.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esteban link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Esteban link's _
MessageSujet: Esteban link's Esteban link's EmptyMar 29 Avr - 12:19




Esteban Salvator
Alvarez

28 ans ϟ 25 Décembre ϟ Tijuana au Mexique, tout du moins officiellement ϟ  Fiancé ϟ Hétéro ϟ Le Bâtard d'Alvarez ϟ Vie à Gotham depuis un mois

Mexicain par sa naissance et par son père et d'origine inconnue par sa mère A vécu jusqu'à aujourd'hui à Tijuana chez son géniteur Et issu d'une relation extra conjugale entre Carlos Juan Alvarez, l'un des gros barons de la drogue au Mexique et une illustre inconnue Ne sait strictement rien de ses origines, ignore qui est sa mère et s'en contre balance royal Et détesté par la matriarche du Cartel mais le vit plutôt bien A été élevé par Rosa Gonzales, une des domestiques des Alvarez. Il la considère comme sa mère. A 3 demi-frères et 1 demi-soeur A toujours été considéré comme inférieur au reste de la famille et l'a toujours très bien vécu N'a jamais rien fait de ses 10 doigts Se drogue, bois, baise tout se qui bouge Déteste l'idée d'être fiancé mais accepte son sort ... aucune envie de se prendre une balle entre les deux yeux. Est un chef par intérim, il s'occupe du business familiale à Gotham en attendant que le dernier de la fratrie termine ses études N'éprouve pas particulièrement de peur quelconque et c'est ce qui le rend dangereux. Il sait boxer mais est souvent trop défoncer pour se défendre correctement  Adore se battre, il se sent plus vivant en recevant des coups Est loin d'être un tireur d'exception, mais vu qu'il tire sur des gens qui sont proches de lui en général, il s'en bat les couilles Il sourit tout le temps, il aime sa vie Apprécie son rôle de bâtard de la famille, ainsi il n'a aucune responsabilité quelconque ... enfin c'était ce qu'il pensait jusqu'à aujourd'hui Joue les débiles pour qu'on ne le fasse pas chier Il ne faut avoir aucune confiance en lui, il vous vendrait pour de la cam' ou pour le cul d'une jolie fille Egocentrique, ses intérêts avant tout Charismatique, il sait user des bons mots pour obtenir gain de cause Fainéant, il ne faut pas s'attendre à le voir se lever avant midi Fêtard, il passerait sa vie à faire la fête s'il le pouvait Croyant, il est pourtant loin d'être un enfant de choeur On l'aime ou on ne l'aime pas, mais il est difficile de l'ignorer ...
à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
Esteban Salvator Alvarez

«Liens recherchés :
Nom du lien : Blablabla
Nom du lien : Blablabla
Nom du lien : Blablabla
Nom du lien : Blablabla


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptyMar 29 Avr - 12:20




Carmen De Cruz
La fiancée forcée.

Etre le fils - même bâtard - d'un grand trafiquant de drogue, ce n'est pas toujours de tout repos. Le padre Alvarez est à la tête d'un des plus gros Cartels du Mexique, basé à Tijuana et Esteban est l'avant dernier de la fratrie. Il a beau être le bâtard de la famille, il reste un Alvarez de nom et il a le devoir de ne pas entacher le nom familiale. Alors quand le paternel dit qu'il doit épouser une femme, on ne demande pas les raisons, on dit oui et Esteban l'a très bien compris. Carmen est donc devenue du jour au lendemain sa fiancée, alors qu'ils ne se connaissent pas particulièrement. Du jour au lendemain, les voilà promis à un avenir commun mais aucune envie de rester dans la même pièce plus de 10 minutes. La fidélité ce n'est pas au goût du jeune Esteban, pourtant, s'il veut que son union fonctionne, il sait qu'il va devoir faire des efforts. La discrétion risque de devenir sa meilleure amie, afin que l'honneur de sa future femme ne soit pas entachée. La cohabitation est difficile mais pas forcément impossible ...
Rachel Andersen
L'intermédiaire efficace.

Le début n'est pas facile entre ces deux là. Esteban a l'habitude de voir les femmes comme des morceaux de viandes ou des bonniches et certainement pas comme des égales et pourtant, Rachel va lui prouver - avec de la patience, de l'autorité et de la poigne - qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle le fait très bien. La sauté lui a traversé la tête mais les anglaises sont si prudes ... c'est ce que se répète Esteban pour ne pas se rendre à l'évidence que c'est juste lui le problème. Trop peu sérieux, trop fêtard, Rachel ignore qui est réellement Esteban et ce qu'il fout à la tête d'une des branches du Cartel. Mais le jeune homme lui prouvera que lui aussi à quelques compétences cachées qu'il se garde bien de dévoiler au grand jour ... Bosser c'est bien, mais la farniente c'est encore mieux !
© MISE EN PAGE PAR TAZER.




Zoëva C. Harraps
Une dealeuse qui pourrait travailler pour lui !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptyMar 29 Avr - 12:20

Boys




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
966


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptyMar 29 Avr - 18:23

Moi, avec Honey. Et pourquoi pas Harleen si on arrive à trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptyMar 29 Avr - 22:23

Avec plaisir Very Happy
Tu cherches des liens en particuliers ou pas ? En sachant qu'Esteban est sur Gotham depuis 1 semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas


Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
966


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptyMar 29 Avr - 22:57

Je n'ai pas de lien prédéfinis que je cherche, mais je pense que ça pourrait se trouver.
Peut etre qu'il aurait pu venir voir Honey et/ou son père? Rapport à la mafia toussa?
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptyMar 29 Avr - 23:02

Oui ça c'est tout à fait possible. C'quoi déjà leur business ? Prostitution ?
Revenir en haut Aller en bas


Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
966


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptyMar 29 Avr - 23:07

Ouaip c'est ça, Prostitution ^^
Il aurait pu venir sonder le terrain, et puis du coup rencontrer celle qui prendra la tête de la mafia italienne après son père? Voir la concurrence, voir s'il y a des alliances possible ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptyMar 29 Avr - 23:11

J'me dis que vu qu'Esteban était en rapport avec Valentini, il y a fort moyen qu'Eze' lui ait conseillé de rendre visite à Papy S. histoire de lui montrer qu'il sait à qui il a à faire et qu'il le respecte tu vois ? Il vaut mieux l'avoir dans sa poche que contre lui et grâce à lui obtenir pourquoi pas une liste de potentiel client ? Et par la même occasion de rencontre Honey et découvrir cette charmante jeune femme qui deviendra la prochaine patronne du business de son père Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
966


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptyMar 29 Avr - 23:43

Oui voilà tout à fait. je pense que c'est faisable ainsi et ça me semble assez logique Smile A voir si tu penses que ça irait plus dans le négatif ou dans le positif. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptyMer 30 Avr - 9:10

Hé ben il est un brin machiste quand même (mexicain oblige xD) du coup tant qu'elle ne fera pas ses preuves, il va la voir comme une belle femme mais c'tout. Après il ne lui manquera pas de respect mais bon il ne la prendra pas forcément au sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptyVen 2 Mai - 13:19

Très bien ca va être intéressant alors Smile
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptyVen 2 Mai - 19:41

Il nous faut un lien aussi !

Je te propose (à partir de ce qu'on a pu dire via mp) un lien évidemment professionnel. Eze' aurait pu refourguer Rachel à Esteban afin qu'elle l'aide à gérer son business disons. De plus, elle peut assurer le contact avec Ezechiel (s'il devient un PV). Quant au rôle de Rachel auprès d'Esteban, elle peut être son agent de liaison et coordonner un secteur. Elle a un répertoire plutôt bien rempli de clients et de mercenaires : elle se présenterait à Esteban comme un atout car elle connait très bien Gotham !
Après, j'aimerai bien une trame plus humaine disons. Esteban est un coureur de jupons, et Rachel s'opposera catégoriquement à ses avances : ça peut donner un jeu entre les deux, qui agacera certainement Rachel, mais elle s'en remettra. Un lien de confiance pourrait aussi se tisser.

Bref, voilà ce que j'ai à te proposer. Dis-moi ce que tu en penses, ce que tu veux garder, jeter ou modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptyDim 4 Mai - 13:26

Heey ! Vu son poids dans la drogue et que Zoë est dealeuse je pense qu'on est obligé de se trouver un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptyDim 4 Mai - 16:39

Rachel : Alors moi ce que j'aimerais c'est qu'on parte du tout début de leur relation, vu qu'Esteban n'est arrivé qu'il y a très peu de temps, ce serait normal qu'il n'est pas encore rencontré Rachel. Après c'est clair, il va la draguer comme un gros lourd et ne pas forcément la prendre au sérieux au début, mais bon je connais bien Rachel, elle sera lui mettre du plomb dans la tête. Et je pense qu'une relation de confiance va s'instaurer entre eux. Elle connait la ville et les potentiels clients, il va forcément avoir besoin d'elle Smile

Zoë : avec plaisir ma belle. Elle aurait pu apprendre par les bruits qui courent que le Cartel Mexicain voudrait s'implanter à Gotham, sans savoir au départ qu'Esteban s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptyDim 4 Mai - 17:34

Yep ça c'est tout à fait possible ! Elle deale et touche un peu a tout donc a des contacts un peu partout. Elle est certes au bas de l'échelle, elle gère cependant un marché assez important. Après faudrait surtout voir s'ils y aurait matière à les faire se rencontrer, sous quel prétexte etc...
Zoë est aussi un des contacts de Rachel, c'est elle qui lui file ses contrats comme elle est accessoirement tueuse à gage.

Ok j'avoue, j'vois pas du tout comment tourner leur lien x')
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptyDim 4 Mai - 17:52

Oui, on partira forcément du début ! Donc ça te va du coup ?! =)
Je suis dispo pour un rp avec Rachel quand tu voudras Wink
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptyDim 4 Mai - 23:08

Zo' : Rachel aurait pu lui fournir une liste de personnes avec qui elle travaille et qui serait susceptible de pouvoir bosser pour le cartel. Zo' est dedans et curieux de voir comment gère les américains pour le business, serait allé faire un tour dans le bot de Zoëva. Lui sait qui elle est mais elle ignore tout de lui ?

Rachel : C'est ok pour moi et oui, il faut se faire un RP pour mettre en place tout ça Very Happy Vu qu'on va être un peu à la ramasse ce mois-ci (toi avec ton mémoire et moi avec mes autres RPs) on peut le commencer maintenant mais prendre notre temps pour répondre ?
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptyLun 5 Mai - 7:27

Comme tu veux Esteban =) Je ne suis pas pressée compte-tenu de ce mois-ci de travail ! Soit je le commence et on attend que je réponde à mes 8 autres Rps, soit tu le commences une fois que tu as fini ta liste de Rp. L'important serait de savoir qui commence et le rp commencera quand il commencera x)

& je recarde volontiers Zoë Wink
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptyLun 5 Mai - 10:34

Esteban S. Alvarez a écrit:
Zo' : Rachel aurait pu lui fournir une liste de personnes avec qui elle travaille et qui serait susceptible de pouvoir bosser pour le cartel. Zo' est dedans et curieux de voir comment gère les américains pour le business, serait allé faire un tour dans le bot de Zoëva. Lui sait qui elle est mais elle ignore tout de lui ?

Dans le bot ?
Mais oui je pense que l'intermédiaire sera Rachel (si elle le veut bien ^^). Donc ok, lui vérifie les personnes avec qui il peut éventuellement travailler donc plancherai sur Zoë. Ca nous mênerai où ? \o/
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptyMar 6 Mai - 9:18

Dans le bot ? J'pas compris cette phrase ma Zo' Sad

Alors ça mènerait à une potentielle relation professionnelle s'ils arrivent à s'entendre tous les deux et après à voir si tu veux quelque chose d'autre Very Happy

Je vais te laisser le commencer Rachel, ce sera plus raisonnable, ça me laissera le temps de me remettre à jour avec mes autres RPs Smile
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptyMar 6 Mai - 16:36

Y'a pas de souci : et pour jouer les intermédiaires avec Rachel, et pour lancer le rp quand ça sera plus vivable =)
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptyMar 6 Mai - 17:31

C'est toi qui l'a dis ^^
Citation :
Zo' est dedans et curieux de voir comment gère les américains pour le business, serait allé faire un tour dans le bot de Zoëva. Lui sait qui elle est mais elle ignore tout de lui ?


Bon on met ça en place doucement ? Il s'interesse à elle et plus tard on créera la véritable relation !
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptyVen 9 Mai - 14:54

J'ai pas dis dans le bot, j'ai dis qu'elle était dans la liste que Rachel lui a transmit Surprised
Yep aucun soucis en tout cas, on verra ça une fois que le lien sera vraiment mis en place Smile
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's EmptySam 10 Mai - 17:57

J'ai toujours rien compris mais laissons tomber xD Tout beigne !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Esteban link's _
MessageSujet: Re: Esteban link's Esteban link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esteban link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: