.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Policiers ϟ 5/6 disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Policiers ϟ 5/6 disponibles _
MessageSujet: Policiers ϟ 5/6 disponibles Policiers ϟ 5/6 disponibles EmptyMar 22 Juil - 20:10



Les Policiers


Les habitants de Gotham -plus communément appelés les Gothamois. Ils résident à Gotham depuis longtemps ou viennent juste d'y arriver mais quoi qu'il en soit ils peuplent notre belle ville. Ce sont eux les premières victimes du chaos laissé par le Joker, ceux qui portent au nues Harvey Dent et qui huent le Batman. Mais avouez, rester dans une ville à feu et à sang, ils ont du courage non? Penchant vers le bon, ou le mauvais côté, qu'ils aient le choix ou pas, sans eux, Gotham ne serait rien.

Jim Gordon ϟ Gary Oldman est pris
Renée Montoya ϟ Eva Mendès est libre
Harvey Bullock ϟ Joel Edgerton est libre
Jeffrey McIntyre ϟ Desmond Harrington est libre
Alyson R. Svenson ϟ Kaya Scodelario est libre
Rick Sherridan ϟ Anthony Gastelier est libre

Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Policiers ϟ 5/6 disponibles _
MessageSujet: Re: Policiers ϟ 5/6 disponibles Policiers ϟ 5/6 disponibles EmptyMar 22 Juil - 20:11

James
Worthington
Gordon Senior

ft. Gary Oldman
Non négociable / Policiers
Pris

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Jim Gordon même si en réalité je m'appelle James Worthington Gordon Senior. J'ai 51 ans et suis né le DATE DE NAISSANCE au choix à Gotham. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis persévérant, gentil, incorruptible, déterminé, incorruptible (oui défaut et qualité) et têtu. Je suis Commissaire et côté vie sentimentale je suis hétéroSEXUELLE et marié. Il faut savoir que j'ai l'espoir et je l'aurai toujours, je veux rincer Gotham de ses criminels.


Walkin' through this life
James a toujours été une personne pleine d'espoir. Et encore maintenant, et c'est bien pour ça qu'il est entré dans la police. Il voulait tout décrasser, débarrasser Gotham de sa vermine, mais c'est une tâche assez ardue qu'il a bien du mal à réaliser. Alors il devient rapidement désespéré et plutôt pessimiste, étant certain que Gotham est irrémédiablement rongée par le crime et la corruption, il retrouve espoir après l'arrivée de Batman qui sauve la ville de la ligue des ombres dirigé par son ancien ami Ra's al Ghul qui projetait de rayer définitivement Gotham City de la carte à l'aide du gaz paniquant produit par l’Épouvantail. Avec l'aide de Batman il retrouve l'espoir. Gordon s'alliera avec Harvey Dent le nouveau procureur de Gotham City avec lui et Batman ils sont censés former le parfait trio pour débarrasser Gotham de la criminalité. Le Joker sera plus fort qu'eux et « démolira » Harvey Dent poussant ce dernier à se venger de ceux qu'il estime responsable de sa perte, il tentera de tuer le fils de Gordon qui sera sauvé in extremis par Batman. Gordon acquiert le grade de commissaire suite à la capture du Joker. A présent il a aidé Batman à cacher Dent se sa réelle identité. Il a peur que la vérité se voit dévoilée mais fera toujours tout pour l'éviter. Il regrette l'abandon du Batman et sera ravi de trouver en cette nouvelle justicière, Batgirl une alliée. Il ignore qu'il s'agit de sa fille. Il espère faire revenir le Batman.

Carnet d'Adresses

Barbara Gordon Sa  fille qu'il adore, mais il ne l'imagine pas du tout être cette justicière masquée qui l'aide la nuit. Pour lui, sa petite fille n'est qu'une simple étudiante qui est comme les autres, muette face à la recrudescence de crimes.
Batman Il l’apprécie et sait qu'il faut le descendre pour le bien de Gotham. Mais il aimerait qu'il revienne, qu'il reprenne son rôle de protecteur. Mais il n'est nulle part en vue. Gordon ne sait pas que Batman est Bruce Wayne.
Caleb T. Harker Une tête brûlée, il ne peut pas le nier. Il ne compte pas le nombre de fois où il a eu envie de lui tordre le cou, mais Jim sait que Caleb est un bon élément, qu'il aime son travail et qu'il ne le fait pas à moitié, il trouve même que parfois sa soif de justice le pousse un peu trop loin et il a peur qu'un jour il fasse un geste impardonnable sous le coup de la colère. Aujourd'hui Caleb n'est plus sous ses ordres, mais c'est toujours avec beaucoup de respect que Caleb vient lui demander des conseils !
R. John Blake Un petit nouveau, prometteur et forte tête, il le suivra, et l'aidera le plus possible. Lui aussi à la foi en Batman, et ces personnes manquent trop.
Harvey Dent Comme tous il a cru en lui, et il doit continuer la mascarade encore maintenant. Il n'aime pas ça mais il n'a pas le choix. Il suppose cependant que Joker a été en relation avec lui et se dit qu'il va devoir surveiller Dent de plus près ... on ne sait jamais ce que la colère peut déclencher
Anthony Garcia Depuis que Jim l'a sauvé ils sont devenu de très bons amis. Et pour cause il est celui qui permet à Gordon de devenir Commissaire. Mais au delà de l'intérêt, une réelle confiance règne.
Harleen Quinzel Il n'en croit pas ses yeux. Elle a aidé la police pendant de nombreuses années et voilà que maintenant elle retourne sa veste et rejoint les "rangs" du Joker !? Jim est prêt à creuser l'histoire de la petite psychiatre afin de comprendre ce revirement de situation.
Armand Mayfair Depuis quelques mois, Mayfair est arrivé à la tête de l'équipe du FBI à Gotham. Sa réputation l'a précédé, Gordon sait qu'il est digne de confiance, même s'il a un caractère de merde. Il n'est pas toujours facile à suivre, il a parfois une attitude de connard fini, mais c'est un bon flic, loyal et déterminé. Gordon a appris que Mayfair et Harker avaient décidé d'ouvrir une enquête contre le Cartel, c'est dangereux, voir même suicidaire, mais au moins ils essayent. Est-ce que Gordon leur prêtera main fort le moment venu ? A voir.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Policiers ϟ 5/6 disponibles _
MessageSujet: Re: Policiers ϟ 5/6 disponibles Policiers ϟ 5/6 disponibles EmptyMar 22 Juil - 20:11

Renée
Montoya

ft. Eva Mendès
Négociable / Policiers
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Ren' même si en réalité je m'appelle Renée Montoya. J'ai 35 ans et suis né le DATE DE NAISSANCE au choix à Gotham. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis calme, douée, gentille, impatiente, têtue, bornée. Je suis Agent de police et côté vie sentimentale je suis lesbienne et En couple mais personne n'est au courant. Il faut savoir que je suis totalement passionnée par mon travail que je prend très au sérieux. J'utilise, en plus de mon arme professionnelle, un pistolet à décharge électrique que j'ai trouvé alors que je travaillais à l'Intergang.


Walkin' through this life
Renée Montoya nait dans une famille nombreuse ce qui lui a toujours conféré un sens du devoir. Elle s'est souvent occupée de sa famille et de ses frères et sœur qu'elle a presque du élever aux côtés de ses parents. Depuis toujours la police l'intéresse et elle gravit les échelons rapidement puisque très déterminée. Elle est passé dans toutes les sections, Mœurs, la brigade des mineurs, etc, mais elle travaille à présent avec Gordon. Elle n'apprécie pas du tout ces superhéros qui masquent le rôle très important de la police. Son partenaire est Harvey Bullock un flic qu'elle sait corrompu mais pour lequel elle s'est liée d'amitié. Côté sentimental, la jeune femme fait assez tôt son coming-out et contrairement à ce que l'on peut penser, ses collègues policiers l'ont plutôt bien pris. Ils se moquent parfois, mais jamais méchamment, plus sous forme de quelques taquineries.

Carnet d'Adresses

Edward P. Montoya Son plus jeune frère. Elle l'adore et se sent plus que coupable d'être à présent en couple avec sa meilleure amie. Ainsi depuis sept mois, elle le couvre de cadeaux mais il n'a pas encore totalement compris pourquoi.
Carmen L. Montoya Renée a toujours voulu être proche de sa sœur, son unique sœur, mais elle a toujours eu l’impression que Carmen la repoussait. Et c'était réel : Carmen s'est toujours sentie comme le vilain petit canard dans la famille et ce malgré tout ce que Renée a pu faire. Elle s'est toujours sentie à l'écart de la "perfection" qu'incarnent pour elle ses frères et sa sœur. Renée a aussi du coup lâché beaucoup plus la bride de la jeune femme et ça lui a été défavorable, elle aurait peut être pu réaliser plus tôt que sa cadette se droguait et revendait des substances illégales.
Harvey Bullock Il s'agit de son coéquipier, elle a beaucoup d'affection pour lui et le sait corrompu et dans de sales affaires mais elle fait tout pour l'en sortir. Seulement ce n'est pas évident. Or, ils se font confiance ce qui explique leur complicité à toute épreuve. Contrairement à lui, cependant, elle a une haute opinion de Jim Gordon
Elena L. Ashmore Elena est une de ses meilleures amies : elle la connait bien et elles sont très proches. Seulement voila, c'est que la jolie petite amie secrète de Renée plait bien à la jolie avocate ... que faire ? Depuis peu, Renée croit Elena coupable de l'évasion du Joker, et c'est un grand choc pour Elena qui pensait avoir le soutien de son amie. Elle connait Renée et elle sait qu'elle ne lâchera pas l'affaire aussi facilement. Une scission s'est faite entre les deux amies, la guerre est déclarée, mais Elena n'a pas dis son dernier mot. Elle ne se laissera pas aussi facilement trainer dans la boue, surtout par une ancienne amie.
Jezabel E. Ashton La jolie Jazz est la meilleure amie de son jeune frère. Et il y a sept mois, elles se sont mises en couple. Elles ont rapidement trouvé des points communs et n'osent pourtant pas révéler aux autres leurs relations. La différence d'âge est peut être un frein... Ou pas !
Jim Gordon Le commissaire Gordon est une légende, elle espère avoir une carrière comme lui mais n'en parle pas à son coéquipier qui lui a une dent contre ce dernier. Elle l'apprécie beaucoup, et ferait tout pour l'aider dans sa lutte contre le crime.
Raleigh Pryce Raleigh et Renée ont eu l'occasion de se rencontrer dans le passé... autour d'une table d'interrogation. Il avait été témoin dans un braquage de banque et elle était persuadée qu'il était de mèche, malheureusement elle n'a jamais pu le prouver. Elle l'a gardé à l’œil mais pas idiot, Raleigh a fait le petit saint et la policière a donc cessé de le surveiller. Peut être aurait elle pu continuer ... et ainsi voir qu'il était le nouveau petit ami de sa sœur.
Ophelia Draven-Wayne La petite amie de son frère Eddie. C'est plutôt une bonne nouvelle qu'il se soit trouvée une copine, par contre ça aurait arrangé ça soeur qu'elle soit plus âgée. Encore enfantine, O. est bien trop jeune au goût de Renée. Mais elle ne peut que constater qu'ils ont l'air heureux ensemble. Au moins la pilule avec Jazz passera peut-être mieux ...

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Policiers ϟ 5/6 disponibles _
MessageSujet: Re: Policiers ϟ 5/6 disponibles Policiers ϟ 5/6 disponibles EmptyMar 22 Juil - 20:11

Harvey
Prénom 2
Bullock

ft. Joel Edgerton
Négociable / Policiers
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Harv' ou the Bull même si en réalité je m'appelle Harvey Bullock. J'ai 40 ans et suis né le DATE DE NAISSANCE au choix à A trente kilomètres de Gotham. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis efficace, téméraire, généreux, peu fiable, véreux, sanguin. Je suis bras droit de Jim Gordon et coéquipier de Renée Montoya et côté vie sentimentale je suis hétérosexuel et SITUATION MARITALE au choix. Il faut savoir que je suis relativement honnête sans toutefois être d'une intégrité absolue. Borné, irréfléchi sans être stupide, et bourru, je suis un vrai ours mal léché, dénué de toute galanterie. Le petit plus à savoir, je raffole des beignets !


Walkin' through this life
Harvey Bullock est un policier véreux qui a été autrefois chargé par le maire Hill d'infiltrer l'équipe du commissaire Gordon et de saborder discrètement toutes ses opérations. Il développa ainsi une sorte de haine pour cette figure publique qu'il n'apprécie pas du tout. Toutefois, il fut pris d'un accès de conscience lorsqu'il provoqua involontairement une crise cardiaque à Gordon et devint alors son bras droit. Il n'apprécie pas beaucoup les méthodes de Batman même s'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Depuis le chaos qui régna sur la ville, il est redevenu corrompu cédant de nouveau au vice de l'argent facile que lui offrent certains mafieux.

Carnet d'Adresses

Jim Gordon Il l'a longtemps détesté et si aujourd'hui il est son bras droit, il y a parfois quelques restes de rancœur, il n'avoue pas publiquement qu'il en reste d'ailleurs mais sa coéquipière qui le connait mieux que quiconque le sait bien. Il ne peut rien lui cacher.
Renée Montoya Elle est sa coéquipière et ils s'entendent à merveille. Elle sait malheureusement le lire et sait qu'il est redevenu corrompu, elle fait tout pour l'aider et il admire ses tentatives, mais ... reste à savoir si elles seront fructueuses ou non.
Batman Il ne connait pas l'identité du Batman, mais ne l'apprécie guère. Il le trouve aussi fou que les autres à l'Asile d'Arkham et s'il peut lui mettre sur le dos le plus de choses possible et se sortir lui même de mauvaises passes, il n'hésite pas. Cependant cette relation est amenée à évoluer en un certain respect.
Alyson Svenson Il adore la jeune femme qui semble perdue. Il a réussi à mettre la main sur son dossier et est bien décidé à lui changer les idées. C'est tellement triste d'être veuve à son âge. Et il réussira puisqu'avec lui la jeune femme va se sentir bien. Peut être un petit peu trop : la jeune femme tombera sous son charme...
Ryan J. Montoya Ils se connaissent depuis très longtemps et sont bons amis. Bullock fait partie de la famille Montoya, ou presque. Tous s'entendent très bien. Sauf quand il découvrira que la petite amie de Ryan vend de la drogue, tout se compliquera.
Edward P. Montoya Ils se connaissent depuis très longtemps et sont bons amis. Bullock fait partie de la famille Montoya, ou presque. Tous s'entendent très bien.
Carmen L. Montoya Elle le connait depuis toujours et étrangement de lui elle a toujours été proche, peut être parce qu'il n'est pas aussi "parfait" que sa famille, parce qu'il a longtemps été considéré comme "ripou" et que ça met, selon elle, de l'humanité chez lui.Elle a toujours été là pour lui, même dans les moments sombres ou on lui jetait la pierre et c'est réciproque, il sait ce qu'elle est devenue (droguée et dealeuse) mais ne dit rien, parce qu'il estime que c'est à Renée et le reste des Montoya de le réaliser.
Vitali Tkatchenko Ils se sont rencontrés dans le cadre d'une enquête que l'inspecteur Bullock menait contre un des amis de Vitali. Et il a réussi à arrêter l'ami en question. A présent derrière les barreaux, Vitaly ne rêve qu'une chose, se venger de cet inspecteur trop vindicatif. Y parviendra t-il ?

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Policiers ϟ 5/6 disponibles _
MessageSujet: Re: Policiers ϟ 5/6 disponibles Policiers ϟ 5/6 disponibles EmptyMar 22 Juil - 20:13

Jeffrey
Prénom 2
McIntyre

ft. Desmond Harrington
non Négociable / policiers
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Jeff même si en réalité je m'appelle Jeffrey McIntyre. J'ai 35 ans et suis né le 4 janvier à New York. Je suis d'origine Américaine. On dit de moi que je suis amoureux, malin, professionnel, impatient, trop protecteur et franc. Je suis policier dans la ville de New-York, consultant à Gotham et côté vie sentimentale je suis Heterosexuel et sur le point de se fiancer. Il faut savoir que j'ai quelques tatouages, et ils ont tous une signification. Je suis aussi déterminé à remuer ciel et terre pour retrouver ma sœur qui a disparu du jour au lendemain il y a sept ans..


Walkin' through this life
Jeffrey nait dans la famille McIntyre il y a 32 ans, c'est a dire deux ans avant sa petite sœur, Lullaby. C'est à New York que la famille McIntyre, une famille de policiers de parents en enfants que le jeune homme grandit. Très protecteur avec sa petite sœur avec qui il a une complicité folle, il la suivra dans tout ses mouvements pouvant parfois se montrer étouffant. Il est celui qui suivra la trace de la famille et deviendra un fier policier de la ville de New-York. Dragueur invétéré le jeune homme ne se pose pas avec une fille fixe avant sa présente petite amie qu'il prévoit de demander en mariage très prochainement (le membre pourra créer la jeune fille en scénario). S'il a du mal à se séparer de sa sœur quand il a 18 ans, il est ravi qu'on reconnaisse son talent de danseuse et ce n'est pas sans lui faire promettre de l’appeler souvent qu'il la regarde partir. Lui pendant ce temps là est occupé à grimper les échelon de la police et surtout se fait une réputation de flic incorruptible. Ce qui est le cas. Une affaire notamment l’amènera a se rendre à Gotham, sans qu'il ne puisse le dire à Lullaby. Une de ses affaires new-yorkaises le mènent sur la piste d'un boss de la mafia, Papy S, ou Silvio Bartolozzi à l'état civil. Mais les éléments étant insuffisant il n'a pas réussi à le coincer. Malheureusement il s'est attiré les foudres de ce mafieux qui a kidnappé sa sœur. Mais ça Jeffrey ne le sait pas. Alors que lui et sa fiancé ont emménagé dans un petit appartement de Gotham il y a trois mois. Depuis cinq ans il recherche sans relâche sa sœur. Il la sait encore en vie, et il sait qu'il la ramènera a la maison. Il ne désespère pas ce qui peut amener parfois des tensions dans son couple. Il espère que la police de Gotham pourra l'aider à retrouver Lullaby.

Carnet d'Adresses

Lullaby McIntyre Sa petite sœur qu'il adore et sur qui il veillerait plus que tout. Malheureusement elle a disparu et il se sent mal et surtout coupable. Mais il compte bien la retrouver. Il ne parle que d'elle, tout le temps, tout le temps ce qui tape un peu sur le système de sa compagne, mais ... en même temps elle sait que Lullaby est très importante pour lui. De toutes manières il retrouvera sa soeur. Jeffrey en est convaincu. Or, depuis quelques mois, Lullaby a réussi à s'échapper de chez Papy S. avec l'aide de Rachel Andersen. Les retrouvailles sont-elles pour bientôt ?

Silvio Bartolozzi / Papy S. Un truand qu'il a croisé au cours de ses enquêtes. Malheureusement s'il est convaincu que Papy S. est un mafieux notoire, il n'a aucune preuves matérielles. Il ignore que c'est lui qui pour se venger a kidnappé Lullaby ... mais quand il le saura, qui sait ce qu'il fera ...

Miranda Tate / Talia Al Ghul La jeune femme l'attire beaucoup, et ce n'est pas une bonne idée, surtout qu'il est en voie de se fiancer. Mais elle a une espèce d'aura qui l'attire sans savoir pourquoi. Peut-être que la routine tue son couple et que Miranda représente l'inaccessible à envier...

Selina Kyle Jeffrey intrigue beaucoup la voleuse. Elle l'a observé de loin plusieurs fois, mais ne sait pas quoi en penser. Pour lui, elle n'est qu'une simple citoyenne. Elle n'est pas au courant de la disparition de sa sœur, et pourtant elle sera celle qui lui révèlera la location de sa sœur, sans le savoir. Elle fera allusion à une certaine Lullaby qu'elle aurait croisé une fois dans une boite de striptease. Un premier indice précieux !

R. John Blake Son coéquipier, ils s'entendent très bien et travaillent tout à fait correctement en binôme. John aime entendre Jeffrey parler de sa famille. Et Jeffrey admire la simplicité et la grandeur d'âme de son ami.

Alyson Svenson Une de ses collègues, il l'apprécie et ils sont assez amis puisqu'eux deux ont perdu des êtres aimés. Elle lui a proposé de l'aider à retrouver sa sœur sans savoir que sa sœur, elle la connait déjà.

Jim Gordon Son supérieur hiérarchique, et un homme dans lequel Jeffrey croit. Le Commissaire aide McIntyre à monter son dossier contre Papy S.

James R. Flynn Un collègue aux Mœurs qui bosse sur le dossier Papy S. Les deux hommes veulent faire tomber le mafieux, et sont prêts à tout !

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Policiers ϟ 5/6 disponibles _
MessageSujet: Re: Policiers ϟ 5/6 disponibles Policiers ϟ 5/6 disponibles EmptyMar 22 Juil - 20:13

Alyson
Ruby
Svenson

ft. Kaya Scodelario
Négociable / policiers
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Al ou Aly même si en réalité je m'appelle Alyson Ruby Svenson. J'ai 26 ans et suis né le 1er juillet à Chicago. Je suis d'origine Américaine. On dit de moi que je suis perdue, généreuse, déterminée, solitaire, professionnelle. Je suis Agent de police et côté vie sentimentale je suis ORIENTATION SEXUELLE au choix et Veuve. Il faut savoir que j'ai perdu celui qui était mon mari il y a trois mois et que j'en souffre beaucoup. Cela explique ma venue à Gotham : j'aimerai tout pouvoir oublier. Mais bien sûr je n'imaginais pas que la situation soit aussi désastreuse


Walkin' through this life
Alyson est une jeune femme très turbulente. Elle est toujours active et il est rare de la voir tenir en place. Elle n'aime pas l'inactivité. Cela explique certainement que ses parents l'envoient à 9 ans et demi dans un établissement pour surdoués. Elle ne l'est pas réellement mais cette école lui permet de se calmer et de trouver de quoi occuper son esprit. Elle revient à 13 ans chez ses parents très changée. Posée et passionnée par la loi notamment, la jeune femme a dévoré les codes civils et pénal, tous les ouvrages de droits. On suppose qu'elle était vraiment surdouée. Ou alors qu'elle aimait vraiment beaucoup le droit. Elle déclarera vouloir devenir policière et ainsi gravir les échelons, et aura toujours cet objectif. Elle n'en démord pas et son entrée dans l'école de police se fait bien. Elle y rencontrera Alexander qu deviendra son meilleur ami, son confident et surtout ... son amoureux. Bien que très jeunes, ils tombent vite amoureux et se disent oui après deux ans de relation. C'était un couple jeune mais heureux qui avait tout pour pouvoir être comblés. Policiers tous les deux, le drame arriva il y a trois mois. Alors que la jeune femme et son époux traquaient un bandit dans les ruelles mal-famées de Chicago, Alexander se fait mortellement blesser. Depuis, la jeune femme n'est plus que l'ombre d'elle même et a décidé de déménager à Gotham après la cérémonie d'enterrement. Elle ne sait pas du tout dans quel état se trouve la ville et on suppose qu'elle ne sera pas ravie de constater que la ville va aussi mal qu'elle en son fort intérieur. Gotham était-elle l'écho douloureux de sa peine ?

Carnet d'Adresses

Edward P. Montoya Alyson et Ed se sont rencontrés il y a peu dans un bar. Ils erraient tous les deux autour des comptoirs sans pour autant boire. Une attitude décalée qui les a rapprocher. Depuis ils apprennent à se connaître.

Lullaby McIntyre Lullaby et Alyson se sont rencontrées au club, elles ne s'entendent pas très très bien, mais pourtant elles sentent la détresse de l'autre. Une amitié pourrait naitre, qui sait? De plus, Aly connait Jeffrey!

Jeffrey McIntyre Un de ses collègues, elle l'apprécie et ils sont assez amis puisqu'eux deux ont perdu des êtres aimés. Elle lui a proposé de l'aider à retrouver sa sœur sans savoir que sa sœur, elle la connait déjà.

Harvey Bullock Il adore la jeune femme qui semble perdue. Il a réussi à mettre la main sur son dossier et est bien décidé à lui changer les idées. C'est tellement triste d'être veuve à son âge. Et il réussira puisque la jeune femme va se sentir de mieux en mieux à ses côtés. Peut être un petit peu trop puisque la jeune femme tombera sous son charme...

Renée Montoya Cette femme l’impressionne. Elle aimerait pouvoir être aussi forte et fière qu'elle. Renée est en quelque sorte l'idéal de policier qu'elle aimerait être.

Deborah J. Royce Aly erre dans Gotham, ville qu'elle ne connait pas vraiment. Elle fera la rencontre de Deborah qui se proposera gentiment de l'aider. Timide et dans le besoin la jeune fliquette accepte, sans savoir qu'Aly fait partie de la police. Deb lui montre les bas-fonds et la renseigne sur plein de choses qu'elle ne devrait pas dire. La petite Royce devrait faire attention, il faut se méfier de l'eau qui dort, peut être qu'un jour Aly révèlera tout ce que son "amie" lui a révélé ...

Jim Gordon Faute d'une famille présente à Gotham, le Commissaire Gordon représente une sorte e figure paternelle réconfortante pour la petite Alyson. Bien que très pudiques dans leur relation, les deux policiers s'apprécient avec une certaine tendresse. Jim n'aime pas voir cet oiseau blessé en si grande détresse.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Policiers ϟ 5/6 disponibles _
MessageSujet: Re: Policiers ϟ 5/6 disponibles Policiers ϟ 5/6 disponibles EmptyMar 22 Juil - 20:13

Richard
Prénom 2
Sherridan

ft. Anthony Gastelier
Négociable / Policiers
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Rick même si en réalité je m'appelle Rick Sherridan. J'ai entre 23 et 25 ans et suis né le DATE DE NAISSANCE au choix à Gotham. Je suis d'origine américaine, mais descends d'immigrants irlandais. On dit de moi que je suis drôle, loyal, fier, impulsif, orgueilleux, colérique par moment. Je suis agent double (policier) et côté vie sentimentale je suis Hétéro et Célibataire. Il faut savoir que j'ai suivi une formation de policier, en plus de connaître les règles de la rue et de savoir se battre. Perspicace et observateur, j'ai beaucoup de sang froid quand je suis au boulot... beaucoup plus que dans ma vie personnelle


Walkin' through this life
Fils d'une mère alcoolique et d'un père criminel qui battait sa femme et son fils, Rick a fui de chez lui à dix ans pour se retrouver pris en charge par la ville. Il a grandi dans un des orphelinats de Wayne, puis a rejoint l'académie de police dès qu'il a pu. Même s'il présente bien, ses antécédents familiaux inquiètent ses supérieurs. Son père décède au cours d'un vol de banque dirigé par le Joker. Rock s'est alors juré de se venger du Joker. À la sortie de l'académie, on lui informe de son "échec". C'est un leurre, en fait, il figure parmi les meilleurs, mais le service de police, dont Gordon particulièrement, veut l'employer comme agent double, puisqu'il a des amis et des connexions dans le milieu criminel. Même s'il a lutté toute sa vie pour se sortir de ce milieu, Rick accepte les conditions et devient un bandit à son tour, un faux bandit. Il gagne la confiance d'un chef de gang et devient son principal homme de main. De l'autre côté, il tient la police informée des activités criminelles en ville. Il a de la difficulté à vivre avec le côté criminel de son travail, les actes qu'il pose. Pour concilier sa vie et son travail, il rencontre un (ou une) psychologue.

Carnet d'Adresses

Caleb T. Harker Pendant une descente du FBI, Caleb coffre Rick, ignorant qu'il est un flic sous couverture. Pendant quelques heures il le cuisine, jusqu'à ce que les supérieurs de Rick informe le FBI qui il est vraiment. Pour ne pas griller sa couverture, Rick & Caleb monte une histoire pour que les gangsters où est infiltré Rick ne se doute de rien, cela fonctionne. Depuis Caleb & Rick restent en contact, Caleb apprécie beaucoup Rick et se reconnait en lui.

Ophélia Draven Wayne O. traine beaucoup dans les rues, plus que dans ses salles de cours. Elle écoute tout se qu'il se dit dans les rues et vend ses infos au plus offrant. Il lui est arrivé d'en vendre au gang de Rick, c'est comme ça qu'elle l'a rencontré. Lui la trouve sympa, il se reconnait un peu en elle, une fille paumée et orpheline qui n'a pas eu la vie facile. Il sent qu'elle n'a pas un mauvais fond, c'est juste qu'elle ignore les limites à ne pas franchir. Il la protège comme il peut et tente au maximum à ce qu'elle évite le gang, récupérant lui même les infos. Or, depuis quelques temps, il a perdu contact avec l'adolescente.

Harleen Quinzel / Harley Quinn Si la brillante psychiatre est appréciée de tous, lui il a un peu de mal avec elle. Peut être est ce parce qu'il a vu une lueur dans ses yeux ? Peut être est ce parce qu'il a une intuition, qui sait, quoi qu'il en soit il se méfie grandement de la demoiselle qui en fait de même de son côté... Intuition fondée puisque Harleen Quinzel et à présent connue sous son pseudo d'Harley Quinn, bras droit du Joker. Rick fomente sa vengeance et est très à affronter la bande du Joker !

Rachel Andersen Une gamine des rues, comme lui, qui est à présent dans les petits papiers des grands noms de la mafia de Gotham. Un nom à retenir. Cependant, Rick ne peut nier apprécier le caractère trempé de la jeune femme...

R. John Blake Ils se sont connus à l'orphelinat. Copains pour faire les 400 coups, la vie les a ensuite séparés. John ignore que Rick est un agent infiltré à présent, et le prend pour une petite frappe.

Armand S. Mayfair Mayfair est le nouveau boss de Caleb. Cela fait quelques mois maintenant qu'il est en place et ce dernier cherche a recruter de nouvelles personnes et le profil de Rick l'intéresse. Il connait la rue et tout comme lui, sait jouer les agents doubles. Il pourrait être un atout indéniable dans la nouvelle vendetta que Caleb et Mayfair sont en train de mener contre le Cartel. Mais faut-il encore que Rick accepte l'offre.

Jim Gordon Le Commissaire est son contact dans sa mission d'infiltration. Les deux hommes se vouent beaucoup de respect, et Rick sait que Gordon le soutient à 300%. Une aide précieuse dans les moments difficiles...

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Policiers ϟ 5/6 disponibles _
MessageSujet: Re: Policiers ϟ 5/6 disponibles Policiers ϟ 5/6 disponibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Policiers ϟ 5/6 disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Vacants & Scénarii-
Sauter vers: