.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


(m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE _
MessageSujet: (m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE (m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE EmptyJeu 22 Mai - 21:06




Zachary Ackland

Aaron Paul ◊ Politiciens ◊ 50% négociable ◊ LIBRE ◊ Tumblr


Informations générales
Bonjour monsieur Alfred! On m'appelle plus souvent Zak' même si en réalité je m'appelle Zachary Ackland. J'ai 29 ans et suis né le 1er janvier 1985 à Los Angeles. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis intelligent, persévérant, ambitieux et cynique, vaniteux, fêtard. Je suis avocat et côté vie sentimentale je suis bi ou hétéro et célibataire.

Il faut savoir que Zak, malgré son jeune âge, et une figure montante de la scène judiciaire : décrit par les journaux comme un génie, il connait très bien les rouages du système judiciaire. Et ce savoir, il se paye... très cher.


Walkin' through this life
*Né à Los Angeles dans les beaux quartiers, d'une famille d'intellectuels fortunés (médecins, juges, professeurs de fac, etc), Zak est le cadet de deux enfants. Il a une sœur qu'il n'a jamais pu s'encadrer : une greluche superficielle avec un petit pois en guise de cerveau. Son enfant fut heureuse. Et sa scolarité brillante.

* Pour ses études  de droit, il s'est arraché à L.A. pour aller à Gotham, en raison d'une bourse d'étude conséquente. Il se revendiquera toujours comme un natif de Los Angeles et ne fera rien pour perdre son accent. Son parcours universitaire sera brillant.

* Une affaire le fera connaître (je laisse la place à votre imagination) ; et depuis, son nom se fait connaître. A côté de cette image de génie du barreau, il intéresse aussi beaucoup les journalistes en raison de son mode de vie plutôt décadent. Fêtard, il ne peut se refuser aux plaisirs de la vie, et tout y passe (alcool, drogues, sexe). Mais Zak est assez fin pour ne pas que cela remplisse les pages des magazines.
Carnet d'Adresses




Aaron Redfield
Un gamin que Zak a rencontré lors d'une soirée mondaine triste à mourir. Les deux jeunes ont vite accroché. De 3 ans son aîné, il considère Aaron comme son petit frère ; et s'il l'adore, il aime tout autant le pourrir : qui aime bien châtie bien, non ? Très influençable, surtout en présence de Zak, Aaron le suit dans la moindre de ses conneries. Leurs soirées sont généralement mémorables. Mais derrière cette façade de potes de soirée se cache une réelle amitié. Zak fait tout pour protéger Aaron  qui, paumé et influençable, est un vrai nid à emmerde.

Rachel Andersen
A discuter mais en lien avec le monde de la mafia et de l'illégalité ; lien professionnel (avocat/client ; client/intermédiaire ?

Esteban R. Alvarez
Zak est l'avocat du Cartel de drogue des Alvarez. Il sait exactement où il met les pieds, mais il n'a pas froid aux yeux. Il sait que c'est risqué mais qui viendra mettre des bâtons dans les roues d'Esteban ? Personne, certainement pas avec lui à ses côtés. Esteban paie très cher ses services, il n'a absolument pas intérêt de se jouer de lui, sinon sa tête se retrouvera au bout d'une pique, littéralement parlant. Zack doit rester joignable de jour, comme de nuit et ne pas se foutre de sa gueule, sinon ça pourrait se payer cher. Pour le moment, le courant passe plutôt bien entre les deux hommes, il faut espérer que ça continue. Esteban n'est pas un client facile, mais c'est ça la beauté du défi.

Callyope N. Harker
Un p'tit bout d'femme avocat que Zak ne peut pas franchement s'encadrer, et qu'il prend plaisir à pourrir. A APPROFONDIR AVEC LA JOUEUSE


Caleb T. Harker
Un flic qui ne l'aime pas spécialement, et Zak le lui rend bien ! Caleb est le frère jumeau de Callyope, c'est certainement ce lien qui les oppose autant. Caleb ne supporte pas de voir ce merdeux d'avocat traiter sa soeur de cette façon. Trop prétentieux, arrogant et sûr de lui, Caleb n'a qu'une envie, lui écraser sa sale face contre un mur. Qui plus est, des rumeurs cours chez les flics, sur le fait que Zack serait l'avocat d'Esteban. Déjà qu'il ne l'aimait pas, mais si en plus sil fricote avec la mafia, ça va encore moins allait. Cette sale merde tombera avec son boss, Caleb s'en est fait la promesse. Zack sait que Caleb a ouvert une enquête contre le Cartel et pour le moment ça l'amuse beaucoup. Mais jusqu'à quand ?

(c) KUSUMITAGRAPH
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


(m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE _
MessageSujet: Re: (m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE (m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE EmptyJeu 22 Mai - 21:07

    Hey !

    Je suis ravie que tu sois arrivé(e) jusqu'ici. Merci (m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE 1272570018

    L'avatar est 100% négociable mais j'aime beaucoup Aaron Paul (vive Breaking Bad) et Zak ne peut avoir (dans mon inconscient plus ou moins conscient) que sa tête. D'ailleurs, le nom et prénom sont aussi négociables.

    Je tiens en revanche à ses origines de la côté ouest et à son caractère bien trempé. L'histoire est assez succincte pour laisser place à vos envies donc faites vous plaisir. Juste une chose, pas d'histoire dramatique à la confession intime What a Face

    Étant donné la relation qui lie Zak à Aaron, des Rps s'imposeront ! Mais pas d'affolement, un rp de temps à autres avec un rythme de réponse de 7 jours me convient Wink

    Allez, laisse-toi tenter (m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE 3437437954
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


(m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE _
MessageSujet: Re: (m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE (m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE EmptyVen 23 Mai - 17:08




Scénario validé


Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD. Ou même sur bazzart voir Facebook.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




(m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE _
MessageSujet: Re: (m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE (m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Vacants & Scénarii :: Scénarii-
Sauter vers: