique du téléphone mais pourquoi donc ? Il aimait bien la compagnie de la jeune femme, il lui avait pourtant montré. Et puis, poser un lapin à la fille d'un grand nom de la ville n'était certainement pas une bonne idée. La draguer non plus d'ailleurs. Après tout, Kenny Steele n'était personne ici. Les prétendants plus prestigieux devaient être légion et la famille Harker avait peut être de meilleur choix pour leur petite fille chérie qu'un truand de bas étage. La main d'Astoria rencontra celle de Kenny et rapidement, la jeune Harker l'entraina vers les salons V.I.P. . Glissant au travers la foule, Kenny tenta de garder autant que possible, l'équilibre que les trois verres lui permettaient. Il lui fallait quand même un peu plus ça mais le jeune homme commençait à ressentir les effets de l'alcool quand même.
Comme dans tout les salons V.I.P. l'entrée était gardé par des gorilles impressionnant. Mais quand la jeune Astoria prononça le nom de son père, la mine sévère et l'air méchant des vigiles s'effaça. Comme quoi, à Gotham, le nom fait tout. Kenny aurait put se faire passer pour le garde du corps d'Astoria, mais son air un peu éméché et surtout, le fait que la jeune avocate lui tenait la main en l'entrainant derrière lui aurait rapidement fait de convaincre les gorilles du mensonge.

La salle V.I.P. était suffisamment grande pour accueillir une dizaine de personnes. Tout était là pour rappeler la condition des gens qui pouvaient entrer ici. Une table design, des canapés sans doute très confortable mais surtout une vitre teinté qui insonorisait la pièce et permettait à ses occupants de pouvoir observé la boite au cas où l'envie leur viendrait de redescendre. Mais rapidement Kenny, fut " installer " sur l'un des canapés. Il s'en rendit à peine compte et ce fut que lorsque qu'Astoria commença à gesticuler dans tout les sens que Kenny comprit ce qu'il se passait. Il éclata rire. L'attitude de la jeune Harker l'amusait beaucoup. Mais alors que la jeune commencer à gesticuler dans tout les sens, Kenny attrapa à son tour son poignet. Il la tira vers lui et l'installa sur ses cuisses. Il passa son bras derrière sa taille pour la retenir et la regarda en riant.

- Doucement ! On a sans doute une horde de serveur pour s'occuper de ça.

Il lui fit un clin d’œil tout en en donna un coup très léger avec son index sous le menton de la jeune femme.

- Et qu'est ce que les gens diraient si il voyait la belle Astoria Harker faire le service pour un inconnu ? Laisse ton nom parvenir jusqu'au bar et tu va voir que dans quelques instants, il apporteront d'eux même de quoi continuer notre petite compétition.

Les dires de Kenny furent appuyé par l'arrivée de deux serveurs dans la salle V.I.P. . L'un portait un plateau plein de petite bouteille aux couleurs diverses et varié et l'autre deux verres. Ils déposèrent ce qu'ils avaient dans les mains sur la table en prenant soin de ne pas regarder dans les yeux les deux V.I.P. . Mais l'un d'entre eux, s'adressa quand même aux clients.

- Offert par la maison. Le directeur espère que vous et votre ami passez une bonne soirée Verdant, Mademoiselle Harker.

Les serveurs sortirent immédiatement, laissant Kenny et Astoria seuls. Kenny remua la tête de haut en bas comme si il était impressionné. Ce qui était un peu le cas. Ce n'était certainement pas pour lui que le directeur aurait fait un cadeau pareil, même si il le connaissait un peu. Gardant Astoria sur lui, il la regarda en souriant, toujours amusé par la situation.

- Et bien Mademoiselle Harker, j'espère que vous appréciez votre soirée avec votre ami ?

Il para son visage d'un sourire charmeur en terminant sa phrase. Il était évident que lui oui.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: _
MessageSujet: Re: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: EmptyDim 9 Mar - 21:20

Kenny & Astoria

Un Fruit défendu
La pire des tentations
Cause de mon esprit confondu
Trouble de ma raison".

Le jeu entre Kenny et Astoria ne cessait de prendre forme mais jusqu'où iraient-ils ? Ils entraient dans une partie encore plus corsée. S'en rendaient-ils compte ? A force de jouer avec le feu, ils se brûleraient sûrement les ailes à un moment donné. Une relation entre un truand et une fille de politicien reconnu, était-ce une chose envisageable ? Astoria ne réfléchissait pas vraiment. Présentement, elle restait occupée à séduire son bel étalon mais aussi elle s'intéressait à la soirée qui se déroulait. Ils se situaient dans un meilleur coin, ils pourraient profiter d'un peu plus de calme. Kenny avait eu raison de penser à ce coin de paradis. Heureusement, il leur était accessible. Astie possédait une petite renommée. Qu'allaient faire ? Les deux jeunes gens ne parlaient pas vraiment, ils se draguaient plus qu'autre chose. Jamais ils n'avaient abordé des sujets sérieux. De plus, l'alcool ne semblait pas leur réussir. La brunette faisait n'importe quoi pour se faire remarquer. Steele répliqua en lui attrapant le poignet, la future avocate finit sur les cuisses de son partenaire. Il la retenait et ce geste les poussait à rire.

Tu as raison ! La jeune femme ne cessait d'être amusée par les pitreries de son beau gosse. Ce dernier évoquait la situation de la brunette. Selon lui, elle devait user de son nom. Il était vrai qu'elle n'allait pas beaucoup dans ce genre d'endroits donc elle ne faisait pas appel à la célébrité de son paternel. Ce soir, elle le pouvait et le devait histoire de pimenter cet instant. Voir des personnes se plier en quatre pour la jeune femme de vingt-deux ans, ce détail aiderait certainement Kenny et Astoria à bien se marrer. Aussi, ils continueraient le concours qu'ils avaient engagé. Mauvaise idée ! Qui raccompagnerait l''autre ? Assurément, un taxi serait le bienvenu. Tu crois ? Je demande à voir ! Si tu as raison, je répondrai à un gage que tu me lanceras. Les prédictions du jeune homme se réalisèrent. Les deux serveurs ne regardaient même pas leurs clients. Pourquoi ? Ce détail choqua Astie. Ils avaient peut-être peur de les déranger ou ils craignaient le nom Harker... . On vous remercie Messieurs, elle fouilla pour prendre un billet dans son sac, pour vous : il s'agit d'un pourboire ! Il était question de cent dollars. Puis, les deux employés se pressèrent de quitter l'emplacement. Astoria appréciait ce respect et cette reconnaissance. De coutume, elle passait pour une merde aux yeux de ses proches sauf peut-être ceux de Cally et Krystal : deux femmes qui avaient le sens du partage. Enfin, Steele se mit à faire un peu d'esprit. Il possédait un sens de l'humour qui charmait totalement la benjamine des enfants Harker. Tu n'aimes pas ce terme ? Je dois t'appeler comment ? Dis-le moi ! Elle rit, accrochée à son regard, elle remarqua son sourire qui détenait le don de la rendre toute chose. Elle ne le quittait pas des yeux. Comme tu avais raison, tu as le droit de me donner un gage ? Un peu de folie dans la soirée accentuait l'amusement et le plaisir qu'ils éprouvaient à se retrouver.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: _
MessageSujet: Re: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: EmptySam 15 Mar - 9:49

La soirée se déroulait au poil. Kenny était dans un salon V.I.P. en charmante compagnie et en plus de ça, on lui offrait à boire. Il ne manquait plus qu'une petite table de jeu et Kenny était au paradis. Mais l'attitude joueuse de la jeune Harker remplaçait facilement une bonne partie de poker. Toujours assise sur ses genoux, Kenny se mit à rire à l'évocation du gage. Puis il se mit à réfléchir. Si il était doué pour la réalisation de plan sournois, il avait un peu de mal à trouver un gage marrant à faire faire à Astoria. Il se pencha légèrement vers la table où était posé les consommations offertes et attrapa la petite bouteille de Jack Daniel's. Alors qu'il remuait doucement le liquide dans la bouteille, il continuait à réfléchir au gage qu'il pourrait donner à Astoria avant de déclarer en riant.

- Tu me poses une colle ma belle. C'est pas vraiment l'genre de ...

Puis son regard se posa sur la piste de danse en bas. Du salon V.I.P. , on pouvait voir l'ensemble de la boite par une vitre tintée. Il regarda quelques instants les personnes en bas avant de reporter son regard sur Astoria avec un air un peu moqueur sur le visage.

- Je viens d'avoir une petite idée. Tu vas prendre une petit gorgée de ça ... Et tu vas me montrer tes talents de danseuse hm ?

Tout en riant doucement, il désigna la petite bouteille de whisky qu'il avait entre ses doigts. Il devait y avoir moins de vingt-cinq centilitres mais en vu de la résistance de la jeune femme et le fait de bouger derrière, l'alcool allait certainement rapidement monter à la tête. Il dévissa le bouchon de la petite bouteille mais avant de proposer la gorgée à la jeune Harker, Kenny mit le goulot à ses lèvres et prit une petite rasade pour lui avant de la tendre vers Astoria.

- Montrez moi comment vous bougez Miss Harker. Ne vous en faite pas, Sir Steele est là pour vous rattraper si vous chutez.

Il lui fit un clin d'oeil. Le gage était pas vraiment salaud mais Kenny avait du mal à se creuser la tête. Lui aussi, était un peu alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: _
MessageSujet: Re: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: EmptyLun 17 Mar - 20:09

Kenny & Astoria

Un Fruit défendu
La pire des tentations
Cause de mon esprit confondu
Trouble de ma raison".


Astoria K. Harker avait offert la possibilité à son interlocuteur de lui donner un gage. En effet, il avait deviné qu'ils recevraient une boisson, une sorte de cadeau de bienvenue. Cela ne rata pas, un serveur se ramena avec une bonne bouteille. L'étudiante paria avec Kenny Steele. Bien-sûr, il remporta la première manche. La jeune femme souhaitait pimenter la soirée. Elle s'amusait bien aux côtés du beau gosse. Il était rare que la brunette pousse à son paroxysme l'ambiance d'une soirée. De coutume, elle se réservait pour ses fêtes entre potes. Elle savait qu'avec eux, elle pouvait se montrer entière et profiter sans être jugée. Elle avait confiance en eux. Publiquement, elle adoptait l'attitude de la gamine bien élevée dans le sens où les excès n'étaient pas admis avec elle. Par contre, elle n'enlevait pas son caractère de feu à chacune de ses apparitions : inutile de se cacher, la future avocate choisissait toujours l'authenticité. Ce soir, elle se sentait bien en compagnie de Kenny, voire en confiance. Alors, elle accepta de se lâcher plus que de coutume. Ce gars lui plaisait, elle effectuait de efforts monstres pour qu'il l'a regarde. Elle espérait que ces derniers paient. Elle n'avait pas idée de ce qui l'attendrait mais elle prenait le risque de s'abandonner au hasard et de s'éclater sans penser aux conséquences. Présentement, elle restait assise sur les cuisses de son partenaire. Ce dernier se concentra sur le gage à venir. Les possibilités ne demeuraient pas moindres : le lieu était immense. Kenny avouait se sentir désarmé par cette demande. Si cela le dérangeait, la brune n'hésiterait pas à stopper ce jeu. Elle ne lui en tenait aucunement rigueur. La jeune femme s'inquiétait du changement de mine adopté par son interlocuteur : il paraissait plus sur de lui comme traversé par un brin de lucidité. Il avait trouvé ! Quand elle entendit la sentence, Astie se mit à rire. Elle saurait faire !

Pas de soucis chéri, j'espère que tu ne vas pas regretter le spectacle. Assurée, la brune attrapa la bouteille des mains de Steele et elle en but une belle gorgée. Elle fit une drôle de tête au passage, elle en avait mis trop d'un coup. De plus, cet alcool n'était pas léger. Pas mal ! Les deux avaient partagé la même expérience de goûter cette mixture qu'ils connaissaient plus ou moins de leur côté respectif. Kenny aussi semblait un peu éméché. L'étudiante appréciait les phrases suivantes de son interlocuteur. En plus de posséder de l'humour, il détenait un charme fou ! Astoria se leva. La musique l'inspira de suite, branchée et provocatrice, la fille de Orion joua le jeu. Elle s'investissait à fond. Elle sentait une chaleur monter en elle, la boisson sûrement. Ce n'était pas désagréable. Sa tête tournait mais pas assez pour qu'elle puisse perdre pied. La belle gérait. Elle enchaîna une chorégraphie aussi sexy que l'exigeait la musique. A la fin, elle s'assit à côté de Kenny. Elle soupira : convaincu ? Il faut chaud, dit-elle en souriant. Astoria choisit de boire de nouveau une gorgée de leur consommation commune. Elle pensait que cela la désaltérerait... elle se trompait. A toi de danser ! Elle rit. Tu aimes ?



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: _
MessageSujet: Re: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: EmptyLun 24 Mar - 19:21


Kenny observa Astoria se lever doucement après avoir prit une gorgée qu'il estimait beaucoup trop importante pour elle. Il ne faudrait pas non plus qu'elle se ramasse en pleine danse. Ça serait drôle mais ça romprait un peu le charme. Quoiqu'il en soit, Kenny s'installa confortablement dans le canapé V.I.P. pour pouvoir apprécier le spectacle à sa juste valeur, le fond de la petite bouteille toujours bien ancré dans sa main.

Dire que Kenny dévorait des yeux la jeune Harker était un doux euphémisme. On aurait presque cru qu'il était hypnotisé par sa partenaire de soirée avec sans doute un air un peu benet sur le visage.. Kenny observait chacun de ses mouvements sensuelle avec un intérêt de plus en plus croissant au fur et à mesure que la danse avancée. Le moindre mouvement était scruté dans ses moindres détails. La façon dont elle bougeait ses hanches, les mouvements de ses mains, sa façon de passer ses doigts dans ses cheveux, dans sa nuque et le long de son corps. Rien n'échappait à l’œil avide du malfrat. En guise d'unique mouvement, il avait juste négligemment dirigé la petite bouteille à ses lèvres, sans pour autant quitter la jeune Astoria des yeux. Si leurs précédentes rencontres avait déjà crée un désir de voir ce qu'il y avait en dessous de ses habits chics, la petite danse de la cadette des Harker n'avait rien fait pour dissiper ce désir. Kenny observait chacun des froissement de sa robe grise en résistant simplement à l'envie de décoller son cul de la banquette pour poser ses mains sur le corps d'Astoria.

La musique avait fini bien trop vite à son gout. Il aurait put rester des heures à la regarder bouger, quitte à ankylosé son corps entier. Mais toute les bonnes choses ont une fin. Alors que la Miss clôturer son show d'un geste élégant, Kenny sentit la petite bouteille lui filer des mains. Pour se rafraichir de sa petite séance, Miss Harker avait décidé de terminé leurs rafraichissement. Puis vint la demande. Kenny éclata presque de rire. Danser ? Lui ? Si il y avait quelque chose pour laquelle il n'était pas doué, c'était bien la danse. A plus forte raison avec autant d'alcool dans le sang. Sur un ton amusé, il répondit à Astoria.

- Je crois qu'il va falloir trouver autre chose. J'ai bien des talents et danser n'en fait pas parti. Surtout que ça commence à monter en haut et je suis pas certain d'avoir une coordination cerveau pied super bonne en ce moment.

Néanmoins, Kenny desserra totalement sa cravate et leva la veste de son costume et la déposa à cotés de lui. Il déboutonna le bouton du haut de sa chemise blanche et regarda Astoria en souriant.

- Mais je veux bien faire l'effort.


Il lui adressât un clin d’œil en se levant. Il prit une des petites bouteille qui ressemblait à de la vodka et l’ouvrit en attendant que la musique qui passait l'inspire un peu plus. Il se contentait de simplement bouger de droite à gauche en rythme. Tout cela ne l'aidait certainement pas à filtrer l'alcool qui s'écoulait dans son sang, ni à retrouver le sens de l'équilibre. Lorsque la musique commençait à partir un peu vite, il accélérât le rythme tentant de bouger en aillant pas l'air trop ridicule. Puis finalement, il prit une gorgée de la petite bouteille de vodka avant d'attraper la main d'Astoria pour l’amener danser avec lui. Il serait peut être un peu plus performant avec une partenaire de qualité. La jeune Harker avait l'air de trouver rapidement le rythme et Kenny tentait de calquer le sien sur celui de la jeune femme, tout en tentant de ne pas s'étaler par terre. Finalement, il opta pour une solution plus facile. Il posa ses mains au dessus des hanches d'Astoria pour pouvoir mieux facilité la danse. La jeune Harker ne semblait pas s'offusquer du contact que le petit voyou établissait. Il ne quittait pas Astoria des yeux, semblant plutôt content d'avoir finalement accepté de danser. Sa tête tournait mais il s'en fichait. Il s'amusait autant que si il était en train de plumer toute une table de jeu.

Finalement, la musique s'arrêta pour passer à une autre. Kenny soupira comme pour reprendre son souffle et se laissa tomber dans le canapé en entrainant Astoria dans sa chute. Il se mit à rire tout en tentant de reprendre un peu ses esprits vu que la pièce se mettait à tourner vraiment vite. Quelques gouttes sueurs perlaient sur son front alors qu'il soufflait.

- Wouf ! J'avais jamais danser comme ça. Comme quoi, il y a un début à tout.

Kenny tourna son attention vers Harker une fois que les lumières du salon V.I.P. avait finit de bouger dans tout les sens. Il lui sourit tout en rigolant un peu, l'euphorie de la danse et de l'alcool aidant. Il remarque que son bras était encore derrière le dos de la jeune femme et sa main sur sa hanche. Il posa sa tête sur le dossier du canapé et continua de regarder la jeune Harker.

- Bonne danseuse et de bonne compagnie. T'as tout pour plaire. Dis moi le nom de ton mec que j'élimine la concurrence.

Kenny rit doucement à sa blague. C'était des menaces en l'air mais il voulait voir jusqu'où pouvait aller Astoria.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: _
MessageSujet: Re: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: EmptyJeu 27 Mar - 22:16

Kenny & Astoria

Un Fruit défendu
La pire des tentations
Cause de mon esprit confondu
Trouble de ma raison".

Astoria K. Harker n'était pas danseuse de formation. Or, elle se débrouillait très bien. La brunette s'était toujours amusée à reproduire les chorégraphies de différents clips musicaux dans sa chambre. Elle avait développé sa propre technique. On pouvait dire qu'elle la jouait « autodidacte » sur ce coup. Au moins, elle pouvait avancer des arguments sur la piste. Son répertoire restait large. En offrant son spectacle à Kenny Steele, elle était certaine d'avoir tapé dans le mille. Au moment du spectacle, elle se sentit regarder, même pire, scruter. Ce détail la motiva encore plus à continuer. Elle se faisait clairement remarquer. Or, le jeu en valait la chandelle comme elle ne cessait de se le répéter dans sa tête qui commençait à tourner depuis qu'elle avait terminé sa énième gorgée de boisson alcoolisée... . La jeune femme ne gérait pas ce paramètre, elle s'en sortait bien jusqu'à maintenant mais jusque quand ? Si elle se mettait dans des états pareils, c'était pour le beau gosse qu'elle tentait d'amadouer. En même temps, ces écarts lui permettaient de se lâcher. Elle ne se prenait plus la tête. Si elle restait sobre, elle n’arrêterait pas de se poser des questions sur son propre comportement, sur ses agissements face à celui qui l'attirait grandement, sur les réactions de son interlocuteur. Pour le moment, elle demeurait naturelle, carrément détendue. De plus, le contact passait très bien avec le brunet. Alors quoi de mieux ?! La future avocate se sentait dans son élément. Présentement, elle recueillait l'avis de l'homme convoité sur sa petite prestation. Ce dernier ne rebondit pas sur ce moment car il était évident qu'il apprécia l'instant au moment M. il précisa qu'il ne souhaitait pas réaliser le défi lancé par sa camarade qui désirait le voir danser à son tour. Elle était sûre que cette vision vaudrait assurément le coup ! Le jeune homme restait tellement à croquer. Au plus l'alcool montait, au plus Kenny devenait accessible et réellement chou.

On s'en fiche, lâche-toi. On est entre nous. Je ne vais pas te juger. Je n'avais pas l'air mieux quelques minutes auparavant.

L'étudiante se mit à rire. Elle observa le Steele, il se préparait tout de même en se mettant à l'aise : il enleva sa veste, il déboutonna un bouton de sa belle chemise et il desserra sa cravate. Il se boosta avec une consommation. Astie possédait de la reconnaissance, il s'abandonnait au challenge lancé. Il assurait en tout point ! Il débuta sa chorégraphie : pas basiques puis il accéléra son action au fil de la musique. Puis, il invita, plutôt il exigea l'aide de la partenaire. Elle lui montra la cadence à adopter. Le son représentait quelque chose de dynamique, un style électro pour un rythme soutenu et assez alléchant si cet adjectif pouvait s'appliquer à la musique. Le jeune homme préféra calquer ses mouvements sur ceux de la brune. Il accrocha presque à ses hanches: entreprise peu dérangeante. La belle tenta quelque chose d'oser et de vraiment chorégraphié, rythmé pour se coller petit à petit au magnifique truand. Le moment fut magique ! Ce partage inspira Astoria. Elle souhaitait que cet échange dure une éternité ou qu'il se reproduise à l'occasion. Quand la musique se stoppa, les deux jeunes gens soupirèrent en même temps. Ensuite, le brunet se laissa tomber sur le canapé en emportant Astie qui continuait à rire. Elle n'en revenait pas d'avoir tenu tout le temps de la danse mais il fallait dire qu'elle détenait sa motivation.

Tu as été un élève exemplaire ! L'élève à l'université posa sa tête sur l'épaule de son partenaire. Ils étaient à l'aise. La remarque suivante de Kenny perturba Astie. Elle avait réussi à attirer l'attention du beau gosse. Elle n'y croyait plus, une chaleur monta en elle. Quel honneur ! Je suis célibataire mon cher, tu vois tu n'as pas de concurrence ?!! Elle se releva pour se tourner vers lui. La suite l'amena à se convaincre d'un élément : une alchimie naissait. Elle avança son visage tout près de celui du jeune homme, elle le fixa en souriant pour venir poser ses lèvres sur celles de son partenaire. Elle se recula assez vite se rendant compte de son geste déplacé.... Pardon !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: _
MessageSujet: Re: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: EmptyMar 1 Avr - 17:40

Kenny reprenait doucement son souffle. Ça faisait un moment qu'il n'avait plus bouger autant. On aurait presque put croire qu'il s'encroutait. Avec peu de travail pour le moment, il n'avait pas eu vraiment besoin d'entretenir ses capacités physique et se laissait donc aller à la feignantise. Sous les compliments de la jeune Harker, Kenny se laissa complimenter sur sa façon de danser. Tout ce qui pouvait flatter son égo était bon à prendre pour le jeune truand.

La jeune femme sous le bras, Kenny avait complétement oublié ses déboires au jeu. Il était totalement relax. Il jeta un petit coup d’œil à Astoria qui avait posé sa tête sur son épaule. Il avait réussi à instaurer une nouvelle proximité avec la jeune étudiante. Chose qui n'était pas arrivé lors de leurs précédente rencontre. Et il n'était pas au bout de ses surprises.

Astoria se redressa soudain, s'avançant vers le petit voyou qui avait un peu de mal à comprendre la situation vu son état d'alcoolémie. Mais même saoul, il arrivait à comprendre ce qui allait se passer. Kenny n'était pas dupe, elle n'avait pas rapproché aussi près son visage pour mieux voir la couleur de ses yeux. Et ce petit sourire voulait tout dire. Aussi furtivement qu'un fantôme, le malfrat senti les lèvres de la jeune femme se poser sur les siennes. L'instant fut court car déjà Astoria se complaisait en excuse, sans doute gênée par la témérité de son geste. Kenny se contenta de lui sourire et de la garder près d'elle. Au jeu de la tentation, il était le gagnant ce soir.

Il pose ses mains sur les reins de la jeune femme et se redressa un peu pour se mettre à sa hauteur. Il la regarda en souriant, l'air amusé.

- Tu t'excuses pourquoi ? Pour ça ?

Impétueux à souhait, le petit truand serra un peu son emprise sur la jeune femme avant de fondre ses lèvres. Alors que le baiser d'Astoria avait été court, furtif et un peu hésitant, celui de Kenny était plus chaud, assuré et appuyé. Un de ses bras passa dans le dos de la jeune femme, l’étreignant contre son torse alors que sa main chaude vint se poser sur la joue de la belle brune ( Malgré l'avatar actuel xD ), accentuant un peu plus l'intensité de leur baiser. Kenny décolla lentement ses lèvres de celle de la jeune femme mais resta près de son visage, caressant sa joue avec une tendresse peu commune de la part des gens de son milieu. Ses doigts glissèrent le long de l'échine de la jeune avocate, de haut en bas alors que le voyou s'arma d'un sourire charmeur.

- Compte pas sur moi pour m'excuser par contre.

Kenny eut un petit rire en appuyant sa plaisanterie d'un clin d’œil charmeur. Et comme pour aller encore plus loin dans l'effronterie, il offrit à sa partenaire, le même baiser furtif qu'elle lui avait adressé un peu plus tôt. La glace qui était déja bien craquelé venait d'être brisé. Kenny leva sa main de la joue de la jeune femme pour la poser sur sa cuisse. Encore une fois, il prit son temps pour laisser ses yeux trainer sur la robe argenté de la jeune femme avant de reposer son regard sur son visage, son sourire charmeur toujours ancré sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: _
MessageSujet: Re: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: EmptyLun 7 Avr - 16:50

Kenny & Astoria

Un Fruit défendu
La pire des tentations
Cause de mon esprit confondu
Trouble de ma raison".

Astoria K. Harker osa un geste déplacé. Ce soir, elle se sentait en confiance. Une proximité rare s'installa entre Kenny Steele et elle. Ils venaient de danser ensemble. Ils étaient plus proches que de coutume. Le désir d'Astie de vivre une histoire avec cet homme demeurait présent et pressant. Kenny avait bien bu, tout comme la jeune femme, alors leurs envies se désinhibaient et s’amplifiaient. La future avocate se laissa emportée par la bonne ambiance. Elle offrit un baiser furtif à son interlocuteur pour s'en excuser quelques secondes après la fin de ce dernier. La honte la traversait. Elle n'avait pas demandé l'autorisation du beau gosse. Aussi, elle devait passer pour une effrontée à agir de cette manière. En réponse, le jeune homme posa ses mains sur les reins de l'étudiante et il se plaça à sa hauteur. La suite restait presque devinable. Il ne paraissait pas outré par le geste de la sœur de Caleb. L'air adopté par le jeune homme soulignait une certaine assurance. Il prit la parole, il annonçait une suite plutôt plaisante. Astoria se laissa faire. Le jeune homme lui donna un baiser digne de Hollywood. Une certaine chaleur envahit le bas du ventre de la brune qui sentait le concept de passion glisser et traverser ce geste. Elle posa ses mains sur le corps de son partenaire. Elle appréciait l'instant en attribuant une participation à cet échange. Kenny se montrait attentionné et il avançait des gestes à cet effet. Le cœur d'Astoria commençait à battre la chamade. La phrase suivante du joueur de poker la fit rire.

Tu n’aurais pas à t'excuser, c'était parfait !

Devait-elle espérer plus pour la suite de la soirée ? Devait-elle l'inviter à s'éclipser de l'endroit ? Devaient-ils continuer cette soirée comme si rien ne s'était passé ? Même alcoolisée, la belle se posait toujours des questions. Puis, de manière surprenante, le brunet reproduisit le même baiser qu'Astoria : rapide, et doux. Cette provocation la poussa à virer la main du jeune homme de sa cuisse pour s'installer sur celles de son partenaire. Elle le fixait de façon intense en adoptant un regard complice et coquin. Elle s'intéressa à lui donner un baiser aussi fougueux que lui avait osé le faire. Elle tenait la nuque de Steele. Son autre main se voulait baladeuse. Par la suite, elle se retira en le fixant de nouveau. Elle se replaça à côté de lui sur le canapé VIP avant de prendre la petite bouteille de vodka bien entamée par Kenny. Elle en but une belle gorgée.

Tu veux danser de nouveau ? Ou... on pourrait... on pourrait aller faire un tour.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: _
MessageSujet: Re: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: EmptyLun 7 Avr - 18:46

Le petit jeu du malfrat semblait fonctionner à merveille. La belle étudiante en droit était conquise par son attitude de chevalier un peu borderline. Là où Astoria faisait quand même preuve d'un peu de retenue et de gêne, Kenny faisait totalement abstraction de ce genre de comportement. Il sentait d'ailleurs que le peu de retenue dont faisait preuve la cadette des Harker commençait à s'envoler en même temps que son taux d'alcoolémie.

La suite surprit un peu le petit voyou. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle grimpe sur lui pour lui administrer un baiser similaire au sien. Peut être le jeu de la surenchère ou une envie soudaine de lui montrer qu'elle n'était pas la petite fille sage qu'elle semblait montrer à la face du monde. Dans l'intimité du salon V.I.P. et en présence de Steele, Astoria se lâchait. Son regard était envoutant et enjôleur. Le genre de regard que Kenny connaissait bien. Elle s'en sortait plutôt bien. Kenny sentit une autre chaleur envahir son corps en plus de celle causé par l'alcool lorsque qu'il sentit la main de la jeune femme dans son cou et ses lèvres chaudes contre les siennes. Il ne resta bien sûr pas de marbre devant la manifestation d'envie de la jeune Harker. Il passa son bras derrière son dos pour rapprocher la belle contre lui. Collé contre elle, il fallut à Kenny tout son sang froid pour ne pas aller plus loin, surtout quand il sentit l'une des mains d'Astoria glisser vers des terrains " dangereux ".

Mais comme la hache du bourreau coupe la vie, la belle étudiante se retira, au grand regret du malfrat qui la regarda se poser à coté de lui. Se resservant sur le plateau, Miss Harker lui fit plusieurs propositions. Bien que l'idée de bouger aux cotés d'Astoria lui plaisait beaucoup, la deuxième lui semblait plus adapté. Il lui fit un sourire avant de se lever en s'étirant un peu.

- Un bol d'air frais nous fera du bien je pense.

Kenny attrapa sa veste et la posa délicatement sur les épaules de sa partenaire tout en l'aidant à se relever. L'alcool lui faisait tourner un peu la tête. Il devait avouer qu'il avait un peu forcé sur la bouteille mais le jeu en valait en la chandelle. Il passa à nouveau son bras derrière les reins de la jeune femme pour l'accompagner jusqu'à la sortie du salon V.I.P. . Alors qu'il descendait les escaliers pour rejoindre la salle principale où l'ambiance et la fête battaient son plein, Kenny osa une tentative risqué. Sa main glissa furtivement jusqu'aux fesses de la jeune femme et y restèrent le temps d'arriver à proximité de la piste de danse. La foule ambiante, les serveurs et serveuses qui allaient et venaient entre les tables ne leurs facilité pas l'accès à la sortie. Mais la carrure de Kenny lui permit quand même de leurs frayer un chemin à travers la marée humaine malgré les quelques déséquilibres qui le prenait de temps en temps. Et pour couronné le tout, le petit voyou en profité pour peloter les fesses de la jeune Astoria à chaque fois qu'il l'entrainait avec lui jusqu'à la sortie.

Comparé à la chaleur un peu étouffante du club, l'air extérieur était un peu froid. Le choc chaud/froid fut comme une claque dans la figure pour Kenny. Mais l'air froid de Gotham ne fit pas pour autant descendre de façon drastique la température de Kenny. Sa partenaire toujours sous le bras, il regarda des deux cotés de la rue à la recherche des voitures jaunes. Prit d'un léger vertige, il bascula légèrement en avant, avant de se redresser.

- Je pense qu'on va prendre un taxi non ?

La chance était avec eux car une des voitures jaunes arrivait justement. Il lui fit un signe bref alors que la voiture s'arrêtait doucement devant eux. Kenny lâcha Harker, non sans regret, pour lui ouvrir la porte.

- Après toi ma belle.

Il inclina légèrement la tête avant de la remonter en souriant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: _
MessageSujet: Re: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: EmptyLun 7 Avr - 20:05

Kenny & Astoria

Un Fruit défendu
La pire des tentations
Cause de mon esprit confondu
Trouble de ma raison".

La situation venait de déraper. Des limites étaient franchies. Les deux jeunes gens se rendaient des baisers sans comprendre sur quel terrain ils se dirigeaient. Bien évidemment, ils ne réfléchissaient pas du tout. Leur attitude dépassait les limites de la bienséance. Heureusement, personne ne les embêtait dans le carré VIP. Astoria K. Harker prouvait à son partenaire jusqu'où pouvait aller son désir. Elle ne souhaitait pas rester qu'un simple connaissance aux yeux du jeune homme. Elle ne calculait pas son statut. Justement, il se jouait certainement d'elle. Kenny Steele représentait un joueur, un manipulateur, quelqu'un qui avait l'habitude de tricher. Ils n'avaient jamais fait connaissance. A quoi allait mener cette escapade ? La brunette demeurait concentrée sur l'instant. Elle afficha quelques arguments pour montrer à Kenny de quoi elle était capable. Bien-sûr, elle se calma rapidement car ils se situaient quand même dans un lieu public. Or, elle avait tout fait pour attiser le désir chez son interlocuteur. Feraient-ils une connerie qu'ils regretteraient peut-être ? Kenny choisit de s'aventurer à l'extérieur avec sa partenaire. Elle accepta puisqu'il s'agissait de l'une de ses propositions. Les deux aventuriers avaient bien bu. Ce détail les aidait sûrement à briser les barrières. Astoria restait fière du stade où ils se trouvaient. Elle croyait en ce moment. Alors, que demain, elle se retrouverait peut-être sans nouvelles du beau gosse... . Présentement, elle se leva tout comme son partenaire qui posa gentiment sa veste sur ses épaules, l'étudiante le gratifia d'un sourire sincère. Il l'aida à se relever. Bon point ! La belle ne tenait plus facilement debout. Elle usa de trop d'alcool ! Elle manquait un peu d'équilibre. Une fois sur ses deux pieds, elle reprit confiance : elle serait traverser la pièce. Kenny aussi subissait les méandres de la boisson. Aucun des deux ne possédaient assez de lucidité pour stopper l'autre dans ses entreprises. A l'instant, l'étudiante sentit le bras de Kenny qui s'était glissé sur ses reins. Elle appréciait ce contact. Au moins, elle savait qu'il ne partirait pas, elle sentait sa présence. La descente des escaliers qualifia une réussite, les deux jeunes gens ne trébuchèrent pas, ils tenaient un bon rythme. Alors, à deux, ils sauvèrent les apparences. Sur ce point, on pouvait dire qu'aucun des deux ne souciant de l'avis d'autrui. Ils vivaient l'instant présent de manière intense, ils restaient dans leur bulle. Astoria se ferait assurément traiter par Caleb s'il la voyait ainsi, et réprimander par Cally, la sœur jumelle de Caleb, si elle l'apercevait dans cet état. Astie disait toujours qu'elle leur devait rien. Mise à part ces basses considérations qui n'étaient pas à l'ordre du jour, Steele se permit un geste déplacé. Astoria le releva sans rien dire : sa main glissa plus bas, sur les fesses de la jeune femme. Elle appréciait ce contact en attendant de pouvoir passer sereinement entre toutes ces personnes qui leur bloquaient le passage. Elles ne le faisaient pas exprès, elles aussi profitaient de leur soirée. Puis, ils arrivèrent sains et saufs vers la sortie. L'air frais fut difficile à recevoir. Avec tout l'alcool ingurgité, Astie se sentait bizarre, comme un peu stone. Elle ne devait pas être la seule dans cet état. En effet, Kenny montrait quelques difficultés pour tenir debout et droit surtout. Harker ne se moqua pas, elle naviguait sur le même bateau.

Oui je pense que c'est une bonne idée, tu te vois marcher ? Il fait un froid de canard, on risque de se congeler sur place ! Le jeune homme arrêta un taxi. Où se dirigeraient-ils ? La brune ne pouvait pas l'emmener dans la résidence universitaire où elle vivait la semaine car les filles demeuraient trop culculs pour accepter des garçons dans le bâtiment. Il s'agissait d'une fraternité de nanas. Astoria ne pouvait pas non plus l'amener chez ses parents... s'afficher dans cet état, cela ne le ferait pas ! Merci, elle monta dans le véhicule. Je vous emmène où ? Astie fixa le beau gosse qui se situait à ses côtés, elle posa sa main sur la cuisse du beau gosse. Tu vis où ? L'annonce était explicite.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: _
MessageSujet: Re: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: EmptyMer 9 Avr - 9:30

Kenny ne tarda pas à s'engouffrer à son tour dans le taxi. Il se laissa tomber un peu lourdement sur le siège, la tête encore un peu en vrac. Le claquement de la porte résonna dans son crâne comme un coup de feu qui lui ferma brièvement les yeux. Il réussit cependant à reprendre rapidement ses esprits. Ce n'était après tout pas sa première cuite comme ce n'était pas non plus la dernière. Il sentit néanmoins le moteur se remettre en route.

Le chauffeur posa sa question habituelle. Kenny se tourna vers Astoria qui semblait un peu perdue dans ses pensées. Ou peut être tentait-elle d'y mettre de l'ordre ? Après tout, elle avait quand même pas mal bu ce soir. Et pas du petit lait. Le malfrat sentit la main de la jeune Harker se poser sur sa cuisse et la question qui voulait tout dire. Steele lui fit un sourire charmeur avant de se pencher légèrement vers le chauffeur.

- Midtown Gotham. Au fond de l'Impasse Bill Clinton.

- Ok ça marche.

Alors que le chauffeur laissait partir son véhicule pour se rendre à destination, Kenny se laissa à nouveau tomber sur la banquette arrière. Il jeta un regard à la belle Harker en gardant un sourire charmeur sur le visage.

- C'est la maison d'un très bon ami à moi. Il est en voyage d'affaire en ce moment avec sa femme et me laisse son appart' le temp qu'il revienne et que je me trouve un vrai toit.

Que de beau mensonge. La petite villa n'était certainement pas à un de ses amis. Il n'en avait aucun à Gotham. Il avait simplement eu de la chance. Malgré le climat de méfiance qui pèse sur Gotham, il restait des gens suffisamment crédules pour laisser des clés près de la porte " au-cas-où ". Kenny avait neutralisé facilement l'alarme qui protéger la maison et, à son plus grand bonheur, aucun chien de garde n'accomplissait son devoir. Il avait repéré ce lieu au cas où il devait réunir des gens un peu au dessus des petits voyou qu'il côtoyait toute la semaine. Son vrai domicile était en faite une banale chambre d’hôtel dans le Uptown. Il était hors de question que la belle et riche Harker voit de la façon dont il vivait.

C'est sur ces mensonges sortit sans aucune gêne ni scrupules que Kenny reprit la jeune étudiante sous son bras pour la blottir contre lui. Il ne fallait pas que sa partenaire " refroidisse " le temps du voyage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: _
MessageSujet: Re: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que le jeu en vaut la chandelle [Kenny Steele]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Gotham City :: Downtown Gotham :: Nightclub Verdant-
Sauter vers: