.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Justiciers ϟ 0/3 disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Justiciers ϟ 0/3 disponibles _
MessageSujet: Justiciers ϟ 0/3 disponibles Justiciers ϟ 0/3 disponibles EmptyMar 22 Juil - 19:18



Les Justiciers


Les Justiciers, à Gotham autant dire qu'il n'y en a plus qu'une seule. Depuis que Batman s'est mis en retraite anticipée, une nouvelle justicière masquée, bien déterminée à remplacer et améliorer la vision des Gothamois sur notre chère chauve-souris à émergé. Au début on a cru à un retour de Batman, mais non, elle apparait sous les traits d'une femme et se fait appeler Batgirl. Avec Gordon elle fait tout pour sauver Gotham. Tout les deux aimeraient beaucoup redonner envie à Batman d'endosser son rôle, quoi qu'en pensent les habitants, il est nécessaire. Le troisième, Robin, n'est pour le moment qu'un simple citoyen inspiré par Batman et Batgirl qui se rêve d'être à leurs côtés. Peut être qu'il sera exaucé.


Bruce Wayne (Batman) ϟ Christian Bale est PRIS
Robin John Blake (Robin) ϟ Joseph Gordon-Levitt est PRIS
Barbara Gordon (Batgirl) ϟ Amber Heard est PRISE
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Justiciers ϟ 0/3 disponibles _
MessageSujet: Re: Justiciers ϟ 0/3 disponibles Justiciers ϟ 0/3 disponibles EmptyMar 22 Juil - 19:18

Bruce
Wayne
/ Batman

ft. Christian Bale
Non négociable / Justiciers
Pris

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Batman ou Brucie même si en réalité je m'appelle Bruce Wayne. J'ai 35 ans et suis né le DATE DE NAISSANCE au choix à Gotham. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis généreux, battant, déterminé, rongé par la culpabilité, dépressif. Je suis Milliardaire et justicier et côté vie sentimentale je suis hétérosexuel et célibataire, en deuil. Il faut savoir que j'ai peur des chauves-souris. J'ai beaucoup de mal à me remettre de la mort de mon amie d'enfance, Rachel Dawes et donc j'ai remisé au placard le costume de Batman... Depuis 1 an et demi, je suis devenu père en adoptant une jeune orpheline.


Walkin' through this life
C'est à huit ans que Bruce tombe dans un puits où il rencontre une nuée de chauve souris qui le paniquent, mais son père vient le sauver et tente de le rassurer. Mais alors qu'il accompagne ses parents à l'opéra cette phobie revient et alors qu'il leur demande de sortir de la salle ils se font interpeller par un criminel, Joe Chill qui tue Martha et et Thomas Wayne avant de s'enfuir. Dès lors Bruce se sent responsable de la mort de ses parents. Quelques années plus tard, lors du témoignage de Chill contre un boss de la mafia, Falcone, Bruce revient de l'université avec la volonté de le tuer mais il échoue, quelqu'un le fait avant lui. Rachel son amie d'enfance à qui il raconte tout le regarde avec dégout et Bruce va trouver Falcone qui lui dit qu'il n'a jamais connu le crime, et qu'il ne sait pas ce que ça veut dire. Commence alors une sorte de pèlerinage pour Bruce qui se confronte plus précisément aux bas fonds de l'être humain il trempe dans des affaires louches. C'est au Boutan qu'il rencontre Henri Ducard qui le forme à une sorte de combat spécial et lui explique ce qu'est la ligue des ombres. Il rencontre Ra's aL Ghul mais alors qu'il découvre leurs intentions de détruire Gotham Bruce refuse et après un combat sauve Ducard mais laisse Ra's périr.
A son retour à Gotham la ville est en prise à Falcone il se reconnecte avec le monde : Rachel Dawes qui est à présent assistante du procureur et Jim Gordon, le policier qui l'a réconforté après le meurtre de ses parents. Aidé de Lucius Fox, Bruce devient peu à peu ce dont la ville à besoin. Il capture Falcone. Mais il y a aussi le docteur Crane, surnommé l'épouvantail qui menace sur la ville et bien vite il découvrira qu'il aide la Ligue et que Ra's n'est pas mort. Il parvient à stopper Crane en lui faisant ingérer son propre poison et affronte Ra's les les ninjas de la ligue des Ombres. Il les poursuit et sauve Rachel à qui il révèle sa vraie identité et Ra's périt dans une explosion (du moins on le croit)
Après ça Batman devient une figure publique que tout le monde aime et Bruce reprend les rennes de Wayne entreprises en nommant Lucius Fox PDG. Mais il perd Rachel qui ne peut pas supporter l'aspect trop expéditif de Batman.
Mais arrive alors Le Joker qui dévalise plusieurs banques et déclare vouloir tuer le Batman ou au moins révéler son identité au public. Après un état de chaos provoqué par ce clown Batman s'alliera a Harvey Dent, le nouveau procureur, et au passage petit ami de Rachel. Ensemble ils veulent sauver Gotham. Mais la folie du Joker les atteint aussi et alors que Bruce sous les traits de Batman doit choisir entre sauver le chevalier blanc de Gotham ou son amour de toujours, il choisit Rachel mais trouve Dent, le joker avait inversé. La police arrive trop tard pour sauver Rachel qui périt dans l'explosion. Dent poussé par la mort de Rachel et les insinuations du Joker prend en otage la famille de Gordon. Après une confrontation des plus pénibles Gordon et Batman maîtrisent Dent et font croire à sa mort : tué par le Batman. Ils préfèrent blâmer la chauve souris pour permettre aux actions de Dent contre le crime à Gotham de voir le jour. Ils internent donc dans le plus grand secret Dent à Arkham en cellule privée et Bruce peut retourner à la vie de playboy milliardaire qu'il avait trop longtemps délaissée. Il ne se remet pas de la mort de Rachel et son comportement inquiète ses proches. Batman n'est plus. Mais avec ces messages du Joker qui reviennent, et cette Batgirl, pourrait il reprendre du service ?

Carnet d'Adresses

Jim Gordon Gordon est la première figure amicale et réconfortante que Bruce verra après la mort de ses parents. Et il ne l'a pas oublié. Même si ce dernier ne le sait pas, Batman l'apprécie énormément et le respecte. Ils sont alliés dans la lutte contre le crime.
Le Joker Son ennemi, sa nemesis, il incarne tout ce qu'il combat. Le chaos, le désordre dans la ville. Ils se chassent, se pourchassent. Pour le moment il est enfermé. Il a fait son travail. Il s'en fiche ... il veut ... boire. Mais que faire maintenant que le Joker s'est échappé ?
R. John Blake Il apprécie pas mal ce petit. Il se souvient de l'avoir vu. Or, Bruce n'est plus que l'ombre de lui même : peut être que de le côtoyer l'aiderait?
Ophélia Draven-Wayne< Sa fille adoptive. Bruce connaissait les parents d'Ophelia, il avait beaucoup d'estime pour eux et pour leur courage. A leur mort, il s'était promis de veiller sur leur fille O. et il s'était toujours assuré qu'elle ne manque de rien à l'orphelinat. Mais voilà, en début d'année, sans réellement savoir pourquoi, il a décidé de faire de la jeune fille sa fille adoptive. La surprise fut général, O. n'ayant jamais été au courant de l'amitié qui unissait le milliardaire et ses parents est tombée de haut. Les débuts furent assez difficiles pour Bruce et O. qui avaient du mal avec cette nouvelle situation. Sauvage tous les deux, le lien fort qui les unie aujourd'hui fut long et laborieux à se mettre en place. O. a rencontré beaucoup de difficultés et à eu beaucoup d'ennuis, ce qui a accentué l'envie de Bruce de la protéger envers et contre tous. Même si vivre avec une adolescente n'est pas toujours facile, Bruce ne regrette pas d'avoir fait le choix de l'adopter, il va offrir une vie meilleure à cet être candide qu'est O.
Miranda Tate/Talia Il n'apprécie pas du tout cette jeune femme qu'il qualifierait de coincée. Il n'aime pas tellement son intérêt les affaires de Wayne Entreprises, et il refuse de débattre pour le moment. Il ne veut que ... profiter de la vie de milliardaire. Et de l'alcool. Malgré toute la séduction que Miranda engage dans chacune de leur rencontre.
Sélina Kyle Cette jeune femme essaye de le déposséder de certains biens. Mais il n'en a rien à faire. Lui, il veut s'amuser ... et la mort de Rachel le pèse. Pourraient-ils jouer ensemble ?
NOM PRENOM DU LIEN Le lien ici

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Justiciers ϟ 0/3 disponibles _
MessageSujet: Re: Justiciers ϟ 0/3 disponibles Justiciers ϟ 0/3 disponibles EmptyMar 22 Juil - 19:18

Robin
John
Blake

ft. Joseph Gordon Levitt
Non négociable / Justiciers
pris

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent John, personne ne connait mon premier prénom même si en réalité je m'appelle Robin John  Blake. J'ai la trentaine et suis né le DATE DE NAISSANCE au choix à LIEU DE NAISSANCE au choix. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis généreux, persévérant, honnête, impatient, déterminé, inconscient. Je suis policier et côté vie sentimentale je suis hétérosexuel et célibataire. Il faut savoir que j'aime les défis et je suis très impliqué dans la sécurité de Gotham.


Walkin' through this life
Né sous le prénom Robin, il ne l'adopte pourtant pas préférant se faire appeller John. Il vit avec son père après la mort de sa mère. Mais à la mort de son paternel, il vit en orphelinat où il se trouve très bien. Il a appris à cacher ses sentiments de manière à pouvoir être plus fort et être solide comme un roc face à la perte de ses deux parents. Il fut marqué du passage de Bruce Wayne à l'orphelinat où il se trouvait et en garde un bon souvenir. Ce qui le marqua surtout était le sourire de Bruce qui lui fit comprendre qu'il n'était pas le seul à se cacher. C'est ainsi qu'il en a déduit simplement que Bruce était le Batman et qu'il le suit depuis toujours. Il a une profonde admiration pour lui et une foi inaltérable. Il ne doute pas du retour de la chauve souris. Il est a présent un policier allié de James Gordon et combat le crime avec passion. IL N'EST PAS ENCORE ROBIN ET ON NE CONNAIT MÊME PAS SON PREMIER PRÉNOM OU ALORS PEU DE MONDE. IL COMBAT LE CRIME EN TEMPS QUE POLICIER POUR LE MOMENT.

Carnet d'Adresses

Bruce Wayne/Batman John sait qui est Batman, il n'a jamais rien dit à personne et aimerait aller le remotiver, mais il redoute que ça soit mal perçu. Il ne peut pour le moment que se contenter d'espérer son retour. Gotham a besoin de lui!
Jim Gordon Il sait qu'il le considère comme un petit nouveau, prometteur et forte tête, mais il sent que Gordon l'a à la bonne ce qui est le cas. Lui aussi à la foi en Batman, et ces personnes manquent trop.
Jeffrey McIntyre Son coéquipier, ils s'entendent très bien et travaillent tout à fait correctement en binôme. John aime entendre Jeffrey parler de sa famille. Et Jeffrey admire la simplicité et la grandeur d'âme de son ami.
Barbara Gordon La jeune femme et John se sont rencontrés une fois au poste de police alors qu'elle venait voir son père. Ils s'entendent très bien et il reconnait tout à fait en elle les qualités de son père. Pour sûr elle ira loin ... si il savait qu'elle est cette justicière qui travaille avec eux hein!?
Harleen Quinzel Il ne la connait que de nom. Il sait qui elle est, la psy' du Joker, mais il sera un des seuls au départ à la soupçonner. Et il a raison. Il ne l'accusera juste pas sans preuves.
Ophélia Draven-Wayne O. est une de ses petites protégée, Jeff' et John lui venaient souvent en aide quand elle vivait encore à l'orphelinat, la récupérant dans la rue errante ou la sortant des emmerdes quand elle y fonçait droit dedans. Ce n'est pas une mauvaise gamine, gentille, attachante, un peu grande gueule et lunatique, mais qui a juste besoin d'amour et d'attention. John est une sorte de grand frère pour elle, tous les deux orphelins, ils se comprennent assez bien. Aujourd'hui il est plutôt heureux de la voir être devenue la fille adoptive de Bruce. Ces deux là avaient besoin l'un de l'autre, ils ne peuvent que s'entre-aider sans même le savoir. O. est devenue une belle jeune femme en fleur, à l'orée de ses 18 ans, elle attire encore bien trop les emmerdes, plus que jamais elle a besoin de John et Jeff'.
Caleb T. Harker Son meilleur pote. Ils sont pareils tous les deux. Ils sont droits, incorruptibles et ils ont envie d'aider les citoyens de cette ville. Têtes de mule qui foncent droit dans les emmerdes, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Caleb a commencé en tant que simple flic, avant de monter les échelons. John sait que le père du jeune Harker n'y est pour rien et jamais il ne laissera son pote devenir comme son géniteur.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Justiciers ϟ 0/3 disponibles _
MessageSujet: Re: Justiciers ϟ 0/3 disponibles Justiciers ϟ 0/3 disponibles EmptyMar 22 Juil - 19:19

Barbara
Gordon
/ Batgirl

ft. Ambert Heard
(non) Négociable / Justiciers Pris

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Babs ou Batgirl même si en réalité je m'appelle Barbara Gordon. J'ai 25 ans et suis né le 20 décembre à LIEU DE NAISSANCE au choix. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis tenace, généreuse, battante, fière, décisive, franche. Je suis Étudiante (matière au choix) le jour et justicière la nuit et côté vie sentimentale je suis Hétérosexuelle et célibataire. Il faut savoir que j'ai été adoptée et j'adore les Gordon. J'ai une passion pour les papillons. Je crois en Barman, même s'il n'est plus là..


Walkin' through this life
Barbara "Babs" Gordon est la fille adoptive du commissaire James Gordon et ainsi elle connait les forces de polices depuis longtemps. Par conséquent, elle connait aussi le Batman qu'elle admire en secret. Depuis toujours elle rêve de combattre à ses côtés, mais voilà son père refuse qu'elle entre dans les forces de police. Et elle n'est qu'une simple petite étudiante. Mais depuis la "retraite" forcée de la chauve souris, elle se déguise en son pendant féminin et aide tout d'abord les policier sans se présenter à eux. Puis elle le fera et à présent elle aide la police comme elle peut. Au plus profond d'elle même elle espère qu'il reviendra. Elle a de plus en plus de soucis à se faire puisqu'à présent Joker est libre, et qu'il n'est pas seul./blockquote>

Carnet d'Adresses

Jim Gordon Son père adoptif qu'elle adore plus que tout. Elle ferait tout pour lui, sauf lui avouer qu'elle est Batgirl. Pour lui, elle est une petite étudiante. C'est mieux ainsi.
Kloé McEwen Les deux jeunes femmes sont vraiment ennemies, elles ne s'entendent pas et personne ne sait réellement pourquoi.
Deborah J. Royce Les deux jeunes femmes se connaissent mais ne sont pas ni ennemies ni amies, elles se connaissent et ont des relations assez neutres.
Sélina Kyle Les deux jeunes femmes se sont rencontrées plusieurs fois et on peut dire que le courant est bien passé. Elles ont même envisagé à une certaine période de se mettre en colocation mais chacune a du refuser à cause de leurs activités secrètes respectives.
Bruce Wayne Ne pas connaitre la réelle identité de Batman ne l'empêche pas de l'admirer. Elle lui en veut juste d'avoir arrêté, mais est prête à prendre la relève pour le moment le temps de le retrouver. Parce qu'elle en est sûre. Il reviendra. Pour ce qui est de Bruce Wayne, elle le trouve méprisable et ne comprend pas son attitude de fils riche qui se fout de tout.
Caleb T. Harker Amis d'enfance, ils s'entendent toujours très bien. Caleb soutient Babs dans sa volonté de devenir flic et Babs est un soutien très important pour l'agent du FBI. Sans elle, il se noierait certainement encore plus dans l'alcool. Caleb ignore la double identité de son amie, mais il y a fort à parier qu'il serait certainement très fière d'elle et qu'il n'aspirerait qu'à l'aider.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Justiciers ϟ 0/3 disponibles _
MessageSujet: Re: Justiciers ϟ 0/3 disponibles Justiciers ϟ 0/3 disponibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Justiciers ϟ 0/3 disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Vacants & Scénarii-
Sauter vers: