.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


(f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE _
MessageSujet: (f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE (f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE EmptyMer 30 Avr - 11:15



Carmen Sanchez
Ira chernova • FREE • Totalement négociable • crédit image

Bonjour monsieur Alfred! On m'appelle plus souvent surnom(s) même si en réalité je m'appelle Carmen Sanchez. J'ai 28 ans et suis née le date de naissance à Tijuana. Je suis d'origine Mexicaine . On dit de moi que je suis Indépendante, Sûre d'elle, Intelligente, Déterminée, Patiente et Têtue, Rentre dedans et Caractérielle. Je suis lieutenant et côté vie sentimentale je suis au choix et au choix.

Il faut savoir que signes particuliers et compétences particulières.

Dans l'ensemble l'histoire est assez libre, il n'y a que peu de point à respecter :
- Elle est née à Tijuana et y a passé toute sa vie jusqu'à ce qu'elle vienne prêter main forte à Esteban à Gotham.
- Son vie est assez libre, partez juste du principe que son père boss pour le cartel mais qu'il n'a pas une place très importante dedans, un rôle utile mais mineur.
- Elle a toujours envié la vie des Alvarez, même si elle est fière de ses origines et qu'elle n'éprouve aucun regret. Débrouillarde et indépendante, très jeune elle savait ce qu'elle voulait, monter dans les échelons, redorer le blason de sa famille, que son père soit fière d'elle.
- Elle s'est toujours sentie proche d'Esteban, il ne la méprise pas et c'est ce qu'elle aime. Elle a tout fait pour qu'il lui donne sa chance, pour qu'elle puisse faire sa place très tôt au sein du cartel et c'est grâce à lui qu'elle bosse pour eux. Elle n'a pas encore de rôle très important, à l'instar de son père mais elle fera toujours tout pour atteindre son but.
- A l'heure actuelle c'est un lieutenant comme les autres, en dehors du fait que ce soit une femme, rien n'indique qu'elle a une place importante au sein du Cartel. Pourtant elle a la confiance et l'attention d'Esteban et ça mine de rien, ça vaut de l'or. Elle est prête à tout pour montrer de quoi elle est capable et pour démontrer aux autres qu'il n'y a pas besoin d'être un homme pour avoir des couilles.


Esteban Alvarez
Ils se connaissent depuis presque toujours et ils ont toujours été très proches. Ils s'entendent bien, ont confiance en l'autre et on la même hargne qui coule dans leurs veines. Pas de pitié, pas d'exception, tuer des familles entières ne les dérangent pas. UC
Rachel Hendersen
A voir avec la joueuse.
Raleigh Pryce
Raleigh a rencontré Carmen à l'Esperenza. Il connaissait la réputation du bar, mais était curieux d'en apprendre un peu plus sur Esteban Alvarez et le Cartel. Au fil de sa conversation avec Carmen, il réalisa que la belle brune n'était pas n'importe qui, elle était un des lieutenant d'Esteban, sa plus fidèle amie et sa conseillère. Elle connait sa place mais cela ne l'empêche pas de tout donner pour obtenir de l'avancement. Carmen fut intriguée par Raleigh et après des recherches approfondie, découvrit qu'il était un mercenaire et un tueur à gage. Elle en parla à Esteban et ce dernier décida d'acheter ses services. C'est Carmen qui fait l'intermédiaire entre les deux hommes.
Clarice Stark
Carmen est le lieutenant chargée par Esteban de rappeler régulièrement à Clarice la proposition du Cartel. Pour le moment, la jeune Sanchez est assez calme, mais ferme dans ses propos, mais bientôt elle ne sera plus aussi tendre. Est-ce que Papy S. peut la protéger contre le Cartel ? Est-il toujours de taille à leur tenir tête ? Et si jamais Papy S. ne peut rien pour elle, que va-t-il lui arriver si elle continue à leur dire non ? On dit que le Cartel n'est pas tendre avec ceux qui ne se rallie pas et la torture n'est absolument pas envisageable pour la belle. Pour le moment Clarice reste fidèle et croit en Papy S., mais pour combien de temps ?
PRENOM ET NOM
Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici
PRENOM ET NOM
Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici Le lien ici
fiche codée par kusumitagraph

Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


(f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE _
MessageSujet: Re: (f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE (f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE EmptyMer 30 Avr - 12:29



Scénario terminé


Bonjour, bonsoir, bon matin (f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE 2124793060

Si tu lis ces quelques mots c'est que tu as dû parcourir mon scénario et saches que déjà je suis happy, c'est qu'il a su attirer ton attention, ne serait-ce qu'un instant I love you

Alors les petits détails pratiques qui peuvent faire pencher la balance en ma faveur sont :
- L'avatar est totalement libre, Ira Chernova est une possibilité mais vous pouvez prendre qui vous voulez, tant que ça reste crédible avec le perso, Mila Kunis peut également faire l'affaire, mais je suis ouverte à toutes propositions
- Le pseudo est totalement libre aussi, un nom mexicain au moins, vu que son père est mexicain ça parait logique. Carmen est une proposition, si tu aimes, tu peux le reprendre ou choisir un autre pseudo, mais si possible avoir au moins Carmen en deuxième prénom, vu que je l'ai déjà utilisé plusieurs fois, ça serait plus cohérent.
- L'histoire est assez libre, histoire que tu puisses t'approprier le perso comme tu le sens. On n'aime pas trop les perso trop lisse ou sans peur, elle doit rester crédible, avec des qualités mais également des défauts, ce n'est pas un sur-homme. Ils sont complices, ils se font confiance et c'est ça qui fera leur force. Niveau compétences, tu as carte blanche, moi j'aime l'idée qu'Esteban soit entouré d'une femme forte, à poigne, qui sait s'imposer quand il le faut mais qui sait également s'effacer quand il est nécessaire. Le but ne sera pas qu'elle prenne l'ascendance sur Esteban, mais bien qu'il y est un lien de partenaire de confiance. Elle connait sa place et sera s'y tenir, cela ne l'empêchera pas de vouloir gravir les échelons pour arriver comme bras droit d'Esteban.
- Ne prends pas ce scénario si tu disparais dans quinze jours, merci de penser à moi qui l'attend avec impatience et qui vais moyennement apprécier que tu te fous de ma gueule Very Happy
- Je suis admin' ici donc aucune crainte que je disparaisse, au cas où tu avais un doute ou que tu es peur que je te la fasse à l'envers, pas de risque !

Enfin voilà j'espère que maintenant tu n'as plus de doute et que tu vas t'inscrire, c'est un forum génial, avec des membres géniaux, des admin de fifou Cool bref, inscris toi c'est un ordre  (f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE 3455559453 


Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


(f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE _
MessageSujet: Re: (f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE (f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE EmptyMer 30 Avr - 12:31




Scénario validé


Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD. Ou même sur bazzart voir Facebook.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




(f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE _
MessageSujet: Re: (f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE (f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE EmptyDim 1 Juin - 16:30

Bien le bonjour Messire!
Je crois que me voila! Je t'envoie un MP de ce pas, une fois que j'ai quelques propositions d'avatars, d'histoire, etc.
A tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


(f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE _
MessageSujet: Re: (f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE (f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE EmptyDim 1 Juin - 16:42

Dire que je suis ravie serait un doux euphémisme, je suis trop trop happy (f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE 811351634
J'attends ton mp avec impatience, ton pseudo est parfait en tout cas, j'aime beaucoup (f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


(f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE _
MessageSujet: Re: (f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE (f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE EmptyMar 30 Sep - 22:09

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




(f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE _
MessageSujet: Re: (f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE (f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Vacants & Scénarii :: Scénarii-
Sauter vers: